Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 379

Aller en bas 
+105
Koru Kanuhimo
Supertramp
Xanxus
Ichi
Koma
Dewey
phantom
Trowa
chiyo
Zeliar
Crysis
Ekmule
Mikuta
Kurotsuki Sora
Björn
Ulqui-Grimmy
JeanJean
Santa Cruz
naruto-8
#segadora
kuroi-getsuga971
ZaShira
Zaraki-kenpachi71
Daimon4
AssassiN_8
Loufink
Teme
kakarouto
Paeto Ou
Rhazya
ludo
Le gouv'
Niisama
Solyen
Tzezo
Urahara San!
Telperion
c-man
grimbyaku
darkvenger
Blue Falcon
Lacryman5
Black_ViZard
bily
Requiem94
Dadoo-iori
ichigo_77
bleachmaniac
bleachigo
Lusama
Antarka
shunsuimc971
Snowtigers
Flik-flak
Gamishin Kurosaki
Nephilim
Ika
Hoarnek
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
kikujiro
Ganon
ichigo bankai
Zhatan
pandaren49
feixia-chan
Marnuxxx
arment
Lecknaat
OvLoRd
Ash
MementoMori
Karma
scion123
Byakkou
umaga
baldrinho
Takeshin
Warkkan
Révan08
Naz
Shunsui
Saga
slash_Q3
nph
Yamamoto Genrusay
RockSt4r
Sonicom
Zian
Attila
roronoa
zoe
Ichi-007
Links
broly
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
kelail
Cajmere
darsch
Seho
Tiitoù
Liez
JohnBarry
Hurqalya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:38

D'après un nouveau script , la jambe c'est l'œuvre de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:01

C'est bien de mettre sa source aussi : http://bleachasylum.com/showpost.php?p=1798820&postcount=447

Voilà la trad Us (par Cezaria@BA) du script complet :

Spoiler:


PS : et une fois n'est pas coutume, je rappelle qu'on s'en tiendra au chapitre 379 ici.

_________________
Bleach 379 - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:33

:merci:!
[center]En lisant la fin du script complet, je me dis que tout de même un duo Byakuya/Kenpachi risque d'être assez folklorique, je parle pas de l'opposition de style mais du fait qu'il ne peuvent probablement pas se sentir...

Qu'Ichigo ne puisse pas exploiter son nouveau masque à volonté c'est une bonne nouvelle d'un point de vue scénaristique. Va bien falloir qu'il s'arrête pour faire le point et pas seulement sur ses pouvoirs apparement en plein combat contre Yammi il repense à l'attitude d'Inoue vis à vis d'Ulquiorra, c'est peut-être un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:41

D'après le script complet je dirais plutot que c'est Kenpachi qui coupe la jambe de Yammi.
On a Byuakuya qui lance son hado, puis Kenpachi qui lui coupe la jambe et qui après râle sur Byakuya qui a réussi a frapper en premier. Enfin c'est comme ca que j'imagine la scène avec le simple script.
Par contre le terme "cut off" est explicite, il y'a bien arrachage de membre.

Ichigo de son coté est vraiment ridicule. On a l'impression de le retrouver dans son combat contre Ulquiorra avant de se transformer en Ichinator, quand il se fesait démonter tout en disant qu'il allait gagner parce qu'il était obligé. J'avais trouvé ca naze la première fois, et la deuxième c'est encore pire! Si ca continue comme ca il va finir comme un membre normal de la Ichigo team au coté de Rukia Chad et Renji... le pauvre

Edit : Par contre je viens d penser à un truc. On a vu au chapitre précédent le changement de motif du masque d'Ichigo, qui est maintenant celui d'Ichinator sans cornes, Rukia aussi à remarqué ce changement ainsi que dans l'attitude d'Ichigo. Sauf qu'a mon avis c'est pas suffisant comme élément pour dire qu'il maitrise sa forme Ichinator ou qu'il a le niveau qu'il avait quand il a battu Ulquiorra. C'est peut être une simple évolution du masque, ou de l'emprise d'Ogihci sur lui, mais rien ne prouve qu'il a eu un power up, d'autant que si ca avait été le cas, Rukia n'aurait pas manqué de le faire remarquer.


Dernière édition par Warkkan le Jeu 22 Oct 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 13/05/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:42

Ouais ichigo en bankai + nouveau masque fait une égratignure avec son getsuga... alors que Byakuya lui coupe un membre sans être libéré....?
Décidément ce personnage (ichigo) devient vraiment pitoyable... Il a l'air plus faible que lors de son combat contre byakuya, je comprends pas le sens que donne l'auteur au manga, l'espada ridiculisée (sauf le n°2) et ichigo qui a le bankai le plus inutile du monde (tout le monde est plus rapide que lui)

Que l'on interprète pas mal mes propos hein, je suis fan depuis plus de 3 ans mais voila quoi... à la soul society on avait un héros, là je sais plus ce qu'on a... un gars qui croit être fort et qui se fait ridiculiser par tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:16

Avec Ichigo, c'est toujours le même problème, monsieur n'arrive pas à se connaître, monsieur réfléchit trop, avec ses sourcils froncés xD (en passant, j'ai essayé de froncer les sourcils le plus longtemps possible, mon dieu que c'est dur =o)

Pour le script complet (merci d'ailleurs de l'avoir posté), quelque chose me gènes. Déjà, Ichigo et rukia pensent trop, mais ça on le savait, mais Yamii, supposé le plus gros bourin de l'espada, commence à partir dans un blabla pédant, c'est un peu ouf quoi....

Fan de Kenpachi, je ne suis absolument pas mécontent que ce dernier arrive sur les lieux, au contraire!
Quant à Byakuya, j'espère qu'il va encore impressioner avec sa classe de noble et sa notoriété à la limite de l'insolence! =)
Même si cela est impossible, je trouverais ça marrant un combat Byakuya/Kenpachi x)

Et puis, la question de savoir si c'est Byakuya ou Kenpachi qui coupe Yamii, je pense que finalement, ça ne sert à rien. Que ce soit l'un où l'autre qui lui coupe le PIED (et non la jambe d'après le script, "Yammy's foot was cut off by someone in one hit."), ce même pied est coupé, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:21

Citation :
Bon apparement il n'y aurait qu'une jambe de sectionnée ce qui veut dire une chose: Si Ken-chan sans bandeau et en mettant toute sa force ne cooupe qu'une des nombreuse jambe de yammi, c'est que l'espada zéro en a sous le capot et qu'il n'a pas encore montré sa vraie force.

En même temps les jambes de Yammy c'est pas des lampadaires non plus.

Au contraire, moi je perçois ça comme une preuve de sa vulnérabilité générale. Il peut être blessé, et n'a rien d'un type intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:26

Décidemment, vous n'épargnez pas notre héros préféré.
Mais cela commence à m'agacer profondément, je m'explique.

Kubo a décidé de nous offrir un shonen où il n'y a pas que l'évolution "en terme de puissance" qui compte, mais aussi celle "en terme de contrôle de soi".
Ichigo ne se connait pas, ne se maitrise pas, ne contrôle pas le pouvoir qu'il possède, n'est-ce pas légitime qu'il ait des ratés?
Dois-je vraiment vous rappeler que la véritable force de notre fruit rouge c'est son incroyable capacité à évoluer?

Vous ne supportez en fait pas qu'un héros s'en prenne plein la gue*** parce que vous avez une idée préétablie du shonen, n'est-il pas temps que cela change un peu?
Pour une fois qu'un héros n'est pas qu'une succession de power-up incessants, il doit également se remettre en question.

Ce chapitre révèle la capacité de Kubo a manipuler ce personnage d'une point de vue physique et psychique, c'est remarquable je trouve.

Ceci n'est pas un HS.... :gnark:! ....J'utilise le chapitre comme support de réflexion. :Smie:!

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:31

Je suis un peu surpris de la tournure des événements:
J'attendais avec tellement d'impatience de voir chad, rukia, renji sortir les tripes et nous pondre un magnifique combat..
Non pas qu'ils battent yammy, mais qu'ils arrivent a faire des belles choses..

Et TK ne s'encombre pas de tout ca, et fait arriver ichigo partout. Bon...

Néanmoins, l'histoire avance un peu, ce qui n'est pas pour me déplaire spécialement. Mais l'arrivée justement des 2 capitaines, ca fait juste too much.
Je ne sais pas, tout ce qu'il se passe actuellement, ca colle pas. J'arrive pas a me mettre dans le temps/espace qui va bien..
Le passage avec aizen m'a semblé tellement long, que je m'étais imaginé l'avancée de l'histoire au HM et il me semblait totalement impossible qu'ichigo arrive, et que les 2 capitaines arrive la ca me choque aussi.
Cela dit, c'est ptet juste moi..

Reste a voir.. En tout cas, aprés avoir vu halibell , barragan et stark, yammy me laisse un drole de gout... On dirait qu'il vaut rien, il a juste beaucoup de puissance.. moué bof...
Revenir en haut Aller en bas
Paeto Ou
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Shiki, Saitama
Date d'inscription : 14/10/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:48

Un passage me laisse perplexe :/
Citation :

Rukia: (What...was that? Wasn't Ichigo's mask different from before? Surely his mask has been changing little by little since the beginning. But this time it's become completely different! Just...what happened.... Ichigo!!)

J' ai peut être en retard d' une guerre mais il me semble que rukia n' a jamais vu ichigo portant son masque.
Lors de sa première utilisation contre grimmjow, elle était en chemin vers la terre.
Et les utilisations suivantes se sont faite au hueco mundo.
Donc comment peut elle savoir cela? et comment n' est elle pas surprise?
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:50

C'est vrai qu'Ichigo fait un peu pitié là, il dit des choses qu'il peut pas tenir. Dans cet arc hueco mundo, il est au plus bas. Mais je pense que Tite Kubo veut faire passer son personnage par une période de crise. Une période où il ne remporte plus aucune victoire, parce qu'il était un peu facile quand même. Il atteint le niveau bankai assez vite, il a battu des adversaires puissants. A force il s'est pris pour un être hors norme ( ce qu'il est en réalité) qui peut battre tous ses adversaires. Ce passage est nécessaire pour que notre héros se fasse une introspection et prenne conscience de ses limites pour pouvoir les dépasser. C'est une sorte de mise à mort de son personnage pour un réveil surpuissant.
Pensez à son combat face à Kenpachi, il était quasi mort et lorsqu'il a pris conscience que sa façon de voir les choses n'était pas la bonne, et qu'il fallait qu'il prenne une nouvelle directive, il est sorti de son agonie et il éait au sommet de sa puissance.
C'est un peu ce qui se passe ici, Ichigo a besoin de saisir que son niveau actuel ne lui suffira pas pour battre un adversaire tel que Aizen.
D'après les nouveaux éléments que nous avons, il semble que ce soit bien que ce soit Kenpachi qui sectionne le ou les jambes de Yammy parce qu'il se dispute avec Byakuya et lui fait remarquer que s'il se trouve sur son chemin, il pourrait se faire découper lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:56

Moi, ce que je me demande avec ce script c'est:

Citation :
Editorial taglines: Dragon and Tiger, an unexpected visit!?

De Keny et Bya, qui est le tigre et qui est le dragon :think:! ?...


Pour ce qui est d'Ichi, c'est vrai qu'il s'est fait pas mal marrave ces derniers temps, mais en même temps, il n'a pas chômé:
Un privaron, un N°4, un N°6, un N°5, un fraccion, re-N°4, et maintenant N°0; ça fait beaucoup pour ses jeunes épaules...


PS: sinon, je suis d'accord avec BIZARRE: même si Bya et Ken' ont déjà eu leur combat, qu'on les a beaucoup vu etc., je trouves que leur intervention fait gagner la situation en "cohérence": ils sont pas venus faire du tourisme. On sait qu'ils sont dans le secteur, alors dans la mesure où Rukia est en danger et qu'il y a un reatsu de ouf (Yammy), c'eut été louche qu'ils n'interviennent pas je pense...

EDIT SHUNSUI: Oui, je m'étais dit ça aussi, mais avec un doute (doute créé volontairement par les éditeurs avec cette phrase je pense :gnark:! )


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 22 Oct 2009 - 15:20, édité 2 fois (Raison : Précision)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:11

Décidément ce chapitre me plait vraiment, je trouve que la petite conversation entre les deux capitaines est assez révelatrice des rapports entre les deux hommes.
Je me demande tout de même pourquoi Byakuya appelle Kenpachi "brother" cr même si il s'agit d'un frère d'arme il n'est pas dans l'habitude de Byakuya de se rapprocher des "gueux" or la il lui parle comme à un égal.

Bien que je pensais l'inverse avant, j'ai moi aussi l'impression que c'est Byakuya qui coupe le pied et pas Kenpachi...

PS nell je voit bien le tigre pour kenny car c'est une brute de corps à corps et le dragon pour byakuya à cause de la magie, l'attaque à distance et la noblesse.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:40

J'attends de voir si le raw confirme le script, mais il semblerait que nous avons là une énorme incohérence! Je n'aime pas dire cela, mais pour une fois Kubo à merdé dans son scénario.

Comment Rukia peut elle connaitre l'aspect du masque d'Ichigo? Et surtout comment peut-elle se douter que celui-ci avait déjà évoluer avant? Déjà que les lecteurs lambdas ont dû mal à remarqué l'évolution du masque depuis sa première apparition! C'est vraiment tiré par les cheveux.

Autant dans l'Animé, un tel commentaire je pourrai le comprendre, notamment avec l'arc Amagai. Mais là...

Où alors c'est un indice pour nous faire comprendre que le Gotei 13 est au courant pour le Hollow d'ichigo et la Soul Society posséderait des enregistrement vidéo où l'on voit le masque d'Ichigo. Ça pourrait être même très logique. Ils ont sans doute enregistré les combats contre les espadas dans le monde réel comme l'a fait Aizen. (Dordonii a eu vent de la Hollowmorphose d'Ichigo par le biais de la vidéo du combat contre Grimmjow)

Ce qui pourrait impliquer des graves répercutions pour ichigo après la fin de la guerre. Il pourrait devenir à nouveau un ennemi à abattre...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:53

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/59147

_________________
Bleach 379 - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:55

J'espers que byakuya sama et ken-chan seront le nouveau tandem de choc, parce que en vue des capacités de chacun sa pourrait etre un duo encore pire que nos 2 double lames.

Surtout que depuis la première apparition de kenpachi et byakuya ensemble, on nous fais remarquer une certaine tension rivalité mais quand meme de respacet envers les 2 donc pour certain sa perd en cohérence mais pour moi sa prend tout son sens,surtout que byakuya n'a pas eu un vraie combat contre l'espadas.Zomarie est une insulte a la puissance de byakuya fallait bien que TK montre autre chose.

Et je pense que pour unohana ce sera un autre combat peut-etre encore plus térrible que yammy vus que TB nous a promis son grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:58

Hurqalya a écrit:
RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/59147

:merci:!
Je DL sa de suite :classe:!

EDIT : apres visionnage , bas c'est mieux que ce à quoi je m'attendais , Ichigo passe pas vraiment pour une crétin ,et les 2 cap sont bien styled à la fin , j'espère que Yammi vas vite crever maintenant :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:08

C'est bien un pied et non une jambe entière que monsieur le number 0 se fait cut!
Kenpachi et Byakuya ont vraiment, vraiment, une classe internationale à la fin du chapitre!
Pour ce qui est d'Ichigo..... Bouarf je l'ai jamais aimé, même si c'est le héros, alors je suis pas mécontent qu'il se fasse botter les fesses!
J'attends maintenant de voir comment va réagir le gros Yamii face à deux capitaines, un Ichigo, et peut être d'autres personnes qui vont arriver après!! (qui sait, on a le droit de rêver!!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:11

Je plussoie Kakarouto, dans le chapitre on voit Rukia se remémorer les différents visages d'Ichigo en mode Vizard:

Lorsqu'il apparait pour la 1ère fois avec un masque devant la Urahara team, lorsqu'il se fait controler pour la 1ère fois par son hollow pendant son combat contre Byakuya, et en mode vizard controlé.

Elle n'a été en sa présence à aucuns de ces moments, WTF ?

Sinon graphiquement ce chapitre est.. wouaw <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:16

SSSSSSUUUUUUUGGGGGGGééééééééééé


BYAKUYA SAMA trop de style ken-chan balafré torse nue sisi


Seul IQUE faudra vraiment attendre le script pour savoir vraiment qui lui coupe le pieds.

Vus que les propos de ken-chan ne nous dise pas clairement de quel premier coup il parle,le hado ou justement du coup de lame.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:20

Pas besoin de script pour savoir qui a fait quoi : Byakuya le hado, Ken-chan coupe à la suite, ça me parait évident. En plus Byakounet a encore son sabre dans son fourreau. Ils sont deux, il parait logique qu'ils aient effectué une action chacun, action identifiable aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:24

C'est quand même qu'un gros bourrin Yami...
Kenpachi va forcécement se lancer dans la baston comme un gros phacochère. C'est difficile d'imaginer Byakuya et Kenpachi se battre ensemble :/
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'apprendre dans le prochain scan qu'ils ont une histoire ou une anecdote en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:25

Ca concerne plus le scan que réelle le chapitre : Sur la page de couverture, Hitsugaya n'est pas en chat, mais en lycan (loup-garou) ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:26

C'est ce qui serait vraiment surprenant venant des propre règles établie par ken-chan dans sa division.

Ils ne font pas de 2 contre 1 a leurs avantage sauf si l'avantage du nombre serait pour l'adversaire la oui sa les excites.
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:30

Exact. Ou bien, comme on a vu dans la trad, Kenpachi dit "Hey, si tu te mets au milieu, jte coupe la tête en deux". Pour lui, ça reste un duel finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
Contenu sponsorisé





Bleach 379 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 379
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: