Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:27

C'est sûr, avec un niveau de kido aussi élevé on peut s'attendre a vraiment tout. Du moins jusqu'à ce qu'on est vu les 100 techniques du Bakudo et les 100 techniques du Hado (Sincèrement on ne les verra jamais toutes) a ce moment on pourra pas avoir de surprise face au Kido mais là nous connaissons a peine la moitié des kido excitant. Je pense qu'Hacchi maîtrise: Les 200 kido , les sorts interdits et les techniques semblables a ceux d'Inoue. Je crois qu'il n'a rien d'autre. C'EST DÉJÀ BEAUCOUP JE TROUVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Mouchard
Mouchard
Chocapik


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/08/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:43

Effectivement il semble plausible sue Barragan est pas mal souffert des blessures infligés par le bankaï de Soi Fon, néanmoins je penche pour un destruction totale de Barragan.
En effet on peut remarquer le zen d'Hacchi durant le combat, et sa confiance en son plan, il est serein et sur de lui, il explique clairement pourquoi Barragan n'a pas souffert du précédent "missile" de Soi Fon et explique les intérêt du piège de Kidô.
Je penche donc sur une destruction totale de l'espada n°2 ...
BB
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-gom.deviantart.com/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:48

Citation :
et puis il y en a 99 du kido Bakudo je ne sait plus !

Si on le voit comme ça, ok et "Kido" est l'entier des sorts, "Bakudo" sort d'emprisonnement et "Hado" sort de destruction.

http://bleach.wikia.com/wiki/Kid%C5%8D peut contenir des informations qui t'intéresserais si tu aimes le kido, j'ai vérifier chacun d'entre eux et les sources sont correctes. P.S. tu as raison, il n'a que 99 bakudo et 99 hado.

Citation :
je pense que Barragan est gravement amocher part le sort et surtout par l'attaque de plein fouet de Soï Fon

Peut-être mais je pense que Barragan s'en ai encore sorti, avec sa hache ou avec un nouveau pouvoir, je serais étonner qu'il subisse l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 3:13

lol ah non...Barragan amoché??? Non je crois pas...d'ailleurs je suis l'un des rares à ne pas penser qu'il est n2...Bref, il est certain que c'est pas fini, et franchement même en poussiere je lr crois toujours capable de revenir.Oui je sais il fait vieillir les choses mais il les fait aussi ralentir,ce qui est vieillir beacoup plus lentement qu'en temps normal...bref moi je crois que son pouvoir n'en a pas fini de nous surprendre...il manquerait plus qu'il soit capable de contrôler le temps à volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 4:51

Peut être que la fin de Barragan sera dans le style de celle de Szayel. Pas vraiment mort mais dans un état tel qu'il ne pourras plus combattre. Quelque part enfermé dans un espace temps à par ?

Resterait pas un peu de potion du superhomme pour le vieux squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:43

Et pourtant toute la mise en scène des 2 derniers chapitres incite bien à la future mort de Barragan dans les 2-3 prochains grands maximum, je m'explique.

Soi Fon sort perdante de son combat seule contre le numéro 2, tout indiquait jusque là que c'était les capitaines qui allaient y passer. Arrivée des Vizards qui renverse la situation et redonne l'avantage aux "gentils" (pour ne pas dire SS), les espadas trouvent de nouveaux adversaires mais n'oublient pas pour autant les anciens (excellente réaction d'Harribel envers Hitsugaya que Barragan n'a pas eu pour Soi Fon).
Hacchi remplace la petite capitaine mais se fait rapidement contrer, Barragan surenchérit et devient de plus en plus sérieux, il ne s'amuse plus, bien qu'il leur laisse le temps de faire leur marché, il n'attend pas autant qu'il a attendu après Soi Fon précédemment. De plus lorsque Hacchi finit ses sorts et que Soi Fon apparait, il les injurie pour la première fois depuis que nous le connaissons ! Il n'est plus du tout en confiance et sait qu'il a de grande chance se faire sévèrement toucher. Pour finir cette fois ci, Soi Fon a l'air beaucoup plus sûre d'elle en ce qui concerne son bankai.

En prenant en compte cette mise en scène, le fait qu'un Vizard soit intervenu et que c'est déjà le deuxième essai de Soi Fon, je ne sais pas ce qu'il faudrait en plus pour qu'il n'y passe pas. On peut ajouter à ceci le fait que si Barragan ne meurt pas d'ici peu, il ne mourra alors jamais. Il faut un bankai rapide mais surtout dévastateur pour réussir à l'amocher. Je reconnais que question rapidité, celui de Soi Fon n'est pas des plus efficace puisqu'il a pu être contré, en revanche l'explosion et le souffle causés doivent faire bien plus de dégâts que n'importe quel autre bankai vu jusqu'à lors.

Les sorts que lancent Hacchi sont impressionnants et Kubo l'a merveilleusement bien mis en image. Rajoutons à cela que depuis le début de Bleach, aucun bankai n'a échoué 2 fois de suite, et si Kubo aime tant ses personnages, je ne vois pas pourquoi Soi Fon y ferait exception (fangirl inside). Et puis le "encaisse ça !" si bien traduit par notre chère Bankai-Team indique bien que la confiance à regagné notre capitaine et qu'elle est enfin prête à en finir.

C'est pour cela que j'aimerais bien que Barragan y passe. Ces combats contre les espadas (2 et 3 en particuliers) trainent depuis trop longtemps.
De l'autre côté je reconnais que Barragan n'a rien fait de remarquable, c'est pourtant l'un des personnages à être prédisposé comme surpuissant dans tout l'univers de Bleach et pourquoi pas des autres shonen en général. Il n'a pas montré d'autre capacité que le respira, mais celle ci est tellement "cheatée" qu'il n'en a aucunement besoin (Gran Caida ne lui sera pas non plus d'une grande utilité ici).

Bref j'espère avoir une bonne surprise cette semaine : qu'un espada du top 3 tombe enfin, et qu'un capitaine ait eu son gros combat en sortant victorieux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:23

Le truc c'est que le pouvoir de barragan est tellement cheaté qu'on se demande comment Starrk peut être devant avec "seulement" des cero (1000 d'un coup c'est quand même impressionant mais bon ^^).

Donc d'accord avec toi sur le fait que si il y passe pas maintenant, il y passera jamais...

Barragan n'est pas non plus totalement paniqué dès le début. C'est seulement quand Hachi le prévient que la barrière n'est pas faite pour l'enfermé qu'il commence à se poser des questions. Avant il en était encore au stade du foutage de gueule de l'adversaire :).

Je prie avec toi Lusama : un mort dans le TOP 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Lethos
Mouchard
Mouchard
Lethos


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : Dans mon lit en train de poster
Date d'inscription : 05/08/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:46

Non je ne pense pas que çe soit la fin pour Barragan car Halibel va y passer d'abord : le 3, le 2, le 1 et le 0.
Mais c'est clair qu'il va en sortir salement amoché et va nous monter un pouvoir encore plus cheaté :)
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:32

Lethos a écrit:
Non je ne pense pas que çe soit la fin pour Barragan car Halibel va y passer d'abord : le 3, le 2, le 1 et le 0.

Je pense pas que ce soit une bonne explication pour savoir s'il va mourir ou non.

Au niveau des numéros 5, 6, 7, 8, ils y sont un peu tous passé au même moment, dans l'ordre ou pas, c'est pas ce qui importait.

Dire que le numero 3 va y passer avant car il est plus faible me semble un peu léger.

Après je n'exclu pas que le combat puisse se recentrer sur Hallibel, puis qu'elle perde, puis qu'on revienne sur Barragan qui meurt "après" Harribel, mais finalement a cause du bankai de Soi Fon.

De toute manière, tout n'est que suggestion :). Il pourrait se passer quelque chose que personne n'a envisagé Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:57

Le combat pourrait tout aussi bien revenir sur Hallibel mais au moment précis ou Hayori, Lisa et Hitsugaya ont trouver une combine quelconque pour vaincre la Shark lady juste un peu avant que Barragan se mange le coup de Jakuho Raikoben fatale, ou pas.

Je trouve également très léger de dire qu'il vont clamser dans l'ordre après tout Noitora et Szayel y sont reste en même temps +- et il y à 3 chiffres entre les deux, Grimmjow et Zomarie étant Out avant eux.

Si Barragan va être détruit ? Je ne sais pas, mais en tout cas il en sortira pas aussi in-dème que la dernière fois (Peut être crâne briser, "vêtement" trouée, un bras de moi et la colère qui lui monte au pif)..

Personnellement e vois très mal des personnage comme Hallibel et Stark crever "facilement", ou pas spectaculairement alors que pour Barragan il est tellement cheaté qu'il mérite presque de se faire démonter par pécher d'orgueil et d'arrogance.

En outre, oui on connais jusqu'à présent que 2 capacité de Barragan => Sa respira et sa guillotine, Hallibel contrôle l'eau et est une excellente épéiste, si elle est bloquée à la troisième place c'est juste parceque elle aurait le temps de pourrir 15 fois sur place avant de pouvoir blesser le vioque, la place qu'elle mérite est donc bouffée par un vieux saligot arrogant (Mode Fan en colère).

Pareil pour Stark qui lui tire des Cero à volontiers, la seul chose à en dire, c'est que nous avons rien vu à part le fait qu'il est bon épéiste, bon tireur, bon en esquive et surtout très intelligent et rapide.

Je suis d'avis que Barrangan y reste, mais que les autres nous montre quelque chose de "Superbe", au dernière nouvelle Hallibel préparait quelque chose avant de se manger la dernière attaque du Givrer.

Bref bref, je crois que jme suis trop déverser et j'ai un peu dévier ici et là..

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:22

Barragan semble également moins populaire que Starrk et Harribel, ça pourrait pousser l'auteur à s'en débarrasser en premier. Ça ne reste qu'une supposition.
Tout ce que j'espère c'est qu'il va morfler. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:06

Perso en combat singulier contre soi fong c'est evident qu'il allait gagner. cela dit si cette derniere associe ses pouvoir avec hachi pour le contrer la ca reste a voir. en tout cas ce sera un beau combat.

dans le dernier chapitre,le 369,on voit que barragan n'a pu esquiver l'attaque de soi fong. mais je ne pense pas qu'il soit mort,mais assez blessé la oui.

Bref,on verra bien avec les prochains scan ^^

Moi en tout cas ceux que j'ai le plus envie de voir c'est wonderwice,shinji,love,kensei et hallibel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:14

Spoiler:


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 19 Aoû 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:16

Et les balises spoils c'est pour les aveugles?

Tout poste qui parlera des spoils et qui ne comportera pas de balise spoil sera supprimé!


Et sinon soi fong n'existe pas dans bleach! C'est Soi Fon...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:23

Lacryman5 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Barragan : Dead or Alive lol ??   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:31

ATTENTION SPOIL ! ! !(ou pas ??) :beerdude:!

Spoiler:


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 20 Aoû 2009 - 16:34, édité 1 fois (Raison : WTF?)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:29

Chapitre 370.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:51

ce dernier scan là risque vraiment d'être puissant hâte de le voire en version traduite en français demain pour savoir réellement ce que disent les personnages !!!!!

Spoiler:

Et hâte d'être la semaine prochaine voire la suite du déroulement de l'histoire (je sais dsl je suis ** Hors Sujet ** :boulet:! :groark:!

__________________________________

Spoiler:

SO W& S ! =D


Edit Telperion : le double post est interdit. Utilise la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:06

Spoiler:

edit : Les spoils Zaraki ! oO

edit2 : c'est mieux =D


Dernière édition par KuTKiLLeR le Ven 21 Aoû 2009 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:54

Je viens de supprimer un post qui, en plus d'être d'une pertinence limitée, ne comportait pas les balises spoiler.

A partir de maintenant, je ferai le même sort à tous les messages qui violeront la règle des spoiler. Et si par malheur, il y a plusieurs messages du genre, le topic sera verrouillé.

Bref, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:27

Bon étant donné que le chapitre est sorti, oublions les spoils :)

Donc d'après la fin du chapitre, Barragan mort ou pas ?
Il semblerait que oui, et il serait très étonnant qu'il survive à ça. J'ai juste pas trop compris comment il a pu s'autobouffer par son pouvoir simplement avec le bras de Hachi dans son bide. Hachi avait-il enfermer une partie de la Respira dans sa barrière ? Ou alors c'est parce que son bras était déjà contaminé par la mort, ce qui s'est répandu à l'intérieur de Barragan. Et donc du coup il s'est décomposé.
Un peu con pour le roi de la mort de... Mourir xD

Bref, secundo espada : out.


edit @katamaran : c'est parfait Wink


Dernière édition par KuTKiLLeR le Sam 22 Aoû 2009 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:25

Je pense que s'en est fini de Barragan, pour plusieurs raisons :

- Comme dit précédemment lui qui se voyait si fort, si parfait, si absolu dans sa domination du temps et des autres a perdu de sa superbe, l'énorme attaque de Soi Fon l'a déjà bien amochée et on voit qu'il ne rigole plus. Il en perd presque la boule Razz. Quand un personnage comme le vieux roi perd son sang froid et commence à raconter n'importe quoi de façon hystérique, c'est que la fin est arrivée... Incapable qu'il est de comprendre sa faillibilité !

- Ça fait un bon bout de temps qu'un débat faisait rage sur la façon d'en venir à bout, tellement son pouvoir semblait ultime, parfait. Hachi a trouvé cette faiblesse et l'a exploitée d'une bien belle manière. Et tel que je le vois Barragan n'est pas du genre à feinter une faiblesse, mais bien à se moquer de l'attaque qu'on lui a porté s'il peut la contrer. Donc selon moi il l'avait vraiment pas vue venir et ne peut rien y faire. De plus il y a fort à penser que c'est la seule faiblesse qu'il lui restait. Car Hachi et Fonfon ne se battent pas contre un hollow stupide, ce qui a marché une fois ne passera plus contre Barragan. Et de toute façon se serait du réchauffé.

Je pense que ce que j'ai noté ne ressemble pas à grand chose, et j'espère que c'est compréhensible :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:33

Quelle fin pathétique de Barragan... Même si je l' aimais pas j' en attendais quand même un peu plus de lui. Il n' a même pas utilisé sa hache et question technique, à part Respira il n' a rien montré d' épatant, même si il n' est pas officiellement mort je ne vois pas comment il pourrait s' en sortir surtout que le bankai de Soi Fon lui a bien amoché la tête.

Il y a quand même quelque chose qui me perturbe avec cette défaite : pourquoi Harribel n' y est pas resté en premier ? Franchement Kubo s' y prend mal là parce qu' il n' y a plus aucun suspense si le numéro 2 crève. A moins qu' Harribel se réveille et redonne un peu de dignité au top 3 j' ai l' impression qu' au final c' était une belle farce d' Aizen d' amener le top 3 ici... Enfin avec Yammy numéro 0 il fallait s' y attendre je crois, si c' est bien lui le plus fort alors même starrk a intéret à perdre pour sauvegarder l' effet des Vasto Lordes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: