Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Esprits des Zanpakutos

Aller en bas 
+26
Wonderwice
arment
sais
Shunsui du Bélier
Sanguinator
Ika
Kurotsuki Sora
sramas02
Baboulinet
kamisama Tsuki
Marnuxxx
Kurohitsugi
Tiitoù
Aizen Sosuke57
mytou
Lusama
Toshiruma
Glorfindel
Telperion
Ishi
hurahara-stark
Rikodu Sennin
Links
#segadora
kirari
NoX
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est l'esprit qui vous a le plus fait d'impression?
Ashizogi Jizô (Kurotsuchi Mayuri)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap6%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Fujikujaku (Ayasegawa Yumichika)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap0%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gegetsuburi (Marechiyo Omaeda)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap0%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonryomaru (Sasakibe Chojiro)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Haineko (Matsumoto Rangiku)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Hôzukimaru (Madarame Ikkaku)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Hyôrinmaru (Hitsugaya Toshiro)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap10%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Katen Kyokotsu (Kyoraku Shunsui)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap18%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Kazeshini (Hisagi Shuuhei)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap17%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 24 ]
Minazuki (Unohana Retsu)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap6%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Senbonzakura (Kuchiki Byakuya)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap8%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Sode no Shirayuki (Kuchiki Rukia)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap15%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Sogyo no Kotowari (Ukitake Jushiro)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap4%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Suzumebachi (Soi Fon)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap1%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Tengen (Komamura Sajin)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap0%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tobiume (Hinamori Momo)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap4%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Wabisuke (Kira Izuru)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap5%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Zabimaru (Abarai Renji)
Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_lcap3%Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Shunsui du Bélier
Mouchard
Mouchard
Shunsui du Bélier


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:34

Même si on l'a (les) pas encore vu (si ce n'est une brève apparition chez Yama-jii), je sens bien que ce sera mon préféré... Ils ont l'air super drôles, espiègles, sympathiques et devraient, vu leur maître, être assez forts. Vous l'avez sans doute compris, j'ai voté pour Sogyo no Kotowari, le zamp' d'Ukitake.

Sinon, j'aime assez le design et le caractère de Kazeshini... tout le contraire d'Hisagi. Et je dois avouer que Ashizogi Jizo me plaît aussi. Ses petits bruits, son côté niais (quand il se fait avoir par la technique n°1 de Kido :boulet:! ) et son côté humanoïde bizarre... :oups:!

Cependant, vivement qu'on voit les zamp' des trois "anciens" en action !! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:19

je pense que le plus "abusé" dans cette histoire c'est quand yama-ji va sortir de son champ de force et va tout défoncer sur son chemin je vois bien un dos a dos avec ryuujin jakka pour combattre plein d'ennemi d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:56

J’ai votée Sode no Shirayuki j’aime pas sa possesseuse mais franchement ce zanpakuto est trop beau, sa tuniques blanche, ses long cheveaux soyeux et ses yeux bleu neige j’en suis tombés fou amoureux depuis sa première apparition dans sa forme épée mais dans sa forme matérialisée puis viens Hyorinmaru pour les meme raison Titou et parcequ’il a la classe j’aime bien Kazeshini, Haineko, Katen Kyokotsu, Sogyo no Kotowari, Suzumebachi, Tobuime et Minazuki

Si je devais un classement se serais


1-Sode no Shirayuki
2-Hyorinmaru
3-Katen Kyokotsu
4-Sogyoko no Kotawari
5-Kazeshini
6-Tobiume
7-Haineko
8-Suzumebachi
9-Minazuki
10-Wabisuke
11-Ashigi Jizo
12-Zabimaru

Ceux j’aime pas

1-Sembonzakura (lassant et fade tout simplement )
2-Fujikujaku
3-Gegetsuburi
4-Tenken
5-Gonryomaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:10

J'ai voté Wabizuke.

Il est vrai que son passage fut bref et...mortel, sa rencontre avec le démon Zaraki fut sa dernière, dommage, il me semble qu'il aurait été intéressant de le développer davantage.
Je n'oublie pas que c'est un HS mais bon, enfin, Kubo est le maitre du jeu.

Pour donner de vrais arguments quant à ce choix:

==> Son attitude glauque, son regard glauque, sa boule glauque...enfin, tout ce qui fait de lui le "glauque" de ce HS.

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwice
Mouchard
Mouchard
Wonderwice


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 13/11/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:50

Pour ma part j'ai voté pour Ashizogi Jizô!

Pour moi il sort du lot des Zanpakutos.
Je le trouve drôle surtout avec son passage dans le dernier épisode
avec Yashiro et Zaraki.Et quand il dis "Bankai" il est trop mignon.
En mode Bankai il est très redoutable grâce à ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:08

On l'a pas vu en action mais moi j'aime son apparence ,c'est Sogyo no Kotowari (les deux petits gosses ......).
Et bien en ce qui est de puissance ,il est puissant (ça se voit car Muramasa l'a choisi pour enfermer Yamamoto avec son énergie spirituelle ),et puis il est le zampakuto d'Ukitake .
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:05

Allez, moi aussi je fais the analyse ^^

Pour moi, le design et/ou caractère et/ou mimiques des formes "humanisées" sont presque toutes prises de quelqu'un d'autre!

Commençons par mes préférés xD

Muramasa: Genre, lui il utilise le Geass, vous avez pas vu son espèce de "V" violet xD? C'est le Geass j'vous dis xD

Tobiume: bah, c'mon cosplay, c'est moi xD J'adore son petit coté, et comment elle se bat avec Haineko, c'est marrant. J'admire aussi comment elle fait la morale à Momo. Pour finir, ses habits sont géniaux!! (mais mer**, ses grelots furent une torture à fabriquer mdr) Impossible de ne pas voir la ressemblance physique avec Furude Rika de Higurashi.(au milieu sur l'image)
Spoiler:

Sode no Shirayuki: bah, c'est le cosplay de mon amie xD nan plus sérieusement, son titre de plus beau zanpakuto lui revient vraiment, le chara design est sublime. Elle a aussi tellement d'orgueil vis-à-vis de Rukia...Je suis vraiment déçue, par contre, de sa fin! Mince, Byaku, tu pouvais pas charcuter quelqu'un d'autre >___<????

Senbon Sakura: Niveau chara design et caractère, je le trouve très (trop?) semblable à Byakuya. Mais sinon, on voit qu'il considérait Sode no shirayuki comme une camarade, même soeur, la façon dont il la tient, sous sa forme de katana, lorsqu'elle est cassée en deux! Il en tremble T^T

Zangetsu: =_=

Haineko: elle fait la paire avec Tobibi xD Je l'apprécie car elle est vraiment comme Rangiku en a parlé à un moment (aucune idée de quand, un HS je crois) en disant que c'était une peste qui la boudait.

Hyorinmaru: Ah, là, du fanservice masculin qui marche à plein pot. Et bon sang, le chara designer doit aimer Kingdom Hearts!!! Saix:
Spoiler:

Sogyo no kotowari: ils me font penser à des shtroumpf >_______< OMG qu'ils sont kawaiiiiii >____< !!! Leur puissance doit être élevée aussi *o* et je vois bien Uki-chou en papa-poule, oui ^^' il va leur offrir des bonbecs comme à Toushiro xD

Ashizogi Jizô: il me fait penser à un Pokémon avec ses bruits xD (un espèce d'Aéromite qui fait des bruits d'Eoko)

Fujikujaku : Dans le Shinigami's cup, j'adoooooore comment il prévoit de relooker le chauve xD!!! Un zanpakuto assez puissant, marrant, et au chara design sympa (j'aime bien les hybrides)

Gegetsuburi: Bah c'est le même que son maître, inintéressant au possible...

Gonryomaru: Il attendra dans le trou, celui-là xD (shinigami's cup mdr)

Katen Kyokotsu: Houlà. Même pas besoin d'entendre son nom pour savoir que c'est le zanpakuto de Shunsui. Elle est absolument magnifique, et semble avoir un peu le même caractère que Sode no Shirayuki. Suuuperbe zanpakuto!!!

Kazeshini: Bof, je l'aime bien mais sans plus...Il me semble carrément bourrin...

Minazuki: je ne sais pas trop quoi penser d'elle. J'ai hâte qu'elle relève sa capuche !!

Suzumebachi: kawaiiiiiii!!!!

Tengen: Bof, je reste perplexe...

Wabisuke: Heuuu, comme pour Sode, méga déçue par sa fin, il a duré 10 secondes le pauvre o_o!

Zabimaru: Superbe zanpakuto, j'adore le coup du duo, et le serpent est trooop kawai, mais alors dééééçue pour le doubleur (ça ne peut définitivement pas être une femme!) encore plus que je ne l'ai été par la voix adulte de Nell (que je commence même à aimer)

Je crois que je n'ai oublié personne ^^

MAIS! Va-t-on voir Kyoka Suigetsu, Shinso et (le zanpa de Tosen, placez son nom ici xD)?!
De qui est le zanpakuto de Muramasa?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Invité
Invité




Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:21

J'ai voté pour Wabisuke , son apparence va vraiment bien avec ses pouvoirs , surtout le boulet et le bloc de pierre .

Sa voix flippante lui donne encore plus de charisme .
Mais il a pas fait long feu , dommage . Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:15

ESM, le HS se situe après la trahison d'AIzen, et je n'aurais que d'une preuve pour te convaincre. Ichigo maîtrise son Hollow (même si c'est pas vraiement ca^^)

Donc Muramasa, n'est pas le Zanpakuto de Aizen, Tosen ou de Gin Surtout qu'il s'appelle Muramasa et qu'on appelle un zanpakuto par son vrai nom. (A moins que kubo soit totalement enfumé au cannabis mdr^^)

Donc ta dernière phrase n'a absolument aucune valeur.

sinon pour moi, le zanpa qui arrache tout c'est katen Kyokotsu...certe on a encore rien vu d'elle (excepté les scans) certe elle a trop du Style^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:35

Theresa a écrit:
Donc ta dernière phrase n'a absolument aucune valeur.

Ta phrase n'en a pas plus. Merci d'éviter ce genre de remarques à la fois inutiles et déplacées.

Edit Dieu : A fortiori quand on n'a pas compris la phrase que l'on critique ...

Sinon, les arc HS Amagai et Muramasa ne doivent pas être rattachés à une partie du manga. Ils sont "hors trame", exactement comme le sont les films. Imaginez les incohérences sinon.
A la différence de l'arc Bount qui avait la chance de s'insérer à merveille dans une "brèche" temporelle de la trame principale, les deux autres interviennent ou sont intervenus dans une période du manga difficilement scindable. Plutôt que de chercher à tout prix à les caser par rapport à la version papier, mieux vaut les considérer pour eux-mêmes.

Pour certains, ça contribue à la richesse de l'univers de Bleach, pour d'autres ça participe au contraire d'une dénaturation de l'oeuvre originale. Chacun son avis.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:21

Wabisuke, Minazuki et Ashizogi Jizo sont les trois zanpa à m'avoir fait le plus d'effet à leur apparition.
Tout d'abord Ashizogi Jizo à sa première apparition, il m'a donné l'impression que malgré sa forme de pokémon, il allait poutrer tout ce qui se mettrait sur sa route, mais bon, au fil des épisodes, il est devenu plus comique qu'impressionnant, dommage il y avait de quoi faire avec le zanpakutoh du plus grand taré des shinigami.
Même genre d'impression pour Wabisuke, sur l'épisode où il prend Kira par surprise, son coté bourreau est très bien mis en valeur, la position de Kira est effrayante, alors qu'il venait de battre Kazeshini facilement, on a l'impression que son zanpakutoh est d'un autre niveau, comme si il était au dessus d'un zanpa de VC. Malheureusement, Zaraki a tout poutré d'un coup, c'est dommage, je trouve qu'un combat entre Kira et son zanpakutoh aurait été très bon niveau action et suspense.

Maintenant Minazuki, désolé pour les fan de Barragan, mais si je doit choisir une figure de la mort entre les deux, je choisis Minazuki, son allure est effrayante et il ne lui manque que la faux. J'ai remarqué aussi que Minazuki ne marche pas, juste des shunpo comme pour montrer une immense supériorité, ça renforce encore plus sa ressemblance avec la mort.
Maintenant j'espère que ce zanpakutoh ne finira pas bourriné par Zaraki mais qu'il y aura un peu plus de gloire à tirer de ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:04

Minazuki me ferait penser à un ange plutôt à l'air légèrement faucheuse, je trouve que après Sode no Shirayuki c'est le plus beaux des Zanpakuto (suivit par Katen Kyokotsu).

"Tu veut jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits des Zanpakutos   Les Esprits des Zanpakutos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits des Zanpakutos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakutos
» Esprits rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: