Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le héros le plus intelligent du mangas

Aller en bas 
+61
LilaWilliams
madara_sama
nnoitra 90
Ryn10
N0face_N0name
Mastak
Ultimate Stark
Stendhal
PapeYéku
IronBroly
katamaran
Gin Ichimaru
Alucaard
Sacrilej
neclord
Monkey.D.Mike
Stark10
ingrimmsch
los_lobos
Kira-san
Lya-chan
Firuthger-sama
°Kisuke°
teka
Tiitoù
VildiK
fluffy
Midoban
Overxam
NateRiver
Kefkalazo
The Black Swordsman
BattleField
Rompich
Bankaga
l'ombre blanche
Giotto-kun
Messaya
Adementia
2deTenss
KatenKyokotsu97
#segadora
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
BlinD[:
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
Theresa
ichigo_77
Rhazya
yuan
Metatron
yoh
Telperion
Le gouv'
Koru Kanuhimo
broke
Saga
Ichi-007
izuna
kurokami
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:38

Je crée ce topic, premièrement parce que le thème est original dans cette rubrique, deuxièment pour que vous me donnez votre avis sur les mangas de réflexion et plus précisément sur le personnage qui selon vous est le plus apte à être qualifié de plus intelligent dans le monde du manga.
Que ce soit l'intelligence dans un manga de combat comme Shikamaru Nara de naruto, ou encore un mangas policier comme les enquêtes de Kindaichi, dites celui que vous préférez, mais personnellement je dirai Lelouch Vi britannia du manga code geass, un garçon intelligent, un stratège de génie, et un tacticien hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:04

Interessant ce topic.

Bon, pour moi le personnages le plus intelligent, je commencerais dans la série death note, où on y retrouverait bien évidement nos chers yagami light et L, et ont peut pas vraiment dire que c'est les gars les plus bêtes du monde...Les 2 personnages principaux de cette série sont en effet les plus intelligents pour moi, même si near et mello sont très intelligents eux aussi.(Missa est loin derrière...)
Mais je pencherais quand même sur L, je le trouve plus mature que light.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:04

En lisant ton topic ,la réponse qui me vient dans l'esprit , c'est Yagami Raito , de Death Note , un hero à la foit diabolique est hyper smart , jamais vu une tel cervelle dans le monde de manga
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:22

Un personnage intelligent, dans les vieux pot mangas je dirai Vegeta, pour cet univers qu'est DBZ il était pas le dernier pour réfléchir.
Sinon il y a le docteur Vegapunk, on ne sais pas grand chose de lui mais grâce à lui la Marine est à la pointe de la technologie, preuve en est le fait que les marines se déplacent sur Cam belt ou plus récemment, la bande des PX Pacifista.

Il y a aussi Aizen et ses plans ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:26

Alors y'a Light, c'est vrai. Aussi "Falcon" de Bloody Monday, ou encore AIzen....


Je dirais aussi Ashkelad (ortho?) dans Vinland Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:36

Mayuri est très intelligent. Il tourne les etchniques ennemis en dérision, a toujours des plans de secours, je pense qu'il mérite d'être énoncé dans ce topic.

Bé : Sauf que dans l'intitulé du topic, il est bien précisé "héros"
Depuis quand Mayuri est-il le héros de Bleach ??
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:50

Aaskelad de Vinland Saga. Civilisé parmi les sauvages!

Il a le mérite de vivre au milieu d'un univers de bourrins intégraux et plus c'est un seinen (presque) historique et il n'est pas le héro: les deus ex machina en sa faveur sont relativement limités.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:11

Si on élargit le sens de "manga" pour y faire tomber les animes, alors j'hésite entre deux : Light de Death note et Lelouch de Code Geass. D'abord, il faut avouer que le concept de héros "le plus intelligent" n'a rien d'objectif, c'est donc forcément une question de ressenti. Voire pire : un simple gout personnel, qu'on pense, à l'aune de nos points de vu, qualifier "d'intelligence".

Bref, pour ce qui est de l'intelligence en tant que "analyse fine du comportement humain", je vote Light. C'est un analyste brillant, dont la paranoïa nourrit un esprit très acéré sur le plan psychologie sociale. En gros, il comprend les gens et sait quoi faire pour les mener.

Ensuite, je dirai a contrario que Lelouch représente plus l'intelligence en tant que compréhension supérieure du monde. Il est moins dans l'humain, plus dans le conceptuel et la reflexion profonde. C'est un stratège brillant, dont l'égo nourrit un esprit mûr sur le plan de la conduite des affaires du monde.

Enfin bon, je suis bien conscient que cette séparation des deux héros ne tient pas forcément la route. C'est, comme je l'ai dit au début, surtout une question de ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:45

Je vais faire mon top 3:

1- Yagami Raito et L de death note: 2 petits génies ces deux la!! ils pensent a tout tres rapidement et leur sens de la déduction est extraordinaire. De plus leur combat intelllectule dans death note est vraiment parfait! Je ne pense pas que l'un soit supérieur a l'autre,

Spoiler:

2- Shikamaru de naruto, parce qu'il arrive a combattre et réfléchir en meme temps (cf VS temari), possede une capacité de stratege incroyable ( cf VS Kakuzu/Hidan) et il a plus de 200 de QI.

3- Edward Elric de FMA, tout simplement parce qu'il maitrise l'alchimie a un niveau tres élevé (transmutation sans cercle) et qu'il a tout de meme tenté une transformation humaine tres jeune, ça fait beaucoup de chose a apprendre (entre l'alchimie et la compo du corps)!! de plus tout comme shikamaru il sait réfléchir en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:59

ce que vous dites est intéressant et apparemment, j'auraus dû intitulé le topic, le personnage le plus intéligent du mangas
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:20

Je vais pas repeter ceux deja cités donc je vais dire Crocodile dans One Piece
Son plan est tout simplement enorme
Il crée en secret une organisation criminelle mais d'un autre coté se couvre en devenant corsaire et ainsi ne pas se mettre la marine a dos.
il choisi de prendre le pouvoir d'un pays desertique (desert dans lequel il est invinsible grace à son fruit du demon) ou se trouve un ponyglyphe qui donne acces à une arme legendaire à la puissace phenomenale.
Et pour prendre le pouvoir sur le pays et l'arme il formente une guerre civile entre le gouvernement et la population et dans laquelle il se fait passer pour le heros du peuple. Rien n'est laissé au hasard.
Vive Crocoboy !
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:31

moi, je pense à un des personnages secondaires de FMA qui à mon gout est mort trop tot dans la série :
Je dessine le dénommé feu général de brigade Maes Hughes , qui a découvert en premier l'affaire Homonculus
( je l'ai cité parce que je n'avais aucune envie de répéter l'un des personnages cité ci dessus , mais sinon je penche largement pour L. Lawliet )
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:46

Pour moi c'est clair: light yagami/ L pour death note ( bon, dur de départager ces 2, et mêmes N a la limite, mais bon)

Il y a aussi lelouch qui est pas mal dans son genre!

Et akiyama dans liar game lui c'est assez impressionant aussi

Maintenant c'est clair que des que ca cause psychologie ils ont l'air intelligent, enfin pour moi^^ Pis c'ets plus facile a évaluer que d'évaluer une intelligence comem celle de mayuri, urahara, aizen, ou même disons bulma ( univers futur oblige.. ) etc..
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:41

Apprament, beaucoup penchent pour les deux esprits éclairés que sont Raito et L de death note et Rhazya qui est ce Akiyama et de quoi parle t-on dans liar game? Vu le titre je dirais que le manga parle d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:28

Non c'est un mangas type psychologique, mais cette fois qui ne s'encombre pas d'une vrai histoire comme death note.

Ce n'est pas lié a un jeu, mais le mangas est composés de mini jeux en quelque sorte, et il faut réussir a résoudre les problemes de maniére la plus ingénieuse qui soit pour gagner.
Le but étant de trouver le menteur ultime, celui qui est capable de mentir pour arriver a ses fins..

C'est vraiment trés ingénieux, mais les dessins sont pas terribles ( c'est pas ce qu'on lui demande ), l'histoire est presque inexistante, c'est juste... Un mec super baléze qui affronte d'autres mecs super baléze dans des combats de psychologie.

Il a pas de super pouvoirs comme Light ou Lelouch par contre, il s'en sort uniquement grace a son intelligence et sa deduction..
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:06

Merci de ton info Rhazyan, grâce à ce topice je découvre de nouveaux mangas de réflexion, bon il que je cherche ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:00

Rhazya a écrit:

Et akiyama dans liar game lui c'est assez impressionnant aussi

.

Je sui entièrement d'accord , il est fichtrement intelligent et vu que je suis un grand fan de liar game...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:11

Pour moi , j'ai déjà : dans la série Death Note : Yagami Light et L .
Ensuite dans Liar Game , c'est mon manga du moment ^^ : Akiyama ! Heureusement que ce topic est pas dédié au personne " bête "...Sinon j'en aurai citer plein :O
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:02

Pour moi les héros de manga qui ont une intelligence hors du commun sont Aizen et Akiyama respectivement bleach et Liar game

Aizen : ce type sait analyser les situations et les personnages qu'il connait ou non (hinamori/Inoue a contrario) En fonction de cela il arrive a faire croire ce qu'il veut (sans son zanpa) a tout ceux qui l'ont cotoyer un jour. bref ce type prend tout le monde de vitesse avec ces plans diabolique mais parfait.

Akiyama : J'avais jamais pensé qu'un joueur comme lui pouvait être aussi intelligent, ce type est intelligent dans le sens ou il a appris tout ce qu'il y avait a savoir sur les jeux et sur la façon dont il pouvait les utiliser en sa faveur (ce qui d'un coté fait de lui un personnage banale, vu qu'il sait par son passé de joueur)

Bref des deux j'ai une tendance Aizen.....car il s'agit de l'avenir du monde lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:03

Incontestablement Luffy! :lee:!

Hm non plus sérieusement, ce sont les héros de Death Note, et mon favoris est N. Je sais je suis un des seuls à ne pas dire L ou Kira, mais les faits sont là, Light possédait un cahier lui donnant facilement des tours d'avance si il se creusait un peu les méninges, L quand à lui s'est fait duper (pour ne pas dire pwned...) par Kira alors qu'il était prés du but.
Du coup, seul N a réussit à parer tous les coups d'avance que pouvait sortir Kira, et ça il fallait le faire, c'est donc N, c'est mon héros :groark:!

Je ne dirais pas Aizen, lui n'est pas spécialement intelligent, il est surtout doté d'une force, d'un reiatsu phénoménal, il est sadique et il prévoit des sécurités dans ses combats (ce qui me semble normal... c'est à se demander pourquoi les autres ne le font pas aussi) et utilise au maximum le potentiel de son shikai. Certes c'est malin de faire ça, mais pas transcendant.
De plus on ne connait pas la portée de son but, donc on peut pas savoir si ce qu'il fait est vraiment intelligent...
Peut être que dans 200 chapitre je réviserai mon jugement en apprenant que tout ce qu'a fait Aizen était super intelligent, mais ce n'est pas l'impression que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 6:14

Juste une remarque, Kira s'est rapproché de L ce qui fait qu'il connaissait presque tous ses faits et gestes. Alors que N lui, Kira ne savait rien de lui, à part qu'il dirigeait le SPK, ce qui fait donc que kira ne pouvait pas facilement tuer N, sans visage sans son nom.
Pour Aizen, je trouve quand même qu'il est intélligent, car pour récupérer le Hogyoku, il a dû semer le désordre à la soul society et ça a marché, et il est controlait le soul society au creux de samin, vu qu'il dirigeait le bureau central des 46. Depuis que Renji et Byakuya ont appréhender Rukia dans le monde réel, c'est lui qui donnait les ordres à la soul society depuis le bureau des 46
Au heuco mundo, il a a amené Inoue de son propre gré en mettant la vie de ses amis en jeu si elle refusait il mourrait. pour que les shinigamis pensent qu'elle a rejoint le camps ennemi.
Et a après avoir emmené Inoue au Hueco munedo, il a attiré Ichigo et son peleton d'amis. Cerise sur le gâteau , 4 capitaines sont venus. Ce qui montre que emmener Inoue au Hueco mundo n'était que pour diviser les forces du camps ennemi.
il l'est pas intéllo ce boss, La classe, la force, l'intelligence, la beauté, le charisme, et le comportement, il est pas parfait mais ce le boss idéal du manga.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:16

Je veux pas trop prendre partie dans le débat "de L ou Kira, qui est le plus malin?" (dans l'absolu, je pense qu'ils se valent, mais bon, Kira a gagné...), cependant....


kurokami a écrit:
Juste une remarque, Kira s'est rapproché de L ce qui fait qu'il connaissait presque tous ses faits et gestes. Alors que N lui, Kira ne savait rien de lui, à part qu'il dirigeait le SPK, ce qui fait donc que kira ne pouvait pas facilement tuer N, sans visage sans son nom.

Ta remarque est vrai, sauf sur un point capital; tu semble oublier que c'est L qui s'est volontairement rapprocher de Kira (bien plus que l'inverse) afin de le démasquer, c'était un choix stratégique très risqué (de lui montrer son visage... moi, perso, j'l'aurais pas fait :ouf:! ); en gros, il a tenté un coup de poker et il a perdu.

Tandis que N a préféré jouer la prudence et est resté planqué jusqu'à ce qu'il soit sûr de son coup. Au final, il a eu raison. Et en ce sens, le post de SLASH_Q3 est plutôt juste.

Toutefois, (et pour rééquilibrer les choses) il faut dire que N a bien été aidé par Mello, car sinon... :Smie:! ...
Moi, à la place de N, j'aurais fait filmer la scène (dans l'entrepot) et j'aurais envoyé la vidéo en directe à différentes chaines de TV par sécurité... Comme ça, si Kira avait réussit son coup et m'avait tué, il se serait grillé tout seul devant le monde entier... Bien fait! Nanère, pouet pouet camembert :yéfuckya:! Bon oki je sort...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:31

Well, le Héros le plus intelligent.
Alors, faisons le tour de mes lectures niveau Manga.
Gunnm, Desty nova et vraiment très très intelligent, je le placerais dans mon top assez facilement même si se n’est pas un héro, mais il fait quand même rêver, je trouve. Trinidad (Gunnm LO) est censé être intelligent aussi, mais je le trouve plus limité.
Berserk : Personne n sort réellement du lot, a part isidoro, mais rien de bien violent.
Bleach : Aizen, bien que sa puissance aide beaucoup dans le lot, parce que je le trouve pas non plus super futés enfin, c’est bizarre, mais je ne lui trouve rien de génial, certes c’est « dieu » mais bon…
Shin Angyo Onshi : Ah tiens voilà mon chouchou, Mun-Su, et ouais, je pense que c’est lui le plus malin dans le lot, Le stratège, Monsieur, je dois réfléchir puisse que je suis « faible », enfin faible c’est relatif, mais se gars et juste fabuleux, c’est Le Hero.
Well, sinon shikamaru est super bon aussi.
Je ne vais pas re-citer nos cher L et Kira c’est pas la peine hein ^^.
Donc pour conclure, mon top 2
1- Sir Desty Nova, On a même maintenant Super Desty Nova (soit Nova fois 2)
2- Mun-su
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 6:39

Merci pour ta remarque Nell- sama, mais je voulais parler par rapport aux intellos dans le manga. Les personnages cités sont intéressants mais sont un peu répititifs, sinon il y'a des persos comme, Kindaichi, détective conan, Kyuu de détective Q, ils sont pleins.... je m'attendais à des révelations comme ceux ci ou d'autres que j'ignore même...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:51

Personnellement je ne pourrai faire de classement mais je vais citer les persos des rares manga que j'ai lu qui m'ont paru assez intelligent :
-Conan Edogawa/Shinichi Kudo de Detective Conan
-Hajime Kindaichi de les enquetes de Kindaichi
-L de Death Note
-Light De Death note
-Shikamaru de Naruto
-Kurama de Yuyu Hakusho
Je n'ai pas vraiment de préference mais ce sont les persos les plus intelligent des mangas que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros le plus intelligent du mangas Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros le plus intelligent du mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» le Héros le moins stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le héros le plus stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: