Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 389 - Winged Eagles 2

Aller en bas 
+52
Links
Tzezo
DeAngelo
tinyevil
mathael
Ash
Nic/Duck
Metatron
Daimon4
fluffy
Furiemax
yoh972
Mikuta
Stark67
13ors
Monkey.D.Mike
Zakelle
NELL-sama je t'aime
Noue
Ghraf
izuna
Seho
Dest
konosuke
shunsuimc971
pandaren49
Fenix
Ali3n
Lusama
Grands-Pas
_Max_
slash_Q3
Titto
Coolraoul
Lacryman5
Sonicom
??????
Zian
Baboulinet
littleboboy
#segadora
Rhazya
Shunsui
Ichi-007
PainKiller
Requiem94
Chris0723
Tiitoù
midokun
nph
originalbankai
Hurqalya
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 389 - Winged Eagles 2   Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:40

Juste pour rebondir sur l'histoire de la chaussure, ça n'a rien à voir avec l'intérêt que porte Tite au personnage. La preuve, il fait exactement la même erreur avec Zaraki ^^

a pu chaussure

http://www.onemanga.com/Bleach/380/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/380/10/

a chaussure

http://www.onemanga.com/Bleach/382/09/

Donc voilà, c'est juste une erreur de dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 389 - Winged Eagles 2   Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:51

Concernant la chaussure de Soi Fon, Oda a trouvé une solution simple pour répondre à ce genre de question dans les tomes.

Alors on va imaginer les réponses de Kubo si il faisait comme Oda :
- En effet j'ai oublié la chaussure de Soi Fon, c'est une erreur mais bon, ça va pas changer grand chose... Osef de ses shoes
- En fait, elle a toujours des chaussures de rechange à l'intérieur de son kimono et pendant qu'Aizen se la pétait face à Hirako, Soi Fon a mis sa chaussure.
- Omaeda, le larbin de Soi Fon possède toujours des affaires de rechange pour son capitaine, d'où la nouvelle chaussure.
- Urahara a pensé exprès à mettre des affaires de rechange pour toute la SS et même les vizards dans un des piliers, d'ailleurs le code pour y accéder est 3827.
(merci à chaispaskichui pour l'analogie... mais bon des erreurs il y en a dans les manga alors que peut être Kubo a fait exprès de remettre la chaussure à Soi Fon, seul lui le sait et il peut toujours justifier ça dans un interview si quelqu'un ose lui poser la question...)

Sinon je fait parti des personne qui ont préféré Hitsugaya dans ce chapitre, je trouve que ce que dit Soi Fon est complètement absurde (et avec la trad française ça m'a sauté encore plus aux yeux), Shunsui attaque en traitre alors que ça ne sert à rien, attaquer par derrière n'a jamais été utile surtout quand on est capable de détecter un ennemi (argh fichu reiatsu...). Si Shunsui cherchait à prendre en sandwich Aizen avec Hitsu alors c'est raté, try again.

J'apprécie aussi Koma pour ce qu'il dit à Ichigo, ce perso est monté dans mon estime depuis son combat face à Tousen, et ses paroles dans le chapitre ne font que confirmer ce que je pense.

Bon sinon Ichigo... Je l'aime bien, c'est le héros, mais bon sang qu'est ce que ça manque de ne plus le voir sûr de lui comme au début du manga. Franchement pour qu'il gobe ce que lui dit Soi Fon, il a perdu une case depuis la SS. [fan]Ichigo t'es le plus fort!! te fais pas embobiner par les capitaines![\fan]
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 389 - Winged Eagles 2   Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:07

slash_Q3 a écrit:

Sinon je fait parti des personne qui ont préféré Hitsugaya dans ce chapitre, je trouve que ce que dit Soi Fon est complètement absurde (et avec la trad française ça m'a sauté encore plus aux yeux),


Je suis d'accord, je vais toucher un point sensible mais c'est ce qu'a dit tite qui n'as aucun sens, la trad US et donc la trad FR ou la trad FR tout cour ?

son discour est vraiment absurde ^^

Sinon après avoir lu le chap en français la tournure des evenements "pourrait" etre sympa. A voir.

Sinon le vieu et wonderwice ce font une bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 389 - Winged Eagles 2   Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:01

j'aimerais donner mon avis pour "la chaussure de soi fon".

j'ai pu rencontrer un jour un dessinateur d'une bd bien connue et j'ai eu l'honneur de le voir bosser cher lui, et je pense que l'europe et l'asie non pas du tout la méme approche que ça soit pour le dessin ou texte, autant cher nous on peux prendre plus de temp pour le dessin et ça evite les incoérences, autant kubo doit fournir un produit tout les 7 jour sinon je pense qu'il çe ferais taper sur les doigt par le boss du "jump". (enfin je pense qu'il bosse comme ça)

En tant que dessinateur amateur(riens de comparable lol), et vu le délai qu'il a, je lui dit "chapeaux".
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 389 - Winged Eagles 2   Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:05

Ouais enfin si on débute et qu'on veut manger, on a quand même intérêt à pas trop le prendre, le temps (mais bon au japon même à plusieurs ça tient du masochisme). Des coquilles de ce genre, BD ou manga, y'en a des dizaines (que dis-je, des centaines, si on décortique tout), du coup je ne comprend pas trop la réaction courroucée de certains qui semblent hurler au blasphème on a égratigné la statue du commandeur.

Bon, Kubo a fait une p'tite bourde, c'est pas grave, mais elle existe, on va pas se cacher les yeux pour un truc de ce genre parce que ça ferait mal au cul que Kubo se soit trompé.

Pour revenir à des choses qui concernent plus le chapitre, à savoir l'Hitsugaya show, le but était louable, et on sentait au début que derrière un acte qui paraissait emporté il y avait quand même un minimum de calcul. Après tout, il a raison, si personne n'attaque en premier, il se passera jamais rien. De même que son blabla, même s'il apparaît moralisateur et assez vain compte tenu de la situation des concernés (Aizen qu'à jamais vraiment été capitaine de coeur, Ichigo qui est...ben Ichigo), tente de montrer que chibi-taichô avait quand même un peu grandi et pris du recul.

Sauf que pas de bol, il se fait retourner en deux phrases et, la résolution apparait finalement comme un fragile vernis sans consistance.

A ce titre, SHunsui, lui, agit sans doute plus sagement en refusant toute sorte de réel dialogue qui ne mènera de toutes façons à rien (bon plus prosaiquement, je suppose que c'est juste pour renforcer la "coolitude" du perso, mais passons). D'ailleurs effectivement, maintenant que le combat à commencer, il va quand même pas s'ennuyer à attaquer de face uniquement parce que sinon ça serait pas loyal. T'imagines les combats, du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 389 - Winged Eagles 2   Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:40

Bon je viens de regardé le 389 !

Pas terrible , terrible ! D'accord il y a Shunsui qui reste calme ! Mais bon , toshiro va un peux vite je trouve , par contre , on dirait qu'il parle de Unohana comme une bonne soigneuse et pas comme une guerrière qui sais soigné ...

Aizen reste quand même le boss si il gère face à tous ces shinigamis en même temps ! Ichigo reste impuissant pour l'instant , il à encore beaucoup à apprendre sur les valeurs d'un shinigami ...

Mais , en bref , j'attends plus le combat Yammi vs Bya & Ken même si shunsui est dans la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Contenu sponsorisé





Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 389 - Winged Eagles 2   Bleach 389 - Winged Eagles 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 389 - Winged Eagles 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502
» Bleach 536
» Bleach 643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: