Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:20

Ouai enfin Adementia aura vu vraiment "juste" quand on verra tout ce beau monde sauter sur Aizen dans le chapitre 389 , pas avant !
Comme l'a souligné kuukyo (bien vu mec ) , Aussi puissant soit-il, le Zampa d'Aizen doit forcément avoir des limites et qu'Aizen puisse tromper tous les shinigami (qui sont pas non plus des abruitis finis) par ses seuls moyens serait un peu abusé !
Je persiste à dire qu'un événement inattendu vas venir empécher cette chasse au grand méchant !
Lequel ???j'en sais foutre rien ..........
Mais j'arrive pas à m'imaginer tout le monde attaquant Aizen sans que ça devienne du grand n'importe quoi !
Où alors si cela se passe ainsi , je le répete il faut des morts :gnark:! ! Pas des fausses morts qui nous font douter hein ?! Non il faut des vrais morts cruelles qui rendront toute crédibilité à la toute puissance d'Aizen !
En tant que grand méchant loup qui prévoit tout il est bien capable de tuer autre chose que ses subordonnés :mmmhh:! !

Bref au prochain chapitre là on pourra peut être enfin vraiment spéculer............. et encore.................. :mmmhh:! !
On va surement se tapper du Yammi ou du WW ^^!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:12

L'idée de la page couleur pour imaginer une inversion Ichigo/Aizen et une attaque du G13 sur le héro est très bien pensée.
Mais si on voit les choses un petit peu différement, ce pourrait être l'inverse; le Ichi que l'on voit sur la page couleur en train de se faire attaquer par plein de Katana pourrait être Aizen...
Sa donnerait un truc du genre: Tout le Gotei 13 se jette sur Ichigo pour l'attaquer, celui-ci se défend avec des "Et mais vous faites quoi, les mecs?!!" Le G13 qui répondrait "tu nous aura pas comme ça!" Et la le Ichigo qui arborerait un sourire sadique en disant "bien joué! vous m'avez eu..." Et là, on s'apercevrait que c'était Aizen.

Cette hypothèse me plait bien car elle mettrait le G13 en valeur (réussissant à déjouer l'illusion), sans qu'il y ai besoin de "casser" le côté intouchable d'Aizen, qui resterait serein face à ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:20

Si cela venait a arriver, Aizen aurait simplement a esquiver le coup a la derniere minute, et ils ne seront jamais capable de savoir si oui ou non il utilise son illusion. Ca ne change donc rien au fait qu'ils ne sauront pas si c'est Ichigo ou Aizen qu'ils ont en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:56

Cette théorie évoquée par Adementia selon laquelle Aizen pourrait créer l'illusion d'être Ichigo me fait penser au pouvoir de Ginue dans DBZ ... qui pouvait transférer son ame dans un autre corps .
Quoi qu'il en soit, cette image ou l'on voit Ichigo se faire menacé par pleins de Zanpa n'est pas anodine, elle signifie forcément quelque chose et c'est plausible qu'Aizen utilise Kyoka Suigetsu pour faire croire que Ichigo est l'ennemi mais dans ses cas la le vrai Ichigo serait ou ? Je m'y perd un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:27

L'idée, c'est que aizen a l'aide de son zampa se déguise en Ichigo et Ichigo se déguise en aizen ( en quelque sortes )
Ainsi, les gentils vont attaquer Ichigo pensant qu'il s'agit de aizen.

Ca, c'est pour la théorie, puisque comme l'a proposé nell-sama, ils pourraient aussi bien décider de s'attaquer a Ichigo pensant que c'est Aizen qui s'est déguisé.

Ce n'est pas vraiment ce que je pense, mais c'est tout de même des hypothéses relativement cohérentes^^

Par contre je me demande, peut on vraiment se fier a une page couleur?
Je veux dire, je me souviens bien d'une page couleur avec Ichinator, avant même qu'on en entende parler, mais il y a aussi eu des pages couleurs qui n'avaient rien a voir je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:34

Oui je sens bien que komamura a saisi le bras d'aizen se faisant passer pour ichigo. et qu'ils vont essayer d'attaquer ichigo sans le savoir et que aizen va les OS un par un. en plus ils ne pourront meme pas se fier au reatsu pr savoir qui est qui car ichigo a un reatsu de bourrin comme aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:07

Alors, la théorie selon laquelle Ichigo serait attaqué par tout les protagonistes du G13 et Vizards restant, sous l'influence de Kyoka Sugetsui est assez bonne.
D'ailleurs j'avais posté une théorie assez similaire dans le topic release, disant que Aizen utiliserait son zanpa pour que ceux cité un peu plus haut s'entretue entre eux.

Pour le coup, ces deux théories sont plutôt alléchantes, mais !
Hé oui, je vais encore contredire un argument ^^
Enfin nan, je vais simplement mettre un bémol quand à la page couleur qui vous fait penser à cette théorie, et pour cela je vais vous remontrer ceci :http://mangastream.com/read/bleach/388-27/2

Alors, suis-je le seul à avoir remarqué que la vingtaine de zanpa qui est représenté ici face à la fraise sont en fait le même ?

Regardez bien la lame, elle est identique en tout point, hors même en Shikai, les lames des personnages actuellement présent face à Sosuke, ne sont en aucun cas identiques, et connaissant Kubo et son souci du détail concernant les dessins et les spoils qu'il peut évoquer dans son manga ou ses pages couleurs, je doute fortement qu'il n'est pas fait exprès de dessiner cette lame à l'identique.

Maintenant je ne saurais vous dire si celle ci est bien Kyoka Sugetsui, bien que j'en sois intimement pérsuadé (qui d'autre ? hein), mais c'est bien la même.

Edit Dieu : BLANK POST FOR THE WIN §§

Edit : Pour le coup Zakelle, c'est aussi possible, et même très probable, mais le zanpa de Gin est très court, hors là sur une des vues, on voit bien que le sabre et assez long, enfin sait on jamais.


Dernière édition par Soprano le Ven 15 Jan 2010 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:15

Et bien dans ce cas moi ça me fait penser à la série d'estocade que Gin avait lancé contre Hitsugaya. Je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un d'autre faire ce type d'attaque. Le pire c'est que je suis sérieux.

Bon aller, j'avoue mon post et mega nul et hors sujet mais si je dis "pardon" avec un joli sourire vous m'en voulez pas hein. :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:40

Soprano a écrit:
Alors, la théorie selon laquelle Ichigo serait attaqué par tout les protagonistes du G13 et Vizards restant, sous l'influence de Kyoka Sugetsui est assez bonne.
D'ailleurs j'avais posté une théorie assez similaire dans le topic release, disant que Aizen utiliserait son zanpa pour que ceux cité un peu plus haut s'entretue entre eux.

Pour le coup, ces deux théories sont plutôt alléchantes, mais !
Hé oui, je vais encore contredire un argument ^^
Enfin nan, je vais simplement mettre un bémol quand à la page couleur qui vous fait penser à cette théorie, et pour cela je vais vous remontrer ceci :http://mangastream.com/read/bleach/388-27/2

Alors, suis-je le seul à avoir remarqué que la vingtaine de zanpa qui est représenté ici face à la fraise sont en fait le même ?

Regardez bien la lame, elle est identique en tout point, hors même en Shikai, les lames des personnages actuellement présent face à Sosuke, ne sont en aucun cas identiques, et connaissant Kubo et son souci du détail concernant les dessins et les spoils qu'il peut évoquer dans son manga ou ses pages couleurs, je doute fortement qu'il n'est pas fait exprès de dessiner cette lame à l'identique.

Maintenant je ne saurais vous dire si celle ci est bien Kyoka Sugetsui, bien que j'en sois intimement pérsuadé (qui d'autre ? hein), mais c'est bien la même.

Edit Dieu : BLANK POST FOR THE WIN §§

Ou alors tout simplement Gin ?
dans la SS on le voie utiliser ce genre d'attaque non ? (contre Histugaya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:19

Moi ça me fait davantage penser aux vizards qui pointent tous en même temps leur sabre sur ichigo "mode incontrolable " donc je vois plus la multitude de combattant se jetant sur lui qu'un simple face à face avec Gin qui n'aurait pas beaucoup de sens puisque non seulement Ichi se fiche pas mal de Gin mais en plus, toute la l'attention là est centrée sur Aizen!


Selon moi c'est beaucoup plus épique d'affronter ses amis en masse parce qu'ils ont été dupés plutôt qu'un seul adversaire qui sort d'on ne sait où et qui n'a quasiment aucun lien avec ichigo
(c'est comme-ci vous disiez que c'était wondervice qui allait attaquer ichigo .... aucun rapport, aucun lien , pas le même endroit bref, je ne vois pas en quoi ce combat peut avoir lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:59

C'est là un très bon argument Bizarre, et je suis assez d'accord, pour l'attaque de Gin en tous cas, mais même en étant sous l'influence de Kyoka Sugetsui, les combattants du G13 et Vizards peuvent eux, toujours attaquer Aizen, même si cela restera vain, et vu qu'Ichigo est le seul à pouvoir s'attaquer à Sosuke, pendant que celui ci s'attelera à se défendre contre l'attaque des autres, il n'aura pas forcément le temps de parer les coups d'Ichigo qui pourrait le toucher.
Voilà pourquoi, le fait que Gin s'interpose face à lui et le combatte pour assurer les arrières d'Aizen, n'est pas non plus impossible.

Alors ne fermons la porte à aucune éventualité, mais il est vrai que je vois Gin, qui pour le moment à par regarder ce qui se passe et frapper avec une étonnante précision (à chaque fois qu'il a sortit son zanpa, il a fait mouche) au bon moment, il n'a pas de rôle réellement attribué.

Pour en revenir à ce que disait Razhya un peu plus loin, je vois moi aussi Unohana avoir un rôle énorme dans la fin de cet arc.
En effet, je pense qu'elle est la seule à pouvoir utiliser le Kido de façon à contrer l'illusion du zanpakuto de Sosuke.
Pourquoi pas par exemple, en combinant plusieurs sort, (cf: Hinamori VS les trois fraccions de la tercera) qui en résulterait un bouclier ou faille dans l'illusion de Kyoka Sogetsui.
Cette idée me plait réellement, et pour le coup, étant donné qu'elle était juste derrière Ichigo et que l'on ne l'a pas vu ressortir du Garganta, j'en conclut qu'elle s'est fait oubliée pour pouvoir préparer sa contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Snyder
Mouchard
Mouchard
Snyder


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:01

Lors de ma toute première lecture, en voyant l'image couleur, j'ai pensé que le vrai combat d'Ichigo était lancé. Après avoir lu le chapitre, je pense pareil : tout ces zanpas qui pointent sur lui dans l'illustration couleur, c'est pour signaler que le danger va venir de tous les côtés, chose que l'on peut concevoir facilement vu la vitesse d'Aizen et qu'il vient d'une même source (les zanpas dessinés se ressemblent tous).

J'avoue toutefois que l'idée de voir Ichigo se faire attaquer par le Gotei 13 m'a aussi traversé l'esprit. Ça pourrait arriver, mais je pense que l'élite s'en sortira mieux que ce l'on croit. Et pour cela, je verrai bien Urahara débarquer en renfort avec un de ses accessoires dont il a le secret capable de perturber Aizen avec une illusion ou autres astuces...

Bref, pour résumer, la guerre est lancée et pour le héros, le danger vient de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jolen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:11

Tout le monde a l'air de se consacrer sur les katanas se pointant sur Ichigo, si ce sont les mêmes sous différentes tailles, ou bien s'ils sont entrain de foncer sur lui ou bien au contraire de reculer, si c'est Gin ou bien le gotei 13, mais personne n'a l'air de se focaliser vraiment sur Ichigo en lui-même.

Si un jour je vois une dizaine de zampakutos foncer sur moi, prêts à me transformer en véritable passoire, et à part si je m'appelais Aizen, je pense que je n'aurais pas le regard qu'a sur cette image Ichigo. Il n'a pas l'air apeuré, il n'a pas l'air résolu à mourir, je le trouve plus décontracté, prêt à en découdre, prêt à se battre... ce qui est d'ailleurs en totale opposition avec son attitude du chapitre.

Donc je ne sais pas si les premières pages couleur des chapitres de Kubo sont souvent des indices pour le futur du manga, et donc si là ça peut être considéré comme une réelle piste pour le combat de Ichigo, mais si c'est le cas, je pense que l'attitude de Ichigo dans cette page peut se révéler révélatrice (... Lapalisse quand tu nous tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:18

Concernant la posture d'Ichigo je pense que c'est juste un effet de style. La colo a plus de gueule comme ca plutôt qu'avec un Ichigo appeuré, enfin je le vois comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:11

C'est vrai que cette couverture est intriguante, puis le G13 sous l'hypnose d'Aizen et se retournant contre Ichigo est asser crédible compte tenu du coté manipulateur d'Aizen. Mais est-ce qu'on peut se fier a une image ? je veut dire chaque image qui sert d'intro au bouquin ne veut pas dire que cela va se produire, a moins que vous ayez des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:23

http://www.onemanga.com/Bleach/289/02-03/
Le visage en haut a gauche est surement la "bête" qui s'est battu contre Ulquiorra. Pour l'instant j'en ai pas d'autre en tête.
Sinon je ne vois pas Aizen faire retourner le G13 contre Ichigo. Je trouve que comme deja dit cela ferait brouillon a voir. De plus je suis presque convaincu qu'Aizen ne se battra pas contre ce petit monde seul, il y aura surement des intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:30

Voyons voyons, ne gache pas tout!
Des intervenants, voyons!
Non, non...

T'imagine une seule seconde, en l'equivalent de 2 arc il y a eu un nombre effroyable de nouveaux personnages: tous les vizards, tous les espadas, et on peut même considérer isshin et le pere de ishida dans le lot..

Tu IMAGINES l'arrivées de nouveaux personnages? Si c'était pour ca, autant faire durer l'espada un poil plus longtemps tu crois pas?

Sinon pour la page couleur, c'est vrai mais... c'est la seule a être comme ca non? Un peu léger pour en faire une généralité ( même si.. ca reste possible ).

Faut pas briser des rêves, Bleach a les moyens a partir du prochain chapitre de subir un boost d'interêt supérieur que celui d'un steak bien juteux a un lion affamé le genre qui n'a pas bouffé depuis 15jours..

Aizen a un plan, il y a probablement une armée de vastro lord qui fait je sais pas quoi mais les faire intervenir aussi loin de la fin d'un arc n'aurait aucun sens! Un truc comme ca, tu le fait genre au dernier chapitre, genre "hahaha voila mon armée de vastro lord" et hop, on est parti pour un nouvel arc.

Mais ouais, un combat qui sort un peu du commun, c'est exitant, alors pitié je veux pas 10 combats 1vs1 avec des nouveaux protagonistes, de puis c'est pas réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:44

Je dis pas qu'il y aura des intervenants au prochain chapitre, mais tôt ou tard il y aura bien des intervenants je pense.
Apres il est fort possible vu la situation qu'Aizen se battre contre le G13 mais si combat il y a il ne devrait pas durer tres longtemps je pense.
Et puis il y a toujours Gin et WW même si ce dernier est pris dans un combat le prochain chapitre pourrait justement revenir sur ce combat mis en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:13

C'est d'ailleurs (connaissant Kubo) très probable ^^
Kubo, a le sens du suspens, d'ailleurs pour certains d'entre vous, beaucoup trop x)
Bref, effectivement je rejoins les propos de Rhazya, si il devait y avoir d'autres intervenants, ce serait à la fin de cet arc avec l'arrivé des VL qu'Aizen aurait (ou pas) déjà rassemblé, car n'oublions pas que c'était là, son but principal.

Restant le combat Margera VS Kensei, ainsi que Gin, et Yammi toujours au HM face à Bya et Zaraki et le combat fatidique Aizen VS le reste du monde... On peut facilement en déduire que l'arc actuel ne révélera aucun autre nouveau perso, ou, dans ce cas, pourquoi ne pas faire simplement arriver les quelques VL que Sosuke aurait (peut-être) trouvé directement au SS, et là on verrait Urahara, Tessai, Yoruichi etc... sortirent leurs Bankai et paf !
Nouvel arc débutant une fois de plus à SS.

Enfin ceci n'est pas le sujet, bref, beaucoup trop de point restent encore trop incertain, vis a vis des combats en cours pour déjà spéculer sur la possible arrivé d'autres personnages...


Dernière édition par Soprano le Dim 17 Jan 2010 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:18

Il me semble avoir lu que cet arc se terminerai courant juin, c'est pour ça que l'arrivée de nouveau personnages semble pour moi assez difficile a mettre en place.

Un scan est trop court est généralement l'insertion de nouveaux personnage commence par un "blabla" suivi par de la baston, alors Zaraki_No_Kenpachi, je crois qu'on peut voir Urahara ou bien Isshin mais pas de nouveaux intervenants. Sans parler du combat Kenpachi/Byakuya qui lui n'est pas fini, et Aizen et Gin n'ont pas montré l'étandue de leur force.

Je suis d'accord avec Soprano j'ai repris un peu tes propos mais se serait ilogique si Kubo nous sortait une autre armé de Vasto Lorde d'autant que dés le début il est dit que l'Espada est le meilleur atout d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:34

Je suis assez d'accord pour l'intervention de Isshin car il n'a jamais vu le zampakto d'Aizen fin il est pas précisé qu'il connait Sosuke. Donc comme la fraise est une véritable brèle pourquoi pas Isshin espoir de la SS. Et la on aurait évidemment la fuite d'Aizen car il n'avait pas du tout prévu ça.
Et n'attendons pas trop un combat de Gin pcq je ne veux surtout pas le voir mourir ou alors je veux le revoir dechiqueter un "gentil" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:39

Alors pour repondre au sujet qui est "le combat des héros contre Aizen" je le rapelle^^
Au vu du dernier chapitre (388) qui se finit sur tout les gens encore valable,(par "valable" je veux dire "qui puisse encore se battre") face à Aizen.
C'est personne ne sont pas des débutant je tiens a dire puisque on a 7 capitaines ( dont la plupart sont affaiblis car il ont tous fait un combat) et 2 lieuteunants (Omaeda et Liza la vizard).
Mais au vu de la demonstration de vitesse que nous a fait partager Aizen face a Ichigo, je dis demonstration de vitesse car normalement Ichigo n'est pas son l'influence du shikai, et pourtant on dirait vraiment puisque Ichigo le voit même pas bouger et tout.
Donc vu qu'il est ultra rapide et que tous les personnages en face de lui sont sous l'emprise du shikai, QUE PEUVENT FAIRE LES "GENTILS" ?

Perso je pense qu'ils vont se faire battre mais au moment où Aizen va vouloir montrer son pouvoir a Kurosaki Ichigo, quelqu'un va intervenir ( Capitaine Commandant ? Kurosaki Father ? Urahara ? qui sait^^)
Ou alors 2e hypothèse GIN va se battre et laisser le champs libre pour Aizen.
Enfin on verra bien les semaines qui suivent :p[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:39

Je ne vois pas pour quelle raison il n'aurait jamais vu le zampa car si shinji et les autres ont été a la SS en même temps que lui il est quand même trés probable que isshin ait été également la a un momet ou Aizen préparait son plan, et comme "a priori" c'était un capitaine, bah il a forcément été pris dedans d'une maniere ou d'une autre..


Et puis bon, y'a assez de monde a FK pour le moment pour qu'ils s'en sorte sans l'intervention de tiers vous pensez pas?
jveux dire, surtout maintenant que unohana est arrivée y'a moyen de soigner tout ce petit monde ( ce qui par ailleurs, ne fait que sur surligner le fait que bonsang, ils ont envoyés tous leurs soigneurs au hm, ce qui les a fait arriver a ce point critique )
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:38

Visiblement, vous n'avez pas imprimé ce qui a était dit partout sur le forum, alors je vais le réecrire, Isshin apparaitra, dans 2 arcs suivant celui-ci, alors ne partez pas dans cette direction.

Ensuite, Ichigo pour les raisons qui ont été cités dans ce même topic et un peu partout, n'arrive pas à suivre Aizen qui l'as mis totalement en déroute psychologiquement.
Ensuite, oui Aizen est ultra rapide, mais, pour les quelques instants où ils s'est retrouvé face à Shinji, on a pas eu cette même impression de vitesse, je dirais même plus, Hirako a reussi à blesser le grand méchant...

Alors, vous me direz, "ouais mais, on sait pas si c'est sous l'influence de l'hypnose et si c'est réellement ce qu'il s'est passé"
Hé bien effectivement, on le sait pas, mais pour le moment c'est ce qui a été retranscrit, et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kubo à bien pris le soin de ne pas montrer le bras "normalement" bléssé de Sosuke, et quand il montre son bras droit, il est bien trop loin pour que l'on voit si il porte les stigmates de cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:35

J'aimerais bien connaître vos sources quant à la fin de l'arc en juin et l'apparition d'isshin dans deux arcs.

Ensuite ce combat me paraît assez étrangement placé, ça me rappelle trop la fin de l'arc ss, on pourrait donc très bien retrouver le même schéma ici, non ?
Genre ils commencent tous à se battre et là ils s'en retrouvent arrêtés à cause d'autre chose, Aizen n'aurait fait ça que pour gagner du temps.

Sinon je trouve ça complètement stupide le coup de "j'avais prévu ton coup à la nuque", ça me fait penser à shishio dans Kenshin, et ça m'avait déjà marqué tellement ça fait trop "méchant-qui-prévoit-tout".

Et là je vois mal ce qu'une dizaines d'estropiés peuvent faire face à un mec qui les hypnotise complètement alors que même Ichigo, pourtant pas hypnotisé, ne peut absolument rien faire (alors qu'il a un potentiel supérieur à celui d'un capitaine. Attention je dis bien potentiel, pas qu'il est plus fort que les capitaines)

Je pense qu'il va y avoir des blessés, voir des morts, il serait peut être temps. Mais c'est étrange de voir comment on dirait un combat final alors que pleiiin de questions restent en suspens.

C'est pourquoi je maintiens que ce combat ne va pas durer, je suis même plutôt d'accord avec le fait qu'on ne va pas le voir, on va revenir sur les autres combats en cours. C'est un peu fouilli bleach en ce moment non ? Comment diable Kubo va-t-il arranger tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: