Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 455

Aller en bas 
+50
SeiKyo
mytou
Slevin
ichigo_77
yoh
Shirosaki-Kun
Kenpachi-sensei
Kyuja Zenji
Révan08
Requiem94
pandaren49
Ecthelion
dimbra
selimlenain
Elred Nimrais
ulQ
Don
Xanxus
Naz
Metatron
JohnBarry
kimimaro
moha
truelies
ichi-hollow
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
serizawa
Little boy
Antarka
CeRo
justecommeca
Shirosaki
Warkkan
Youye
Tzezo
nph
Ichi-007
_Nexus_
Shinjimae
Mop_Urban
arment
Hitsugaya-niisama
Shinji972
major
Billoute
Dieu
Mikuta
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:01

Pourquoi Danzo aurait il l'oeil de Madara ? Il est dit quelque part dans le manga que Madara ne possède qu'un seul sharingan ayant perdu l'autre ? Je demande parce que je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes pensent qu'il s'agit d'un des sharigan de Madara ( ce n'est pas parce qu'il porte un masque avec une seul ouverture qu'il n'a qu'un oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:10

Dans ce cas Madara serait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:14

Pourquoi Madara serait-il aveugle?
Je suis complètement perdu ici.
Néanmoins je me demande bien qu'elle est l'origine du sharigan de Danzo, est-ce lié aussi au fait qu'il voulais tuer tous les Uchuha et qu'il veut la peau de Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:04

Little boy a écrit:
Pourquoi Danzo aurait il l'oeil de Madara ? Il est dit quelque part dans le manga que Madara ne possède qu'un seul sharingan ayant perdu l'autre ? Je demande parce que je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes pensent qu'il s'agit d'un des sharigan de Madara ( ce n'est pas parce qu'il porte un masque avec une seul ouverture qu'il n'a qu'un oeil).

C'est simple, Madara a prit les yeux de son frère pour avoir le MS ultime, donc il lui restait ses Sharigans d'origine, donc Danzo pourrait bien avoir l'oeil de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:18

Tzezo a écrit:
C'est simple, Madara a prit les yeux de son frère pour avoir le MS ultime, donc il lui restait ses Sharigans d'origine, donc Danzo pourrait bien avoir l'oeil de Madara
C'est une théorie tentante, mais l'oeil de Madara doit-être très abîmé impossible de voir sa cible avec, certes il a un oeil "normal" mais les techniques utilisants nécessite au moins à l'utilisateur d'observer sa cible avec son sharigan(genjutsu, tsukyo..., etc...).
Dans le cas d'Itachi sa vu s'était dégradé mais en faisant des efforts, il arrivait à distingué des choses, mais puisque dans le cas de Madara, il étai carrément au lit (il a dit que c'est son frère qui s'est sacrifié pour lui), je doute ses soient d'une quelconque utilité à quelqu'un.

Mais on sait jamais, peut-être que c'est là qu'est intervenu Orochimaru, mais la question serait comment il s'en est procuré?

Au fait une question: Itachi (et yondaime) dit: Kyuki à konoha c'était Madara, mais Madara dit que c'était pas lui, pensez vous que ça pourrait être ... Danzö?
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 15/05/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:41

C'est claire que c'est une suprise le sharigan de Danzo.

Je suis sur qu'on va encor avoir le droit a un sharigan de malade, sur l'image on voit 5 ninja attaqué par dérrière danzo, j'pense qu'on va avoir le droit a un clin d'oeil du sharigan et pouf plus d'adversaire -__-

Et pour le fait que Kyuubi est était laché sur konoha par madara, meme si il le nie, je pense pas que l'on puisse remettre en doute la parole de itachi et yondaime..
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:02

Danzo qui possède le sharingan. On a vu pire comme révélation ou comme retournement de situation.

Ce qui me dérange vraiment, c'est la façon dont est faite cette révélation.
Le sharingan est censé être un atout au combat. Quelque chose que l'on doit gardé en cas de réel danger.
Et là Danzo le sort contre 3 ninjas venues de nul part.
Il a pourtant avec lui 2 membres de la Racine, qui ne sont censé être d'excellents combattants (rien qu'à voir Yamato et Sai). Donc en toute logique, ce sont eux qui aurait du s'occuper des adversaires. Et là si Danzo utilise son sharingan, le combat devrait vite se finir.
Les membres de la Racine semblent juste servir de "portes bagages" à Danzo...

Je trouve donc que l'idée que Danzo possède le sharingan n'est si mauvaise que cela. Mais c'est la mise en scène de l'apparition de celui-ci qui est complètement raté. J'aurai préféré une révélation à un moment clé d'un combat (contre Sasuke par exemple).
J'ai l'impression que l'auteur ne savait pas trop comment procéder...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:10

Tzezo a écrit:
Little boy a écrit:
Pourquoi Danzo aurait il l'oeil de Madara ? Il est dit quelque part dans le manga que Madara ne possède qu'un seul sharingan ayant perdu l'autre ? Je demande parce que je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes pensent qu'il s'agit d'un des sharigan de Madara ( ce n'est pas parce qu'il porte un masque avec une seul ouverture qu'il n'a qu'un oeil).

C'est simple, Madara a prit les yeux de son frère pour avoir le MS ultime, donc il lui restait ses Sharigans d'origine, donc Danzo pourrait bien avoir l'oeil de Madara

J'avais compris que Madara avait prit les yeux de son frère pour les fusionner en quelque sorte avec les siens ce qui expliquent que ses sharingans aient une forme particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:09

C'est pas pour la ramener mais quand j'ai dit que Danzo avait le sharingan et que c'est pour cela qu'il avait un oeil caché on m'a sortit que je disais n'importe quoi...c'etait ya quoi...un mois...
Donc je relance ma teorie (encore une fois) Tobi= Danzo.
Danzo etant le rival du Sandaime j'en conclus qu'il est le disciple du rival des deux premiers hokages c'est a dire Madara. Donc je pense qu'il possede l'oeil de Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:27

Moi j'ai toujours penser aussi que Danzo sharingan=Tobi mais on m'en a beaucoups disuader,mais la je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:55

Moi, je ne pense pas du tout que Tobi = Danzô, il y a trop de choses qui me font penser le contraire :

Déjà, les yeux
Voici l'oeil droit de Tobi
Spoiler:
les deux yeux de Madara
Spoiler:
on voit en bas l'oeil gauche de Danzô
Spoiler:

Je vous l'accorde, les yeux sont similaires, en particulier ceux de Danzô et Madara, c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'ils soient la même personne parce que déjà Tobi affirme qu'il est Madara, et que c'est confirmé par Itachi. Par conséquent, si Tobi est Madara, il ne peut pas être Danzô, la différence d'âge est trop importante (c'est comme si Sarutobi se faisait passer pour le 1er Hokage), sans compter le fait qu'il est possible que Sarutobi est déjà rencontrer Madara puisqu'ils étaient tous les deux très proches du 1er Hokage.

Après, quand Tobi apprend la nomination de Danzô au poste d'Hokage, il parle clairement de Danzô comme d'une autre personne. En plus, Zetsu devrait surement le savoir si Tobi et Danzô était la même personne, vous croyez pas ??
Spoiler:
Spoiler:

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:10

Si Tobi etait reellement Madara il n'aurait aucune raison de porter un masque. S'il porte un masque c'est pour cacher son identité. Imagine Batman qui dit a tout le monde " oui oui c'est bien moi Bruce Wayne" quel interet de porter un masque dans ce cas ?
Apres pour l'aspect du Sharingan celui que l'on voit de Madara est en Mangeykou activé, ceux de Tobi et de Danzo sont normaux.
Heureusement que Tobi parle de Danzo comme d'une autre personne sinon il serait un tres mauvais acteur.
Donc je le repete pour moi Danzo = Tobi, a ne pas confondre avec Danzo= Madara ce qui est totalement different.

Faudrait que je pense a le mettre en signature...
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:39

Ce qui est trés probable,c'est que Danzo =/= Madara.Madara a deux Sharingan,dans ce chapitre on peut voir que Danzo n'en a qu'un.

Mais le problème reste avec Tobi.Il a beaucoup de similitudes avec Danzo : Il a un Sharingan a l'oeil droit,s'il en avait a l'oeil gauche il aurait trés bien pu faire un masque a deux trous pour les deux yeux.Puis ils se ressemblent,si vous prenez deux images de Tobi et Danzô de face,vous remarquerez qu'ils ont quasiment la même coupe de cheuveux.

D'un autre coté,Itachi affirme que Tobi est Madara.Et puis Itachi dit a son frère que Madara est le seul a avoir découvert les secrets du Mangekyou.Or,dans la scene ou Tobi se fait attaqué par Amaterasu,il recule,ensuite on ne le voit plus,puis il revient sans égratignure en disant : "heureusement que je connais le secret du Mangektou".Ce secret est donc trés probablement le fait de pouvoir éteindre Amaterasu - des flammes censées ne jamais s'éteindre avant d'avoir atteint leur cibles - grace au Mangekyou (secret que découvrira Sasuke plus tard dans son combat face a Killerbee).Or,ça m'etonnerait que Danzo ai découvert quelque chose que des dizaines d'Uchiwa pures n'ont pu découvrir (même si c'est trés possible).Qui plus est,si Danzô est Tobi,comment pourrait il être actuellement en train d'aller a la réunion des Kages alors quil est censé être en train de combattre Sasuke ?

Bref,le mystère reste entier quand à l'identité de Tobi,et a mon avis on est pas prêts de le découvrir sans plus d'informations.

Edit @ Littleboy : Si,Tobi a affirmé qu'il était Madara.


Dernière édition par Naz le Jeu 9 Juil 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:43

Tobi n'a t-il pas lui même affirmé qu'il était Madara ? Je ne sais plus et je n'ai pas le scan sous la main donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:31

Si, Tobi a belle et bien affirmé qu'il était Madara. Il a même raconté son passé.

Tsssss..... ca y est, ce manga est en train de me sortir par les troue de nez..
Ca devient vraiment n'importe quoi....Danzo qui à le sharingan..non mais LOL.

Et après quoi ? je parrie qu'il a aussi le MS. Le MS qui était sois disant "rare"..il ne l'ai plus tant que ca... Kakashi, Itachi, Madara et Sasuke l'ont..

Kabuto qui a inséré de l'adn d'orochimaru en lui s'est vu se transformer à moitier. Et là paf, il va surement y avoir un truc du même genre, mais avec un Uchiwa...

Le seul truc que je trouve pas mal dans ce chapitre, c'est le regarde de Sai lorsqu'il arrête le poing.

Mais avant de finir, quelques chose me chiffonne avec ce sharingan que détient Danzo...je ne serai expliqué...à le voir, il a l'air "indépendant". Par rapport à la position du visage..etc la direction dans lequel regarde cete oeil me parai bizarre. Ca me fait penser un peu à l'oeil gauche d'Allen dans d gray man, où il s'agite tout seul. Quoiqu'il en soit, je doute fort qu'il ai eu cette oeil d'une manière très catholique.

Quand on y pense...Kakashi a certes eu un sharingan, mais celui-ci a été donné de plein grès. Si en faite, le sharingan rejeté l'hôte ? Se qui pourrai expliqué pourquoi il veut retrouver Orochimaru et ses recherches...

Enfin bon je pense que l'on en sera pas plus avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:42

un petit détail qui pourrait avoir de l'importance:

cette grosse bagouze que l'Akatsuki a, chacun à un doigt différent... celle de tobi, alias Madara est au pouce gauche. Or, la main visible de Danzô est la gauche...
Si on ajoute à cela le fait qu'il ne peuvent pas enlever la bague sans enlever le doigt avec, on obtient qui si Danzô est Tobi, alors il se baladerai avec la bague à longueur de journée... et je sais pas si ça passerai inaperçu, vu le nombre de personne qui ont déjà combattu l'Akatsuki et sont donc au courant de ce "signe" de ralliement.

Pour en revenir au sujet, bien que je ne soit pas ravi que Danzô ai son super œil, je ne suis pas étonné non plus. depuis que tobi l'a montré, il était presque évident que le Sharingan aurait une place essentielle dans la suite...

pour finir, je ne voit aucune image, donc je peux pas trop me prononcer sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:44

Oulaaaa... J'en vois qui pataugent la...
Pour éclaircir les choses:
Tobi = Homme avec le masque dand l'Akatsuki
Madara = Fondateur du clan Uchiwa et vieu rival du 1er Hokage
Danzou = Membre et leader de la Racine de Konoha (jusqu'ici rien de plus n'est confirmé)
Obito = Ancien équipier de Kakashi, qui lui a offert son Sharingan gauche.

Bon maintenant ce dont on est sur et qui a été explicitement dit dans le manga c'est que Tobi = Madara, c'est pas plus compliqué que ca.

Si on veut éventuellement faire des hypotheses sur une seconde identité de Danzou ca serait soit pour le frere de Madara (allé savoir...), soit Obito (vu qu'apparement il a tout le coté droit bousillé) mais chronologiquement ca ne correspond pas...

Donc voila pour ceux qui doute du fait que Tobi = Madara, relisez les scans sur la conversation entre Tobi/Madara et Sasuke apres la mort d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:26

Le détail de la bague est je pense assez clair (et bravo à Don de l'avoir remarqué), à moins que Tobi/Madara/Danzô ne se balade en laçant constamment des Genjutsu pour que celle-ci passe inaperçu.

Tobi n'est pas Danzô.

Ce qui rend tout ça encore plus intéressant... Puisqu'on saura sans doute bientôt pourquoi Danzô a le sharingan.

Allez, cette petite révélation ne plait pas à tout le monde, mais même ceux à qui ça ne plait pas continueront tout de même à suivre pour connaître la justification...

Sacré coup de la part de Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:47

Ouais enfin si tu relis les scan comme tu dis, tu vois qu'apres sa conversation Tobi parle avec Zetsu et explique qu'il a reussi a faire faire à sasuke ce qu'il voulait.

Citation :
Bon maintenant ce dont on est sur et qui a été explicitement dit dans le manga c'est que Tobi = Madara, c'est pas plus compliqué que ca.

Avec ce genre de raisonnement Aizen serait encore le gentil capitaine de la cinquieme division. Et Light Yagami dans Death Note le gentil etudiant qui veut aider L.
Etre manipulateur implique de mentir un minimum et surtout sur soit. Personne ne sait rien du passé de Danzo meme pas la Racine. Sauf qu'il a été le rival du Sandaime et a fait une alliance avec Hanzo il y a quelques années.
Il a un seul sharingan comme Tobi et au meme endroit. Les probabilités pour que deux personnes aient ce point en commun doivent pas etre enorme a mon avis.
Pour la bague on sait que Tobi à le pouvoir de devenir intangible, par consequent cela pourrait ( je ne dis pas que c'est ça)expliquer sa capacité a ce detacher de la bague.
Pour le fait qu'il soit pratiquement a deux endroits au meme moment , Tobi semble avoir une vitesse de deplacement qui ressemble à de la teleportion...etc
Mon hypothese est simple. On le sait il y avait deux fondateurs de Konoha un Senju et un Uchiwa. Quand est venue la question de la succession du Nidaime il n'y avait pas 36 choix possibles. Soit on continué avec les Senju en la personne de Sarutobi (disciple des deux premiers hokage) soit avec le disciple de l'autre fondateur du village Madara. Je pense a Danzou parcequ'il etait le rival du Sandaime. Le sharingan de Danzou est une sorte d'heritage de Madara, pourqu'il puisse continuer son oeuvre et prendre sa revanche sur Konoha.

Plus le fait que dans la vraie il y ait un veritable ninja du nom de Danzo qui se soit fait appelé Tobi, m'incite a penser que Danzo=Tobi.
Pour moi Madara est mort depuis bien longtemps.

Edit: je ne sais pourquoi, il y a plusieurs possibilités. Danzo veut tuer Sasuke on le sait, tout comme le Raikage. Si Sasuke attaque les 5 kages, les trois autres kages (dont Gaara ami de Naruto) vont etre obligé de se ranger du coté de Danzo. Et je dis ça je n'en sais rien, c'est une possibilité comme une autre, j'ai pas dit que j'avais resolu l'intrigue de Naruto.

Apres je vous le repete, cela fait un an que j'affirme sur ce forum que Danzo a le sharingan, et que l'on me dit que ce n'est pas possible. Donc ne m'en voulez pas si je continue dans mon "delire".


Dernière édition par Metatron le Ven 10 Juil 2009 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:56

Oui mais si tobi était danzo, pourquoi il demanderait d'attaquer les 5 kages ? puisqu'il est dedans !

Si il veut les éliminer il pourrait le faire seul, mais il passerait évidemment, en tant que survivant, comme traitre aux yeux de la population des autres pays.
Si sasuke les attaque, pareil au final puisque danzo en réchapperait (bah oui il va pas se laisser tuer)
Vous allez chercher trop loin les gens Danzo s'pas tobi par contre tobi ça a l'air d'être madara (mais j'voudrais bien la page du scan où il dit clairement que l'un = l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:25

http://www.onemanga.com/Naruto/397/16/
http://www.onemanga.com/Naruto/364/18/
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:41

Woooh ! Mea culpa maxima !
Je m'étais moqué de Danzo en disant que c'était un personnage au charisme de moule qui allait trépasser vite fait pour faire valoir Sasuke ou Naruto (et que pour cette même raison je considérais comme impossible le fait qu'il ait le sharingan), mais il semblerait que je me sois lourdement trompé. Bien bien, donc Danzo va probablement devenir un personnage vraiment important...

En revanche, certaines théories me semblent très bizarres, à commencer par celle selon laquelle Obito serait Danzo. Alors là arf, parce qu'en dehors de l'âge qui ne correspond absolument pas, on a quand même vu Danzo jeune adulte devant Nagato, Yahiko et Konan en flash back, et cela remonte certainement à l'époque où Kakashi et Obito étaient gamins, voire avant.

Personnellement je reste rivé qsur l'idée qu'il y a un lien inconnu entre Obito et Tobi, et pour Danzo, je me laisserai surprendre par l'auteur !

++
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:52

Obito est Tobi? Faut pas exagerer quand même, Obito c'était un boulet, un équivalent de Choji au début du manga. Et vous voulez que ce type soit actuellement le plus puissant des possesseurs de Sharingan, même devant Itachi? Quand bien même on trouverai une expliquation à sa difference d'age il resterais a expliquer le gain de puissance phénoménal qu'il a subi.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:46

selimlenain a écrit:
Oui mais si tobi était danzo, pourquoi il demanderait d'attaquer les 5 kages ? puisqu'il est dedans !

Peut étre pour tuer Sasuke en tant que Danzo et montrer qu'il est plus aptes que tsunade a proteger Konoha un truc de ce genre.
Et montrer sa force aux autre Kage et le village qui va étre mis au courant.

Aprés le village va dire qu'il aurait du l'avoir comme hokage bien avant quelque choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:53

Tout ce qu'il gagnerait à faire ça, c'est que Naruto pique une crise, se révolte, et entraîne la majorité des villageois avec lui

Mauvais calcul je pense :mmmhh:!

Surtout que vu comme Naruto et Gaara tiennent l'un à l''autre, ce dernier se rangera probablement aux cotés de Naruto, avec lui tout le village de Suna.
En plus du fait que Naruto veuille aider Kumo, ce qui ne laissera certainement pas le Raïkage indifférent je pense.

Non, Danzô à sérieusement intérêt à se mettre Naruto dans la poche s'il veut imposer son autorité. Mais c'est vraiment très mal parti pour lui :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 455
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: