Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 577 - The incident continues to escalate

Aller en bas 
+35
Loyck
Kasa
TheDevil
Daimon4
noitora-sama
redge
Zhatan
Metatron
Shunsui-kun
Shunsui.Kyōraku
nph
Giotto-kun
paulo972
Raziel
ichigo_77
sheva24
GinIchimaru
Shirosaki
Vashthestamp
pandaren49
slash_Q3
ulQ
Dieu
hallibel---sama
Anor
Saga
PainKiller
Blue Falcon
neclord
Diozz Alexander RayLight
fluffy
Monkey.D.Mike
kurokami
Rhazya
Ichi-007
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GinIchimaru
Mouchard
Mouchard
GinIchimaru


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/02/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:20

Cette idée de savoir qu'il peut avoir 2 FDD :malade :

Oda déconne un peu la , c'est le genre de power up ultra cheater que je deteste vraiment ..

Apres reste à savoir si il peut juste utiliser le fruit un moment , ou vraiment se l'accaparer .
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:43

Et bien ce second spoil est en vérité beaucoup plus intéressant que le fake.
On sait donc que Barbe Noire n'a pas tué Barbe Blanche uniquement pour la renommée. Je trouve cette idée de pouvoir récupérer les pouvoirs d'un utilisateur de Fruit du Démon assez bien trouvée même si évidemment, mieux vaut que cette capacité se trouve être limitée. On comprend désormais mieux que Teach ait passé vingt ans à chercher ce Fruit.

Avec les pouvoirs du Fruit Gura Gura en sa possession, Barbe Noire est vraiment plus dangereux que jamais.

Sinon, simple question : Akainu est de nouveau sur pieds ou il y a eu une confusion avec Kizaru ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:50

Lis le spoiler de Ichi, celui en première page, il est un peu plus explicite. C'est Akainu, la précision que j'ai apporté était sur le spoiler d'ulQ à propos de ce qui était dit sur Arlong Park.

Enfin on saura clairement quand on aura le raw, peut être demain. J'espère qu'il y aura des explication sur comment BN fait pour avoir 2 fruits. BN a surement très bien choisi sont fruit, le seul à pouvoir peut être faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:11

Les amis faisons confiance à Oda, ce type gere au millimetre pres nos emotions, il veut creer un effet de surprise pour cette semaine et peut etre que la semaine prochaine il rajoutera de nouvelles données qui nous ferons bien passer la pilule :)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:31

Whaou Barbe Noire avec deux fruit du démon, en plus celui de BB ....
Juste que là Oda m'a bien surprit ( enfin avec le temps je pense que j'vais m'habituer ^^ ) ..
Je pense et j'aimerai que son Fruit absorbe que un certain nombre sinon sa fait le mega boss imbattable over bused de la mort qui tue ^^ qui va se prendre un bonne tarte par un petit Mugis ...

En passant par là il peut essayer de prendre celui de Ace ( se que j'aimerai pas : " Laisser -le mourir tranquille " ) , peut-être pour contrer les pouvoirs d'Aokiji ..

La fin de l'arc ! Pressé de lire le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:14

Pas mal..
J'me disais aussi, on était sensé avoir un passage qui expliquait ce qu'il se passait quand on avait 2 fruits ( c'était ODA qui l'a dis au moment de l'arc CP9 je crois )

C'est interessant, mais pour le coup ca pose plein de question..
Par exemple, prendre celui de BB, ok, mais celui de Ace qui aurait permi de combler son soucis d'invulnérabilité relative Wink

Mais bon, ca s'rai cool que luffy choppe le fruit de ace et utilise des poings de feu ;D

Ouais j'méloigne, je suis vraiment curieux pour le coup, vivement les explications ( et le scan! )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:38

Médiocre et déja vu

Barbe Noire qui devient une sorte de Buu ( ma matiére t'enveloppe, je t'absorbe et aprés je récupére ton pouvoir ) et qui du coup peut avoir 2 pouvoirs ( alors qu'on nous a dit que deux fruits mangés = le corps explose )

Un méchant de plus en plus pourri et stéréotypé....Oda se permet bien des choses avec BN, dommage que l'ensemble soit aussi "déja vu" et en plus incohérent avec ce qu'il disait avant ( 2 fruits= badaboom )..Sans compter la puissssannce des ténébres ( cliché ), le coté antagoniste du héros gros comme une maison ( clichéee ) , l'histoire de destinée avec Luffy qui l'est et BN qui l'est pas ( cliiiichééééé )

Barbe Noire, méchant bourré de clichés...What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:49

Raziel a écrit:
et en plus incohérent avec ce qu'il disait avant ( 2 fruits= badaboom )


C'est vrai que même moi en tant que fan d'oda j'avous que ça ne me plait que moyennement.
maintenant il n'y a pas vraiment d'incoherence dans le sens ou MANGER deux fruits doit te faire exploser.

La barbe Noir agit par un moyen detourné, il "aspire" la capacité du fruit gura gura (tirer par les cheveux mais admettons)
Par contre, encore une fois la ou ça serait vraiment mais vraiment nul c'est que cette faculté a absorbé les pouvoirs des fruits du démon soit ilimité.

Mais nous ne savons pas encore tout, Barbe Noir absorbe peut etre un pouvoir d'un autre fruit du demon pour une durée limité, ou alors il ne peut pas se servir des deux en meme temps.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:18

Il doit y avoir un prix à payer pour Barbe Noir.

Son fruit, le Yami Yami no Mi est vraiment très spécial, c'est un fruit fourbe et malsain.

La ou les autres ont des capacités dur et propre, comme le feu destructeur ou la glace qui géle tout ou presque, avec ce fruit la on sais jamais à quoi s'attendre.

Et ca correspond parfaitement à BN, son fruit est à son image, imprévisible et calculateur.

On apprends ici qu'une des particularités de ce fruit est de pouvoir absorbé le FDD du vaincu.

Grosse prise pour BN, le Gura Gura no Mi, le fruit qui a le plus de potentiel destructeur surtout dans les océans.

Fallait l'avouer, BN avec son FDD ne pouvait pas s'imposer, certes il était redoutable mais il était pas imbattable.

Hors la ca change toute la donne, son nouveau fruit couplé avec sa force initial et son yami yami no mi l'installe comme le pirate qui monte, dont il faut se méfier.

A partir de maintenant Barbe Noir va frapper dur, il déclare la guerre au gouvernement car il sait qu'il a les ressources nécessaires pour ce faire et que la marine, bien qu'encore bien présente a énormément souffert de la guerre contre Barbe Blanche.
(Je ne parle pas des plus puissants je parle des colonel etc, de toute cette masse qui s'est fait abattre par les pirates, la marine ce n'est pas juste les amiraux et vice amiraux)

Barbe Noir s'est terriblement joué du gouvernement et de tous même.
Il va devoir se faire un nom dans le nouveau monde car dans le contingent de BB ce n'était pas un commandant juste un gars redoutable apparemment.
Mais la il va devoir prendre le siege de Barbe Blanche, gageons que Marco et son équipe ne le laisse pas faire si facilement.

Plus que One piece, après un pareil coup de maître Barbe Noir s'installe comme un méchant de Shonen qui a la classe et qui va mériter sa place aux panthéon des Bad avec Aizen Freezer Saga etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:23

En fin voila les images Razz

Spoiler:

et voici le scrpit des images :

Spoiler:

Edit : Selon Marco la structure du corps de BN est un peu différence , ce qui lui permet d'avoir la faculté d'utiliser deux pouvoir différents , mais en sait pas encore si cette ability lui permet de devenir collecteur des FDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo972
Mouchard
Mouchard
paulo972


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 14/03/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:30

Bonjour à tous!

Le chapitre a l'air énorme comme d'habitude! La fin de l'arc arrive à grand pas et on va enfin revoir Zorro, Sanji et les autres...

Pour Barbe Noire, sur le coup je me suis dit que c'était un peu abusé qu'il ai absorbé le fruit de Barbe Blanche, mais si on se souvient bien, la capacité du Yami Yami est à l'origine d' "absorber" toute chose.

Je pense (mais je peux me tromber) que Barbe Noire a absorbé une attaque (ou une partie) de Barbe Blanche pendant que celui-ci se déchainait contre les marines et non pas son Fruit du démon...

Je me souviens que lors de son combat contre Ace, Barbe Noire avait fait une démo ou il relachait des attaques qu'il avait subi...

Après c'est vrai que Barbe Noire dit qu'il a le pouvoir de Barbe Blanche mais bon, j'y crois pas trop... :think:!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:41

Non il a absorbé le fruit, c'est Marco qui le confirme.

Je pari que c'est une excuse pas possible.
Si je cherche une excuse scientifique, je dirais que Barbe Noire a deux ADN, genre il a bouffé son frère à l'état cellulaire...
Si je cherche une solution à la manga, je dirais que BN a deux corps l'un dans l'autre, c'est pour ça que son ventre est si gros bof (il y a un corps dedans). Mais ça ressemble plus à du DBZ ou Naruto qu'à du One Piece...

Maintenant Oda est le roi pour surprendre alors j'ai pas d'excuse à la Oda... C'est peut être parce qu'il a trop mangé de tarte aux cerises ké? et il a un corps mi cerise mi homme :groark:! C'est le pouvoir de la cerise, la volonté de la cerise xD. Sérieusement, si Oda nous sort un truc dans ce genre, je sais pas... gg Oda
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:52

Barbe Noire qui a deux Fruits? Ca dégomme complètement tout ce qu'on croyait jusque là.
Pour confirmation,j'ai revu l'arc Enies Lobby où le CP9 explique ce qui se passe avec les FDD.

Blueno (ou Lucci?) certifie bien qu'il est impossible d'avoir 2 FDD.Le fruit déja en place et le nouveau sont comme 2 monstres qui se battraient et qui finiraient par faire exploser le corps de l'utilisateur.

Mais concernant BN,c'est (apparament)différent:il a la capacité d'absorber le FDD par le pouvoir du Yami Yami.
En résumé,au lieu que les 2 fruits "se battent" à l'intérieur du corps,le Yami yami emprisonne le nouveau fruit (ici le Gura gura) en l'absorbant.
Voila comment BN n'explose pas de l'intérieur.

Maintenant il faut voir la limite de ce pouvoir.Si BN peut absorber tous les FDD qu'il veut,ca deviendrai un monstre incontrôlable et imbattable.

C'est pourquoi je pense que 2 FDD est la limite.

Oda nous expliquera tout en détail,faut pas s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:52

Un peu sceptique sur l'absorption de plusieurs fruits, et c'est bien la premiere fois que je suis sceptique avec OP.
Il est vrai que lors du combat entre Ace et BN (si mes souvenirs sont bons), Ace sentait parfois que son pouvoir était absorbé, comme annulé pendant un court laps de temps.Faut que je relise les chapitres.
En tout cas, on sait pourquoi BN a attendu si longtemps passivement, son pouvoir réserve des surprises.
Dans les minis aventures on voit Zoro et Chopper, ils se sont retrouvés???
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:50

Edit : Raziel : Ouais t'as tout compris Wink. (AHEM!)

Bé : Ce qui me fait encore plus rire, ce sont les remarques totalement inutiles concernant les goûts d'une tierce personne.
Merci donc de garder ces provocations pour toi, nous en s'en passera.


Voilà désolé.

Mise apart ça c'est vrai que j'trouve ce dernier chap un peu spécial ..
Je le trouve pas mauvais mais bon je trouve pas ça génial non plus comme retournement, maintenant je m'abstiens et j'attends la suite, connaissant Oda ça finira quand même par me plaire.

PS : dans le genre on supprime tout poste qui dérange on fait pas mieux ici.
( Et je dis pas ça que pour mon poste. )


Dernière édition par Shunsui.Kyōraku le Jeu 11 Mar 2010 - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:27

Juste pour rappel (cela dit ramenez moi à l'ordre si je me trompe), c'est Jyabura qui dit que manger deux fruits entrainerai le combats des deux démons du fruit dans le corps du possesseur. Mais il s'est avéré que ce n'était que des superstitions de sa part... Enfin, en tout cas, même si ça ne se présente pas comme ça, il est clair que utiliser deux fruits parraissait totalement aberrant... Quoi de mieux pour Le méchant de One Piece?

En fait, ce n'est pas étonnant qu'il ait pu réussir ça grâce à son fruit, qui peut TOUT absorber. Seulement, il fallait que Barbe Blanche meure pour que Barbe Noire arrive à ses fins.

Je pense qu'avec l'introduction de Vegapunk dans l'histoire, on en saura plus sur les FDD et ce qu'ils deviennent à la mort de leur possesseur...

Enfin, je trouve que si Barbe Noire avait prévu tout ça, il est très très fourbe: avoir le Yami Yami no Mi pour ensuite s'approprier le Gura Gura no Mi... Dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:39

Shunsui-kun a écrit:
c'est Jyabura qui dit que manger deux fruits entrainerai le combats des deux démons du fruit dans le corps du possesseur. Mais il s'est avéré que ce n'était que des superstitions de sa part.

Non non non.
Luci (je crois) dit clairement que les scientifique on depuis longtemps percé les secrets des fruits en ce qui concerne ce point et manger deux fruits est bel et bien mortel.

Mais encore une fois la Barbe Noir NE MANGE PAS deux fruits, grace a son pouvoir "il vole" non pas le fruit mais le pouvoir du fruit (c'est comme ça que je le comprend en tout cas) subtile difference si il en est mais difference tout de meme.

Edit : Mais ça reste une façon un peut facile de donner deux pouvoir (voir plus) a Barbe Noir.
En ésperant qu'il y est une contrepartie aprés coup.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:50

Il a recuperer un fruit qui lui permet de voler le pouvoir d'autres fruits.
Je pense que ce pouvoir est limité. Et que s'il a prit le risque de venir a Marineford c'est qu'il voulait absolument le fruit de son ancien capitaine. Sinon il aurait tué Ace quand il en avait l'occasion et aurait prit son logia.

Recuperer un fruit qui lui permet d'affaiblir tous les utilisateurs de FDD.
Recuperer un equipage de folie, avec les plus grands criminels de l'histoire.
Recuperer le pouvoir de detruire le monde (dixit Sengoku).

En l'espace de quelques mois BN est passé d'inconnu a sans doute plus grande menace du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:49

http://mangastream.com/read/one_piece/577-69/1

Chapitre de malade. Barbe Noire est à présent maitre des deux fruits les plus puissants en termes offensif de ce monde, costaud le bestiau. Curieux également concernant cette particularité physique qui lui permet d'utiliser deux fruits à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:16

Bon que BN prenne le fruit de BB est abusé niveau pouvoir mais cohérent sur sa venue ici. On peut dire qu'il a bien pensé son plan, simple , efficace et payant. Maintenant le plus probable est que les amiraux oublient Luffy pour se consacrer à ce danger, sinon je ne vois pas trop comment les pirates de BB pourraient repartir. Oda continue de nous surprendre.


Et sinon BB avait 72 ans? Bon sang on a rarement vu grand père plus énergique :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:41

Une théorie m'a paru intéressante : ça serait le fait que BN soit "plusieurs". D'abord Marco le dit (en fait il dit que son corps est spéical), mais surtout ça n'est pas sorti d'un chapeau (selon les théoriciens) puisqu'on pouvait le prévoir depuis un moment (en tout cas, les indices étaient là) : sur Jaya Nami demande "qui est ce type ?" et Zorro et Luffy de répondre "ces types". Lors du combat de Ace et BN une phrase avait été mal comprise par les traducteurs (voir en anglais ce que ça donne, je n'ai pas le scan a disposition) et disait en gros ceci : ça ne t'as pas suffit d'utiliser deux de tes vies ? Enfin le drapeau de Barbe Noire c'est 3 têtes de mort, enfin, et c'est le plus important, il lui manque trois dents :p.
Le chiffre trois revient souvent : 3 dents, 3 têtes, une cicatrice en trois parties à Shanks...
Il est possible aussi qu'il cache ce qu'il fait sous le drap non pas pour qu'on ne voit pas son pouvoir (tout le monde connaît le fruit des ténèbres, il l'utilise en permanence) mais pour qu'on ne voit pas comment il s'empare du pouvoir, donc ce qu'il fait n'a pas de rapport avec son fruit, j'irais même plus loin et dirait qu'il ingère un deuxième fruit en mettant à nu une faiblesse (genre un corps atrophié et siamois qui serait sa faiblesse mais qui lui permettrait de se coller un deuxième fruit). Bref c'est son fruit qui lui permettrait d'absorber le fruit de Barbe Blanche, mais c'est une capacité propre qui lui permettrait d'avoir plusieurs fruits. En revanche il y a probablement une limite (3 ? Je pense que c'est ça) pour une raison encore inconnue (apparemment physique si on en croit Marco, mais ça pourrait être psychique avec Zorro et Luffy) sinon il aurait pu en tuer du monde pour avoir leurs fruits, et en premier lieu Magellan.
En tout cas ça justifie qu'il ait pris le fruit des ténèbres, qui pour l'instant m'avait l'air d'être du haki amélioré (pour l'instant ce qu'il faisait avec son fruit on pouvait le faire avec du haki, plus ou moins, même si on n'annulait pas son pouvoir).

Citation :
Médiocre et déja vu

Barbe Noire qui devient une sorte de Buu ( ma matiére t'enveloppe, je t'absorbe et aprés je récupére ton pouvoir ) et qui du coup peut avoir 2 pouvoirs ( alors qu'on nous a dit que deux fruits mangés = le corps explose )
Enfin pour l'instant on ne sait pas pourquoi il a pu passer outre, donc bon... c'est pas comme si tout le monde pouvait le faire non plus.

Citation :
Un méchant de plus en plus pourri et stéréotypé....Oda se permet bien des choses avec BN, dommage que l'ensemble soit aussi "déja vu" et en plus incohérent avec ce qu'il disait avant ( 2 fruits= badaboom )..Sans compter la puissssannce des ténébres ( cliché ), le coté antagoniste du héros gros comme une maison ( clichéee ) , l'histoire de destinée avec Luffy qui l'est et BN qui l'est pas ( cliiiichééééé )

Barbe Noire, méchant bourré de clichés...What else ?
Bn n'est pas si antagoniste : il aime bouffer (et ça ! c'est important), il croit en les rêves, il attire les autres à lui, il est charismatique, il a une chance de tous les diables ; d'un autre côté c'est un connard, sans foi ni loi, calculateur... etc. Les ténèbres... il se trouve que ça allait plutôt bien, après il aurait pu avoir le fruit de la ventouse (pour un effet identique je veux dire), c'est vrai, mais c'est moins classe quoi. Quant à la destinée c'est BB qui le dit, c'est tout, la preuve c'est que BN est bien parti pour la faire sa nouvelle ère. Barbe Blanche ne pouvait pas prévoir qu'il allait devenir si puissant et dans tous les cas ça n'est que l'avis de Barbe Blanche, pas une prophétie, quoi qu'il en soit il reste encore vulnérable (largement moins résistant que BB pour l'instant) et BN avait extrêmement bien calculé son coup, le power up ne vient pas de nul part (surtout si, comme je le pense des indices avaient été donné) et on avait un adversaire qui était certes fort mais encore loin du top niveau (BB et Magellan l'ont éclaté), grâce à de savants calculs il s'est hissé au sommet.
Donc à mon avis, c'est tout sauf un perso raté. Détestable oui. Au passage il mouille ses miquettes alors qu'un Aizen aurait eu tout au plus un agrandissement d'yeux et un madara aurait coupé son bras sans grincer des dents. BN on sent qu'il est faillible, qu'il ne prévoit pas tout, qu'il compte sur la chance même s'il a prévu un plan... etc. Un méchant tout à fait atypique dans son genre (c'est pas Ganondorf qui supplierait Link de l'épargner).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:08

Excellente theorie sur BN Zhatan. Super interessante en tous cas.

Pour le nom fruit des tenebres, oui Oda l'a sans doute fait expres vu que BN est un "mechant", mais cela ne repose pas sur rien.
En gros le pouvoir des tenebres c'est le pouvoir des trous noirs. Une force basé sur la gravité et qui absorbe tout. Cela sonne mieux tenebre c'est tout. En plus vu qu'il s'agit d'un Logia il fallait un nom qui fasse "element".
Mais ce n'est en aucun cas un pouvoir malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:47

Je ne vois pas en quoi Barbe Noire est aussi cliché...
Déjà, il surprend de par son apparence. C'est le stéréotype du pirate bien loin des pirates atypiques que l'on croise dans One Piece. Ici, on n'a pas un héros plein de classe et d'élégance comme dans Bleach mais un ennemi bien vulgaire.
Après, posséder deux aptitudes n'est pas nécessairement incohérent. Personne n'avait réussi jusqu'à alors (du moins, aucun cas connu) mais par exemple, Luffy s'est remis du poison de Magellan bien plus rapidement que Ivankov osait ne serait-ce qu'espérer. On n'a pas crié à l'incohérence pour autant. Dans un manga, les limites sont faites pour être dépassées. Surtout que Teach possède une particularité physique apparemment qui explique ce double pouvoir.
Et puis, rien ne dit qu'il puisse en obtenir plus. Il aurait pu récolter d'autres pouvoirs très puissants sinon comme le Fruit Mera Mera voir le Doku Doku mais il semble qu'il visait le pouvoir Gura Gura de Barbe Blanche spécifiquement, peut-être parce qu'il connait cette limite ou qu'il vise d'autres Fruits (les autres Yonkô ?).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 5:17

Chapitre VF dispo.

J'ai la curieuse impression que maitre Oda est prit dans une spirale de surenchere. Comme si depuis la mort de Ace il voulait nous dire "vous croyez que c'est finit et bien non !!!".
Apres on est surement dans le vrai tournant du manga, celui que One piece va prendre jusqu'a la fin de la serie, donc sans doute en faut il autant pour poser les futurs bases...
Sinon j'ai bien aimé le retour d'Akainu (je trouvais ça bizarre qu'il soit KO aussi facilement, c'est un amiral) avec une replique digne d'un tueur de slash movie (jason, freddy, mayers, au choix). Il y a une belle mise en scene autour de ses pouvoirs, la lave + le coté implacable, cela donne vraiment un coté demoniaque a ce perso.
Enfin le gros morceau: Teach. Alors je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que pendant que monsieur rigole en se prennant pour le maitre du monde Kizaru va en profiter pour lui mettre un de ses coups de pied dont il a le secret et nous l'envoyer valdinguer.
Je serais BN je partirai illico presto, parce que mine de rien il vient d'attirer l'attention de tout le monde (ce qu'il voulait) et amiraux, vice-amiraux, Sengoku, Garp et peut etre Shichibukai, cela fait quand meme trop, pour lui ou son equipage. Il a beau avoir le pouvoir de Barbe Blanche je ne suis vraiment pas sur qu'il puisse resister comme lui l'a fait.

Sinon gros coup de coeur: Rayleigh qui pleure la mort de son ancien adversaire. Sniff!...Que cela doit etre difficile de voir disparaitre les derniers representants de son epoque. Je l'imagine bien boire un verre avec Garp pour se souvenir du bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:50

Juste pour revenir sur ce qui a été dit..

Citation :
Bn n'est pas si antagoniste

Hum hum

Juste comme ça : Luffy = fort physiquement, BN= faible physiquement , Luffy = Honnête , BN = Roublard , Luffy = fruit simple , BN = fruit puissant et complexe , Luffy = Haki , BN = Queud pour l'instant , Luffy = Svelte et pas habillé comme un pirate , BN = Gros , habillé avec un tricorne et une veste style pirate , Luffy = Devenir seigneur des pirates avec l'aide de ses amis , BN = devenir seigneur des pirates à l'aide de ses pouvoirs , Luffy = se fait rarement aider, sauve souvent ( trop ? ) la situation , BN = se fait sauver par ses potes....

Citation :
Barbe Blanche ne pouvait pas prévoir qu'il allait devenir si puissant et dans tous les cas ça n'est que l'avis de Barbe Blanche, pas une prophétie

Si , Shanks lui avait dit de se méfier, que BN lui avait fait une jolie cicatrice ( ce qui est assez impressionnant en soi )....Et on parle bien de l'héritage de Roger , de ce qui faut pour avoir le OP et à mon sens BB est assez au courant pour ne pas parler dans le vent...Si il dit ca , c'est qu'il sait que Luffy peut le faire et pas BN , donc oui destinée

Citation :
le power up ne vient pas de nul part
Non, il vient d'un drap noir et d'une capacité largement déja vue ( Buu par exemple ) , tout ca pour donner encore de la puissance au Boss de fin et ainsi rester dans l'esprit surenchére propre à One ¨Piece

Citation :
Déjà, il surprend de par son apparence. C'est le stéréotype du pirate bien loin des pirates atypiques que l'on croise dans One Piece.
On reste dans le théme du pirate loufoque qui est en totale opposition morphologique avec Luffy...Mais il est surtout loufoque, donc pas atypique dans OP

Citation :
Après, posséder deux aptitudes n'est pas nécessairement incohérent. Personne n'avait réussi jusqu'à alors (du moins, aucun cas connu) mais par exemple, Luffy s'est remis du poison de Magellan bien plus rapidement que Ivankov osait ne serait-ce qu'espérer.
Oda adore faire dépasser des choses impossibles, jamais faites ou inimaginables à ses héros et à d'autres personnages, c'est de la mise en valeur excessive juste pour faire " encore plus que plus"...Pour Luffy, c'était risible et exagéré ( Oda like ) mais pour BN ca va à l'encontre d'une règle des fruits....ET sans plus d'explication que " son corps est spécial" venant d'un mec qui ne sait à priori rien du fruit qu'a BN ( à moins qu'il soit devin en plus d'être un phénix ? )

Citation :
J'ai la curieuse impression que maitre Oda est prit dans une spirale de surenchere
Il ne l'a jamais vraiment quittée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 577 - The incident continues to escalate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 496
» One Piece 555
» One Piece 644 : TO ZERO
» One piece 658
» One Piece 690 : SAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: