Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...

Aller en bas 
+5
redge
JohnBarry
-AluCarD-
battosai32
Ensiferum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:03

Petit point sur les gros transferts en NBA.

Stoudemire signe pour 5 ans aux Knicks. On peut se demander ce qu'il va faire là bas, mais avec 100 millions de $ en 5 ans, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin la raison de son transfert. :think:!
A moins que les dirigeants arrivent à monter une équipe autour de ce joueur.

Carlos Boozer signe à chez les Chicago Bulls (80 millions sur 5 ans). Bonne nouvelle pour J. Noah, cela va lui faire un partenaire de poids dans la raquette.
Enfin si toutefois Noah reste aux Bulls l'an prochain.

Chris Bosh signe à Miami (comme -AluCarD- l'avis dit ^^). Pas de chiffre officiel sur le montant du transfert mais les sommes sont assez faramineuses.
Citation :
En cas d'échange, l'intérieur des Raptors toucherait 125 millions de dollars sur six ans ou seulement... 96 millions sur cinq saisons au cas où il s'agirait d'un simple transfert.

Kevin Durant prolonge avec Oklahoma City. Il finira son contrat de rookie l'an prochain en touchant 5 millions de $, puis il passera à 86 millions de dollars de 2011 à 2016. Sacré augmentation. :gnark:!

Concernant LeBron James, il annoncera ce soir sur ESPN à 21h (3h en France) sa prochaine destination. L'émission va battre des records d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:02

Bon ba on sait ou il va l'ami Lebron. Il se barre à Miami. Je sais pas ce que valait Miami cette année étant donné que ça fait un bail que je ne suis plus le basket.
Bon mes potes me disent que avec Wade, Lebron et Bosh, ça va faire mal! C'est vrai que sur le papier c'est alléchant.
Mais faudrait que la mayonnaise monte bien déjà.

Enfin je sais pas. Vous qui suivez un peu plus vous pensez qu'ils vont tous dézinguer la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:44

Bah déjà pour qu'ils dézinguent tout l'an prochain, faudrait déjà qu'ils aient des coéquipiers, parce que pour l'instant à part le trio, il ne doit y avoir que 2 joueurs sous contrat.
Hors une grosse partie de la masse salariale est engloutie par le trio, et il faudrait les entouré de joueurs capables de créer un collectif. On aura donc peut être droit à des stars en fin de carrière (le Shaq??) qui voudront bien venir pour pas cher et faire parti de l'histoire.
Donc pour l'instant Wait & See, mais moi je ne suis pas convaincu.

Autre info transfert, Ronny Turiaf signe chez les Knicks. Cela va faire un peu de poids dans la raquette avec Stoudemire. Même si Turiaf n'est pas un gros marqueur, il reste un bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
-AluCarD-
Mouchard
Mouchard
-AluCarD-


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2010

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:07

Mouais, moi non plus je ne suis pas convaincu (pour l'instant, faut voir le recrutement).

Pour l'instant ils ont
Chalmers - Wade - James - Bosh - ??
?? - ?? - Miller - Haslem - ??

Il y de fortes rumeurs sur Matt Barnes et Stackhouse, si Miami recrute les 2+Riley en coach (on a vu l'importance d'avoir un bon coach, et avec Riley, c'est du tout bon), il y a pas photo, Miami sera très fort (si les Three Amigos arrivent à mettre leur égo de côté).

Ensuite pour moi l'équipe favorite reste les Lakers à l'Ouest pour le three peat et les Bulls/Celtics/Miami?? à l'Est. Les Bulls ont fait un recrutement intelligent. Il leur manquait un 4 scoreur et un bon 2 shooter à 3 pts. Ils ont eu Boozer et Korver/Redick??. Bref un effectif complet, jeune et talentueux.

Et un petit mot pour moi qui aime le JAZZ, ils ont recruté Al Jefferson à la place de Boozer et ça c'est une excellente bonne nouvelle. Pour moi Jefferson est supérieur à Boozer. Manque plus qu'à s'aligner sur l'offre des Blazers pour garder Matthews et ce sera bon^^.

Buzz: Chris Paul a parlé d'un Big three à NY avec Stoud'+Melo+Paul pour contrer les three amigos. Mais si ça se passe, ça ne sera pas avant l'année prochaine... Les grosses équipes se renforcent encore plus et les petites s'enfoncent......
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:03

les miami heat sont en train de se reprendre en main après une periode assez mediocre pour une equipe de ce calibre. Wade-James-Bosch ,peut être qu'on attend trop d'eux .peut être qu'ils leurs fallaient une periode d'apprentissage ,ils sont sur 5 victoires consecutives pour l'instant et a 15 v-8d donc ca va mieux a miami.je ne pense pas qu'ils gagneraont le titre cetta année mais l'année prochaine ils seront de gros gros candidats au titre.cette année je parie que les Lakers vont encore gagner le titre même si San Antonio a pris le meilleur depart de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:15

Voila je remonte le topic . Par rapport aux trios "heatien" je n'arrive pas a être convaincu . Wade et James tiennent la baraque mais Bosh n'a toujours pas retrouvé son vrai niveau et sa pénalise pas mal l'equipe.
Moi au niveau satisfaction en ce moment , Les Knicks me vont une grande impression et surtout Amare Stoudemire que je trouve vraiment grandiose. On parle beaucoup de Carmelo Anthony a New York , pas sur que ce soit une bonne idée..

Sinon pour les resulats , Les Celtics de Boston et les Spurs sont toujours au sommet , contrairement au Magic qui commence a empiler les défaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:37

Me voila pour parler des All star game qui arrivent bientot
Tout d'abord voila les deux cinq choisis par les votants:

NBA All Star Game 2011 ... les cinq majeurs
Conférence Est
Derrick Rose
Dwyane Wade
Lebron James
Amare Stoudemire
Dwight Howard

Conférence Ouest
Chris Paul
Kobe Bryant
Carmelo Anthony
Kevin Durant
Yao Ming etant bléssé Tim Duncan le remplacera

Pour les remplacants du coté Ouest on aura: Pau Gasol, Russell Westbrook, Blake Griffin, Manu Ginobili, Dirk Nowitzki et Deron Williams
Pour les remplacants du cote Est on aura: Ray Allen, Paul Pierce, Rajon Rondo, Kevin Garnett, Chris Bosh, Al Horford et Joe Johnson.

Qu'en pensez vous? Voila la question.

Pour ma part je n'aurai pu choisir meilleur 5 majeur a l'est mais par contre à l'est , laissée Nowitzki ou Gasol sur le banc et mettre qui realise une saison mifigue- mi raisin , sa me parait pas une tres bonne idée






Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:50

Fin de match entre Malaga et le Rela Madrid.
Malaga mène 63-62 à 45 secondes du buzzer. Des fins de matchs comme on aimerai en voir plus souvent.



C'est pour ça que j'aime le basket !!! :Smie:!

Edit @ Pessy : effectivement ta vidéo est sympa et semble plus dynamique mais c'est surtout du montage de la vidéo.
Les 3 actions sont sensiblement les mêmes : des mecs qui courent partout, sorti d'écran, shoot. Il n'y a que le shoot de Fisher qui semble un peu plus spectaculaire, même s'il balance plus le ballon qu'autre chose...


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 24 Mar 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:11

JohnBarry a écrit:
Des fins de matchs comme on aimerai en voir plus souvent.

Mouais, ça m'a fait ni chaud, ni froid, 45 sec de lenteur, aucune vraie action, juste 10 guignols qui font des aller-retour d'un panier à l'autre jusqu'à la fin du buzzer.
On est loin de la Finale LAL/SAS avec le 3 points de Fisher à 0.4 sec du buzzer.
https://www.youtube.com/watch?v=RodiAAns6Jk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:51

Merci aux spurs pour cette victoire amplement méritée et pour cette belle revanche.

Merci aux big three 7 ans après d'avoir su se motiver et motiver les petits jeunes pour aller chercher cette 5eme bagues.

Merci pour ce basket merveilleusement collectif et si différent par rapport aux Heat et autres Thunder (houston si tu m'entends)...

Désolé pour Lebron qui a tout donné mais qui a été complétement abandonné par ses coéquipiers.

Et enfin merci TP ton entrée au HOF est maintenant acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...   Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fruits basket
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!
» Street Fighter 4
» Street Gear jeu en ligne
» Street fighter X Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: