Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La méchanceté d'Aizen

Aller en bas 
+33
komamura-san
n@rn@r
Diozz Alexander RayLight
kurokami
redarker
Theresa
Shunsui-kun
shunsuimc971
Liez
hurahara-stark
Metatron
Sanguinator
Ulquiorra2880
Callie Rose
Kaminoko
Kalminos
d@rk
Lusama
Black_ViZard
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Ogichi ikasoruk
Adementia
Tzezo
MaeS
#segadora
_Max_
NoX
Elred Nimrais
umaga
NELL-sama je t'aime
Lotheis
Antarka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Sondage] Aizen, quel type de méchant ?
1 : Le méchant méchant
La méchanceté d'Aizen - Page 3 Vote_lcap48%La méchanceté d'Aizen - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 89 ]
2 : Le méchant de conviction
La méchanceté d'Aizen - Page 3 Vote_lcap41%La méchanceté d'Aizen - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 77 ]
3 : le Faux méchant
La méchanceté d'Aizen - Page 3 Vote_lcap11%La méchanceté d'Aizen - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:33

Au delà du fait qu'Aizen reste à mes yeux un méchant de conviction (je suppose qu'il y a un but à tout ça), le Aizen que l'on a vu dans ce chapitre 403 est un méchant bien méchant comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Sa courtoisie a totalement disparu, son style de combat et son apparence ont changé au même titre que son état d'esprit. Il a clairement l'intention de vouloir tuer tout le monde (ou du moins ceux qui se dressent devant lui). C'est la première fois que nous le voyons comme ça, la faute au Hogyoku ? Peut-être. En attendant peut-être que lui aussi en avait marre de ce petit jeu et attendait de passer réellement aux choses sérieuses avec l'avancement de sa mutation.

C'est une nouvelle facette d'Aizen que Kubo nous a offerte, reste à voir jusqu'à où il va aller comme ça.
Donc pour le coup, oui, Aizen est un méchant méchant.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:35

Mouais, trois choix possibles, c'est pas assez.
Mais je dirais tout de même que Aizen est un méchant.. par conviction. J'm'explique : on dit bien qu'il doit avoir un but et est prêt à tout pour atteindre son but, que ce soit bien ou mal. Aizen veut devenir dieu/le plus fort/le plus beau/le chef de toussss. C'est son but. S'il pouvait parvenir à ce but par un autre moyen, il le ferait. Genre, si c'était plus simple, plus rapide et plus efficace de soudoyer tout le monde, il le ferait.
Ensuite, il a indéniablement un côté méchant méchant assumé.
Il faut rajouter le Hog : changement de style (légèrement plus taré qu'avant) et de psychologie (est-ce qu'il se souviendra de son but ultime à la fin, une fois que son cerveau aura été machouiller par le Hog'). Donc, il se rapproche plus du méchant "décérébré" à la Father de FMA.
Revenir en haut Aller en bas
starkouné-premira
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 31
Localisation : entrain de boire thé avec aizen
Date d'inscription : 16/06/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:17

aizen avais un pere son pere etait pareil que lui mais la difference c est que lui il a pas mit c est plans a excutions que aizen lui fait tous pour etre méchant mais il et pas vraiment méchant il est juste réaliste il a fait des chose que des capitaine auraient voulu faire mais il avais pas le talent d aizen et pas le culo aussi aizen est aussi un reveur s il croit pouvoir détruit le roi seule et prendre le pouvoir il et bien sur de lui il a aussi trop confiance en lui se qui lui donne une touche de méchant evidament il est puissant mais il est méchant par conviction c est tout se qu il est :think:! apres il ya la questions pourquoi il veut détruirela soul .s sa c est mistere que j ai pas encore résolevé

Edit kirari: par pitié pour nos yeux, pourrais-tu s'il te plait mettre des marques de ponctuation et t'appliquer sur l'orthographe et la conjugaison (le conditionnel est à prendre comme un impératif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 4:49

Je pense que c'est un méchant de conviction,
c'est méchant qui veut réussir a tout prix son but.

Même s'il passe du camp ennemi,
tout ce qu'il veut c'est avoir une clé du roi ou quelque chose comme ca,
il ne fait pas du mal pour faire mal mais pour réussir son but.

Vous saisissez la nuance?(désolé mais j'arrive pas a trouver un moyen de montrer la différence)

Mais looli,je pense pas qu'il sera changé a cause du hogyoku
,je pense vraiment pas que Aizen aura cela,ca tiendra pas avec l'histoire,

Mais!!(attends ne t'attriste pas,je pense comme même que tu as un peu raison quelque part)
Peut être que le hogyoku a sa propre volonté et la,pouf,
il prend le corps d'Aizen
et il parle a sa place,pour faire son but a lui,qui je suppose sera un truc du genre : "Je vais détruire l'univers tout entier"
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:34

kira-san a écrit:
Je pense que c'est un méchant de conviction,
c'est méchant qui veut réussir a tout prix son but.

Même s'il passe du camp ennemi,
tout ce qu'il veut c'est avoir une clé du roi ou quelque chose comme ca,
il ne fait pas du mal pour faire mal mais pour réussir son but.

Ah je ne suis pas tout à fait d'accord avec ceci Kira-san. Aizen n'a jamais au grand jamais fais de mal juste pour le plaisir ?

Spoiler:

Cela peut etre pris en compte comme un moyen d'arriver à ces fins mais je crois que ces exemples là démontre bien qu'Aizen est un beau salop et qu'il sait trés bien qu'il aurait pu éviter certaines choses au court de ces duels, comme par exemple pour Hallibel qui été tout de même une de ces subordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:34

euh...tu viens de me rafraichir la mémoire la...

J'ai rien dit!!^^,mais alors c'est un méchant méchant très pas gentil^^

Okap je retourne apprendre la français :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:18

Oui mais Lya-chan, les exemples de cruauté gratuite que tu cites sont plus ponctuels.
Je pense que la typologie proposée (méchant méchant, méchant par conviction...) se rapportent à son but. Le but d'Aizen dans la vie, ce n'est pas de faire le mal pour le mal (même si ça lui irait bien... moi, fangirl, jamais ^^). C'est dans ce sens-là que je ne tiens pas compte de ces manifestation de cruauté qui sont plutôt passagères.

@Kira : c'est exactement ce que je voyais en parlant du Hog qui lui machouillerait le cervellet ! il va se retrouver lobotomisé avant même de s'en apercevoir le Aizenounet !
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:35

Nop,

C'est pas la même chose,
moi je dis que le Hog va pas le rendre plus fou ou qu'est ce
mais que le Hog(on dirait presque qu'on parle d'un chien "Hog" Dog" et le mot "mâchouiller et tout^^) va prendre possession de son corps et faire a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:05

M'ouaif le résultat est le même : ce ne sera plus le petit Aizen qu'on aimait tant connaissait ^^ (j'arrête d'être chiante, il se fait tard).
Ceci dit tu dis
Citation :
moi je dis que le Hog va pas le rendre plus fou
mais en soit, il n'est pas fou (pas au sens psychiatrique du terme en tous cas), il est méchant, cruel, un tantinet ambitieux mais pas fou (pas au sens "muaahahaha rire diabolique" j'ai pas d'exemple en tête mais y'en a dans tous les shonen un comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méchanceté d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté d'Aizen   La méchanceté d'Aizen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méchanceté d'Aizen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: