Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
+22
l'ombre blanche
bleach soul poowaaaaaaaaa
Sasu-95
Enzi
R3[D@rk]
Yuka
the class of av
Shifugou
rockeur16
Easos
lumire010
Coolraoul
Messaya
redge
fluffy
matimat
Sanguinator
Emperor
nyghtmare
HimeRukia
#segadora
Yamamoto
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:07

Alors bonjour à tous . J'ai regardé dans le topic musique et j'ai pas trouvé de Linkin Park (d'ailleurs j'ai trouvé sa bizarre) donc je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce groupe dont je suis fan. Moi ma chanson préféré est One Step Closer. Et vous. hihi
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:33

T'aurais quand meme pu faire une presentation un peu plus recherché pour un groupe aussi genial, honte sur toi! Grrrr

Ce groupe est une bombe!
J'ai presque envie de dire que c'est eux qui m'ont fait decouvrir la "vrai musique" y'a trois/quatres ans de cela; alors que j'ecoutais des chansons un peu au hasard sur la radio (faut dire que c'est pas vraiment une super reference), je suis tombé sur what i've done et la ce fut le coup de coeur (chester a vraiment une putain de voix)! Les unes après les autres je me suis fait toutes leurs chansons, de l'album hybrid theory a minute to midnight en passant par one step, faint, bleed it out et meme shadow of the day (ben quoi? :dent:! ) je suis fan de quasiment toutes leurs chansons, des plus commerciales aux plus neo-metalleuses.

Faut quand meme avouer que les albums hybrid theory et meteora sont clairement au dessus de minutes to midnight (quoique, ils ont quand memes fait des putains de hits comme no more sorrow, given up ou bleed it out) j'ai pas trop kiffé qu'ils aient dérivé du neo metal...

Fin' bon, ça reste un excellent groupe et au moins ils font des trucs variés, pour ceux qui vivraient dans une grotte et connaitraient pas encore le phenomene je vous conseille de commencer par l'album hybrid theory qui est clairement au dessus du lot et de vouus faire la triplette crawling/bleed it out/one step closer, meme si c'est tellement varié qu'il faudrait en ecouter au moins une dizaine pour se faire un point de vue objectif sur le groupe.

Mon top 5: 1) No more sorrow
2) Given up
3) Points of authority
4) Reading my eyes
5) One step closer
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:52

La classe ce groupe !
je les adore !
Je les ai vu en concert en mai 2007 ! Je me sentais toute petite dans la fosse !
Sont impressionnants !
Faint est ma preferée...Il va sans dire que tous leurs albums sont des tueries ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:49

C'est sur qu'une petit biographie ou présentation aurait été la bienvenue mais bon^^, qui ne connait pas ce groupe :p?

Perso, je trouve que new divide est bien réussie comparée à beaucoup d'avant =). Sinon pour faire une mini classement je dirais :
1)Numb (C'est celle qui m'a fait découvrir le groupe aussi :)).
2)New divide.
3)Bleed it out, j'aime bien le rythme assez rapide :p.
4)Breaking the habit.
5)from the inside.

Après c'est sur que la voix est superbe ^^, et niveau musique, c'est plutot "varié", y'a pas de côté répétitif quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:27

C'est clair qu'ils dechirent en live!
Je suis en train de m'ecouter tous leurs lives au texas, c'est que du bon!
One step closer en live a milton keynes ça aussi c'est une vrai tuerie!

Meme si rien ne vaut un bon reading my eyes a mes yeux (jeu de mot pourri...)
Revenir en haut Aller en bas
Emperor
Mouchard
Mouchard
Emperor


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:39

Hybrid Theory vaut quelque chose, j'ai entendu que le reste était beaucoup moins glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:00

Reanimation les mecs... Reanimation. Le groupe excelle dans la ré-appropriation de ses propres chansons, et les featurings sont pertinents.

Le reste est trop surfait.
Hybrid Theory a mal vieilli en plus.
Meteora, y'a de bons arrangements mais encore une fois, les choix de production sont discutables. A part Session et Nobody's listenning, le cd est monotone... Oo
Le dernier je sais pas, j'ai pas pris la peine d'écouter quand j'ai entendu l'intro du premier single...

En live ça pêche un peu sur les voix, mais au moins la musique derrière est carrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:19

PRESENTATION
Linkin Park est un groupe de néo-metal originaire de Californie. Formé de six personnes, Linkin Park a écoulé plus de 14 millions de copies de leur premier album "Hybrid Theory" à travers le monde et a réalisé la meilleure vente d'album de 2001.

L' HISTOIRE
C'est en 1996 que Brad Delson (guitare), Mike Shinoda (chant), Rob Bourdon (batterie) et Darren "Phoenix" Farrell (basse) ont formé le groupe Xero. Plus tard, il furent rejoint par Joseph Hahn (DJ) et Chester Bennington comme second chanteur.

Cependant, pour éviter des problèmes légaux, ils ont décidé de changer de nom pour Hybrid Theory et ensuite pour Linkin Park, gardant cependant le nom Hybrid Theory pour leur premier album. Après un succès local à Los Angeles, le groupe décroche un contrat en 1999 avec la Warner.

Aidé du producteur Don Gilmore (Pearl Jam, Good Charlotte,...), Linkin Park sort son premier album en automne 2000. L'album Hybrid Theory est un mélange de metal, d'hip-hop et de sonorités électroniques. Rapidement les singles s'enchaînent et bientôt les prix: nomination aux Grammys, MTV Awards, ... Pour continuer à promouvoir leur premier album, le groupe fera plus de 300 concerts en 2001 - près d'un par jour...

En 2002, Linkin Park a sorti un album de remixes intitulé Reanimation d'où est sorti un clip: "Pts.Of.athrty". Cet album a permis au groupe de découvrir de nouvelles sonorités, d'explorer d'autres voies en regardant le travail d'autres musicien (Jonathan Davis de KoRn, Aaron Lewis de Staind, ...) et de préparer la voie à Meteora sorti au début 2003. Bientôt suivi par l'album "Live in Texas" regroupant - comme son nom l'indique - des morceaux live.

Linkin Park mélange à la fois les genres musicaux et les talents de ses différents membres (Mike Shinoda a par exemple fait la couverture de l'album Hybrid Theory, DJ Hahn dirige ou co-dirige la plupart des clips, ...) ainsi qu'un sens commercial leur permettant d'atteindre un maximum de personnes (street teams, LPU, ...) tout en gardant un main-mise sur leur créations.
Souvent critiqué pour leur côté commercial, leur opportunisme et l'utilisation d'un producteur à la mode pour leur premier album (ce qui fait dire à certains qu'ils ont été propulsé par leur maison de disque), il faut au minimum leur reconnaître le talent musical et la performance de réussir à imposer du rock au top des charts alors que le hip-hop et les teen-divas dominent partout.


LES MEMBRES


Linkin Park Chesterk
Chester Bennington - Chant
Né le 20 mars 1976, Chester a été, avant de rejoindre LP, le chanteur du groupe Grey Daze qui a sorti deux CD.
Il a deux flammes rouges et bleu sur les avant-bras. Dans un autre registre, il aurait été abusé sexuellement dans sa jeunesse (mais les infos sur le sujet sont assez rares et plutôt vagues).

Linkin Park Mikeu
Mike Shinoda - Chant/MC
Il est né le 11 février 1977 à Agoura en Californie et ira à la même école secondaire que Rob Bourdon et Brad Delson.
Il est à moitié japonais, immigré de quatrième génération.
Mike Shinoda est le MC de Linkin Park, c'est en collaboration avec Chester Bennington qu'il écrit les paroles des albums.

Linkin Park Joeel
Joe Hahn - DJ
Né le 15 mars 1977 en Californie de parents coréens, Joe Hahn a rencontré Mike Shinoda à l'école d'art de Passadena et a rejoint le groupe Xero.
Il a étudié les arts visuels à Passadena et a travaillé sur certains effets spéciaux pour la série X-Files. Il a également dirigé plusieurs de clips de Linkin Park. Il est d'ailleurs à l'origine de "In The End", le clip le plus apprécié de Linkin Park.

Linkin Park Robvw
Rob Bourdon - Batterie
Né le 20 janvier 1979 à Calabassas en Californie, il a rencontré Mike, Phoenix et Brad à l'école secondaire. A côté de la batterie, il sait également jouer du piano

Linkin Park Bradq
Brad Delson - Guitare
Né le 1er Décembre 1977 . Il a fait ses études à UCLA (Université de Californie)

Linkin Park Phoenixg
Darren "Phoenix" Farrell - Basse
Né le 8 février 1977, Phoenix avait quitté le groupe mais a décidé de le ré-intégrer en 2000 ce qui est probablement une très bonne idée pour lui.

Edit Fury :Source qui semble correspondre au post: http://raphi.tcedi.com/Documents/Examen/Biblio/LinkinPark.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:06

Ce groupe est superbe, un des meilleur. Leurs meilleurs hits, pour moi, seraient: Numb, Point of authority, One step closer, no more sorrow et New divide. Je n'est jamais vu un concert mais j'en écoute beaucoup sur Youtube, ça doit être pareil. :idk:! Je les trouve excellent mais pas parfait, quoique rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:15

LINKIN PARK!!!! franchement ce groupe est juste ENORME, je suis un fan de ce groupe, pas d'effet répétitif et des musiques qui pète la classe.

c'est grace a ce groupe que je me suis mis a la musique, je prefere given up no more sorrow et easier to run je l'adore aussi ^^.

j'espere que linkin park dans plusieurs années aura vraiment sa place parmi les PLUS GRAND, même si tout le monde connait deja ce groupe, même ma grand mere a mon avis :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:37

Bon je vais repeter ce que disent les autres mais pareil juste enorme.

J'adore ,j'adhere,je ne les ai jamais vu en live et j'attend qu'une chose qu'il passe a paris pour prendre des places.

Pour moi breaking the habit est la chanson que je prefere puis le clip tres kill bill est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:33

j'aime beaucoup se groupe, la variation rap et metal est vraiment stylé a l'image un peu de limp bizkit. Seulement je trouve dommage qu'ils ait abandonné le coté rap qu'il y avait dans leurs premiers albums. Fin ceci dit je prends pas mal de plaisir a écouté certaine des nouvelles mais sa varie moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:33

C'est mon premier groupe de métal que j'ai écouté et j'ai tout de suite adoré, puis je suis passé a quelque chose de plus bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:10

Messaya a écrit:
C'est mon premier groupe de métal que j'ai écouté et j'ai tout de suite adoré, puis je suis passé a quelque chose de plus bourrin.

Ca m'a fait un peu la même, j'adorais quand j'etais au college, c'est toujours bien mais c'est un peu métal de collégien je trouve sans être méchant. Mais bon même maintenant ça me dérange pas du tout de les ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:23

mon groupe préfere je l'écoute en bouclé a volume max :party:! et les voisin en pete un cable du plus la plus par de me AMV utilise leur musique
et quand j'is pense vous save quand il passeront en france Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:20

Je trouve que c'est un super groupe !
Ecoute en boucle, paroles retenus, adoration totale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rockeur16
Mouchard
Mouchard
rockeur16


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 02/08/2010

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:30

C'est mon groupe prefere et vivement la sotie de leur album le 14 Septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:39

Nouvel album sorti, dispo sur I tunes.

Le nom est: "A thousand suns"
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:14

Linkin park... un groupe que j'adore
J'aime tellement les chanson que je ne serrait même dire qu'elle est ma préféré.
Ce groupe et mon N°2 sur les centaines d'autre que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:40

j'apprecie aussi tres bien ce groupe qui dechire tout ^^
ces musiques sont délicieuses a ecouter
j'aime :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:09

Le dernier album m'a personnellement laissée perplexe.
C'est....audacieux, mais selon moi, pas forcément réussi à mon gout. Une base bien trop riche en éléctro, on passe du néo-métal à de l'alternatif foireux.

C'est un groupe avec du talent ,que j’appréciai; avant.
Revenir en haut Aller en bas
R3[D@rk]
Mouchard
Mouchard
R3[D@rk]


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 27
Localisation : Reims,Champagne Ardenne,France
Date d'inscription : 07/11/2010

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:03

Leurs Dernier Album m'a un peu déçu ... C'etait pas assez "Hard" on va dire .... mmmh
Sinon J'ai adorer les titre comme "Figure 0.9" ou "Faint" ou "Papercut" ....
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:54

J'ai beaucoup aimé LP pendant leur période Hibryd Theory et Meteora, déjà Minute to Midnight annonçait un changement a venir, sans pour autant être mauvais l'album perdais beaucoup de çe que fessait linkin park, mais le dernier...

Le groupe continu a être classé dans la catégorie "Metal", mais la non c'est pas possible, ce n'est plus du metal ni même encore du rock, c'est devenu bien trop électronique et mollasson.

Vraiment été très déçu par cet album, j’espère un retour au source pour le prochain sinon je pense bien lâcher définitivement le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu-95
Mouchard
Mouchard
Sasu-95


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 21/06/2011

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:49

Sans hésitation sa doit surment être mon groupe de rock préféré. :Irockdude:!
C'est grâce à eux que j'ais commencer a aimer le rock.
Ce groupe est juste fabuleux, rare sont ceux qui aime le rock mais qui aime pas Linkin Park a mon avis. :mmmhh:!

Si je devais faire mon TOP 5 de mes musiques préféré :

1 - No more sorrow
2 - Numb
3 - New Divide
4 - What I've done
5 - Bleed It out

Même si leurs dernier album m'a déçu moi aussi.
Ont passe du Métal a l'élèctro, changement trés risqué et pour mon avis changement très foireux !
Revenir en haut Aller en bas
bleach soul poowaaaaaaaaa
Mouchard
Mouchard
bleach soul poowaaaaaaaaa


Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 25/08/2011

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:18

J'adore,le texte est assez intelligent il y a du talent et surtout ce n'est pas du marketing(ce qui devient de plus en plus rares meme si le nouvelle album est pas super.En tout cas celon moi la meilleure est in the end
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-soul.com
Contenu sponsorisé





Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOW vu par Soth park
» Maximo Park
» South park
» One Piece 499: Shabondy Park .
» One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: