Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:26

@Ademantia
Un VL qui soit contre Aizen, ça me semble plus que probable, les humains les shinigami et les hollow sont tous impliqués dans ce que fait Aizen, vu qu'il va devenir Dieu, les hollow vont devoir aussi se soumettre.
De plus un VL peut avoir des raisons supplémentaires de se mettre contre Aizen : destruction des colonies de hollow par les espada, prise de Las Nochès, humiliation du roi du HM Barragan......

Les bottes que l'on voit me semblent être les bottes made in HM, et de toute façon Tessai et Ryuuken ne tiennent pas face à Aizen, Urahara Yoruichi et Isshin se sont fais one shot dès l'instant où Aizen en a eu marre d'eux
Il faut quelqu'un de supérieur à un shinigami pour ralentir Aizen : un VL. De plus Aizen est surement le seul capable de pousser à bout un VL, c'est donc un bon moyen de nous présenter leur force.

Alors même si je reconnais que l'arrivée de Tessai et Ryuuken semble la plus logique car ils sont déjà à Karakura et ils sont les plus puissants dans cette ville, ils restent quand même inutile face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:40

Y a aussi la possibilité qu'il n'y ait pas qu'une seule personne qui débarque, ceci dit.
Parce que bon, vu la raclée qu'ont pris Yoruichi, Kisuke et Isshin quand la métamorphose d'Aizen a commencé à se finaliser, jpense pas que quiconque puisse le vaincre seul, vasto lorde, membre de la division 0 ou que sais-je encore...
(A la rigueur, Tessai pourrait peut-être le ralentir avec un bakudô de niveau très élevé ou l'arrêt du temps, ou bien le virer, tout simplement, avec le déplacement de l'espace).

Bien sûr, ceci tient la route dans le cas où le ou les nouveaux venus ont l'intention d'affronter Aizen, ce qui est pas dit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:12

J'ai une idée vraiment à la con, mais alors vraiment, mais c'est juste tellement Lostien (attention référence privée) que je ne peux pas m'en empêcher : si ça se trouve, c'est le pied d'Ichigo...et pendant qu'il se bat avec Zezen on revient sur son power up et on finit dans un scan futur sur une scène ou tout se rejoint (les deux lignes temporelles) et hop il sort la technique au moment où il l'apprend dans l'autre.
(Un peu comme dans l'anime quand il apprend le nom de Zangetsu ou quand il se bat contre Ken-chan et qu'il "arrête" le temps).

EDIT : je m'excuse solennellement devant celui à qui j'ai volé l'idée ! EN tout cas je te suis !

EDIT 2 : comme par hasard c'est Nell-sama :groark:!
J'ai gagné le droit de relire les posts avant le mien tiens... j'avais même l'idée de faire la liste de probabilités tout comme tu l'as faite...merde.


Dernière édition par Glorfindel le Lun 5 Juil 2010 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:24

Glo' > déjà dit par quelqu'un au dessus ce me semble, ce n'est donc pas si incongru que ça.

Et à vrai dire ça serait peut être pas plus mal, j'ai peur qu'un montage parallèle de deux actions qui ne se passent pas dans le même continuum espace-temps finisse par créer quelques bizarreries.

Je dois dire que je pensais plutôt à tessai ceci dit, étant le seul de la Urahara team qu'on ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:16

Arété avec Don kanoji , tatsuki ou Kon , je vous rapel que Aizen a mis à terre le gotei 13 , la team urahara et les vizards , sa ne serai pas sérieux que le prochain opposant d'Aizen soit un de ces 3 là , les seuls crédible qui pourrai non pas pour battre aizen mais le ralentir seraient Ryuken ou Tessai , même nanao qui est une V.C , faut même pas quelle s'approche d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:31

Brandon a dit
Citation :
Y a aussi la possibilité qu'il n'y ait pas qu'une seule personne qui débarque, ceci dit.
Moi j'ai dit:
Citation :
il y a peut etre le chef d'une armée de Shingami de bas rang

Ce que je voulais dire c'est que tout les shinigami restant essayent de tuer Aizen,avec comme chef,peut être Nanao ou autres
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:34

Ca ne fonctionnerait pas, une armée.
On est dans un manga, et dans les manga, quand y'a un type surpuissant, il explose une armée de moucherons sans transpirer.

:mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:36

On sait jamais,tu l'a dit toi meme,il y a un type qui explose une armée,ben faut la voir l'explosion^^

(je viens de voir ta galerie,superbe^^)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:39

Tout à fait MASTERZZ76 et c'est peu être bien ce qui va se passer^^.

Je veux dire, qui que ce soit, "ça ne fonctionnera pas" (sauf grosse, grosse surprise) et Aizen s'en sortira sans bobo de toute façon.

Alors, pourquoi pas une armée? Que ce soit Tessai (par exemple) ou une armée de Shinigami qui se fasse massacrer, le résultat sera le même...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:22

Je suis d'accord avec Nell-sama je t'aime. Que ce soit une armée ou un personnage que l'on suppose super fort (Tessai par exemple), le résultat sera le meme.
Par contre apres, il reste a savoir si la SS avait prévu que Aizen arriverait vers la vraie karakura car ils ont enmener tous les capitaines a Fake Karakura dans l'espoir de l'arreter définitivement. En plus, a moins que les shinigamis soient depuis le début planqué dans la vraie karakura, je ne vois pas comment ils ont deviné que Aizen est rentré dedans vu qu'ils sont sensés etre a la SS, a moins qu'un personnage conscient de Fake karakura les ait prévenu.

Mais bon cela reste tout de meme une hypothèse envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:14

Il est vrai que nous avons un large choix de personnages qui peut arriver sur cette dernière image.
Cette ombre peut être n'importe qui , car nous sommes dans Karakura et la SS.

Moi aussi j'essaie de voir a qui pourrai appartenir ce pieds... cette forme parait asser bizarre quand même :think:!
Le pieds a l'air d'arriver avec pas mal de force , on remarque bien l'effet de l'éclat en dessous.
Peut être quelqu'un d'asser lourd ( Kukkaku qui arrive sur Jidanbou comme a la fin de l'Arc SS ^^ )... ou pas :mmmhh:!

Mais sans penser a sa je voyais aussi parfaitement Ryuken arriver , malgré le fait qu'il ne veux pas avoir affaire avec les shinigamis
je pense que si il y a un moment ou il faut bien s'en préoccuper c'est bien ici.
Et puis vu sa puissance il ne s'est forcément pas endormi.

Je ne sais pas pourquoi mais je lui donne autant de puissance que Ishin.
Même si Ishin s'est fait battre une fois Aizen transformer en Aizenator ,
je suis certain qu'il serait capable de le retarder avant l'arriver d'Ichigo.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:53

je pense que contrairement a ODA,TK s'est completement perdu dans sa propre histoire,il ne sait plus du tout ou il va.Depuis qu'Aizen a quitter la Soul Society,TK nous parle de la bataille en nous parlant de Vatos Lord(sauf si c'etait le top 4 espadas) qu'on a jamais vu;en mettant en scene des vizard qui,a par Hachi,n'ont servit a rien,une resurection de Tousen toute merdique tout comme sa mort,une attaque kamikaze du plus fort shinigami depuis un millenaire pour rien,plusieur capitaine vaincu par Aizen avant meme la soumission du Hogyoku;une arrivé tant esperer et attendu du trio Kisuke,Yoruichi,Ishin KO au bout d'une seul attaque.Aucune nouvelle du HC depuis des mois et des mois.Concernant ce qui va se passer pour la suite se sera du vite fait bien bacler;je m'explique:
_Soit Ichigo arrive a battre Aizen avec l'ultime getsuga,ou autre,l'empechant de creer l'Ouken et se rendre dans la dimension du Rois(donc TK nous aura parler de la division 0 sans qu'on n'l'ai jamais vu)et c'est la fin de Bleach
_Soit Aizen defonce Ichigo malgrer l'ultime getsuga et autre pouvoir(qui n'auront servi a rien),fait la clef et se rend a la dimension du Rois et alors là TK sera completement pommer pour la suite
_Soit Aizen fait l'Ouken,va dans la dimension du Rois avant l'arriver des Kurosaki mais dans ce cas sa veut dire qu'il aneantira la division 0(vu que c'est Ichigo,le heros qui doit le vaincre)et la garde royale n'aura servi a rien
_Ou soit(et c'est ce que j'espere):
_Aizen est accompagner par les Vatos Lord(ils l'on soit rejoint a partir du Dangai de la meme facon qu'Ulquria avec Inoue soit directement a la SS)et les a garder pour affronter la garde royale,avec flash back sur histoire des VL et D0.Mais dans tout les cas la fin de Bleach est proche
PS:Comment je fais pour mettre des smileys lorsque je clique dessus il y a juste le mot qui simbole le smiley qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:23

Tout à fait d'accord avec ta théorie du moins la dernière et la plus intéressante.

Je suis d'accord sur le point que TK ce soit perdu sur le fan service. Nous attendions bcp de tout ce monde et attendions des combats fracassants des révélations folle au lieu de ça. Les derniers combat était plutot très en dessous de la moyenne. Le combat Yammi vs Kuchiki et Zaraki aussi ressemblait pas à Grand Chose.

Je ne voudrai pas trop le critiquer mais là, je reconnait être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chassina
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 11/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:11


Eh bien, à qui est ce pied ?
Ryukyen porte habituellement une sorte de mocassins noirs, son fils des mocassins blancs. Cela dit il a pu enfiler une tenue spéciale.
Ichigo comme la plupart des Shinigamis se ballade avec des chaussures à ficelles porté avec des chaussettes (si une personne pouvait me dire comment cela s'appelle).
Bon Uharaha...Je ne vois pas ce que chausse Tessai.
En fait, cette chaussure ressemble à celle que porte les arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:35

Oui c'est vrai que Kubo s'est un peu perdu dans son histoire, mais ne desespérons pas. L'entrainement d'Ichigo a ouvert un nouvel arc et en a fermé un autre: la bataille de Fake karakura. Nous avons plein de choses a reprocher a Kubo sur celui ci mais je pense que Kubo a pris conscience de sa et nous fournira de bon chapitres prochainement (enfin je l'espere), vu qu'il est tres doué en maniere de rebondissements. Pour l'instant c'est plutot bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:51

Aizen a déjà gagné virtuellement.
Il a eu sa revanche sur la Soul Society en executant la chambre des 46 et le Gotei 13, maintenant le roi sera forcé de sortir de sa tanière.
Son test sur les futurs Vizards est une réussite, celui mené sur les espadas l'est tout autant.

Pour tuer le roi, Aizen aura besoin d'un autre groupe de mercenaires.
Il a déjà fait son choix, a vrai dire il l'a sans doute fait il y a très longtemps : Ichigo et ses amis.
Tous ont développés leurs pouvoirs suite à la proximité du Hougyoku. Rien n'étant gratuit avec Aizen, il y a fort à parier que ses grâces n'avaient rien du hasard et de l'inadvertance.
si c'est vraiment ça alors il n'aura pas de mal à forcer la main d'Ichigo... en lui opposant ses amis les plus proches.
Aizen sacrifiera Gin car dieu ne partage pas sa puissance, à moins que gin ne se retourne contre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:48

Kuroaski no Cero, l'option "Aizen tue le roi" étant une pure spéculation, je pense que ce n'est pas aussi évident.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:51

Kurosaki No Cero a écrit:
Il a déjà fait son choix, a vrai dire il l'a sans doute fait il y a très longtemps : Ichigo et ses amis.


Très belle idée. Mais comment Aizen va-t-il faire pour monter Ichigo contre le Roi qui est surement un dieu du combat? En plus, Papa Ishin va être contre, sans compter tout le reste.

Pour Ichimaru, on peut se demander comment il compte faire face à un Aizen qui planifie tout sauf... les actes de Gin. C'est le seul a pouvoir le bluffer. On peut voir d'ailleurs le début de réprimande.

http://www.onemanga.com/Bleach/83/06/

Ensuite, on a le passage inévitable où Aizen lui fait remarquer sa glandouille, un peu comme s'il s'était attendu à mieux de sa part. Pour moi, Ichimaru est le seul à pouvoir le doubler.

http://www.onemanga.com/Bleach/398/14/

Je vous fait grâce du moment où Gin déporte le Senkaimon pour arriver plus loin que prévu de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:48

http://www.onemanga.com/Bleach/410/17/
à votre avis la nouvelle puissance d'Ichigo servira à quoi ? Puisque Aizen à atteint ses limites, serait-ce pour la création de l'Ouken et ne serai-ce pas dans ce but que Gin ne s'est pas battu à fond ? et si il peut être au courant pour le nouveau power-up d'Ichigo celà tend à démontrer que Muzuiro comme certain le suppose ne serait pas un espion et qu'Aizen y va de ses propre déduction et témoigne d'une lucidité sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:25

Comme je l'ai dit dans le topic "Power up d'Ichigo" Le Getsuga Tensho est une attaque où Zangetsu devore le Reatsu de son Hote pour la relacher d'un coup en + condenser
La nouvelle technique d'Ichigo,l'Ultime Getsuga Tensho donc,consistera a devorer l'energie spirituel(particule spirituel de la Soul Society et/ou le Reatsu de son adversaire"Aizen")c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:56

bouboule93, je te conseillerais d'être moins autoritaire dans ta façon d'exposer tes idées aux autre membres de ce forum. Il se peut que le Getsuga Tensho Ultime "consistera à dévorer l'énergie spirituelle", mais ça n'est nullement une certitude. Ça le sera lorsque l'auteur nous l'aura confirmer à travers son manga, une interview ou par pigeon voyageur.

En attendant, on ne peut faire que des hypothèses.

Édit : les éventuelles réponses à ce post se feront par MP.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:46

Pour ce qui est de cette mystérieuse botte, je pense à Ryuken. Certes il n'en a rien à battre des shinigamis, mais là s'il fait rien il va y passer avec toute la ville, et je pense qu'il apprécie pas trop Razz

Mizuiro je suis très partagé sur lui, soit il a des pouvoirs à la Chad ou Ishida et de toute façon il sert à rien contre Aizengod. Soit il est vraiment très balèze au point de lui tenir tête et ça devient illogique car tout le monde a été tenu en échec (Vizards, G13 yama inclut et la team Urahara)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:28

Ahlala bouboule, les spoiler!!!!
On doit mettre des balise spoiler tant que le chapitre BKT n'est pas sorti!


Enfin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:33

Salut, je voudrais juste mettre en valeur notre absence d'information quant à certains personnages du manga. Je m'explique, les Shinigamis et leurs alliés représentant un nombre conséquant de "têtes", la différence avec les "méchants" est tres nette (hypothétiques traitres mis à parts). Kubo nous réserve donc une autre floppée de méchants pour égaliser un peu tout ça.

J'ai donc fait un récapitultif sur ce que l'on sait ou pas de certains personnages:

Spoiler:

Notez que les cas Hacchi, Tessai, Yoruichi, Gin, Aizen et Isshin sont particuliers.
Les deux premiers n'étant pas "officiellement" des Shinigami, on ne sait pas s'ils possedent les mêmes pouvoirs. Le Zampakuto d'Hachigen laisse penser que oui mais on n'en sait rien pour le moment.
Yoruichi était Capitaine donc possedait le Shikai et Bankai mais son Zampakuto étant "introuvable" pour nous...
Gin est peut-etre dans la même situation que Tôsen.
Aizen était capitaine également mais il a su faire passer son Shikai pour un type eau, donc sa capacité spéciale lui aurait permit de donner l'illusion d'avoir son Bankai (théorie bizarre non?)
Quant à Isshin, il est bien trop mysterieux pour en dire plus sur lui. Son Haori déchiré sur l'épaule laisse croire à un poste de Capitaine et ... c'est tout.


Il y a donc en tout 18 personnages que Kubo doit approfondir (dont 2 méchants), pour cela il doit forcément (1vs1 oblige) augmenter le nombre d'énnemis à leur disposition. Vous pensez directements aux VL non? Une nouvelle armée d'une quinzaine de Vasto Lordes est donc possible. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: