Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ev_
Mouchard
Mouchard
Ev_


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Quelques part...
Date d'inscription : 18/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:10

Chapitre qui a l'air intéressant, hâte d'avoir la vf Very Happy
Sinon pour le trou causé par Ulquiorra à Ichigo avec un cero et le trou causé par WW à Ukitake ou Ayon à Matumoto, la différence c'est que c'est fait avec de l'énergie spirituelle, donc c'est plus difficile à guérir, non? Bref c'est une supposition...

Bon pour parler un peu plus du chapitre, TK met en place les combats à venir à la FK et on aura le droit bientôt à un retour à Yami je pari au HM donc... ce qui va je crois en énerver plus d'un si ça arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:15

Bah la je plussoie Kakarouto... Si Kira a réussi à stabiliser Matsumoto, je me fait pas de soucis pour Ukitake.

A titre d'exemple, même Rukia avait réussi à soigner des blessures bien plus grave que ça (Ichigo, contre Grand Fisher)

http://www.onemanga.com/Bleach/23/16/
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:27

Bizzare je ne suis pas d'accord quand tu dit que le pouvoir d'inoue est maintenant obsolete.. Quand tu dit qu'elle en chie pour soigner le trou qu'Ulquiorra avait fait à Ichigo, il ne faut pas oublier que Ulquiorra a la manie de laisser son reatsu dans les blessures ou un truc du genre.. C'est pour sa qu'elle avait du mal..

De plus, Kira a peut etre stabiliser Matsumoto, mais elle ne revient pas combattre, si c'etait Inoue, Matsumoto serait, je pense en pleine forme :)

Chapitre qui s'annonce prometteur mais apparement love ne peut garder son masque que 3min, il était vraiment capitaine ? lol même la fraise fait mieux.. Je m'attendais à ce qu'il soit tous capable de garder leur masque pendant au moins 1h et plus.

Shinji toujours aussi délirant, c'est bien mon perso pref !!! J'aurai aimé qu'il défonce Tousen aussi mais bon faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:27

bonjour a tous je suis nouveau.

Pour moi tout ca est assez surprenant.

kubo arrive encore a me surprendre même si cela devient rare.
En tout cas j'ai Hâte de voir ichimaru gin en action et je me demande qui pourra se confronté au génie qui n'est autre qu'ichimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:29

DVDKC a écrit:
Franchement, les blessures dans Bleach, c'est pas ça qui va le plus gêné les persos à revenir en forme.
Oui, c'est bien vrai, c'est plutôt les méchant (ou bien ce qui se battent contre les gentils)qui sont fragile dans Bleach (sauf quand ils ont des protection) une blessure sérieuse et ils sont sérieusement HS.

Le truc avec le masque de vizard peut s'expliquer aussi par le fait que contre les contre les Gillians ils voulaient gagner en temps et qu'il n'y avait aucuns danger apparent à foncer en étant a fond. Mais par contre, pour affronter des gars comme les espada ou le trio d'Aizen, il faut savoir se menager pour garder ses ressource au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:34

Mait a écrit:
DVDKC a écrit:
Franchement, les blessures dans Bleach, c'est pas ça qui va le plus gêné les persos à revenir en forme.
Oui, c'est bien vrai, c'est plutôt les méchant (ou bien ce qui se battent contre les gentils)qui sont fragile dans Bleach (sauf quand ils ont des protection) une blessure sérieuse et ils sont sérieusement HS.

Le truc avec le masque de vizard peut s'expliquer aussi par le fait que contre les contre les Gillians ils voulaient gagner en temps et qu'il n'y avait aucuns danger apparent à foncer en étant a fond. Mais par contre, pour affronter des gars comme les espada ou le trio d'Aizen, il faut savoir se menager pour garder ses ressource au cas où...

mais alors cela voudrais que ichigo a un niveau plus élevé que certains des vizards si love ne peu le tenir que 3 minute. en y repensant je trouve qu'ichigo est un personnage assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:35

Le seul vizard dont on est sur à 100% qu'il peut garder le masque très longtemps, c'est Mashiro et ses 15 heures (sans entrainement je vous prie).

Pour le reste, on ne sait pas réellement. Espérons que Love soit une exception et qu'il ait un problème avec son hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:52

Shinji972 a écrit:
Bizzare je ne suis pas d'accord quand tu dit que le pouvoir d'inoue est maintenant obsolete.. Quand tu dit qu'elle en chie pour soigner le trou qu'Ulquiorra avait fait à Ichigo, il ne faut pas oublier que Ulquiorra a la manie de laisser son reatsu dans les blessures ou un truc du genre.. C'est pour sa qu'elle avait du mal..

De plus, Kira a peut etre stabiliser Matsumoto, mais elle ne revient pas combattre, si c'etait Inoue, Matsumoto serait, je pense en pleine forme :)

Chapitre qui s'annonce prometteur mais apparement love ne peut garder son masque que 3min, il était vraiment capitaine ? lol même la fraise fait mieux.. Je m'attendais à ce qu'il soit tous capable de garder leur masque pendant au moins 1h et plus.

Shinji toujours aussi délirant, c'est bien mon perso pref !!! J'aurai aimé qu'il défonce Tousen aussi mais bon faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^

++

non mais n'importe quoi... n'importe quelle attaque est faites à partir du reiatsu donc bien évidemment que n'importe quel trou va contenir le reiatsu de l'adversaire!

tout comme l'épée de grimmjow plantée dans le bras d'ichigo...

donc ; en ce qui concerne le reiatsu de wondervice ( qui doit être méga balèze en plus) ... Ukitake en est parfaitement impregné et donc Oui!, là ou Inoue a du mal pour le petit trou d'ichigo , si kira arrive à soigner ukitake , alors Inoue ne sert vraiment plus à rien je suis désolé mais c'est aussi clair que de se prendre une tarte en pleine poire.


En ce qui concerne les masques, je suis déçu par la perfomance de love^^

j'ajouterai que hyori semble le garder longtemps également puisqu'elle entrainait ichigo avec et semblait n'avoir aucune contrainte dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:15

Il faudrait songer à arrêter de comparer le pouvoir d'Inoue à une technique de soin.. Il s'agit d'un rejet des évènements, ça va beaucoup plus loin que ça ( cf les deux shinigamis qui se font atomiser par Ulquiorra juste avant qu'il ne la kidnappe, ou le bras de Grimmjow ).

Je ne penses pas que la perte totale d'un membre d'un shinigami soit reversible par une technique de soin du G13 par exemple..

J'arrête ici car ce n'est pas vraiment le topic approprié pour en parler.

Plus que quelques heures avant le scan 367, patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:21

Bah personellement je ne pense pas qu'inoue ne servira plus à rien il faut attendrepour voir.
Je pense que ukitake n'est pas encore K.O car apres tout il fait parti des capitaines les plus puissnat avec shinsui yama-jii et Hunoana. (pas sur de l'orthographe)

En ésperant que love sois le seul à a garder son masque pendant 3 minutes sinon il faudra un bankai tres puissant pour chaque vizare ( A part pour mashiro et hyori qui le garde assez lgt)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:36

On revient au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:19

Mmm je commence à me demander si ce scan ne nous dévoile pas en fait de façon caché les véritable capacités de Love ou plutôt de son masque.
Est-ce celui dont le masque procure le plus de puissance? ou la force de frappe la plus puissance? (il y a une légère difference.)
Quand on voit que sa limite est de 3 minutes (bon on connais pas aussi pour les autres hormi Mashiro), et qu'on associe cela au fait qu'il a "ouvert" le visage d'un gillians à mains nues et aussi associé au fait qu'il semblait lire ken pendant l'entrainement de Ichigo (riez pas! riez pas)
je commence à être certain de ce que j'avance, mais je pense que voir le scan en entier ou plutôt la suite des évenements nous en apprendrait plus.

Edit:@Shadow-kun t'inquiète, je fais pas l'almalgame, si tu fouilles bien mes messages j'ai déjà dit que j'ai personnellement rien vu d'exceptionnel à ce qu'avais fait Ichinator par rapport au Hollow de kenseï dans le pendelulum. Je ne mets personne sur un pieds d'estral en fait je parlais plus de "force de frappe" et pas de puissance en temps que tel(même si je parlais au début de puissance) surtout en référence à Ken et à l'image du scan précedent, le scan de la semaine c'est juste un plus en fait... :gnark:!


Dernière édition par Mait le Ven 24 Juil 2009 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:19

Bonsoir tout le monde,

Je pense que certain font l'amalgame entre durée de port du masque et pouvoir que celui ci confère.
Être capable de porter le masque plus ou moins longtemps n'est pas important. Ce qui compte est de pouvoir dans ce laps de temps, contrôler parfaitement la puissance qu'il apporte.
Alors Ichigo peut peut être porter son masque plus longtemps que Love, mais ce dernier exploite beaucoup mieux son pouvoir hollowifique. Ce qui le rend plus puissant en fin de compte.

Maintenant je me pose une question. Dans les TBTP, on voit que la puissance du hollow de Mashiro lui confère des jambes d'une force herculéenne idem pour Kensei mais lui au niveau des bras.
Dans ce chapitre et celui de la semaine dernière on voit qu'une fois leur masque en place ils retrouvent tous les deux leur caractéristique.

L'intégralité des hollows que nous avons croisé dans le manga (basique, ménos et arrancar) nous ont montré que tout avaient des pouvoirs personnels. (Grand Fisher et son leurre, celui tué par Inoue qui pouvait lancer des graines ou encore l'autre avec la langue ultrason)

Les vizards seraient-ils capable une fois leur masque en place, de faire appel aux pouvoirs personnels de leurs hollows ?
Cela changerais grandement la donne et leur apporterai autre chose que le Celo.

Ce qui rendrais les combats qui viennent d'autant plus intéressant car ils auraient pas deux mais trois libérations (Shikai, Bankai & PouvoirHollow)
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:40

on verra ca en temps et en heure pour le moment je me demande vraiment ce que ca va donner tout ça surtout la confrontation hisiga komamura vs tousen hâte de voir ca[/img]
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:32

Raw Out

Edit Hurqalya : les liens de téléchargement direct sont interdits pas Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:09

Petit chapitre qui met en place de nouveaux combats... mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas...enfin je ne crois pas au fait qu'on va voir des vrais combats entre les vizards et aizen's team...l'histoire va changer...

Je suis impressioner par le fait que les vizards ne savent pas garder leur masque plus longtemps que ça ! Ok c'était dit avant mais je pensais qu'ils pouvaient quand même faire une grosse partie d'un combat !

Après, ce sont des capitaines du gotei 13 donc ils doivent gérer même sans leur masque !

J'ai quand même bien aimé les interventions de ces vizards, notamment la mise en scène...après, comme on le dit depuis longtemps, cet enchainement de combat fait que l'histoire n'avance pas vite...ca va être galère pour l'anime...

Edit : il est fort ce kubo ! lorsqu'on regarde les visage des persos on comprend directement leur caractère... shinji il se prend pas trop au sérieux (j'adorre sa tête de page 5 !)... aizen n'a peur de rien et est d'une confiance extrême...on arrive même à comprendre konamura !
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:30

Scan US dispo sur Onemanga !

Chapitre de transition ou peu de choses se passent, j'ai vraiment peur pour la suite si ca continue comme ca au rythme de 2 pages pour chaque combat par chapitre que la lecture par chapitre va vraiment devenir fastidieuse.
Aizen reste vraiment fidèle à lui même. Une lame à raz du visage et il ne bronche même pas, au contraire il a l'air de se délecter de la situation.
Dommage que l'on ait pas un vrai combat Shinji / Tousen , j aurais adoré l'opposition de style entre le justicier super serieux et le capitaine rigolo. Même quand il esquive une attaque, Shinji garde son style de pantin désarticulé je trouve ca génial.

Et je suis impressionné par la cohésion des vizards. Ils ont l'air d'instinctivement se répartir par équipes contre des adversaires appropriés et d'arriver à combattre ensemble, en témoigne le combo attaque / défense de Hyori et Lisa. Je suis pressé de voir des combats un peu plus engagés.
Et toujours le suspens que les Sleepyfans savent si bien introduire dans leurs trads : Est ce que d'après Love la majorité des vizards ne peuvents garder leur masque 3 minutes ou bien est-ce une erreur de traduction?

Vraiment le seul truc qu'il manque à ce scan est la réaction de Yamamoto qui risquerais d'intervenir en rappelant à ses capitaines qu'il ne faut pas pactiser avec des bannis.

Edit pour Toph : Gin fait probablement la même chose qu' Aizen, il regarde le spectacle sans intervenir tant que ca n'est pas necessaire.


Dernière édition par Warkkan le Ven 24 Juil 2009 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:37

Ouah!!
Le face-à-face furtif Mashiro/WW est vraiment énorme! L'image où Mashiro fonce comme une bombe sur WW pour prendre son élan et kicker Superchunky est juste géniale.
L'auteur établit un parallèle entre les deux personnages auquel je n'avais jamais pensé avant: les deux ont l'air de gamins frêles et un peu débiles mais on sent qu'ils sont balèzes et surtout ils ont un ascendant très particuliers sur le(s) hollow(s), WW sur les Hollows qui l'entourent et Mashiro sur le sien. Ceci est particulièrement mis en valeur dans ce chap concernant Mashiro car tous les vizards perdent leurs masques sauf elle...
Nan franchement je me remets pas de cette image qui oppose ces deux perso pour le moins bizarre, c'est trop bien en scène...

Rien que pour ça je trouve le chap fabuleux, en plus du concours de minijupes entre Harribel et Lisa ....

Mais que fait Gin?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:41

Citation :
Ceci est particulièrement mis en valeur dans ce chap concernant Mashiro car tous les vizards perdent leurs masques sauf elle...
C'est vrai je crois meme qu'a un moment du manga sa été dit que Mashiro reussisait a conservée son masque plus longtemps que les autre Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:56

Ah komamura qui prend des initiatives et des bonnes en plus! La tite nous le met fortement en valeur! Et shinji qui parait tout surpris!
Ce qui m'épate c'est la sérénité des espadas!


Dernière édition par owe le Ven 24 Juil 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:08

Deux choses étonnantes pour moi dans ce chap :

- Aizen a l'air de se moquer totalement de l'attaque de Sinji. Donc soit Aizen utilise une illusion, soit il sait qu'il a une reitsu beaucoup plus important que Shinji à l'état "normal".

- Le Superkick de Mashiro est surpuissant... Il parait plus destructeur que le Bankai de Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:09

Citation :
- Aizen a l'air de se moquer totalement de l'attaque de Sinji. Donc soit Aizen utilise une illusion, soit il sait qu'il a une reitsu beaucoup plus important que Shinji à l'état "normal".

Ou plus simple Aizen savait que Tosen allait intervenir c'est pourquoi il ne bouge pas d'un cils parcequ'il sait qu'il risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:20

Toph a écrit:
Ouah!!
Le face-à-face furtif Mashiro/WW est vraiment énorme! L'image où Mashiro fonce comme une bombe sur WW pour prendre son élan et kicker Superchunky est juste géniale.
L'auteur établit un parallèle entre les deux personnages auquel je n'avais jamais pensé avant: les deux ont l'air de gamins frêles et un peu débiles mais on sent qu'ils sont balèzes et surtout ils ont un ascendant très particuliers sur le(s) hollow(s), WW sur les Hollows qui l'entourent et Mashiro sur le sien. Ceci est particulièrement mis en valeur dans ce chap concernant Mashiro car tous les vizards perdent leurs masques sauf elle...
Nan franchement je me remets pas de cette image qui oppose ces deux perso pour le moins bizarre, c'est trop bien en scène...

Rien que pour ça je trouve le chap fabuleux, en plus du concours de minijupes entre Harribel et Lisa ....

Mais que fait Gin?

Tout à fait !

A cette image, j'ai cru que j'allais devenir fou ! Un face à face certes rapide, mais qui en dit long sur les deux persos. J'en ai tremblé. Cela prouve que Mashiro n'a peur de rien, et que faire face à un ennemi puissant ne la gênerait pas le moins du monde tant elle est sûre de ses capacités de combat. Surtout quand on sait que WW est celui qui a sévèrement "puni" un capitaine en à peine une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:51

On a donc le lien passé présent qui se crée avec les vizards qui se font assister des shinigamis, d'ailleurs tous des jeunes capitaines sauf Komamura mais il est accompagné par Hisagi..On retrouve donc quelq'un des "enfants" qui nous etaient présentés dans l'arc Pendulum avec Hitsugaya, Soi Fon et Hisagi...Et je pense que c est significatif en soi dans le sens ou les choses ont changés et que désormais ces mêmes enfants font face aux cotés de leurs ainés contre un ennemi commun et limite intemporel...

Sinon j'ai aimé la scéne avec Shinji ou il manque de se faire trancher par Tousen, on repart dans le combat qui les avait opposés dans l'arc Pendulum là ou Shinji hollowisé avait jarté Tousen qui s'etait d'ailleurs excusé auprés d Aizen..L'aveugle cherche donc lui aussi sa vengeance et echoue de peu ( la facon d'esquiver de Shinji est geniale avec les jambes en l'air ^^) tandis que Komamura s'oppose enfin a son viel ami ce qui introduit les différentes "équipes " passé-présent et nous promet un combat entre deux exclus, l'un par sa vue et l'autre par la vue que les autres ont de lui même et la facon dont chacun assume ses convictions ( gratitude envers Yamamoto pour Koma, Sens de la justice pour Tousen )...Et Hisagi qui les rejoint recrée une fois de plus ce lien passé présent et comme l'intervention de Komamura on voit que Tousen est affecté..Cependant je doute qu Hisagi tienne le rôle principal dans cet affrontement parce qu'en face il y a un capitaine hein ^^ ( toutefois en duo avec Komamura il peut etre assez efficace )


On retrouve également Hitsugaya ( un peu trop surexposé a mon gout d'ailleurs mais bon ) qui se voit adjoindre Lisa et Hiyori contre Hallibell ( qui d'ailleurs prend une belle pose )..Doit on y voir la une caricature de idole avec ses groupies assez jeunes ? ^^ Pendant ce temps Hacchi rejoint Oemaeda et Soi Fon contre Barragan suivi d'un petit intermede avec Kensei et Mashiro..SuperChunky en prend pour son grade d'un Mashiro Kick tandis que Wonderweiss reste beat...Je pense qu'on a ici une représentation de l'enfant avec son ami imaginaire ( superchunky ), ami imaginaire fauché par la dureté et la sauvagerie de ce monde incarnée par Mashiro en hollow ( en passant Mashiro elle n'aurait pas fait tache dans un sentai ^^)

Enfin un petit moment comique avec Rose en train de poser et de continuer dans cette morale de " Je suis ton ami parce que l'ennemi de mon ennemi est mon ami " qui se fait taire par Love ( ou comment briser le code shonenique " tous les personnages doivent reprendre la morale qui leur est liée") , lui même sortant d'ailleurs un truc assez marrant " Je ne peux le tenir plus de trois minutes parce que je suis un héros ", doit on y voir la une blague et donc que Love peut le tenir plus longtemps ou que la limite de Love se situe a trois minutes ? ( ce qui ne l'empecherait pas de le remettre juste aprés et dans un sens ca serait un mediocre porteur de masque contrairement a Mashiro qui selon Shinji lors de l 'entrainement d'Ichigo pouvait tenir 15 heures je crois )

toujours en suivant mon idée de WW enfant, on pourrait faire le lien avec le fait qu'il grandit et evolue a chaque adversaire..Quand je le vois contre urahara j'ai l'impression qu'il découvre la Bala et contre Ukitake il a l'air de frapper bien plus durement que contre Urahara du coup je pense qu'il grandit au fur a mesure des affrontements et du coup la perte de son ami imaginaire ( superchunky ) le conduirait a vraiment grandir d'un coup et du coup devenir assez fort pour lutte contre cette sauvagerie et cette violence...Quitte a pouvoir ecraser Mashiro...Bref je pense que WW a encore de la ressource ^^

En tout cas trés bon chapitre autant sur le plan graphique que sur le plan des relations entre personnages, hate de voir comment vont fonctionner les nouvelles équipes..Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:09

J'avais peur d'un chapitre fort en poses de face à face et je suis assez content de voir qu'il est quand même assez dynamique.

*la minute du fanboy*
Au début je pensais que les masques d'Hiyori et de Lisa se dissolvaient à cause de la limite de temps, mais il sembleplutôt qu'elles aient fait les frais du contre d'Harribel (et vu sa position, chapeau, c'était pas évident Razz). Bon vu qu'elles semblent l'enlever de leur propre chef juste après, ça change pas grand chose au final.
Sinon paye ton fanservice la planche 8 !
Voilà a part ça les dialogues sont quelque peu répétitifs mais dans l'ensemble, un chapitre qui remplit bien son rôle de teasing.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: