Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsunami fait son entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Tsunami fait son entrée Empty
MessageSujet: Tsunami fait son entrée   Tsunami fait son entrée Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:42

Yosh , salut à tous les amateurs de mangas et surtout de Bleach !
Moi c'est Tsunami , surnommé " Green Eyes " par certains potes . Pourquoi ? Car ... Tadam , j'ai les yeux verts ! Je parie que vous vous y attendiez pas à celle là ... Je pense que mon intro pourra facilement passer dans le top 10 des intros qui servent à rien ...

Bon trève de plaisanterie ( encore qu'avec moi ça peut partir en free style à tout moment , mais promis je vais faire un effort ) , je me nomme donc Tsunami et j'ai 19 ans ( bientôt 20 ...) . J'ai pas mal de passions , comme la plupart des gens , je suppose . Parmi elles on dénote la musique ( sans quoi je ne serais plus là aujourd'hui pour vous gonfler avec une prez longue et sans intêret , avouez que ça serait dommage ! ) , les amis , les filles ( que ferions nous sans vous mesdemoiselles ...) , le cinéma , l'informatique , les jeux vidéo , le graph , la lecture et l'écriture et les mangas / animés .

Bon vous vous en doutez , c'est surtout la dernière qui fait que je viens grossir vos rangs. Je vous épargne la liste des mangas que j'aime , ça serait trop long ( sachez juste que je voue un culte à FMA , GTO ,Vagabond et Get Backers versions papiers , après j'en aime beaucoup d'autres ) mais dans celle ci , il y a bien évidemment Bleach. Bleach , un manga qui n'en finit pas de me surprendre ( en bien comme en mal ) depuis le début . Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire sur ce manga , et je suis avec intêret pas mal de vos topics depuis un bout de temps , sans avoir osé m'inscrire jusqu'à aujourd'hui pour diverses raisons ( pas mal de boulot surtout , à quoi vient s'ajouter la flemme et bien d'autres choses ). Mais finalement , je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir mettre mon grain de sel dans vos converses , alors me voilà ....

Pas grand chose d'autre à dire ( j'entends presque le soulagement de la personne qui a réussi à pas décrocher jusque là ) , sinon que j'espère pouvoir discuter avec vous par le biais du fofo dans la bonne humeur et le respect de chacun .

A j'ai peut être oublié de préciser une chose , les persos qui m'intéressent le plus ( au niveau de la personnalité notamment , mais je crache pas sur leur pouvoir ou leur look ) pour le moment sont Aizen ( je lui voue un culte , enfin presque ) , Gin ( que de mystère ...) et le désormais défunt Ulqui ( snifff ) . En général je suis plutôt pour les bad guy , donc vous étonnez pas si il m'arrive de pester contre les gentils ^^

Vlà , j'ai fini , là , promis ! A plus sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Mouchard
Mouchard
Kaeru


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 38
Localisation : Dijon, France (hélas)
Date d'inscription : 23/09/2009

Tsunami fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tsunami fait son entrée   Tsunami fait son entrée Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:22

Bienvenue à toi 津波! (oui oui, ca se lit tsunami, cool non? ou pas, oui je sais)

Je vois que tu n'as pas oublié ta bonne humeur, c'est très bien =)

Passe faire un coucou sur le chan de la team à l'occase aussi, tu pourras fustiger Clochette avec nous, huhuuu!

Mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Tsunami fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tsunami fait son entrée   Tsunami fait son entrée Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:23

Merci Kaeru , je n'y manquerais pas Wink

Vive la BKT au passage
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Tsunami fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tsunami fait son entrée   Tsunami fait son entrée Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:37

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn
Mouchard
Mouchard
Allyn


Féminin Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 08/10/2009

Tsunami fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tsunami fait son entrée   Tsunami fait son entrée Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:01

Woa, sympa comme présentation (j'ai tout lu! xD) et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunami fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Tsunami fait son entrée   Tsunami fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunami fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est par où la porte d'entrée ???
» mon entrée dans le monde de la BKT ^^
» C'est la porte d'entrée du Gotei 13 ?
» One Piece 978 : Entrée en scène des Tobiroppo
» One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: