Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin des arrancars = la fin de Bleach ?

Aller en bas 
+30
#segadora
Idril
The-Werners
frencho
Ishi
darsch
Telperion
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
kraken
fylyp82
DrussDA
Murciélago_Res
pandaren49
Kurosaki No Cero
aizen-taicho
Zack_Fair
guillaume
Dest
Antarka
Lecknaat
NELL-sama je t'aime
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
Zzzigotooo
Lusama
kurokami
fluffy
kaname tousen-cosplayeur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Osamu Ray
Mouchard
Mouchard
Osamu Ray


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/03/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:48

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Leur utilité: au final ils ont fait gagner du temps (à Kubo et à Aizen) et what else? Ils n'ont buté personne (ils étaient pas fait pour ça à la base? le coup de "les Arrancar sont des soldats, l'Espada sont leur commandants..."). Aizen s'en sort très bien sans eux...

Oui, les arrancars étaient faits pour achever les shinigamis à la base. Il n'y a qu'a voir le top 5 (0 à 4) pour apercevoir qu'ils étaient parfaitement capables d'exterminer les shinigamis ou même les visored un par un. Mais voilà, à trois contre un c'est clair qui va se faire casser la mâchoire (sauf si c'est le grand méchant de l'histoire).

Aizen s'en sort très bien sans eux, oui, mais Aizen joue tout simplement avec ses pièces. C'est similaire à une grande partie d'échecs: il envoie ses soldats sur le champ de bataille et si besoin est il y va, mais en dernière option. De plus, il n'aurait peut-être pas subjugué le hogyoku à temps sans l'aide des espada.


Et tout en revenant au thème: je ne pense pas que la fin des arrancars soit la fin de Bleach parce que: revenons au tome 6 et regardons la couverture. Quel est le titre du tome? The Death Trilogy Overture. Autant dire, la période sur terre avant la SS était l'introduction au reste de l'histoire. Ensuite, on nous parle d'une "trilogie de la mort". Là, deux choses sont sûres:
-d'abord, la première partie de la trilogie est le cycle SS
-ensuite, la seconde est la partie arrancar.
Mais jusqu'où, la partie arrancar? Et bien là il faut regarder la quantité d'éléments à dévoiler:
-neuf bankais (Yama-jii, Aizen, Kyoraku, Ukitake, Urahara, Isshin, Shinji, Rose et Love)
-au moins officiellement une résurrección, car je parie qu'Ichigo Hollow (voir vs Ulquiorra dernière bataille) est en fait sa résurrección de visored. Et si je ne me trompe pas, cela veut dire que les autres visored (Shinji, Hiyori, etc) en ont peut-être, et Gin aussi si ça se trouve.
-la division 0 (membres)
-qui est le roi
-quelle est la relation qui lie Ichigo et Aizen
Ça fait beaucoup de trucs à bâcler d'un seul coup.
Je crois donc que la partie arrancar, de la fin de la SS jusqu'à ces moments (car Yammy vit encore, mais pas pour longtemps, hin hin) sera la deuxième partie de la trilogie. Et donc il nous reste encore un troisième cycle de bleach à faire.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des arrancars = la fin de Bleach ?   La fin des arrancars = la fin de Bleach ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:24

Je plussois, #segadora, si on part du principe que Bleach est avant tout un manga de baston, il faut bien fournir un "minimum syndical" d'affrontements et pour ça, faut des gentils, des méchants et une bonne raisons de se foutre sur la gueule.
Après, savoir qu'est-ce qui va prendre la relève, on peut faire confiance à TK pour ce qui est des personnages charismatiques.

Ensuite, pardonnez- moi d'être bassement matérialiste, les règles de l'éditions sont assez cruelles pour la qualité : tant qu'un manga rapporte, il est publié. Dès que le public (japonais, bien sûr, quand est-ce qu'on nous a demander notre avis en France ?) se lassera, on lui demandera de pondre une petite fin sympa en trois chapitres... Je pense même que ce serait difficile pour Kubo d'expliquer l'arrêt de sa publication (s'il voulait finir en beauté) à ses éditeurs.
A mon avis, la fin de Bleach sera plus une question de fric que de scénario, ou de qualité des personnages ou d'originalité (oui, marrons-nous un peu).
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des arrancars = la fin de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 249 V7
» Bleach sur Wii!!!!
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: