Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vivre dans un mangas?

Aller en bas 
+71
chado kun
VoodooChild
Guss
Baka
clampies
Yoruichi-Shihouin
Randagio
Ukitake_Jūshirō
Tsuba-Saku
Iris
Hytseria
☆Kimi
hitsuyaga
Sacrilej
Alucaard
Kira-san
Adementia
Murciélago_Res
Nemu
frencho
x-Nel-x
Lya-chan
Malice~
l'ombre blanche
Oo-Byakuya-oO
Lusama
Version Alpha
fluffy
SoGeKinG76
kurokami
Rhazya
ichigo_77
#segadora
Nanao
Sanguinator
light-demon
dril24
EternelMoon
Nalyd17
canada411
-Moko-
-Pein-
Shuuei
scrabble
pessy
Shiro11
Yuuki Shiba
yoh
BlinD[:
hitsugaya toshiro
Aizen_Sosuke
Super Potiron
Skull
Shinsetsu
Elred Nimrais
starks
Dieu
Chibi
SpikeZ
arment
NELL-sama je t'aime
Hach
nyghtmare
Telperion
Furiemax
JohnBarry
hallibel---sama
Ecthelion
Kenpachi-sensei
Yoko-sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:17

Je plussoie Pokémon (d'autant que je suis en plein dans la version sortie il y a une semaine, déjà à moitié finie). L'univers est juste énorme, malgré la niaiserie inévitable qui s'en dégage. Je regrette juste qu'il n'y ait que les jeux de la license qui valent vraiment le coup (les films et les épisodes étant à coucher dehors ou à mourir de rire tellement c'est ridicule, au choix). Avoir un aperçu plus détaillé de l'univers serait sympathique.

Pokémon c'est classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:48

Moi ce serait être full metal alchemist pour assister Roy Musta-Sama.

Et aussi bleach pour avoir un bankai de la mort et être capitaine :)
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:20

Moi ça serait plus dans du hentai bleach ou j'aimerais vivre(espoire à la con Sniff! ).

Ou comme elred nimrais et lusama,pokemon est un univers plutôt vaste ,donc je m'y verrais bien aussi (atrapez les tooouuus,pikimon :classe:! ).

Ou encore dans du bobobo-bobo ,pour une vie sans queue ni tête ( tous ça --->:groark:! :baby:! :yéfuckya:! hihi arf! en même temp).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:15

Bon, bin clairement OP. C'est l'univers le plus riche et le plus "délire".


Mais l'idéale, ce serait d'être un personnage d'un autre manga (Sasuke ou Byakuya, par exemple) et d'être aspiré par une faille spatio-temporelle qui m'enverrait dans le monde de OP. Comme ça, j'aurais pas une gueule qui ressemble à rien (comme les mecs de OP). Je serais un beau gosse et je pourrais crâner avec des pouvoirs qui viennent pas de fruits du démon.

:yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:21

Dans un manga où j'aimerais vivre:

Bleach: Etre un shinigami pourrait être interressant, donc va pour bleach.

Naruto: Etre un ninja pouvoir sauter partout et faire des jutsu j'aimerais aussi XD

Air Gear: Avoir des air treack je pense que se serait le rêve pas mal de gens xD Ce serait génial des rollers qui avancent tout seuls :Ero:!

Mais j'aimerais bien me situer dans tous les mangas que j'ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:38

Si je pouvais vivre dans un Mangas ?
J'en choisirais plusieurs et pour plusieurs raisons.

1) Drabon ball z : Voyager dans l'espace, se taper avec des mecs supers balaises et au final tous les tués, vivre meme aprés la mort avec des Dieu aussi fou les uns que les autres, participer a des tournois ou les meilleurs du monde entier s'affrontent. Le top!

2) Raoh gaiden-Hokuto no Ken : Parce que maitrisé le Hokuto shinken c'est la classe puissance 1000 sans toucher un mec tu le fais exploser Very Happy j'adore!

3) Bleach : Je partage le même avis que #segadora et aussi pour les nombreux combats au sabres!! L'esprit des zampakuto tout ca c'est fort et sa donne envie! ><

Réunir cela ferait de moins un super être! Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-Nel-x
Mouchard
Mouchard
x-Nel-x


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 28
Localisation : Quelque part o,o !
Date d'inscription : 18/05/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:56

-Sa me dirait bien Pokemon ! XD Entraîner ses pokemons d'amour *-* !
- Ou encore dans Naruto avoir un super jutsu , ramener ce foutu Sasuke dans le village , effacer sa mémoire comme ça il se la ferme aussi sa s'rait bien =D ! Naruto le viole et tout l'monde est content ! ( ok j'arrête)
-Bleach : Yééé avoir son bankai , manier le sabre *Q* ... J'trouverais sa délirant d'arriver dans leurs monde en touriste XD .
-OP ouaip sauf que si j'peux pas manger un fruit du demon sans couler c'est nul xD ! Mais sa s'rait fun quand même .
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:12

Moi clairement DBZ, je m'identifiais a SanGoten quand j'étais petit et mon meilleur ami a Trunks =) (En + il avait un an de plus donc tout collait) .. Tout le monde a déjà rêver d'être un sayen :gnark:!

Sinon PokeMon ce serait toujours sympa d'attraper ces bestioles, les élever et les faire combattre :lol1:!

Et Bleach evidemment, en tant que puissant shinigami, devenir capitaine et avoir un bon bankai

Voila bonne soirée a tous !

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:25

Qui n'a jamais rêvé d'avoir Onizuka en prof hein ?

L'univers de Samurai Champloo me tente pas mal aussi.

Mais le problème c'est que dans les shonens, si t'es pas balèze, tu vis pas vieux ...

Donc, être en cours chez Onizuka me suffirait . ^^
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:36

oh j'y avais pas pensé a GTO, ç'est clair que ce serait terrible d'avoir un prof comme ça xD !

J'aimerais encore bien aussi être dans Death Note mais alors j'en récupère une de Death Note mwahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:29

Je me verrais bien dans Pokémon avec ces bestioles mais ça me ferais mal au coeur de faire combattre des animaux et de les voir se blesser juste pour que je puisse gagner des badges..
Par contre je ne me verrai pas du tout dans Bleach avec tout ce sang et ces plaies béantes, à moins que je soit tellement forte que je ne me fassse jamais blesser ou que je soit professeur à l'écolé des shinigamis... En tout cas j'en profiterais pour giffler orihime au passage^^
Je ne me verrais pas non plus dans Death note car si Light a quelque chose contre nous on passe très vite à la casserole et c'est un peu trop casse tête.
Bref je suis un peu difficile peut-être que je ne suis pas faite pour vivre dans un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Murciélago_Res
Mouchard
Mouchard
Murciélago_Res


Nombre de messages : 16

Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 11/05/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:13

Je me verrais bien dans Bleach, en tant que Capitaine de la 6e division, membre de la famille Kuchiki avec un Zanpakuto ultra puissant et maitrisant a la perfection le Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:49

Tiens j'avais jamais calculé ce topic :mmmhh:! .

Je dois dire que je me suis souvent posé ce genre de question et si on se cramponne uniquement aux mangas, le choix reste quand même hardu.

_L'univers de One Piece est très riche tout comme les possibilités. Mais à moins d' être dans l'équipage de Luffy et d'avoir les pouvoirs d'un fruit du démon, concrètement je suis pas sur que je m'amuserais tant que ça. L'essentiel de l'intéret résidant sur Grand Line, je devrais être soit un pirate soit un marine et les 2 cas ne m'enchantent pas plus que ça puisqu'il ya quand même beaucoup de malheur dans ce monde, un malheur qui touche aussi mes mugiwaras d'ailleurs. Donc en gros soit il faudrait que sois dans l'équipage de Luffy, soit que j'ai de supers pouvoirs sinon même en étant sur une superbe île je ne suis pas sur que je ne me lasserait pas.

_L'univers de Naruto à côté même si il est tout aussi chaotique a le mérite de laisser plus de chance à la non limite de puissance. Devenir un ninja super fort qui mérite tel ou tel élément ça pourrait être très amusant, mais bon même les Kage meurent donc je ne suis pas sur que je m'amuserais très longtemps non plus sans grandes capacités.

_Il reste l'univers de FMA qui même si n'est pas parfait, a le mérite d'être élaboré et intéressant même pour quelqu'un qui ne serait pas alchimiste. Être un alchimiste serait assurément le pied mais bon pour devenir alchimiste d'état relève de l'impossible si on a pas un talent inné donc il ets très probable que je sois assez jaloux des autres si je n'en étais pas un.

_Là où je suis presque sûr que je m'amuserais en dehors de One Piece, en supposant que j'ai beaucoup de puissance, ça serait Bleach. Avoir un zanpakutoh avec des pouvoirs persos, un bankai, le kidoh et le shunpo :Ero:! Je serais aux anges ! Maintenant si je n'étais qu'un simple plus ou un hollow je crois que je ne m'amuserais pas du tout. Je suis même pas sur qu'en étant un VL ou un VC je m'amuserais. Il faudrait que je sois au moins capitaine et là aussi la probabilité pour que j'ai un tel niveau est relativement faible.

_Du coup après il n'y a plus beaucoup de choix. L'univers de Dragon Ball pourrait s'averer intéressant, même sans forcémment possèder de pouvoirs. Maintenant je crois que j'adorerais pouvoir lancer des Kamehaha et surtout VOLER ! Je serais vraiment ravi rien qu'avec ce pouvoir même si je ne suis pas un Sayan.
Et puis comme Lusama l'univers de Pika pika pourrait être amusant : il n'y a pas beaucoup de violence, on peut faire de très belles quêtes, avoir des super pokémons, participer aux tournois :lol2:!

_En écrivant, de nouvelles idées me sont venues. D'abord Code Geass, puisque j'adore les lieux futuristes et les nightmares, je suis sur que je m'amuserai bien. Si en plus je pouvais avoir un Geass là ça serait le pied :Smie:! .

_Ensuite je me verrais bien dans le monde de Girls Bravo plus précisément celui des filles pour en être entouré Hunter x Hunter pour faire ce que je veux avec mon nen et devenir quelqu'un de fort.

_Et puis aussi Zero no Tsukaima pour faire de la magie et possèder un familier qui m'obéirait au doit et à l'oeil :groark:! . Ou bien être dans la classe d'Onizuka Sensei :think:! .

Si je devais choisir autre chose qu'un manga, je crois que là ça serait sans trop d'hésitation STAR WARS, étant un fan de la série pour
_la force et les sabres lasers
_les différentes planètes et technologie
_Avoir à mes côtés Chewbacca/des droides :Ero:!
_Le pilotage des vaisseaux.

Hum je m'imagine en tant que Jedi un peu égaré qui apprend à maîtriser tous les aspects de la forces sur Coruscant avec les Jedis ou sur Korriban avec les siths. Un chevalier solitaire qui traverse la galaxie à la vitesse de lumière, en arborant un sabre laser vert et un pistolaser à la Han Solo le tout dans une magnifique bure jedi :Ero:! . Je crois que je vais m'arreter là parce que mon imagination commence à déraper. A noter que je neserais pas contre de vivre dans l'univers d'Harry Potter également pour devenir un super sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:31

Moi savez ce que j'aimerai...

Avoir un bankai et devenir pirate,remplacer le kido par des jutsus et faire des battles avec n'importe qui,comme toi par exemple^^

je voudrais aussi avoir quelques belles filles a proteger :Ero:! genre orhime,nami,nico robin,misa misa...

Avoir des rivaux...me battre souvent contre eux...avoir des amis genre l'équipe de luffy...

Ou alors j'aimerai remplacer Kira dans Death note...bon je me ferai vite attraper mais comme même

Sinon aussi j'aimerai être soit dans kenshin ou dans gintama...un manga d'épée traditionnelles sans bankai,ni shikai qui se passe dans une ère de fou^^

C'est super le monde du manga...ca fais rêver... :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:32

pour ma part sa serais death note, plutôt dans le clan de L, car (si on ne sait pas ce qui va arriver dans le manga hein) je trouve que L est une personne avec je me sentirais mieu que Raito, je trouve qu'on peut plus faire confiance à L qu'à Kira parce que sur un coup de tête l'autre il t'envoie dans le pays des mort en quelques mots marqués sur un bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:26

Tiens, j'connaissais pas ce topic :p. Quoi qu'il en soit, je me vois très bien vivre dans Bleach :gnark:! . Un sabre, des ennemis à pourfendre, que demander de plus :oups:! ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:29

moi je me verrais bien dans bleach et plus précisément dans le corps de mayuri car je me vois bien disséquer,faire des expérience bref un fou quoi
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:08

Oh, j'aime ce sujet Very Happy
Si la vie ca serait comme dans un manga, tout serait beaucoup plus simple u_u
Donc si je devais choisir je dirais:
- Bleach: Ouais, être un shinigami ca me plairais bien :) Avoir un super sabre, marcher dans le ciel, maîtriser les techniques de kidô et tout. Et puis surtout pour rencontrer les perso ! Devenir super amie avec Rangiku, vendre des trucs pas net avec Urahara, manger des bonbons avec Yachiru :B Devenir une yakuza avec Grimmjow mouahaha 8D
- Vampire Knight: Tout simplement... Pour les garçons XD ! Nan franchement, le rêve d'être dans l'Académie Cross avec tous les beaux mecs de la Night Class. Mais si j'avais le choix, je voudrais être une vampire pour pouvoir tuer cette cruche de Yuki è.é
- GTO: Onizuka comme prof... Qui dit mieux ?
- Pokémon: Pour pouvoir tous les attraper ! 8D Et faire des match et parcourir le monde avec Sacha !

En fait y'a beaucoup de manga dans lesquels j'aimerais être, et même si je deteste les shôjo je pense quand même que c'est dedans où ca serait plus simple de vivre puisque au moin on ne risque pas de crever à tous les coins de rue.
Ah et si y'a bien un manga où je n'aimerais vraiment, mais alors vraiment pas vivre, c'est bien Higurashi no naku koro ni ! C'est mon manga préféré, mais à vrai dire, des clous plantés dans les phalanges ca ne me tente pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:51

Alors dans les mangas que je lit :
- Bleach : Moi sa serait directe celui la ! Avoir son sabre et ses pouvoirs que toi seul a... les persos tous sympas et classe.... Rirukarangikunelielorihimeyoruichi 8D mon dieu que je serait bieeeeeeeeeeen.

- GTO : Onizuka quoi, je l'aimerait en prof pour me confier quand sa va pas :)

- Pokémon : Ralalala, un monde paisible, pas besoin de penser a son futu métier, rencontrer plein de poké, devenir dresseur et tout le monde qui vous aime, même pas besoin de se droguer dans ce monde pour tout sa.

Et pourquoi pas un hentai xD nan mais moi sa serait Bleach, a 100% x)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 24
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:43

Alors moi j'aimerais bien vivre dans :

- Naruto : les techniques secrètes, les guerres entre ninjas, les personnages amusants, les armes du genre shurikens et kunaïs ! Oui ça, ça me booste ! Ce serait génial de vivre dans un monde comme ça !

- Bleach : Bah paske bleach c'est bleach quoi ... avec les bankaï, les shikaï les Hollows et les Capitaines ... Ouais encore un truc qui fait rêver ...

- Fairy Tail : Membre de la guilde de Fairy Tail ! Ce serait trop amusant de vivre avec ces tarés ! En plus tout leurs sorts supers puissants !

(oui je sais que je rêve mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:47

Je me verrais bien dans plusieurs mangas genre :

* Bleach : Mais pas seulement pour poutrer du Hollow avec Ichigo ! Non, je serais aussi occuper à visiter la soul society avec Urahara, cuisiner avec Orihime, boire (et flemmarder) en compagnie de Kyoraku, parler chiffons avec Ishida, inventer des surnoms pourris avec Yachiru, faire des concours de dessins avec Rukia, jouer au roi du silence avec Chad, dérider Ulquiora, mettre une raclée à Renji, jouer au base-ball avec Jinta, râler comme Toshiro, faire des plans diaboliques à la Aizen, vaincre Ikaku au bras de fer, shoppinguer au coté de Rankiku, chouchouter Yuzu et Karin, frapper Ishin, experimenter des trucs louches avec Mayuri, et toutes les choses qui ne me viennes pas à l'esprit mais que j'aimerais bien faire avec tous ceux que j'oublie x)

* Pokemon (toute mon enfance ^^) : Attraper ces petites bêbêtes, chopper les huit badges arène, faire la ligue Pokemon et recommencer l'aventure, le rêve Very Happy

* Naruto : Simplement afin de ramener Sasuke par la peau des fesses à Konoha ><"

* Sakura card captor : Parce que ses cartes, elles sont trop chou *.*

* Fairy Tail : Une guilde de mages plus barrés les uns que les autres, je pense que je m’intégrerais bien xD

* One piece : Juste parce que j'adore la mer, et que "Le roi des pirates, ce sera moi" xD

Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:04

Moi ça serait plutôt :

Code Geass : je serait aussi une sang-mélée Britano-Eleven, du coté des terroristes Japonais.

FMA : Pour l'alchimie, mais je me verrait plutôt aider les Ishbals avec.

Pandora Heart : Contractante avec une Chain à l'apparence de loup super cool, ou alors la servante de Vincent

Bleach : Dans la 6ème division, avec le Capitaine le + cool de la Soul Society



Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:20

Alors là il y en a beaucoup mais bon je vais prendre les principales :

Bleach : Faire partie d'un division (surtout la 10e Very Happy ). Aprés passer ses aprés midi à tuer des hollows, se balader dans la soul society puis le soir aller boire un verre avec Rengiku et les autres, la vie de rêve

Blue dragon : Sa peut paraître bizard mais je trouverai sa cool de pouvoir controler une ombre. Surtout Chimera, elle est trop cool celle la :Smie:!

Fairy tail : Ouais être dans une guilde et faire des missions sa me tente pas mal puis surtout pour voir les muscles de Grey de plus prés X)

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:43

J'aimerai bien vivre dans un melange de bleach,death note et avoir un prof comme onizuka Razz
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 3:06

One piece, sans hésiter, mais contrairement à tous c'est sur l'équipage de Shanks que je voudrais être, comme ça j'aurais pas besoin d'attendre qu'Oda-sensei lui donne 2 pages au 200 chapitres pour le voir!

Fullmetal Alchemist, être un alchimiste ce serait génial, mais pas nécessairement un d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre dans un mangas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre dans un mangas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas que les mangas dans la vie... :p
» Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !!
» Le statut de "légende" dans les mangas : Etude comparée
» présentation car savoir vivre ^^
» the zaraki ( mourir debout plutot que de vivre a genou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: