Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 379

Aller en bas 
+105
Koru Kanuhimo
Supertramp
Xanxus
Ichi
Koma
Dewey
phantom
Trowa
chiyo
Zeliar
Crysis
Ekmule
Mikuta
Kurotsuki Sora
Björn
Ulqui-Grimmy
JeanJean
Santa Cruz
naruto-8
#segadora
kuroi-getsuga971
ZaShira
Zaraki-kenpachi71
Daimon4
AssassiN_8
Loufink
Teme
kakarouto
Paeto Ou
Rhazya
ludo
Le gouv'
Niisama
Solyen
Tzezo
Urahara San!
Telperion
c-man
grimbyaku
darkvenger
Blue Falcon
Lacryman5
Black_ViZard
bily
Requiem94
Dadoo-iori
ichigo_77
bleachmaniac
bleachigo
Lusama
Antarka
shunsuimc971
Snowtigers
Flik-flak
Gamishin Kurosaki
Nephilim
Ika
Hoarnek
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
kikujiro
Ganon
ichigo bankai
Zhatan
pandaren49
feixia-chan
Marnuxxx
arment
Lecknaat
OvLoRd
Ash
MementoMori
Karma
scion123
Byakkou
umaga
baldrinho
Takeshin
Warkkan
Révan08
Naz
Shunsui
Saga
slash_Q3
nph
Yamamoto Genrusay
RockSt4r
Sonicom
Zian
Attila
roronoa
zoe
Ichi-007
Links
broly
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
kelail
Cajmere
darsch
Seho
Tiitoù
Liez
JohnBarry
Hurqalya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:37

Ah, et Kenny a remis son bandeau.

Faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette ceux qui pondent les scripts : ), entre la fausse réplique de Gin sensé parler comme un cuisinier et " Kenpachi don't use his eyepatch " il y a de quoi se poser des questions.


Dernière édition par Cajmere le Jeu 22 Oct 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:37

Je viens de voir le chapitre moi aussi.
Evidement, comme toujours Kubo nous en met plein la vue. Pour le coup de sabre ce n'est pas trés important mais je doute à nouveau depuis que j'ai vu le raw donc j'attendrais la version BKT pour me faire une idée précise.
contrairement à ce que disais les premier spoil, Kenpachi à encore son bandeau donc aucun des deux taicho n'est au max actuellement.
J'espere tout de même qu'il ne tuerons pas Yammi tout de suite (je veux Unohana^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:43

Unohana et son fameux combat "prévu"?...
Il est vrai qu'elle est un des capitaines les plus anciens avec Shunsui et Ukitake. Donc, elle risque d'envoyer du paté. Surtout qu'elle est toujours très calme, ça laisse penser qu'elle a un certain pouvoir qu'elle ne montre pas, tout simplement parce que ça n'a pas été nécessaire jusqu'à maintenant et qu'elle n'est pas une grosse brute de la 11ème.
Cela dit... Il ne faut pas oublier que son zanpakuto est une raie -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:50

Teme a écrit:
Cela dit... Il ne faut pas oublier que son zanpakuto est une raie -___-

Certaines raies ont des aiguillons mortels...

Tu vois ce que je veux dire?
:groark:!

Kenpachi qui a son bandeau...OUF!!!! Je me sens bien mieux maintenant....
Yammi a encore de la ressource, ce serait trop facilement réglé, par contre, je ne pense que Unohana va s'en mêler, Kubo lui offrira un combat qu'elle commencera et qu'elle finira SEULE...

Bref, du lourd en perspective.

Quant à Ichigo, c'est la surprise de ne plus pouvoir remettre son masque qui lui a joué un tour, tour qui lui a faillit lui être fatal si Byaku/Kenpachi n'était pas intervenu.

A suivre==>
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:51

Encore une fois un gros décalage entre le script et le chapitre.
Je m'attendais à voir ichigo se faire exploser, au final il se fait attraper à cause du faite que son masque ne ce soit pas apparu...genre 1sec d'innatention et c'est le drame !
J'attend un sous titre anglais pour savoir ce que dit rukia sur les flashback des masque d'ichigo, mais comme cela a déjà était dit, c'est vraiment très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:58

Chapitre rythmé, ça bouge bien, les dessins sont là encore d'une beauté à coupé le souffle, le coup de crayon de Tite s'affine encore et toujours pour notre plus grand bonheur.

Comme cela a été dit pendant les spoils, Ichigo a du mal avec ce nouveau pouvoir et en définitive c'est ça qui le perds alors qu'il se fait attraper par yammi.

Que dire de l'arrivé des Taichos sinon qu'elle écrase et évince totalement la grande classe qu'avait ichigo le chapitre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:03

C'est franchement dommage qu'on n'ait pas de "flash intérieur" avec le hollow de Ichigo Bleach 379 - Page 7 Buu . Ca aurait été très intéressant là, avec l'apparition de ce "nouveau" masque.

Reste plus qu'à attendre une bonne va pour voir exactement ce qu'il en est de l'inquiétude d'Ichigo Bleach 379 - Page 7 Think7qo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:57

Ce chapitre est intéressant, Ichigo qui ne peut pas se servir de son masque!

Il ne faut pas que si Ichigo est en forme c'est pas grâce à Inoue mais a la régénération instantané qui a eu lieu à la fin de son combat. Serait-ce grâce à son hollow? A priori oui, puisque c'est un pouvoir de hollow.

Et si son masque qui se brise c'était tout simplement parceque son hollow s'était épuisé pour faire la régénération instantané sur sur le gros trou qu'avait d'Ichigo et que de là il lui faille récupérer. Ce qui explique aussi au début que les yeux d'Ichigo sont normaux, son hollow est trop faible pour le moment pour avoir un minimum d'emprise.

Je suis d'avis de tout le monde et j'espère avoir des réponses sur les powers up d'Ichigo et la situation actuelle dans laquelle il se trouve.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:31

Jpense pas qu'on puisse faire un rapprochement avec les yeux normaux d'Ichigo, vu que dans les chapitres précédents les yeux des vizards le sont aussi. Alors qu'avant Hiyori avait les yeux noirs avant l'arc HM.

Probablement un oubli de Kubo, ou peut-être un choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:32

Ah bah voilà, avec les images Ichigo se décrédibilise moins et a toujours cette impression de puissance.
Il a juste du mal a contrôler son nouveau masque ! mais il a encore la classe dans ses yeux.

De plus, il est très probable que le cou soit la partie, avec la tête, la plus difficile à couper et la plus concentrée en reiatsu ! Ca m'étonne donc pas que Zaraki ait pu couper une de ses NOMBREUSES pattes facilement.


Dernière édition par Blue Falcon le Jeu 22 Oct 2009 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:03

Scan US: http://www.onemanga.com/Bleach/379/01/
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:10

Donc :

Yami est pas costaud (un pluie de bala qui affecte à peine Ichigo, un coup de poing stoppé par Ichigo sans son masque au chapitre dernier).

Yami est pas si rapide (ne suis pas Ichigo Bankai, la ou Grimm le surpassait).

Yami reste stupide.

Yami est pas si résistant que ça (Ken-Chan lui coupe une grosse papate avec son bandeau).

Chapitre qui sert à rien quoi :/ Je trouve quand même que Rukia en sait beaucoup sur le masque d'Ichigo alors que, si je me trompe pas, elle l'a jamais vu avant (elle savait déja qu'Ichigo avait un Hollow en lui vers le chapitre 200 :/ On sait pas comment).
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:30

Ah ben voilà, dans le scan US, Rukia en faisant référence au masque d'Ichigo, dit :

" I know that they have been changing gradually somewhat in the past.. from what i've been told..! "

Ça rend la chose bien plus crédible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:33

D'un autre côté ça parait bizarre qu'on lui ai fait une description détaillée par oral de chaque strie et de chaque changement, ce qui rend la cohérence un peu tirée par les cheveux. Mais bon, soyons francs, que Rukia sache ou pas pour le masque...a priori on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:47

Bah on dirait bien que c'est kenpachi qui coupe yammy.

Mais je pense quand meme que yammy sera difficile à battre, parce que si TK nous mais ces 2 la au meme endroit sa risque d'etre du grand art surtout que les 2 sont complètement opposé autant dire que c'est le jour et la nuit.
J'espers qu'on aura quelques chose de grand venant de ces 2 la, surtout de byakuya sama hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:57

Chapitre de transition qui permet l'arrivée de Byakuya et Zaraki .Je les sens bien nous surprendre , mais les voir s'unir me fait bizarre , enfin pourquoi pas après tout , ça pourrait en jeter un max ^^
Pour ce qui est du dialogue Yammy / Ichigo rien de spécial à signaler , Yammy toujours le même : fier de lui et méprise les autres et un Ichigo qui sent la différence de pouvoir dans le masque dû à sa transformation et mauvaise surprise qui s'en suit ^^
ça sent bon pour le prochain scan , bonne boucherie en perspective mais qui pose une problématique : Byakuya et Zaraki vont-ils réussir à combattre côte à côte et avoir une stratégie ?Et est-ce que d'autres personnes vont intervenir ?
A voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:03

Je pense que Byakuya est assez puissant pour battre Yammy, il n'a pas seulement de la puissance mais aussi de la technique. il se sert beaucoup de la technique d immobilisation par exemple !
Quant à Zaraki, j'pense que tout seul il ny arrivera pas car avec Nnoitra il en a bavé sec !!! A moins qu'il finisse par donner un nom à son sabre qui sait ;D !!!
Il est vrai aussi qu'il manque Kurotsuchi et Unohana qui arriveront plus tard j en suis sur et oui il faut bien que Kurotsuchi répare son Katana de casser :)
Revenir en haut Aller en bas
ZaShira
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:08

Y a une chose que je comprends pas c'est pourkoi ichigo a toujours les yeux noirs ( mode hollow) kan il se protege contre le mini cero voir page 12 regarde bien sa aucun sens il a deja enleve son masque depuis longtemps
http://www.onemanga.com/Bleach/379/12/
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:09

Zaraki si il avait mis les 2 mains direct contre Noitora il l'aurait fumé en une moitié de chapitre.

Bon je pense que Yammy va sortir un pouvoir spécial, parce que bon il y a une limite au ridicule.
Je pense pas qu'il considère Ulquiorra comme une dob pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:19

Sur la page 12 quand on zoome on voit qu'il y a du blanc autour, c'est juste la qualité du dessin qui porte à confusion.. avec la RAW on le voit bien contrairement au scan US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:22

Citation :
Y a une chose que je comprends pas c'est pourkoi ichigo a toujours les yeux noirs ( mode hollow) kan il se protege contre le mini cero voir page 12 regarde bien sa aucun sens il a deja enleve son masque depuis longtemps
http://www.onemanga.com/Bleach/379/12
Ce sont pas ces yeux, mais une partie foncée du à l'impacte du coup (par ex un morceau de tissus). Si tu regarde lapage 05 tu vois bien que meme quand le masque est complet, ces yeux ne sont meme pas noir, (preuve peut etre qu'il ne metrise pas encore ce masque)
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:37

Superbe page couleur que nous avons de yammy se faisant ecraser par ichigo^^
J'ai bien aimé la double page halloween egalement, y'a pas a dire ce kubo m'impressionnera toujours de par ses qualités graphiques (ishida en vampire, ça lui va bien je trouve).

Le chapitre par contre... le début commencait super bien avec des precisions sur le nouveau power up d'ichi et un yammy nous faisant une demonstration digne du rang de cero (le mega-bara ça m'a laissé sur le c**!)
Mais bon la fin, quoi.... nous remettre byakuya et zaraki sur le devant de la scene, super l'interet! Comme si on les avait pas assez vu durant tout l'arc HM, si c'est pour nous ressortir des pouvoirs qu'on connait par coeur je prefere encore voir un héros experimentant son nouveau power-up et se prenant une branlée. Merci le fan-service!
Et zaraki qui decoupe la jambe du cero (avec bandeau) comme du beurre alors que meme un super-giga-ultra-GT-masqué l'egratine a peine...
Cela ne nous le fera que constater encore une fois de plus (a force on a l'habitude) ichigo est a des années lumiere des taichous. Et dire qu'il veut se farcir aizen.
Ok! On est vachement rassurés! :lol2:!
Nan, serieusement je suis très déçu par ce chapitre, j'espere juste qu'on aura droit a autre chose qu'un combat bya/ken-chan vs yammy parce que bon a deux le resultat est joué d'avance, je preferais encore une intervention d'unohana sortant son shikai et reglant son compte vite fait au gros mastodonte.

Fin' bon pour le moment j'hesite vraiment a aller voir le chapitre de la semaine prochaine et c'est bien la première fois que ça me fait cet effet avec bleach :/

edit: mmh... grillé seulement 5 fois cet semaine ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:50

#segadora a écrit:


Et zaraki qui decoupe la jambe du cero (avec bandeau) comme du beurre alors que meme un super-giga-ultra-GT-masqué l'egratine a peine...
Cela ne nous le fera que constater encore une fois de plus (a force on a l'habitude) ichigo est a des années lumiere des taichous.


Ca t'es jamais venu a l'idée que ses pattes soient beaucoup plus fragile que son cou ? C'est tellement logique, il a une dizaine de pattes et qu'un cou, en plus c'est un endroit mortel. C'était certain qu'Ichigo ne lui coupe pas la tête avec un GT.

Et personnellement je pense qu'Ichigo avec son masque et en Bankaï et largement plus puissant que Zaraki à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:53

Que les deux dernières pages dans la raw se transforment en double page.... Je trouve ça énorme!!

Non, sans rire, la dernière page du chapitre est à couper le souffle!
TK, tout le long du chapitre effectue un pu***n d'effort sur le style graphique, limite on s'en fout de l'histoire quoi =o

D'ailleurs, cette histoire, au contraire de bon nombre d'entre vous, ne me déçois absolument pas!

On voit un nouveau truc sur le masque d'ichi, ça peut être intéressant, Rukia qui est au courant de l'évolution du masque d'ichigo, cela veut dire qu'elle aurait eu des informations à propos de ça, et cela ne me déplait pas.
Et puis l'arrivée de deux personnages emblématiques du shônen, magnifique!

Et puis, j'en vois se plaindre qu'on voit toujours les mêmes, mais
au contraire, moi je dirais, que pour une fois que c'est pas hitsugaya qui se ramène, c'est plutôt cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:56

Après avoir lu le chapitre je me rends compte que c'est pas Zaraki qui a coupé la jambe de Yammy mais Byakuya. D'ailleurs Zaraki en veut a Byakuya de lui avoir volé le premier coup. On sent que ces 2 la s'entendent bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 379 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 379
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: