Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 448

Aller en bas 
+31
dimbra
IchiharaKun
DaveSnake
Elred Nimrais
Super Potiron
Mikuta
Antarka
Ulqui-Grimmy
Attila
Kaminoko
Tzezo
Hach
broke
Ichi-007
nph
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Don
Xanxus
Ecthelion
Requiem94
freeman007
Dieu
yoh
naindejardin
mice
DMCYamoto
starks
ulQ
_Nexus_
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:59

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US:

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=49028


Ps : la source sur mangashelper n'est pas encore sûr mais vu que le script est sur le forum de la MFT qui ne post jamais de FAKE.

Pour la trad FR c'est sur le forum de la MFT.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:07

Ah ben si j'ai bien compris Naruto a encore réussi à changer les convictions d'un "gros méchant", Nagato avait ce coté victime un peu pathétique et je le voyais mal mourir pour le moment, on peut donc affirmer qu'il n'y a pas de grande surprise. Par contre j'ai hate de voir quels rôles prendront Nagato et Konan à présent.

Mon hypothese serait la fin de l'Akatsuki et donc Konoha contre Taka (avec la Team Sasuke et les membres de l'ex Akatsuki restants) mais je pense qu'il y a du nettoyage a faire du coté du village de la Feuille avant la "bataille finale"... Vous voyez surement où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:15

ca avance quand meme pas beaucoup tout ca , par contre je vois pas ou l'on voit que naruto change les convictions de nagato ont sait pas grand chose du speech et contre speech.
en tout cas on a surement finis avec tout ca , soit le sceau de nagato est pour se tirer soit contre attaquer , je penche pour la premiere option.


EDIT :
apres une nouvelle formulation de la trad en francais.
ah ben ouai visiblement il change d'avis , j'ai horreur de ce "pouvoir" bisounouresque de naruto.
reste a voir ce que deviendra nagato , par extension konan et le reste de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:33

Citation :
Mon hypothese serait la fin de l'Akatsuki et donc Konoha contre Taka

Je crois que c'est a Madara de decider du sort de l'akatsuki et pas a Nagato vu que c'est Madara qui donne les ordre .

Et au sujet de la Taka leur but est de détruire Konoha ce qui a déjà été fait pas Tandou ( Nagato ) mais il reste encore les conseiller du Hokage que Sasuke veux tué , bref ce qui m'intéresse pour le moment vu que Naruto a ENCORE changer les Idéaux d'un méchant , que va t'il se passer quand Naruto va voir Sasuke avec le manteaude L'Akatsuki sur les épaule , quelle est le pouvoir que Itachi a léger a Naruto pendant leur conversation

Spoiler:

J'espère voir un beaux combat entre Naruto et Sasuke qui aura sûrement lieux , et comment va faire Naruto pour conter les Flamme de l'Amaterasu il y a qu'un seul moyen de les contrer est c'est la technique de Itachi "Susanoo" aurait t'il léger L'Amateratsu a Sasuké et Susanoo a Naruto cars comme le dit Naruto Il considère Sasuké comme sont propre frère (il le dit a Itachi ) et dans les légende Japonaise Amaterasu ( Amateraru-Oomikami ) et Susanoo ( Susanoo No Mikoto ) étais frère donc il lège c’est deux techiques a c’est deux frère ( vous comprenez ou je veux en venir ) , sa semble logique comme Itachi savais que Sasuké pouvais se faire influence pas Madara il a donné la protection contres les Flamme de l'Amaterasu avec les qu'elle Sasuké pouvais détruire Konoha comme il savais que Naruto serais toujours la pour protéger Konoha il a léger Susanoo a Naruto , mais je m'éloigne du sujet .

Image de Susanoo :
Spoiler:

PS : Pour moi Itachi reste le Ninja le plus fort , le plus intelligent etc de Naruto il a tous prévu a l’avance il savais comment allais se produire le moindre détaille il a tous sacrifier tous abandonné juste pour son village et c’est sacrifier pour son ptit frère il maîtrisé des technique incroyable et les a toute léger . Vive Itachi

Pour ce chapitre il n’y a pas grand-chose a dire un peut déçu de la réaction de Naruto si non vue que tous a été dit au sujet de Nagato je pense que nous verrons sûrement les autre personnage peut être Sasuke ou les messager du Pays de la Foudre .
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:40

Susanoo est aussi l'quivalent du dieu ares dieu de la guere chez le grecs ca peut donner du bon.
Oui Itachi est certainement le plus grand ninja mais comme d'hab la maladie aura eut raison de lui.
Enfin si je me rappel bien Kakshi etait meilleur que lui mais n'etant pas un uchiwa......
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:48

DMCYamoto a écrit:

PS : Pour moi Itachi reste le Ninja le plus fort , le plus intelligent etc de Naruto il a tous prévu a l’avance il savais comment allais se produire le moindre détaille il a tous sacrifier tous abandonné juste pour son village et c’est sacrifier pour son ptit frère il maîtrisé des technique incroyable et les a toute léger . Vive Itachi

Je suis à 100% d'accord avec ça. Itachi était un réel génie et n'avait aucun égal excepté sans doute... Madara (qui est je pense LE ninja le plus puissant de Naruto, "gros bill" oblige...)
Mais il y a une chose qu'on enleverra pas à Itachi, son titre de personnage le plus classe du manga :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:08

starks a écrit:

apres une nouvelle formulation de la trad en francais.
ah ben ouai visiblement il change d'avis , j'ai horreur de ce "pouvoir" bisounouresque de naruto.
reste a voir ce que deviendra nagato , par extension konan et le reste de l'akatsuki.

Je te suis completement. Nagato vient de detruire un village, a tué des milliers de personnes et risque de passer et se rend compte qu'il faut pas etre méchant...
Bon j'attends la fin de la discussion pour voir ce qui se passe a Konoha, ce que va faire Neji (faut pas oublier que c'est Nagato qui a failli tué sa couzine), la reunion des Kage et voir ce que fait Taka/Madara
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:45

Nagato ne sera jamais pardonné, meme naruto lui dit qu'il ne le peut pas; il le laisse en vie juste par respect pour jiraya et ses idéaux.

je pense que nagato va se disputer avec Madara et que ceci marquera sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:08

Citation :
Je suis à 100% d'accord avec ça. Itachi était un réel génie et n'avait aucun égal excepté sans doute... Madara (qui est je pense LE ninja le plus puissant de Naruto, "gros bill" oblige...)

Je crois pas que Madara soit plus fort que Itachi je dirais le même niveaux Madara a vécu beaucoup de guerres c'est battu contre le 1er Hokage mais quand il raconte l'histoire de Itachi a Sasuke il le dit très clairement que si il lui avais révéler tous ce qu'il savais Itachi L'aurais déjà tuer de plus très longtemps et a mon avis il ne plaisantais pas il avais l'ère plutôt sérieux bref et pour ce qui dirais, vue Sasuké a tué Itachi alors Sasuké est plus fort que Madara on le dit aussi Itachi a fais exprès de perdre .

Spoiler:

Citation :
Enfin si je me rappel bien Kakshi etait meilleur que lui mais n'etant pas un uchiwa......

C'est vrai Kakashi est un Ninja super fort mais le problème il n'a qu'un œil du Sharingan sont Mangekyou , ne durent pas très longtemps comparer a celui de Sasuké ou de Itachi et kakashi n’utilise pas de super grand technique comme l'Amaterasu , Susanoo , Tsukuyomi , il utilise plutôt des technique simple enter nous je ne connais aucune technique qui pourrais détruire Susanoo c'est la protection ultime et en plus tu peux l'utiliser comme une arme pas comme la protection ultime de Orochimaru les trois grande porte .
Pour moi je pense que Itachi est plus fort que Kakashi exemple :

Tsukuyomi le problème avec Itachi c'est que tu peux même pas le regarder dans les yeux , sinon t'es mort :lol1:!

Spoiler:

A oui dans les débat précédant certaine personne disait que Tobi étais Obito et que les cerne sur son visage étais des brûlures , pourtant moi je vois des cerne de vieillesse bizarre faudrait peut être relire vos chapitre avent de pose des absurdité .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:18

DMCYamoto a écrit:
Je crois pas que Madara soit plus fort que Itachi je dirais le même niveaux Madara a vécu beaucoup de guerres c'est battu contre le 1er Hokage mais quand il raconte l'histoire de Itachi a Sasuke il le dit très clairement que si il lui avais révéler tous ce qu'il savais Itachi L'aurais déjà tuer de plus très longtemps et a mon avis il ne plaisantais pas il avais l'ère plutôt sérieux bref et pour ce qui dirais, vue Sasuké a tué Itachi alors Sasuké est plus fort que Madara on le dit aussi Itachi a fais exprès de perdre .

Je ne suis pas sur de tout comprendre mais concernant le passage où Madara mentionne sa mort, il fait juste référence au piège d'Itachi avec L'amaterasu de Sasuke, mais Madara n'ayant pas révélé à Itachi que l'on pouvait éteindre les flammes de l'amaterasu, ce dernier ne s'en est jamais aperçu et pensait que son piège fonctionnerait. Si Madara avait mis Itachi au courant de cette possibilitée, Itachi aurait agi en conséquence et ainsi, aurait pu tuer Madara.

Du moins c'est ainsi que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:11

Citation :
Je ne suis pas sur de tout comprendre mais concernant le passage où Madara mentionne sa mort, il fait juste référence au piège d'Itachi avec L'amaterasu de Sasuke, mais Madara n'ayant pas révélé à Itachi que l'on pouvait éteindre les flammes de l'amaterasu, ce dernier ne s'en est jamais aperçu et pensait que son piège fonctionnerait. Si Madara avait mis Itachi au courant de cette possibilitée, Itachi aurait agi en conséquence et ainsi, aurait pu tuer Madara.

Du moins c'est ainsi que je vois les choses.

Oui c'est vrai que j'avais pas vu les choses comme ça , sûrement par ce que je pensais que Itachi savais que l'ont pouvais éteindre les flamme ça me semblait logique que Itachi sache éteindre les flamme bref alors pourquoi ne pas avoir tué Tobi ( Mad ara ) avec c'est même flamme qu'il ne pouvais pas éteindre ainsi il n'aurait jamais approché Sasuke , ce qui m'étonne le plus c'est que Sasuké a réussi a éteindre les flamme très peut de temps après avoir comprit comment les utilise pourtant Itachi maîtrisais déjà cette technique avent les Naruto Shippuden , comme la dit Sasuke dans le combat contre Itachi .

Spoiler:

bizarre mais merci pour ton explication même si je me pose encore plus de question qu'auparavant :lol2:!

Même après avoir lu tant de fois les chapitre de Naruto il y a encore des truc que je pige pas :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:25

Voici un spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:32

Dispo sur onemanga.

Je pense que le jutsu que va utiliser nagato sera pour donner un power up à Naruto, voir peut être même reconstruire konoha :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:05

Bon jusque là on est dans la continuité des scans précédents, bla blabla blablabla bla, à part la relation Jiraya/Nagato un peu approfondie.

Évidemment le retournement bisounours de Pein est un peu choquant à mon gout, mais faut voir ce qu'il va faire...

Peut-être son jutsu est-il tout simplement une téléportation puisqu'il a fini son boulot :ouf:!. Ceci dit, si vraiment Pein laisse tomber Naruto, ça veut dire qu'il laisse tomber les bijuus, et je suis curieux de voir comment ça va se passer avec le reste de l'Aka, Madara en premier...

Rdconstruire Konoha j'y crois pas trop, ça ferait trop boules de cristals de DBZ, "bon allé on reconstruit la Terre comme si de rien n'était", par contre Konoha va être un peu à la ramasse, je pense pas que les habitants aient eu le temps de se planquer lors de l'attaque, donc les dégats matériels et humains sont gigantesques, le pays du feu va mettre des années à s'en remettre.

Pour la discussion du cékilplufor, mon classement personel serait :

1° Yondaime.
2° Shodai.
3° Madara.
4° Pein.
5° Itachi (mon préféré !)

Je sais pas pourquoi j'imagine encore Yondaime comme le plus puissant shinobi à ce jour, et Shodai devant Madara (après tout il semble avoir gagner alors que les 2 se sont donnés à fond). Ceci dit, quelque soit le combat qu'on imagine entre 2 des 5, ça serait très très sérré.

Je mets de côté Naruto et Sasuke, bien que Naruto semble avec le mode sennin mériter une place dans le top 5 :idk:! (et Sasuke avec le mangekyou aussi, comme ça on est bien avancés :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:05

Je viens de lire le chapitre fr.
Déçue rien de plus à dire.
Naruto qui a encore raisonné un vilain u_u".
Du déjà vu à mon goût mais visiblement, on va retourner dans de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:00

Ben moi je suis pas déçu ^^
Nagato n'était pas fondamentalement mauvais, juste désespéré et rendu fou par la souffrance. Il n'est pas mégalomane et n'a aucun désir de conquête; il veut la paix et pour lui la fin justifie les moyens.
Je pense qu'au fond de lui, l'espoir est la seul chose qu'il attendait vraiment, et étant proche de naruto il a été plus réceptif à lui.

Un peu genre Darth Vader contre Luke.

Pour le Jutsu, je m'attend à un truc énorme, qui videra Nagato de sa force vitale. quand aux effet, ça touchera Naruto je pense.
Je verrais bien le don du Rinnegan, ou alors un jutsu en rapport avec Kyubi.
Un dernier duel Naruto Sasuke, Rinnegan contre Sharingan. Bon, j'arrête de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:18

moi non plus je ne suis pas decu !!

Don je suis d'accord avec toi je pense que nagato était tellement dans sa bulle de paix qu'il en a oublié d'ecouter les autres.

Naruto a su le toucher grace a ses souvenirs de jiraya et non grace a son pouvoir bisounouresque!

concernant le rinnegan c'est vrai que nagato pourrait lui donner en pensant "je n'ai pas réussi en tant que successeur du sage des six chemins, donc je te donne mon pouvoir!"
mais bon faut pas rever: naruto a déja recu un pouvoir caché d'itachi et vien d'avoir un power up avec le mode sennin:
donc encore un pouvoir en plus, qui plus est le rinnegan qui est le dojutsu le plus puissant, serait vraiment de trop.

pour le jutsu de nagato, je pense plus a une technique pour s'echapper et ainsi donner une chance a naruto de lui montrer ce qu'est sa propre paix..
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:25

C'est vrai que c'est ouf comme pouvoir, ce qu'a Naruto... S'il avait existé dans les années 30, il aurait réussit à faire de Hitler un gentil bonnhomme à coup de "c'est pas bien de massacrer des millions de personnes, arrête d'être méchant maintenant!" et on aurait évité la guerre!!!


Mais je reste convaincu que Pein va mourrir... Il doit mourrir, c'est dans l'ordre des choses (enfin du shonen quoi).


Pour mon classement de "sékilplufor":

- Sage des six chemins
- Madara
- Itachi (mon préféré également)
- Kyubi
- Pein

Sachant que dans Naruto, le classement de force veut pas dire grand chose, la tactique étant primordial et que le Jutsu le plus "puissant" et invincible que j'ai vu jusqu'à présent, c'est le "super sharingan" de Kakashi...


PS: je me demande bien ce que va devenir Kabuto... Peu être que ce sera lui le "super-mega boss de fin" de Naruto :think:!
HUMOUR HUMOUR LES AMIS :gnark:! ... JE PENSES AUSSI QUE OROCHIMARU VA REVENIR, MAIS POUR LE COUP DU "VRAI GRAND MECHANT", MOI PERSO, J'AI TOUJOURS PREFERE L'AKATSUKI A OROCHIMARU...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 22 Mai 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:39

Kabuto en super boss? Je pense pas qu'il vivra jusque l'a Orochimaru va revenir je pense.
Concernant la technique de Nagato je vois pas du tout ce qu'il peut faire la. Fuir serait un peu bête et soigner tout le monde serait un peu trop gros.

Sinon mon classement a moi c'est :
-Rikudo Sennin (normal)
-La j'hesite entre Yondaime et Pain donc je les met ensemble mais je sais pas qui est le plus fort.
-Itachi
-Madara
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:44

NELL-sama je t'aime a écrit:

PS: je me demande bien ce que va devenir Kabuto... Peu être que ce sera lui le "super-mega boss de fin" de Naruto :think:!

A mon avis, nous le reverrons complètement dominé par Orochimaru, qui aura pris le contrôle de son corps. Parce que le vrai méchant dans Naruto, c'est quand même Orochimaru :gnark:! (même si j'adore les autres bad guys).

Chapitre de blabla assez sympa qui montre la dualité en Naruto et Nagato, vis à vis de Jiraya...

Certaines questions de l'histoire trouvent leurs réponses petit à petit.

Je suis impatient de savoir quel est le jutsu de Nagato.

Édit @ NELL-sama je t'aime : moi aussi je préfère l'akatsuki. Ils ont quelque de chose de mystérieux et ils sont assez charismatique.
Parce que Orochimaru, à part la recherche de l'immortalité et essayer de ramener des petits Sasuke dans ses cavernes secrètes, il fait pas grand chose :gnark:!


Dernière édition par JohnBarry le Ven 22 Mai 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:27

je viens de lire ce chapitre aussi.Il est dans la continuité des autres.Moi je reste fan, pas autant que Op mais fan tout de meme.
Je sens que Nagatoi va donner un "pouvoir" à Naruto pour qu'il puisse réalisé la paix dans le monde (qui était aussi le reve de Yahiko).
Mode idée Farfelu on:
Et si l'attaque de Konoha était fausse??? Et si c'était une illusion créé pas Nagato pour attirer Naruto???et donc avoir Kyubi?
Ce que Nagato prépare n'et autre que la désilusion de tout Konoha, et il a choisi de ne plus attraper Kyubi.
Si Nagato a simuler la destruction de Konoha c'est pour que Naruto s'énerve et laisse éclater Kyubi en lui.
Je sais c'est tiré par les cheveux et d'ailleurs javou que cette hypothèse est facilement démontable. lol

Mode de idée Farfelu oFF.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:19

Citation :
Et si l'attaque de Konoha était fausse??? Et si c'était une illusion créé pas Nagato pour attirer Naruto???et donc avoir Kyubi?
Ce que Nagato prépare n'et autre que la désilusion de tout Konoha, et il a choisi de ne plus attraper Kyubi.

Je crois que c'est totalement absurde , Konoha et bel et bien detruit ,car Nagato haisse ce ville qu'a causé la mort de ses amies et sa famille donc c'est evident la déstruction total du ville .

Pour l'image final du chapitre ( La technique de Nagato ) ,si vous rappeler bien il y a trois possibilités :

- 1 : En sait tous que l'akatski extrait les bijous par le biais du statut hérétique ,et pour cela Pain=Nagato utilise la même technique des mains pour rassembler ses mombres ,donc en peut dire qu'il veut appeler de renfort !! .
- Il malaxe son chakra : - soit pour s'enfuir :lol1:!
-soit pour donner un pouvoir à notre Heros ( Je doute pour ça ) .

Mais bon , c'est tjs difficile de prédire la reaction de Kishi :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:32

Il va surement faire comme Itachi !

Lui laisser ses pouvoirs ! Mdr


Non, très bon chapitre je trouve. Réponse simple, mais logique, quelques moments avec Jiraya et j'aime particulièrement les flashbacks dans naruto, souvent assez bien faits même s'ils sont un peu faciles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:05

mmh je m'attendais pas exactement à ça. M'enfin du pur naruto Razz vivement la semaine prochaine pour savoir ce que va faire Nagato (je suis sur qu'on va passer a Sasuke xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:45

Comme on pouvait le penser Naruto utilise son plus puissant pouvoir !

Et on en apprend plus sur le livre de Jiraya mais également sur le titre du manga je pense, ce n'est plus simplement Naruto comme le nom du héros principal mais Naruto comme le nom du héros du livre de Jiraya, celui qui désir la paix :p Du coup on pourrait rebaptiser le manga "Peace and love" ! Ok, je sors de mon délire ...

PS : Joli point Godwin Nell x)

Edit : ah oui aussi ! Jiraya = Kishimoto ( enfin jdis ça c'est surtout pour le moment où on le voit en train de regarder ses ramens quand il cherche un nom pour le héros du livre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 448 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 448
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: