Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 348 - The Lust 2

Aller en bas 
+102
keviclus
chabab
Hach
Stark67
Meuh
redge
Saga
Bandigland
Hiyori
Biby
DeAngelo
Bleach_*
Liez
Da Rufaz
Adashra
Shinjimae
Mtd
Muppet22
Shaï-san
Akano
Eikichi Onizuka
Kisuk
dsz37
shikamaru007
raptor
Ericlenthan
cactusvolant
Bankaga
Ekmule
Seho
pickswiss
Naklove
major
bya-kun
billoutte
originalbankai
Nicolas
Zhatan
Raziel
Hirako Shinji
joker face
ulQ
truelies
shirosaki24
PainKiller
Abyssion
Titto
gauthier321
sayan_974
c-a
Ecthelion
artanys
BlackWolf
Elred Nimrais
Toolite
Shinji972
DVDKC
Björn
Le King des Bad Esprit
Thevulgarian
Antarka
mudejamir
GTZ
Zian
Dieu
TheDevil
Xanxus
Zakelle
jolass
Dashandre
Cajmere
Maugan
Naz
Zangetsu sama
yorui
pessy
arment
Rompich
sheva24
vincent
kirari
tsubaky
Zeliar
broke
mickou972
Telperion
mad-d
Lionheart
zangetsunosensei
chaispaquichui
BlinD[:
Ichi-007
c-man
Karie-chan
Mimione
AssassiN_8
jo94290
Ashrack
Sonicom
DrEaMz
Hurqalya
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:45

Avec les serres d'aigles et la queue, le rapprochement avec le Diable ou en tout cas un démon est de plus en plus flagrante :shoked:!

Grosso modo il ne se passe donc rien dans ce scan, c'est en effet au prochain qu'on aura des révélations/dénouements/autres truc qui fait avancer le shmilblik intéressants !

Pour la suite ben va falloir qu'Unohana ou Inoue intervienne pour soigner Ichigo, parce que là c'est mal barré pour lui (quoiqu'en mourant il aurait une chance de devenir un véritable shinigami ^^).

L'ennui c'est qu'Ulquiorra ne laissera pas Inoue soigner notre héros, et qu'Ishida serait incapable de le retenir plus de quelques secondes...

En revanche, peut-être que si Shirosaki prend le contrôle, Ichigo reprnedrait la forme qu'il avait atteint avec les vizards, et ça pourrait peut-être le soigner (façon libération d'arrancar). Mais ça ferait un peu redite avec le combat Byakuya à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:48

Et ben un Cero dans la poitrine sa doit faire mal sa. J'ai jamais vue Ichigo si mal dans un combat sa semble desespérée, il y a plus espoir a part si Inoue pete les plomb en voyant Ichigo mort et bute Ulqui, je ne vois pas Shirosakie Intervenir enfin pas aussi vite, Ishida devrais tenir 10 page au plus, et Ulquiorra ne laisserait jamais Inoue soigner un adversaire qui viens battre. je croyais en la victoire Ichigo il y a qu'elqu'un temps mais la je me pose des question.


Dernière édition par arment le Jeu 5 Mar 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:50

Traduction FR by me ici:

Bleach 348: The lust 2

Citation :
Suite du chapitre précédent.En voyant la nouvelle forme d'Ulquiorra Ichigo est choqué.Maintenant le bas du corps d'Ulquiorra est couvert d'une chose similaire à de la fourrure noire ( à juger par vous même quand le scan sera sorti ), ses pieds nus s'apparentent à des griffes d'aigle et sa queue noire est deux fois plus longue que son corps.

La scène se passe maintenant avec Ishida et Ohirime sur leur route pour se rendre sur les lieux du combat.Soudain, ils ressentirent ensemble un puissant reiatsu.Ishida pense que ce reiatsu n'est pas seulement puissant, mais tout aussi dense et sombre, comme si un océan s'était mis en place dans le ciel.Il se précipite alors afin de se rendre là-bas le plus tôt possible.

On retourne à Ulquiorra disant à Ichigo que c'est une seconde étape de résurrection qu'il est le seul à possèder parmi toute l'espada.Et que Aizen n'a jamais vu cette forme lui non plus.Malgré cela, au lieu d'être effrayé Ichigo est en position de combat, prêt à affronter Ulquiorra de nouveau.Son expression sans peur étonne Ulquiorra.Mais il remarqua que l'épée d'Ichigo tremblait bien que ce soit très faible..alors il pensa:
" Il n'est pas fou au point d'être sans peur..mais ce sont des yeux d'une personne qui ne souhaite pas mourir.Même maintenant, il pense qu'il peut gagner."

" Bien.Même si tu es totalement broyé et fini, je te le ferai comprendre."

Puis il attaqua Ichigo, ce qui le fit se heurter à une tour.Ulquiorra le suit et aggripe son visage, mais une fois qu'Ichigo utilise son épée pour se défendre, une queue le frappa de l'autre côté du visage.Ichigo sortit son masque mais ne pouvait pas faire grand chose de toute façon.

"Même avec un ennemi qui t'effraie par son pouvoir et connaissant la différence, tu as encore l'audace de lutter contre lui.C'est au-delà de ma compréhension." Dit Ulquiorra, frappant de nouveau Ichigo qui le fit heurter encore une fois une autre tour.

" Si ceci est une chose que vous appelez coeur, alors la raison pour laquelle vous humains souffrez c'est celle-ci.Parce que vous, humains, avez un coeur, vous mourrez tous ici."

Après un court silence,Ichigo répond:"Qui a dit que je me bats parce que je veux gagner, je lutte, parce que je dois gagner!" Ensuite il tente de se mettre en position de combat.Ils se font face, puis Ulquiorra dit:

" Quelle folie "

Orihime est finalement arrivé au sommet du dome.Elle s'inquiète d'être incapable de ressentir le reiatsu d'Ichigo.Toutefois, ce qu'elle vit lui causa un choc.Ulquiorra est entrain d'utiliser sa queue pour tenir Ichigo par la gorge ( il est inconscient ).Ulquiorra remarqua Ohirime alors il se tourna vers elle et dit," Te voilà, femme.Bon, maintenant regarde l'instant où l'homme en qui tu as placé tout tes espoirs va mourrir."Il pointa son doigt sur Ichigo.

" Ne fais pas ça!!!" Cria Orihime, mais ce fut vain pour arrêter un cero qui causa un énorme trou dans la poitrine d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:54

J'ai frissoné à la lecture du script,j'ose même pas imaginer à la lecture du scan.
Unlquiorra froid comme la pierre, Ichigo qui tend une perche."Gagner non pas parce que je le veux mais parce que je le dois".

Un grand sadique sur la fin:"regarde l'homme en lequel tu places tous tes espoirs mourir".

Du grand Ulquiorra.

A petit pas la rupture approche.

On pourrait se plaindre queca vance pas beaucoup,mais que ca risque d'être bon quand tout va péter.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:06

Ben dit donc, Ulquiorra est déchainé là!! Ichigo qui se fait littéralement grillé par son cero après avoir visité presque toute l'architecture de Las Noches. J'apprécie sa force de caractère, toujours se relever même si c'est perdu d'avance. Elle souffre notre fraise, j'aimerais pas être à sa place.
Inoue qui crie "Don't!"... oui, mais encore? Elle n'espérait quand même pas qu'Ulquiorra allait faire "Ok, j'arrête!".
Du coup, moi aussi c'est plus trop ce chapitre que j'attends, mais celui de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:15

oh mais... ça me rappelle quelque chose ça :Smie:!

j'ai pas encore lu le chapitre de cette semaine mais jsuis pressé de voir le prochain : shirosaki ou zangetsu?

sinon concernant ce chapitre :
impressionnant ça, Ulquiorra a caché son réel niveau à Aizen, on peut donc penser qu'il a peut-etre le niveau du top 3
mais perso je sais pas vraiment vu qu'il dit a Ichigo (avant qu'il ne le troue pour la premiere fois): "de toute facon si tu me tues, ya encore 3 gars plus forts que moi"
En tout cas ça me réconforte sur l'idée que jme faisais de Yoruichi et de Urahara, si Ulquiorra a fuit c'est qu'il savait qu'il pouvait pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:15

Et ben ! Il se fait bien clouer le pauvre Ichigo. Un cero en pleine poitrine, et en plus à bout touchant....heureusement que c'est le héros, sinon on serait déjà en train de lui préparer un cercueil.

En tout cas, Ulquiorra imprime vraiment un sentiment de désespoir inédit dans Bleach. Quoi qu'il se passe la semaine prochaine, on peut déjà affirmer (je pense) que le manga est arrivé à un point de rupture.
D'ailleurs c'est un peu ça le problème : depuis quelques temps, on attend tous avec impatience la réaction d'Ichigo, et les semaines passent sans que rien ne se passe. L'inquiétude monte...Kubo a tout mis en place pour un spectacle retentissant, il n'a pas intérêt à se louper.

Un chapitre transition donc, comme les quatre ou cinq derniers.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:17

WOUAH !!

Ichigo seul ne peut rien faire... Mais si il y a une aide exterieur, il n'évoluera plus...

La chapitre de la semaine prochaine sera le chapitre riche en révélation! Puisque la, Ichigo est mort hein si j'ai bien compris.. Il ne peut rien faire quoi...

Maintenant, p-e que le raw va nous révéler d'autre chose. Du moins je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:19

sayan_974 a écrit:
oh mais... ça me rappelle quelque chose ça :Smie:!

j'ai pas encore lu le chapitre de cette semaine mais jsuis pressé de voir le prochain : shirosaki ou zangetsu?

sinon concernant ce chapitre :
impressionnant ça, Ulquiorra a caché son réel niveau à Aizen, on peut donc penser qu'il a peut-etre le niveau du top 3
mais perso je sais pas vraiment vu qu'il dit a Ichigo (avant qu'il ne le troue pour la premiere fois): "de toute facon si tu me tues, ya encore 3 gars plus forts que moi"
En tout cas ça me réconforte sur l'idée que jme faisais de Yoruichi et de Urahara, si Ulquiorra a fuit c'est qu'il savait qu'il pouvait pas gagner



Et sur quoi tu t'es encore basé pour dire sa?

Edit Hurqalya : c'est pas le sujet, donc vous en discuterez ailleurs.

Sinon j'espere que le rendu final d'Ulquiorra sera ausis bien réussi,des serres d'aigles et une queue,j'espere que kubo a réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:29

Super chapitre avec des emotion et de la baston que demandez plus. Ulquiorra avec une queue et des serre, Ichigo plus vaillant de chapitre en chapitre, et Inoue voyant Ichigo se faire transpercée par un céro que du bon mais amie que du bon.


Dernière édition par arment le Jeu 5 Mar 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:30

Ulquiorra parle du coeur des humains et il troue Ichigo comme un hollow pour la seconde fois ...
Je ne sais pas si c est voulu , mais c 'est troublant .
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:31

gauthier321 a écrit:
WOUAH !!

Ichigo seul ne peut rien faire... Mais si il y a une aide exterieur, il n'évoluera plus...

La chapitre de la semaine prochaine sera le chapitre riche en révélation! Puisque la, Ichigo est mort hein si j'ai bien compris.. Il ne peut rien faire quoi...

Maintenant, p-e que le raw va nous révéler d'autre chose. Du moins je l'espere...
Ulquiorra porte un coup mortel,j'ai vu nul par écrit:"RIP Ichigo"

Pas d'offense(je vise pas ce post en particulier d'ailleurs),mais ca fait un mois que je lis"le prochain chapitre va être tendu du slip" ou "Ichigo va avoir un power up la semaine prochaine" ou "ou intervention extérieur d'un gentil"

Oh bah tiens,v'la Orihime....surprise surprise.

On va bien voir si Tite veux encore faire monter la pression.Plus ca avance,plus le panel de scénarios s'élargit,ce qui lui laisse champ libre pour nous en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:41

Perso , je pense qu'Ichigo est mort la .. >>
Il était inconscient , et ensuite il se prend un cero a bout portant qui lui fait un large trou dans la poitrine ..

Heureusement que Inoue est la. J'ai hâte de voir sa réaction.
(Va-t-elle d'abord chotter Ulqui , ou plutôt direct sauver Ichi ?)

Ishida est la aussi , mais qu'est ce qu'il va pouvoir faire ?
Relâcher tout son pouvroi Quincy ? (Comme contre Mayuri).


En tous cas , j'ai vraiment hâte de voir les scans , qu'on comprenne un peu plus le statut d'Ichigo , mort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:50

Moi personnelement, je pense pas que Ishida pourait vaincre Ulquiorra et puis je trouve qu'il n'a pas le profil ! Moi, je m'interrèsse plus au chapitre 349 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:36

bah tout est possible lol
Si c'est un suicide de Ishida, genre comme contre Kurotsuchi, alors il peut peut-etre gagner ou sinon l'intervention de Chad. :lol1:!

Plus sérieusement la phrase "survit au moins jusqu'à ce que jme pointe" serait n'importe quoi si Ichigo meurt. mais il en est bien capable ce :boulet:!

Mais sinon j'ai un peu l'impression que Ulquiorra a été déçu de pas être devenu un hybride parfait ou sinon a regretté de pas avoir de coeur (ou en tout cas cette énergie qui booster Ichigo par exemple), et ça l'a tellement désespéré qu'il en est venu à haïr ces sentiments, ce sont les marques sous ces yeux qui me font penser à ça.

Bah en tout cas j'espère que, bientot, on aura des informations sur son passé et sur l'histoire des hollows (et sur les débuts d'Aizen pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:37

C'est pas mal le coup du grand méchant glacial qui tient son ennemi à la gorge par la queue avant de l'achever, on croirait revivre la scène où Freeza torture Vegeta ^^

Sinon chapitre sans grandes révélations, une transition de base.. ce manque sera sans doute compensé par une très bonne qualité graphique, du moins je l'espère! Vivement les premières images, ou le scan US demain matin ^^

Pour la suite, soit Orihime révèle enfin ce dont il est question à son sujet ( son supposé changement intérieur ), soit Ichigo laisse place à son hollow pour un combat d'une toute autre envergure, soit une autre personne intervient..soit les 3 en même temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:45

Eh bien , eh bien Ulqui n'y va pas de main morte.
D'apres le script je vois plus une "explosion" de la part d'inoue, qu'une éventuelle intervention d'ogichi.
Enfin ce serait bien qu'elle réagisse un peu et nous sort un petit quelque chose avant une intervention intérieure de zangetsu/ogichi (ou pas...).
Bref on se dirige doucement , mais surement vers le début des révélations/rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:41

Il faut bien garer en tête que ishida est sencé regretter d'avoir monté Orihime... Donc ce qu'il va arriver sera forcément mauvais. ça ne sera donc pas une simple explosion de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:45

mad-d a écrit:
broke a écrit:
Pour repondre à BlinD[: ; Il suffit a TK de dire que Ulquiorra est finalement d'un niveau égal au top 2 ou 1 de l'espada, pour que Ichigo regagne en crédibilité non?

Ou alors, tout simplement, les Espadas 1, 2 et 3 sont si puissants qu'ils n'ont pas eu besoin de s'embêter à chercher une seconde libération...

Sinon, un truc m'intringue. Si j'ai bien compris ce qui avait été dit au départ : le sabre d'un Arrankar leur sert à enfermer leur véritable forme, avec leurs pleins pouvoirs. Ainsi, lorsqu'ils se libèrent (d'où le nom d'ailleurs), ils retournent à leur véritable forme. Mais dans ce cas, comment on peut avoir 2 libérations ? ça veut dire qu'il a deux véritables formes ?...

je voulais juste revenir sur ceci (je n'ai pas tout lu donc si quelqu'un a deja repondu desolé) bah en faite sa marche comme un shikai/bankai le zanpakutoh possede 2forme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:47

Un chapitre fort intéressant. Une fois de plus, la logique de la supériorité l'emporte et il est clair qu'Ulquiorra ne peut pas perdre.

Je vois bien Orihime utilisé son pouvoir pour soigner Ichigo et pourquoi pas, supprimer la libération d'ulquiorra ( en extra-pôlant bien sur).

J'aurais bien vu une conversation entre dark Ichi et Ichigo à propos d'une éventuelle maitrise de la posture ( il est clair qu'Ichigo ne fait "que" mettre le masque, peut être qu'il ne se sert pas de toute la puissance, ou bien tout simplement, ne la connait-il pas.)

Bref, les chapitres a venir s'annoncent, comme d'habitude, géniaux et j'ai hâte qu'on revoit nos capitaines se prendre les libérations des 3 premiers espadas :)
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:06

Citation :
[quote="c-a"]
gauthier321 a écrit:
WOUAH !!

Ichigo seul ne peut rien faire... Mais si il y a une aide exterieur, il n'évoluera plus...

La chapitre de la semaine prochaine sera le chapitre riche en révélation! Puisque la, Ichigo est mort hein si j'ai bien compris.. Il ne peut rien faire quoi...

Maintenant, p-e que le raw va nous révéler d'autre chose. Du moins je l'espere...
Ulquiorra porte un coup mortel,j'ai vu nul par écrit:"RIP Ichigo"


Je voulais dire qu'il était mort dans le sens, il ne pouvait plus rien faire. La tout seul, il est incapable de battre Ulqui. Voila ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:56

En meme temps je pense pas qu'on puisse survivre a un céro en pleine poitrine, si il est pas mort il est dans le meme état Ulquiorra l'avait laissée lors de leur premiére rencontre c'est a dire dans le coma, je le vois plus conscient en tous cas, Ichigo est finis pour moi il lui faut l'intervention Inoue ou de Shirosakie si espere gagner.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:00

Je vois plutôt Ichigo se libérer complètement ( Devenir Hollow comme dans l'entrainement avec les Vizards il se guérit automatiquement )! Là il va se guérir et botter le cul de Ulquiorra !
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:28

Moi aussi je pense qu'il va revenir a cette forme, et je pense qu'il va vaincre Ulquiorra sans trop de bobo (mais avec aucune facilité non plus) mais tout l'interet du truc c'est que je pense que Ichigo apres son combat restera dans cette forme et commence à détruire tout le monde (y compris amis et capitaines à Las Noches) et c'est là qu'on aura le droit à une intervention de Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 348 - The Lust 2   Bleach 348 - The Lust 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 348 - The Lust 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4
» Bleach 351 - The Lust 5
» Bleach 352 - The lust 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: