Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 383 - Too Early To Trust

Aller en bas 
+80
scion123
Kurosaki No Cero
Nicopolo
Awesomeness
halibel-sama
kakarouto
-Moko-
Metatron
Lecknaat
bleachounet
bob12344321
konosuke
JeanJean
ulquiorra-kun
Zakelle
DeAngelo
Tyrion l'herméneute
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Jinta
Daimon4
ESM
owe
Ashrack
Links
ForceTranquille
M.L'abeille
Warkkan
Getsuga
Naz
Solyen
Cajmere
essaion
Hyde-san
Lusama
serizawa
Byakkou
Mikuta
pandaren49
Elred Nimrais
Takeshin
PomaH
Zaraki-kenpachi71
Liez
Zzzigotooo
nph
Black_ViZard
sheva24
tinyevil
zoe
Sonicom
Snowtigers
Tzezo
Florior742
Seho
Antarka
Takezo
Santa Cruz
Lotheis
roronoa
Rhazya
Zian
Kaminoko
grimbyaku
Stark67
chaispaquichui
shunsuimc971
arment
NELL-sama je t'aime
Shirosaki-sama
slash_Q3
Saga
Szonic
Shinjimae
Lacryman5
#segadora
ichigo_77
PainKiller
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:00

Juste un détail sur les SFX : ce ne sont pas des kanjis mais des katakana la plupart du temsp très déformé.

J'attend de voir ce que Gros Yammy va faire pour le juger, comme tout le monde sans doute, avant que son heure ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:13

slash_Q3 a écrit:
kakarouto a écrit:
Concernant Yammy c'est bien une seconde libération, il y a changement de forme, changement de masque d'hollow, régénération.

Pour les Kanjis ce n'est pas un sonido ça y ressemble mais ça n'a pas l'air d'etre ça. ( pour Yammy)

Et bien voilà quelque chose qui remet les pendules à l'heure.
Maintenant, c'est peut être trop demander, mais si ce n'est pas un sonido, que signifie le Kanji? Juste un effet de vitesse?

La colère de Yammi n'est pas une "nouvelle colère " c'est juste une amplification de sa colère or la transformation suit , je dirais, proportionnellement cette colère donc pour moi c'est clairement différent d'Ulquiorra qui se transforme de bout en bout , instantanément et de manière définitive!

Yammi lui grossit à mesure qu'il se fâche, il le dit lui même, donc ce n'est ni la structure vega , ni celle d'ulqui , c'est tout simplement celle de yammi.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:49

Bah dites moi si il grossit en fonction de sa colère va falloir qu'il se hâte car à ce rythme il finira par ne même plus voir ses ennemis Wink qui soit dit en passant n'ont meme pas pris un vrai coup :))))
Revenir en haut Aller en bas
scion123
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 07/10/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:26

j'adore ce chapitre ^^

perso j'espere voir les 2 capitaines se faire maltraité par yammy :p

apres tout yammy a tellement été dévalorisé ^^ depuis son apparation de le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:28

Dommage que la libération de Yammy ne soit à mon goût pas assez mis en scène. Pourtant ça a l'air d'être un énorme changement et Yammy est totalement guérit, alors qu'il avait reçu pas mal de coups avant.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-kun
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 84

Age : 28
Localisation : au Dome de Las Noches
Date d'inscription : 12/11/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:52

Ouais c'est asser impressionnant !! juste que il est pas très fort même si il est en libération il n'a même pas fait mal a zaraki et byakuya --' donc c'est exagérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Mouchard
Mouchard
Baboulinet


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/11/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:09

chapitre vraiment intéressant, yammy ferait presque peur avec cette nouvelle forme. J'espère vivement qu'il fera quelque bobo aux deux taicho avant de mourir... ce dont je ne doute pas, vu la puissance phénomenal de son cero avant qu'il ne (re)pète un cable, sa promet pour la suite...

ensuite quelqu'un qui me decoit de plus en plus au fur et a mesure que l'histoire avance: shinji. j'espère vraiment que kubo va la faire remonter dans mon estime car quand il et arrivé sur les lieu du combat, il avait une tête de vainqueur, presque on l'aurait cru capable de blesser Aizen... et la... il c'est reduit a attendre qu'ichigo lui vienne en aide, pour un taicho-vizard de plus d'un siècle c'est... navrant.. enfin wait and see je pense qu'il va remonter la barre rapidement.

tousen en vizard? vraiment éxcitant, j'ai hate de voir ce que sa donnera, quand a Aizen, il et tous simplement effrayant, un tel charisme et une tel assurance n'avait pas encore était vus dans bleach.

excellent chapitre, vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:39

ouais enfin... ce que je trouve un peu gros c'est que hyori reste en vie dans cet état ... même si un shinigami ne meurt pas de la même façon qu'un humain , ça va encore se finir en happy end pour les gentils ( tous vivants quoi) et ça me gave un peu.

d'ailleurs jvois pas pourquoi Gin a dit: " et voilà une de moins" ! j'aurais préféré qu'il dise: " hum je n'en ai pas fait assez pour qu'elle meurt , allez tiens prend ça !" et voilà qu'il la taillade de tous les côtés pour être sur qu'elle ne fasse plus chier..

bon ok jm'emporte ^^ mais vu qu'il ne reste que 4 méchants , ça serait pas mal que la mort change de camp Very Happy.


Dernière édition par Dieu le Lun 30 Nov 2009 - 20:56, édité 1 fois (Raison : hs)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:23

Tu sais bizarre, je sens que l'intervention d'Hacchi va permettre de sauver Hiyori (malheureusement), mais je pense que c'est pour mieux faire mourir les gentil après, car si Aizen ne l'emporte pas avec ses soit-disant pouvoirs de VIzard (j'attends confirmation par les images), je pense qu'on aura droit a des VL XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:14

donc aizen compte domminer Yama, pasque sinon il sera pas un dieu si il a plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:03

Lacryman5 a écrit:
donc aizen compte domminer Yama, pasque sinon il sera pas un dieu si il a plus fort que lui...

J'ai bien l'impression qu'il le domine déjà.
Grâce à l'illusion générée par Kyoka Suigetsu, Aizen n'a, je pense, rien à craindre d'une attaque directe de ce bon vieux Yama-Ji.

Sinon, l'affaire serait déjà réglée, et Kyoraku serait en train de boire son saké avec Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:33

Merci pour cette magnifique contribution qui nous a tous appris quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 383 - Too Early To Trust
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: