Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda

Aller en bas 
+197
Noue
Sopo les Râ
Le gouv'
Blue Falcon
tilan94
Hurqalya
the darkness soul
Hoarnek
kakarouto
Lacryman5
-Pein-
Lethos
Chocapik
vizard_macé
umaga
Nic/Duck
fishsama31
Takeshin
ulquiorraitachi
Nemu
Sanguinator
wolf5050
Niisama
los_lobos
Rebirth
Ulquiorra Schiffer
Valtane
matimat
KuTKiLLeR
roronoa
Dark Rukia
PomaH
Takezo
Ev_
sorph
Tiitoù
Soi_Fon_Lover
Demandread
Urahara San!
Nunnaly
Ika
Lex.
Sebipanz
Révan08
Dest
Huikfu
-Moko-
Kizaru
#segadora
titine_shinobu
Foolio
Diamoniac
urukiora[KYZ]
Winters Sokaro
G.O.A.T
Ocany
Nicokuchiki
Fury
Stark Hawtness
Galou64
Yukira
Lusama
The Doctor
getsuga tenshô
Dieu
NoX
hallibel---sama
Ulquiorra Shiffer
grigounet-kun
Szonic
Ichimaru-Gin
Reivaxi
Aizen Sosuke57
yoh
freeman007
ouriel10
Bael
Megami-san
Kaminoko
mytou
katamaran
kenpachi-san
Naz
Leslie11
Leon'
Skull
n@rn@r
Loyck
Kurosaki No Cero
PépéYama
Sosuke-Aizen
_Max_
Elred Nimrais
Ken-chan92
Mait
bob12344321
Kurohitsugi
Sattoro Hiroshi
Mustang
kisuke974
Jinsha
Super Potiron
Urahara-sama
Juu
Version Alpha
katarn
sethdecohen
Yamamoto
SpikeZ
GroLaid
Furiemax
Spartiate
Raizen
starks
capitaineUrahara
zoe
Shinsetsu
Shunsui_Kyoraku
RockSt4r
MaeS
Shunsui
nyghtmare
Espadon
shikamaru007
Spit-Fire
Ikorose
mice
dytique
Nanao ise
Hirako Shinji
Ulquiorra67
Prowler
Nicolas
d@rk
noitora-san
woufeigh
ZarakinoKenpachi
chabab
sulky
Jaggerjack_grimm
Crackeurz
négus
X-breathe-for-me-X
byaku_
NELL-sama je t'aime
Ryûjinjakka
chaispaquichui
Karura
Lifaen
Soprano
Kurosaki Isshin
Rhazya
Suzumebashi
Drawer of A Destiny
Adementia
theshadysands
Zhatan
Sonicom
Antarka
pic a glace
Shirosaki no bankai
Toph
LePhenix
Metatron
Shirayuki93
JohnBarry
OvLoRd
Shad`
Koru Kanuhimo
Hach
Furio7
baka01
Grands-Pas
Layonne
ZembonZakura
Kenpachi ZARAKI
long_john
Sylv0r
Nitran
Kmaru
ichigo bankai
Ecthelion
Aldayr
saligor
Romek
Chibi
Warkkan
Marnuxxx
Telperion
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Bushi of one
ariesnosion
Seho
Barragan-sama
arment
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:58

Paut être parceque le choix de technique et les talents d'épéiste d'Hallibel sont 100x meilleur que ceux de Barragan ?

De mon point de vue, si Hallibel n'est pas morte en premier c'est simplement parce que elle est meilleur que le vioque sous tout aspect mais son pouvoir sur le temps la maintenais à la troisième place, car toute bonne épéiste soit-elle elle pourrai se faire pourrir à coup de Respira 15x avant d'arriver sur lui, de plus son pouvoir à elle me parait plus impressionnant et moins cheater, "oh gg un squelette qui pourri tout..." (ce que jme suis dit en voyant Barragan sous libé)

Pour moi Hallibel mérite la seconde place (son infériorité par rapport à Stark vient de sa capacité d'attaque à distance et son intelligence en combat).

Je dirait même qu'elle dois se sentir soulagée de ne plus être considérée comme étant inférieur à un vieux tricheur ronchon et arrogant comme pas permit !

Je dévie un peu du sujet, mais je fessait qu'énoncer mon avis, et je pense très sérieusement que quelque part Kubo pensait pareil, je sais pas comment le classement se fait mais plus je compare Barragan au deux autres, plus je me dit qu'il méritait sa fin un peu "stupide".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:52

Si c'est juste pour donner votre avis sur Barragan, il y a ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/baragan-t5695.htm

Ici, on s'en tiendra aux impressions (argumentées bien sûr) sur le combat de Barragan face à Soi Fon & Hacchi.

_________________
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:39

Il y a un truc que je comprend pas hacchi se fait toucher à la tête, à la main, à la jambe. Et tu sais pas pourquoi à la tête ça bouffe le masque et ça s'arrête et sa jambe elle a rien du tout.

Son respira il bouffe tout et ce blaireau il se prend la tête à commencer par la main, enveloppes tout et basta.

Moi je pense que Barragan n'est pas mort, j'aime pas trop les fins où il reste encore un peu du personnage. Je me dit il va nous faire un coup à la piccolo, si tout n'a pas pourri ou n'a pas été désintégré il peut se recomposer.

Il y a un truc qui me semble bizarre aussi, avant sa libération il va super vite, et là on dirait qu'il bouge pas et fait que de lancer des respiras. Normalement il devrait être capable de se déplacer derrière hacchi en 1/2s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:30

Bon, pour te reprendre et te donner mon avis :

Il devrait être capable de bouger derrière Hachi en 2s : maintenant c'est pas sur, il vient d'encaisser le Bankai de Soi Fon dans la face, et doit être un peu diminuer maintenant. On le voit bien, il s'énerve et raconte plein de conneries.

Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? --> Arrogance :p

Et Hachi, on voit juste le masque se décomposer. Pour le fait qu'il soit toucher autre part sur son corps, a mon avis, il s'est protégé avec des barrières.

Et sinon d'accord avec toi, Barragan est un peu un gros con. Pourquoi commencer par la main alors que son pouvoir est mortel dès qu'il touche le moindre truc ?

Arrogant jusqu'au bout ? Ou alors diminuer grace à Soi Fon et du coup il pouvait pas vraiment contrôler sa respira. On ne sait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:26

Bizarre, bizarre le coup de la mort de barragan.... non pas le fait qu'il se soit fait cou**** en beauté par hachi, mais scenaristiquement on est tombé bien bas, la .
L' espada numero 2, soi disant dieu du hueco mundo, qui creve avant la numero 3, sans avoir montré l'integralité de ses pouvoirs (sa faux) et de la façon la plus ridicule possible (a coup de bras téleporté, je pensais qu'il était immunisé contre son propre pouvoir le gars...., l'humiliation de zommari face a byakuya c'était rien comparé a ça :idk:! ).
Ca ressemble pas a kubo ça: une mort pathetique, aucun flashbacks ni belles phrases avant de mourir, aucune victoire et un moment de gloire d'un chapitre et demi ( bon en fait si, ça lui ressemble un peu quand on voit les derniers chapitres... ).

Mais bon, faire ça a l'espada numero 2! le mec qui a le pouvoir le plus impressionnant, le plus terrifiant de tous les espadas et qui plus est, fait partie de l'elite des mechants, j'ai envie de dire :lol1:! :lol1:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:34

pour moi Barragan n'est pas mort pour 2 raison e t demi

1. on n'a pas eu sa page couverture "officiel"

2. on a pas vu sont attaque ultime

1/2. si kubo veux finir son arc en beauté il devrais faire 3, 2, 1, 0 puis dévoilement de coup de maitre d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:37

bob12344321 a écrit:
pour moi Barragan n'est pas mort pour 2 raison e t demi

1. on n'a pas eu sa page couverture "officiel"

2. on a pas vu sont attaque ultime

1/2. si kubo veux finir son arc en beauté il devrais faire 3, 2, 1, 0 puis dévoilement de coup de maitre d'Aizen

La logique imparable du 3,2,1,0, c'est un peu enfantin tu trouve pas ? il faut se dire que le classement de Barragan à la seconde place et sa personnalités lui on pour le premier aspect valu la place de numéros 2 et pour le second sa défaite ridicule et bien méritée, se combat est fini, pas la peine de polémiquer dessus celons moi.


On à plus à attendre d'Hallibel, Stark et même de Yammi que je déteste lui aussi et je pense qu'il subirait lui aussi une défaite bien méritée. (parce qu'il est franchement ***).

Ps: Si sa se trouve le suivant sera Stark, on en sait rien, se sera peut être du 2,0,3,1 XD


Dernière édition par NoX le Sam 22 Aoû 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:38

Yosh =) me voila de retour ...

je suis tout à fait d'accord avec toi "bob12344321" Barragan n'est pas mot même impossible nous avons même pas pu voir son attaque ultime et en plus de même il c'est encaisser les attaques de kido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:39

Vu son pouvoir cheater, je pense pas qu'il à besoin de plus que sa Respira, faut arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:48

bob12344321 a écrit:
pour moi Barragan n'est pas mort pour 2 raison e t demi

1. on n'a pas eu sa page couverture "officiel"

2. on a pas vu sont attaque ultime

1/2. si kubo veux finir son arc en beauté il devrais faire 3, 2, 1, 0 puis dévoilement de coup de maitre d'Aizen

1) Oui, mais on l'aura surement la semaine prochaine.

2) Quelle attaque ultime ?

1/2) Et pourquoi ? Kubo ne suit aucun ordre pour la mort des espadas : le 1er espada à mourir fut le n°9 ; ensuite le n°6 a été mis K.O., puis le n°7 est mort, le n°8 également, ensuite le n°5, puis le n°4, et maintenant le n°2.

_________________
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:14

Hacchi il téléporte sa main dans le corps de Barragan, bah alors pourquoi il tp pas direct le missile de soi fon, au lieu de fabriquer sa cabane en kido.

Pendant que j'y suis Soi Fon elle a le bras gauche qui se casse, ensuite comme de par hasard c'est ce même bras gauche qui entre en décomposition et là elle regarde sa main comme ci de rien était.. je vieux bien c'est un manga lol, mais déja elle est sensée avoir le bras cassé, et en plus va falloir m'expliquer comment tu peux laisser ta main ouverte quand il reste que les os :ouf:!

Enfin dans les trucs qui sont bizzzzarres :
http://media.onemanga.com/mangas/00000003/000186742/15.jpg
Là On voit bien que le respira est en contact avec ses os et... bah mince il se passe rien........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:57

Pour le missile je pense que ce qu'il fait qu'il soit aussi puissant c'est aussi la projection du missile qui entre en compte, le faire téléporter aurait pas eu le même effet, peut être.

Et Hacchi n'y avais tout simplement peut être pas pensé à ce moment précis.

Pour le reste j'ai étais aussi étonné, elle a le bras cassé (on voit bien qu'il est bien tordu quand il lui touche l'épaule) et elle regarde sa main comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:30

RockSt4r a écrit:

Enfin dans les trucs qui sont bizzzzarres :
http://media.onemanga.com/mangas/00000003/000186742/15.jpg
Là On voit bien que le respira est en contact avec ses os et... bah mince il se passe rien........

Normal... Les scorpions ne sont pas immunisé contre leurs propres poisons tu sais! Pourtant ils arrivent à le contenir dans leurs corps.

Ensuite le corps de Barragan peut contenir une barrière qui empêche la propagation du respira sur sa bouche.

Par exemple, dans un réacteur à fusion, le plasma est maintenu à distance des parois par un champ magnétique. Si le plasma touche les parois, c'est l'explosion complète et définitive. Là, c'est pareil. Barragan maintient un champ qui ne peut, par essence vieillir.

Ou alors, c'est un bouclier en oignon, constitué de plusieurs couches, constamment remplacées à mesure que les boucliers intérieurs lâchent. Cela pourrait servir d'explication à l'apparente fainéantise de Barragan qui pose son cul sur son trône et laisse faire ses Fraccions: maintenir tout cela lui demande une énergie monstrueuse.

Ensuite, pourquoi Hachigen a-t-il attendu tout ce temps pour téléporter un truc directement à l'intérieur de Barragan?
C'est tout simplement lié au fait que Soi Fon ait posé une aération sur l'empereur. Avec un trou, Hachigen a pu:

1) Passer au travers de toute protection que Barragan avait pu dresser à la surface de son corps.
2) Il a pu voir où viser (comme Nightcrawler dans Xmen qui ne se téléporte généralement que là où il peut voir.)

Rappelons tout de même que la téléportation est un sort interdit et qui doit être extrêmement dangereux à faire. Imagine s'il se goure et qu'il téléporte le truc dans un autre protagoniste. Imagine que ça tombe dans Shinji ou Yamamoto... pas cool non?

C'est un sort qu'on doit utiliser en dernier recours à mon avis! ^^


Et surtout n'oubliez pas que les protagonistes n'ont pas des vrais corps comme les humains! C'est des corps spirituels!

Edit: Je viens de vérifier un élément concernant les scorpions, au final ils sont immunisés contre leurs venins, c'était une fausse idée reçue! Enfin mon argumentation tient encore la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:48

Mais dans le cas d'une mini couche d aura protectrice pourquoi il l utilise pas quand la main est à l'intérieur de son corps pour stopper la prolifération.

Encore si c'était un corps clos, je veux bien qu'il y ai aussi une différence peut être entre l'extérieur et l'intérieur mais là c'est un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:59

Tu oublies qu'il vient de se faire arracher la moitié du visage, il doit être suffisamment énervé et affaibli pour ne plus tout maitriser complètement (il foire sa première Respira d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:48

Il ne dresse peut être habituellement que des barrières toujours au même endroit.
Sa bouche, car la respira en sort par exemple. Quand aurait-il pu imaginé qu'il allait devoir se protéger de sa respira à l'intérieur de son corps ? Et comme dit chaispaquichui, il est quand même bien affaibli par le Bankai de Soi Fon. Je suis désolé mais on se prend pas un tel missile dans la gueule juste avec des sequelles physiques. L'utilisation de ses pouvoirs a du en pâtir.

Et il n'a même pas remarqué que Hachi avait téléporter son bras. Il était contaminé avant de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:50

Quoi qu'il en soit ce combat est fini, Barragan n'en réchappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:14

heu ... NoX <=== je suis pas si sûr que Barragan soit fichue ... en effet il peut toujour revenir comme il il est la "mort" et en plus de ça même si il est mort je suis sûr qu'il reviendra.Barragan s'en fout de sa tête ... sa sait certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:42

Que Barragan soit un puissant Arrankar, j'en doute pas mais ce n'est pas la "mort" (preuve il vient d'être faucher), après le second coup de missile l'état dans le quel il était prouve qu'il à rien d'immortel (ni de solide) et la dernière astuce de Hachi prouve bien qu'il croit lui aussi avoir gagner, alors tu va me dire comment après que l'ont vois sont corps se désagréger totalement il peut en réchapper ?

Parfois il faut peut être un peu réfléchir: s'il en réchappe cette fois rien ne pourra en venir à bout et ce sera même à ce demander comment Aizen peut le commander et surtout comment il peut y avoir 2 Espadas au dessus de lui, donc stop bêtise. (Et pourquoi pas Ulquiorra va se reconstituer depuis sa forme de poussière pendant qu'ont y est ?)

Enjoy :party:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:16

Barragan ne peut PAS revenir... Comme il n'a cessé de le répéter, son pouvoir est absolu et divin. Même lui, un Dieu, ne peut y réchapper.


Dernière édition par chaispaquichui le Lun 24 Aoû 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:37

J'ajouterais à ça qu''il a montré la caractéristique du méchant qui se fait poutrer: la colère...

Il s'est excité pendant tout un chapitre pour revenir en pleine forme dans celui d'après?

S'il avait un atout de cette importance, il aurait gardé son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:16

On peut ajouter à cela le fait que contrairement à Hacchi et Soi Fon qui ont été touchés au bras par la Respira, Barragan se la prend de plein fouet dans l'estomac, et lui ne pourra rien couper du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:50

Pour ajouter une pierre (tombale) dans le jardin de Barragan, il n'y a aucune chance que ce dernier regénère.

Et pourquoi ça me direz-vous? Parce que ze spécialiste de la regénération chez les Espada, feu Ulquiorra l'a dit: ces camarades ont fait l'impasse sur cette technique pour avoir plus de puissance. Et maintenant que j'y pense, la regénération d'Ulquiorra ne fonctionnait pas pour les organes internes.

Et puis flûte, toutes les règles narratives du shonen de baston incitent à le penser: excès d'arrogance, crise d'hystérie, un come-back déjà fait, Barragan a tout du villain en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:33

Juste un moment je faisais le rapprochement avec le pouvoir de piccolo, un pouvoir qu'a aussi Cell. Et quand il explose tout le monde pense qu'il est mort, alors que finalement...

Juste pour dire que c'est pas parce qu'on s'énerve, qu'on est au 3/4 désagrégé qu'on est obligatoirement fini.

C'était pour réagir aux remarques catégoriques de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:06

N'empêche qu'on est pas dans DBZ, et que je trouve que ce qu'a dit Le gouv' résume parfaitement la situation :)

Dans Bleach, un méchant qui se désintègre est un méchant mort, et quand on voit la dernière image du chapitre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda   Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barragan VS Hacchi, Soi Fon & Omaeda
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barragan Luisenbarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: