Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 351 - The Lust 5

Aller en bas 
+142
elminster
Caladrius
yomi944
CoPs-KeNpAcHi
Mikuta
chiro-chan
nyghtmare
rorix888
Thevulgarian
ikoyoo
milo
Maugan
Kyor
keviclus
yoh972
kuroi-getsuga971
Shinigami XXG-02
tsubaky
ulQ
DeAngelo
ryuzaki_07
kakarouto
pessy
Seho
bily
freeman007
Zakelle
Chibi
Raziel
Titto
ichi-hollow
ariesnosion
zagzag
Sk13
Supertramp
GTZ
Björn
artanys
Noue
Øxyd
redge
chabab
Haribell
Dark-Wolf
shikamaru007
Lecknaat
stickygaiden
L\'ermite
Bankaga
Hyunsai
c-a
Kwisatz
Ali3n
Xanxus
dsz37
Dashandre
Narodan
Don
Yoshi
Tzezo
Yagami Raito
Toolite
jo94290
Juu
Gilgamesh-DINGIR
ForceTranquille
Biby
Ecthelion
cactusvolant
ichigo bankai
Nikita749
Ichi-007
Chapo
Blue Falcon
sasukaru
Sorrow
Little-Gin
Zian
mad-d
vincent
billoutte
Requiem94
bleachigo
UraharaKisuke
Shinjimae
bazk
truelies
baka01
Szonic
ALexis
Antarka
gsdestiny
Fyren
Hirako Shinji
Ca$$$hMiRE
chaispaquichui
Isilra
Shirosaki-sama
Gamishin Kurosaki
Ashrack
DaveSnake
sayan_974
yorui
Marnuxxx
IchiharaKun
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Aizen PA
pickswiss
inoue
Liez
Shunsui_Kyoraku
---ARYA---
tengoku
Ryo Saeba
DrEaMz
Byakuya-Senbonzakura
Shou
sheva24
umaga
AssassiN_8
arment
katarn
jolass
Metatron
kirari
Elred Nimrais
zangetsunosensei
Telperion
fex71
Karie-chan
supajay
Furiemax
Ekmule
Sonicom
Naz
Spartiate
mastergouki
GreatTeacherOni
Dieu
Hurqalya
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:30

Comme je vois le prochain chapitre :

Ulqui à terre, mode "je suis une éponge ensanglantée mais encore consciente". Celui-ci dit quelques mots à Ichigo (il est mourant de toute façons, ptetre demande il à mourir pour moins souffrir).

Ichigo s'en fout, ptetre prefere t'il le voir souffrir. Il se tourne vers Ishida et Inoue.

Gros regard effrayé des deux, mais Ichigo ne bouge pas, il regarde juste d'un air menaçant. Gros plan sur Inoue, très effrayée puis finalement se mord la lèvre et avance vers Ichigo (qui bouge toujours pas).

Ishida gueule quelque chose ("t'approche pas duconne c'est dangereux !). Ichinator l'envoie balader d'un revers de main (enfin du souffle du revers de main). Inoue s'arrete, hyper effrayée mais re-regard résolu et avance vers Ichigo encore.

La on aurait sans doute quelques pages avec es alternances de plan entre ichigo (toujours immobiles) et Inoue qui tremble de tout son corps. Et les pensées d'Inoue aussi (un truc du genre "ça va aller, le Kurosaki-kun que je connais est la dedans, je peux le sentir, je peux l'atteindre, il ne me fera pas de mal").

Inoue continue à avancer et n'est plus qu'a quelques mètres d'Ichigo qui ne fait toujours rien (au pire se crispe t'il un peu, ou bien lève t'il son épée d'un air menaçant mais rien de plus). Gros plan sur ishida dans les gravas qui regarde ça d'un air effrayé.

Et puis Inoue qui franchit la distance la séparant d'Ichigo, et lui fait un gros calin (tête sur la poitrine toussa). ichigo ne bouge toujours pas, puis commence à trembler. Jolie phrase d'Inoue en larmes (pitié revient à toi Aie lauve yu !!!). On voit les yeux d'Ichinator s'allumer, il se met à hurler, grosse aura, explosion, et Ichigo ré-apparait, mal en point mais c'bien lui, sourire du vainqueur au coin de la lèvre.

La Ulquiorra pas encore mort, qui sort une phrase à la con genre "tu as pu reprendre le controle ?!! Ptain j'ai la haine !".

Et la remake de la fin du combat charlotte VS Yumichika avec le vainqueur debout et un sourire éclatant et le vaincu à terre. Ichigo sortira une jolie prose sur le fait qu'etre humain c'est cool, et qu'en plus gros Nichons est rien qu'a lui.

Puis il prendra Inoue dans ses bras, et s'envolera au loin, afin d'avoir un peu d'intimité, laissant Ulquiorra crever par terre.

Gros plan sur Ishida, tout seul sur le dôme de Las Noches, une main en moins, qui sort "et moi alors ?".


Fin du délire ^^


Franchement, c'est pas ce que j'aimerais, mais j'ai peur que ça arrive, soit un gros remake de Samurai Deeper kyo, quand Kyo réveille le sang des vrais Mibus, devient un démon berserk, et que Yuya le ramène à lui.

en gros : gentil qui est berserk. sa copine qui se rue dessus, manque de se faire tuer, le fait revenir puis gros calin :

http://oninosekai.free.fr/SDK/300_14_FR.jpg
http://oninosekai.free.fr/SDK/300_17_FR.jpg
http://oninosekai.free.fr/SDK/300_18_FR.jpg
http://oninosekai.free.fr/SDK/300_19_FR.jpg
http://oninosekai.free.fr/SDK/300_21-22_FR.jpg
http://oninosekai.free.fr/SDK/301_02-03_FR.jpg

C'pas trop compatible avec le sentiment de regret qu'exprimait Ishida quelques chapitres avant...

Mais d'une : je voit pas Ichinator épargner Ishida et Inoue s'il redevient pas Ichigo. Se barrer en les ignorant ? C'est un HOLLOW, donc il voudra bouffer ceux cher à son coeur.

De deux : Dans le manga qu'est bleach, ou même les persos secondaires un tant soit peu attachants ne meurent pas, je voisTRES MAL Inoue et/ou Ishida mourrir.


Dernière édition par Antarka le Dim 29 Mar 2009 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:47

chapitre très sympa graphiquement, le combat en lui même et bien mais la fin :( c'est vraiment nul Ichigo qui va tuer comme sa Ulqui sa lui ressemble tellement pas sa fait peur quoi :( et aprés que va t il se passer

sinon antarka j'espère que ton délire est faux :)

P.S. : euh c quoi le sunido ?( pas sur de l'orthographe. ) le shumpo je sais c'est se qu'utilise les shinigami quand il font leurs déplacement rapide mais le sunido je sais plus :(
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:52

Titto a écrit:
Je viens de me reregarder le chapitre et honnetement je doute que Ulquiorra soit mort, il vien juste de nous parler de la regeneration et paf il meurt... maintenant faut voir ^^' prions pour une meilleur fin quand meme ><'

je suis d'accord il vient à peine de nous dire qu'il a la meilleure capacité de régénération du mangas (enfin qu'on est jamais vu) donc moi je serai as choqué de voir qu'il est toujours en vie (et moi j'adore ce personnage)


Mais ce que je veux savoir par dessu tout (comme tout le monde) c'est son FB comme ca ca combat aura servi à autre chose que de nous monter la nouvelle puissance d'ichigo


Edit 2 pour sayan-974 j'avais oublié ce petit passage disons qu'ulquiora a 2eme meilleure capacité de régénération (pour le moment)

edit: le sonido c'est le shumpo des hollow ( et le fait qu'ichigo utilise sonido au lieu du shumpo nous montre vraiment qu'l utilse ses pouvoirs de hollows.... mais ca on avait tous remarqué)


Dernière édition par chiro-chan le Dim 29 Mar 2009 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:54

Je réagis au message d'Antarka
-bah ça irait bien avec le regret d'Ishida jtrouve(on voit qu'il tient à Inoue)
-C'est pas un hollow, à la limite ça peut être un arrancar (car épée et trou,)... mais jpense pas (Love dit qu'Ichigo a atteint s'est totalement transformé et son hollow avait pas de cornes alors que normalement l'arrancar conserve une partie hollow qui date de l'époque où il en était un). A mon avis c'est juste un type d'être que seul Ichigo a atteint (ou ptet que c'est une libération de Vizard)

Citation :
chiro-chan
je suis d'accord il vient à peine de nous dire qu'il a la meilleure capacité de régénération du mangas (enfin qu'on est jamais vu) donc moi je serai as choqué de voir qu'il est toujours en vie (et moi j'adore ce personnage)

Ah non il a pas la meilleure capacité de régénération du manga, c'est Ichigo qui l'a. (cf combat contre Kensei le bras repousse instantanément beaucoup plus rapidement que celui d'Ulquiorra)

Sinon faut pas qu'Inoue meurt ce serait n'importe quoi (on perdrait deux nanas a forte poitrine :'( Sniff! )[quote]
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:03

pickswiss a écrit:

P.S. : euh c quoi le sunido ?( pas sur de l'orthographe. ) le shumpo je sais c'est se qu'utilise les shinigami quand il font leurs déplacement rapide mais le sunido je sais plus :(


Réponse au sonido se trouve ici :
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/questions-betes-lire-la-faqk-avant-de-poster-t6392-1020.htm

Post d'Hurqalya.

chiro-chan a écrit:


je suis d'accord il vient à peine de nous dire qu'il a la meilleure capacité de régénération du mangas (enfin qu'on est jamais vu) donc moi je serai as choqué de voir qu'il est toujours en vie (et moi j'adore ce personnage)


Ulquorria le dit lui meme, il est incapable de régénérer son cerveau et ses organes vitaux. L'image que nous montre Kubo est explicite, Ichigo dirige son céro vers ................ la tete d'Ulquiorra.

Fin d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:28

Un bon chapitre, tout ce qu'il y a de plus cohérent, que ce soit dans la ligne de conduite de l'espada et dans le fait qu'elle ne soit pas (mais alors pas du tout) de taille face au Sith.

Maintenant pour ce qui est de la fin, je suis comme beaucoup d'entre-vous, assez perplexe. On a un Ulquiorra fidèle à sa ligne de conduite, donc qui ne résiste pas après s'être rendu compte qu'il n'est pas de taille et qui au moment de manger le Cero, ordonne à son ennemi de l'achever, et tout de suite après, on a un gros plan sur le visage du Sith (comme si ses paroles avaient provoqué une réaction inattendue chez son ennemi => un sursaut de la conscience d'Ichigo, par exemple...), immédiatement suivie d'une explosion... Je ne sais que penser.

Or si ce n'est pas la cuarta qui mange le Cero, je ne vois que deux autres possibilités pour expliquer cette explosion :

- Une tierce personne qui s'interpose/balance une contre attaque ; genre Yammy, le grand copain de la cuarta (ahah). Si ce n'est pas une mine somnifère qu'il a bouffée, il serait peut-être temps qu'il revienne celui-là. Je sais pas moi, il fait quand même parti de l'espada et il sait utiliser le Sonido...non?
De même, ce pourrait tout aussi bien être une intervention d'Uryû, voire d'Orihime (dans ce dernier cas, ça ferait plaisir à ceux qui ont misé sur le syndrome de Stockholm de la princesse...)

Ou alors, et là ça rejoint ce qui a déjà été supposé par d'autres avant moi :

- Le retour du Jedi...et dans ce cas de figure, on aura droit à un nouveau combat Ichigo/Ulquiorra, mais cette fois-ci plus équilibré (et donc miteux à souhait), avec bien évidemment une victoire à l'arrachée du héros...
Par pitié, tout mais pas ça (et puis le jour où Ichigo reprendra le contrôle, j'espère bien qu'on aura doit à un petit Dark side of the univers 3 immédiatement suivi de son fidèle Black&White 3, à moins que ce soit pour confirmer une bonne fois pour toute une fuckin' prise de pouvoir de l'ami ogihcI - ce serait jouissif de voir ogihcI "adsorber" Ichigo dans le NY-like :p - ).


A part ça je trouve que sur la 13ème page, le visage du Sith ressemble beaucoup à la trogne old school de Wolverine, surtout le regard en fait, ça fait très comic, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:44

Tu regardes Bleach ou Star Wars là?

Sinon pour Ulquiorra, il est clair qu'on aura droit à un flashback!

Il y a tant de questions et si peu de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:41

Bon c'est réglé ulqui est bien mort !

Je me demande un truc:ou est passé stark ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:44

Mikuta a écrit:
Bon c'est réglé ulqui est bien mort !

Je me demande un truc:ou est passé stark ?

Question bizzare :/ Aux dernières nouvelles, il combat Capitaine love dans la fausse karakura.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:12

Antarka a écrit:
Comme je vois le prochain chapitre :

Ulqui à terre, mode "je suis une éponge ensanglantée mais encore consciente". Celui-ci dit quelques mots à Ichigo (il est mourant de toute façons, ptetre demande il à mourir pour moins souffrir).

Non je ne pense pas que Ulqui puisse survivre d'un cero à bout portant souvenez vous de l'attaque de grimmjow sur Luppi.
Ichigo étant plus puissant que Grimm les dégâts devrait être plus importants.
http://www.onemanga.com/Bleach/240/17/

Antarka a écrit:

Et puis Inoue qui franchit la distance la séparant d'Ichigo, et lui fait un gros calin (tête sur la poitrine toussa). ichigo ne bouge toujours pas, puis commence à trembler. Jolie phrase d'Inoue en larmes (pitié revient à toi Aie lauve yu !!!). On voit les yeux d'Ichinator s'allumer, il se met à hurler, grosse aura, explosion, et Ichigo ré-apparait, mal en point mais c'bien lui, sourire du vainqueur au coin de la lèvre.

Ichigo giflant Inoue, je ne pense que Inoue puisse survivre à ce coup vu que Ichinator ne c'est pas c'est quoi ce retenir.

Personnellement, je continu à penser que Ichigo est redevenu lui même sans avoir tuer Ulqui, Ichigo garde son nouveau masque est dit à Ulqui "tu as tort c'est notre cœur(l'amour/l'amitié) qui nous rend plus fort" Ulqui se régénère et le combat et relancer entre Ichigo et Ulqui.
Sinon je ne vois pas pourquoi Kubo nous auraient montrer que Ulqui est le seul à avoir garder sa régénération ultra-rapide.
http://www.onemanga.com/Bleach/351/05/
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:46

Trop la classe Ichigo!!!!!!!
Pourquoi Ulquiorra ne serait-il pas mort? Sa "fantastique" capacité de régération? Quelqu'un a-t-il pensé que Ichigo serait tout simplement plus fort? Ulquiorra peut tout régénerer sauf ses organes vitaux, un cero surpuissant à bout portant, il est désintégrer bat-man...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:18

Citation :
Ulqui à terre, mode "je suis une éponge ensanglantée mais encore consciente". Celui-ci dit quelques mots à Ichigo (il est mourant de toute façons, ptetre demande il à mourir pour moins souffrir).

Ichigo s'en fout, ptetre prefere t'il le voir souffrir. Il se tourne vers Ishida et Inoue.

Gros regard effrayé des deux, mais Ichigo ne bouge pas, il regarde juste d'un air menaçant. Gros plan sur Inoue, très effrayée puis finalement se mord la lèvre et avance vers Ichigo (qui bouge toujours pas).

Ishida gueule quelque chose ("t'approche pas duconne c'est dangereux !). Ichinator l'envoie balader d'un revers de main (enfin du souffle du revers de main). Inoue s'arrete, hyper effrayée mais re-regard résolu et avance vers Ichigo encore.


La on aurait sans doute quelques pages avec es alternances de plan entre ichigo (toujours immobiles) et Inoue qui tremble de tout son corps. Et les pensées d'Inoue aussi (un truc du genre "ça va aller, le Kurosaki-kun que je connais est la dedans, je peux le sentir, je peux l'atteindre, il ne me fera pas de mal").

Inoue continue à avancer et n'est plus qu'a quelques mètres d'Ichigo qui ne fait toujours rien (au pire se crispe t'il un peu, ou bien lève t'il son épée d'un air menaçant mais rien de plus). Gros plan sur ishida dans les gravas qui regarde ça d'un air effrayé.

Et puis Inoue qui franchit la distance la séparant d'Ichigo, et lui fait un gros calin (tête sur la poitrine toussa). ichigo ne bouge toujours pas, puis commence à trembler. Jolie phrase d'Inoue en larmes (pitié revient à toi Aie lauve yu !!!). On voit les yeux d'Ichinator s'allumer, il se met à hurler, grosse aura, explosion, et Ichigo ré-apparait, mal en point mais c'bien lui, sourire du vainqueur au coin de la lèvre.

La Ulquiorra pas encore mort, qui sort une phrase à la con genre "tu as pu reprendre le controle ?!! Ptain j'ai la haine !".

Et la remake de la fin du combat charlotte VS Yumichika avec le vainqueur debout et un sourire éclatant et le vaincu à terre. Ichigo sortira une jolie prose sur le fait qu'etre humain c'est cool, et qu'en plus gros Nichons est rien qu'a lui.

Puis il prendra Inoue dans ses bras, et s'envolera au loin, afin d'avoir un peu d'intimité, laissant Ulquiorra crever par terre.

Gros plan sur Ishida, tout seul sur le dôme de Las Noches, une main en moins, qui sort "et moi alors

Whoua T’es partie trop loin la redescends redescends :lol1:! , plus sérieusement je pense Antakar a très bien résumer la situation c’est exactement comme sa que je vois la suite.

Ichinator ayant finis Ulquiorra qui est pas totalement mort mais inconsciens , il tourne son regard et regarde Inoue la voyant avec Ishida il commence a s’énervée et l’envoie Balader a coup Cero.

Il attaque sauvagement Inoue après quelque chapitre Inoue trouve enfin la solution elle commence a s’approcher de lui, Ichinator lui balance Getsuga et des Cero mais elle le bloque facilement avec son Bouclier et un bon petit coup Tsubaki grâce a sa volonté montrant c’est progrès, (gros Remake de Rukia AND Inoue VS Mabashi).

Ichigo qui en a marre décide de forcer dans le tas et mord sauvagement Inoue, elle commence a enlacer (encore plus gros Remake de Rukia AND Inoue VS Mabashi) elle utilise son santess kesshun sur lui et reussie a le soigner elle nous sort une jolie pharse style (je t’aime, ou Ichigo ou encore mieux Kurosaki-Kun , séquence émotion entre eux quand il sont stoppée par Ulquiorra finalement remis qui lance un bala sur eux mais Inoue protège Ichigo et se prend coup , elle est en sang mais pas morte elle lui dit pardon pour faire pleurer dans les chaumière et enervée Ichigo qui fonce sur lui et après deux chapitre il gagne finalement son combat en nous sortant un éime Getsuga Tenshou et une belle pharses que les Héros sorte sur la force de amitiée ou un truc du genre, et gagne finalement sont combat, un chapitre sur le passée Ulquiorra pour nous montrés si Oui ou Non c'était un VL avant tomber il vois Inoue qui se reveille et qui dit son nom et a une petite larme et tombe finalement, Ichigo a gagnée il a la victoire, la gloire et la fille :gnark:! , il prend Inoue dans ses bras pour avoir un peu intimité et s’embrasse langouresement Ishida ayant vue la scéne après sa décide de devenir nome et va dans un couvant .

Oui bon je dit que des connnerie je le sais mais a mon avis je suis pas trés loin la vérité Razz , mais comme beaucoup monde je pense que Ulquiorra n'est pas mort et qu'il a survécue enfin j'espére Sniff!, par que franchement je veux dire Ulquiorra mort aprés Yammy et Rudoborn c'est crois sa, totalement Incophrénsible Ouais je sais je suis pas trés subjective mais Fan-Service quand tu nous tient :Smie:!


Dernière édition par arment le Dim 29 Mar 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:28

Moi je comprends pas comment Ichigo pourrait revenir alors qu'il s'est fait exploser le coeur...

D'accord c'est un manga mais si Ichigo revient directement faudrait trouver un retournement de malade pour me faire avaler qu'un coeur explosé revient après qu'on se soit transformé en Hollow...

Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:37

Lorsqu'un personnage perd 500 litres de sang, on se pose même pas la question de la crédibilté, tu regarde, tu exculte et ca s'arrête là :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
yomi944
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 29/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:06

sa se trouve ichigo va reussir a rejoindre les capitaine vs les 3 espada ou les autre o hueco mundo trouveront une solution tousen a sceller mais ils vont pa rester toute leur vie la bas sa se trouve en hollow la ichigo peut aller ds le monde reel com ulquiorra fesait la mai je pense pa ke sa arriverra
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:16

bily a écrit:
Moi je comprends pas comment Ichigo pourrait revenir alors qu'il s'est fait exploser le coeur...

pour toi le coeur est au milieu du torse au niveau du sternum ?
sympa , t'en as de la chance. moi perso mon coeur est a gauche, un peu bas plus que le sternum.
et puis faudrait arreter avec ca, ichigo s'est fait exploser le coeur, ah ouais ?
son corps a ichigo, c'est KON qui le possede, donc y'a aucun explosage de coeur physiquement parlant, et le seul truc qu'il a du reéllement se faire exploser c'est la chaine spirituelle, vu que ichigo va au hueco mundo en tant qu'esprit pas en tant que personne physique a contrario d'inoue, ishida et chad ( sauf erreur de ma part, mais je crois avoir juste).
donc c'est bien la chaine spirituelle qui a du voler et bah un simple blastage de coeur. ce qui expliquerait qu'il se soit transformé en hollow complet, chose qu'il avait reussi a empecher au moment de recuperer ses pouvoirs de shinigami chez kisuke.

edit : me suis relu , j'ai oublié le " bas " de un peu plus.


Dernière édition par pessy le Dim 29 Mar 2009 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:26

pessy a écrit:
bily a écrit:
Moi je comprends pas comment Ichigo pourrait revenir alors qu'il s'est fait exploser le coeur...

pour toi le coeur est au milieu du torse au niveau du sternum ?
sympa , t'en as de la chance. moi perso mon coeur est a gauche, un peu plus que le sternum.

Ou comment sa rendre ridicule en voulant se moquer de quelqu'un :lol1:!
J'ai le regret de t'informer que le coeur n'est pas à gauche , mais bien au centre ( il est diriger vers la gauche ... mais en aucun cas n'est à gauche )

Prochaine fois que tu te moque de quelqu'un assure toi d'en avoir les moyen :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:48

j'ai edit, mon coeur est a gauche , un peu plus bas que le sternum, et c'est bien sa place dans le corps humain, un toubib quand il ecoute ton coeur, il place pas son stéto au centre, ni a droite mais bien a gauche.
deforme pas mon propos, t'es mignon mais un peu breton.
sans parler du fait que ton commentaire est juste la pour tenter de me "broke" , le mien avait pour but de bien faire comprendre que ce n'est en aucun cas le coeur qu'il s'etait fait exploser.

quand t'essayes de renvoyer une balle, assure toi d'avoir assez de force dans les bras et de bien voir ce que le gars en face veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:29

Zian qu'est-ce t'as fait pendant les années du collège? t'as baché les cours d'SVT?

TOUT LE MONDE sait que le coeur est plus à gauche qu'au centre (mais pas totalement à gauche non plus). Je m'explique: quand tu regardes ton corps t'as une symétrie gauche droit (symétrie d'axe le mileu de ton corps (quand t'es en face d'un mirrooir par exemple)) ce qui fait que ton bras gauche est pareil que le droit par symétrie.
Les organes aussi sont en grande partie symétriques comme les poumons par rapport à cet axe de symétrie qui passe par le milieu.
Exception : le coeur lui il est plus à droite qu'au centre, il est pas symétrique par rapport à l'axe du milieu mais il déborde sur le centre.
Apres ya surement d'autres organes qui ne sont pas symétrique par rapport au milieu (le foie par exemple à cause de sa forme).

Mais bon dans le fond t'as pas tord, le coeur d'Ichigo a morflé en partie avec ce trou
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:35

Ce si n’est pas un cours sur anatomie me semble il, mais Bleach 351 The Lust 5, de toute la facon la question ne se pose pas Ichigo est partie en tant que Shinigamie dans le Hueco Mundo se qui veut dire que c’est pas de la chair son corps mais de l’Energie Spirituel, il suffira jusqu’e Inoue passe par la pour le reconstituer, de toute facon Bleach c'est pas un manga portér sur la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:28

Quand je relis le pic c'est dingue le nombre de mécontents!

Mais ça c'est peut-être un peu de notre faute: Il est vrai, avouons-le qu'on attendait beaucoup de ce combat. Mais Kubo a ses raisons. Il nous les donnera en temps voulu. Enfin j'espère^^

Bref moi j'ai aimé le côté domination avec le pied sur la figure. Sans pitié, le Ichollow.

hâte à la semaine prochaine et bone soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:33

Zian a écrit:
pessy a écrit:
il place pas son stéto au centre, ni a droite mais bien a gauche.

S'il le place au centre ... il le place pas à gauche hihihihihi
Bon on vas arrêter la , tes trop drôle Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Nnngifco

même si c'est mega hors sujet mais bon je me dois de donner quelques précision le coeur est situé 2/3 à gauche et 1/3 à droite (le sternum étant sur la ligne médiane) et j'en sais quelques chose je suis en médecine

fin du HS


Edit Hurqalya : Rapide retour au chapitre sinon nouveau lock.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:11

Ce que je peut dire sur le power up d'ichigo , c'est que c'est le plus grand qu'on est vu jusque la , que ce soit pour l'acquisition du masque ou du bankai.

Il devient clairement un monstre de puissance , bien plus fort que beaucoup de capitaines.

Reste à savoir s'il va controler ce pouvoir ou pas .. ça sent le combat interieur ça :p
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:27

Ba moi je veux PAS qu'il le controle ce pouvoir, sinon c'est cheaté
Un peu comme quand tu écris whosyourdaddy dans warcraft 3 ... Le type deviens invicible et one-shot tout le monde, ça serait pas drôle franchement

Et puis roh ça m'énerve tiens, par contre j'aime bien lta version de la suite arment :p
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:44

Je suis d'accord avec Bankaga.
Que ce soit le bankai ou le masque, ces power-up ne semblaient pas procurer un tel gain de puissance à Ichigo.
Et même en dehors du fait qu'Ichigo était raide mort avant.

Simplement en comparant la facilité qu'a Ichigo pour conclure son combat avant-après power-up, on est bluffés.
Face à Byakuya, le bankai ne lui permettait pas de gagner haut la main, et sans l'intervention de Shiro... Bref, le power-up n'était pas totalement concluant.
De même, le masque de Hollow, s'il semblait écraser Grimmjow dans un premier temps, présentait toujours un problème de temps. Et dans un deuxième temps, à Las Noches, le masque n'a pas conclu de manière brutale le combat...

Alors qu'ici, le power-up est net et sans bavure, et efface toute trace de challenge. Sans compter qu'Ulqui représentait quand même un challenge plus qu'important au départ (il a même "tué" Ichigo !).


Il est clair donc que ce passage marque une rupture dans le manga, que ce soit sur le plan psychologique (glissement vers un personnage plus sombre) que sur le plan du combat (hausse énorme de puissance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 351 - The Lust 5   Bleach 351 - The Lust 5 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 351 - The Lust 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 352 - The lust 6
» Bleach 347 - The Lust
» Bleach 348 - The Lust 2
» Bleach 349 - The Lust 3
» Bleach 350 - The Lust 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: