Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece 550

Aller en bas 
+29
mytou
moha
aciera
Slevin
redge
Chibi
Supertramp
Black_ViZard
shoko
Hach
Rhazya
hypopo-breizh
Youye
Dante*Sparda
Kenpachi-sensei
Kaminoko
Arantir
Karma
broke
Metatron
serizawa
Dieu
ichi-hollow
Fury
Mait
Jinta
ulQ
Akajou
AssassiN_8
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:29

Citation :
Ben voyons il vont exécuter Ace mais n'ont nullement l'intention de provoqué barbe blanche ? Effectivement ont comprends pas la même chose a la marine ils sont pas idiots il savent bien qu'en exécutant Ace publiquement il cherche la guerre. Ta lu les pages que j'ai mise je remets parce que ta pas bien compris visiblement même si ta lu 4 fois shabondy

Oui ils le savent parfaitement que si il exécute Ace Barbe Blanche ne va pas rester les bras croisé mes comme tu a plus le voir La marin considère Rogé comme un monstre la pire personnes que la terre est jamais porté moi aussi a la base je pensais que C'étais pour tué BB mes avec la révélation qu'on a eu cette semaine je suis sur et certain que c'est par ce qu'il est le fils de Rogé qu'il vont le tué et vu que tu me crois pas écoute bien ça il on rechercher quand il étais bébé pour le tué par ce qu'il étais le fils de Rogé bien avent qu'il ne devienne un membre de l’équipage de BB bien avent qu'il est sont titre de commandant de la seconde flotte bien avent qu'il n'est le moindre lien avec BB il le cherche de puis qu'il est née juste par ce qu’il est le fils du Seigneur des pirate . bref de tout façon on a beau dire ce qu'on veux tu a ton opinions et j'ai la mienne je pense pas arrivé a te faire changer d'avis et vis versa .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:45

C'est pas le problème dans le manga il est dit très clairement que la Marine cherche la guerre avec Barbe blanche voir lien ci dessus. Et ace en tant que fils de Rogers n'a commis aucun crime, et Rogers et mort. La bataille entre la marine et Barbe Blanche va révolutionner le monde ( encore une fois dit clairement). La marine veut clairement se débarasser des empereurs qu'elle considère dangereux tout sa c'est du concret et c'est dit dans le manga.

Après il peut y avoir plusieurs raison je dit pas que le fait que Ace soit le fils de Rogers compte pas mais il aurait été très clairement exécuter en place publique pour attirer Barbe Blanche.

Il n'est dit nul part que la marine prévoyait d'exécuter le fils de rogers en place publique. La ils le font dans un lieu publique en y concentrant toutes leurs force, exécuter le fils de rogers dans un lieu secret aurait été tout aussi faisable.

Mais c'est pas mon opinion proprement dites c'est dit dans le manga que la marine cherche la guerre après tu survole peut-être mais il n'est pas dit '' il savent que BB restera pas les bras croisé''. La phrase dans les différentes trad est '' c'est la guerre va être déclenché''.

Autrement dit la marine sait se qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:28

Citation :
Et ace en tant que fils de Rogers n'a commis aucun crime, et Rogers et mort.


N'a commit aucun crime XD le crime tu viens de le dire le crime c'est d’être le fils du seigneur des pirates et Sengoku le dit très clairement c'est pour ça qu'il doit mourir .

Citation :
La bataille entre la marine et Barbe Blanche va révolutionner le monde ( encore une fois dit clairement)
Oui ça on le sais mes désolé mais j'ai jamais vu Sengoku dire on va tué BB il est juste dit que BB ne va pas l'aise un de c'est « fils» mourir donc La Marin est consciente que BB va venir délivre son " fils " ( le commandant de sa seconde Flotte ) mes il sont obligé de tuer Ace il ne peuvent pas laissé le fils de Rogé en vie sachant qu'il peut devenir aussi dangereux que lui .
Citation :
La marine veut clairement se débarasser des empereurs qu'elle considère dangereux tout sa c'est du concret et c'est dit dans le manga.

XD Oh put... je sais pas ou ta vu que la Marin veux se débarrassé des empereurs il est dit que si une des trois Grand force de se monde viens a c'écroulé le monde entier va sombre dans le Chao ( trois Grande Force : Les Amiraux de la Marin , Les 4 Empereurs , Les 7 Shibunkai-je crois que tu devrais allé faire un tour sur ce site http://www.volonte-d.com/monde/pouvoirs.php ) donc stp dit moi ou il est dit qu'il veulent tuer les Empereurs il est simplement dit que ( si 2 Empereurs vienne a faire ami ami il pourrais détruire la Marin c'est ce que Sengoku craignais et c'est pour ça qu'il ne voulais pas que Shanks rencontre BB .

Citation :
Il n'est dit nul part que la marine prévoyait d'exécuter le fils de rogers en place publique. La ils le font dans un lieu publique en y concentrant toutes leurs force, exécuter le fils de rogers dans un lieu secret aurait été tout aussi faisable.

Place Publique XD Oh la la trop fort Marijoa une place publique XD seul les marin on le droit d'entrer et les dragon céleste ( je me j’arrive pas a ercire le nom en japonais XD) . c'est pas un endroit secret mes il est quand même assez réserver donc toute le monde ne peux pas y rentre encore moins un pirates lol .

Citation :
Mais c'est pas mon opinion proprement dites c'est dit dans le manga que la marine cherche la guerre après tu survole peut-être mais il n'est pas dit '' il savent que BB restera pas les bras croisé''. La phrase dans les différentes trad est '' c'est la guerre va être déclenché''.

Je n'es jamais dit que j'avais repris une phrase du manga ??? et non je ne survole pas le manga XD je vois pas bien l’intérêt de survolé des chapitre XD ..
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:44

Marijoa n'est pas une place publique mais l'exécution va être diffusé dans le monde entier. Donc c'est tout comme. (d'ailleurs je savais qu'il avait la TV).

Autrement chapitre charger en révélation, maintenant on sait pourquoi Ace n'a pas le même nom que son frère, qui n'est d'ailleurs pas son frère.

En passant petite image de Smocker sa fait plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:12

Encore une fois tu lit pas bien relis la page que j'ai remise 3x tout est dit ont parle bien d'EXECUTION PUBLIQUE : http://www.onemanga.com/One_Piece/501/19/

Donc forcément le but est d'attirer l'attention ensuite je me réfère encore a se que dit drake , they're asking for a war. Traduction littérale il demande une guerre, traduction, il veulent la guerre. Je voit pas comment ont peut être plus claire.....

Ensuite les empereurs sont une menace Garp dit très clairement que le corps des marines et les shichibukai ont été crées pour les stopper. http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/

Donc voila encore une fois j'invente rien tout est dit dans le manga.....Et tu réduit le rôle d'ace au simple fait d'être le fils de rogers encore une fois ta pas compris il peu y avoir plusieurs raison mais c'est parce qu'il est le commandant en second de Barbe Blanche qu'il est exécuté en premier lieu puisque comme cela a été dit et répété la marine cherche la guerre. Après libre a toi d'avoir une interprétation différente de se qui est dit......

EDIT: il pas commis de crimes comme fils de rogers mais comme commandant en second de BB si c'est sa que tu comprends pas......
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:54

ouais je dirais plus qu'il va être exécuté pour les deux choses :
- premièrement c'est le commandant de le seconde flotte du plus puissant des pirates
- secondement c'est le fils du seigneur des pirates et comme l'a dit tom avant d'être emmené à impel down toute personne mêlé de près ou de loin à roger serait exécuté.

donc on peut clairement dire que Ace est accusé des deux crime.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:37

Quel chapitre, on en redemande, enfin surtout moi =).

Ensuite je vous trouve bizarre, du fait que Ace est le fils de Roger, ça veut pas dire qu'il n'est plus le frère de Luffy, les liens fraternelles vont au delà des liens du sang, ils ont plus ou moins étaient élevé comme des frères alors ils sont et seront toujours frères, et si les 2 survivent à la guerre à venir ils se considérerons encore comme des frères, on efface pas liens comme ça.

Enfin bref au plus on avance au plus je meurs d'impatience de lire la suite, Oda we love you :lover:! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:22

Citation :
Ensuite les empereurs sont une menace Garp dit très clairement que le corps des marines et les shichibukai ont été crées pour les stopper. http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/

A oui je te donne la traduction exacte du petit discourt de Grap comme sa c’est parfaitement clair et on a plus a avoir ce genre de conversation « A l’heure actuel , il y a autant de pirates que d’étoiles dans le ciel . Mais du niveau de Barbe Blanche … on compte que quatre puissant pirates . Et ils sont tous sur la deuxième moitié de la Grande Voie . Ils y règne tels des empereurs . Nous les appelons Les « Quatre Empereurs » . Les seuls groupes ayant assez de puissance pour leur tenir tête sont le quartier général de la marine et les sept puissant corsaires . Si ces trois pouvoir perdent leur équilibre , la paix du monde va s’écrouler . »
Spoiler:
"donc c’est dit très clairement dans le manga j’invente rien" sur ce point on est claire . Donc comme la dit Grap si il perde un de c’est empereurs l’équilibre du monde va tombé et en plus Il s’avère que l’empereurs qu’il vont affronté est le plus puissant et celui qui a la plus grande influence sur les pirates il ne peux pas ce permettre de perdre le maître de tous c’est chien qui une fois l’ibéré vont semé le chao part tous .
Mais un plus grand danger est avenir si il laisse le fils de Rogé en liberté il pourrais devenir comme sont père a oui comme la dit mytou « secondement c'est le fils du seigneur des pirates et comme l'a dit tom avant d'être emmené à impel down toute personne mêlé de près ou de loin à roger serait exécuté. » Kizaru le dit lui-même quand il se bat contre Rayleigh , et Sengoku le dit aussi " Mesdames et messieurs , j'ai quelque chose de très important a vous dire ... une chose qui donnera a l'exécution de cet homme Portgas D Ace ... une plus grand signification " il dit bien une plus GRAND SIGNIFICATION plus grand que le fais qu’il soit le commandant de la seconde flotte de BB je reprend une phrase que tu utilise beaucoup « Donc voila encore une fois j'invente rien tout est dit dans le manga » il n’aurais pas déclenché une guerre juste pour tué le commandant de la seconde flotte de BB il l’aurais laissé a Impel Down au niveau 6 il le tue par ce qu’il représente un grand danger pour la marin en t’en que fils de Rogé .
Bon comme tu la dis « Après libre a toi d'avoir une interprétation différente de se qui est dit...... » c’est vrai et après tous ce n’est pas comme si je n’avais pas de preuve de ce que j’avance , donc je pense que je vais en resté la , espèrent avoir de plus ample information même si ce chapitre ma totalement convaincu sur l'intention de la marin et de l’exécution de Ace .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:58

Tu te contredis un peu tu dit que La marine n'est pas prête a risqué l'équilibre du monde en affontant Barbe blanche mais pourtant ils sont prêts a exécuter Ace en place publique sachant très bien qu'ils vont provoquer la colère de Barbe Blanche seigneurs des pirates et provoquer l'affrontement? je répète ou est la logique.

Ensuite Toutes personne liés de prêts ou de loin a rogers sera exécuter mais le coté EXECUTION PUBLIQUE est ici essentiel, Ace aurait pu être exécuté en secret sans pour autant menacer l'équilibre du monde et pourtant la marine choisi l'exécution publique encore une fois pour provoquer la guerre.

Ensuite sur la Plus grande signification une plus grande signification tu l'interprète comme tu veux plus grande signification symbolique ne veut pas dire pour autant que les plans concret de la marines sont perturbés......

Et encore une fois tu lits pas se que j'écris Ace n'est qu'un appats la vrai cible c'est Barbe blanche comme je te l'ai mainte fois montré c'est clairement dit par X Drake.

Ensuite sur les intentions de la marine, elle dit qu'elle veut stopper les empereurs ou leurs tenir têtes mais ils reste ses ennemis et l'équilibre du monde peut très bien basculé en faveur du gouvernement mondial....

( de plus ont ne peut jamais parler de traduction exact sache le une traduction n'est jamais exact....)


Donc en gros je résume tu pense qu'il veulent exécuter Ace parce qu'il est le fils de rogers oké. Mais pourquoi faire une annonce et l'organiser publiquement si se n'est pour déclencher une guerre? Encore une fois Drake était contre amiral il a donc une idée des plans de la marine , en tout cas plus précise que la nôtre simple lecteurs.....

Ensuite pour toi l'écroulement du monde c'est moins dangereux que laisser le fils de rogers en liberté? :idk:!

Je comprends pas bien rogers n'a jamais menacer le monde d'écroulement....

Encore une fois il y a de la contradiction dans ta logique....

EDIT: eikichi c'est vrai ta raison être frère ne signifie pas forcément avoir le même sens mais leurs histoire étant lié le fait de leurs donner des origines génétiques différentes perturbe un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:48

Citation :
Tu te contredis un peu tu dit que La marine n'est pas prête a risqué l'équilibre du monde en affontant Barbe blanche mais pourtant ils sont prêts a exécuter Ace en place publique sachant très bien qu'ils vont provoquer la colère de Barbe Blanche seigneurs des pirates et provoquer l'affrontement? je répète ou est la logique.

Je me contredit pas du tout je sais pas ou ta vu sa , je fais que rependre un passage que tu na pas pue traduire donc voila arrête de confondre ce que je dit , je te dis simplement que de laissé le fils de Rogé en vie est trop dangereux et on le voit très bien la marin déteste et a une grand peur de tous ce qui se rallie a Rogé c’est dit et il suffit de voir comment Sengoku parle de Rogé et de c’est proche donc me dit pas que je me contre dit je n’ais fais que rependre un passage que tu a siter sens y mettre une bonne traduction comme on a pue le constaté tu avais complètement déformé les propos de Grap et je n’est fais que les corrigé .

Arrêt un peu stp tu crois quoi que la marin va tué le fils de Rogé en cachet il aurais très bien pue le faire aussi pour Rogé sa les aurais évité d’avoir une révolution sur les bras , la marin va monté l’exécution de Ace en t’en que Fils de Rogé pour que le monde comprenne que la Marin fais son boulot pour monté que L‘ordre et la loi règne mes si pour ça il faut affronté une légende comme BB je n‘invente rien .
A oui pour l’exécution en publique désolé mes quand on me dit en publique c’est qu’il y a des gens comme avec Rogé la il n’y que la marin pour évité que l’exécution soit interrompue mes les marin sont des gens donc ta pas tous a fais tore XD

Citation :
Ensuite Toutes personne liés de prêts ou de loin a rogers sera exécuter mais le coté EXECUTION PUBLIQUE est ici essentiel, Ace aurait pu être exécuté en secret sans pour autant menacer l'équilibre du monde et pourtant la marine choisi l'exécution publique encore une fois pour provoquer la guerre.

Je vois que ta pas compris tu crois quoi que la marin arrivera a contrôlé tous c’est pirates en même temps les Empereurs contrôle tous c’est petit pirates c’est comme leur mîitre mes aucun pirates na vas obéir a la marin faux pas rêve c’est pour ça que l’équilibre du monde va tombé même Jinbei le dit une fois que BB vas mourir tous ce qui étais sous son contrôle va commencé a s’écrouler comme le pays des homme poisson .

Citation :
( de plus ont ne peut jamais parler de traduction exact sache le une traduction n'est jamais exact....)

Va dire ça a Glénat XD lol

Citation :
Ensuite pour toi l'écroulement du monde c'est moins dangereux que laisser le fils de rogers en liberté?

Tu dis que je me contredis mes toi aussi tu dis que la marin veux la guerre et la tu dis que l’exécution de Ace n’en vaux pas la peine si c’est pour détruire l’équilibre du monde , a oui tu me parle de X Drake mais Grap le dit lui-même et pourtant Grap c’est un Vice amirale et un héro de la ma marin je crois qu’il si connais un peut mieux nan ?

Citation :
Je comprends pas bien rogers n'a jamais menacer le monde d'écroulement....

Si il contrôlais tous les pirates en fin tous les pirates le respectais et avais plus foi en lui quand la marin c’est pour ça que la marin la tué pour que son autorité ne soit plus prise a la léger enfin c’est encore mon avis et ça été dis donc Rogé et belle et bien un danger pour le monde et comme tous les pirates le respectais il pourrais très bien respecté son fils qui serrais comme une réincarnation de Rogé donc voila de quoi la marin a peur .

Citation :
Encore une fois il y a de la contradiction dans ta logique....

Je me contredis pas mes c’est dure d’expliqué ce qui se passe dans ma tête quand je pense a one pièce mes pour moi c’est clair comme de l’eau de roche XD .

Je suis d’acore avec toi Eikichi Onizuka super ton Pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:20

Encore une fois une traduction n'est jamais littérale quand il s'agit d'un passage ils s'agit uniquement de retranscrire le sens Glénat fait une traduction mais il n'existe pas de traduction exact c'est l'un des principes de la traduction. Et entre stopper et tenir tête le sens est le même ils sont ennemis.

Ensuite Garp ne dit pas que la marine cherche a éviter une guerre donc oda ne se contredit pas d'ailleurs kuma le dit l'arrivée de barbe noir bouleverse selon lui l'équilibre du monde, encore une fois quand tu reprends le manga il n'y a aucune contradiction c'est pour sa que je comprends pas que tu oppose ta théorie et se que dit un personnage.....

Ensuite sur le Fils de rogers tu rajoute ton interprétation et la se n'est pas dit dans le manga, De plus il y a une contradiction le fils de rogers serait POTENTIELLEMENT dangereux mais l'équilibre du monde CONCRETEMENT menacé par une guerre avec les empereurs le serait moins? pareil tu réponds pas a cette question .....

Ensuite en faveur de la marine voulait dire rapport de force favorable et non contrôle totale....

Pour se que j'ai dit tu me dit que le fils de rogers est dangereux mais menacer l'équilibre du monde est dangereux aussi non? fin je vois pas pourquoi sa serait prioritaire

Mais comme le dit Kuma les rapports de force ont changé avec l'arrivé de Barbe noir chez les corsaire et garp parle de l'équilibre du monde avant donc c'est plus d'actualité. Les propos de drake de contredisent donc pas ceux de Garp puisqu'ils sont postérieur a l'arrivée de Barbe noir....

Le Seigneurs des mers pirate était dangereux mais plus que l'équilibre du monde? encore une fois sa tiens pas debout c'est un mal pour un mal.....



Je résume t'oublie beaucoup d'éléments l'arrivée de Barbe noir qui modifie l'équilibre tu zappe les paroles de Drake. Le coté publique a une importance symbolique le monde le verra donc c'est une provocation d'ou les paroles de Drake rien a voir avec les marines spectateur ou autre.

EDIT: youye les forums sont fait pour débattre que je sache sinon tu n'est pas au bonne endroit....


Dernière édition par redge le Dim 19 Juil 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:41

Si vous voulez que Redge gagne: tapez 1 !
Si vous voulez que Dante*Sparda gagne : tapez 2 !
Sinon tapez les ^^ !

Et si vous laissez les semaines passer de façon à obtenir plus de détails afin que vousvous mettiez d'accord ?

Fin du HS !

Bon sinon je suis curieux de savoir comment luffy and co vont réussir à passer la porte de la justice ( défonçage complet ? ô_o mais encore est-ce possible? ).

Et même une fois arrivé à Marinford, je pense qu'il sera obligatoire que les renforts comme barbe blanche arrivent car pourfaire le poids contre les 3 amiraux et les schichibukais ^^' va falloir y mettre la gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:39

C 'est un fait si ils arrivent avant Barbe Blanche ils sont finis car a bord du bateau on a deux shishibukais,Luffy,Ivankov,Mister 1 et 3 et Inazuma peut etre... pour le reste c 'est du menu fretin donc ne serait ce face a deux amiraux ca serait deja casi impossible alors les 3 plus les shishibukai ca se passe de commentaire ^^
Mais bon Barbe Blanche va surement arriver pour mettre le bazar et ensuite Luffy pourra agir comme bon lui semble ^^je ne vois pas vraiment d 'autre scenario possible... ou alors Luffy declenche un Haki monstrueux qui fait tomber casi toute la marine haha...avouez que ce serait surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:12

Citation :
Encore une fois une traduction n'est jamais littérale quand il s'agit d'un passage ils s'agit uniquement de retranscrire le sens Glénat fait une traduction mais il n'existe pas de traduction exact c'est l'un des principes de la traduction. Et entre stopper et tenir tête le sens est le même ils sont ennemis.

Oula comment tu chipote c’est affreux tu peux quand même admettre que ta tore nan ? Désolé mais la c’est du grand n’importe quoi sérieux arrêt aucune traduction n’es exacte Pfff alors pour toi tous le monde doit apprendre le japonais pour être sur de comprendre le manga c’est du grand n’importe quoi , tu sais parler japonais ? si non moi aussi je peux dire que la trad de ce que dis Drake et fausse mes ça serrais me rabaissé a ton niveau .

Oui je te met la définition des mot que tu crois identique . A oui Tenir Tête n’est pas un mot donc je te met de synonyme qui son dans le dico .

Stopper : Arrêter le mouvement ou la progression de quelqu'un ou de quelque chose.

Tenir Tête : S'opposer, résister, protester

Citation :
Ensuite Garp ne dit pas que la marine cherche a éviter une guerre donc oda ne se contredit pas d'ailleurs kuma le dit l'arrivée de barbe noir bouleverse selon lui l'équilibre du monde, encore une fois quand tu reprends le manga il n'y a aucune contradiction c'est pour sa que je comprends pas que tu oppose ta théorie et se que dit un personnage.....

Je m’oposse a rien du tout je parle pas de BN je te parle de Ace et du faite que son père soit le seigneur des pirates donc modifie pas mes propos et que c‘est pas la marin qui attaque BB mes plutôt le contraire .


Citation :
Ensuite sur le Fils de rogers tu rajoute ton interprétation et la se n'est pas dit dans le manga, De plus il y a une contradiction le fils de rogers serait POTENTIELLEMENT dangereux mais l'équilibre du monde CONCRETEMENT menacé par une guerre avec les empereurs le serait moins? pareil tu réponds pas a cette question .....

Le Seigneurs des mers pirate était dangereux mais plus que l'équilibre du monde? encore une fois sa tiens pas debout c'est un mal pour un mal.....

Oh oui c’est vrai même c’est pas de ma faute si Oda a fais que la marine s’acharne sur tous ce qui et lier a Rogé et au cas ou tu l’aurais pas remarqué la marin a une très grande envi de éliminé tous ce qui se rallie a Rogé équipage lien familiale ami et c’est pas moi qui le dis C’est Rayleigh quand il est dans le Café avec L’équipage de Luffy sur Shabondy .


Citation :
Mais comme le dit Kuma les rapports de force ont changé avec l'arrivé de Barbe noir chez les corsaire et garp parle de l'équilibre du monde avant donc c'est plus d'actualité. Les propos de drake de contredisent donc pas ceux de Garp puisqu'ils sont postérieur a l'arrivée de Barbe noir....

Tu sais depuis quand Drake a quitter la marin , moi non et a mon avis il a quitter la marin bien avent que Grap fassent sont petit discourt , le temps de trouvé un équipage et de faire la moitié de la grande ligne donc il est sûrement moins informer que Grap et si je me rappelle bien Grap fait encore un petit discourt apres que BN soit devenu un Shibunkai : quand il est dans on bureau et qu’un marine viens lui dire que Rayleigh va être vendu il dit bien , «  on ne peut pas s’occuper de ça maintenant … pensez vous que la marine peut arrêter deux légendes au même moment »

Spoiler:

tu avais évoquer ce passage dans un poste précédent et tu disais «  '' la marine ne va pas s'attaquer a deux légendes en même temps''. Justement parce qu'a cette période affronter Rayleigh était dangereux pour eux puisqu'il avait prévu de s'attaquer a Barbe blanche. » tu vois tu a encore déformer les propos de Grap il dit bien ARRETER et non S’attaqué donc il vont devoir arrêter BB vue que c’est lui qui va attaqué la marine .

Bon je viens de répondre a tous t’es question et en plus j’ai du chercher 2 trad plus 2 définition au dico que tu a été un capable de faire et que tu a complètement déformer a oui mes j’oubliai se sont de mauvaise trad c’est toi qui a raison désolé .

Je suis un peut méchant désolé mais j’ai rien contre toi XD ...

j’ai hésité a répondre Youye a dit Fin du HS mes t’es pas Modo alors le prend pas mal mes sa aurais équivaux a lui donné raison , mes sur certaine chose tu a pas tore comme l’exécution en publique mes c’est pas pour provoqué BB comme je les déjà expliqué dans un poste précédent .

EDIT : Désolé de tous façon j’en est fini avec ce débat qui de tous façon nous avance a rien si ce n’est nous torturé l’esprit XD et on est pas dans du HS on parle de Ace et du fait qu'il soit le fils de Rogé est c'est dans le chapitre de cette semain qu'on a vu ça ...


Dernière édition par Dante*Sparda le Dim 19 Juil 2009 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:19

Redge et Dante on se calme un peu svp, comme l'a dit Youte, votre débat ne trouvera sa résolution que dans les chapitres suivants alors soyez patients.
Au lieu de vous triturer l'esprit avec des traductions diverses et variées...

Youye: Je ne pense pas qu'une attaque frontale sera envisagée par le petit groupe, alors l'idée qu'ils soient écrasés par les trois amiraux plus les 5 Shichibukais ne me semble pas importante. Je compte sur le cerveau bien sadique et torturé de Crocodile pour établir un plan digne de ce nom ! (Jinbei me semble bon stratège également... Quant à Luffy... >.> )
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:47

Bon deja une traduction n'est jamais exacte sur un passage parce que se n'est jamais littérale, ensuite pas besoin de sortir ton dico tout dépends du contexte hors dans se contexte si les mots sont synonyme si t'avais fait un minimum de traduction tu saurait.

Ensuite t'interprète arrêter comme arrêter l'attaque de Barbe Blanche mais que je sache Barbe Blanche est pirate depuis longtemps des crimes il en commet tout le temps donc sa peut tout aussi bien vouloir dire l'arrêter tout court , encore une fois tu interprète des trucs a ta sauce et tu t'en sert comme explication alors que sa n'a aucune valeur.

Ensuite j'ai jamais dit que la marine ne voulait pas tué les proches de Rogers j'ai juste dit que c'était pas la principale raison nuance.....

Ensuite pour la dernière fois Garp et Drake ne se contredisent ABSOLUMENT PAS. Garp évoque en ses terme une opération contre barbe blanche , drake lui officier depuis longtemps ( d'ailleurs rien ne dit qu'il n'a pas de contact a l'intérieur de la marine ) dit que la marine cherche la guerre mais toi tu contredit ses propos en interprétant ceux de garp comme de l'auto-défense alors qu'il n'en n'est rien, garp ne dit jamais sa donc c'est la ou tu te gourre.

Et encore une fois l'éxécution publique est une provocation Drake le dit clairement, dans toutes les traduction, une exécution publique d'un seconde de Barbe blanche déclenchera la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:21

Moi je dis la marine prépare un sale coup depuis le début , son plan depuis le début était de tuer barbe blanche et c'est trés probable .Mais ca a du légèrement dérivé en sachant que ace n'est autre que le fils de Roger ca va faire d'une pierre deux coups ^^ a la fois ace sera exécute et barbe blanche aussi sachant que si il était venu lui seul il finira par être capturé y'a une super grande armée dans la marine si barbe blanche vient a lui seul c'est foutu . La marine dispose du Granit marin ca sera pas facile de les piéger avec mais ca reste probable sachant que l'équipage de barbe blanche est surement composé de mangeurs fruits démons , (je dis cela en ne connaissant point la puissance réelle de barbe blanche même si il était rival de roger ca reste quand même flou sur ces capacités)

Donc je dis que la marine a décidé de mettre un terme a barbe blanche dans ce coup et ace n'a surement été utilisé au départ que comme un appat pour ramener barbe blanche . Il y'aura intervention de luffy et compagnie pour preter main forte et je prévois que shanks fera enfin son apparition puisqu'il tient a sauver Ace il a de la chance celui la xD .

Oda lui meme a annoncé lors de ces interviews que les primes des pirates empereurs seront révélés bientot donc c'est la meilleure occasion de le faire durant cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:43

Si Ace est vraiment le fils de Roger, il n'y aurait pas que BB qui vaudrait le sauvait!!
Il y aurait le Vice-capitaine de Roger, Rayleigh et Shanks et peut être même le reste de l'équipage encore vivant!!

Mais il y a une chose que je me demande le plus, c'est que quand Iva saura que Ace n'est pas le frère de sang de Luffy.
Est ce que Iva va changer d'avis??

Et aussi est ce que Dragon ce donnera la peine de venir sauver le garçon avec qui à grandi son fils?!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:45

Citation :
Si Ace est vraiment le fils de Roger, il n'y aurait pas que BB qui vaudrait le sauvait!!
Il y aurait le Vice-capitaine de Roger, Rayleigh et Shanks et peut être même le reste de l'équipage encore vivant!!

Pour pouvoir affirmer cela, il faudrait d'abord en connaitre un peu plus sur le passé de Ace, histoire de savoir si Shanx, Rayleigh etc sont au courant pour lui. : )
(Imaginons qu'ils ne savent pas que c'est Ace le fils de Roger ..)


Sinon, pour ce qui est du chapitre en lui-même, je l'ai trouvé plus lent que d'habitude. (Mais ce n'est en aucun cas un mauvais point.)
La révélation est encore bien placée, bien foutue. Un coup de maitre, à la Oda. J'ai l'impression qu'elle sert à nous perturber quand aux renforts éventuels de Barbe Blanche.

Sinon, il me semble aussi que l'amiral Kizaru est présent au grand rassemblement de la marine ..
Or, la dernière fois qu'on l'a vu, il se battait contre Rayleigh .. :think:!
(Juste une petite remarque)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:10

Cela voudrait dire que Rayleigh vs Kizaru c'est soldé par un match nul ou une défaite de Rayleigh.
Mais si le second de Roger se serai fait avoir je pense que la nouvelle se serait très vite propagée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:15

Citation :
Cela voudrait dire que Rayleigh vs Kizaru c'est soldé par un match nul ou une défaite de Rayleigh.
Mais si le second de Roger se serai fait avoir je pense que la nouvelle se serait très vite propagée.


Quand L'équipage de Luffy ce bat contre Kuma a Shabondy et qu'il ne reste lus que Luffy on voit que Rayleigh et Kizaru on arret de combattre alor il y a plusieur raison moi je vois les chose comme ça .
Kizaru et Rayleigh on arrêter pas respecte on le vois bien sur leur tête et a mon avis il n'on pas repris le combat pour une raison qu'el qu'on que je vois mal Rayleigh perdre mais je vois mal Kizaru l'aché un pirates comme Rayleigh .

Spoiler:

a oui comme la dit redge c'est belle et bien une exécution publique et a même été diffusé et elle a été diffusé sur Shabondy et Rayleigh est sur Shabondy et comme il reste 3 heure et que Shabondy n'est pas loin de Marijoa il pourrais très bien arrivé pour le combat . ce qui serrais très cool .
Il est possible que Shanks soit la aussi , dans un chapitre on dit que Shanks empêche Kaidou d'attaqué Barbe Blanche alors je vois 2 raison Shanks empêche Kaidou par ce qu'il sais que BB ne va pas arrivé a temps pour sauvé Ace et pourquoi il s'inquiète t'il pour Ace il ne le connais pas enfin juste de nom et il a du le voir 2 ou 3 fois quand il c'est battu contre BB mes j'ai remarqué qu'il est venu spécialement parlé avec BB dans le tome 45 pour qu'il ne laisse pas Ace se battre contre BN par ce qu'il n'étais pas assez fort et qu'il allais perdre et il sais même facher sévèrement avec BB et maintenant il aide BB pour sauvé Ace a mon avis il sais que Ace est le fils de Rogé sa explique tous c’est petit détail pour aidé Ace enfin on a pas assez de détail pour en être sur .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:36

Caladrius: c'est vrai tu n'as pas tort pour un ptit plan concocté.. ^^ après tout ca serait la seule issue pour qu'ils puissent s'en sortir.

Et puis meme est ce que ca ne serait pas trop tot (malgré 550 chapitres xD) pour que luffy affronte la marine ? je le verrais ptet plus faire ca lorsque les mugiwaras seront réunifiés et lorsqu'ils auront passer RED line à moins qu'un nouvel adversaire encore inconnu à ce jour viendrait faire son apparition.....
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:37

Citation :
Si Ace est vraiment le fils de Roger, il n'y aurait pas que BB qui vaudrait le sauvait!!
Il y aurait le Vice-capitaine de Roger, Rayleigh et Shanks et peut être même le reste de l'équipage encore vivant!!
Salut,
c'est vrai ça, concernant Rayleigh, je n'y avais pas pensé du tout.
D'ailleurs j'y pense et si c'était ça que lui avait dit Kuma lorsqu'ils se "parlent" :think:!
Sinon rien à dire sur ce chapitre, il est tout simplement sublime, rien que les 3 doubles-pages suffisent !
Franchement One Piece mérite bien le titre de "Seigneur des Mangas" et Oda est vraiment une maitre !

JA-NEE
Wink One Piece 550 - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:35

Bah c 'est vrai que l'on ne s 'ennuit jamais avec One Piece ^^ D'ailleurs ces derniers temps j'avais plus d 'interet pour One Piece que pour Bleach meme si pourtant j'adore Bleach mais faut avouer que les derniers chapitres n'ont pas ete passionants...enfin maintenant avec les vizards ca va deja mieux ^^
Sinon en effet l'ancien equipage de Roger pourrait intervenir mais encore faudrait il qu'ils soient au courant mais honnetement le second de Roger pas au courant pour son fils...j'ai du mal a y croire tout de meme^^ Ceci dit il n'a rien dit a Luffy quand il l'a rencontre c 'est assez curieux ! A moins qu 'il ne sache pas que lui et Ace sont (etaient) freres...
Bien vu pour Shanks j'y avait pas du tout penser ^^ d 'autant plus qu 'il a eu une entrevue avec BB a propos de Ace et BN justement...je ne serai pas surpris qu 'il vienne lui aussi titiller la marine ! mais la deux empereurs sur la marine voila qui finirait le tout...
Bref encore du lourd et du tres lourd a venir :p
Thanks Mister Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 550 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 550
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: