Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Solo'... Un retour tardif :)

Aller en bas 
+2
freeman007
Solowena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Solo'... Un retour tardif :)   Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:34

Bonsoir Solowena!

J'ai vu tes derniers lines et je les trouves bien réussis, mais je ne peux pas vraiment te conseiller car je ne m'y connais pas vraiment, je suis plus dessin. ^^

En revanche, j'ai pris le temps de lire ton histoire. Un début très intéressant, tu poses bien les bases et la petite vie que mène ton personnage principal Morgan Darlaris. Tu écris clairement et tes phrases sont légères. Tu ne compliques pas tes descriptions et tu restes assez générale, ce qui est bien car on a vite fait de s'endormir quand on lit une histoire. Ce qui est bien évidemment pas le cas avec toi.

L'intrigue est intéressante et ajoutée à ta qualité d'écriture, ton histoire est fort plaisante. Malgré une certaine rapidité, le monde de ton histoire s'installe progressivement et la fin de ta deuxième partie s'achève parfaitement bien pour donner envie au lecteur de savoir la suite. J'attend de voir les prochaines péripéties, si tu continues ton histoire. D'ailleurs a t-elle un titre?

Si je peux me permettre, pour finir, évite les mots un peu familiers tels que "s'incruster" car ça fait un peu contraste avec le vocabulaire assez recherché que tu utilises.

Voilà, sur ce, bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solowena
Mouchard
Mouchard
Solowena


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Solo'... Un retour tardif :)   Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:55

Lol merci pour les compliments sur cette histoire, je l'avais continué mais avec un reboot de mon pc je l'ai perdu ><

Donc voilà ma première colo à la tablette.
Dites moi ce que vous en pensez et surtout critiquez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solowena
Mouchard
Mouchard
Solowena


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Solo'... Un retour tardif :)   Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:09

Helly H. Roell' : Donc oui il y a une suite à présent, j'ai recommencé tout car j'avais perdu une partie xD.
J'ai à présent 24 pages, et le titre est : Le Destin d'Astenïel. Cependant je pense que je vais pas en spoiler plus ^^'.

Par la suite je me suis reconvertis de la colo à la création graphique. Et ça donne ça :

Signatures :

Spoiler:

Les avatars :

Spoiler:

Et les wall :
Spoiler:

Autres :

Spoiler:

Des avis ??

Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Solo'... Un retour tardif :)   Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:31

Salut Solowena!

Je viens de voir tes dernières créations et je dois te dire que tes signatures sont superbes!

Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais tu assures!

J'aime énormément l'antépénultième signature (La 3ème lol). Elle est à la fois marrante, explosive et homogène!

Petite critique tout de même, si cela en est vraiment une, je dirais que la toute dernière signature est un peu grande et il manque peut-être une bordure pour "consolider" le tout.

Mis à part ça, j'espère que tu posteras vite la suite de ton histoire (d'ailleurs j'aime bien le titre)!

Bon sur ce, je te souhaite une bonne continuation, je reviendrai soit en sûre! ^^

Bonne soirée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Solo'... Un retour tardif :)   Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:49

J'aime beaucoup tes signatures, elles sont très bien réalisées ! En tout cas rien à dire j'aime ton dernier post !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Solo'... Un retour tardif :)   Galerie Solo'... Un retour tardif :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Solo'... Un retour tardif :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de Bé
» Sam's Galerie
» Ma galerie
» i-Galerie
» Galerie d'X'Pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: