Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin des arrancars = la fin de Bleach ?

Aller en bas 
+30
#segadora
Idril
The-Werners
frencho
Ishi
darsch
Telperion
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
kraken
fylyp82
DrussDA
Murciélago_Res
pandaren49
Kurosaki No Cero
aizen-taicho
Zack_Fair
guillaume
Dest
Antarka
Lecknaat
NELL-sama je t'aime
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
Zzzigotooo
Lusama
kurokami
fluffy
kaname tousen-cosplayeur
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:23

Allez pour mon premier sujet dans cette section j'aimerai aborder (si biensur il n'a pas été fait encore) cette sensation que je ressens(apres avoir vu mes chouchoux arrancars tomber les uns apres les autres lors de cet arc) de tristesse et comme si un truc c'etait cassé dans bleach en constatant qu'on ne reverrai plus les espadas etc... qui selon moi etaient plus charismatique que les heros donc est ce que Bleach peut avoir des mechants encore plus charismatique que les espadas? pour rebooster leurs fans comme moi (et comme certains d'entre vous j'imagine enfin j'espere ne pas etre seul lol) donc avec la fin des arrancars ne vas t on pas venir voir arriver un desinteret pour Bleach?

j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:27

Ben deja il y a les VL qui sont censer etre plus intelligents que els arrancar et plus puissant.

Ensuite une fin de bleach me paraitrait prematuré ,trop de questions en suspens,la division 0,l'ouken,le vrai role d'isshin dans l'histoire ,kubo a en plus dit qu'il y aurait 2 arcs supplementaires apparement alors certainement moins long que celui ci mais ils seront quand meme present.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:46

Tous les Arrankars sont tombés à part Yammy, mais t'as plus qu'à compter sur Aizen et Gin, plus particulièrement GIN.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:48

Citation :
Tous les Arrankars sont tombés à part Yammy
Euh non... En tout cas on ne le sait pas. Souviens toi de la première réunion arrancarienne qu'on a vu après le retour d'Ulquiorra de Karakura, Aizen est sur son trône et on voit Harribel, Grimmjow, Ulquiorra et Yammy entourés d'une multitude d'arrancars (ils semblent avoir forme humaine). Donc non visiblement tous les arrancars ne sont pas morts.

Aussi tout dépend de ce que tu entends par "fin des arrancars". Parce que des arrancars naturels, il y en aura toujours. En revanche, des hollows arrancarisés par le Hogyoku... Ben ça dépendra du bon vouloir d'Aizen. Si jamais il s'en sort et qu'il ré-entame ses expériences, je me demande s'il aura le courage de refaire une sorte d'espada au vu de comment celle que nous connaiss(i)ons a fini.
Et puis il y a aussi l'existence des VL encore non découverts (par nous en tout cas). Un VL s'étant arraché lui même son masque doit être monstrueusement puissant, mais un VL arrancarisé par le Hogyoku, wouuuuuh... La fin de Bleach serait plutôt ici. ^^

Quant à la question, "y aura-t-il encore des arrancars aussi "charismatiques" que ceux de l'espada ?" je répondrais oui. Kubo a toujours moyen de retrouver de nouveaux caractères à "développer" ("charismatiques" et "développer" entre guillemets hein Mr. Green).

Et puis même sans arrancar, je pense que Bleach ne s'arrêterait pas. Surtout qu'il y a moyen de relancer l'intrigue avec tout ce qui concerne le Roi. Suffit juste que Kubo fasse pas les mêmes conneries qu'il a faites avec l'arc en cours et Bleach reprendra de plus belle sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:15

Vous inquiétez pas, TK ne manque pas d'inspiration, il trouvera toujours moyen de nous recoller : un vieu (Yama - Bara), un maniaque avec un bandeau sur l'oeil (Noit Kenp), un scientifique psychopath (Zayel - Mayuri), un froid glacial (Ulqui - Byaku), un keep cool zen (Stark - Sunshui)...

Vous voyez, on peut tenir au moins une trentaine d'arcs à ce rythme la... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:02

Citation :

Souviens toi de la première réunion arrancarienne qu'on a vu après le retour d'Ulquiorra de Karakura, Aizen est sur son trône et on voit Harribel, Grimmjow, Ulquiorra et Yammy entourés d'une multitude d'arrancars (ils semblent avoir forme humaine).

Pour préciser
http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/198/10/

Il y a 2 arrancars que je connais pas sur les 2 images ?


Dernière édition par Kyouraku-Shunsui-8 le Ven 12 Mar 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:05

même chose pour moi: INCONU au bataillon xp
c'est étrange non? est ce qu'il y aurais une sorte d'élite secrete? (enfin des VL???)
ou bien se sont juste des fraccion que Kubo n'a pas daigné étoffer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:22

Sa peut paraitre idiot, mais vu le chara-design de ces 2 Arrancar, y a peut de chance (connaissant Kubo) que ce soit des roxooor importants dans la suite de l'histoire, et encore moins des VL... Je pencherais donc pour cette hypothèse:

Citation :
ou bien se sont juste des fraccion que Kubo n'a pas daigné étoffer...

Après, j'ai peut être tout faux... Pour répondre de manière globale à la question du Topic, ça fait un moment que la qualité scénaristique de Bleach est en chute libre selon moi...
Opinion personnelle heins:
Arc SS=génialissime
Arc "monde réel"=pas mal du tout
Arc HM=bof bof
Arc FK=ratage monumental...

Après dire que c'est la fin des arrancar en soi qui est responsable de cette chute... Peu être pas, c'est plus la manière...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:28

Ils ont l'air très grand & un peu sur la lune !

Mais , il ne sont toujours pas aussi fort que Aizen ! Ils se mettent à cotés de Hallibel ! Hallibel était plus faible que Aizen , ceux-ci sont au même rang sont toujours en dessous de Aizen ...
Enfin si quelqu'un voit se que je veux dire !

Mais la fin des arrancars je ne pense pas , le Hueco Mondo est bourée de Adjuchas !
Mais des bons arrancars , sa je ne sais pas !
Bref , tous nos espoirs reposent dans les VL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:30

c'est cair que si Kubo foire sur les VL je crois que Bleach sera ma plus grosse deception :'(
enfin il y a aussi eu des moments magnifique <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:28

En ce moment mcm rediffuse Bleach... du coup je suis tomber sur l'episode du combat de renji contre buyakuya... c'est clair que l'arc SS c'est une grosse tuerie !

Je suis un peu déçu par l'arc FK mais ça passe...c'est un arc de combat, pourquoi pas...et je suis constamment surpris par l'évolution de l'action (je ne m'attendait pas du tout à voir Aizen combattre !).
En tout cas c'est dommage de ne plus voir d'arrancars, ils étaient plein charismatique...Vivement les vastro lords !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:37

Pour l'auteur du post :

J'aime pas spécialement Bleach, mais j'vais le défendre quand même.

A priori tu es déçu de la défaite de l'espada (et de leurs fraccions) surtout car ils étaient des persos classieux et charismatiques.

Si y'a UN truc que Kubo sait faire, ce sont des persos classieux et charismatiques (faut pas demander un vrai scénario ou du background par contre). Nulle doute que les prochains méchants (VL ou quoi que ce soit) auront au moins ça : de la présence, de la classe et du charisme.

Donc si on part du point de vue que le principal interêt de Bleach n'est pas dans son scénario (ça se voit), dans la cohérence (ça se voit encore), mais dans la classe de ses poseurs, alors j'pense que cet interêt ne faiblira pas.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:00

j'espère de tous cœur que tu as raison Antarka (pour les suite de bleach) par ce que en ce qui concerne les persos déjà apparu dans bleach il est indéniable qu'ils ont tous sans exception une "présence" phénoménale!
SURTOUT byakuya sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:41

Sur les 2 planches avec la réunion , je compte 4 arrancars que je connais pas . Si on compare les silhouettes , l'angle de vue : J'en vois 3 sur la premiere planche et le 4eme sur la 2eme planches .

A mon avis Kubo les as pas mis pour faire joli enfin j'espere pourquoi pas un lien avec les mecs du labos de Szayel ou encore des VL caché dans le HM pret à intervenir . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:51

Dest a écrit:
J'en vois 3 sur la premiere planche

Ou est le 3ème ? Moi je vois le gros & le type tous fin à coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:36

En bas à gauche . Il a la meme couleur qu'un perso donc je suposse .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Age : 39
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:41

Personnellement, je ne vois que 3 perso inconnu (sur les 2 planches).

Il y a bien le gros (et le type avec la plume sur la tête) sur cette page :
http://www.onemanga.com/Bleach/198/09/

Ensuite, il y a le maigre avec les pseudo-cornes sur cette page
http://www.onemanga.com/Bleach/198/10/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-richard.fr
Zack_Fair
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 20/05/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:45

Permettez moi de donner mon avis :)

POur moi il est clair qu'il reste des arrankars .. pourquoi??

Déjà puour ceux que l'on connait.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'un arrankar emblématique venait à disparaitre où à se faire battre, on avait droit à un flash back sur son passé son histoire...

Grimmjow, Nnoitra, Barragan, Stark...
il manque un nom important ici... Ulquiorra...
En tant que premier Espad apparu dans Bleach, je pense qu'il est tjrs vivant, quelque part... surtout qu'avant sa mort il y a un grand revirement au niveau de son comportement vis a vis d'ichigo "je'ai trouver en vous un peu d'intêtet" quelque chose comme ca... on peut supposer qu'on va le revoir

POUr ceux qu'on connait pas...
Il y a cette page http://www.onemanga.com/Bleach/213/19/
traduction :" une fois que seront prêts les vasto lorde et qu'on aura completé l'espada"
Phrase sur laquelle on peut réfléchir... Les VAsto lorde seraient indépendants des Espadas.

ON peut donc comprendre qu'il y a encore une armée de soldat derrière Aizen, sans parler du fait que la royale garde a été evoquée... on peut pensait qu'ils seront des gentils, et que si combat il doit y avoir contre aizen... il faut bien des méchants.. Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:32

Il y a peut etre d'autres arrancar modifiés , je pense au 2 corps suspendu ds le labo de szayel , yammi est toujours la , grimmjow est lui aussi peut etre toujour vivant.
Quand à ulquiorra est pour le moment officiellement mort , car il c'est évaporé , il y a eu des rumeurs sur sont retour , après kubo fait se qu'il veut , à l'écoute de ces fans qui ont été triste de voir mourrir ulquiorra , il pourrait très trouver un moyen de le faire revenir à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:33

Vu les personnage ils m'ont tout l'air d'être des fraccions, peut-être ceux de Yammy ??

La fin des arrancars est clairement pas la fin de bleach pas plus que la fin des bounts le fût. Au contraire ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:35

Les bounts ne sont pas dans le manga, donc forcement ils ne risquaient d'en signer la fin.

Quand à la fin de Bleach c'est pas pour demain à mon avis. Et je doute que ce soit pour des raisons scénaristiques ( quoi je suis cynique? )
Revenir en haut Aller en bas
Murciélago_Res
Mouchard
Mouchard
Murciélago_Res


Nombre de messages : 16

Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 11/05/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:34

Mais en meme temps si d'autres ennemis apparaissent ils seront certainement plus puissants que les ennemis que nos heros affrontent aujourd'hui, il faudra donc doter Ichigo et compagnie de nouveaux pouvoirs encore plus puissants, et je ne pense pas que ce sera le cas, donc pour ma part aprés le combat contre Aizen Bleach prendra fin, mais on risque selon moi de voir de nombreux rebondissements avant qu'Aizen ne perde la partie, ce qui laisse encore a Bleach de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:35

Pour ulquiora il à commencé à s'évaporer mais on la pas vue disparaitre complètement, et puis il y avait magique inoue à côté. Elle et son envie de soigné tout le monde(elle à bien soigné loly à plusieurs reprise alors qu'elle à passer son temps à la frapper) est peut être intervenue pour le sauver.

En tout cas l'arrivé des VL est ce que j'attends avec le plus d'enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:27

pandaren49 a écrit:
Les bounts ne sont pas dans le manga, donc forcement ils ne risquaient d'en signer la fin.

Quand à la fin de Bleach c'est pas pour demain à mon avis. Et je doute que ce soit pour des raisons scénaristiques ( quoi je suis cynique? )

Exact pour les bounts, mais dans ce cas la fin de chaque arc est en soi une fin de bleach ?

Bleach en tant que manga c'est déjà le dénaturer, c'est une oeuvre intégrale qui est à considérer...

Pour qu'il y ait arrivé des VL il faudrait le départ d'Aizen/Gin donc la fuite ou leur mort.
Salivez pas trop sur les VL, j'ai surtout l'impression qu'ils seront introduits plus tard, peut-être à travers d'un film comme les vizards le fût via l'arc TBTP.
A moins que TK ait envie d'en finir au plus vite avec bleach... mais ce serait tuer la poule au œufs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 2:45

La fin de Bleach... La question se pose d'autant plus qu'on se rue tête baissée vers le dernier carré. Peut-on espérer plus? Oui !

Le hK qu'Aizen se targue d'avoir compris, à sa volonté propre. Et si c'était lui le vrai vilain? Aizen la marionette, quoi ! Ce qui donnerait une autre dimension à la scène où Hinamori dit à Hitsugaya que son Aizen chéri serait pas méchant, en fait (qq chose dans le style).

Donc Aizen pantin ou associé...plutôt pantin, si je devais parier...

Et donc la vrai brute, serait le caillou divin (et Uhu doit ne pas en revenir et s'en mordre les doigts) un peu dans le genre hononculus de full Metal alchemist, mais avec d'autre motifs.

Bref, je vois mal comment l'histoire pourrait s'arrêter là mais ce Hk tout puissant, Kubo peut à ce stade en faire ce qu'il veut...une queue de poisson comme le début d'une nouvelle ère...

Etait-ce qu'il souhaitait depuis le début?

PS

Je vois bien Ukitake et Kyryakou revenir dans le tas en mode double dragon, ne serait-ce que pour un combo kamikaze.

Et la mère Unohana, hein? Que prépare (ou répare)-elle ?

Trooooop de questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Contenu sponsorisé





La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des arrancars = la fin de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 249 V7
» Bleach sur Wii!!!!
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: