Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure

Aller en bas 
+13
yoh
Joker
Kmaru
Dyoss
konosuke
Tyrion l'herméneute
zog zog
NELL-sama je t'aime
~Nobody~
n@rn@r
Diozz Alexander RayLight
Naedh
The Black Swordsman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:34

Citation :
Attends, les persos de FMA (le manga)

Grrrrrr!

Les persos de la version animé sont tout aussi bien écrit (mieux même dans le cas des Homoncules exception faite de King Bradley).

C'est bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:38

Nell a écrit:
Grrrrrr!

J'aime bien la V1, mais tu avoueras quand meme que la version manga mets les personnages secondaires plus en avant.

Dans la V1, j'aime bien l'OST et le délire avec les homon, mais ça s'arrette la. Et ça reste un bon anime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:43

yoh <3

En ce moment même je me remate l'intégrale de Brotherhood qui plus est :classe:!
Mais pour faire plaisir à NSJT, je me referais la V1 un de ces quatres :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:31

yoh a écrit:
Nell a écrit:
Grrrrrr!

J'aime bien la V1, mais tu avoueras quand meme que la version manga mets les personnages secondaires plus en avant.

Dans la V1, j'aime bien l'OST et le délire avec les homon, mais ça s'arrette la. Et ça reste un bon anime quand meme.

Lust <3

Perso j'adore la V1 qui s'offre un peu plus de liberté sur le manga ^^

Bon après Brotherhood est tout aussi bien, mais c'est pas le même effet recherché en fait, faut voir ça comme 2 ambiances différentes, je trouve Brotherhood plus dark
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:52

Citation :
Attends, les persos de FMA (le manga) sont globalements tous bien ecrits.
Me suis je trompé de topic???? :lol1:!

@ Yoh, ton avatar m'est vaguement familier... :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 7:01

La V1 de FMA offre une autre histoire très intéressante qui nous permet d'avoir plus de FMA et donc plus de plaisir. Les deux doivent donc être louées (dans le sens d'adoration).
Kmaru, tu n'as pas le choix, maintenant c'est FMA Brotherhood que tu regardes. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:06

Extra Combo
Jojo + Shokugeki no Soma

Spoiler:


EDIT :

Partie 4 Diamond is Unbreakable en anime , je kiff déjà la musique :Smie:!



Cette 4ème partie est une suite direct de la 3 ème partie 10 ans plus tard, elle raconte les aventures de Josuke Higashikata (16 ans), le fils de Joseph Joestar (77 ans) , le jeune oncle de Jotaro Kujo (28 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:55

DIAMOND IS UNBREAKABLE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Jojo-diamond-is-unbreakable-anime

Déjà trois épisodes de sortis !
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:08

Une tuerie , même si je trouve que l'animation est un peu en dessous de " Stardust Crusaders ".

Jotaro toujours le même 10 ans après, quand il envoie chier les fangirl comme à l'époque :lol1:!

Les musiques toujours au top, elles correspondent bien à l'ambiance du manga et au mangaka.

On notera l'ending l'une des musique préférer du mangaka à l'époque (1995)

Savage Garden - I Want You

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:32

Les trois premiers épisodes poutrent vraiment. J'aime le fait que l'intrigue se déroule (semble se dérouler) dans une seule et même ville. Ca évite le côté quête à rallonge de Stardust Crusader et les duels de cowboys qui avaient tendance à me peser un peu à la longue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:14

Spoiler épisode 1 - 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:19

Bad Company quoi ! Au début tu as envie de sourire, puis en fait tu trouves que l'idée est génialissime.

Je me demande juste en fait si je ferai pas mieux d'attendre encore de longues semaines que plusieurs épisodes soient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:46

C'est vrai que chaque épisode est vraiment trop court.

Episode 4:

Les noms des stand sont vraiment classe surtout prononcer à la japonaise! Kureijī Daiyamondo!

Puis c'est vraiment le seul manga ou les gars on la classe avec une tete en forme de coeur

Kureijī Daiyamondo! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:55

C'est vrai que je m'éclate à prononcer le noms des stands avec l'accent japonais !
Suta puratina !
Za warudo !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:54

Moi au contraire entendre Dio à nouveau l'horreur absolue. Mais d'un autre côté il fallait bien une quête annexe pour savoir ce que sont devenus ces sous fifres vampire, l'arc et j'espère mettre une conclusion.

Cependant Même si c'est du Jojo's Bizarre, la menace extraordinaire qu'on sentait dès les premières images des arcs précédents, n'est pas présent ici. C'est plus un bon shonen un peu gore pour le moment. Et très surpris de cette histoire de fils illégitime, Jojo est vraiment un sacré pantin, enfin Jojo 2e du nom :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:13

Citation :
Moi au contraire entendre Dio à nouveau l'horreur absolue. Mais d'un autre côté il fallait bien une quête annexe pour savoir ce que sont devenus ces sous fifres vampire, l'arc et j'espère mettre une conclusion.

Enfaite c'est l'un des rare manga (qui est long) ou tout est raconter dans l'ordre dès le départ.

Mais à coter l'auteur gère bien le truc pour pouvoir regarder chaque partie individuellement.

Imagine le même contexte dans Bleach, une première partie sur Yama, les sanguinaires et Ywach que l'on aurait suivi en 20 tome , puis le retour de Ywach au tome 100, tu aurait dit "encore Ywach à nouveau l'horreur absolue." On as souvent la même impression avec Aizen qui est au commencement de beaucoup chose alors que l'on ne connais pas ses origines.

Pareil pour naruto, une première partie de 20 tome sur Kaguya, ses fils et petit fils, puis son retour au tome 100, mais cela aurait été encore plus cohérent dans le cas naruto :groark:!

Jojo a simplement commencer au point initial, c'est à dire Jonathan vs Dio ( Yama vs Ywach )

C'est d’ailleurs un point fort de la série, on ne se demande jamais comment ça c'est passer avant, car on la vu de nos propre yeux, pas besoin de long flash back qui casse la dynamique de l'instant présent.


Citation :
Cependant Même si c'est du Jojo's Bizarre, la menace extraordinaire qu'on sentait dès les premières images des arcs précédents, n'est pas présent ici

Totalement d'accord, il y a moins le coter mystique et fantastique mais je suppose que c'est parce que le manga évoluer simplement pour mieux cibler le public ado du moment.

Partie 1 et 2 = shonen horreur, fantastique

Partie 3 = shonen genre Kenshiro, les gars qui font 2 mètre et 100 kg

Partie 4 = shonen mode voyou ( furyo) avec les ado coupe à la mode banane :oups:!

Tu as surement remarquer que dans cette partie 4 les personnage était moins baraqué, on le vois surtout pour Jotaro, simplement car le design était plus avec la tendance du moment.
Le studio de l'anime a bien respecter les dessins de l'auteurs.

Spoiler:

Jotaro parait plus jeune et moins baraqué dans la partie 4 que dans la partie 3 comme dans le manga original.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:29

Et puis le manga change completement de bord a partir de la 7e partie.

Je dois dire que l'auteur prends la un virage assez impressionnant puisqu'il passe limite au seinen et a des références comics assez poussées, surtout dans le traitement de l'histoire.

M'enfin, meme sans Dio, les parties 4-5-6 sont tout aussi qualitatives, et ça devient encore meilleur dans la 7 et la 8.

PS, j'adore le Jojo de la 5, et je trouve ça super bien trouvé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:50

Citation :
PS, j'adore le Jojo de la 5, et je trouve ça super bien trouvé:

Il est géniale que ce soit le design ou le pouvoir du stand.

Puis faut vraiment être classe pour se balader avec un V12 sur la tête. :oups:!

Spoiler:


J'avoue ne pas avoir autant kiffer après la partie 6, car on sort du chemin du shonen comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:07

C'est vrai que Giorno Giovanna est assez stylé, mais cette partie marque pour moi le tournant dans Jojo's où tout par en couille avec notamment la fin des stands tel qu'on les a connu avec les parties 3 et 4.
Mais qui sait, ça passera peut-être mieux en animé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:08

Je viens justement de terminer la lecture de Golden Wind de GioGio bizarre adventure. C'est de la balle. C'est de la PUTAIN de BALLE. J'ai kiffé. Le concept d'enchaîner les ennemis sans relâche initié par Stardust Crusader est toujours présent mais j'ai trouvé la narration plus naturelle que ce dernier.

Les points qui au final me laissent un peu sur ma faim :
Spoiler:

Ensuite voilà quoi, Jojo me fascine. Parce qu'au final, c'est une succession d'ennemis que le Gang tabasse, sans forcément apprendre beaucoup de trucs pour le background général de Jojo. Hormis vous savez quoi. Il n'y a pas vraiment de liens avec Diamond (que je n'ai pas lu puisque je mate l'animé) et je ne garde que peu de traces des adversaires. Mais malgré ce qui s'apparente à des défauts dans un autre manga, bah ça prend bien ici. J'me suis tapé les 17 tomes easy.
Maintenant j'attaque Stone Ocean !

1821 Naissance de Baudelaire le 09 avril, de Dostoïevski le 11 novembre et de Flaubert le 12 décembre. Mort de Napoléon Bonaparte le 05 mai(c'est aujourd'hui en plus). Première édition des Années d'apprentissage de Wilhelm Meister de Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:33

L'épisode de hier apporte un sacré tournant dans l'ambiance de Diamond is unbreakable je trouve.
(Bon, j'ai lu les deux arcs qui suivent, donc ça devient monnaie courante, mais quand même)

Spoiler:

Bref, Jojo ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:03

Pour ma part, j'ai lu six parties sur les sept actuellement terminés (je commencerais la huit une fois que j'aurais mangé la partie numéro quatre). Ce qui est intéressant dans ce manga, c'est de voir l'évolution du style de l'auteur à travers le temps. Quand on compare Phantom Blood avec, ne serait-ce que, Stardust Crusader, on voit déjà qu'il y a eu d'énormes changements dans son style.

J'apprécie également le fait que l'on suive la "vie" d'une famille du début jusqu'à la fin.
Spoiler:

Mais le plus intéressant reste, bien entendu, les stands qui sont, pour la plupart, très originaux et bien exploités. Même si, par moment, l'auteur en invente certains qui sont complètement craqués. Enfin, dernière chose qui me plaît énormément dans ce manga, les combats. Parmi la multitude de combats, il y en a certain qui m'on marqué plus que de raison, par leurs violences (Vanilla Ice en tête) ou bien leurs dénouements (la fin de Stone Ocean qui est sublime) et leurs style graphique (Funny Valentine)

Voici ma liste des parties que je préfère :

- Stone Ocean (la 6) : Rien que pour Jolyne. Cela fait tellement plaisir de voir une héroïne qui n'est pas une simple princesse en détresse
- Steel Ball Run (la 7) : Pour l'histoire et la classe de bon nombre de personnages. (Diego en tête et de très loin pour l'ensemble du manga)
- Golden Wind (la 5) : L'italie et la mafia.
- Diamond is Unbreakable (la 4) : Kira
- Stardust Crusader (la 3) : Pour les deux derniers combats de la partie (Vanilla Ice et Dio)
- Phantom Blood (la 1): L'Angleterre bien sale et bien glauque
- Battle Tendency (la 2) : Je n'aime pas ce Joseph, mais bon. L'histoire aussi est pas terrible, je trouve.

Niveau Jojo :

- Jolyne (et de loin)
- Jotaro
- Johnny
- Giorno
- Josuke
- Jonathan
- Joseph
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:36

J'avais lu jusqu'à la partie 6 ( stone océan) mais à leur sortie, ça fait tellement longtemps que je me rappel que des grande lignes.

L'anime est un excelent moyen de me rafraichir tous ça, surtout que à l'époque j'avais pas la même expérience des manga.

Spoiler:

Citation :
Niveau Jojo :

- Jolyne (et de loin)
- Jotaro
- Johnny
- Giorno
- Josuke
- Jonathan
- Joseph

Joseph c'est un excelent hero pour moi , il est vraiment innovant et frais , très stratégique, plein de coup fourbe, tout les moyen sont bon pour gagner, il n'est pas ultra fort, il ne fini pas le big boss avec une technique secrète de la mort ou autre power up mais avec un avion :dent:!
Je le mettrais facile dans le top 3 :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:15

Je ne dis pas que Joseph est un mauvais héro attention. Je dis simplement qu'il est celui que j'apprécie le moins. J'ai toujours eu du mal avec des héros qui passaient souvent leurs temps à faire la mariole (sauf Luffy peut-être).

En revanche je suis d'accord pour ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 9:28

Jojo's Bizarre adventure, diamond is unbreakble : ou l'art de faire en sorte que les deux parties d'un combat s'en sortent avec les honneurs, sans qu'il n'y ait de vainqueur ou de perdant.
Les derniers épisodes avec Kira Yoshikage sont vraiment très cools !

SUTA PURATINA - ZA WARUDO !

Sinon, mes Jojo's préférés :

C'est dur, mais quand même Joseph Joestar dans Battle tendencies il est vraiment fun. Même vieux, c'est OH MY GOD ! et la blague qu'il fait à Jotaro à la toute fin !
et puis dans Diamond il est touchant !

Je pense ensuite que je préfère Josuke et Jolyne. Parce que sa personnalité est plus "vivante" que celle de Jotaro (que j'aime bien aussi), que je placerai au même rang que Giorno et Jonathan.

Bon, après, c'est vraiment pas indicatif, car je les aime tous beaucoup. Ils restent dans le top du top. Mais je préfère les rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure   Jojo's bizarre adventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre
» Axolot, Exocet, notre monde est si bizarre.
» Groove Adventure Rave
» One Piece 515 : Adventure on the Female Island
» One Piece 526 : Adventure at the Great Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: