Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:35

Hiyori et lisa était lieutenant il y a plus de cent ans, a l'époque certains capitaine actuels n'était même pas shinigamis, je comprends pas qu'on les cantonnent toujours a leurs niveau de lieutenant alors qu'en cent ans elles ont eu largement le temps d'évoluer.

Pour le reste Bizarre qu'il enlève leurs masque aussi rapidement comme sa, leurs maitrise du masque semble inférieur a celle d'ichigo actuellement. Pour montrer une telle assurances les Vizards ne doivent pas être si faible que sa......

Personnellement je doute qu'ils en dévoilent beaucoup, le fait d'être a deux est a mon avis une excuse pour utiliser leurs zanpakutoh en forme scellé, mais pour paraitre crédible tite devait leurs donné un avantage, après tout c'est une guerre donc pas de pitier.....
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:57

Mm maintenant concernant mon avis sur le chapitre, oui pas mal, TK continu de faire dans le sensationel (l'élimination de superchunky en un coup!) et c'est pas pour me déplaire.
En fait depuis le début du combat Toshiro-Harribel je me disais bien que Toshiro serait pas vainqueur, mais étant donné sa "popularité", je me demander comment TK allait faire pour faire stopper le combat tout en faisant garder à Toshiro sa tête la plus haute possible, et ben c'est un coup de génie, il a fait intervenir les Vizard au bon moment, chapeau! j'avais pas vu déployer une telle maestra depuis les CDZ :lol1:!

Love et Rose sont des gars que j'ai toujours vu comme des gars relax (et drôle), je suis impatient de voir ce que la confrontation va donner avec Stark, Shunsui va-t-il abondonner son adversaire? pour moi son prestige en prend un coup, c'est une victoire de Stark! Et Ukitake on a vraiment zappé sur lui, je sais pas si c'est une bourde de TK mais à ce niveau je commence à nous dire que TK nous reserve une surprise...
Ukitake Sama a écrit:
Cela veut pas pourtant dire que komamura connaisse shinji car il se peut aussi qu'a cet epoque la 5eme division n'a pas de capitaine
(les division sans capitaine a deja exister et encore maintenant comme la 3eme,5eme9eme)

Edit Telperion : objection ! Dans mes souvenirs, Aizen parle justement de son capitaine à Komamura. Mais là, je suis moins sûr... (et sinon, on ne quote pas l'intégralité du message précédent !)
Désolé de citer tous le message
Non, Aizen parle pas de son capitaine à komamura dans le manga, l'hypothèse selon laquelle shinji était déja parti n'est pas à rejeter. Neanmoins le fait que Tôsen dise être de la division de Aizen me force plus à dire shinji était encore vivant. C'est vrai qu'on peut changer de division, mais trop d'aller retour dans une divison puis dans une autre (sauf si on est promu capitaine) ça me fait bizarre, mais ça reste possible
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:04

Bon chapitre avan d'entamer les combats , je suis pas fan de Tousen mais sincèrement je pence que Komamura n'est pas vraiment de taille , quoi que peu etre qu'avec la haine il prendra le deçu .

nous verrons bien la semaine prochaine ^^

Bye Bii!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:12

Concernant la remarque de Love sur le masque (et les super héros), il est possible qu'il fasse allusion à Ultraman, héros d'une vieille série Japonaise. Il possédait tout un tas de super pouvoirs, mais il avait un point faible: Il ne pouvait exister "physiquement" que trois minutes sur Terre.
Si c'est bien une allusion de Kubo à Ultraman, et vu la tête que tire Love lorsqu'il dit ça, alors Love est (à mes yeux) le personnage le plus drôle de Bleach!

Ça m'étonnerait fort que son masque ne dure que trois minutes, d'autant plus qu'on le voit faire le geste pour le retirer en page 12.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:28

MDR c'est un vrai marrant ce Love, c'est vrai que c'est un accro au manga alors sûrement aux sentaï aussi. J'avais déja entendu parler de ultraman, mais je connaissais pas cette particularité, jolie allusion de la part de TK.
Tiens j'avais oublier Tôsen, celui la je le soupçonne d'avoir un deuxième Bankaï (Bankaï deuxième forme), vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:02

Après lecture du chapitre US ...

Il semble évident que le personnage principal de ce scan est Kommamura. Il annonce officiellement les Vizards comme étant leurs alliés.
Kubo risque de nous montré la vrai force du loup garou. Lui qui fut (volontairement?) rabaissé depuis le début de Bleach.

Les autres combats , rien à dire de particulier mis à part que je trouve toujours aussi ridicule le style de combat de Mashiro. Les "superkick de ouf de la mort qui tue" .. ok... si j'avais eu 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:53

je vois pas ce qu'il y a de ridicule à mettre un coup de pied...

pas esthetique d'accord, pas adapté idem mais ridicule?! j'arrive pas à comprendre pourquoi.
en revanche , là ou je suis d'accord, c'est pour le cas kommamura! il est soudainement envahit par une aura charismatique qui en fait incontestablement LE capitaine L'intervenant de ce chapitre qui a d'ors et déjà déterminé les alliances et la philosophie du combat !

A croire que c'est lui le chef du gotei 15 voilà qui relancerait le débat sur le futur commandant hypothetique^^
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:12

Je trover ce chapitre satisfaisant meme si on a eu droit a beacoup de dialogue je bien aimais le mashiro kick mdr,mais sortout le dialogue entre Tousent et Komamura taicho et cette fameuse frasse que je apprecier

Tousen : il etait inevitable que toi et moi,croisions nos lames sur le champ de bataille

Komamura: et un d'entre nous ne sortiras pas vivant de cette bataille.

oulala il promet ce combat a mon avis j'aimerais que les deux Taicho quil meurent les 2 comme des collegues mais je pense que ce Tousen qui va mal finir me Komamura ne vouldrait pas l achever et ce ferais tuer par un autre je trop hate d'etre a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:19

J'ai adoré le face à face Mashiro/ WW <3

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on le voit dans une case noire.. je pense que ce n'est pas anodin de la part de Kubo de le mettre en lumière entouré de noir, ou d'en faire de même lorsqu'il bloque sur quelqu'un.

Ça fait froid dans le dos pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:40

Bon alors... réaction à chaud : j'ai aimé ce chapitre.

L'élément principal de ce chapitre étant bien sur Komamura, qui sent bien plus la classe que le chien mouillé (oui excusez moi).

Ce mec... est un grand, un très grand. Droit, puissant, d'un charisme auquel j'étais insensible y'a encore quelques mois.

Concernant Hisagi... C'est une blague ? J'ai du mal à comprendre quel sera son rôle, il est très loin d'etre de taille face à Tousen (même avec un Bankai hein... on a vu avec Renji vs Byakuya, qu'un Bankai ne mettait pas un VC au niveau d'un capitaine). On en sait trop peu sur sa relation avec Tousen également pour envisager que ses mots ou sa conviction puisse avoir un poids sur TOusen.

Je suis d'accord avec Shinji dans le sens ou je vois Tousen comme un larbin. La ou j'ai toujours vu Gin comme un complice (la nuance est grande).

Aizen qui as vraiment l'air de se retenir de bailler sur la première page... Et qui as pas dit un mot depuis l'apparition des Vizards :/ Pendant que Gin fait la sieste.

J'ai du mal à voir du 3 vs 1 contre Tousen (Shinji, Komamura et Hisagi), je pense que Shinji ira s'occuper d'Aizen (enfin Gin qui voudra jouer).

En tout cas, Tousen est... efficace, il essaie de tuer sans jouer. On avait vu ça dans les TBTP, et encore maintenant. Dommage qu'il ait voulu jouer face à Kenpachi.

COncernant les espadas... Je me rend pas vraiment compte de la puissance des Vizards qu'ils affrontent en fait. Love garde son masque que 3 min ? Et alors ? Il est peut etre aussi fort que Shunsui sans son masque, donc s'il utilise son boost au bon moment...

Toshiro encore frais, qui non seulement n'est plus en Bankai mais... a rangé son épée oO. Je note qu'il avait pas du tout l'air effrayé par l'attaque d'Harribel, limite de s'ennuyer même.

Bizzarement, je me fait aucun soucis pour hacchi, et j'attend beaucoup de ce combat.

SuperChunky... OS ? Déja ? J'en serais très déçu. Après un trool de 200 chapitres sur l'oeil du hueco mundo, et le peu qu'on en a vu (n'appartient à aucune espèce de Hollow connue, vomi des Gillians, souffle le feu de Yama), il serait mort sans qu'on en sache plus ?

Bon Mashiro est très très prêt de Wonderwise... D'un coté une gamine qui aime mettre des coups de pieds en braillant, de l'autre un autiste qui aime transpercer les gens avec un air con... Ca fait une belle affiche ^^ Mieux vaudrait pour elle qu'elle se montre prudente.

Dans ce scénario, comme protagoniste inactif on a : Gin et Aizen d'un coté. Yama, Shunsui et Kensei de l'autre.

J'attend la suite avec impatiente ^^

Et pendant ce temps, au sol, Ukitake se meurt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:42

je crois que la case noire signifie un choc émotionnel ou un figement du temps

c'est vrai que ce n'est pas à prendre à la légère! je pense que wondervice est quelqu'un qui peut grandement s'attacher à certains êtres comme tousen ou superchunky.

edit : grillé par antarka , cela dit, très bon résumé .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:44

Du même avis qu'à peu près tout le monde, Komamura pête la classe tout au long de ce chapitre, ce qu'il fait depuis son apparition dans le manga ceci dit.

Tousen quand à lui se confirme davantage dans mon opinion que j'ai de lui. Sa trahison de la SS et le motif qu'il nous donne pour celle-ci étant déjà pathétique, mais lorsqu'on voit la mentalitée de celui-ci face à Komamura, l'on se rend compte qu'il n'a qu'une obsession en tête, "casser du shinigami" à tout prix le tout sans aucun but précis.

Concernant les combats annoncés, j'avoue être impatients de voir les capacitées combattives de chacun et soupçonne une déferlante prochaine de shikai.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:11

A vu, le 366 et le 367 d'affilé sur la visionneuse : yabon!

Un coup de chapeau à la trad': l'esprit chevaleresque de Konamura est bien mis en valeur, un peu plus et il nous sortait des alexandrins!
L'esprit des vizards c'est plutôt bande de copains (ce qui m'interdisait de croire qu'ils puissent être "mauvais").

Une remarque: on voit bien que Konamura ignore qui était Shinji, il n'était pas encore à la SS lors de "l'incident".

L'attitude d'Hitsugaya correspond à son caractère: pragmatique et sans priori, il a l'air zen quand Hallibell lui fonce dessus, il a l'air dans le coup.

Tousen n'a décidement plus rien à dire : c'est un homme de main, sa mort me paraît une éventualité de plus en plus probable.

Kubo semble beaucoup insister pour associer Wonderwice quand il a l'air le plus kawai possible avec du sang à l'hectolitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:55

Hisagi il a des choses encore a nous prouver celui là.
Je serai pas étonné qu'il finisse par sortir un truc du genre "je ne voulais utiliser cette technique que contre vous.. Tousen" et là nous sortir un truc qui en scotchera plus d'un sur sa chaise.

Komamura est le personnage le plus droit, le personnage qui a je trouve le moins évolué depuis le début, puisque depuis le début il offre la même attitude, et c'est pas forcément pour déplaire !

Maintenant si Tousen se retrouve face a ses juges à savoir Komamura et Hisagi, j'attend de voir ce qu'il adviendra de Gin, étant donné que Matsumoto et Kira sont pas encore trés en position de se battre.

Je suis déçu par contre que Shinji est pu se faire toucher par Tousen au début, mais ca doit être fait exprés sans doute. C'est vrai que je vois les Vizards un peu comme des bêtes mystiques, intouchable etc.. Et sans doute est ce mieux de nous ramener à la raison ainsi.

Sinon en lisant le chapitre j'étais aussi excité qu'un gamin le jour de noël, Komamura vs Tousen, Hisagi qui se pointe, Lisa et Hiyori contre gros néné, Love et Rose contre Lucky Luck (alias Stark), mais surtout Hacchi contre Barragan, je suis ultra pressé de voir ce moment !

Par contre que de suprise qui nous attendent encore. Tout ces combats qui ouvrent toutes ces possibilités, nous seront sans doute fixé bientot sur les bankais des vizards ^^

Nice chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:06

Bon chapitre Surprised
Je retiendrais 2 choses :

- la premiere, c'est qu'Hisagi contrairement à ce que beaucoup disent, a vraiment une chance de faire tourner la victoire en la faveur de Komamura, faut pas oublier que le capitaine loup doit avoir un niveau à peu pret équivalent à celui de Tousen, étant lui meme capitaine...apres certe il éxiste d'énormes differences de puissance entre les taishos eux meme, mais on nous à jamais montré l'étendue des pouvoirs de Komamura et vu son bankai il a de fortes chances de contrer celui de son ami aveugle.
De plus Hisagi était bien le Vice capitaine du black, il doit donc connaitre les failles de celui ci et pour finir Hisagi compte pas se faire son ancien capitaine en solo hein :p il dit bien qu'il souhaite participer au combat, ce qui sous entend quil veux se joindre a Komamura et ansi unir leurs forces, donc jvois pas ce qu'il ya d'incensé à cela.

- la deuxieme, c'est Mashiro éxplosant Supechunky d'un coup de latte juste devant le nez de Wonderwice, deja je deteste aussi bien lapparence de cette vizarde que son style de combat se rapprochant du taiekwendo ><...mais bref passons j'attend surtout la réaction de notre arrancar autiste qui je pense va entrer dans une colère noir dans le prochain chapitre et se débarasser de ce power ranger à tenue moulante en 2 mouvements , car ca m'étonnerais fortement qu'un ancien vice capitaine (aussi fort soit il) puisse se défaire d'un arrancar qui pour le moment nous ait présenté comme tres puissant (OS d'Ukitake) de plus à quoi servirai Kensei si l'inverse venait à se produire ? :p


Dernière édition par Marnuxxx le Sam 25 Juil 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:49

Moi ce que j'ai remarqué c 'est les lyrics de Tosen quand il parle a Shinji,soit il se la pète soit il parle en connaissance de cause.

De plus sa ma un peu fait penser a Aizen Vs Komamura dans le 1er arc quand il utilise la technique du Cercueil noir...genre j'y suis pas allez assez fort etc...

J'ai apprécié comment Tosen a rétorquer a Shinji : tu me dis être un larbin mais c'est le larbin qui te la met....et pan :gnark:!

Il y a aussi l'intervention de Tosen elle même qui selon moi est un peu précoce.De là on peut se poser des questions, ce combat va t-il arriver a terme (défaite ou mort de l'un des protagonistes) ou sera t-il interrompu?Si Tosen gagne (ce que je souhaite) va t-il nous montrer tout son potentiel ( là encore je pense que c'est trop tôt) et pour finir que feront Gin et Aizen pendant ce temps, jouer les Pom pom girls...je crois pas...coca,frites et steak..ouais pourquoi pas sa doit creuser a force de rester planter comme un I....enfin bon, wait & see

Ce n'est que mon avis mais le Suprême Top 3 (Aizen,Gin, Tosen) ne devrait pas se battre dans cet arc...sa retire un peu du suspense surtout quand on sait qu'il ya Papa Ichigo ,Urahara et divison 0 a venir si ce n'est plus...Espérons que Kubo saura prendre en compte tout ces facteurs

Pour les reste , ce qui ma déplut le regard de Capitaine crevette voyant Halibel,comme si...enfin bref,l'intervention de Super Moustik face a Superchunky,de quoi je me mêle...le coté cool et insolent de Mrs les Vizards face à Stark et surtout Hisagi qui débarque et la question qui se pose "pour faire quoi?"....bankai ou pas je le vois pas faire de vieux os face a son ex-taicho

Cela dis dans l'ensemble, bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:01

J'ai adoré ce chapitre (bon la seule chose qui me gêne dans les coups de pieds de mashiro, c'est qu'elle hurle "mashiro superkick" a chaque fois. mais bon, ca colle au personnage gamine issue des power rangers...)

vous savez, les interventions, même inutiles sur le papier ca va soulever le thème fort en émotions "Pourquoi tu m'as trahi? je te faisais confiance"

je crois que je l'ai déjà posté, mais TK adore montrer des dessous de jupe ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:58

J'aime bien ce chapitre.

Comme l'a dit Dieu, komamura transpire la classe et ce depuis le début du manga mais plus il intervient et plus c'est frappant je trouve. Je commence vraiment à adorer ce personnage qui a encore tellement de chose a nous montrer. Il va passer dans mes préférés si ce n'est mon préféré si ça continu comme ça. Jusque là je préférais les personnages rigolos pourtant Komamura est tout sauf rigolo. M'enfin c'est pas le sujet.

Komamura contre Tosen. Hisagi servira à rien là dedans à part géner Komamura. Comme l'a dit quelqu'un Renji contre Byakuya a rien pu faire et pourtant Byakuya était quasiment au minimum tout le long. Hisagi m'apparait comme largemnt inférieur à Renji pour le moment et Tosen pas plus fort mais bien plus dangereux que Byakuya. Hisagi servira à rien là dedans à part géner Komamura.

Komamura a pas du tout été impressionné par les vizards faut croire car la manière dont il parle à Hirako est ferme et laisse aucune objection. Tosen qui casse Hirako j'aime bien aussi. Il a vraiment une tête de con Hirako ...

Mashiro ridicule oui je le pense aussi. Elle ressemble à rien et a un style vraiment particulier. Jusqu'à maintenant les vizards me laissaient indiférent mais là ça change je commence à pas en aimer certains. J'éspèrais plutot en apprécier ...

Hitsugaya que beaucoup voyait hors service et ayant tout essayé est toujours là et l'air qu'il affiche sur le visage en dit long. Il en a encore beaucoup sous le pied.

Il reste Wonderwyce là dedans. Il bloque sur Mashiro avant de voir Superchunky prendre un coup. Si il s'énerve ce que je souhaite et va y avoir du grabuge.

J'attend le prochain chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:32

jai enfin lu le chapitre , et je dois dire qu'il m'a bien surpris. deja le choc
Spoiler:


sinon le deuxieme cest bien l'alliance vizzard shinigami qui permet un sacré retournement de situation.Que ce soit le combat love et tete de bec (je sais pas son mon) vs espadas 1, et harribell( :Ero:! )vs hyori ,lisa et hitsu ca va depoter grave!
aussi , je m'attendais pas à ce que le mashiro kick soit aussi puissant ,un coup a suffit pour poutrer le grand menos bizarre :shoked:! .
et sans parler des dernieres pages qui annoncent un combat tres violent entre tousen et komamura (la classe incarné ce perso XD) et shuhei.
en dirait bien que les vrais combats commencent , faut voir maintenant qu'elle combat va debuter dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:58

C'est quand meme bien que Kubo n'ait pas fait remplacé les capitaines par les vizards mais qu'il ait fait une alliance des 2 forces. Du coup les capitaines sont deja moins decridibilisé car ils ne sont pas pour autant sur la touche. Et ca montre qu'il faudrait une alliance des 2 forces pour venir a bout du Top3.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:02

Maintenant que les combats commencent à sérieusement se mettre en place, on devrait retourner au hueco mundo je pense.

Ptetre pas dès le prochain chapitre, il y a encore quelques inconnus (Shinji va il vraiment attaquer Tousen ? Gin et Aizen boivent ils le thé ? Une réaction de WW ?), mais probablement dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:14

J'pense pas que Shinji va attaquer Tousen, il y a deja Komamura et Hisagi sur lui alors si en plus Shinji devait s'y mettre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:48

Ou alors Shinji va s'occuper de Gin. Puisqu'apparement on peut pas toucher à Aizen tant qu'il y aura des subalterne pour s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:51

TRES BON CHAPITRE je suis deçut que shunshi et ukitake ne soient plus de la partie.Bon combat en perspective pour Komamura.

L'expression de hitsugaya face a Harribel donne une preve de plus qu'elle n'est pas sortie toute seule de la glace(il y a quand meme du fan servce car barragan lui il n'a pas eu besoin de wonderwice pour s'en sortir et l'expression terrorisée de soi fong la rabaisse encore plus) .Apres harribel s'est surement fait prendre par surprise et va nous montrer son vrai potentiel mais je pense que c'est quand meme hitsugaya qui portera l'attaque finale.Je pense que le combat contre Harribel va se finir vite hitsu a faillit la tuée tout seul alors avec deux vizard ça devrait aller vite.
Pour ce qui est du reste qui va se battre contre Baragan que suis impatient de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:59

Caoyzos a écrit:
Komamura contre Tosen. Hisagi servira à rien là dedans à part géner Komamura. Comme l'a dit quelqu'un Renji contre Byakuya a rien pu faire et pourtant Byakuya était quasiment au minimum tout le long. Hisagi m'apparait comme largemnt inférieur à Renji pour le moment et Tosen pas plus fort mais bien plus dangereux que Byakuya. Hisagi servira à rien là dedans à part géner Komamura.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Hisagi est lieutenant depuis plus longtemps que Renji et même si celui-ci possède le bankai, il a galéré à buté un subalterne de grimmjow, d'accord c'était avant la levé de limite, mais bon quand on voit qu'à côté une fois shikai libéré Hisagi a one shoot un arrancar qui pouvait moduler son pouvoir afin d'atteindre celui d'un capitaine, je veux pas dire mais il est loin d'être faible puisque comme tu l'a fais remarqué Renji n'a pas tenu face à un Biakuya qui n'était pas à son max, alors que lui a réussi à vaincre un arrancar du niveau d'un capitaine de division + boost après sa release.

Je pense justement que Hisagi est celui grâce à qui Komamura vaincra Tousen. Parce-que Komamura seul risque de ce faire exploser si Tousen libère son bankai, après tout c'est grâce à ce bankai qu'il a pus atteindre les vizards dans TBTP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: