Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Naruto 463

Aller en bas 
+37
Adementia
Rikodu Sennin
Xanlis
Finarfin
ichigo_77
mytou
Dieu
Shinjimae
Callie Rose
hitsugaya974
ZembonZakura
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Soyglivhaciin
Ichi-007
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Marnuxxx
Snowtigers
konosuke
izuna
Romek
Ganon
Aldayr
nph
khorram
Little boy
ALexis
Xanxus
Boby le despotique
Naz
Ecthelion
Youye
Ulqui-Grimmy
-Pein-
Mikuta
hallibel---sama
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 463 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:04

Ce que tu dis pour Tobi et Danzo s'applique seulement lorsqu'ils ont leurs sharingan normal, non en MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 463 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:26

Avec ce qui est dit on apprend que le raikag et kakashi se sont affrontés, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils savent tous sur le pouvoir du MS qui est sensé être super rare et donc quasiment inconnue. De plus, ils savent pour l'amateratsu.
Cette équipe est vraiment bizarre de connaître aussi bien les uchiwas.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 463 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:58

Il faut pas négliger l'espionnage non plus. Bien que là ça soit peut être un peu trop efficace quand quelqu'un utilise une technique comme l'amateratsu ça ne passe pas inaperçu et les spectateurs ou survivants ( rares surement ^^) racontent forcement ce qu'ils on vu.

Sinon je vois pas où il est dit que Kakashi a affronté le Raikage, là encore le fait de connaître une technique comme celle du ninja copieur n'est pas si surprenant sachant que c'est sa marque de fabrique depuis qu'il est un ninja expérimenté.

Sinon j'adore le style de bourrin du kage, on dirait un catcheur :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 463 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:20

Pour ce qui est du pouvoir de Kakashi, je suis d'accords avec PANDAREN49; Kakashi est vachement connu et le fait qu'il utilise une technique Raiton de haut niveau ne doit pas être inconnu, notament au pays de la foudre.

En revanche, pour ce qui est d'Itachi, je suis plutôt d'accords avec REQUILEM94; le MS est un pouvoir mysthique et mystérieux. Itachi ne devait pas utiliser souvcent l'Amaterasu (de ce qu'on a vu, il l'utilise que dans des situations extrème). Alors que les types de Kumo soient capables d'affirmer "il maitrise mieux ces flammes que son frère", je trouve ça aussi plus que louche.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 463 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:38

En fait pour l'hisoitre de Kakashi, son Raikiri semble être bien connu...
Deidara fait la remarque à Sasuke qu'il à la même technique que Kakashi, pourtant quand il l'a affronté ce dernier n'a pas utilisé de Raikiri. Kakuzu reconnaît Kakashi grâce au Raikiri quand il l'attaque par surprise. Et maintenant on voit que le Raikage la connait aussi.

Concernant le fait que Shii en connaisse autant sur le MS, il s'agit pour moi d'un simple raccourcit de l'auteur. Il se sert de Shii pour nous dire ce qu'il veut. Dans ce combat Shii fait un peu comme Zetsu pendant le combat Itachi vs Sasuke. J'avais été extremement surpris qu'il connaisse aussi bien le MS, même Susanoo ainsi que ses deux armes spéctrales que personne n'avait vu avant lui....

Bref, je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête à chercher une explication.... Si on en veut vraiment une, on peut dire que les ANBU de Kumo sont vraiment performant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikodu Sennin
Mouchard
Mouchard
Rikodu Sennin


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Naruto 463 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:59

et le fait que des ninjas de kumo soit venu au village de konoha pour prendre des infos sur sasuke ça joue pas ? Very Happy

Vu qu'il a plus de uchiwas chez eux il risque rien a tous passer.

Next chap?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 463 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 463
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: