Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Esprits des Zanpakutos

Aller en bas 
+26
Wonderwice
arment
sais
Shunsui du Bélier
Sanguinator
Ika
Kurotsuki Sora
sramas02
Baboulinet
kamisama Tsuki
Marnuxxx
Kurohitsugi
Tiitoù
Aizen Sosuke57
mytou
Lusama
Toshiruma
Glorfindel
Telperion
Ishi
hurahara-stark
Rikodu Sennin
Links
#segadora
kirari
NoX
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est l'esprit qui vous a le plus fait d'impression?
Ashizogi Jizô (Kurotsuchi Mayuri)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap6%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Fujikujaku (Ayasegawa Yumichika)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap0%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gegetsuburi (Marechiyo Omaeda)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap0%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonryomaru (Sasakibe Chojiro)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Haineko (Matsumoto Rangiku)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Hôzukimaru (Madarame Ikkaku)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Hyôrinmaru (Hitsugaya Toshiro)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap10%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Katen Kyokotsu (Kyoraku Shunsui)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap18%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Kazeshini (Hisagi Shuuhei)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap17%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Minazuki (Unohana Retsu)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap6%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Senbonzakura (Kuchiki Byakuya)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap8%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Sode no Shirayuki (Kuchiki Rukia)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap15%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Sogyo no Kotowari (Ukitake Jushiro)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap4%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Suzumebachi (Soi Fon)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Tengen (Komamura Sajin)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap0%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tobiume (Hinamori Momo)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap4%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Wabisuke (Kira Izuru)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap5%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Zabimaru (Abarai Renji)
Les Esprits des Zanpakutos Vote_lcap3%Les Esprits des Zanpakutos Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:35

Je pense que ce Topic n'existe pas encore.

Ici j'aimerais que l'ont puissent parler des Esprit des Zanpakuto par rapport au nouvelle HS et que l'ont donne sont avis sur leurs apparence, le côté "reflet" avec le Shinigami etc..

Pourquoi pas Voter sur son esprit favori aussi ??

Edit Kirari: Sondage Créé. Si vous ne savez pas qui est qui, référez vous à la liste dans le post juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:42

Qu'on se mette tout de suite d'accord, on se limitera aux zampakutôs et au pourquoi du fait que vous les appréciez ou non. Pour parlez des HS, ça se passera dans le topic adéquat (pour rappel : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/parlons-des-hors-serie-qu-en-pensez-vous-argumentez-t313-570.htm )

A titre indicatif, voici la liste et l'apparence humaine des zampakutôs apparaissant dans l'arc actuel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:24

Etant donné que je n'ai pas vu tous les episodes HS donc je ne donnerais mon avis que sur les zanpas que j'ai vu:

_zabimaru: sans doute le plus original meme si j'aime pas le design, de plus la voix qu'ils lui ont mis fausse les données, j'arrive plus a savoir si c'est un mec ou une fille (vu la paire c'est surement une fille XD)

_sode no shirayuki: une claque visuelle! Je comprends a present pourquoi elle porte le titre du zanpa le plus beau de la SS, j'ai adoré le cadrage qu'ont fait les studios sur elle (rien de pervers, hein Wink), on voyait vraiment le mepris dans son regard par rapport a son posseseur, tout simplement sublime!

_kazeshini: design assez simple, j'aime bien l'idée d'en avoir fait l'antithese d'hisagi mais sinon rien de bien transcendant, j'attendrais les prochains episodes pour me faire un avis definitif.

_muramasa: assez original graphiquement pour un mechant, le probleme c'est qu'on en sait pas assez sur lui, j'ai hate qu'il soit developpé par kubo dans les prochains HS.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:57

Moi persos les matérialisation de Zamp qui m'ont donné la plus grande impressions sont ceux des 3 anciens capitaines (4,8,13).

Déja ils ont des apparences assez inoffensives contrairement aux autres qui ont tous l'air de Gros bourrin.

De plus le faite qu'il fasse groupe à part , et qu'il s'en prenne au Capitaine no 1 me conforte dans l'idée qu'ils (et leur utilisateurs par la même occasion) sont supérieurs aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rikodu Sennin
Mouchard
Mouchard
Rikodu Sennin


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:28

-Muramasa assez intéressant visuellement. les ongles, la fourrure et tous

-Hyorinmaru très classe je trouve. j'aimerais bien le voir en action face a son porteur

-Zabimaru : dommages que l'apparence ne soit destiné qu'au HS d'ailleurs...
je trouve l'idée très bonne même si le design doit être travaillé encore

L'autre face de Zangetsu qui est toujours sympa a voir Wink mais qui n'est pas cité ici parce que commune a la série non HS
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:16

A mon avis le zanpakuto le plus impressionnant est sode no shirayuki.Belle , forte, froide...meme si elle n'a pas autant de classe que hyorinmaru.
Les design de Zabimaru et senbonzakura m'ont un peu décus.Je m'attendais à plus d'originalité, et j'espérait réelement que senbonzak serait une belle femme toute vètue de fleurs de cérisier.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:40

Moi il y a quelque chose que j'ai pas capté au sujet de zabimaru. pourquoi le(s) voit-on sous forme de deux être plutôt humanoïde dans les HS alors que dans les premiers épisodes à la SS on voit clairement zabimaru sous forme d'un singe avec une queue en forme de serpent. Pourquoi l'apparence est-elle différente? Et si leur apparence devait changer du fait des pouvoirs de Muramasa pourquoi Zangetsu, lui, garderait-il la même apparence.

Cela serait sympa qu'on éclaire ma lanterne :pitie:!
Sinon question design c'est vrai que Sode no shirayuki est plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:52

Je vais également donner mon avis.

Les plus:

Sode no Shirayuki => Elle mérite son titre de plus belle de la SS aussi bien l'épée qu'elle brandit qu'elle même, absolument magnifique.

Katen Kyokotsu => Je m'attendait pas du tout à ça, elle est très bien réussi je trouve mais une fois plus (et c'est bien dommage) Kubo à un peu trop forcer sur la poitrine... Elle est trop bien assortie à Shunshui.

Muramasa => Dégage un certain charisme, je suis curieux de savoir à qui il à appartenu et si il peut déployer son mode Bankaï comme Zabimaru.

Wabisuke => Son esprit est trop classe il y à rien à ajouté de plus.

Hyorinmaru => Plus sa va et plus j'aime ce Zanpakuto, son esprit à beaucoup de classe et il reflète assez bien la version adulte de la crevette, même si j'aime pas le désigne actuel de Toshi, Hyorinmaru reste dans mes Zanpa favori.

Minazuki => Elle est à mit chemin entre une nome et un ange (sans aile), le design me plait trop, c'est très diffèrent de sa forme normale.

Suzumebachi => Kawaï desu !!

Haineko => J'aime son caractère et sa façon de rendre Rangiku cinglée ! xD

Les moins:

Zabimaru => Le design est certes intéressant, toutefois avec sa voie d'homme (mâle à l'origine) et son corps de femme à forte poitrine (les Mangaka abuse sérieux..) me fait plus penser à un travestit poilu enchainer à un gosse serpent.. Grosse déception.

Gegetsuburi => Le portrait cracher de son maitre, un gros pas beau...

Senbonzakura => Sans aucun doute celui qui a le plus déçus, on dirait une réplique de Byakuya en samouraï portant un masque tout ce qui à de plus affreux correspondant pas du tout à l'idée que j'ai du perso (j'aurais plutôt vu un Omnyo).

Kazeshini => C'est ça la vision humaine du vent de la mort ? Un truc noir totalement cinglé, limite Grimmjowesque vétu de quelque bandelette et brandissant la version Shikaï de l'épée d'Isagi comme un joujou qui massacre un peu tout se qui passe... Il est totalement l'inverse de son possesseur.

Ceux que j'ai pas citer on pas encore d'avis défini.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:54

Ishi a écrit:
Moi il y a quelque chose que j'ai pas capté au sujet de zabimaru. pourquoi le(s) voit-on sous forme de deux être plutôt humanoïde dans les HS alors que dans les premiers épisodes à la SS on voit clairement zabimaru sous forme d'un singe avec une queue en forme de serpent. Pourquoi l'apparence est-elle différente? Et si leur apparence devait changer du fait des pouvoirs de Muramasa pourquoi Zangetsu, lui, garderait-il la même apparence.


On l'a déjà dit et répété plusieurs fois : Muramasa matérialise les zanpakuto sous une forme humanoïde. On le voit avec Zabimaru, mais également avec Hyorimaru, qui est normalement un dragon de glace.

Au sujet de Zangestu, il a déjà une forme humanoïde à la base. Donc, il n'y a logiquement aucun changement.

Pour ce qui est des zanp' que nous ne connaissons pas en revanche, nous ne pouvons faire que des spéculations. Peut-être y en a-t-il dans le lot qui sont comme Zangetsu. Impossible de savoir, et je doute que ce soit dans un HS que nous apprennions ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:49

Je ne suis pas d'accord avec Nox, je trouve que la matérialisation du Zanpa de Byakuya est vraiment conforme au personnage (peut-être même un peu trop). Il affiche le même mépris, le même désir de régler ses problèmes personnels lui-même. Quant au masque sous lequel il se cache, on voit bien l'analogie avec Byakuya qui présente un côté officiel sans pitié, mais qui derrière abrite pour moi une compassion et une humanité refoulées.

Je suis d'accord pour Minazuki, et je dénonce comme Nox l'exagération des poitrines presque endémique chez Kubo (et les mangaka) pour les Zanpa comme KK et je crois Haineko.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:16

Je trouve le design de Kazeshini très classe.Je trouve que ça correspond réellement à ce zanpakuto et au degout qu'Hisagi a son egard.Un vrai Zanpakuto de tueur.
Le zanpakuto de Rukia m'a sublimé...Le designe est sublime et on comprend directement pourquoi il s'agit du zanpakuto le plus beau de toute la soul society.
Enfin meme si a coté de sa réelle forme il n'est rien, le design de Hyorinmaru.Imposant, geant tout en opposé a son maitre et une classe qui me fait penser a Amidamaru dans Shaman King.

Quelqu'un sait si c'est Kubo qui est l'origine des design des materialisations?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:18

Je vais pas m'embêter je vais reprendre la présentation de NoX. x)

Ceux que j'apprécie :

Muramasa : beaucoup de ressemblances (physique notamment) avec Ulquiorra mais ce n'est pas pour nous déplaire. On ne sait encore rien de son porteur et j'ai également hâte de voir son bankai (je suppose que les studios lui en donneront un). J'ai surtout aussi envie de savoir le pourquoi du comment de cette rébellion.

Suzumebachi : le zanpakuto qui m'a le plus déçue au début (Soi Fon's fangirl inside), mais à force de me raisonner il reste pourtant l'un des plus originaux : très petit comparé aux autres et justement l'un des plus redoutables de par la mort en 2 coups. Son caractère ne semble pas du tout coller à celui de Soi Fon pour ce qu'on en a vu.

Gegetsuburi : LOL Mr. Green

Wabisuke : drôle de tronche pour le zanpakuto de l'emo-boy de service. Ils ont l'air aussi déprimés l'un que l'autre.

Minazuki : mystère total. O_o Mais c'est justement ce qui est intrigant, lorsqu'on connait le caractère d'Unohana je me demande bien qui peut bien être en dessous de cette cape.

Tobiume : j'ai beaucoup aimé sa prestation lors du premier épisode, et puis elle est mignonne.

Katen Kyokotsu : j'adore le design femme fatale, je vois déjà venir les avances de Shunsui d'ici.

Haineko : comme l'a décrit son porteur : égoiste, lunatique et fainéant. Le portait craché de Matsumoto quoi.

Fukikujaku : j'aime bien le design.

Ashizogi Jizo : ugh... Mais j'adore. Et puis les réactions de Mayuri : "hoho, il va nous vomir son poison dessus." Il s'en fiche il est immunisé. XD

Sogyo no Kotowari : peut-être mes préférés jusqu'à présent, les jumeaux sont vraiment trop choupi et Ukitake pourrait bien jouer le rôle de papa-poule. J'ai aussi hâte de voir leur développement, en général les jumeaux ce n'est pas toujours très bon signe (cf ceux de Dogs et Black Lagoon).

Sodeno Shirayuki : plus beau zanpakuto de la SS et il mérite ce titre.

Ceux que j'aime le moins :

Zabimaru : j'aime bien l'idée du duo mais le design et les voix des personnages ne sont pas terribles.

Kazeshini : grosse déception pour celui qui m'avait pourtant le plus épaté. Ce n'est qu'un gros bourrin qui tranche tout ce qui bouge, sans intérêt.

Hyorinmaru : fan service. Dommage ça ne prend pas avec moi.

Ceux dont je n'ai rien à faire :

Gonryomaru : je l'aurais mis dans mes préférés si Chojiro n'avait pas été tué. On ne verra décidément jamais rien de ce vice capitaine.

Edit Kirari: Depuis quand il est mort Sasakibe ? Il est dans les vappes mais de là à l'enterrer quand même...

EDIT : au temps pour moi, j'ai vérifié et il a "juste" fait un arrêt cardiaque. Unohana a quand même tenté un sort de résurrection, c'est ce qui m'a fait pensé qu'il n'était plus de ce monde. ^^

Senbonzakura : Byakuya like. Faut voir ce que ça va donner.

Tengen : rien à ajouter.

Hozukimaru : j'aime pas Ikkaku... Ça sent le bourrinage à plein nez.

Voila, je crois n'avoir oublié personne. Évidemment certains de mes avis risquent de changer au fur et à mesure que les HS progressent.


Dernière édition par Lusama le Lun 14 Sep 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:57

Merci Kirari, dsl j'aurais du y penser plus tôt..

:boulet:! :lover:!

J'en profite pour ajouter dans les plus:

Tobiume => Tout simplement mimi, correspond parfaitement à Inamori, bref jlai adore toute les deux.

Et dans les moins:

Hozukimaru => Un esprit de zanpa poilu pour un chauve, il a de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:54

J'ai voté Kazeshini (Hisagi Shuuhei) pour le côté assez dualétique de la chose. En clair j'aime bien qu'un shinigami d'un calme impeccable puisse avoir un zampa de type "je suis un gros bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:38

jai voté sode no shirayuki, elle est trop belle, excellente quoi.

jaime bien aussi Hyorinmaru...il a l'air d'être puissant vu son physique....hate de voir cela.

sinon Zabimaru, sans interet, surtout le combat quoi -_-"

enfin...Muramasa il a l'air top si il pete un cale...jai hate de la voir a l'oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:00

J'ai voté Hyôrinmaru, c'est un Zampakuto plutôt calme et qu'on entend pas beaucoup, il n'a pas l'air d'être quelqu'un qui fonce dans le tat sans réfléchir comme Kazechini (je l'aime bien aussi celui-là.) Et puis quand on voit déja ce que Sode No Shirayuki c'est faire et Hyôrinmaru qui est le plus puissant de glace on se demande bien ce dont il est cappable.

Et puis c'est vrai qu'il a un physique imposant, ca le rend classe en plus avec son air calme et posé. Bref pour l'instant même si ont sait pas grand chose sur lui il reste mon préféré en dragon et en forme humaine. Et vite demain pour l'épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 2:34

Kazeshini vraiment sa c'est un zanpa Hisagi cache bien des choses toujours se méfier de l'eau qui dort
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 3:52

J'ai voté Kazeshini, bien que j'ai hésité longuement avec Sode no Shirayuki qui est vraiment magnifique, mais le style original du zanpa d'Hisagi la finalement remporté :p pour son coté psychopte et tout l'reste. (au passage j'adore le son qu'émettent les lames faucheuses en déplacement, c'est bien trouvé )
Revenir en haut Aller en bas
kamisama Tsuki
Membre banni



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:54

vous trouvez pas que wabisuke a un air de famille avec orochimaru dans naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:26

C'est tout les manga qui sont comme sa.
Mais je pense que TK fait ressortir les très de caractères profonds des shinigamis.
Attention les lignes suivantes révèlent une partie de l'intrigue de bleach vu dans les scans mais pas encore dans l'anime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Mouchard
Mouchard
Baboulinet


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/11/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 2:44

en ce qui me concerne ce sera kazeshini, le design et spécial et puis il est complètement taré, il fonce tête baisser dans les combat, c'est le zaraki kenpachi des zampakuto, c'est celui qui ma le plus fait d'effet jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:32

g voté pour le zampa de la crevette (hitsugaya) uniquement parce pour moi c celui qui a representé jusqu'a maintenant la force tranquille .
reste a voir pour qui sont pas encore apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:29

Bon pour moi le zampakuto qui me fait le plus d'impression, et dont on ne sait absolument rien, c'est Minazuki , cet esprit me fait froid dans le dos, tout comme certaines reactions de son possesseur. Il est mysterieux et son design est assez étrange, une sorte de grosse cape recouvre et cache son visage et son corps....

Le deuxieme Zampakuto qui m'interesse est ...... Senbonzakura. Comme pratiquement tout le monde ici, son apparence me déçoit ( bien que derriere son masque se cache peu etre un visage angelique), mais, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains messages exprimant que celui ci et Byakuya sont pareils mentalement, je ne suis pas vraiment d'accord. Et pour réfuter ces propos,je me suis appercu que Senbonzakura montre des sentiments non conforme à ceux de kuchiki.
-Dans l'épisode ou Sode no Shirayuki est brisé par le capitaine de la 6 eme division, Senbonzakura se precipite et prend les morceaux du sabre dans ses mains affichant une peine certaine.
-Lors du combat face au Zampakuto de Renji, le sabre de byakuya s'énerve assez vite, (cela me fait penser au comportement de kuchiki lorsqu'il était enfant).

J'ai l'impression que le Senbonzakura reflete ce que cache Byakuya au plus profond de lui, d'ou le masque....
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:11

Alors je voulais attendre un peu pour voté, histoire de voir tout les zanpakuto.

On a vu presque tout le monde, pour le moment, même si se fut très bref, wabisuke m'a particulièrement fait bonne impression, pas par ses prouesse, mais plutôt pour ce qu'il dégage, je trouve qu'il est le plus charismatique des personnages offert par le HS. La façon dont il s'occupe de kira est grandiose!

J'ai d'ailleurs trouvé très dommage son manque d'exploitation dans l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:08

J'ai voté pour Ashizogi Jizo. Il a un style... particulier et il émet un petit cri très amusant. J'adore déjà sa forme de sabre mais sa forme humaine est très intéressante. Les ailes de papillon me laisse perplexe mais le reste est extra.

Ensuite, j'aurais dit: Kageshini pour sa forme lugubre et sa personnalité. Katen Kyoukutsu j'adore sa forme humaine, elle est exquise, sa personnalité doit être enfantine, j'aime ça. Gegetsuburi j'aime les personnages balèzes dans son genre de plus sa personnalité est bien belle.

Je ne déteste aucun zanpakuto, je suis toujours le simple milieu. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Esprits des Zanpakutos Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits des Zanpakutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakutos
» Esprits rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: