Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 351 - The Lust 5

Aller en bas 
+142
elminster
Caladrius
yomi944
CoPs-KeNpAcHi
Mikuta
chiro-chan
nyghtmare
rorix888
Thevulgarian
ikoyoo
milo
Maugan
Kyor
keviclus
yoh972
kuroi-getsuga971
Shinigami XXG-02
tsubaky
ulQ
DeAngelo
ryuzaki_07
kakarouto
pessy
Seho
bily
freeman007
Zakelle
Chibi
Raziel
Titto
ichi-hollow
ariesnosion
zagzag
Sk13
Supertramp
GTZ
Björn
artanys
Noue
Øxyd
redge
chabab
Haribell
Dark-Wolf
shikamaru007
Lecknaat
stickygaiden
L\'ermite
Bankaga
Hyunsai
c-a
Kwisatz
Ali3n
Xanxus
dsz37
Dashandre
Narodan
Don
Yoshi
Tzezo
Yagami Raito
Toolite
jo94290
Juu
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Biby
Ecthelion
cactusvolant
ichigo bankai
Nikita749
Ichi-007
Chapo
Blue Falcon
sasukaru
Sorrow
Little-Gin
Zian
mad-d
vincent
billoutte
Requiem94
bleachigo
UraharaKisuke
Shinjimae
bazk
truelies
baka01
Szonic
ALexis
Antarka
gsdestiny
Fyren
Hirako Shinji
Ca$$$hMiRE
chaispaquichui
Isilra
Shirosaki-sama
Gamishin Kurosaki
Ashrack
DaveSnake
sayan_974
yorui
Marnuxxx
IchiharaKun
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Aizen PA
pickswiss
inoue
Liez
Shunsui_Kyoraku
---ARYA---
tengoku
Ryo Saeba
DrEaMz
Byakuya-Senbonzakura
Shou
sheva24
umaga
AssassiN_8
arment
katarn
jolass
Metatron
kirari
Elred Nimrais
zangetsunosensei
Telperion
fex71
Karie-chan
supajay
Furiemax
Ekmule
Sonicom
Naz
Spartiate
mastergouki
GreatTeacherOni
Dieu
Hurqalya
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:35

Eh ben voilà, ce que je redoutais est arrivé: Ulqui se rebooste.
Non pas que ça m'insuporte, Le Quatro étant un personnage des plus appréciés, il lui faut donc son quota de page et une fin honorable à la clé, je le comprends tout à fait. Je ne rechigne pas non plus à voir un beau combat...
Non ce qui me gène le plus, c'est que j'ai l'impression que c'est le seul duo de Bleach qui use autant la montée en puissance entre les deux protagonistes, comme l'a si bien souligné Telperion en page une. (C'est pas le seul hin)

Alors malgré le fait que je comprennes tout ça... Ben je prefère encore l'altercation Ulqui/Ichigo lorsque l'Espada le "marque" d'un trou vers la gorge. Ulqui avait la classe, et Kubo avait réussi à montrer sa puissance dans toute sa splendeur, sans le faire passer pour une chauve souris psycothique, qui cherche une réponse philosophique dans les actes d'Ichigo (je caricature presque pas =P)
Ce combat ci est trop un ascenceur à puissance pour que ça me passione vraiment.
Pis bon tout le monde pense qu'Ichigo est devenu un monstre de puissance qui peut dorénavant s'attaquer au Trio de tête après avoir massacré Ulqui genre marmelade... Ichigo l'é bien gentil d'être devenu plus fort, mais pour moi son seul but c'est de protèger ses amis, alors oui qu'il protège Ninoue la greluche c'est cool, mais non, pas touche à Starck Haribell et même pas au petit vieux ;D

M'enfin faut pas tout rejeter un bloc, ce passage est tout de même plaisant (Ishida en amoureux transi qui joue le protecteur c'était beau quand même =O) et pis de toute manière, on a pas encore tous les éléments.
A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:36

Euh ... On parle de Yammi ou D'Ulquiorra la parce que depuis tout a l'heure je vois des postes qui dise que "Ichinator" écrasera aisément Ulqui faut pas rêvé Ulqui nous a montrés un petit aperçu de sa puissance . Certes Ichigo Gagnera mais se ne sera pas sans peine rêvé pas . Sinon chapitre qui s'annonce très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:39

Ba écoute Ulquiorra n'avait encore rien montrer et la il se faisait bousculé alors il passe a la vitesse supérieur normal quoi Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:50

Citation :
Translation by sheetz at FLOL

ウルキオラが必殺技(名前消失)を使う
Ulqy uses his special technique (name means "disappear")
そのまま動くなよ…できれば近くで使いたくない 的な会話
The conversation goes something like, "Stay where you are...I don't want to use it at close range if possible."
苺余裕の棒立ち
Ichigo stands perfectly composed.
1発目はずす
Ulqy fires one shot.
ウル
扱い(必殺技)が難しいな 的な会話
The conversation goes something like, "This technique is difficult to deal with."
2発め準備
He prepares a second shot.
石田あんな技連続でだせるのか?ガクガクブルブル
Can Ishida take out that continuously firing technique of his?
準備中に苺がソニードで瞬間移動
While he's getting ready Ichigo uses sonido.
目の前に出てこられたウルキやむ終えず2発めを近距離でうつが
He reappears in front of Ulqy who fires his second shot at close range without hesitating but
苺が片手でそれを防いでしまいウルキオラ愕然
Ichigo blocks it with one hand and Ulqy is shocked.
刀で切られウルキオラ倒れる
Ulqy is cut by Ichigo's sword and falls.
頭を踏みつけられ苺の近距離砲(前回使ったやつ)
Something about Ichigo stepping on his head?
最後の大爆発は苺が放ったもの(画ばれ?)
The big explosion at the end is Ichigo letting loose.
完全なかませ犬><
He never had a chance. (I guess he means Ulqy).

Ca n'a pas été traduit par Danna comme c'est fait habituellement mais on a toujours un aperçu (bien que difficile à comprendre) de ce qu'il se passe, alors désolé pour les fanatiques d'Ulquiorra qui veulent qu'il ai plus que de droit son heure de gloire (il a déjà eu sa part), mais visiblement on poursuit avec ce qui c'est passé la semaine dernière, à savoir une domination (plutôt nette) d'Ichigo.

Je ne comprend pas bien ce qui passe à la fin du script mais il semblerait que ça sente mauvais pour Ulquiorra en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tengoku
Mouchard
Mouchard
tengoku


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:11

A la fin Ulqui en prend pour son grade.... Ichigo coupe Ulqui de son zanpakuto et visiblement lui marche sur sa tête... et Ichigo libère une grosse explosion.....

Enfin c'est ce que j'ai compris...

Ichigo 1 Ulqui -10
c'est la fin d'Ulqui.
Ichigo perd le contrôle de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:14

Salut,
dévancé, j'aillais justement poster ce résumé.Bon ben comme d'habitude, les seconds spoiler infirment tout ce qu'on avait dit jusqu'a présent.Donc Ulqui nous sort bien une nouvelle technique, que "Ichinator" (Skullchigo, Ichihorn ou bien encore Ichigooooohhhhhhhhhh, c'est au choix ^^) parvient à gerer semble-t-il sans réel gros problème (après avoir utilisé un Sonido oO).D'autant plus qu'il marche littéralement sur Ulquiorra, pauvre de lui face au héros principal, c'est évident qu'il n'avait aucune chance !

JA-NEE
Wink Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:19

J'espère juste que Ichigo aura pas une victoire trop écrasante sur Ulqui parce que je trouve que c'est un peu abusé: il se faisait carrément maîtriser par Ulqui et depuis que Ichigo à son foutu trou dans la poitrine il a un mega boost-_-
Moi en tout cas je trouve ca très bizarre (genre que le prérequis pour devenir un arrancar (ou hollow) c'est davoir un trou dasn la poitrine-_-)


Mais bon ne critiquons pas trop avant d'avoir eu les expliquations de ce power up qui j'espère serons plausible.

Sinon c'est graphiquement toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:33

apparement ce chapitre marque la fin d'ulquiorra, du moin d'après la fin du script... reste a savoir ce qui controle le corp d'ichigo mais vue la fasson a laquel il a tué le cuatro ( le couper de son sabre et lui marcher sur la tête ont peut pencer qu'il s'git bien de shirosaki...
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:41

Et bin Ulquiorra est finalement vraiment dominé et la sa va être tendu pour revenir dans le combat,dommage je m'attendait a ce qu'il le fasse galérer quand même mais bon.
Enfin je garde encore espoir tant qu'on ne verra pas Ulquiorra en sang et ayant repris sa forme originale on peut toujours s'attendre a une surprise venant de sa part mais sa semble dur. Si Ulquiorra venait a perdre je me demande comment réagirais Aizen fasse a la défaite de son protéger,si pour la première fois il douterait avec un regard choquer ou si il serait toujours aussi calme que d'habitude :baby:!

EDIT: Apparemment Ichigo se libère? Bon finalement c'est devenu un arrankar ou quoi? Et si il se "libère" son pouvoir risque d'être monstrueux la il serait clair qu'Ulquiorra n'aurait plus aucune chance :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:00

Pauvre Ulquiorra... Moi qui le trouvait tellement cool... Je suis un peu triste s'il meurt maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:11

toute maniere falé bien que ichigo gagne car c'est le héros et puis si il galére a batre ulqui vous m'expliker qui va batre aizen???

c'est logique, sa transformation est peut etre le chois de la facilité mais il falait bien faire kelke chose ... et puis sa servirait a koi que ichigo se transforme pour encore galéré a batre ulqui moi je trouve que c'est normal qu'ichigo soit plus puissant que ulqui!

vous voulez tous que ichigo crève ma parole!!

dans le script c'est ecrit que ichigo est netement plus puissant que ulqui vu qu'il arete son ataque avec une seule main et meme ulqui est choké!!! ensuite ichigo le coupe avec son zampakuto et ulqui tombe et la ichigo ecrase sa tete et il ya l'explosion, il relache sa tete et c'est fini pour ulqui helas il na pa eu de chance....

voila tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:13

Personne n'a dit sa, c'est juste qu'on est étonné de voir ichigo gagner si facilement),mais bon si ichigo a vraiment une release comme le dit le spoil c'est pas seulement Ulquiorra qui doit se méfier mais tout le reste de l'espada et surement Aizen lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:17

ouah se chapitre m'a l'air vraiment classe au vu des images... personnellement je pense qu'Ichigo est justement l'hybride parfait donc il peut se liberer comme un arrankar et avoir le bankai comme un vizzard enfin je dis sa comme sa sinon vu que je comprend pas l'anglais a vos dire ulquiorra est fini eh ben presqu'un peu deçu qu'il se fasse maitriser facilement, sinon je trouve qu'Ichigo a vraiment mais vraiment la classe ....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:25

Ulqui est mort !!!!!
Et quasi en one shoot !
Nous faire attendre les 7 péchers capitaux plus 4 autres chapitres pour une mort aussi simple !
Pauvre Ulqui j'ai de la peine pour lui !
Bon au moins maintenant on sait que Itchigo a peut etre un chance de tenir 5 secondes contre Aizen.
Je plains Ulqui, paix a son ame.... (enfin facon de parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:38

1. Ulqui n'est pas confirmé mort.

2. Ichigo ne se "libère" pas, il devient fou/incontrôlable.


Faites tourner, ça a l'air d'être de la bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:40

Je heuh comment dire je m’attendais pas a sa ses si vite en un chapitre Ulquiorra est mort non j’y crois pas, moi qui est toujours proclamer haut et fort Ichigo gagnera peut-importe comment, je suis sur le cul :shoked:! tellement sa été vite non non Ulquiorra mourir comme sa sans passée, sans Backround, sans savoir si c’est un VL ou Non, et surtout sans Inoue non j’y crois pas je suis sur qu’il se relevera au prochain chapitre, parcequ’e la mourir comme sa c’est vraiment pas glorieux pour une personne de son rang.


Dernière édition par arment le Mer 25 Mar 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:41

Je parle pas bien l'Anglais, mais j'ai quelques bases... Et je vois pas où, dans le résumé posté page 2, on lit quelque chose qui s'apparente à une resureccion ou une release d'Ichi?????

Sinon, ça sent le roussit pour l'Ulqui! Il va mourrir , snif snif... Enfin mourrir, façon de parler... On sait tous que Kubo est pas cape de faire mourrir des persos populaires (provocation gratuite!!!).


EDIT grillé par CAJMERE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:47

Moi aussi je comprend rien en anglais Fiew!, mais si je comprend Ulqui est foutu est bien Ichigo a repris l'avantage depuis sa transformation, mais la question "qui est qui ?", car si c'est Shirozaki, pour moi cette victoire ne me plait pas, Ichigo doit être conscient de ce qu'il fait pour que sa soit une victoire mérité autrement, c'est pas son combat et le Ichigo qu'on connait tous aura perdu, tout sa pour dire que si sa doit se passer ainsi comme on le voit sur les dernières images, alors le combat n'est pas fini car ce n'est pas Ichigo au commande car le truc de je reprend connaissance "a tiens mais que c'est t'il passer ? On n'en veut pas -_-", le combat ne doit pas se terminer ainsi aussi bien pour Ichigo que pour Ulqui, car il ne faut pas oublier que c'est celui que Ichigo voulait battre en croyant que celui ci était le "n°1", si Tite termine le combat ainsi "no comment...."
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:49

Whaou ce chapitre à l'air aussi prenant que le précédent !
On enterre un peu vite Ulquiorra la, on à pratiquement rien vu de ses compétences ! Lui qui avais l'air si prometteur avec sa libération niveau 2 T.T ... j'espere tout comme arment qu'on aura le droit à son Background c'est pas n'importe qui quand meme ! Mais s'il se fait poutrer aussi vite c'est quasiment sur qu'il ne fait pas partie des VL.
Enfin bref impatient d'avoir ce chapitre en français


Dernière édition par Marnuxxx le Mer 25 Mar 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:50

Hum, alors Ulqui se fait laminer par notre héros. Comme tout le monde, je me demande qui est en possession du corps d'Ichi. Si c'est lui-même, Shirosaki ou alors une autre personnalité. C'est ce qui m'intéresse le plus pour l'instant.

Il faut que se soit Ichigo qui mette un terme au combat, et non à une autre de ses personnalités. Je serai déçue si ce n'est pas le cas. Donc, j'espère qu'on apprendra qu'Ichigo contrôle son corps dans la suite des chapitres, ou alors qu'il réussira à le contrôler pour mettre fin à la vie d'Ulqui de ses propres mains.

Puis faudrait que Tite nous explique cette transformation qu'a subi Ichigo. Mais bon, chaque chose en son temps ^^. En attendant, on ne peut que savourer ce combat qui semble s'approcher de la fin (ou qui est fini). Et Kubo qui nous offre une double page avec une énorme explosion avec une sorte d'Ichigo surpuissant, si c'est pas beau ça, je m'y connais pas ^^.
Ça me dérangerait pas si ce monstre d'Ichigo se dirigerait vers Inoue et Ishida pour s'en prendre à eux.

Edit: Oups, dépassée par IchiharaKun sur le qui est qui en ce qui concerne Ichigo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:56

bah pas étonnant que ULquiorra meurt rapidement, c'est plus décevant car comme je le craignais, on a pas vu énormément de technique hollow d'Ichigo,
du coup, si ce dernier revient à son état et qu'il se souvient un peu de ce qu'il s'est passé, il aura pas beaucoup évolué (techniquement parlant).

Mais sinon gros hommage à Ulquiorra ce chapitre, le bras qui repousse, les grosses techniques. A mon avis chapitre prochain, on le voit relater son passé et ensuite il trépasse.

Et je reviens sur la défaite d'Ulquiorra, si Kubo nous réserve pas une autre surprise (sauvetage par margera lol)
Bleach est loin d'être terminé (cf Kakarouto dans le topic "bleach bientot fini?"), il est donc normal que Ulquiorra ne soit pas un vasto lorde arrancar et ne résiste pas à Ichigo à pleine puissance. (à la limite vasto lorde arrancar c'est possible à condition qu'il y ait des adversaires plus puisssants qu'eux...)

Et petite question : qu'est-ce qu'Ichigo a aux poignets/chevilles et au cou? des flammes? ou des poils comme le disent certains?
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:07

Ouai c'est moi qui est mal traduit la phrase veut surement dire qu'il se lache completement,je me disais aussi sa aurait été vraiment bizarre la :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:11

(Et petite question : qu'est-ce qu'Ichigo a aux poignets/chevilles et au cou? des flammes? ou des poils comme le disent certains?)

Moi j'pencherais plutot pour des bouts de tissus déchirés, en lambots Surprised mais bon apres peut etre que j'me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:17

J'ai pas lu les 3 autres pages de post (la flemme) mais bon, content de voir qu'Ulquiorra a de nouveau son bras.

Sa technique a l'air surpuissante =) (malgré qu'Ichigollow la stoppe d'une seule main d'après le script)

La théorie du chapitre relatant le passé d'Ulqui me plait aussi ^^ ça serait fort possible
Et imaginez qu'ulquiorra devienne gentil après son combat contre Ichigo (qu'il perdra) ça serait un bon aide de camp pour les shinigamis ^^
Voir même qu'il se rende compte qu'il s'est fait duper par Aizen alors il pète un câble et il se bat contre ce dernier, mais fini par mourir car on se doute qu'Aizen est bien plus puissant que tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:22

script anglais
Spoiler:

traduction par Ashrack :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 351 - The Lust 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: