Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 486

Aller en bas 
+23
Elred Nimrais
Idril
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Nic/Duck
Youye
Shirosaki
nph
Ichi-007
gyorai34
#segadora
kurokami
Anor
fluffy
Shinjimae
pandaren49
Black_ViZard
Giotto-kun
Antarka
Getsuga
Dieu
neclord
AssassiN_8
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:06

Les images changent beaucoup de choses!On a l'arrivé de Tobi et Zetsu, je voyais le chapitre avec que de la parlote inutile mais en fait non, les choses se durcissent pour la team 7.

Le combat sera plus difficile ou plus court, ça dépent si les bad guys se battent ou se sauvent.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:15

Citation :
Les images changent beaucoup de choses!


Tu l'as dit NPH!!

Après avoir lu le spoil, j'osais même pas poster, tellement j'aurais été vulgaire dans mes propos! Mais maintenant que je vois les images, je me dis moi aussi que ce chap' n'est peu être pas si useless qu'il en a l'air...
On voit 'z'êtes saoul (Zetsu) et rien que ça, c'est assez rare pour être sympatique.
Tobi enlève son masque, là aussi, c'est assez "cool", même si on en verra pas plus que sur ces images, ça intrigue car il y a toujours l'éternel question: est-ce vraiment Madara (et personne d'autre)? Parceque si c'est le cas, pourquoi continuer à nous cacher son visage :think:! ????

Bref, avant, je m'en contrefoutais de ce chap', mais là, les images ont attisées ma curiosité; j'ai envis de le lire :Smie:! (même si mon opinion concernant les trois clown de service -cf post de SEGADORA :gnark:! - n'a pas changée)....
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:53

Voila nell et nph bien resumé,c'est sur les images donnent envie de voir le chapitre !!

Maintenant ca ne change en rien le fond du probleme a savoir que sasuke peut buter toute la planete, naruto s'en fout du moment qu'il fait son bisounours!!!

Petit hs ,le tome 47 est sorti il est vraiment tres sympa en relié mais pour revenir a cette histoire de bisounours on va arriver au moment ou naruto va convaincre pain et ca gache tout le plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:14

NELL-sama je t'aime a écrit:
'z'êtes saoul (Zetsu)
LOL excellent ^^

NELL-sama je t'aime a écrit:
'Tobi enlève son masque, là aussi, c'est assez "cool", même si on en verra pas plus que sur ces images, ça intrigue car il y a toujours l'éternel question: est-ce vraiment Madara (et personne d'autre)? Parceque si c'est le cas, pourquoi continuer à nous cacher son visage :think:! ????
WHAT? oO

J me demande quand même si vous avez lu le même script que moi? La seule chose qui soi resté constant depuis le shidori VS rasengan 1er du nom c'est l'amitié de Naruto envers Sasuke. Et c'est assez normal vu que c'est quand même en grande partie grâce à lui si Naruto est aujourd'hui là ou il en est.

Ou est il dit que Naruto veut ramener Sasuke et essayer de s'en refaire un ami? J'ai mal lu quelque chose c'est ca?
Parce que dans le script que j'ai lu (qui est quand même celui posté en page 1 de ce topic hein) Naruto a l'intention de mourir avec Sasuke. C'est quand même autre chose.

Et je trouve ca tout à fait logique puisque comme Naruto l'a dit au chapitre précédent il comprends parfaitement ce que ressent Sasuke pour avoir ressenti la même chose dans sa jeunesse. Et il se voit en Sasuke car il se dit qu'il aurait été comme lui si il avait "basculé du coté obscur du chakra" donc il ne lui en veut pas car il se dit qu'il aurait très bien pu réagir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:28

Je comprend pas le jap, mais le premier script parlait ni de Madara ni de Zetsu, j'en déduis que c'était un Fake.

Bon ce chapitre a l'air plus interessant que prévu, même si ça reste du Naruto quoi (on obtient pas 3 étoiles au michelin avec des biscottes de chez LIDL).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:28

Dispo en passant : http://mangastream.com/read/naruto/486-70/1

Naruto est effectivement complêtement atteint et se prend pour un ninja topleveldesamaman mais avant ça, faudrait-il qu'il réalise enfin qu'il doit éliminer Sasuke au lieu de vouloir faire copain copain avec lui.

Bref, fin des combats pour l'instant il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:03

Ben après voir lu le chapitre il semble quand meme avoir un minimum évolué... Puisqu'au final il est prêt à mourir pour son village en le sauvant de son disons.. "ami" en le tuant mais en mourant avec... c'est un début :) ! faut pas oublier que Naruto est un lent xD!

Au final je suis pas si déçu que ca puisque lorsqu'on y réfléchit Naruto versus Sasuke pour un méga pétage de gueule on attend que ca depuis 300 chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:35

Citation :
un ninja topleveldesamaman
Étant donné qu'il est devenu le ninja le plus fort de Konoha, il a quand même de quoi se vanter...

Après lecture, le chapitre est meilleur que ce que je redoutais. Naruto a un peu évolué mais il n'est toujours pas prêt à prendre les décisions qui s'imposent.

De toute manière, après s'en être pris au sommet des Kage, Sasuke ne pourra plus jamais reprendre une vie paisible à Konoha. Et on sait très bien qu'il ne le veut pas. Je me demande bien quel genre d'avenir pourrait lui offrir Naruto mis à part croupir dans une cellule dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:55

Oua, mais je ne vous comprends, ce chapitre est une pure merveille!

L'auteur nous montre l'intégralité de ses talents depuis plus d'un ans.Il ne manquerait plus que Naruto se retrouve au Hueco mundo parce qu'il veut sauvé la douce sakura qui à était kidnappé par le méchant Sasuke et la on aurait vraiment l'impression de lire un scan de Bleach.(Bon nan la je suis méchant pour Bleach quand même non?Quoi que...)

Mais...Mais QUELLE MERDE.Olala mais décidément, j'ai beau regardé je n'arrive vraiment plus à comprendre ce qui m'a fait aimer Naruto.Tout dans ce mangas est bof, les seules choses que j'ai adoré c'est quand Sasuke se tire vers Orochimaru, le combat naruto contre pain (mais pas la fin) LA y avait du talent, du suspens et je pouvais pas m'empêcher d'enchainé les scans. Mais le reste, je voudrai même pas me servir des feuilles des scans pour m'essuyer les fesses...

Sinon,
Un chapitre comme les autres, du vide, le néant, rien, queudal, nada.

Naruto toujours aussi mature, une psychologie qui tiens en 4 parties: Mon nom à moi c'est Bisounours, Un jour les gens seront assez con pour m'élire Hokage, tu veux être mon ami?, RofllolKikooflar!
Qu'est ce qu'il a évolué!

Sasuke toujours aussi con, une psychologie qui tiens en partie:
Pas content!, Taper tuer DPS!!!, Mon clan!!!!, J'aime avoir la plus grosse!!Et si tu en as une plus grosse j'taime pas
Mon dieu, quel méchant puissant...

Sakura toujours aussi...Fidèle à elle même.Une psychologie si vide que je ne pourrai pas décrire en 4 parties.Aller si, je fais un effort:
Je suis plate (Bah quoi c'est vrais non?), je suis naturellement inutile!, Mon point fort à moi c'est pas la détermination!(Oh c'est con on est dans un shonen, ah bin d'un coup, ça explique pleiiinnns de choses), Et surtout, je pleure!

Ce chapitre est en faite un résumé parfait du mangas en général, y a même pas à chercher plus loin...
S'il vous plait, quand même au cas ou, si quelqu'un est au courant...Me dites pas que Naruto a du succès en ce moment quand même? Parce que c'est tout simplement épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:59

Malheureusement Naruto est toujours au top des ventes dans le jump : ) (généralement au dessus de Bleach il me semble)
Le chapitre est en tout cas moins plat qu'il n'y paraissait au vu du script, on revoit enfin Zetsu et Madara qui semble ne pas être au courant du sort de Kisame.

En ce qui concerne Naruto et Sasuke dans ce chapitre, le post du dessus résume parfaitement. En gros ça n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:28

Une chose m'a interpellé : Madara dit

"I need to be ready for war...this is a good chace to take out (enlever ?) the rinnegan", avec son masque enlevé, aurait-il l'intention de prélever le rinnegan de Pain (et peut-être se le greffer ?)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:46

Alors oui le chapitre tourne en rond, mais j'ai au final apprécié ce chapitre.Naruto est moins idiot, il commence à comprendre que c'est un combat à mort qui va se produire.

Madara qui parle du rinnengan, donc il aurait récupéré le corp de pain ou il va le récuperer.Il me semble que c'est l'ange qui est partie avec, et au vue de ce que ça représente pour elle, elle ne l'a pas ou elle ne le laissera pas aussi facilement.
Donc madara va se servir du rinnegan, il va se le greffer?à la place de son oeil?ou à la danzo, un peu partout sur le corps?

On apprend que la faculté de Zetsu ne l'avantage pas en combat, et que la bad team n'est pas prete pour affronter la good team.
Zetsu n'est pas assez fort pour Kyubi, en gros Naruto est devenu trop fort pour Zetsu.

Chapitre dans la continuité des autres, avec un petit face à face, mais rien de surtranscendant.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:54

Chapitre en FR http://www.gaara-fr.com/ !
Enjoy ...oopa
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:21

Vranchement, très agréablement surpris par ce chapitre.

Car avec le spoil, je m'attendais à une abomination... Et finalement, je trouve que c'est loin d'être le cas.

Naruto est moins con que je ne croyais, comme l'a dit NPH... Au contraire, je trouve qu'il fait même preuve d'une certaine maturité (bon, tout doucement, à son rythme heins :dent:! ).
Quand il parle de leur prochain combat, c'est sous entendu qu'ils seront à leur maximum tous les deux. Et là, pour Naruto, il y laisserons tous les deux leur peau->il a accepté le principe d'un combat à mort. +1 pour lui.
Ensuite, il est conscient que Sasuke est très fort et que l'affronter c'est risquer de mourir. Et il décide d'en prendre lui même la responsabilité plutôt que de laisser un de ses amis (ex: Kakashi) risquer sa peau, quite à y laisser la vie lui même, car il se sent sans doute coupable d'avoir échoué à ramener Sasuke. Je trouve cette attitude plutôt honorable. +1 pour lui.
Ses leçons de morale sont très chiante, mais il semble en être conscient puisqu'il dit lui-même "faut qu'j'arrête avec mes sermonts..." +1/2 pour lui^^.

On apprend 2/3 truc intéressant: Zetsu n'est pas vraiment un combattant (mauvais pour l'Akatsuki ça, il reste plus grand monde...), Tobi s'intéresse au Rinnegan, on va revoir (le cadavre de) Kisame bientôt.

Bon Sakura... no comment (Tuez la, faite queque chose!!!!!)


Citation :
Malheureusement Naruto est toujours au top des ventes dans le jump : ) (généralement au dessus de Bleach il me semble)

Je voudrais pas dire, mais dans Naruto, le sénar progresse (après, on aime ou on aime pas, c'est un autre problème)... Tandis que dans Bleach, le scénar est resté au point mort entre la révélation sur l'Ouken et le combat Yama-jii... Plus toutes les décéptions (Espada/Visards/WW)
Alors oui, dans Naruto il y a des passages inssuportables (fin de Pein, fan-service Sasuke...), mais aussi des passages géniaux (Pein/Jiraya, arc Kakuzu/Hidan, attaque de Konoha, Naruto/Pein...)
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:38

Assez d'accord avec NELL-sama je t'aime. C'est moins bisounoursesque qu'on aurait pu craindre. Naruto reste toujours trop gentil mais il est prêt à affronter à mort son ancien ami si il attaque Konoha.

Sakura fait toujours aussi pitié, elle aurait mieux fait de devenir joueuse de violon que ninja medecin vu ses interventions . D'ailleurs Kakashi a pas l'air de la compter quand il dit qu'il peut pas s'occuper de Zetsu et Madara en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:28

Idril a écrit:
Oua, mais je ne vous comprends, ce chapitre est une pure merveille!

L'auteur nous montre l'intégralité de ses talents depuis plus d'un ans.Il ne manquerait plus que Naruto se retrouve au Hueco mundo parce qu'il veut sauvé la douce sakura qui à était kidnappé par le méchant Sasuke et la on aurait vraiment l'impression de lire un scan de Bleach.(Bon nan la je suis méchant pour Bleach quand même non?Quoi que...)

Mais...Mais QUELLE MERDE.Olala mais décidément, j'ai beau regardé je n'arrive vraiment plus à comprendre ce qui m'a fait aimer Naruto.Tout dans ce mangas est bof, les seules choses que j'ai adoré c'est quand Sasuke se tire vers Orochimaru, le combat naruto contre pain (mais pas la fin) LA y avait du talent, du suspens et je pouvais pas m'empêcher d'enchainé les scans. Mais le reste, je voudrai même pas me servir des feuilles des scans pour m'essuyer les fesses...

Ne compare pas Bleach avec Naruto ;-) ==> RIEN A VOIR.

Chapitre très satisfaisant pour ma part pour un chapitre de Naruto... je n'attendais pas mieux de ce manga, j'imagine déjà des bonnes suites pour l'intrigue du manga suite à ce chapitre, il y a de gros potentiels qui risquent de nous surprendre pour l'histoire, enfin ça reste du Naruto (et s'il est si bien vendu c'est surtout car l'auteur a choisi de séduire des jeunes ET encore plus jeunes ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:42

Je viens d'en finir avec le scan, 485 de Naruto.
Vraiment Kishimoto tourne en rond. Il est bien vrai que Naruto ne saura pas quoi faire s'il vient à perdre un ami qui lui est cher, mais de là à dire qu'il préfère mourir au combat avec ce dernier que de devenir Hokage sans avoir pu le protéger.
Et Naruto dit que c'est lui même qui va affronter Sasuke si cela est nécessaire... Nous tous savions déjà qu'ils allaient se battre mais pourquoi encore le préciser.
Vu cette phrase de Naruto, il est évident que la suite sera interessante, sans combat ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:11

Mouais, je vais pas péstiferer contre Naruto, dans le fond j'aime bien, mais la forme qui y est mise depuis quelques temps je trouve ça bof.
Autant le début du combat Sasuke/Kakashi laissait présager du bon, autant le chapitre d'après on prend 17 pages pour voir un Rasengan/Chidori, et dans le chapitre de cette semaine on prend 17 pages pour voir ... rien.

A quoi sert ce chapitre ?
- à nous montrer que Sasuke n'abandonnera pas son but ? on le savait déja
- à nous montrer que Madara peut se téléporter ? on le savait déja
- à nous montrer que Kakashi voudrait régler ça lui même afin d'épargner Naruto ? on le savait déja

Bon je concède qu'on apprend que Naruto est décidé à ne plus parler à Sasuke Very Happy (sauf qu'il l'a juste fait pendant 2 chapitres là)

Vivement qu'on ai un combat à mort et basta
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:51

Il faut avouer que j'ai eu peur au moment où Sasuke dit " pourquoi tu me suis partout, pourquoi tu me lache pas ??? "

Je croyais sincèrement que Naruto allait lui répondre " parce que je suis gay et que je t'aime " arf!

Bon un simple " je suis ton ami " fait son effet.

Chapitre plutot bon dans son ensemble, alors que les spoils laissaient présager le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:36

kurokami a écrit:
Je viens d'en finir avec le scan, 485 de Naruto.
Vraiment Kishimoto tourne en rond. Il est bien vrai que Naruto ne saura pas quoi faire s'il vient à perdre un ami qui lui est cher, mais de là à dire qu'il préfère mourir au combat avec ce dernier que de devenir Hokage sans avoir pu le protéger.
Et Naruto dit que c'est lui même qui va affronter Sasuke si cela est nécessaire... Nous tous savions déjà qu'ils allaient se battre mais pourquoi encore le préciser.
Vu cette phrase de Naruto, il est évident que la suite sera interessante, sans combat ou non...

le sujet là c'est le chapitre 486... gaara.fr tu l'auras ;-)

en effet kishimoto le précise, ainsi ce combat à venir est officialisé ...

sinon j'ai beaucoup apprécié le fait que sasuke ait été "touché" par ce qu'à dit naruto, à travers ses têtes "surprises", même si par la suite il est encore une fois totalement froid, pour moi sasuke peut encore être sauvé par naruto, mais après qu'il se soit pris une volée par celui-ci ^^ (et surtout qu'il demande à madara d'attendre pour parler avec naruto avant de partir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:00

Monkey.D.Mike a écrit:



Ne compare pas Bleach avec Naruto ;-) ==> RIEN A VOIR.
Rien à voir tu dis? Pour moi ces mangas sont au même stade scénaristiquement...On a un auteur qui gagne du temps et qui tourne en rond, des personnages qui n'évoluent clairement pas dans le bon sens au niveau de la mentalité, et un scénario qui commence à aller vers le ridicule complet.Désolé, mais ces mangas se ressemble, peut être pas au niveau de l'histoire, mais au niveau de l'évolution du mangas, ces mangas se ressemble comme deux goutes d''eau actuellement, à savoir => Le néant.

Citation :
Chapitre très satisfaisant pour ma part pour un chapitre de Naruto... je n'attendais pas mieux de ce manga, j'imagine déjà des bonnes suites pour l'intrigue du manga suite à ce chapitre, il y a de gros potentiels qui risquent de nous surprendre pour l'histoire, enfin ça reste du Naruto (et s'il est si bien vendu c'est surtout car l'auteur a choisi de séduire des jeunes ET encore plus jeunes ;-) )

Une bonne intrigue? Tu trouves réellement? Et bin dit donc.Autant je trouve que ce scan est "pas si terrible" mais est très loin de ce qu'on peu attendre d'un mangas de cette envergure, mais l'intrigue, non, on peut même pas appeler ça une intrigue.Autant lors de l'apparition de l'akatsuki c'était prometteur, autant la c'est tout simplement amorphe et sans intérêt.

Naruto à du succès simplement parce qu'il est connu.Tout le monde connait naruto, même en france, qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas , ils en ont tous entendu parler, le mangas à bien commencé, avait du potentiel malgré des defaults vraiment chiants qui n'ont pas disparue (Blablabla à répétition, flashback inutiles, linéarité dans le scénario), mais on a fait avec.Maintenant, le mangas est simplement une bouse ludique ne se contentant pas garder ses anciens défaults, il en accumule en plus.
Mais Naruto a du succès simplement parce qu'il est connu, de nombreuses personnes ont commencé à lire le mangas, et continuent de le lire uniquement parce qu'ils se posent des questions simplement pour savoir comment ça va finir, même si ce qu'ils lisent est moisie, uniquement par curiosité.C'est mon cas en tout cas, et je sais bien que je ne suis pas du tout le seul rien qu'en voyant les messages qui ont été posté sur ce sujet.

Après dire que Naruto vise un public jeune, c'est tout simplement se jeter de la poudre aux yeux, de la mauvaise foie.Il y a des passages dans naruto qui continueront de me faire vibrer même dans 4 ans, simplement parce que l'auteur y avait mit tout son talent.
Si pour toi, viser un public jeune, c'est sortir 30 fois la même merde "Je veux être ton ami, bisous bisous", "je veux venger mon clan grr grr" en faisant avancé le scénario aussi lentement, aussi irrégulièrement, et aussi maladroitement que la série Amour gloire et beauté, laisse moi quand même avoir des doutes sur la crédibilité de cet argument.
On nous fait des révélations dans cet arc, des révélations qui pourraient être tout à fait agréable, seulement ces révélations sont jeter n'importe comment, comme on jetterait un Os à son chien pour qu'il se calme et le machouille un peut. On nous sacrifie des personnages qui auraient pu avoir un gros potentiel juste pour le plaisir (danzo, même si je l'aime pas... Sa sortie est scandaleuse), et on doit se taper des montagnes de scans juste pour voir l'action progresser un minimum...Non j'appelle définitivement pas ça un mangas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:06

Idril a écrit:
Monkey.D.Mike a écrit:



Ne compare pas Bleach avec Naruto ;-) ==> RIEN A VOIR.
Rien à voir tu dis? Pour moi ces mangas sont au même stade scénaristiquement...On a un auteur qui gagne du temps et qui tourne en rond, des personnages qui n'évoluent clairement pas dans le bon sens au niveau de la mentalité, et un scénario qui commence à aller vers le ridicule complet.Désolé, mais ces mangas se ressemble, peut être pas au niveau de l'histoire, mais au niveau de l'évolution du mangas, ces mangas se ressemble comme deux goutes d''eau actuellement, à savoir => Le néant.

Citation :
Chapitre très satisfaisant pour ma part pour un chapitre de Naruto... je n'attendais pas mieux de ce manga, j'imagine déjà des bonnes suites pour l'intrigue du manga suite à ce chapitre, il y a de gros potentiels qui risquent de nous surprendre pour l'histoire, enfin ça reste du Naruto (et s'il est si bien vendu c'est surtout car l'auteur a choisi de séduire des jeunes ET encore plus jeunes ;-) )

Une bonne intrigue? Tu trouves réellement? Et bin dit donc.Autant je trouve que ce scan est "pas si terrible" mais est très loin de ce qu'on peu attendre d'un mangas de cette envergure, mais l'intrigue, non, on peut même pas appeler ça une intrigue.Autant lors de l'apparition de l'akatsuki c'était prometteur, autant la c'est tout simplement amorphe et sans intérêt.

Naruto à du succès simplement parce qu'il est connu.Tout le monde connait naruto, même en france, qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas , ils en ont tous entendu parler, le mangas à bien commencé, avait du potentiel malgré des defaults vraiment chiants qui n'ont pas disparue (Blablabla à répétition, flashback inutiles, linéarité dans le scénario), mais on a fait avec.Maintenant, le mangas est simplement une bouse ludique ne se contentant pas garder ses anciens défaults, il en accumule en plus.
Mais Naruto a du succès simplement parce qu'il est connu, de nombreuses personnes ont commencé à lire le mangas, et continuent de le lire uniquement parce qu'ils se posent des questions simplement pour savoir comment ça va finir, même si ce qu'ils lisent est moisie, uniquement par curiosité.C'est mon cas en tout cas, et je sais bien que je ne suis pas du tout le seul rien qu'en voyant les messages qui ont été posté sur ce sujet.

Après dire que Naruto vise un public jeune, c'est tout simplement se jeter de la poudre aux yeux, de la mauvaise foie.Il y a des passages dans naruto qui continueront de me faire vibrer même dans 4 ans, simplement parce que l'auteur y avait mit tout son talent.
Si pour toi, viser un public jeune, c'est sortir 30 fois la même merde "Je veux être ton ami, bisous bisous", "je veux venger mon clan grr grr" en faisant avancé le scénario aussi lentement, aussi irrégulièrement, et aussi maladroitement que la série Amour gloire et beauté, laisse moi quand même avoir des doutes sur la crédibilité de cet argument.
On nous fait des révélations dans cet arc, des révélations qui pourraient être tout à fait agréable, seulement ces révélations sont jeter n'importe comment, comme on jetterait un Os à son chien pour qu'il se calme et le machouille un peut. On nous sacrifie des personnages qui auraient pu avoir un gros potentiel juste pour le plaisir (danzo, même si je l'aime pas... Sa sortie est scandaleuse), et on doit se taper des montagnes de scans juste pour voir l'action progresser un minimum...Non j'appelle définitivement pas ça un mangas réussi.

Avec les derniers scans de Bleach, tu n'as pas le droit de dire ça... c'est vrai que ça paraissait un peu long pour détruire toute l'espada qui n'aura pas servi à grand chose, mais là c'est que du bonheur avec yamamoto... avant aussi... et c'est sûr ==> après aussi !
De même pour One Piece : que du bonheur à lire chaque semaine...
Mais Naruto... pour moi depuis la défaite de pain qui s'est de plus fais "bisounoursé", je n'attend plus grand chose car j'ai vu les choix de l'auteur quant à la visée de son public... crois tu que s'il n'y avait pas tant de gamins qui lisent le manga Kishimoto aurait terminé Nagato comme ça en "j'ai foie en toi, je vais crever et ramener tous les gens que j'ai tué pour espérer que tu réalise ton rêve" ??? Les plus jeunes qui lisent le manga auraient été choqués de voir tant de villageois/ninjas morts d'un coup, donc il fallait trouver un truc !!!
En plus, niveau crédibilité... tout le monde récupère les pouvoirs de tout le monde (et bientôt Madara va récupérer le Rinnegan: c'est dommage... espérons qu'il aura une mauvaise surprise) et j'espère que OP ne tournera pas de la même manière par la suite (BN qui récupère le Gura Gura ca me fait un peu peur ...

Sinon je suis en gros d'accord avec toi sur le manga Naruto, mais c'est juste que depuis pas mal de temps je ne fais pas de grandes espérances... c'est du Naruto quoi !! (Le seul perso. qui me fait rêver dans Naruto c'est Kakashi... il est le seul qui pour moi a vraiment la classe à tous les points de vue, et ne se la pète pas!!! eh oui Naruto commence aussi à se la raconter un peu, c'est triste!! "nous sommes des ninjas de 1er rang blabla")
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:00

Citation :
eh oui Naruto commence aussi à se la raconter un peu, c'est triste!! "nous sommes des ninjas de 1er rang blabla")

Euh, ouais... enfin, comment dire... voilà quoi....

Naruto, il m'agace aussi, faut pas croire, mais là, il maitrise le mode érmite, le FRS qui est dans le top 3 des techniques les plus cheatées de ce monde et il a battu (avec Kyubi, mais quand même) le Ninja le plus puissant qui soit, qui avait ridiculisé Konoha a lui tout seul....

Alors franchement, encore heureux qu'il se la raconte un minimum. Manquerait plus qu'il se considère comme un ninja de pacotille, tiens! Surtout face à Sasuke qui l'a toujours sous-estimé. La phrase de Naruto est surtout là pour rappeler à dark-boy qu'il sont sur un pied d'égalité.
Les persos ont le droit de se la péter un petit peu, du moment que c'est justifié (Itachi, Byakuya, Aizen, Yama...).
Tu prend l'exemple de Kakashi, mais quand il se battait tout en lisant son bouquin, c'était aussi un peu de la frime. Mais comme ça marchait, on ne peut lui en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:38

Je rejoins l'avis d'Idril. Naruto = Bleach en ce moment. C'est mou, ça n'avance pas et même les évènements qui seraient supposés être d'envergure sont à coté de la plaque (Yama vs Aizen, c'est quand même pas rien. De même que Danzou1000Sharingans vs Sasuke.)

Et en attendant on continue à lire en se disant qu'il y a bien un moment ou la nullité va cesser et qu'on va repartir sur des bonnes bases. Mais, plus on attend, et moins on a envie de continuer...

J'espère vraiment un renouveau dans le scénario parce que c'est juste beaucoup trop lent en ce moment...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 486 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 486
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: