Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 395 - The Burnout Inferno 3

Aller en bas 
+78
kiss
Stark67
broke
Dest
Goldsaint
bleachigo
Saga
Hoarnek
redge
Shin akuma
shinkurosaki
Snowtigers
*Stark...
M.L'abeille
Daimon4
peon
Theresa
sayan_974
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Nic/Duck
Toph
Br@ndon
Tiitoù
#segadora
Crysis
Koma
chabab
Shunsui.Kyōraku
Metatron
DuckNukem
DeAngelo
dye14
Zian
Zzzigotooo
Kyouraku-Shunsui-8
Shaun
Giotto-kun
Sonicom
Ichi-007
fluffy
nph
slash_Q3
VildiK
originalbankai
ichigo_77
Xanlis
Rhazya
Telperion
serizawa
darkvenger
Shinjimae
Koru Kanuhimo
Antarka
Lusama
Getsuga
shunsuimc971
Diozz Alexander RayLight
Elred Nimrais
Mayuri_sama
Ruri-Ro Kujaku
kurokami
PainKiller
rorix888
DARTH KILLER
_Max_
Shirosaki
Grands-Pas
faRO
hisoka
tinyevil
Monkey.D.Mike
jolass
Cajmere
Marnuxxx
Version Alpha
phantom
Hurqalya
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:44

Ca sent l'arrivée de gin tout ca!!

Enfin un chapitre tres prometteur ma foi,ca fait plaisir de voir aizen destabilisé et pour le coup je pense que c'est vraiment le cas et pas une illusion ,j'ai rien pour l'etayer desolé mais on va dire que c'est un gros espoir!!

Je vais aps me plaindre ce serait abusé mais je me demande ce qu'il peut bien se passer au HM quand meme.. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:53

en regardant le chapitre , je n'arrive pas à distinguer qu'a pris le pied de Aizen et utiliser le kido !!! est ce que c'est Yama ou Shinji !!! ( un coup de main là )

Mais la force du vieux est colossal , rendre WW en mille pièces remarquable , mais l'intervention de Ichigo avec son masque ,je l'a voit inutile , à moins que son ichinateur ne faire face .
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:08

Oh la vache les 4 dernières images sont juste awesome. *___*

WW se fait avoir (ce fut rapide...) mais Aizen n'est pas du tout inquiété puisque son but était visiblement d'emmagasiner l'énergie des flammes de Ryujin Jakki dans WW pour qu'une fois mort celui ci fasse de gros dégâts. Et ça réussit puisque Yama est à terre (je l'avais prédis la semaine dernière, avec des gens comme Kubo, ça deviendrait super facile de gagner aux courses de chevaux).
Le hado 96 doit être le sort le plus impressionnant qu'on ait vu jusqu'ici avec le hado 88 de Tessai et les sorts d'Hacchi.
Aizen dans la merde et puis Ichigo arrive... La dernière page est superbe, l'angle de vue, la position d'Ichigo, celle d'Aizen, waouh...

Mais si ça continue dans ce sens, Yama ne mourra pas et Ichigo n'arrivera sûrement pas à bout d'Aizen même s'il le blesse. Ça sent la fuite ou l'intervention de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:22

Ichi-007 a écrit:
en regardant le chapitre , je n'arrive pas à distinguer qu'a pris le pied de Aizen et utiliser le kido !!! est ce que c'est Yama ou Shinji !!! ( un coup de main là )


Shinji? oh!

J'aimerais en fait savoir comment t'es arrivé à la conclusion de penser que Shinji attrape Aizen dans ce chapitre ou même plus simplement que Shinji apparait dans ce chapitre?

Sinon, c'est Yama qui attrape Aizen, il n'y a que Yama face à lui, on le voit sur une page (même double page que la colonne de feu du Hado) que c'est Yama qui l'a attrapé (preuve flag).
De plus c'est Yama qui utilise le Hado (les hado a une main ça n'a rien d'extraordinaire si tu pensais qu'il fallait absolument deux mains)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:39

Salut,
tout d'abord merci beaucoup pour les spoils, images et raw.
Sinon j'ai une chose à dire, (désolé c'est un peu HS) Yammy est le dernier Arrancar encore en vie :gnark:! .Comme quoi Kubo est vraiment "predictable" (Bankai d'Aizen au chapitre 400 ?).
Aussi, la seule chose qui m'interesse dans cet fin d'arc, c'est de savoir si oui ou non, il va tuer Aizen !
Par contre une petite déception car comme pour Baraggan, Kubo ne nous a pas donné l'orthographe exacte de WW.

Edit : avec ce chapitre, on voit que les paroles de Yama à ces Capitaines au chapitre 329 c'était pas du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:11

Excellent!
Je me doutais bien que Aizen avait ajouté à WW une faculté spéciale.En voyant dans les chap précédents Yama poutrer facilement WW,il me paraissait étrange qu'Aizen n'ai pas prévu quelque chose pour équiper WW et le rendre compétitif.
En gros,WW agit un peu comme une bombe à retardement qui tire sa puissance de l'adversaire.Et c'est plutôt efficace avec Yama à terre.
Enfin une action de Gin??? J'espère..
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:44

Au vu des images, Aizen ne sembe pas en si grosse difficulté. En lisant les premiers spoils qui parlaient d'un hado 96 je pensait que notre grand méchant serai plus amoché que ça. Et surprise, le sort est visuellement largement plus impressionant que tout les autres, et Aizen lui n'est pas trop amoché. Aurait t'il utilisé une astuce ? ou le vieux yama sera il a bout ?
Il faut être clair, de nombreux personnages on déja gagné leurs combats avec des blessures bien pires, je ne pense pas que celles qu'Aizen a actuellement ai un énorme impacte sur le combat.
Ya pas à dire Ces deux la sont vraiment au dessus du lot.
Par contre, je le sent mal pour yama, la tournure des événement me rapelle de plus en plus Sarutobi contre Orochimaru.

J'ai vraiment hate de voir la suite, les choses devraient bouger sérieusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:50

Bon alors comme je le pensais Yamamoto est vraiment dans un sale état mais au vu de ses anciennes cicatrices je crois qu'il en a vu d'autres; ce qui n'enlève pas pour autant mon sentiment sur sa mort prochaine.

Les images semblent de toute beauté et le sort de niveau 96 est magnifique.

En revanche Aizen à l'air de s'en tirer avec quelques brûlures superficielles et c'est tout malgré la puissance de ce sort. Surtout qu'avec un sort de niveau 90 sans incantation il avait complètement explosé Komamura. Bon ok c'est Aizen mais quand même c'est dommage, j'aurais aimé le voir plus amoché que cela.

Mais chose qui est rassurante c'est que pour une fois il a de l'inquiétude dans son regard et quand Ichigo intervient ben il est pas stoïque, droit comme un piquet à attendre l'attaque de son adversaire. C'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:58

Magnifique!!! Encore une fois Yama est impressionnant! (la planche ou il se retourne paniqué, la barbe au vent est superbe)
La tête d'Aizen genre "oula j'ai un peu joué avec le feu là" vaut 100000 balles!
Et la fin de WW est excellente, malgré la rapidité de sa mort je l'aurai vraiment apprécié jusqu'au bout (d'ailleurs c'est quand meme dingue de se taper les Privaron aussi longtemps et de voir Starck Tosen et WW torchés en speed...)
La pose d'Ichigo avec son masque est superbe, et malgré la mise en garde d'Aizen et son retournement de cerveau, ce dernier a l'air surpris de voir la fraise revenir à la charge.
Halala merci Kubo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:30

Merci pour ces images superbes qui donnent un aperçu prometteur du chapitre. En revanche, je suis un peu gêné quant à la façon dont Ichigo tient son zanpakuto. Je ne sais pas si c'est dû à la qualité des images ou non, mais non...je n'arrive absolument pas à me représenter sa posture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:46

C'est du lourd comme on dit !

Chapitre de malade qui s'annonce ! En bref , Yama n'est pas aussi puissant que sa , Aizen c'est battu à plusieurs reprises sans avoir un BOBO contre les capitaines !
Yama-jii se bat 2 match ( Uti & Shu , Yama ) , Aizen à du affronté beaucoup plus de monde que Yama ! Yama , on lui demande juste Aizen ! Alors bien sur : " Après 1000 ans capitaine-commandant , morpion " ! Laisse moi rire , tes KO !
Ichigo le noob du moment doit intervenir !
Mais bon , J'ai peur pour la SS , je ne m'attendais pas du tous à un Yama poutré en dehors d'un combat 1 VS 1 contre Aizen :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:48

rorix888 a écrit:
Par contre, je le sent mal pour yama, la tournure des événement me rapelle de plus en plus Sarutobi contre Orochimaru.

C'est exactement ce que j'ai pensé, c'est certes légèrement différent mais le fait que Yama se tourne de plus en plus vers des actes suicidaires pour sauver la SS puis sauver FK, ça ressemble de plus en plus au 3ème Hokage.

Ça devrait encore durer pas mal de chapitre ce combat face à Aizen (histoire de faire un tome au moins), mais ça me semblerait intelligent de faire mourir Yama en infligeant des dégâts à Aizen façon Orochimaru qui perd ses bras, histoire qu'Aizen continue d'avoir un rôle, que Gin gagne de l'importance et que Bleach continue sur de bonnes bases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:00

Ca m'a l'air très sympathique tout ca.

Outre la tête d'Aizen, ce qui me fait tilter, c'est l'apparition d'Ichigo et la main d'Aizen sur son sabre. Même si l'on ne sait pas encore à quoi va ressembler cette confrontation, il n'a pas simplement l'intention de le bloquer avec son index, donc il le prend un peu plus au sérieux...

J'attends surtout le prochain chapitre. (once again... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:01

Je viens de tilter un truc, finalement il le fait son sacrifice Yamajii!
Vu l'état dans lequel il était il doit pas être tout frais (plutot chaud meme mouhahaha)!
Je me suis relu tout le passage FK depuis le combats du top 3 et franchement d'une traite c'est dément! Kubo gère un nombre incalculable de personnages, et toutes les incohérences qu'on déplore chaque semaines (il est ou lui? pourquoi il fait rien?...) ne se remarque meme pas, on est pris dans l'action et finalement cette bataille est grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:17

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
C'est du lourd comme on dit !

Chapitre de malade qui s'annonce ! En bref , Yama n'est pas aussi puissant que sa , Aizen c'est battu à plusieurs reprises sans avoir un BOBO contre les capitaines !
Yama-jii se bat 2 match ( Uti & Shu , Yama ) , Aizen à du affronté beaucoup plus de monde que Yama ! Yama , on lui demande juste Aizen ! Alors bien sur : " Après 1000 ans capitaine-commandant , morpion " ! Laisse moi rire , tes KO !

Tu es sérieux la ?

Ta pas compris que Kubo a tout fais pour handicapé yama-ji et malgré cela le vieux à prouvé qu’il est bien le n°1. Aizen ne l’a pas affronté en 1vs1 se sachant bien inférieure donc il lui a planté un couteau dans le dos en traître en utilisant WW. C’est une tactique à gerber mais bon tous les moyens sont bon pour gagner une guerre.

Sache que Kubo a volontairement écarté yama-ji car trop puissant et surtout et c’est ce qui m’ennuie le plus le commandant n’aura servi finalement qu’a préparé le terrain pour ichigo. Le voir comme ça presque a l’agonie au sol, frapper par son propre pouvoir est terriblement humiliant pour ce perso. Kubo a foiré grave sur ce coup, yama méritai vraiment un autre traitement digne de son rang de perso le plus fort de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:28

rien ne dit que Yamamoto soit K.O il fait peut être le mort pour qu'Aizen s'approche de lui ce qui est un succès vue qu'il arrive à l'attraper et à sortir un KIDO ultra puissant avec un grand sourire. Dans le chap prochain il peut aussi bien se relever et aider Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:20

OMG la puissance dégagée par l'explosion devait être énorme pour mettre Yamamoto à terre, lui qui à continué de se battre apres avoir été planté de front par l'épée d'Aizen comme ci de rien était.
En même temps c'est de ryujin jakka qu'on parle la, donc niveau force de frappe ca ne m'étonne pas, même ''LE shinigami'' ne peut rien faire face à tant de puissance.
Par contre si le Kido du vieux était bien impressionnant, les dégats qu'il a causé, eux le sont bien moins...
Sinon un Ichigo boosté qui passe enfin à l'attaque, bien décidé à saisir son opportunité. Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:23

Chapitre tout moisi je trouve à vrai dire :/ Les images (certes de mauvaises qualités) sont loin de relever un script très pauvre en fin de compte.

J'vais me retenir de dire que ce chapitre, comme les 200 précédents, contribue à rendre Bleach vraiment moyen, mais je le pense.

Edit : Aizen blessé ? Il a l'air un peu roussi sur le camshot, j'attend de voir un HQ pour me prononcer mais il a à peine l'air égratigné. Sachant que si Tousen avait des capacités de regeneration abusée, Aizen les as aussi.

Ichigo qui attaque Aizen DE FACE ! Non mais il a décidement rien compris. Vu ce qu'on a vu des performances dernières d'Aizen, normalement la première page du prochain chapitre on voit un Ichigo coupé en deux dans le sens de la hauteur façon Gran Fisher (surtout qu'Aizen a déja la main sur son sabre)


Dernière édition par Antarka le Mer 10 Mar 2010 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:24

n'importe quoi Marnuxxx, si aizen a été blessé par le Kido du vieux, c'est forcement que celui ci était surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:27

Je rejoins Antarka.

Finalement, et même si les images m'ont a nouveau explosé à la tronche, on stagne lamentablement.
Cela fait bien deux ou trois mois que j'attends une chapitre éblouissant tant par le génie artistique de Kubo que par sa maîtrise scénaristique. (J'entends déjà des oreilles siffler.)

Il n'empêche que Yamamoto en jette un max.
Aizen en difficulté?

Point positif: Ichigo...

...pitié, plus d'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:30

c'est clair que yama-jii est sous estimé par certain.Quand je voit le chapitre je trouve qu'il mérite amplement son titre de so taicho et encore on a rien vu de lui.
Mais je comprend certaines personnes quand ils disent qu'il a pas fait long feu mais je pense qu'on le reverra c'est sur, son titre n'est pas a négligé tout de meme.
Deja que chaque perso qui arrive font 2 chapitres maxi sa servirait plus a rien de continuer bleach sa n'aurais plus de sens donc ne vous inquiétaient pas on en reverra plus d'un qui est par terre a l'heure actuelle.(enfin esperons)
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:32

Citation :
n'importe quoi Marnuxxx, si aizen a été blessé par le Kido du vieux, c'est forcement que celui ci était surpuissant.

Il aurait été surpuissant, Aizen serait bien plus amoché que quelques égratinures et brulures sans importances dans le monde de bleach, donc entre nous jme demande qui dit n'importe quoi.
Surtout quand on vois qu'un sort d'un niveau 90, même pas à 100% de sa puissance, à reussis a étaler Komamura (pourtant bien résistant), la on étaient en droit de s'attendre à mieux surtout de la part d'un mec qui doit maitriser le Kido parfaitement avec tant d'années d'éxpérience.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:58

Au vue des premières images , on es soi déçu soi enthousiasmé

voici une question que l'on peut se poser cela dis

Va t-il comme pour Tousen ( quand il meurt) se débarrasser du bras de son adversaire sans faire appel a son épée vu que Poil de Carotte se ramène par derrière en mode vizard

WW meurt...ouais bof, faire-valoir...classique

Aizen qui prévoit de retourner le pouvoir de RJ contre Papi Taicho...moi je dis very well, intelligent venant de sa part

et maintenant a quoi s'attendre pour la suite...un combat Ichigo -Aizen car la tout suite le Papi peut pas faire grand chose a part perdre son bras

Gin qui débarque ouais je veux bien

Une réflexion me frappe l'esprit, Aizen est si fort pourquoi ai je l'impression qu'il nous cache ses capacités, la manipulation et l'illusion sa va un moment, faut changer le disque quoi enfin bon laissons sa pour une prochaine fois

J'attend la sortie FR pour me faire une meilleure idée de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
DuckNukem
Humain
Humain
DuckNukem


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:36

Personnellement je reste dans l'optique que Bleach comme d'autres Mangas ne se lit pas par chapitre mais par Tome, on se dit que sa avance pas, mais pour que sa avance vraiment alors à ce moment-là, réservez-vous les tomes pour réellement apprécier les événements à leurs maximum ...

Donc, c'est juste un chapitre, et je vais poser mon opinion dans ce sens-là ...

Alors premièrement, bien que les images soit de (très) mauvaise qualité, les dessins n'en demeurent pas moins magnifiques, mais on à l'habitude avec notre cher Kubo ...

La puissance de Yama-Jii est magnifiquement retranscrite, autant que celle d'Aizen, balancer un sort de niveau 90+ et surtout sans incantations c'est pas donner à tout l'monde et on comprend pourquoi, j'adore voir la tête d'Aizen quand il éprouve une certaine difficulté, sa fait du bien de voir son sourire monotone partir quelques fois ...

La fraise nationale qui intervient, sa c'est cool, enfin, en espérant qu'il se prenne pas une rouste au chapitre suivant, bien que je pense que notre Capitaine-Commandant ne soit pas KO, sa ferait un peu tâche pour notre Shinigami le plus puissant, surtout s'être fait mettre au tapis par son propre pouvoir ... Enfin on verra ...

Donc bon chapitre pour ma part, que je pourrais apprécier à sa juste valeur lorsque la release de BKT-sama ( :gnark:!), sera arriver dans nos vertes prairies ...

Impatient de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:40

Ruto' a écrit:
Personnellement je reste dans l'optique que Bleach comme d'autres Mangas ne se lit pas par chapitre mais par Tome, on se dit que sa avance pas, mais pour que sa avance vraiment alors à ce moment-là, réservez-vous les tomes pour réellement apprécier les événements à leurs maximum ...

Je peux pas m'empecher de partir en H.S dans ce genre de cas :/

Bleach se lit clairement pas scan, et pas par tome. Déja parce que Kubo entretient un suspens qui est vraiment pas constant, seulement au scan par scan ("IL EST MORT !" "Ah en fait non"... "AH EN FAIT SI !", "ah en fait toujours pas).

Ensuite parce que le manque de scénario est tel dans Bleach qu'il y a globalement le même contenu scénaristiques en 10 tomes qu'en 1 seul scan.

Ensuite parce Bleach de toutes façons, c'est davantage du combat que du scénario, et qu'en tome les effets de rebondissements au cours d'un combat tombent à l'eau à mon sens.

Histoire de pas faire QUE du hs, je me demande bien ce que fait Gin quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: