Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...

Aller en bas 
+82
Peverell
Denver
darkcenide
Ura
Kazeshini_Le_Primera
Hoarnek
celo
Moran D Pieru
Death's
fylyp82
_Nexus_
n@rn@r
WebKam
aizen-taicho
Fan-Ichiruki
Elred Nimrais
-Kurasa-
arouchi59
Liez
KoMdAb
Hytseria
nnoitra 90
Corned Beef
Rastafari
Byakuya6
Demerzel
Saga
slimoun-shinigami
Ashrack
bleachounet
Br@ndon
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Corbeau
ikakuu
M.L'abeille
PainKiller
yoh
Hurqalya
Sonicom
AssassiN_8
Ulquiorra2880
Kyouraku-Shunsui-8
Ken-chan92
Tsukishirô
Kyo31
Koma
Kurosaki Isshin
exclusif
slash_Q3
SquallVizard
Mout
Shunsui
owe
Shirosaki-Kun
13ors
[Kuun
Telperion
Marnuxxx
Furiemax
#segadora
Emy-chan
_Max_
DarkFate
Metatron
Dieu
Ogichi ikasoruk
Zaraki-is-best
Requiem94
kensei-taicho
ESM
Zaraki_No_Kenpachi
redge
chaispaquichui
hallibel---sama
Kaminoko
kakarouto
*Dattebayo*
Cajmere
Lusama
bob12344321
Hyde-san
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
fifou2
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 07/04/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:23

Naruto aussi à que 2 tomes de sorti entre le 22 novembre et le 22 Mai.

Faut pas chercher de fausse excuse, Les nouveaux tomes de naruto se vendent mieux que ceux de Bleach et en plus il vend mieux son fond de stock que Bleach.
Bon niveau fond de stock on fera pas mieux que One Piece qui arrive à placer ses tomes 1 à 5 dans le top 50 des ventes par volumes :lol2:! (mine de rien il y a 10 tomes de One Piece dans ce top...).

On remarquera aussi qu'au niveau du top par série, one Piece a vendu plus de tomes que les séries classé 2ème à 10ème réuni :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:49

mais contrairement a l'année dernière ou bleach a vendu 3 tomes dans la même periode ,la il n'en place que deux ,le 48 et le 49.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:12


Franchement , en ce qui me concerne , il n'y a rien d'étonnant dans les baisses de ventes de Bleach , c'est compréhensible . A partir du moment où on apprend le plan d'Aizen et qu'Ishin est un Shinigami , il n'y a plus d'histoire/de trame ni de révélations . J'pense pas qu'on puisse tenir tout les lecteurs qu'en faisant du fan-service , il faut un minimum .

Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:47

Je me suis permis de renommer le topique. Maintenant, toute les informations concernant bleach, que ce soit les émissions tv, interview, article de presse ou autre seront mis ici.

Et pour l'occassion voici un dessin inédit de l'auteur, fait pour la sortie du dernier tome et du databook Unmasked.

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Jb01d

D'autre part, un recueille va bientôt sortir pour les 10 ans de bleach. Celui-ci contiendra les sources d'inspiration de l'auteur, les croquis préparatoires des personnages, les ébauches de certains designs et également la fameuse partie ou chaque auteur du Shonen Jump dessine Bleach "avec leur coup de crayon". Comme ce fut le cas pour Dragon ball, One piece et Naruto.

Mais contrairement à ces titres, il y aura également des mangakas qui ne font pas du Shonen. Il y aura en effet des auteurs de Shojo et surtout des auteurs connu de Seinen!

Voici l'une des premières illustrations fait par une mangaka de Shojo très connu au japon. (zappé le nom, désolé)

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Jb03
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Jb04

Toutes ces informations viennent de l'émission tv Jump Bang.


Dernière édition par kakarouto le Sam 4 Juin 2011 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:53

Eh bien eh bie, merci beaucoup Kakarouto.
Le dessin de Kubo est toujours aussi sublime, ca devient limite agacant :groark:!

Ensuite, encore un book ? Faudrait qu'il arrete, en France on a meme pas la moitie x) On a ... Un Artbook et un Databook.
En bref, avec Masked, Unmasked et Vibes, il faudrait ajouter celui-la a la liste.

Pressé d'y arriver j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:37

Y a aussi le Paint Jump art of Bleach et le Bleach official bootleg qu'on a pas encore... enfin y a peut-être des chances pour qu'on l'est celui la : http://www.glenatmanga.com/forum/bleach-official-bootleg-color-bleach-plus-132_11315_1.html

Sinon pour le recueil des 10 ans de Bleach sa m'interesse fortement surtout si plusieurs mangakas hors shonen ce mette à dessiner des personnages de Bleach, la ça peut être interessant comme résultat. Sinon comme d'habitude le dessin de Kubo est excellent, je ne me lasse jamais de ses dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 3:15

J'ai retrouvé le nom du mangaka qui a dessiné le premier dessin pour les 10 ans de bleach, c'est Shinjou Mayu, une mangaka très connu dans le domaine du Shojo.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsCool
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 01/06/2011

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:03

Voici le résultat des sondage hebdomadaire du jump de cette semaine (je sais pas de quelle semaine viens ce sondage)

http://weeklyjump.livejournal.com/

Spoiler:

Bleach est passé sous la barre des 5 dernière, il est dans la death-zone, bon il est pas si death que ça vus qu'il est toujours le 3ème meilleur vendeur du jump, mais il a les pied un peu dans le caca en se moment.

EDIT: Le manga numéro 1 et ceux qui ont des page couleur (CP) sont hors concours puisque leur classement est changer pour des raison de mise en page du jump. Le numéro 1 fais toujours la page couverture du magasine et ceux avec des page couleur sont placer pour qu'elle sois dispersé sur tout le magasine)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:00

La death zone n'a jamais été dangereuse que pour les nouveaux mangas et si le manga s'y trouve 2 mois d'affilés.

To love est bien souvent dans ce classement mais pourtant il est n'a jamais été retiré pour autant et il est toujours présent dans le jump...

Du coup je ne vois pas trop l'intéret de poster ca, j'ai l'impression de voir tout les "Kevin" sur les forums généraliste qui ont justement posté cela pour dire "bouhhhh bleach c'est nul regardez il va bientôt être viré du jump"

Sauf que non...Bleach les ventes du manga se portent bien (malgré une légère baisse)

Les goodies se vendent tellement bien qu'une nouvelle serie de figurine deluxe de 22cm sont sortie chez megahouse:

Harribel:
Spoiler:

Ichigo Bankai:
Spoiler:

Ces figurines se vendent tellement bien qu'ils ont réédité les anciens modèles:

rukia:
Spoiler:
Ichigo premier sabre:
Spoiler:
Renji:
Spoiler:
Inoue:
Spoiler:
Matsumoto:
Spoiler:
Yoruichi:
Spoiler:
Nel:
Spoiler:
Hyiori:
Spoiler:
Hitsu:
Spoiler:

En plus, le jump a annoncé la semaine dernière que justement, megahouse allait en sortir deux nouvelles: Aizen long cheveux (pas papillons) et ichigo en Mugentsu.

Toujours dans les figurines, bleach est à l'heure actuel le seul manga venant du weekly shonen jump pouvant se venter d'être dans la game "play arts" des figurines fabriqué par Square enix...


Spoiler:

Square enix est tellement satisfait des ventes, qu'il a acheté les droits pour produire 6 nouvelles figurines:

- Ichinator
- Ulquiorra (sabre scellé)
- grimmjow (sabre scellé)
- Nel (version vêtement arrancar)
- Zaraki
- Byakuya

Toujours dans les goodies, le jeu HD sur ps3 sort bientôt, le dernier databook c'est super bien vendu, sans compter tout les petits autres gadget, peluche et autre goodies, bleach est une véritable industrie qui rapporte!

Surtout qu'au final je ne comprend pas vraiment la raison de ce classement car autant pour les premiers chapitres du nouvel arc j'aurait compris, mais là l'intrigue prend vraiment une tournure intéressante, surtout avec le chapitre de cette semaine. Et qu'on ne me dise pas que c'est par ce que kubo à accéléré, car justement bleach est toujours un manga de poseur, il n'a pas changé sa mise en page. Le chapitre de cette semaine en est la preuve parfaite.

Bref, désolé LeGarsCool, mais j'ai souvent l'impression que tu postes que pour montrer que bleach est en baise dans la popularité...après peut être je me trompe car finalement tu n'as pas beaucoup de poste.



Dernière édition par kakarouto le Mer 22 Juin 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:11

moi je pense que ce classement est du au fait que les capitaines et la SS n'ont pas encore ré apparu ,ca sent le coup du jump aussi ,ils essayent de faire promouvoir des autres series comme toriko qui a une meilleur moyenne que naruto (depuis cette semaine) mais qui se vend pas si bien que ca si on regarde ses chiffres ,a mon avis ils testent des nouvelles series pour voir si un autre manga pourrait se vendre mieux que bleach mais question chifre bleach est toujoures la ,il va depassé les 600 000 ex pour son tome 50 , ce qui le place derriere le tome 56 de naruto,je suis persuadé que quand on revera les taichos et toute la ribanbelle ,bleach va remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:45

'Tite précision, la figurine de Harribel sortira le 31 aout 2011 précisément, et sera moins chère si elle est pré commandé ^^ ce que j'ai déjà fait.Après c'est sur que Bleach s'en sort bien, je n'ai jamais douter la dessus. Mais moi se que j'aimerais vraiment sa serai une figurine aizen version full hollow (la dernière transfo quoi) et ulquiorra en 2nd résurrection ou voir même Ichigo en version enfer.
Pour le manga, se n'est pas pour rien qu'il est quasi toujours dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:38

Voilà, j'espère ne pas me tromper de topic ^^

En ce moment au Japon se déroule un important évènement en l'honneur des 10 ans de Bleach... C'est un festival où l'on peut admirer des croquis inédits de Kubo et en apprendre encore un peu plus sur l'univers de Bleach.

Les photos sont ici, là ou encore ici. (Bleach Asylum)

Il y a même un Kon attaché dans les toilettes comme dans le chapitre 53 :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:56

Il ne me semble pas avoir vu la news postée donc j'en profite : à l'occasion du dixième anniversaire de Bleach, Ryohgo Narita (l'auteur des light novels de Baccano! et Durarara!!) écrira une nouvelle basée sur le manga de Tite Kubo. Don Kanonji en sera le héros, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Source : ANN

Pour info le monsieur réitère le procédé puisqu'il avait déjà été sollicité il y a quelques mois pour écrire une nouvelle de ce genre (Toaru Jihanki no Fanfare pour ce qui souhaiterait savoir le titre) basée dans l'univers de To Aru Kagaku no Railgun.
J'ai lu une petite partie des travaux de cet auteur, je m'attends à une petite histoire sympa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:13

Il n'y a pas eu plus de fuites quant aux illustrations des personnages de Bleach par d'autres mangakas comme ça avait été le cas pour les persos de One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Kakarouto à la japan expo! Interview de Glénat et de Kaze.
» Shonen Magazine *Fairy Tail*, chapitre 10
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: