Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:58

C'est surement la meilleure chose a faire, de toute façon seul une bonne stratégie aura raison d'Aizen.

Ce que je voudrai aussi c'est de voir une intervention de Kisuke et de Isshin.

Petite Parenthèse il y a un scan de prévus pour ce Week End ?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:34

Seul l'avenir nous le dira. Une chose est sur Aizen (s'il est bien le grand méchant de l'histoire) ne peut ni gagner, ni perdre. Car gagner voudrais dire qu'il tue 100 000 âmes...Et perdre voudrais dire que ben c'est finis ^^

Donc commençons par le commencement ^^ Ichigo qui lance une première attaque que aizen repousse avec son sabre. S'ensuit un dialogue pour raconter la mort d'ulqui à Aizen, pendant que Unohana part soigner les blessés.

Par la suite je vois bien un engament de combat entre aizen et hirako + ichigo. Amenant aizen à combattre sérieusement (sans libération).

Ichi et hirako son un peux amocher, 2 lieutenant vienne les aider et se font poutré, pendant que un capitaine rejoint le combat contre WW qui vient de se libéré.

Gin le malicieux s'occupe de deux autre capitaine.

Yama bouf du popcorn (pour dire qu'il glande rien ^^).

Ichigo sort son masque v2, surprend Aizen et le blesse, l'obligeant à fuir le combat pour revenir plus tard avec de nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:18

Shunsui, la forme *ultime* d'Ichigo n'était pas un peu plus forte qu'Ulquiorra, elle était à des années lumières au dessus d'Ulqui.

Pour le combat vs. Aizen, j'ai du mal à l'analyser vu que je me dis qu'on n'est pas encore à la fin de Bleach, donc il ne peut pas perdre et encore moins se faire poutrer. D'un autre côté, il ne reste qu'Aizen et Gin face à je ne sais plus combien de combattants... (Compte pas vraiment WW).

Ma seule satisfaction est d'avoir enfin vu Aizen perdre le sourire qui n'a plus quitté son visage depuis qu'il a quitté la SS, et de voir qu'il pouvait lui aussi saigner. Je ne croyais pas cela possible.

Pour Ichigo, ce n'est pas sûr qu'il "voie" le shikai d'Aizen. Car le shikai d'Aizen est déjà activé, la preuve par Harribell et par Shinji. Ptite question : là Shinji est en bankai ou en shikai ?

Pour la question à savoir si la cible du shikai de Shinji est juste Aizen, je crois que c'est tout le monde, vu qu'il parle d'une odeur et c'est certainement cette odeur qui perturbe la vision et les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:23

Ichigo debarque de nulle part, avec en dernier souvenir d'avoir failli se faire couper en deux par Aizen.

Avec son pseudo nouveau masque qu'il ne contrôle apparemment pas, il va surement vouloir retenter sa chance, je pense que l'on va avoir plus ou moins la meme situation que lors de la première apparition d'Ulqui sur Terre.

Ichigo met son masque, fait une très fort impression ("oh mais quelle est cette nouvelle puissance, cela ne ressemble en rien à ce que nous ont montré les Wizard jusqu'à présent, nous sommes sauvés, mouarf....") pendant un quart de seconde, limite reussit à blesser... non... égratigner Aizen pour finalement se faire remettre à sa place.

Et on pourra repasser à une nouvelle phase de tentative de contrôle de ce nouveau pouvoir et rebelotte :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:22

Je pense qu'on va avoir une confrontation directe entre Aizen et Ichigo. Avec Shinji qui va donner quelques conseils à notre héros, du genre : "méfie de toi de lui, ne le quitte jamais des yeux"; et Ichigo de répondre: "je sais, je m'en occupe".

Ichigo mettra son nouveau masque, sans panne cette fois-ci. En effet, j'ai noté qu'au moment où il utilise ce nouveau pouvoir sa puissance n'en est qu'à sa moitié, cela a pu avoir une incidence quelconque, notamment ce dysfonctionnement.

Ce sera un combat test, histoire de jauger la force et les limites de notre héros par rapport au grand méchant.

Unohana n'interviendra pas dans cette bataille ou du moins son intervention sera très tardive. Quand on pense au nombre de blessés!

Gin, quant à lui aura à faire à Yamamoto en personne.

Mais comme je le soupçonne depuis quelques temps déjà, tous ces combats vont être stopper par une révélation de Aizen sur ses véritables intentions et le piège que personne n'a vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:53

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Hum pour les alliances, t'as oublié Hisagi/Komamura VS Tosen


Et Koma/Tosen VS Keny : echec.... :gnark:!



Okay...

Ichigo/ Nel/Neliel vs Noitora :... Echec... Kempachi ownage :lol2:!

Désolé mais c'était plus fort que moi ^^
Afin d'éviter que tout le monde s'y mette je vais compléter cette petite liste d'epic failures (ça évitera un thread à part qui fera doublon) puis repasser au sujet :

Mayuri+Nemu Vs Ishida : Échec
Les 2 zabimaru VS Renji : Échec.
Les 2 Zabimaru/ Renji VS Byakuya/Senbonzakura : Échec...
Rukia/Ichigo Vs Sode No Shirayuki : Échec...
Ggio Vega/Nirgge Parduoc Vs Omaeda/Soifon : échec...
Matsumoto/Hinamori Vs Apache/Mira-Rose/Sun-Sun : échec critique, invocation d'Ayon.
Kira Izuru/Hisagi Shuuhei/Tetsuzaemon Iba Vs : Ayon : Échec critique.
Ayon/Apache/Mira-Rose/Sun-Sun Vs Yamamoto : Échec über critique.
Ice Ringer/Demora Vs Sado/Ishida : échec critique.
Pesshe Gadiche/Dondochakka Willson Vs Noitora : échec.
Ururu/Renji Vs Illforte Grants : victoire critique.
Omaeda/Soi-Fon Vs Barragan Luisenbarn : échec.
Ushouda Hachigen/ Soi Fon Vs Barragan Luisenbarn : réussite critique.
Gonryomaru/Tenken Vs Kenpachi : échec critique.
Haineko/Zampa d'Hinamori Vs Soi-Fon : Échecs multiples.


Jepense que l'on verra progressivement les les plus anciens et les plus puissant aller au contact contre aizen.

Aà priori pas Yamamoto qui se ferait own de toute façon mais sans doute d'autres personnages du manga.

Concernant Ichigo j'ai plus l'impression que Gin se le réserve, notamment le serpent qu'on peut voir sur son arrivé à FK au niveau de la brisure.

Shinji ira sans doute filler un coup de main à Kensei ou au autres vizard.

Ca fait aussi un certain temps qu'Aizen n'a aps vraiment bougé hormis l'explosion d'un ex-gotei 13 et le nettoyage de l'espada. Rien de neuf à l'horizon, pas même une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:23

Les seul personnages qui peuvent battre Aizen sont pour moi :
- Ichigo sous la forme d'Ichinator
- Isshin sur qui on ignore tout mais qui peut surprendre
- Kisuke qui n'a pas encore démontrè sa force ni ses intentions.

Je pense que Isshin et Kisuke viendront prendre part tôt ou tard au combat.

Je parle de ça en me basant uniquement sur du 1 contre 1

Sinon une union dés le départ Shinji/Ichigo me parait aproprié.

Mais je pense comme Kurosaki No Cero un duo est rarement efficace dans Bleach. C'est pour ça que le combat se soldera avec un 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:58

Attention à ne pas faire d' amalgame en affirmant "Alliance = échec" et confondre le but des personnages et celui de Kubo.

Je pense que vous serez tous d' accord pour dire qu' on est théoriquement plus fort à 2 que tout seul. C' est donc la logique des personnages de faire des alliances.

Le truc c' est qu' à chaque fois qu' une alliance se fait, les persos qui la font sont rarement à pleine puissance ou parfaitement coordonnés, ce qui fait qu' ils peuvent être moins efficaces que si ils étaient tout seuls (auquel cas ils n' auraient d' autre choix que de montrer leur puissance).

Après il y a un autre facteur qui est nécessaire de comprendre, c' est que les alliances ne se font pas souvent pour rien, bien souvent c' est parce que celui d' en face est cheaté. Dans la logique de Kubo, je suppose qu' un fort vaut mieux que 2 deux faibles même si à 2 ils devraient dépasser le fort comme dans l' alliance Komamura/Tousen vs Kenpachi. Mine de rien Kubo semble attaché à un minimum de Fair play, on le voit bien à travers Ichigo, les coups en traitre qui font gagner c' est un peu injuste pour celui qui perd.

Aizen est tout de même LE méchant de Bleach alors je doute que les personnages qui n' hésitent pas à se mettre parfois à 3 comme contre Harribel n' attaqueraient pas à autant sinon plus contre lui qui OS cette dernière !

Soit ils sont stupides et font du 1 vs 1, dans ce cas ils n' ont aucune logique, en particulier face à Kyouka Suigetsu, soit ils optimisent leurs chances de victoire et rendent le boulot d' Aizen le plus dur possible.

Pour moi le meilleur moyen c' est de fonctionner par salves ou dans le pire des cas d' appliquer la même méthode que Tousen dans les TBTP : tous d' un coup. Le pouvoir d' Aizen permet de faire ce genre de chose alors je ne vois pas pourquoi il s' en priverait, mais certains de gotei 13 attendant le dernier moment comme Yama ji, je suppose qu' Aizen ne les verra pas tous face à lui en même temps.
Pour Kubo je pense que ça serait également plus simple que du 1 contre 1 pour des raisons que j' ai déja expliqué : perte de temps, crédibilité des capitaines rabaissé, dégout des fans en particulier si le scenario n' avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:20

Justement Adémentia dans les deux cas c'est ridicule ! Que tu le monde saute sur Aizen t'imagines le bordel :groark:! ?????!!!!!!!!! ça ne ferait que décribiliser les perso (surtout en cas d'echec ) ! Dans bleach les persos ont la classe lorsqu' ils agissent en solo !
Quand à du 1 contre 1 , qui est tout aussi grostesque , ça fait passer les autres pour des parésseux qui servent à rien (vizards inclus) !
Donc pour moi les renforts (genre VL) sont les bien venu pour rendre le tout plus homogène !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:30

L'évidence Shonen serait que ce soit Ichigo qui batte Aizen : le héro qui botte les fesse du méchants c'est toujours comme ça que sa se passe, pourquoi Bleach ferait exception a la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:44

Parce que le héros bat le méchant en dernier et qu'il y a des arcs après celui là?

Moi je vote pour un combat avorté, du style Ichigo prend une patée mais arrive à faire une blessure à Aizen ( pour qu'on aie de l'espoir ) avant que celui ci parte parce que son plan est réussis, parce que ses nouveaux copains prennent le relai ou je ne sais quoi du genre.

Sinon avec un shikai aussi cheaté Aizen ( Tite ) peut faire ce qu'il veut de toute façon, c'est un peu le genjutsu de Naruto en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:58

Je ne pense pas que tout le monde va sauter sur Aizen en meme temps ou qu'il y aura des combat 1vs1 a la chaine mais plutot du 2 ou 3 contre Aizen . Voire
des '' vagues ''de duo ou trio qui se succedent .
Ca évite au personnages d'etre décridibilisés .
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:49

Mout a écrit:
Justement Adémentia dans les deux cas c'est ridicule ! Que tu le monde saute sur Aizen t'imagines le bordel :groark:! ?????!!!!!!!!! ça ne ferait que décribiliser les perso (surtout en cas d'echec ) ! Dans bleach les persos ont la classe lorsqu' ils agissent en solo !
Quand à du 1 contre 1 , qui est tout aussi grostesque , ça fait passer les autres pour des parésseux qui servent à rien (vizards inclus) !
Donc pour moi les renforts (genre VL) sont les bien venu pour rendre le tout plus homogène !

Je trouverais ça moins ridicule que les capitaines se fassent poutrer sans avoir rien montré plutôt qu' ils se mettent à la queue leuleu pour combattre Aizen et qu' ils échouent tous individuellement comme des incapables. Puisque dans le premier cas on va se dire "Aizen est trop puissant avec son shikai" alors que dans l' autre ça serait plus "Ils sont trop nuls les capitaines y en a aucun qui arrive à la cheville d' Aizen".

Enfin après je dis pas que ma solution est parfaite mais je trouve que le schema de combat par salve est le mieux approprié, ainsi chacun reste quelques minutes avec quelques partenaires puis se font avoir et laissent la place aux suivants.

De toute manière, intervention ou pas maintenant, il faudra bien que quelqu' un se frotte à Aizen tôt ou tard et dans tous les cas il n' y a que 3 solutions possibles :
_1 vs 1 chacun son tour.
_Tous en même temps contre 1.
_Combat par salves.

D' après moi y a pas photo c' est la 3e la meilleure qui causerait le moins de dégats aux capitaines (dans l' optique où Aizen sortirait vainqueur à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:49

Bah le combat par salves moi je veux bien mais faut qu'il y ait des morts quoi , sinon pour le coup c'est Aizen qui paraitrait ridicule !
Déja qu'il y a peu de morts chez les shinigami (erreur il n'y en a pas lol) ,alors si le soit-disant Dieu est meme pas foutu d'en tuer un seul dans ces conditions bah ça craindrait un max pour sa crédibilité d'être superieur !
T'imagines Aizen qui poutre une salve et qui les laisse vivre en disant " partez vous être trop faibles , salve suivante " !
Ca serait du grand n'importe quoi ! Et les voir se sauver la vie les uns les autres serait barbant au possible !
Enfin on verra bien de toute façon , on va être vite fixé au prochain chapitre (si on passe pas à Yammy haha) !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:23

Mout a écrit:
T'imagines Aizen qui poutre une salve et qui les laisse vivre en disant " partez vous être trop faibles , salve suivante " !

Oh ouais ça serait le pied :Ero:! Plus sérieusement il n' a pas besoin de les tuer, ce sont quand même des capitaines qui ont plein de fan et je vois mal Kubo les condamner tous comme ça alors qu' il a du mal à faire crever certains méchants.

Non d' après moi ils vont tous être mis hors service avec de grosses blessures qui inciteront aux salves suivantes d' intervenir d' elles même avant qu' Aizen leur donne le coup de grâce.

Ainsi on épargne un bain de sang inutile mais on fait quand même voir Rouge à la SS et à Yama ji. Pour agrémenter le tout je verrais bien la mort de Yamamoto et pourquoi pas d' un ou 2 autres capitaines comme Komamura ou Soi Fon. Je pense que ça donnerait un côté dramatique au manga qui en a affreusement besoin pour donner un peu de crédibilité chez les méchants qui enchainent les défaites. Mais pour ce qui est du résultat global, il ne faut pas qu' Aizen tue tout le monde, ce n' est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:23

Quelle bonne idée ce topic!

Alors que penser de la tournure des évènements?
Ayant à peu près tout lu , je pense que le débat s'égare dans la manière de ne décrédibiliser aucun perso . Pourtant , kubo , que le perso soit aimé, célèbre, juste ou pas , possède le potentiel pour dévaloriser, démolir un mythe fantaisiste que les fans se sont inventés au profit de la logique de l'auteur!

Tousen devrait en théorie poutrer tout le monde à cause de son nouveau pouvoir mais son aveuglement lui fait perdre le combat de manière radicale, sans aucune classe alors que , en tant que premier lieutenant d'Aizen , hybride , respecté des hollows, possèdant une philosophie bien a lui et un mystère bien gardé , était promis à un avenir radieux (en terme de crédibilité)
Notre auteur a simplement brisé ce schéma parfait parce que Tousen , à un contre tous, baignant dans la folie, sans soutien , ne pouvait gagner.

Ulquiorra possède sans doute le plus grand fan club de la terre et n'a pas fait mouche contre le héros alors que Kubo, au lieu de le faire mourir , aurait pu lui donner une chance de partir, d'être sauvé, ou je ne sais quoi d'autre. ( alors qu'il laisse en vie des méchants moins populaires ( un chouïa ^^)

Hallibel est l'exemple type de la désillusion , espada du top 3 , très appréciée des Fan , apparence bestiale et très originale, d'un calme inquiètant . Elle a pourtant été radicalement transformée lors de sa résurrection : + femme que monstre , plus humaine dans le comportement , moins terrifiante et n'a absolument rien accomplis de transcendant ( je dirais même qu'elle est non pas le sacrifice mais la honte de l'espada).

Là ou on imagine toujours le plus petit d'un duo dominer ( ulquiorra) et le gros bêta le suivre ( yammy) on se rend compte que Kubo aime inverser les idées reçues et donne le plus puissant pouvoir au plus fort, la chance de vivre au plus prudent et au moins déjanté, au plus chanceux etc...


Celui qui a décidé d'entamer les hostilités en infériorité numérique c'est aizen .
Ce dernier a également décidé de ne pas prêter main forte à ses frères d'armes et subalternes alors que le gotei 13 ne s'en prive pas.
Beaucoup sont passé hors combat un coup en traitre ou de façon stupide .
Beaucoup ont eu de la chance chez les gentils ( mais je pense que c'est leur état d'esprit qui veut ça et qui entraîne leur "sauvegarde" )

Aizen est maintenant tout seul et va montrer l'étendue de son pouvoir divin comme il le prétend donc il n'y a plus qu'à le croire sur parole et admirer le spectacle.

Tousen a été apparemment éliminé et j'ignore encore quelle importance il avait pour le big boss .

Mais le fait est que le camp evil se retrouve à nouveau très réduit numériquement et va devoir passer à l'acte pour sa survie . De l'autre côté du mur , les gentils ont beaucoup donné , certains se sont illustrés, d'autres sont plus mal vus car chacun a révèlé son vrai comportement dans la bataille et c'est ce qui m'a marqué le plus : la volonté de shunsui pour gagner au mépris de l'honneur , la gentillesse excessive de starrk , l'égo surdimensionné de Barragan , la folie de Tousen , la passivité de Gin, la suffisance d'aizen , shinji le revanchard , la droiture de komamura et l'amour que lui et tousen se porte mutuellement etc... pour la première fois yama a montré des signes d'inquiétudes, pour ne pas dire d'imploration ( cf la discussion avec Shinji) bref cascade de reflets psychologiques et cascade également de pouvoirs divers et variés!

Certains persos ont tout montré comme Soi fon, komamura, Hitsugaya , d'autres au compte goute comme Shunsui et Ukitake , d'autres ont trépassés et ont fait un excellent combat pour certains ( barragan) ou bien ont raté leur prestation comme Tousen comme quoi tout peut arriver! aussi bien pour un gentil fou qu'un méchant inbu de sa personne et rien est joué pour la suite.

Je ne pense pas qu'Aizen soit dans la capacité de tous se les faire alors que Shinji a réussi à le dérouter ! preuve qu'Aizen préfère calculer qu'improviser ! si il se retrouve au milieu de cette bataille, c'est qu'il a parfaitement conscience de son objectif et des moyens pour y arriver!
Gin est à ses côtés et veille au grain apparemment , Wondervice est le type qui est censé faire accélerer les choses . Beaucoup de persos sont épuisés et ceux qui peuvent encore se battre sont rongés par le doute et l'anxiété ( je les comprends)

Aizen peut très bien tuer même sans le faire exprès et pourquoi pas un perso qui a déjà tout donné et dont on a fait le tour psychologiquement? puisque maintenant c'est Aizen! ( le seul méchant qui sait ce qui fait si on oublie Gin)

Pourquoi pas des morts , peu mais quand même , et un processus déclenché par Aizen ( j'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'il vient juste leur pêter la gueule sans avoir rien prévu )

bref à méditer


Ulquiorra possède un fan club immense et pourtant ,
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:46

Est il possible que quelqu'un me donne la référence qui annonce que les vizards sont pris dans l'hypnose d'Aizen?Il n'a pas été dit clairement qu'Aizne ai libéré son zampa devant tout les vizards?
Si?

M'nfin quoiqu'il en soit, vous enterrez Shiniji bien vite, son zampa est tout de même exeptionnel.Et il ne nous a encore rien montré de sa capacité.Certe Aizen a l'air assez intelligent pour comprendre et contrer des attaques basiques mais je pense que cela va ce compliquer.

Moi je vois le mutisme de Yama comme une révélation sur les ennemies.C'est à dire qu'il se preserve pour mieux se défendre contre les "vrai méchant", car en effet je suis de ceux qui se demandent si Aizen est le grand méchant loup.Je garde une phrase en tête de Kempachi qui en arrivant au HM annonce à Ichigo que la vrai bataille sera cette hivers et pas maintenant.

Il est clair que la situation actuelle (l'entrée en combat d'Aizen)traduit une fin proche de la bad team, ils ne sont plus que trois présents.

Donc je vois trois possibilités:
1-Aizen se sauve après de brefs échanges musclés, en blablatant avant, histoire d'avoir un peu de révélation, et du coup, il reste éligible au poste de grand méchant jusqu'au bout, personne n'est déscridibilisé, et le monde est content.

2-Soit Aizen se bat à fond, mais vu le nombre de personnage sous exploité, voir non exploité, il y aura baclage et deception à la clef.De plus sa traduirai la fin du manga, en tout cas la fin de la SS.Car le Gotei 13 n'arrive pas à arrété ce genre de Monsieur pas cool.
On va dire que j'y crois pas du tout à cette possibilité.

3-Aizen se bat a fond et tout et tout, il se fait battre non pas par Ichigo, mais par un personnage qui profitera de cette heure de gloire (je vois bien Shinji).Et le big méga boss fait son apparition.
Du coup, beaucoup plus de personnages sont mis en valeurs, personne n'est descridibilisé, si ce n'est Aizen, mais une mort honnorable peut lui etre donné.Après tout c'est un méchant, il doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:40

nph a écrit:
Est il possible que quelqu'un me donne la référence qui annonce que les vizards sont pris dans l'hypnose d'Aizen?Il n'a pas été dit clairement qu'Aizne ai libéré son zampa devant tout les vizards?
Si?

C' est quand même d' une logique assez limpide si on considère les 2 pages suivantes des TBTP :
http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/007/
http://www.onemanga.com/Bleach/315.09/02/

Dans la première page on se rend compte que Shinji s' est totalement fais berné par Aizen qui lui a mis un remplaçant sans que Shinji y voit l' ombre d' un feu.
Dans la 2e ce faux Aizen est vu par Shunsui.

Tout cela indique une chose évidente : tous les capitaines devaient être sous l' hypnose d' Aizen sinon ils auraient tous vu que celui qui se déguisait en Aizen et qui suivait Shinji n' était pas le vrai.

nph a écrit:
M'nfin quoiqu'il en soit, vous enterrez Shiniji bien vite, son zampa est tout de même exeptionnel.Et il ne nous a encore rien montré de sa capacité.Certe Aizen a l'air assez intelligent pour comprendre et contrer des attaques basiques mais je pense que cela va ce compliquer.

Bah que ce soit Shinji ou même Yama ji, pour moi peu importe celui qui fait face à Aizen il fera pas long feu surtout si il est tout seul et qu' Aizen se bat sérieusement. Bon je dis pas pour autant que Shinji va claquer mais là il est encore loin du niveau d' Aizen avec ce qu' il a montré.

nph a écrit:
Je garde une phrase en tête de Kempachi qui en arrivant au HM annonce à Ichigo que la vrai bataille sera cette hivers et pas maintenant.

Ceci a été expliqué maintes et maintes fois, le gotei 13 prévoyait la bataille en hivers uniquement parce qu' il prévoyait que le Hougyoku d' Aizen ne serait pas totalement éveillé avant. Or ils ne savaient pas que ce beau joujou pouvait fusionner avec le big boss pour être utilisable à 100%. De cette façon Aizen a rassemblé son armée avant l' heure et a donc pu engager les hostilité bien avant l' hiver.

Je pense que si Yama ji ne bouge pas c' est uniquement parce qu' il y en a d' autres qui peuvent agir avant lui face à Aizen, mais il faudra bien qu' il intervienne si ils se font tous avoir.

nph a écrit:
Il est clair que la situation actuelle (l'entrée en combat d'Aizen)traduit une fin proche de la bad team, ils ne sont plus que trois présents.

Euh ça ne veut rien dire, en un chapitre Aizen peut appeler les Vasto Lordes et se retrouver avec une armée de menos qui surpasse en nombre tous les shinigamis et vizards réunis. Je pense perso que ce n' est pas le moment encore pour leur apparition puisque qui dit VL dit dégommage de capitaine pour leur présentation. Si Aizen est en surnombre il risque d' annihiler tous les capitaines présents et les vizards avec. Si il est tout seul il va pouvoir montrer un peu de sa puissance et juste les blesser avant d' en avoir marre et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:51

C'est peut être vrai, mais honnétement, je ne vois pas de nouveaux protagonistes pointer le bout de leur nez, et relancer 1an de combats..
Si aizen devait faire appel a une armée de nouveaux méchant ( disons, des VL ? ), ce serait au prochain arc, et surement pas là maintenant, dans la foulée..
Perso j'aimerai pas en totu cas, ou alors a la limite il les fait venir, mais pas de combats, juste une sorte "d'abandon" des gentils..

en tout cas je pense que pour le moment, il ne reste plus que Aizen, Gin, Wonderweiss et Yammy, et qu'il ne faut plus compter que sur eux ( j'en ai pas oublié ? ); y'a déja fort a faire..

Maintenant, pourquoi le combat de Aizen passe avant la fin de yammy, ou de wonderweiss... Peut être justement parce qu'il va se passer en plusieurs étapes, comme ca a été dit plus haut, mais bon dans ce cas faudrait pas qu'on perte la notion du temps, qui a été assez difficile a suivre lors des combats ...

J'espére juste que Yama ou un autre ne se privera pas pour lui porter un coup décisif quand l'occasion se présentera...
et j'espére -surtout- que si le combat venait a être entrecoupé, qu'on ait de l'histoire, des révélations, surtout que l'arrivée d'ichigo s'y prête vraiment, sur la nature des pouvoirs d'ichigo, sur ce qu'est ichinator, sur le point commun shinigami/hollow, voire sur les pouvoirs d'inoue..

Un combats mélangeant intensité et parlotte, c'est clairement ce que je préférerai..:)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:56

Adementia a écrit:

Euh ça ne veut rien dire, en un chapitre Aizen peut appeler les Vasto Lordes et se retrouver avec une armée de menos qui surpasse en nombre tous les shinigamis et vizards réunis. Je pense perso que ce n' est pas le moment encore pour leur apparition puisque qui dit VL dit dégommage de capitaine pour leur présentation. Si Aizen est en surnombre il risque d' annihiler tous les capitaines présents et les vizards avec. Si il est tout seul il va pouvoir montrer un peu de sa puissance et juste les blesser avant d' en avoir marre et de passer à autre chose.

C'est sur sa , on n'a encore beaucoup de bankai à découvrir , il y a meme des zanpakuto que on n'a pas vu ( Yoruichi ) , aussi le type la , euh ... Tsukabishi Tessai qui est surement tres puissant !

Vous vous possez tros de question sur la suite de l'histoire alors que seul TK la connais ! Je dis que aizen a plus d'un tour dans son sac , mais par contre gin je sais pas , ce type est vraiment tres bizarre ! Sinon , moi je suis certain que l'histoire va continuer au palais royal !

Le probleme c'est que aizen et son zanpakutoh , aizen ne pourrait tres bien ne pas etre a karakura , comme il avait fait avec ulquiorra , tous les capitaines , VC sont réunnis à la bataille , détournés leur attention, gotei 13 calme , aizen est tranquille pour tous ces plans au seiretei ! Aizen ne peut etre que illusion , un truc se trame à karukura et puis ichigo n'est pas en mesure de battre aizen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:12

Je vais partir sur un raisonnement de ce qui pourrait bien se passé en prenant compte d'un évenement déja realisé .

Je commence par énoncer Koga et Muramasa , dans ces HS , on voit Ginrei esquiver un zampa de type illusion et donner l'explication du comment on peut esquiver ce zampa : " Comprendre parfaitement le systeme et concentrer son esprit " .

La reaction d'Aizen face à Hirako est exactement la meme que l'astuce donné au dessus . Je crois qu'Aizen c'est legerement planté dans ces plans , lui qui disait qu'il ne devrait pas bougé le petit doigt , il c'est quand meme fait touché un coup .
J'espere qu'il a une botte secrete car ça me semble très mal parti , je doute que les vizards n'ont pas trouvé une parade pour se debarasser du pouvoir d'Aizen , ils ont eu plus de 100 ans pour trouver une solution .
En admettant qu'il y a un contact SS - Urahara , la SS devrait être au courant du pouvoir du zampa de Aizen .

Pour moi , il est clair que Shinji va s'en sortir et va surement pas se faire tuer . Ce n'est que le debut d'un combat dur , souvenez vous lors des TBTP , Shinji comprennait un peu ce qu'il se passais et il a ressistait un peu à la hollowmorphose . Il est surement plus puissant qu'il en à l'air . Je crois qu'Aizen devrait arreté de se prendre pour un Dieu avec son pouvoir ultime c'est ce qui va le conduire à sa perdre .

L'arrivé de Ichi , j'ai envie de voir ce que cela va donné ..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:10

Ulquiorra2880 a écrit:
Les seul personnages qui peuvent battre Aizen sont pour moi :
- Ichigo sous la forme d'Ichinator
- Isshin sur qui on ignore tout mais qui peut surprendre
- Kisuke qui n'a pas encore démontrè sa force ni ses intentions.

Je pense que Isshin et Kisuke viendront prendre part tôt ou tard au combat.

Je parle de ça en me basant uniquement sur du 1 contre 1

Sinon une union dés le départ Shinji/Ichigo me parait aproprié.

Mais je pense comme Kurosaki No Cero un duo est rarement efficace dans Bleach. C'est pour ça que le combat se soldera avec un 1 contre 1.


Ca sse terminera par un 1 contre 1 mais la garde royale s'inviterra surement.

Hmmm.... J'planche plutôt pour un double 1 contre 1 concernant shinji et la fraise:
- Shinji vs Gin
- Ichigo vs Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:38

Kurosaki No Cero a écrit:


Ca sse terminera par un 1 contre 1 mais la garde royale s'inviterra surement.

Non , la garde royale se battra que si on vien à eux ou chez eux ! Ils ne se déplaceront jamais pour les problemes du G13 !

Sinon , je ne vois pas shinji vs gin , chepo , mais alors sa perd de sa splandeur , shinji a relevé son shikai face à aizen . J'ai vu rarement vu dans bleach que un shinigami laissait sa place à un autre alors qu'il n'est pas gravement blessé !
Je dis aussi Shinji , Ichigo vs Aizen pour le moment ... Mais je ne m'attend pas à la fin de Aizen à cette bataille ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:39

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:

J'ai vu rarement vu dans bleach que un shinigami laissait sa place à un autre alors qu'il n'est pas gravement blessé !

En fait si : Kyoraku Shunsui face à stark et Hisagi Shuuhei face à Tôsen...

C'est pas le propos ^^

N'empêche les 3 prochains épisodes de l'arc filler semblent prometteurs !
Finalement avec l'arc Amagai Shûsukê c'est peut être les filelr que j'ai le plus apprécié.

Edit Telperion : sauf que ce n'est pas non plus le propos de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:18

Moi je vois bien Aizen et ichigo discuter un peu avant que shinji ne remette le heros dans le droit chemin en lui disant que c'est son combat, et sur ce Gin intervenir.

Ichigo a un compte a régler avec gin car il ne faut pas oublier que celui-ci lui a mis une dérouillée a la SS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le héros le plus stylé
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: