Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad

Aller en bas 
+22
bleachigo
Handkershield
konosuke
Adementia
Saga
ulQ
Metatron
Daimon4
Mustang
pandaren49
redge
nph
Zeliar
MementoMori
mytou
kornoth
naindejardin
slash_Q3
ichigo_77
Zaraki_No_Kenpachi
Marluxia
Ichi-007
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:38

Perso j'trouverai ca ridicule de le faire mourir de cette facon. C'est censé être l'homme le plus puissant qui existe actuellement et on ne l'a jamais vu combattre (faire 2 ou 3 seisme ce n'est pas un combat pour moi, je parle vraiment d'un 1 vs 1 ou l'on verrait pourquoi il porte ce titre), de plus nombreux sont ceux qui ont survecu a bien pire (pour ne citer que Pell qui était deja KO et qui se prend une bombe qui explose tout a 5KM a la ronde et qui est censé tuer des millions de gens mais qui n'acheve même pas le mec). Alors Okay il sera blessé mais surement pas mort pour moi.
Pour comparaison c'est comme si on faisait tuer Yamamoto maintenant par Sasakibe qui se révèlerai en faite un traitre.
Mais ca va surement être un des tournants de la bataille et du sauvetage d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:45

Bah justement le fait qu'il soit le plus fort du monde le rends difficilement prenable a la loyale seul la trahison l'a atteint jusqu'a présent parce que même niveau stratégique il concurrence sengoku. En plus sa correspond bien au cycle entamé par barbe noir, une trahison le met en position de faiblesse et une autre trahison le tue.

Symboliquement je trouve sa parfaitement cohérent d'autant que squardo n'est pas n'importe qui c'est un capitaine ayant une réputation dans le nouveau monde, donc il semble assez fort, en plus il est indépendant donc toujours ambitieux. Après pas sur qu'il meurt sur le coup mais que cette blessure lui soit au final fatale moi j'y crois.

Et c'est pas pareil que bleach yamamoto n'est qu'un commandant fort un soldat plus fort que les autres.

Barbe blanche c'est plus que sa c'est un souverain avec son propre ''empire'' un symbole de la piraterie. Personne ne peut le battre en un contre un a la loyale vu qu'il est le plus fort en traitre par contre c'est autre chose. Et puis sa le lie bien au mythe du roi poignardé dans le dos ou empoisonné par un ambitieux de sa cour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:47

Je suis daccord, cependant que cette attaque le tue se nerait pas bien pensé selon moi, comme je l'ai dis plus haut on a rien vu de lui dans la bataille si ce n'est sont fruit du demon et qu'il a un tres bon sens tactique.
Que l'attaque le tue a long terme pourquoi pas mais si il devait mourir tout de suite sans nous avoir montré ses réelles capacités au combat je serai assez décu.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:57

C'est clair que sa frustrerais un peu niveau combat surtout quand il dit qu'il va aller se battre mais bon Oda nous a quand même montré sa puissance et son charisme a travers ses hommes il a dévoilé suffisamment du personnage pour que sa réputation soit pas usurpé.

après comme je l'ai dit scénaristiquement je trouve sa génial c'est mieux que le sacrifice un peu classique et un peu gnangnan surtout que personne s'y attendait Oda ayant détourné les yeux des capitaines du nouveau monde et les ayants braqué sur kaido ,sengoku et la marine mais surtout Barbe noir.

Après je le voit pas non plus mourir en un coup mais je pense qu'une tel mise en scène laissera des traces parce que justement c'est la seul attaque en traitre qu'il reçoit en dehors de la trahison de barbe noir dont les effets ont été dévastateur.....


Maintenant a voir : mais pour moi certaines théories sont a éliminé style le contrôle de doflamingo qui ne contrôle que les corps or la le pirate aussi est conscient. Kuma a subit un lavage volontaire de cerveau donc la aussi pareil le pirate devrait être conscient. Pour moi il s'agit bel et bien d'une trahison plutôt personnel selon moi mais c'est que du feeling sa peut être au profit de barbe noir,sengoku,kaido ou même de lui même......

En tout cas c'est vraiment un cliffangher passionnant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:02

On est au moins d'accord pour dire que cette trahison est un moment clé de la bataille. ^^
Maintenant qui a organisé cette trahison? J'éliminerai Kaidou et le fait qu'il agisse a son compte. Je pencherai plutôt soit au profit du Gouvernement soit au profit de BN.
Mais le plus crédible des 2 serait pour moi au profit du Gouvernement car c'est celui a qui ca profiterai le plus dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:11

Bah justement pour moi le crédit de la défaite de Barbe Blanche doit plutôt revenir a un pirate d'une part parce que c'est visiblement dans le milieu que Barbe Blanche était le plus détesté d'autre part parce qu'on rentre bientôt dans le nouveau monde la partie contrôlé par les pirates et que le chamboulement doit profité au plus ambitieux style kaido ou barbe noir.

D' ou la théorie kaido, c'est tout a fait plausible c'est l'empereur qui monte et il voulait a tout pris détruire Barbe Blanche. Pour lui même en plus possible aussi crocodile a parlé de médaille d'argent ayant perdu contre rogers et Barbe Blanche et vu que squardo est un capitaine indépendant possible qu'il ait toujours eu de l'ambition.

Maintenant ma théorie est plus complexe la marine s'est peut-être allié avec lui pour qu'il élimine Barbe Blanche mais pour qu'il ait lui aussi quelque chose a en tiré se qui parait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:59

Si on regarde l'état des puissances, il semble difficile de faire mourir BB pour l'avenir de la piraterie : déjà que l'équilibre des forces est rompu du fait du passage de BN dans le rang des Shishibukai, si BB meurt en prime, l'aire de la piraterie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:31

BN en terme d'hommes et de puissance maritime il vaut 0. Il est "juste" un bourrin ultime qui veut la place du calife.

Barbe blanche doit mourir, ou au moins devenir malade/impotent/prisonnier. Si Luffy veut un jour devenir seigneur des pirate les légendes actuelles doivent céder leur place. C'est une fatalité. Quand à l'équilibre des puissances il sera forcement brisé à la fin du combat soit avec une marine détruite soit Barbe Blanche et ses copains affaiblis ou vaincus.

Bref c'était le destin de BB de prendre un mauvais coup dans la bataille. Maintenant voyons comment l'auteur va tourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:17

Bon bah les pacifista font mal , enfin ils ont pas encore eu d'adversaires vraiment puissants en face d'eux (j'parle d'adversaires bourrins )
Kizaru revient de nul part , mais bon Ao Kiji et Aka Inu ont disparu depuis un moment....
Tous les pirates ont l'air d'accord pour défoncer les PX avant de savater la marine et se défoncer , logique , vu que les PX ne font aucune distinction.
Baggy crève l'écran y'a rien à dire 0_0 LOL
BB prend un sale coup , il est fort , OK , mais bon un coup comme ça , rien qu'à voir son visage et son oeil (le dessin montre que l'oeil est flou donc le perso a très mal et est proche de la mort ?) il va y rester , mais bon il va tenter un dernier coup avant de mourir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:10

En plus faut bien voir que que le Squardo n'est pas n'importe qui. C'est pas juste un capitaine reconnu dans le nouveau monde, c'etait le premier choix de BB pour commander les autres capitaines du nouveau monde. Mais comme par hasard, il a disparu durant la bataille....http://www.onemanga.com/One_Piece/559/07/
C'est donc un homme en qui BB avait vraiment confiance. Je ne le vois pas bosser pour quelqu'un mais plus faire ça pour arreter la guerre, pour sauver ses hommes qui sont en train de mourrir pour la vie d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:32

Ce qui m'étonne c'est que tout le monde à l'air de mettre complétement de côté l'hypothèse Doflamingo, ça fait 4-5 chapitres qu'on le voit en action un peu partout et dans celui-ci rien... Connaissant son pouvoir il pourrait tres bien avoir prit le controle de Squardo... Puis c'est tout à fait le genre de coup de p*** dont on pourrait s'attendre de sa part, enfin bon, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:46

doflamingo ne contrôle que les corps quand quelqu'un est contrôlé il l'est contre son gré et le fait savoir la plupart du temps. Alors que la c'est un geste réfléchis sa n'a rien a voir avec les démonstrations du pouvoir de doflamingo. D'autant qu'il tenait joz dans le dernier chapitre sa parait hautement improbable.

Comme le coup de Kuma qui a été volontaire pour son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:20

Non dans le chapitre précédent Crocodile l'envoie valser avec Joz :-p, tu vas me dire "raison de plus" mais vu ses apparitions à gauche et a droite du champ de bataille au fil des chapitres il pourrait tres bien etre près de BB en ce moment, puis on ne connait pas son rayon d'action, fin dans l'éventualité de son intervention, on ne sait pas à quel moment il aurait prit le controle de Squard, ca pourrait etre juste apres tout le beau discours à propos de donner sa vie pour les pirates de Barbe Blanche (on voit le regard du transpercé mais pas du "transperceur", il est p-e tout aussi surpris.)

Maintenant il est vrai que le fait que le Capitaine du Nouveau Monde ait été introuvable durant toute la bataille jusqu'ici soit louche... Je ne fais qu'alimenter le débat, personnelement je ne doute pas du talent de maitre Oda pour nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:41

Autre hypothese :

Comme je l'ai dis plus haut, Squardo est sans doute un tres tres grand pirate vu qu'il est normalement le commandant de l'alliance pirate (donc reconnu par BB et par ses pairs).
Et on l'a vu Jinbei etait a Impel Down et Barbe Noire est partit de Marineford sous les yeux horrifiés de Sengoku. Celui, voyant que les Shichibukais etaient en position de faiblesses, n' a t il pas proposé un post de CC à Squardo en echange de sa trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:43

J'aimerai pas dire des jugements hatifs comme quoi Squrado est un traitre , avant de dire ça ,j'ai attentivement voir le chapitre et plus précisément le situation de Squrado ,dé son apparition dans le chapitre 553 dans la page 12-13 , et en voyons cette image ,j'ai remarqué une chose : -l'épée de Squardo été de taille normal contrairement à l'épée avec le quelle il a transpércé BB , donc la taille de l'épée est déstiné à une chose ,et aussi en voyons de face le corps de BB ,en voit pas mal de cicatrice , étrange que l'homme le plus puissant soit amacher à ce point !! , et quand Squardo apparait , BB lui dit je t'attendais ,donc ils vont faire un truc pour renverser la situation .d'ailleurs le nom de chapitre n'est pas dit pour rien c'est : le pirate VORTEX SPIDER , dc il a un pouvoir de VORTEX=un TOURBILLON peut etre c'est son fruit de demon , bref moi je suis pour que Squardo n'est pas un traitre . et pour le regard de BB ,je dis plutot la douleur du coup et non le choc de son trahison .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:50

Pour ses cicatrices je trouve ca logique qu'il en ait beaucoup vu qu'il a du en livrer beaucoup des combats et pas contre de vulgaires pirates. C'est donc normal qu'il ait encore des traces de ses combats comme Shanks a sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:50

Baggy sensho!! Oda est reellement un génie, comment j'ai rit en le voyant faire le con devant la caméra, il va devenir le piratelle plus connu et crains si ça continue (xD), ça me rappel hercule dans dbz.

En tout cas encore du lourd dans ce chapitre, du très lourd avec cette trahison, ce capitaine c'est vraiment pas du petit calibre.

Il est stylé etréussit a planter BB sans que celui ci n'est eu le temps de réagir.
Je vous accorde qu'il avait vraiment pas a se mefier d'un de ses hommes mais des personnages pareils doivent toujours etre en alerte surtout en etat de guerre.

Marco va en faire de la purée! Ou pas, laissé baggy s'en charger (:p)
One piece atteint des sommets inégalés, c'est vraiment du très grand art: En terme de mangaka, il y a Oda et il y a les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:19

Excellent chapitre.... encore ! Venant d' Oda ce n' est même plus une surprise d' avoir une si bonne impression en si peu de pages. Les choses s' accélèrent dans cette bataille et l' étau se resserre sur les pirates de BB avec tous les Kuma et les navires de la marine qui veulent encercler les pirates, ce qui me fait dire que le dénouement est proche.

Ayant prévu la mort de BB je ne suis qu' à moitié surpris par les dernières pages du scan mais je dois admettre que ce n' est pas de la main d' un allié que je voyais le couperet tomber sur la tête du plus puissants des pirates. Pour le coup je ne sais pas trop quoi en penser, BB peut il réellement mourrir d' une telle attaque sans avoir rien montré vraiment en combat ? Je déteste vraiment les traitres alors que BB soit mort ou pas j' espère qu' une chose : que Marco lui fasse voir des oiseaux !

Je suis assez du même avis que Metatron sur Squardo, il a du être acheté par la marine contre quelque chose en échange de sa trahison, qui semble avoir été préméditée depuis sa disparition. Soit c' est ça soit il est passé sous le commandement de Kaido mais je dois dire que je vois mal ce pirate prendre une envergure de Yonkou malgré son prestige apparent.

Pour ce qui est de buggy :mmmhh:! je pensais comme les spectateurs de la bataille, on en a rien à faire et de le voir faire sa scene 2 fois c' est désespérant :zZz:!. Pour le moment il n' y a qu' une chose qui m' intéresse vraiment c' est de savoir si Ace va y rester ou pas mais le fait que Sengoku ne puisse agir sans couper le den den mushi c' est plus un signe que Luffy va réussir son coup plutôt qu' un indice d' une future tragédie même si il y en a quand même une : la mort très probable de BB dans cette bataille.

D' ailleurs en y repensant un peu plus, si Luffy arrive à sauver Ace ça risque d' être un excellent tremplin pour lui, après Ennies Lobby et Impel down ça sera au tour de Marinford, le 3e gros bastion de la marine d' être témoin du passage du futur seigneur des pirates, après ça Luffy va avoir une sacrée prime sur sa tête c' est moi qui vous le dis ! Je jubile déja de voir la tête que fera Sengoku quand Ace sera sauvé par son frère :Ero:! .
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:48

C'est bientôt la fin pour Barbe blanche. Il aura quand même bien secoué la marine. Mais avec une blessure pareil il va être du menu fretin pour eux. Moi qui pensait que ce serait barbe noire qui s'en chargerait je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:29

De toute façon, on ne peut rien dire de bien précis sur ce coup là.

- C'était prévu par BB. > Wait and see.
- Squardo est un traitre. > Encore un. Ami de BN ?
- Squardo voulait en fait buter un marine. > Très peu probable
. Razz

- BB meurt. > La piraterie décline, Squardo est un traitre.
- BB est étonné. > Squardo est un traitre, mais BB va lui filer une bonne correction.
- BB avait sous estimé la douleur du coup. > C'était prévu mais les opérations vont moins bien se dérouler et pas très plausible vu son expérience.
- Squardo a trop joué son rôle (il aurait juste du blesser BB). > Squardo peut être un traitre, les opérations de BB vont moins bien se dérouler mais c'était prévu.

- Il agit sous ordre de BB. > C'était prévu donc.
- Il agit sous ordre de BN. > Squardo est un traitre qui veut intégrer l'équipage de BN et s'en est le moyen très efficace de faire ses preuves (parce que déjà il faut tuer BB, ensuite le tuer rend deux fois service à BN comme ça, BB n'empêche plus l'exécution de Ace et les deux meurent). Mais bon, vu le pouvoir que BN a, pas la peine.
- Il agit sous ordre de la Marine. > La confiance dissimulait sa traitrise mais bon, les amiraux peuvent l'avoir de loin avec leur pouvoir ... D'ailleurs, je me demande ce qu'ils attendent pour le faire.
- Il agit sous ordre de Dragon. > Et là mystère.
- Il agit sous aucun ordre. > St'un enfoiré de première, s'tout.

Et puis faut pas oublier les Empereurs non plus ! Fiew!

Moi j'ai bien envie de croire le thèse de la trahison pour BN. Parce que comme ça, BN s'est débarrassé de BB et d'Ace. Et hop, on assiste à une vague noire made in shadows by BN !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:07

Personnellement, je ne vois pas ce qu'aurais pu apporter barbe noir a squardo de plus que ce que lui apporte BB.

Après c'est peut être la mentalité de celui ci qui fait qu'il croit que bn est plus en vogue ou bien tout simplement que squardo a de l'ambition et qu'il souhaite etre connu comme le pirate qui a kill barbe blanche.

Moi je pense plus que c'est un coup de la marine et que sengoku lui aurais promis un poste de shichibukai si il menait a bien sa mission.

Donc je pense plus a un coup de la marine que de barbe noir apres nous verrons bien ce qu'il en est mais l'étaux se ressert doucement sur barbe blanche et les siens...la marine ne compte pas de grandes défaite pour le moment tandis qu'avec le coup des PX la mort d'oars etc...

La marine mène le jeu. Je vois bien Ace sauvé mais les pirates de BB vont se retirer avec de lourds degats et pourrait bien se faire manger par les autres empereurs .
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:03

L'intérêt ? Il aura tué BB, et peut être qu'il considère BN comme le futur seigneur des pirates. Donc la renommée personnelle de sa dangerosité, de sa force. Donc ça marche également avec le poste de Shichibukai, c'est sur, bonne récompense à une tache énorme. Pour moi, si BB meurt, son équipage sera démantelé, c'est une chose sure. So wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:37

Bon, que dire à part que je suis content que Buggy soit la pour me faire marrer car je ne comprends toujours rien à ce qu'il se passe?Qui va gagné?Qui va perdre?Qui va mourir?Qui va vivre? Ca fait 5 chapitres au moins que cela ne s'éclaircit pas et au contraire;

Car c'est sur que voir Barbe Blanche frappé comme cela, aussi vite, il ne va pas mourrir, connaissant Oda cela va finir en moquerie avec barbe blanche qui n'a sentit qu'une aiguille au quelque chose comme cela; Oda va pas le faire mourir en 2 pages..

Ah oui, Squad ne serait il pas le pirate qu'Ace a battu et l'a fait soumettre au control de barbe blanche( juste avant qu'il devienne 2nd commandant, dans ses flashback)??? (ou c'est un autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:11

Au contraire, moi je pense qu'il y a eu une grande avancée dans OP. On n'est plus dans la gaminerie.
Avant, les morts n'étaient qu'évoquées au passé. Avec la mort de Bon-chanounet d'amour, on a pris un ton plus noir (faut pas exagéré non plus). Elle est en directe mais qu'encore suggérée. Par contre, on fait encore un bon en avant avec la mort visible et en direct d'Oz junior. Ce n'est pas sanguinolent, juste une lance d'ombre. Mais là ... Mais là ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:35

Je pense que BB va mourir - peut etre pas sur ce coup là, mais ce combat va marquer sa fin.
Le gros avantage c'est que comme ça, Ace pourra rejoindre Luffy, encore mieux si c'est BB qui le lui demande

Mais je suis d'accord, ca devient bcp plus sombre, enfin.. totu est relatif c'est sur mais il y a quelque mois on m'aurais dit "BB va mourir", j'aurais été sceptique.
Maintenant, clairement moins.

Baggy j'me demande bien ou tout ca va le mener. Ca escalade sans cesse, mais jusqu'où? Parce que lui je le vois mal rejoindre luffy par contre...

Prochain chapitre ca va etre de la bombe, j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 530
» Bleach 516 - The Squad Zero
» One Piece 560
» Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.
» One Piece 481

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: