Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zangetsu sama, vieil esprit ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangetsu sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu sama


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 04/03/2009

Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Empty
MessageSujet: Zangetsu sama, vieil esprit ^^   Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:43

Nom : Top Secret.
Prénom : On ne m'appelle pas ^^
Autres noms : Zangetsu sama

Age : Né le 17/02/1987, cela me fait donc 22 ans et des poussières.
Profession : Père Noël; Présentateur TV; Chuck Norris; No-life; Reine d'Angleterre; Pâtissier; Jean-Claude Van Damme; Chaman Cherokee; Sorcier; Secrétaire; Batman (sans Robin); Bioman; Superman; Doberman; Moine Shaolin, Texas Ranger, Tecktonik, Gundam, Son Goku, roi du pétrole... Ce que vous voulez.
Hobbies : Mater des animés; lire des mangas; taper comme un sourd sur tout ce qui bouge; regarder les vieux films made in Hong-Kong; bidouiller mon PC; Geeker
Mangas préférés (animés + papier) : Oulà... Bleach; Hoshin; Cowboy Beebop; Trigun; toues les séries de Kamen Rider; idem pour les séries de Super Sentai; idem pour tout les Tokusatsu XD; Mai-Otome & Co.; Mai-HIME; The Visions of Escarflowne; Ruroni Kenshin; Last Exile; Sailor Moon; Bleach; Gundam (un peu tous ceux que j'ai vu : Seed, 00 et c'est tout ^^); Fate Stay Night; Elfen Lied; Shingetsugan Tsukihime; Shakugan no Shana sainon 1 et 2; City Hunter; Claymore; Macross (juste Frontier car c'est le seul que j'aie vu); Hokuto no Ken; Power Rangers (comment? ce n'est pas un manga? ^^); G.T.O.; Fruits Basket; Busô Renkin; Le Dortoir des Grandes; Dragon Ball et Dragon Ball Z (en français et japonais et pas le GT); Saint Seya; To Love-ru Trouble; School Rumble et School Rumble Ni Gakki; Neon Genesis Evangelion; Boumbo l'automobile; Bible Black; Candy; Princess 69; Rémi sans famille (pour les envies de baffes à donner après un épisode ); Princesse Sarah (idem); Lucille, Amour et Rock'n Roll; Urôtsukidôji; Jeanne et Serge; et d'autres encore... Gros fan du Club Dorothée quoi ^^, la liste est encore longue

Personnage préféré : Bruce Lee, Zangetsu, Renji, Taigong Wang, Vegeta, Geki violet, euh, la liste est longue aussi
Acteur(s) préféré(s) : Bruce Lee. Et aussi Chuck Norris. Yun Fat. Et encore Jackie Chan. Et... euh, je vais m'arrêter là, OK ?
Actrice(s) préférée(s) : Les actrices japonaises super mignones...
Code de carte bancaire : **** **** **** **** **
Numéro de compte en banque : Non, mais vous y croyez sincèrement ?
Nombre de femmes : C'est quoi ces questions ?
Style musical favori : Tout sauf le rap et le RNB (musique de lavettes)
Homme politique préféré : Tous des fayots.
Femme politique préférée : Angelina Jolie.
Dernier film vu : Watchmen

Petit détail supplémentaire ; Je suis cosplayeur, et j'ai pour l'instant réalisé deux cosplays de Bleach, voici des photos ^^ (les cosplays sont 100% réalisés par mes propres soins, je n'ai rien acheté (sauf perruques, chaussures, ce genre de trucs) et les accessoires sont fabriqués aussi ^^)

Zangetsu sama tiens compagnie au Prédator
http://lh6.ggpht.com/_tBJa6_Ua7n8/SZAGm6u6yJI/AAAAAAAAAD0/qzRXrDbSiuo/s576/P1040368.JPG

Zangetsu portant le chapeau de Meroko (Full Moon Wo Sagashite)
http://lh6.ggpht.com/_tBJa6_Ua7n8/SaJsRW_WNnI/AAAAAAAAAa0/cATbYRltJrM/s576/P1040538.JPG

Idem, mais vous pouvez mieux voir mon Zanpa
[/url]http://picasaweb.google.fr/Hotsuma.Imashime/ChibiJapanExpoSudVague1#5305922631572821426[url]

Mon tout premier cosplay, bourré de défauts ^^
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/renji-kenpachi,08ffb1c64955d28bd8f20ce79b796161.jpg.html
Le crane de la fourrure était trop petit, la perruque de mauvaise qualité, j'avais pas les tatouages et la peinture du Zabimaru se barrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu sama, vieil esprit ^^   Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:18

waouh superbe présentation bienvenue a toi!

yeah Chuck norris c'est le meilleur!(en meme temps c un dieu)
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu sama, vieil esprit ^^   Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:22

Hora hora et bienvenu :)

Super ta présentation...

Zangetsu sama a écrit:
Acteur(s) préféré(s) : Bruce Lee. Et aussi Chuck Norris. Yun Fat. Et encore Jackie Chan. Et... euh, je vais m'arrêter là, OK ?
Idem pour moi... Quel est ton film préféré de Chou Yun Fat et de Bruce Lee ?

Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?

Je trouve le cosplay de Zaraki assez décalé, sur le forum il y a un topic sur les cosplays de bleach... Si le coeur te dis tu pourras mettre tes oeuvres.

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu sama


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 04/03/2009

Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu sama, vieil esprit ^^   Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:38

Tortue géniale dans Dragon Ball... non j'déconne la XD

Non, bah franchement, classer meilleur film, ça sera difficile pour moi, je les ai tous apprécié pour ces deux grands acteurs, donc en donner un que je trouve par dessus tout... ça sera difficile ^^

Rugby
Ciel

Le Zaraki était très marrant (et très sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu sama, vieil esprit ^^   Zangetsu sama, vieil esprit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangetsu sama, vieil esprit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» Le capitaine de la 12e division a l'esprit de recherche
» Des combats de l'esprit et leur influence concrète
» Le "Zangetsu " nouveau
» TENSA-zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: