Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin des arrancars = la fin de Bleach ?

Aller en bas 
+30
#segadora
Idril
The-Werners
frencho
Ishi
darsch
Telperion
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
kraken
fylyp82
DrussDA
Murciélago_Res
pandaren49
Kurosaki No Cero
aizen-taicho
Zack_Fair
guillaume
Dest
Antarka
Lecknaat
NELL-sama je t'aime
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
Zzzigotooo
Lusama
kurokami
fluffy
kaname tousen-cosplayeur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:17

personnellement, je doute de la mort de 2 Espada:

Starkk
Hallibell

Selon moi, ils sont blessé et hors de combat, mais pas mort.

La raison est celle là:

Ni l'un ni l'autre est repassé en mode non libéré alors que c'est arrivé à tout dont le corps ne s'est pas désintégré
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:35

Pour Starrk, quand on regarde la page ou il tombe et le regard de Kyoraku, on se dis qu'il st vraiment mort seulement avec la mise en scene. Le but était de faire passe le capitaine comme un méchant, et l'espada comme un gentil.

http://www.onemanga.com/Bleach/375/12/

Pour Hallibel, Aizen a blesser Hitsugaya, Kyoraku, Soifon et Shinji en un seul coup chaqu'un, si il blesse Kyoraku jusqu'a point de le mettre hors combat, tu crois pas que Hallibel en est morte ?

http://www.onemanga.com/Bleach/376/04/

Aizen a traverser totalement les cote d'Halibel puis a donner un coup vers le bas, elle a un poumon déchiré minimum. Et a quoi servirais de les faire continuer ? Il ont tout montré, déja que Grimmjow va changer de camps (il va quitter l'armée d'aizen c'est sur, ou il va aller ? On sais pas surement avec le vizard, mais c'est pas le sujet) et que Nell est déjà dans le camps d'Ichigo, je vois mal mettre 2 espada de plus dans la liste, sans compter que ces 2 espada qui sont presque des inconnu du bataillons contrairement au 2 autres.


Citation :
Ni l'un ni l'autre est repassé en mode non libéré alors que c'est arrivé à tout dont le corps ne s'est pas désintégré

Nous les voyons pour la dernière fois, juste après le coups final de leur adversaire, Grimmjow lui c'est transformé beaucoup plus tard,

http://www.onemanga.com/Bleach/286/05/ il est toujours en liberation sur cette image

Nnoitra c'est fais One Shoté par Zaraki c'est pour ca qu'il est retourner en forme sceller

http://www.onemanga.com/Bleach/313/06/ ses penser sont couper net, il est mort sur le coup.


Et puis pour Kubo, la réponse a: dois t'il retourner est scéller quand il meurs ? repose avant tout sur: Ça fais classe ou pas ? La logique passe après.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:23

Citation :
Pour Starrk, quand on regarde la page ou il tombe et le regard de Kyoraku, on se dis qu'il st vraiment mort seulement avec la mise en scene. Le but était de faire passe le capitaine comme un méchant, et l'espada comme un gentil.

Je veux pas dire, mais la mise en scène était pareil pour Hinamori face à Aizen.

Et Kubo est devenu un spécialité des mise en scène grandioses pour un oui ou un non, même si ça sert à rien

Quand Ichigo a surgit au dessus de Aizen, la mise en scène avec Aizen qui avait l'air terrifié et tout, laissait supposer que Aizen allait se faire blesser.
idem pour l'assaut des capitaines sur Aizen, le bankai de Kensei ou Wonderweiss face à au commandant.

On ne peut clairement pas se fier à la mise en scène, c'est peut être juste du bluff.


Citation :
Pour Hallibel, Aizen a blesser Hitsugaya, Kyoraku, Soifon et Shinji en un seul coup chaqu'un, si il blesse Kyoraku jusqu'a point de le mettre hors combat, tu crois pas que Hallibel en est morte ?

Citation :
Aizen a traverser totalement les cote d'Halibel puis a donner un coup vers le bas, elle a un poumon déchiré minimum.

Mouais...

Ukitake est supposé encore en vie avec une blessure bien plus grave, Ichigo lorsque Ulquiolla l'a transpercé la première fois était aussi dans un plus sale état, il a pourtant survécu environ plus de presque 20 min dans cet état.
Idem pour Grimmjow (alors qu'il se vide de son sang depuis des heures)

Et puis bon, Hallibel avait le même niveau qu'Hitsugaya, pourquoi serait elle morte à une attaque où il a survécu.




Citation :
Et a quoi servirais de les faire continuer ? Il ont tout montré, déja que Grimmjow va changer de camps (il va quitter l'armée d'aizen c'est sur, ou il va aller ? On sais pas surement avec le vizard, mais c'est pas le sujet) et que Nell est déjà dans le camps d'Ichigo, je vois mal mettre 2 espada de plus dans la liste, sans compter que ces 2 espada qui sont presque des inconnu du bataillons contrairement au 2 autres.

Faux, Hallibel s'apprêtait à utiliser une nouvelle technique avant de mourir et Starkk s'étant fait avoir par surprise, il en avait surement encore en reserve.

Quand à Nell, elle est incapable de sortir sa libération et sans elle, elle est moins puissante que Noitora non libéré. Sans compter qu'elle est peut être coincé dans son corps de gamine. On ne peut pas la compter dans les alliés.

L'interet de les garder serait justement de créer un camp Hueco Mundo, un camp qui puisse gérer le Hueco mundo efficacement afin d'instauré un statut quo entre Shinigami et Hollow.

Grace au Hyogoku, les hollow peuvent être libérés de leur soif d'ames humaines, avec des bons chef, ça pourrait arreter la guerre entre Shinigami et hollow.
Une évolution de ce côté serait très bon.

L'autre interet de leur survie serait que ce sont des combattant très puissants (autant que des capitaines et beaucoup plus qu'Ichigo et sa bande).

Il serait bien plus interessant sur ce point qu'un Chad, un Renji ou n'importe quel autre vice capitaine.

En plus contrairement à Chad par exemple, Hallibell et Starkk ont des vraies motivations.

Starkk, dans sa volonté de ne plus être seul ferait de son mieux pour unifier le Hueco mundo et Hallibell, ayant subit l'expérience Aizen souhaitera se venger si celui çi est en vie.

Et si il ne l'est pas, elle sera un bon rempart dans une domination du hueco mundo par les shinigami (elle leur en veut pour ses fraccion et a été échaudé pour avoir fait confiance à Aizen)

De plus, Il s'agit clairement d'un chef charismatique qui respecte ses soldat et est respecté par eux.
C'est une chose dont le hueco mundo aurait bien besoin si il y a une unification.

Avoir plusieurs Espada en vie est plus utile que d'en avoir qu'un Grimmjow tous seul ne servira à rien, mais au millieu d'un petit groupe de survivant ayant de l'aura et de la puissance, ils pourront sortir le hueco mundo du chaos.

Car pour l'instant, en allankar en vie, on a:

Nell (pas trop utile, dans son corps de gamine, elle ne sert à rien et a un mental qui va avec son corps)
Grimmjow (lui est utile, puissant, ambitieux temperament de battant, il ferait un bon chef militaire, mais pas un bon roi )


L'adversaire de Chad
Loly? (en vie d'après l'anime)
Les fraccion de Nell

Ceux là fera des bon executant pour les chef, mais clairement pas des leaders.
Ces 2 là, ferait des bon executants d'ordre

Citation :
ses penser sont couper net, il est mort sur le coup.

Dans ce chapitre, le chapitre est du point de vue de Tesla, ce n'est pas les pensée de Noitora que l'on voit.

Citation :

Ça fais classe ou pas ? La logique passe après.

Et c'est ça qui fait que Bleach est devenu mauvais, avant c'était pas ça. La logique pas toujours avant tout dans une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:32

Dans les arrankars encore en vie tu as les fraccions de hallibel, Yamamoto dit bien que pour leur courage il leur permet de repartir en étant que légèrement grillé. Elles sont donc encoe en vie. Ça reste des fraccions mais elles ont été les plus efficaces de tous les arrankars hors espada.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:38

Euh vu leurs états je doute fort qu'elles soient encore en vie. Surtout si on prend en compte les propos d'Harribel. Yamamoto a du dire ca par arrogance pour dire qu'il n'avait pas besoin d'y aller a fond pour les tuer toutes les 3.
Par contre il reste aussi Loly encore en vie, elle a été sauvé par Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:17

Pour les fraccions d'Harribel, elles sont mortes c'est sur. Yama a simplement voulu rendre hommage à leur courage (inconscience) en les transformant pas totalement en cendres.

Pour Harribel et Starrk... Je pense sincèrement qu'ils sont morts. Même si en effet, un doute subsiste néanmoins (si on n'analysait pas Bleach en connaissant Kubo, effectivement si on part du principe que Starrk et harribel sont morts, alors la plupart des capitaines le sont aussi). Cela dit, les gentils meurent pas dans Bleach. Les méchants oui.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:51

même les méchants, Kubo a beaucoup de mal à les tuer.

Même Tesla, on ne sait pas si il est vraiment mort

A la soul society, il n'y a eu aucun mort (alors que alors, les capitaines étaient les méchants), Un des privaron est de façon certaine en vie, Unohana a la fameuse tendance de soigner tout le monde (ami comme ennemi), Ichigo et Inoue aussi veulent sauver leurs ennemis.

Les seuls méchants qu'on aient rencontré qui soient morts était soit des fraccions sans véritable importance apparu 3 chapitre avant leur mort, soit des méchants qui avaient été fait pour être detestable (Les espada 2, 7,8, 9, Tousen, Luppy) soit des personnages souhaitant mourir ou pour qui la mort est une délivrance (Noitora, Ulquiolla, Wonderweiss).

Perso, tant que la bataille n'est pas fini, j'envisage la possibilité que Starkk et Hallibell s'en sorte (ce qui serait interessant d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:09

Je sais pas, je pense vraiment que les fraccions d'Hallibel sont en vie, on les voit au sol, elles ne se sont pas évaporées.
Après il est vrai que c'est pas forcément une assurance qu'elles soient en vie, mais je crois plus en leur survit qu'en celle de Starrk et d'Hallibel.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:48

Je pense plutôt le contraire DrussDA.
Yamamoto n'est pas du genre à rater son coup. Les corps ne se sont pas évaporés car il s'agit plus d'un "effet graphique" qu'autre chose je pense (il "récompense" leur courage en ne détruisant pas leurs corps).
Et surtout la survie de Starrk ou Harribel apporterait bien plus au scénario que la survie de 3 fraccions qui passaient leur temps à se chamailler.
Si des arrancars ont survécus, il ne peut s'agir que du numéro 1, 3 ou 6. Mais là encore je ne vois pas trop quel rôle majeur Kubo pourrait leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:01

pour l'évaporation, kubo l'oubli parfois, dans le manga, seul Djio vega et l'adversaire de Kira se sont evaporé dans les fraccions de Barragan (par contre dans l'anime, ils s'évaporent tous).

Nnoitora non plus ne s'est pas evaporé.

Mais c'est vrai que donc, dans l'absolu, aussi bien noitora que les fraccion d'Hallibell peuvent encore être en vie.

Sinon, l'espada 6 a survécu, kubo l'a dit.

Et en allankar non espada, on sait avec certitude qu'au moins 5 sont en vie.

Pour moi, l'interet de la survie des espada survie serait double:

1.On aurait moins l'impression que l'arc a été inutile et que l'espada ne servait à rien.

2.Les Espada pourraient régler la menace hollow. Si la soul society n'est pas trop conne, passer un pacte avec les allankar pourrait supprimmer la principal tache des shinigami, lutter contre les hollow.
En effet, les allankar n'ont pas besoin de devorer des ames humaines ou de s'entredevorer.
Passer un pacte de non agression avec de puissant allankars pour qu'ils gère le hueco mundo permettrait à la soul society de se concentrer sur la menace qui va surgir à la fin de l'arc sans devoir continuer à lutter contre les hollow.
Surtout que si la menace est vraiment énorme et que le hueco mundo est aussi en danger, un hueco mundo unis serait un bon allié.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:59

Je tiens simplement à rappeler qu'il existe un topic sur le destin des Espadas défaits :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/espada-vraiment-mort-t7262.htm?highlight=espada+mort

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:42

Pour le créateur du sujet :

Peut être suis je le seul (j'ai pas lu toutes les réponses) mais pour moi, c'ets justement parce qu'il n'y a plus d'arrancars que Bleach peut redevenir intéressant ! xD

Les Espadas étaient certes Charismatiques mais leur utilisation à été complètement inutile ! Elle n'a rien apporté au scénario. Du Tome 28 jusqu'a Turn Back The Pandulum, le scénario n'a pas avancé d'un poil.

Le monde du Hueco Mundo et le passé des Espadas a été d'une pauvreté affligeante. Il est loin l'arc SS ou on a vu ce qui se fait de mieux en matière de Shonen. ^^

Alors pour répondre à ta question, pour moi Bleach (re)commence avec la disparition de la majorité des Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:47

Plutôt que de faire ça darch (ce qui voudra dire qu'on aura eu 15 tomes qui ont été totalement inutiles), je préfèrerai que l'Espada ne soit pas totalement fini, histoire que Kubo puisse rattraper ses personnages.

Après, certains Espada était bien travaillé:

Ulquiolla dans sa relation avec Inoue est très interessant et Noitora aussi était assez interessant.

Après c'est sur que c'eest très peu, c'est pour ça que j'esère une séance de rattrapage.

Parce que sinon, bleach aura beaucoup de mal a se relever d'avoir gaché 15 tomes (et ça pourrait être ça qui signerait la fin de bleach)
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:59

Oui Ulquiorra aura été un des persos les plus intéressant de cet Arc. J'ai bien aimé le roi des Hollow Baragan aussi.

Mais alors après c'est le vide total. Nnoitra y compris selon moi.

Malgré tout mon amour pour ce Manga, j'essaye d'être impartial dans sur l'analyse de cet Arc HM. Et je me pose la question : Qu'est-ce que nous a apporté cet arc comme avancées scénaristique ?? O_o

Pas grand chose à mon grand regret. Un laboratoire aux secrets pas encore révélés et c'est tout...

Je jetterais pas 15 tomes quand même, mais environ 8. Du 28 au 35 en gros. (le HM quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:35

Entièrement d'accord avec le post précédent. Il me tarde de retrouvé un arc avec une trame aussi bien éttofée que celle de l'arc SS. Pour moi la fin des arrancars sonne le renouveau du scénario : on va enfin en savoir un peu plus sur les véritables plans d'Aizen et de ce qu'il fera une fois en face de la division zéro. Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:22

je trouve que les critiques sont un peu trop abusées pour le moment dans Bleach .. L'espada, parlons en: tout le monde débat sur son niveau mais sincèrement, TK n'a tué personne (dans les gentils) dans son manga pourtant il aurait pu et pas des moindre..
L'espada vaut le G13 ( peut etre pas Aaroniero) mais je pense que ce qui doit arriver va nous montrer pourquoi cela s'est passé aussi simplement avec l'espada .. En tout cas j'attends impatiemment la suite de l'histoire et pour répondre à la question général: evidemment non la fin des arrancars n a rien a voir avec la fin de Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
The-Werners
Mouchard
Mouchard
The-Werners


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 14/05/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:16

Bah on sait que les "arrancar" sont des hollow qui on réussit à arracher leurs masques d'eux même ou avec l'aide du hogyoku, les vasto lorde qui sont surpuissant et très intéligent on surement tous réussi à arracher leurs masque sans l'aide du hogyoku...

Donc il existe encore des arrancar très faible ceux qui on des chiffre supérieur à 10 et des arrancar monstrueux les VL (qui sont surement indépendant de la volonté d'aizen).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:44

Je pense qu'on aura des arrancars recyclés dans le nouveau gotei 13 ou la division zéro, des sortes de réincarnations ou de double.

La fin des arrancars de l'espada n'est pas la fin de bleach c'est un commencement
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:46

Pour moi, Bleach est déjà finit.

Les deux derniers arcs sont un ratage complet qui m'a simplement dégouté du mangas.Je n'énumèrerai pas le nombres de défauts qu'a concentré le mangas, mais même les chapitres actuels continuent de me décevoir.

Même le style graphique de Kubo commence à devenir lassant à force... Tout ce qu'il fait est horriblement répétitif et n'est qu'un enchainement de déception ou de fausses joies.Il suffit de voir les trois derniers scans qui sont sortis, ça se résume à:

HAHAHAHA je suis le méchant je roxe du poney -tête de mec confiant-

Un mec débarque et attaque -OH tête de surpris-

HHAHAHA je suis le méchant, je roxe du poney donc je suis pas blessé! -tête de mec confiant-

Le gentil à une tête de surpris.

Mais c'est pas grave car un autre mec débarque et attaque donc il retrouve confiance.

OH Aizen à une tête de surpris

Mais hahaha, je suis le méchant je roxe du poney, donc je suis pas blessé, -tête de confiant-.

Le gentil à une tête de surpris!

Et je peux continué comme ça un bon moment... Parce que oui, malgré les beaux dessins qui accompagnent le tout, c'est bien ce qui se passe dans ces derniers scans :).Et je pense sans trop m'avancé en disant que même le scénario d'amour gloire et beauté est plus poussé que ça...
Vous appelez ça un manga? Non sérieusement, moi non... Bleach n'est plus que l'ombre de lui même depuis les deux derniers arcs, et Kubo ferait mieux d'arrêter le massacre, et de lui donné une fin convenable pendant qu'il en est encore temps et que son manga reste un minimum populaire.

De toute façon, avec l'echec de l'espada et des vizards, je doute réellement que Kubo réintègre des méchants VL dans le manga, très peu de fans arriveraient à les prendre au sérieux suite à la déception de l'espada que tout le monde aimait mais qui à eu l'effet d'un pétard mouiller.Parce que bon, des personnages développé sur deux énormes arcs qui sont même pas capable de mettre en danger un capitaine, je pense que ça doit vraiment être le pire flop des méchants de shonen...

Si le manga venait à continué, je pense que ça se concentrerait uniquement sur le king Aizen et peu être Gin...

De toute façon, et réfléchissez y bien, Aizen sans son power Up actuel et sans bankai, à était capable de plié l'intégralité du gotai 13 sans aucune difficulté...Alors pourquoi il aurait besoin de VL?
La division 0?
Il a torché notre petit Yamato qui dit lui même qu'il est le plus puissant des shinigamis depuis 1000 ans... La seule chose qui aurait pu mettre Aizen en danger est une technique suicide qui n'à clairement pas fonctionné, alors que notre chère Aizen n'avait même pas encore son power up...Alors bon...
Non définitivement, les VL, vous pouvez oublié :).

Après wait & see si j'en aurai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:18

Citation :
Kubo ferait mieux d'arrêter le massacre, et de lui donné une fin convenable pendant qu'il en est encore temps et que son manga reste un minimum populaire.
Bah... au contraire, si il veut garder sa popularité et un minimum de credibilité pour son manga il a pas interêt a finir maintenant, surtout quand 50% des bankai ont pas étés devoilés et que la plupart des persos dits "roxxor" ont pas eus un affrontement dantesque ou il seraient forcés d'utiliser toute leur capacités. Parce que le seul truc qui va conserver un minimum de suspens maintenant, en dépit des peripeties d'Aizen et sa bouboule c'est les hypothetiques affrontements qui vont suivre et les power ups qui en decouleront.

Fin' bon, pour prendre un exemple dans la vie IRL ça m'est arrivé d'avoir des bulletins de merde au cours d'une année c'est pas pour autant que j'ai songé a tout foutre en l'air et à me re-orienter dans la vente de marrons sur les trottoirs en hiver.

Je trouve ça un peu con-con comme logique :/

Sinon, bah... maintenant qu'Aizen s'est approprié le joujou et qu'il a pas l'air d'avoir envie de le lacher, l'arrancarisation par hogyoku me semble un peu foutue et je vois pas le benefice pour lui de re-recruter des hollows quand on sait ce qu'il a fait du precedent groupe.
On peut opter pour l'hypothèse des VL arrancarisés naturellement, mais pour faire quoi? pour intervenir comment dans l'histoire? P'tet un groupe independant d'Aizen formé uniquement dans le but de zigouiller du shinigami (bof...)? Dirigé par qui? Pour finir comment?

Ce qui est sur c'est que même si Kubo est un specialiste du genre, je doute qu'il arrive a tenir sur deux arcs d'affilés avec pour seuls méchants Aizen et Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:37

moi je comprends pas la plupart des personnes qui disent que l'Espada est un échec parce qu'ils sont morts ou que vous ne les avez pas trouvés assez forts.

Hélas dans tous la majorité des mangas, on présente les ennemis comme imbattables au début :

- Dragon Ball Z : freezer dont kaio dit qu'il le plus fort de l'univers avec une force de 1 million unités alors que Sangoku à ce moment est 20 ou 30000 unités. Pareil avec Cell quand ils absorbent les 2 Cyborgs il devrait roxer tous le monde sachant que seul C18 eclate Végéta au début.

- Naruto : l'akatsuki au début on nous dit que des ninjas de rang S, la plupart ne m'a impressionné à part 2 ou 3.

- One Piece : Pour Crocodile, Eneru, CP9, Moria.

Ils exagèrent souvent sur la force des boss sinon ça ne serait pas accrocheur de dire que les ennemis pas si puissants que ça.

Pour moi je trouve que l'Espada a fait son travail en donnant quelques difficultés aux shinigamis après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:21

Yep, mais ce n'est pas tout à fait pareil...

Dans DB, se sont des power up qui permette à Goku, Gohan de battre les méchants invincible...
Tandis, que là, les Espada ont été vaincu par les mêmes capitaines que ceux de l'arc SS...

Dans Naruto, l'Akatsuki a fait pas mal de dégat (destruction de Konoha, tué Jiraya, tué Asuma, Orochimaru ex Aka a tué Sandaime...). Même vaincu, ils restent l'éllite des combattants du monde de Naruto...
Dans Bleach, Grim, seulement N° 6 arrive, ridiculise Ichi en Bankai, arrête son sabre à main nues... Mais au final, les Espada ont été vaincu par les capitaines, relativement aisément. Certain n'ont même pas eu besoin de Bankai (pour Starrk)...
Si il pouvait y avoir des morts gentils dans Bleach, l'Espada aurait aussi pu faire meilleur impression...

Et le plus important: Aizen dit lui même en supprimant Harribel (N°3 tout de même!) qu'ils étaient trop faible... Les Espada ne sont pas le sommet des combattants de Bleach, c'est un fait avéré, et c'est là qu'est l'arnaque...
De plus, ils n'ont pas été super utile dans la mesure où Aizen semble pouvoir butter tout le monde tout seul... Si tu veux faire une comparaison, je dirais qu'elle était comparable au commando Ginue (en plus travaillé, c'est clair, mais Toryama nous a fait miroiter moins de mont et merveille avec eux, aussi), dont l'apport pour Freezer est assez limité (ne pas se bouger le cul lui même et retarder l'arrivée de Sangoku, c'est à peu près tout)...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:49

NELL-sama je t'aime a écrit:
Les Espada ne sont pas le sommet des combattants de Bleach, c'est un fait avéré, et c'est là qu'est l'arnaque...
Ben, autant j'ai été le premier à croire à leur puissance à une époque (avant que les capitaines débarquent au Hueco Mundo), et autant j'admets qu'ils ont globalement été mal traités, autant ça me gêne pas vraiment, cque tu dis.
En fait j'ai toujours été un peu perplexe devant l'indignation générale provoquée par la prestation du top 3. Je peux comprendre une certaine déception, mais ce que j'ai du mal à suivre c'est la surprise de beaucoup de gens. Je trouve que Kubo nous avait clairement annoncé la couleur au Hueco Mundo: les capitaines, c'est l'élite. J'ai trouvé ça justement assez cool que ce soit les soldats surentraînés qui soient valorisés par rapport aux péquenauds débarqués du fin fond du HM la fleur au fusil...
Pour être honnête, j'ai même été très surpris par la puissance de Starrk et Barry. D'ailleurs j'aurais préféré avoir un Starrk plus limité, honnêtement (Barry non, il était parfait, vu que sa puissance venait pas seulement de son niveau technique mais avant tout de son pouvoir personnel) (Soit dit en passant, j'aurais aimé être ébloui par la puissance d'Harribel aussi *frustration de fanboy*)

Après, je suis le premier à trouver que Kubo a mal géré son affaire hein. Mais sur le fond, la "faiblesse" de l'Espada me gêne absolument pas, au contraire même. Ce que je critique, c'est leur mauvais traitement.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:17

Oui, c'est une façon de voir les choses...

Bon, tout ça est vraiment une histoire de ressentis, c'est fou comme les avis sont multiples à ce niveau...

Pour moi, à part dans le cas de Harribel, Zommarie et pour le moment Yammy, il n'y a pas eu de mauvais traitement.... Les Espada été travaillés dans leur personnalité, leur design, leur pouvoirs... Y a juste au niveau background que ça pêchait un max... Mais comme l'a souvent dit mon confrère SEGADORA, on peut faire de très bons persos avec un background très restreint (surtout que voilà, le background des hollow, une fois qu'on en a vu un, on les a tous vu; ça bouffe, ça bouffe et ça rebouffe^^)...

Non, ce qui m'a gêné moi, c'est deux choses (étroitement liées d'ailleurs):
_Leur performance/puissance: On nous fait miroiter la lune avec ce principe du classement (le paroxysme étant Ulqui qui montre son N°4... Là c'est vraiment "WTF, le Top 3, ça doit vraiment être un truc de psychopate!!!!!!!!!")
_Leur utilité: au final ils ont fait gagner du temps (à Kubo et à Aizen) et what else? Ils n'ont buté personne(ils étaient pas fait pour ça à la base? le coup de "les Arrancar sont des soldats, l'Espada sont leur commandants..."), et pire, ils n'ont vaincu personne (chez les capitaines): Mayuri gagne sans une blessure, Bya gagne sans être trop mal en point (il tient toujours debout), Zaraki gagne en étant un peu charcuté, mais parce qu'il aime bien ça, Ukki se powned par WW qui n'est pas de l'Espada, Shunsui, Rose, Love, Soi Fon, Hitsu sont encore en état de combattre après leur rencontre face aux Espada... Donc bilan: 0 victoire (victoire=l'adversaire is out)...
Et puis, Aizen s'en sort très bien sans eux, on le voit bien... Au final WW a été 10X plus utile que toute l'Espada réunie...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:44

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Leur utilité: au final ils ont fait gagner du temps (à Kubo et à Aizen) et what else? Ils n'ont buté personne (ils étaient pas fait pour ça à la base? le coup de "les Arrancar sont des soldats, l'Espada sont leur commandants..."). Aizen s'en sort très bien sans eux...
Là chuis d'accord. J'aurais bien aimé qu'Aizen ne les ait pas crées pour rien.

Moi ce que je regrette, c'est la "faiblesse" non pas de l'Espada, mais des arrancar en général. Les fraccion sont tombés les uns après les autres jusqu'à ce que les Destiny's Child dégainent Ayon et massacrent les vice-capitaines. J'aurais apprécié une ambiance un peu plus champ de bataille, avec du stress dans les deux camps, pour les combats vice-capitaines/fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des arrancars = la fin de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 249 V7
» Bleach sur Wii!!!!
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: