Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad

Aller en bas 
+22
bleachigo
Handkershield
konosuke
Adementia
Saga
ulQ
Metatron
Daimon4
Mustang
pandaren49
redge
nph
Zeliar
MementoMori
mytou
kornoth
naindejardin
slash_Q3
ichigo_77
Zaraki_No_Kenpachi
Marluxia
Ichi-007
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:20

Ace rejoindre Luffy :mmmhh:! j' y crois pas une seconde, Ace est beaucoup trop fort et beaucoup trop "mur" (ou pas assez justement) pour passer sous le commandement de son petit frère.

A moins que tu parlais de quelque chose d' autre que rejoindre l' équipage je te le dis Rhazya te fais pas de film ça n' arrivera jamais !

Au contraire je pense que Buggy qui n' a pas encore d' équipage officiel pour le moment ou qui du moins ne l' a pas encore retrouvé, pourrait temporairement intégrer les mugiwaras. Cependant vu comme il s' entend bien avec les prisonniers d' Impel Down... Il risque de partir avec eux et c' est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 25/10/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:41

après se qui c'est passé j'ai lu tout vos commentaire je trouve bien le coup de Squardo bien sale !!!

Le coup de Baggy !!! haha j'ai trop rigolé en voyant sa tête sérieux !! Very Happy ahahah bref....

sur le fait que les chose se complique pour Barbe Blanche se dernier coup pourrais lui être fatal mais sur une duré je pense, il ne va pas mourir maintenant surtout dans ce moment ou Ace a besoin de lui...
si BB meur Ace meur et si Ace est capoute bah luffy pas content !! et qui dit luffy pas content dit grosse baston !! Very Happy

On a pas eu des nouvelles de Shanks le roux oba nous réserve t'il un arrivage en force ?????......
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:16

Je suis pessimiste pour le sort réservé à BB. Okay c'est une force, une légende toussa mais... Ouch quoi :/

Chopper dirait qu'il a une lame qui lui traverse l'estomac. Le coeur et les poumons semblent épargnés. Il dirait qu'il vaudrait mieux pas retirer l'épée au risque de risquer une GROSSE hémoragie.

Bon je pense qu'il est pas OUT, il peut encore se battre quelques temps, mais c'est une blessure sérieuse, et c'est sans doute pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:24

BB va vite mourir je pense. Buggy va être propulsé au sommet avec ce reportage donc sa prime va considérablement augmenter.

Buggy aura son équipage de taulards et Albida (?) le sien, de clowns ! Razz Ah moins qu'il fusionnent tous les deux ...

Buggy ou Ace dans l'équipe ? Ca m'étonnerait. Surtout que je vois bien Ace mourir également. Les mugiwaras ont besoin d'un bon gros up pour survivre dans le nouveau monde. Est ce qu'on va être un bout de temps sans les revoir, est ce qu'on les reverra ou est ce qu'on les verra à Marinford ? Mystère. Il me manquent déjà mais on dirait que Kuma les a envoyé là où ils pourraient s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 4:29

BB a juste l'air surpris, mais pour le coup ODA nous tient en haleine.
là on est dans une guerre et simplement je pense que squardo en profite pour descendre un concurrent et là BB était un cible parfaite ou alors il travaille pour un concurrent et pour qui ????
MYSTERE TOTAL !!!!!
BB va t'il réagir et pourra t'il le faire ??
la réponse dans le prochain scan.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad   One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 530
» Bleach 516 - The Squad Zero
» One Piece 560
» Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.
» One Piece 481

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: