Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:13

moi je pense que kisuke va battre aizen a lui seul.
et je vois pas pourquoi ca serait ichigo qui bat aizen???car il est dit nul part que ichigo est le heros de ce manga car le manga s'appelle "BLEACH" et pas "ICHIGO" vous avez compris (alors que dans naruto le heros ces naruto car le manga s'appelle naruto) mais pour dire que comme le manga s'appelle "BLEACH"(et non pas ichigo) tout les perso peuvent etre heros..

Edit Dieu : Hurr Durr ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:34

Je suis pas d'accord avec toi capitaineUrahara !

La question n'est pas la , et le nom du manga n'a rien a voir ! Il y a certe beaucoups de personnages au niveau de ichigo & kisuke , alors on n'ai pas encore la . Il n'a meme pas encore pointé le bout de son nez :O
Pourquoi vous voyez la fin de aizen maitenant , sérieusement si kubo le fait mourir maitenant sa ne va pas m'emballer ! Moi je dis maximum la mort de gin mais pas de aizen ! Il s'affronteront enfin la est mon avis :
Ichinator ( tres bien maitrisé ) contre aizen avec un masque en résurection ...
Et oui c'est tout à fait possible , on sait pour ichinator qu'il existe et que ichigo pourrait le maitrisé , et aizen , si lui aussi possede un masque , sa veut dire résurection avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:07

Citation :
il est dit nul part que ichigo est le heros de ce manga car le manga s'appelle "BLEACH" et pas "ICHIGO"

mouais c'est un peu bancale comme resonnement........il y a plein de manga qui ne porte pas le nom du heros et pourtant l'identité du heros est clair comme de l'eau de roche (tu verrais par exemple D.gray-man s'appeller Allen Walker toi??)



sinon je suis d'accord avec Kyouraku-Shunsui-8 pour dire qu'aizen ne va pas passer l'arme a gauche d'ici une vingtaine de chapitre parce que je doute que Kubo se cantonne juste a un ichigo/aizen ou alors a un shinji.ichigo/aizen sans faire intervenir kisuke ou yama-jii qui ont, eux aussi, des choses a reglé avec le-brun-tenebreux-qui-choisit-fructis-comme-sponsor-officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:20

Les seules hypothèses pratiquement sures sont :

- Une intervention de Gin qui est laissé vaquant depuis cette planche qui remonte quand même pas mal : http://www.onemanga.com/Bleach/377/14/ ( dites si je me trompe )

- L'appartion d'un nouvel allié du côté d'Aizen, il est évident qu'Aizen ne peut pas rivalisé seul avec le grand nombre d'opposants surpuissants qui lui font face ( je pense a Ichigo, Yamamoto, ou encore Shunsui ... )

Ce serait une grosse erreur de la part de Kubo qu'Aizen One Shot tout le monde comme il l'a fait à SS, ca le rendrait encore plus invincible, et par conséquent le moment ou Aizen mourra sera moins crédible .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:26

Deja le preuve que Aizen n'est pas invincible est que Shinji arrive a le couper sans qu'Aizen puisse faire quoi que ce soit sur le coup.
C'est une différence importante comparé a ce qui s'est passé a la SS ou il en est ressorti sans la moindre égratignure je crois.(dite mo si je me trompe.

Je voit pas Ichigo prendre la releve contre Aizen, a moins que Shinji se fasse trucider rapidement, ce dont je doute.
Je pense plutot que Ichigo va parler a Shinji pour lui demander si il peut combattre Aizen, Shinji va lui dire non, et Gin va se pointer avec son sourire de psychopathe (se serait cool ^^) pour combattre Ichiigo.
J'écris probablement le manga n'importe comment, mais je pense que ce serait le plus crédible que de voir Ichigo foncer sur le premier ennemi en hurlant comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:45

Aizen aura pour ennemi Ichigo il ne faut pas chercher plus loin, tout le Gotei 13 et Shinji et autres le savent bien car il est le seul à ne pas avoir vu son Shikai, peut être que certains perso feront une courte intervention, mais les réactions d'Unohana et le reste des explications donnés par le G13 est catégorique, Ichigo est le seul à pouvoir battre Aizen... Enfin si on tient compte de la tram.

Ensuite pour Ichimaru, bizarrement je sens vraiment Toshiro reprendre le combat qu'ils avaient laissé en suspend (mais là n'est pas le sujet)

Pour ce qui est de certains post que j'ai vu disant que si ça se trouve ce n'était pas Aizen qui était devant Ichigo lors de son arrivée à FK, il suffit juste de relire les lignes un peu plus haut.
Aizen peut tromper Shinji et les autres, mais pas Ichigo car il n'a pas vu son zanpa.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:28

AIZEN sousuke contre KUROSAKI ichigo s'annonce plus qu'interessant, ichigo à certes évolué mais nous sommes tous conscients de la force d'Aizen, enfin de ce qu'on aie pu voir, pour ainsi dire le combat final n'est pas proche, et n'oublions pas tous les acteurs présents tous veulent la tête d'AIZEN et n'oublions pas Ichimaru gin qui peut aussi se confronter à Ichigo et selon moi Aizen n'est pas encore prêt à se faire battre pas le gotei 13 et les vizards amis il rete encore le groupe D'Hurahara Kisuke à venir
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:52

Et c' est le sourire aux lèvres que je relance le débat avec l' arrivée du nouveau chapitre. Je dois dire que Kubo m' a vraiment fais plaisir sur ce coup, Aizen parait plus puissant que jamais et Ichigo qui y met à chaque fois de la bonne volonté dans ses Getsuga tenshou est encore très loin du niveau du boss et ça Kubo le démontre parfaitement bien.

Du coup ce que j' avais prévu est sur le point de se produire, ça ne sera pas du 1 vs 1 puisqu' ils sont tous incapables de venir à bout d' Aizen. La dernière double page est extrêmement parlante, ils vont tous se battre contre Aizen pour laisser une chance à Ichigo de frapper le moment opportun. Après vont ils tous attaquer en même temps ou attaquer par salves ? Il est possible que la première idée fonctionne bien si les coups pleuvent de partout sur Aizen et qu' il soit obligé de se défendre sans pouvoir attaquer. Ainsi ceux qui l' attaquent ne seront pas blessés et pourront réattaquer. C' est une bonne alternative mais elle comporte des risques : plus le temps passera plus Aizen aura des chances de gagner si il évite puisqu' il finira bien par s' habituer aux attaques et à répliquer. Or si il réplique, ses adversaires finiront forcémment par diminuer...

Maintenant il y a encore une variable importante : Gin. Je ne suis pas certain qu' il soit du genre à attendre bien sagement pendant qu' Aizen se frite avec tout le monde. En tout cas même si Aizen est seul face à 10 personnes, je le donne quand même vainqueur ; avec la vitesse qu' il a montré et la facilité à prévoir et à parer les attaques des autres en particulier un GT d' Ichigo je crois que même les capitaines ne lui arrivent pas à la cheville, qu' ils soient seuls ou 10, surtout si Yama ji ne participe pas, je ne peux pas envisager un seul instant la défaite d' Aizen pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:58

Il est vrai que pour le moment personne ne peut battre Aizen en 1 vs 1.
En groupe il auront forcement un peu plus de chances.
Je crois que meme yama ji peut pas battre aizen.

Et comment fait Aizen pour se déplacer aussi vite ? *_*
Genre son shunpo de base (pas hollowmorphose ou autre) peut dépasser la vitesse d4ichigo avec son masque ....
Il a pas fini de nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:13

Si vous voulez mon avis, Ichigo est déjà sous hypnose, on voit bien un moment un dessin essentiellement centré sur Kyoka Suigetsu, juste au moment ou Ichigo voit Aizen en face,
le simple fait de voir la lame d'Aizen le plonge sous hypnose ce qui expliquerait en parti qu'Ichigo ne comprends rien a ce qu'il lui arrive .
Ceci étant dit je suis d'accord avec Adementia sur le point qu'Aizen est contrairement au apparences, a son avantage dans cette bataille, et qu'il n'aura aucun mal a lutter contre chaque Shingamis .

Une arrivée d'alliés style Kisuke ou Yoruichi est même plus envisageable qu'un arrivée de Vasto Lorde .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:17

Bon, donc avec ce dernier chapitre, je vais donner mon avis..

1:D'abord, Unohana. On l'a pas vue sortir effectivement, pourtant il me semble me rapeller que TK lui avait préparé un gros rôle dans cet arc, non?
Je doute que cela se limite au heal de Ichigo, et j'aimerai beaucoup la voir combattre.
Pourtant, on ne la voit pas sur la page finale, j'en conclut donc qu'elle aura un rôle contre Gin..
Z'en pensez quoi? Je l'aurais pourtant bien vue utiliser une technique qui libére de l'illusion ou un truc du genre, ca aurait été génial!

2:Ensuite, on voit aizen se déplacer sacrément vite, est ce vraiment un simple Shunpo? J'veux dire, je suis d'accord pour dire que Ichigo est pas forcément trés fort, m'enfin c'est pas non plus une truffe compléte, alors ichigo est il dans l'illusion sans le savoir? Ca serait sympa je pense.

3:Ensuite, ichigo a peur de s'hollowmorphiser, Je me demande si aizen n'est pas capable de controler les Hollow. J'veux dire, Ichigo est clairement poussé par Aizen a la hollowmorphisation, y'a surement un but caché derriere nah?
En fait, la page couleur m'a mis ca a l'idée, c'est un peu "gros" le coup de tous les gentils qui s'attaquent a ichigo a cause de l'illusion de Aizen, mais que pensez vous du fait que Ichigo se fasse manipuler par aizen plus en profondeur, bref que Ichigo perde le controle de lui même, comme lors du combat de ulquiorra, et que du coup, les mecs qu'on voit a la fin vont plutot se fritter contre Ichigo..
Ca serait fourbe, pas vrai? Et pourtant, Un ichinator non controlé, ca doit faire mal, je pense qu'il doivent se mettre a plusieurs pour le vaincre..

Et dans l'hypothese ou rien de tout ca ne se produit, et qu'il vont vraiment aider Ichigo, je ne vois pas trop bien comment cela pourrait se mettre en scene.

Jveux dire, imaginez tout ce ptit monde qui se met en bankai, honnétement, en plus de déployer une puissance incroyable, ca deviendrait l'anarchie..
Et en même temps, tous un par un, jvois pas trop comment cela pourrait rester cohérent...
Je verrais bien un truc du genre, ils se frittent, pis d'un coup, un shunsui qui apparait derriere aizen et qui essaye de lui porter un coup, ou d'un coup pouf inversion des directions par shinji, y'a du potentiel. Mais faut encore réussir a caser tout ca ^^
J'avoue, je creve d'envie de savoir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:10

Tu part loooooiiiiiiiiin.
Comment peut on écrire un post pareil? :p
Les gentils qui s'attaquent a Ichigo? ne revons pas... on parle de bleach, pas de Berserk ^^.
J'ai pas un anglais terrible mais il me semble que komamura dis qu'il va proteger chigo avec les autres capitaines non ? ><.
Moi j'espere qu'on va pouvoir avoir droit a une autre apparition d'Ichinator MAIS qu'Ichigo reste conscient...
Sa serait terrible, et meme Aizen serait obligé de s'investir au moins un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:24

Moi aussi comme sa été dit avant je pense qu'Aizen va utilisé kyoka suigetsu pour faire se battre les gentils entre eux, sinon à part sa le combat sera peut etre écourté par un evenement quelquonque.
Mais la couverture me fait vraiment pencher pour la premiere solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:25

Ouais je vais loin, je sais je suis toujours comme ca ^^
En fait, y'a pas vraiment de raison que Ichigo controle Ichinator, il s'est pas passé tellement entre son combat avec Ulqui et sa rencontre avec Aizen.. Il a même attaqué Ishida..
Et puis, Aizen semble clairement inciter Ichigo a se hollowmorpher.. Aizen c'est pas Kempachi, il se bat pas "pour le fun", il contrôle tout. Et je vois pas l'interêt a pousser Ichigo a se hollowmorpher..
Sauf peut être lui montrer que c'est inutile face a lui.. Et encore je sais pas^^

Et Ichigo s'il se met pas en Ichinator, jvois pas trop ce qu'il pourra faire, du coup..

Je vois que ca, un ichigo forcé a passer en ichinator, perte de controle..
Et je serai pas vraiment surpris que Aizen puisse faire quelque chose a ichinator ( au moins, s'en protéger )
Et ouais il faudra au moins tout ce petit monde pour le controler.

Honnétement, je trouve même pas que je vais spécialement "loin" dans cette idée, puisque finalement, c'est plutot logique
Aucune raison qu'il controle Ichinator, et aucun moyen qu'il batte aizen sans ca. Le reste, c'est de la spéculation..^^
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:39

Rhazya a écrit:
En fait, la page couleur m'a mis ca a l'idée, c'est un peu "gros" le coup de tous les gentils qui s'attaquent a ichigo a cause de l'illusion de Aizen, mais que pensez vous du fait que Ichigo se fasse manipuler par aizen plus en profondeur, bref que Ichigo perde le controle de lui même, comme lors du combat de ulquiorra, et que du coup, les mecs qu'on voit a la fin vont plutot se fritter contre Ichigo..

Non ça me parait plus logique dans le sens où Aizen peut contrôler ceux qu'il a déjà hypnotisé (la SS) et non Ichigo, il peut ainsi faire passer Ichigo pour Aizen et on se retrouve avec le résultat de la page couleur : la SS attaque Ichigo en pensant que c'est Aizen.

Ichigo n'est quand même pas débile au point de se retourner face à la SS juste avec des doutes sur sa capacité à combattre (sinon, Ichigo n'est plus le héros mais un traitre... ça ne le ferait pas trop pour un shonen vu la morale qu'il doit véhiculer), et il n'y a pas de raison pour que le hollow interne fasse des siennes juste avec des paroles, mais avec un trou dans le bide...
Maintenant, peut être qu'Aizen cache quelque chose, un capacité à communiquer avec les hollow interne ou que sais-je... Mais rien dans le 388 ne laisse penser ça.

Aizen l'a poussé à mettre son masque pour le mettre à son max de puissance, Aizen trouvait ça stupide d'attaquer sans mettre le maximum, d'ailleurs Ichigo aurait peut être pu passer le bouclier d'Aizen si il avait mis son masque vu qu'il aurait envoyé plus de reiatsu.
Aizen n'est pas au courant pour Ichinator (trop récent, ça s'est passé alors qu'il regardait l'espada se faire descendre), donc il ne va pas le pousser à se transformer comme ça. De plus le seul moyen pour que ça se passe, c'est de lui faire un trou de hollow car autrement, on en sait rien.

EDIT Rhazia : je sais que tu parlais d'Ichinator


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 15 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:51

Hum, mais quand je dis que Ichigo va attaquer la Ss et les vizards, c'est sous forme Ichinator, hein.
En gros, mon idée c'est qu'il perde le controle comme lors du combat contre Ulquiorra.. En fait, il ne contrôle même pas le fait d'entrer en Ichinator, pourtant je suis quasiment sur qu'on verra Ichinator dans le combat contre aizen ( enfin, logiquement, c'est la forme la plus puissante d'ichigo, et ca ne me semble pas de trop )

Aprés je peux pas non plus refaire tout le mangas, simplement je me dis que aizen, avec sa connaissance d'hollowification, a probablement ( et je dis bien, probablement ) le moyen de faire entrer Ichigo dans cette forme OU le moyen de le controler dans cette forme..
Quand tu dis qu'il ne connais pas Ichinator, c'est "peut etre" vrai, mais en même temps s'il a tellement étudié l'hollowification, il est également possible qu'il connaisse le phénoméne, non?

Par contre y'a un point ou je suis vraiment pas d'accord avec toi, quand tu dis "il va faire passer Ichigo pour aizen", et que tu me met pas longtemps aprés "Ichigo n'est quand même pas débile au point de"
Bah, la Ss et les vizards ne sont probablement pas débile au point de tomber dans un piége tellement gros que 99% des lecteurs de Bleach ont perçu a 40000 bornes. C'est tellement évident qu'un truc comme ca se produise que ca ne peut PAS se produire. Je veux dire, TK nous a habitué a nous surprendre, j'ai proposé des "pistes" de choses qui me semblent un poil plus sophistiquées, bien que plutot cohérentes ( selon moi toujours! ), je serai franchement surpris ( et déçu ) que TK nous montre des capitaines & vizards frapper a l'aveugle sachant pertinemment qu'ils risquent d'être leurrés.

Bref, moi je ne fais que proposer une autre hypothése ( a savoir, Ichigo qui perd le controle, et la SS/vizards vont devoir l'attaquer pour se défendre et le maitriser ) en accord avec la page couleur ( qui finalement, n'a peut etre rien a voir hein^^ aprés tout, c'est peut etre simplement une illusion d'aizen qui fait qu'on voit plusieurs épées sans savoir laquelle est la bonne )..
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:18

Je sens gros comme une maison, que dans les prochains scans, Ichigo va se faire poutrer par un gotei 13 manipulé par Aizen.

indice : http://www.onemanga.com/Bleach/388/01/
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou
Mouchard
Mouchard
Roi sorcier Pilou


Nombre de messages : 14

Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/08/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:38

Bonne hypothèse, mais sa pourrait aussi être des zanpa de l'enemi (VL ou autre surprise).

Quelque chose m'a gêné dans la façon dont Aïzen regarde Ichi, j'ai l'impression que c'était anticipé. On ne voit pas vraiment se qui se passe lors du premier coup, mais à mon avis Aïzen lui à motrer son shikai entre le moment ou Ichi passe le gargenta et son attaque.

Ou ben autre hypothèse, Aïzen va peut-être mettre le Goteï hors surcuit pendant un moment pour essayer de faire monter la colère chez Ichigo mais là sa risque de dériver vers Cell/Sangohan (DBZ pour les incultes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:45

j'aime cette hypothèse
Seulement est-ce que le gotei 13 ,et komamura le premier, tomberait dans le piège étant donné qu'ils sont parfaitement au courant des aptitudes de kyogasuigetsu? ( Koma en a fait directement les frais et il a " le don" de se rendre à peu près compte de qui il a en face de lui)

Je ne crois cependant pas aux vasto lordes qui se dresseraient contre lui à moins qu'Aizen aie camouflé leur présence de quelque manière que ce soit.

difficile de prédire la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:21

Speciala generalibus derogant, le sujet spécial prime le sujet général. Pour tout ce qui concerne le combat actuel contre Aizen et son déroulement, on se concentrera sur ce topic.

J'ai donc déplacé les 3 derniers posts depuis le sujet "qu'est ce qui va se passer".
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:38

Qu' ils soient prudents ou non, face aux pouvoirs d' Aizen il est difficile de s' y retrouver, encore plus quand on ne sait pas si il est libéré ou non.

Pour le moment je suis d' avis qu' ichigo n' a pas encore vu le shikai d' Aizen, mais si ce dernier est libéré pour berner tout le monde en transformant ichigo en Aizen (et vice versa), que dira Ichigo si il se fait attaquer ? Quoi qu' il dise, en théorie Aizen peut faire changer la voix d' Ichigo et même lui faire dire des trucs qu' il ne dit pas du genre "Attaquez moi si vous en êtes capables" alors qu' Ichigo criera " Mais arretez qu' est ce qu' il vous prend, c' est moi Ichigo !".

De cette manière Aizen est sur de semer le trouble en particulier si ichigo essaye de se défendre.

Le problème si tout le monde se met contre Ichigo en croyant attaquer Aizen, que fera ce dernier et qu' adviendra t' il d' Ichigo ? Nous sommes OK pour dire qu' il ne peut pas mourrir mais qu' il faut bien que le combat se finisse d' une façon ou d' une autre. Il est probable qu' Aizen en profite pour partir. Et si par hazard Ichigo arrivait à faire deviner aux autres qu' il n' est pas Aizen, Aizen peut toujours faire passer tout le monde pour lui, du coup plus personne ne saura qui il faut attaquer. Seul Ichigo pourra faire bouger les choses mais si il est OUT à cause des multiples attaques, il pourra difficilement les prévenir...

Décidemment plus on essaye de trouver une issue à ce combat moins je vois comment Aizen pourrait perdre, même sans shikai il est super balèze, si jamais il sort Kyôka Suigetsu là ça risque d' être la confusion totale et si par malheur Ichigo finissait lui aussi par être hypnothisé, là je raconte pas la galère pour faire avancer les choses. On dirait qu' il va y avoir de l' action en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:10

Précisement, je ne vois pas non plus comment Aizen pourrait perdre.
C'est pourquoi je ne pense pas qu'il va perdre.

Depuis l'arrivée de Ichigo au HM, Aizen l'a laissé évoluer tranquillement, en lui faisant affronter des adversaires de plus en plus fort. Vous vous souvenez du moment ou ils sont arirvés au HM, Aizen a convoqué l'espada, et leur a dit de "rester dans leur quartier et d'attendre qu'ils arrivent", il aurait pourtant été plus simple de les envoyer tous en même temps, non? D'ailleurs, c'est probablement ce qu'ils auraient fait si Aizen n'avait rien fait.

Le résultat de ce choix tactique de Aizen a été une progressionn du niveau de Ichigo, qui a même finalement réussit a vaincre Ulquiorra.
Je pense franchement que cela fait partie du plan de Aizen, et du coup, quel interêt il aurait de juste l'affronter et le tuer dans un simple combat? ( d'autant plus qu'il aurait déja eu largement le temps de le faire )

C'est pour cette raison qu'un combat aizen/Ichigo, même si trés attendus par les fans, ne peut définitivement pas se passer de façon normale.
Et puis, aller, Aizen a probablement encore un bankai en réserve ainsi qu'une résu .. Vous voyez ca arriver, dans a 20aine de chapitre qu'il reste a l'arc, et surtout, imaginez Ichigo capable de gérer ca?
Ca ne me semble clairement pas cohérent, il y a forcément une astuce..

Mais les histoires d'illusion c'est un peu énervant, parce que finalement, il peut se passer tout et n'importe quoi, sous couvert d'une illusion, et franchement j'espére pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:33

la page couleur me fait pensé à des attaques du Shikai de Gin .
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:23

Ce qui est d'autant plus chiant pour trouver l'issue du combat c'est qu'on sait pas exactement si aizen possède une limite à l'utilisation de son pouvoir. Apparement non vu que toute la SS a été bernée pendant les TBTP. Cependant s'il doit créer des visions différentes pour chaque combattant, modifier les sons afin qu'ils ne puissent pas communiquer tout en étant attentif à la fraise, personnellement je trouve que ça fait beaucoup. Certe il s'agit d'aizen mais quand même, un tel shikai, sans limite d'utilisation n'est réservé qu'au dieu (ok aizen veut en prendre la place mais le placer si haut ...)
Une alternative serait un retournement de situation (WW vs kensei, gin vs yamamoto ?) obligeant les bad guys à bouger.
Sinon aizen poutre tout le monde, on a enfin des morts coté gentil et urahara, ishin et ryuuken sont les derniers espoir du monde :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:41

Ce chapitre était très intérressants, d'abord parce qu'on arrive a établir la réel différence du niveau entre Aizen et Ichigo avec sa hollowmorphose, je savais que l'écart entre ses 2 niveaux était grand mais quand même pas ce point là.

Le deuxième point important et qu'Aizen arrive a faire douter Ichigo, qui a l'air mort de trouille a l'idée de voir le Shikaï d'Aizen.

De toute manière Ichigo ne peut battre personne sans réel rancoeur, cela dit la ce n'est pas clair Ichigo a toutes les raison de haïr Aizen.

En tout cas Adementia avait vu juste il semblerait que tout va se dérouler comme tu l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le héros le plus stylé
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: