Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 One Piece 550

Aller en bas 
+29
mytou
moha
aciera
Slevin
redge
Chibi
Supertramp
Black_ViZard
shoko
Hach
Rhazya
hypopo-breizh
Youye
Dante*Sparda
Kenpachi-sensei
Kaminoko
Arantir
Karma
broke
Metatron
serizawa
Dieu
ichi-hollow
Fury
Mait
Jinta
ulQ
Akajou
AssassiN_8
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:46

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_________________

RAW: http://mangahelpers.com/downloads/details/41021

SCAN US: http://www.onemanga.com/One_Piece/550/
_________________

Images:
Spoiler:

_________________

Scripts:
Spoiler:
_________________

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=50710


Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 16 Juil 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:02

Ace fils de Roger Surprised
Ce dernier aurais supplier Garp d'elever Ace a la suite de la mort de sa mere. Hum mouai pourquoi pas ...
Spoil de qualité avec enfin les 3 amiraux devoilés. Aka Inu est vraiment classe, hâte de voir ce qu il vaut au combat...
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:52

Chapitre qui s'annonce plus qu'intéressant en tout cas !!!
Cependant vu la situation actuelle je me demande fort comment Luffy and cie ou l'équipage de Barbe Blanche vont faire pour sortir Ace de la... Ca me semble tres chaud, voir impossible vu les personnalités présentent... :-S
Hate de voir la suite!

Edit : Apres quelques recherches je suis tombé sur un post fort intéressant sur un autre forum, l'auteur dit simplement que le terme employé en japonais lorsqu'on parle de Gol D. Roger est "chichioya" et pas "otosan", ce qui signifie que le fils de Roger n'est pas Ace mais.... Sengoku! :shoked:!
De plus Ace a 20ans et Roger est mort il y a 22 ans... L'hypothese d'un lien de parenté est donc tres peu probable.
Du lourd en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:47

attendons le chapitre avant de faire des conclusions hâtives, de plus comme tout est possible , faut pas se précipiter.

le chapitre semble interessant car enfin ça commence à se finaliser , mine de rien l'execution d'ace est de plus en plus imminente alors que tout le monde s'active dans son coin pour essayer de le sauver ou bien de l'executer ( ou d'autres qui nous concocte un plan particulier comme barbe noir)

du coup je me dis que la confrontation finale est hyper proche... surtout quand on nous présente maintenant les leaders de la marine .

bref à suivre :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:25

Je ne suis pas mauvais en anglais ms je n'ai pas tout compris lol ^^ bref certaines revelations visiblement !
Aka inu a la classe ca c 'est certain ^^ des 3 c 'est le plus reussi je trouve.
Bref on sent bien que ca va pas tarder a se bastonner et c 'est pas pour me deplaire...
Somme toute bon chapitre en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:14

Ulq t'es serieux? Ca changerais tout Surprised
Attendons de voir la trad fr pour en apprendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:31

Eh bien l'execution de Ace, c'est pour bientôt. Je commence même à doute de l'intervention de Barbe Blanche.

Dans tous les cas s'il doit se passer un truc, c'est sensé être pour bientôt, car là ça commence à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:43

Traduction du script complet dispo sur apforums:
Spoiler:

_________________
One Piece 550 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard
ichi-hollow


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c
Date d'inscription : 25/03/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:03

Bizzard...... pourquoi tout le monde aurait mentit en disant que c'était Dragon le père de Luffy et de Ace? A moins qu'ils ne soient que demi frère ou même pas frère du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:48

Comme Garp a reçu Ace des mains de Gol. , il a du le refiler à Dragon et la mère de Luffy soit car il était trop vieux pour être père, soit la marine l'empêchait de pouponner.
Trois ans plus tard, Luffy débarque et devient le frère d'Ace.

_________________
One Piece 550 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:14

Citation :
Il est formellement interdit de poster une traduction faite de manière automatique (avec des logiciels du type Google Traduction ou Bable Fish), et poster des spéculations basées sur une telle traduction ne sert évidemment à rien.

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/rgles-de-la-section-release-t7533.htm

_________________
One Piece 550 Sigyf membre de Gibberish
One Piece 550 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:15

ah ok désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:32

J'ai juste envie de dire une chose: Aka Inu pue la classe. J'ai hate de voir son visage. Vu que Oda s'est inspiré d'acteur japonnais pour ses trois amiraux, il pourrait vu la morphologie de sa machoire avoir la gueule de Takeshi Kitano (Le jap le plus charismatique de la planete je crois).
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:38

Je me demande le but du mangaka avec cette révélation... ?

En tout cas, un chapitre interessant et qui laisse présager de grandes choses. Les relations Dragon/GArp/ BB/Ace/ GOld sont un petit peu plus décrite, et une grande question vient se poser : BB est il au courant ? Bref, A défaut d'un chapitre "extraordinaire" on a un chapitre qui avance le scénario et qui reste interressant...
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:49

J'ai une queston car je suit un peux confus .... donc je voulais savoir si ace et luffy avais la même mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:12

Sachant que la mère d'Ace est morte à sa naissance, je dirais qu'à priori, c'est fortement impossible, ne crois-tu pas.

_________________
One Piece 550 Sigyf membre de Gibberish
One Piece 550 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:14

Ouai j'y est pensé , mais bon ta l'impression que tous peux arriver au fait que sa mere a réussit a garder son enfant 20 mois dans son ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:49

Mais c'est quoi cette révélation? Ace fils de Rodger Rooooohhhhhh ! ! !

Sinon pour la théorie de Serizawa, avec Ulq en opposition, si Ace a Gold Rodger comme papa cela me parait tendu à moins que la maman de luffy ai fauté ou rencontré Dragon après..
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:30

Il est juste dit que Roger à demande à Garp de s'occuper de son fils et que Ace était avec son grand père Garp, Donc il peut très bien parler de Luffy bébé.
Nous avons aucune info en plus??
Et la marin a du croire qu'il s'agissait de Ace??
Ou il peut que le fils de Roger soit Dadan dont le maire parler??
Donc attendons de voir le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:37

Hum...ce qui est sur c 'est que Luffy et Ace ne sont pas freres et pas meme demi freres vu qu 'il n'ont ni la meme mere et ni le meme pere...Roger a demander a Garp de s 'en occupe et celui ci l 'a peut etre donne a son fils Dragon et sa femme pour qu 'il s 'en occupent...enfin ca c 'est flou et ca reste une supposition^^
Mais bon on a encore jamais vu la mere de Luffy et quand on sait que c 'est son grand pere qui s 'en est occupe puis Shanks par la suite , on peut se poser des questions sur le role de sa mere....quand a son pere il le connaissait meme pas x) bref des parents pas tres proches de leur fils quoi :p
Enfin voila qui fait de Ace et Luffy les fils des deux hommes les plus celebres du monde probablement....
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:58

One Piece 550 Yysjk1edf5
One Piece 550 Yysjk2edf5
One Piece 550 Yysjk3edf5
One Piece 550 Yysjk4edf5

Nouvelle pic, Ace est le fils de Roger c'est confirmé, mais bon à mon avis le seul père de Ace, c'est Barbe Blanche et au final il s'en fout d'être le fils de Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:58

On pouvait s'en douter , d'une certaine manière, qu'Ace et Luffy n'étaient pas reliés par leur père. Dans l'épisode 314 de l'animé , qd Garp apprend à Luffy qui est son père , la dernière image de l'épisode est la lignée Monkey D. dans laquelle n'apparait pas Ace alors qu'a ce moment là tout porter a croire qu'il devait y paraitre.

Enfin je trouve dommage que finalement les deux ne soient pas du même sang , mais bon élever comme tel au final ça change pas grand chose. Famille de FOUS FURIEUX sérieux.. Dragon , Garp , Roger , Luffy , Ace ... j'attend de voir qui est la femme de Garp et la mère de Luffy pour rigoler encore un peu.

Sinon un chapitre @ informations , c'est cool. Fait un peu retomber la tension avant que ça parte en biberine sur la place d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:21

C'est de la tuerie ce chap' :)
Oda sait bien gérer les choses,enfin les trois amiraux réunis,depuis le temps que on l'attendait,je m'attendais a autre chose pour aka uni,plus jeune ^^

Les CC ont pris leurs place set sont prêts pour la bataille,je me demande si Moria a pu se faire un nouveau stock d'ombres,ou il compte se servir de l'ombre des Soldats de la marine...

D'après une traduction du Forum OPS,il parait que la mère d'Ace était très intelligente au point de pouvoir cacher toute information sur son fils Ace,elle a réussis a le porter pendant 20 long mois

Sinon j'attend le Scan FR pour parler plus librement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:44

Citation :
On pouvait s'en douter , d'une certaine manière, qu'Ace et Luffy n'étaient pas reliés par leur père. Dans l'épisode 314 de l'animé , qd Garp apprend à Luffy qui est son père , la dernière image de l'épisode est la lignée Monkey D. dans laquelle n'apparait pas Ace alors qu'a ce moment là tout porter a croire qu'il devait y paraitre.



C'est normal qui ne figure pas dans la range des Monkey D vue que Ace n'est pas un Monkey D mes Portgas D donc ca samble logique que Ace ne fassent pas parti de la lise , mes de tous façon c'est quand même étrange vu que c'est a Grap que Rogé a confier son fils donc il devais avoir un certain lien pour donné son fils a un Marin il devais y avoir vraiment quelque chose de fort entre c'est deux la .
Luffy en reste pas moins le frère de Ace bien sur pas biologiquement mes par les sentiment , a oui la mère de Ace est mort après son accouchement donc c'est pas possible que se soit la mère de Luffy on c'est que la mère de Ace s'appele , Portgas D Rouge. donc je pense que Dadan est la mère de Luffy qui est toujours en vie bref c'est une hypothèse comme une autre a vous de jugé pour voir si c’est crédible .
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:38

hmmm après tout on sait que Garp était THE chasseur de l'équipage de Gold Roger, malgré la différence de camps et l'esprit de Roger c'est pas étonnant que ce dernier ait osé confié son fils à Garp, peut etre ovulait il que son fils devienne un marine quelqu'un de "bien" si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 550 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 486
» One Piece 549
» One Piece 580
» ONE PIECE 611
» One Piece 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: