Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One Piece 568

Aller en bas 
+24
az1234er
killimangaro
shikamaru007
Bankaga
Zakelle
Zaraki_No_Kenpachi
Daimon4
Metatron
mytou
slash_Q3
PainKiller
Ali3n
Sanguinator
redge
sheva24
ulquiorraitachi
nph
AssassiN_8
pandaren49
fluffy
Blue Falcon
Coolraoul
Ichi-007
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:50

Zakelle j'ai envi de dire que si on est tous sur ce forum c'est qu'on est tous fan de bleach aussi ... Mais bon quand c'est mauvais faut le reconnaitre même si t'es fan. J'etais pro-N et je peux te dire que la NGC c'est de la merde, je suis fan de metallica et je peux te dire que leurs albums St Anger c'est de la merde, et ça s'applique a bleach aussi :)

Ca fait 50 chapitre qu'il nous endore et que j'en ai absolument rien a faire de voir ce qui va se passé la semaine prochaine. One piece j'en ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon chaque semaine :) tu peux dire ce que tu veux, cette bataille est superbement geré, et si t'as pas tout compris elle merite un coup de relecture Wink

Mais bon je crache pas sur bleach, y'a des arcs géniaux et des moins bien ( comme dans One piece d'ailleurs ), j'espère juste que le prochain sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:02

quand tu dis 50 chapitres , t es gentil , moi je dirais plutot + de 200 chapitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:16

Vous n'avez pas l'impression de parler de choses qui n'ont rien à voir avec le chapitre?


Pour Marco et Joz moi je suis clairement déçu car ce sont des capitaines super expérimentés, pas le genre normalement à regarder ailleurs face à un ennemi puissant en disant " bouge pas je vais aider mes potes et je reviens ". Je m'attendais à une réaction plus pro, une retraite prudente vers le corps de WB par exemple pour tenter de l'aider. M'enfin ça ne fait que souligner à quel point ces deux là sont attachés à leur père ( et à leur camarades ).

J'ai lu que Luffy serait l'homme le plus fort près d'Ace restant, et là j'ai un doute, les autres ( comme le gus tout moche aux épées ) doivent être forts pour être connus. De plus de toute façon dopé aux hormones ou pas, Luffy est surclassé, tout au mieux il pourra frimer quelques secondes grâce à son haki légendaire.

Du coup quelle va être la suite? Certains parlent des Mugiwara, mais franchement en 10 jours ils ont pas pu progresser assez pour servir à quoi que ce soit dans cette bataille de titan. Quand a Dragon, franchement en quoi ça l'intéresse cet épisode?

Pour résumer, je n'ai aucune idée de la suite et ça me réjouie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:31

pandaren49 a écrit:
Quand a Dragon, franchement en quoi ça l'intéresse cet épisode?

Je te rappelle que c'est un révolutionnaire. A la limite la crédibilité de la Marine, du Gouvernement, de tout l'ordre établi va se jouer sur cet épisode. C'est l'occasion ou jamais de montrer sa frimousse. Je taperai carrément sur cette éventualité en fait. En poussant, même Shanks aurait tout intérêt à ramener ses fesses, surtout après la discussion qu'il a eue avec Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:40

Shikamaru ton post est complétement hs par contre c'est aps le débat ici et tu parles même pas de op, mon avis a moi c'est que même si op est un peu fouillis c'est vrai ( j'ai même pas compris à qui il a mis un coup de genou la semaine dernière ) , un combat fouillit est bien plus passionnant que des combat successifs , toujours sur le même modèle qui ne donnent aucun rythme etc ... Personnellement y'a des cycles de op que je supporte pas mais celui actuel est un chef d'œuvre , bleach en ce moment est en période molle avec un cycle qui ne finit pas , j'attends le prochain

Alors ce chapitre je le trouve magnifique personnellement , j'étais assez déçu par la chute de notre héro la semaine passé , non pas qu'il ne s'était bien battu , au contraire il s'était bien défendu mis du coeur à l'ouvrage etc...
Mais fallait bien se rendre à l'évidence qu'il avait beaucoup parler , fait beaucoup de promesse mais qu'au final il s'était fait rétammé lamentablement, et même Barbe blanche comme les amiraux l'ont qualifiés de grande gueule

Après la traduc est peut-être pas exact mais le sens est là , c'est quelqu'un qui parle , se la pète mais dont les actes ne suivent jamais les paroles , et comme on suit depuis le début ca fait mal au coeur comme nouvelle reput , alors le voir se relever c'est du pur bonheur :p

Les gens qui sont déçus que luffy se relève je vous comprend pas , sans lui cette bataille n'a pas vraiment d'interet , et si il sauve pas ace personne le fera , si ace meurt , luffy ne pourra aps être le roi des pirates ...
C'est un idaliste ( et pas qu'un peu xD) alors si son frère meurt devant ses yeux il risque de perdre quelque peu ses illusions .

Dans ce chapitre il nous fait un magnifique discours , c'est pour ca qu'on l'aime le luffy , ca augure du bon je me demande qui il pourrait battre sans que cela semble disproportionné
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:42

Ouai j'ai dit 50chap volontairement y'a le double facile ^^ mais je me suis dit que ça faisait 30% du manga a jeté ça va en vexé plus d'un ...

Sinon dragon, il a tellement de raison de débarqué dans la bataille que je vois mal Oda le faire venir xD on en entendra parlé très bientôt toutefois je pense, mais après la bataille :)

Luffy n'ai pas obligé non plus de demolir des amiraux, il peut très bien profité de sa nouvelle puissance et surprendre un peu sengoku et vite delivré Ace qui ce joindrait a la bataille, ça rajouterai un pirate d'elite et equilibrerait un peu plus les forces :) après je vois mal les pirates battre en retrait même une fois Ace délivré, ils ont trop perdu pour ça. Donc un element perturbateur arrivera a ce moment la je pense :) quoi je ne sais pas.


Sinon je pense que "grande geule" est une erreur de traduction. Le sens est surement proche mais en bien moin péjoratif. De plus il n'a pas fait que parlé il a agit mal grès son impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruri-Ro Kujaku
Mouchard
Mouchard
Ruri-Ro Kujaku


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2009

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:01

Moi pour l'instant je me demande bien ce que sont devenue les compagnons de Luffy, il ne dit plus rien sur eux... Et si c'était justement eux l'élément perturbateur ??
Je sais c'est peut être un peu trop...

Je verrai bien arriver au fur et à mesure, s'être retrouver là grâce à leur Vivre Car puisqu'ils en ont chacun un morceaux. Vous en pensez quoi parce que honnêtement je pense qu'on s'y attend pas trop qu'il débarque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:23

Le probleme de Luffy pour le moment c'est qu'il ne peut pas affronter de logia, et quand je dis logia je pense pas forcement aux amiraux, il a toujours le meme probleme contre Smoker depuis Longue Town.
Sa chance, c'est qu'il n'a pas besoin normalement d'affronter un logia actuellement, Smoker est de l'autre coté du mur, Aokiji se bat contre Joz (je doute que son bras geler l'ai rendu HS), Kizaru a certe blesser Marco, mais on a vu bien pire dans cette bataille, et peut etre qu'une fois en phoenix ses blessures vont disparaitres, enfin Akainu est bien trop occupé avec BB, meme s'il est dans un sale état, c'est le chef de cette attaque, l'homme le plus fort du monde, l'embleme absolu de la piraterie, sa priorité est plus le vieux que Luffy.
Donc je pense que notre jeune ami va se retrouver contre son grand pere, voir Sengoku.
Je pense que Dragon observe ce qu'il se passe (ou fait observer) mais n'interviendra pas, d'une parcequ'il y a deja enormement de monde, pas besoin de lui en plus, c'est le quart d'heure de BB. Mais il va sans doute profiter que la Marine soit occuper pour faire progresser sa revolution.
De meme Shanks se bat deja il ne va pas venir, c'est beaucoup trop tot pour qu'il rencontre Luffy. Et je sais plus qui a dit que Kaidou aller aider BB. C'est ridicule, il voulait affronter BB et Shanks a interferer, c'est pas pour l'aider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:48

Non c'est pas les compagnons de luffy qui débarquerons ^^ on peut dire clairement qu'ils ne changeront rien a l'issu de la bataille, et un il encore trop tôt pour un Zoro Vs Oeil de faucon ( honte a moi j'ai oublié son nom xD ça me reviendra ) quoi que c'est HS mais je pense que zoro a maintenant largement ces chances ^^

Ca sera quelqu'un du calibre de dragon je pense. En tout cas que ça soit quelqu'un ou quelque chose, un élément mettra fin a la bataille avec ace libéré et les pirates echapé ( sauf peut être BB qui risque de devoir laissé la place a la nouvelle air, ça serait une superbe façon de finir la moitié du manga et entamé l'autre moitié avec la nouvelle aire ( luffy & co ) qui entre dans le nouveau monde.

Sinon les compagnons de luffy on les voits pu depuis impel down et je trouve ça très bien, Oda ne nous coupe pas de l'action principal, il a choisi de faire des mini aventure pour les autres ( la premières pages de chaque chapitre ) et je trouve ça très bien géré ! T'imagine la frustration general si la semaine prochaine on voyait dans le chap sanjii entouré de meuf qui fait des conneries ? restons serieux :p c'est un super choix de l'auteur je trouve sur ce coup, très bien géré encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:40

Magnifique chapitre ^^ Marco et Joz se sont fait blesser certes ils ont eu un moment d 'innattention et dans de combats de titan ca signe souvent la victoire de l'autre comme l'a fait remarquer Kizaru... mais je suis content car les commandants peuvent finalement rivaliser avec les amiraux...finalement le coup de Squalz aura quand meme foutu les pirates dans la merde car il a bien accelerer le declin de BB et par extension celui de Marco et Joz....
Luffy n'a pas de logias a demonter mais il a des vice amiraux dont un qui maitrise le rokushiki et avec une tranformation en bete ^^ j'aimerais bien qu 'il en mette un ou deux hors course !
Je me demande ce que fait Barbe Noire quand meme Very Happy ca fait un petit moment qu 'on a pas de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:46

Je ne pense pas non plus que Dragon va se montrer, pour le moment il y a 2 choses qui ressortent bien dans la bataille et qu' Oda ne peut pas zapper comme ça :
_La première c' est que Luffy est de nouveau en pleine forme grâce à Iva chan. Si Oda l' ignore pour se concentrer sur une nouvelle arrivée ça ferait un peu incohérent. Dans le prochain chapitre on verra donc certainement Luffy, et pour moi, il va affronter son propre grand père : le seul gros bill avec Sengoku présent entre Luffy et Ace.

_La deuxième c' est que BB et son équipage sont en difficulté. D' après ce qu' on peut voir Aka Inu peut presque donner le coup de grâce sur l' homme le plus fort du monde. Cela on ne peut pas le manquer car ça aura un impact sur tout le monde y compris les plus intéressés : Ace et Luffy.

Le fait que BB y laisse la vie est hautement probable puisque sa fin était prévisible même avant le combat. Cependant il faut quand même que Luffy sauve Ace, surtout en sachant ce qu' il dit à Ivankov.

Toute la question repose surtout sur le "comment ?", comment Luffy peut sauver Ace si la marine en finit avec BB et son équipage avant qu' Ace soit délivré. D' une manière ou d' une autre il faudra bien que Luffy puisse s' échapper de cette ile. Mais étant quoi qu' il en soit un ennemi de la marine, il n' y a aucune différence dans la mise en scene si Ace rejoint Luffy sur un bateau, ils auront tous les 2 du mal à s' enfuir.

Je pense que pour organiser cette fuite, il va falloir un appat de taille. Celui qui est le plus à même de jouer ce rôle d' appat c' est bien entendu BB. C' est à priori le seul qui a le pouvoir de monopoliser l' attention de la marine plus ou moins volontairement et qui pourra donner aux autres du temps pour s' échapper.

Conclusion ; en fin de compte BB ne mourra surement pas dans le prochain chapitre mais il devrait être au moins légèrement HS quelques instants. Peut être se fera t' il aider par quelqu' un...Du genre Crocodile pourquoi pas ? Ce qui est sur c' est qu' Oda ne peut pas l' ignorer dans le prochain chapitre vu son état. Je me demande comment il va bien pouvoir mettre en scene tout ça Oda...
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:55

Super chapitre !!! On retrouve un Ace pris entre les larmes et la joie !! c'est l'une des scènes les plus déchirantes pour moi .
Adementia je partage ton avis même si je continue de penser que BB pourrait mourir !! (je me contredis un peu je sais :p ).

Je trouve que cette situation est trés similaire a celle de Enies lobby : Je n'arrêtais pas de me dire de quel façon luffy allait s'en sortir puis il y' a eu le coup du bateau qui venait de nul part Very Happy Donc maintenant je suis sur que Oda va nous surprendre encore Very Happy !!

Le fait de voir luffy se relever et crier m'a donné une idée ^^ Et si luffy allait nous faire sortir une nouvelle technique ?? Un Gear Four peut être ?? En tout cas je vois pas l'intérêt de redonner des forces a luffy s'il n'y a pas une raison comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:19

Chapitre exellent (toutes les semaines, je n'ai que ce mot en bouche: exellent).
Oda nous fait encore plaisir, car contrairement à certains je pense que sa bataille nous est présenté de la meilleure maniere qu'il soit!A chaque chapitre je suis plongé, a en oublier ce qu'il y a autour de moi!

Et cette semaine il y a de quoi nous combler:
-Les effets secondaires de sa blessure, et son age, son en train de faire chuter BB.
-Marco et Joz qui se sont fait toucher???Pas sur que sa ait un réél impact mais bon le suspens est tout de meme au rendez vous.
-Luffy qui se relève une fois de plus, mais qu'est ce que c'est crédible, je trouve que c'est très bien mené!

Je vois comme beaucoup, Luffy en face de son grand pere!Et en effet, il va utiliser le haki par la force du désespoir, d'ailleur je me demande si la derniere page de ce chapitre ne correspond pas à un relachement de haki.On verra la semaine prochaine.

Il ne faut pas oublier que Ivaknov, n'est pas encore réellement entrer dans la derniere phase de la bataille et appriori il est craind.Jimbei aussi a une carte à jouer!

J'attend impatiemment le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 568
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564
» One Piece 595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: