Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...

Aller en bas 
+82
Peverell
Denver
darkcenide
Ura
Kazeshini_Le_Primera
Hoarnek
celo
Moran D Pieru
Death's
fylyp82
_Nexus_
n@rn@r
WebKam
aizen-taicho
Fan-Ichiruki
Elred Nimrais
-Kurasa-
arouchi59
Liez
KoMdAb
Hytseria
nnoitra 90
Corned Beef
Rastafari
Byakuya6
Demerzel
Saga
slimoun-shinigami
Ashrack
bleachounet
Br@ndon
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Corbeau
ikakuu
M.L'abeille
PainKiller
yoh
Hurqalya
Sonicom
AssassiN_8
Ulquiorra2880
Kyouraku-Shunsui-8
Ken-chan92
Tsukishirô
Kyo31
Koma
Kurosaki Isshin
exclusif
slash_Q3
SquallVizard
Mout
Shunsui
owe
Shirosaki-Kun
13ors
[Kuun
Telperion
Marnuxxx
Furiemax
#segadora
Emy-chan
_Max_
DarkFate
Metatron
Dieu
Ogichi ikasoruk
Zaraki-is-best
Requiem94
kensei-taicho
ESM
Zaraki_No_Kenpachi
redge
chaispaquichui
hallibel---sama
Kaminoko
kakarouto
*Dattebayo*
Cajmere
Lusama
bob12344321
Hyde-san
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:22

Tres bien , ils sont rois dans leur domaine Wink
Les 3 manga les plus puissant du moment !
Serieusement Naruto je n'aime pas du tout mais one piece j'ai un copain qui attend chaque semaine son episode ... et sa me donne envie de regarder avec ce qu'il me dit !
Mais bon plus de 400 episodes à regarder ces long
A plus Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:33

Sujet déverrouillé!

Voici la première illustration de la fresque provenant de la tranche du jump:

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 2l9qssk
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:30

C'est super comme bouquin ^^
Sa donne envie de le lire.
Mais qu'attendent les japonais pour nous l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:56

Ca s'appelle le Shonen Jump et tu en lis déjà des extraits chaque semaine.

_________________
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 3:18

chaispaquichui a écrit:
Yeah, un an avec Bleach à l'honneur :lee:! J'ai beau savoir que le succès de Bleach ne cesse de grandir, c'est toujours rassurant de l'entendre (je zone sur eastblue en ce moment, détruire Bleach est un sport là-bas :groark:! ).

Ouais enfin en meme temps EastBlue...

Sinon question :

En gros il va y avoir une frise sur bleach avec une cinquantaine de tomes de jump. Pour nous il est impossible de se procurer ces fameux numeros, donc avons nous des exemples de bonnes ames qui ont reconstitué cette fameuse frise sur internet avec d'autres mangas ? (ex: OP, Naruto...Etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:06

!!!!!je parlais d'avoir tout le magazine....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:16

Tu peux commander les plus récents sur Junku, voir même t'abonner pour 6 mois ou un an.

Infos trouvés en 5 secondes sur google.

PS : y'a eu une nouvelle réforme de la langue française dont je ne suis pas au courant, on place de la ponctuation en début de phrase aussi maintenant ?

_________________
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:43

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 36801

Voici la tranche du magazine Weekly Shonen Jump de cette semaine!

Et voici le montage des deux premières images fait par moi même(ce qui répond à la question de Metatron):

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Frises
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:28

Enfin de la bonne page couleur à l'occasion de cette future année Bleach !

La page Ichigo Vs Aizen & co est bien appréciable :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:29

Tu rigoles elle est carrément magnifique ! Ichigo est superbement dessiné, on voit bien qu'Aizen a le pouvoir et j'aime beaucoup le fait que Gin soit loin derrière. Très belle mise en scène, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFate
Mouchard
Mouchard
DarkFate


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 24/10/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:05

Tous ces dessins sont excellent ! Le dernier plus encore !
En tout cas, j'aime les ongles tu type qui prend les tranches en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:23

Une image fort sympathique ma foi (surtout que les contre plongées c'est quand même la chiotte à faire, Ichigo me semble un poil trop de profil du coup mais bon, pas grave)
Notez la décapitation visuelle de Tosen, si c'est pas un signe, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Emy-chan
Mouchard
Mouchard
Emy-chan


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 41
Localisation : Dans le manoir Kuchiki
Date d'inscription : 21/11/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:27

Cette illustration est magnifique ! J'adore la pose de Aizen (il est jamais stressé celui-là xD)

Si les prochaine sont comme ça, ça promet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:47

Putain, elle envoie du steak l'image d'ichigo vs le trio infernal!
Les pauses sont classes et representent très bien les personnages avec Tousen en première ligne pret a defendre son boss, Aizen les surplombant de son air habituel histoire de dire: "c'est moi le boss" et Gin en retrait tel un vautour observant ses proies. Y'a pas a dire Kubo ne cesse de m'impressionner (parce que ouais, c'est assez casse burne les plans en contre plongée) sur le coup je trouve qu'il s'en tire remarquablement bien, meme si je bugge un peu sur la jambe droite d'aizen, ça reste du grand art!

Kubo powaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:54

Lusama a écrit:
j'aime beaucoup le fait que Gin soit loin derrière.
C'est en fait très représentatif de la place de chacun dans le trio de renégats : Sôsuke en bon leader cheaté-tupeuxpastest commande, Kaname en bon toutou exécute, et Gin...reste plus que jamais insondable.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:56

Le dessin apparais avant ou après les chapitre ?

Parce que si c'est après c'est un peut une preuve de la non-mort de Tosen.

Remarqué aussi que Gin regarde le combat de loin et qu'il est dans un position étrange pour un simple subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 3:45

J'ai eu la même impression en voyant l'image, c'est vraiment étrange que Kubo ait décidé de déssiner Gin au dessus d'Aizen, en suivant l'ordre logique c'est l'inverse qui aurait du apparaitre car la on aurait tendance à penser qu'il lui ait supérieur Surprised c'est peut être qu'un effet de style mais ca laisse à réfléchir Razz
Sinon magnifique illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 6:15

C'est assez representatif de l'importance des membres du trio depuis le debut de FK.
On a beaucoup plus vu Tousen et Aizen que Ichimaru.
Sinon c'est magnifique meme si ne je ne suis pas fan ce cette poutre en plein millieu du dessin qui coupe notre ami Kaname en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:36

Y'a pas a dire j'adore vraiment le style de dessins de Kubo. Very Happy
Le dessins en contre plongée est tres bien fait et rien n'est laissée au hasard comme l'on souligné certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:34

Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit : l'illustration est magnifique, ça ne souffre pas le débat.
Mais, pour ma part, je retiens surtout Ichigo, qui bénéficie ici d'une vraie pose de héros. Les longs pans de son manteau de bankai sont superbement exploités pour donner du relief à la sillouhette du héros. Ensuite, j'aime beaucoup son attitude, on sent qu'il en veut.

Et puis, gros point, il est tout seul face au trio maléfique ! L'image illustre à la perfection le cliché magnifique du shonen : "je suis LE héros de l'histoire, c'est MOI qui vais poutrer tout le monde et j'ai besoin de PERSONNE pour ça".
Je ne sais pas pour vous mais chez moi ça a fait tilt. Comparé aux images de "je vais gagner parce ce qu'il le faut pour le bien de mes amis" qu'on nous rabâche depuis un peu trop longtemps, je trouve que ça nous donne un bon bol d'air frais.

Allez Ichigo, comporte-toi en vrai héros qui assure, merde !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:28

Spoiler:

Comme chaque semaine, je poste la tranche du jump! Je prépare le montage des 3 sous photoshop en ce moment même j'éditerai mon poste après!

Voici ce qu'a dit Kubo au cours de la Jump Festa cette année (info transmise par un blogger japonais)

L'arc Arrancar se terminera au milieu de l'an prochain (juin 2010), après ça un nouvel arc verra le jour. L'arc Arrancar se déroule depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
[Kuun
Mouchard
Mouchard
[Kuun


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:44

Très bonne nouvelle a propos de l'annonce du prochain arc directement de la part de Kubo !
Cela veut dire qu'on a la temps de voir pas mal de rebondissements d'ici la. :Ero:!
Sinon je n'imaginais pas le magazine Jump aussi épais... quelqu'un sait-il combien le magazine coûte ? (avec le prix en € de préférence :Smie:! )

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:48

pourquoi les 2 premier volume sont numéroté 1 et 2 alors que le 3eme est numéroté 3-4 ?

+

Dieu a écrit:
Tu peux commander les plus récents sur Junku, voir même t'abonner pour 6 mois ou un an.

Infos trouvés en 5 secondes sur google.

PS : y'a eu une nouvelle réforme de la langue française dont je ne suis pas au courant, on place de la ponctuation en début de phrase aussi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:10

Les illustrations sont tout simplement magnifique et je suis vraiment vraiment impatient de voir d'autres dessins. :Ero:! :Ero:!

Citation :
L'arc Arrancar se terminera au milieu de l'an prochain (juin 2010), après ça un nouvel arc verra le jour. L'arc Arrancar se déroule depuis 4 ans.
kakarouto, savez-vous combien temps a duré l'arc Soul Societe?Parce que j'ai commencé à lire les scans à partir de l'arrivé de grimmjow. Avant je lisais seulement les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:31

Je suis contente qu'on ait enfin une date précise concernant la fin de cet arc interminable mais juin 2010 ça fait encore pas mal de chapitre dessus, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer.
Merci pour le bout de frise. :)

13ors si tu veux avoir une chronologie précise sur la sortie des tomes je te renvois sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chapitres_de_Bleach
L'arc SS aura donc duré un peu moins de 4 ans.
D'ailleurs l'arc HM est l'une des plus longues périodes d'un manga qu'il m'ait été donnée de lire, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Kakarouto à la japan expo! Interview de Glénat et de Kaze.
» Shonen Magazine *Fairy Tail*, chapitre 10
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: