Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:19

**Réponse conne on** : On sait pas

**Réponse conne off** : On sait pas

On a aucun élément pour pouvoir ne serait-ce que spéculer sur la consistance de ce "trou"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:26

Les VL sont probablement n°1, Hariberu, Baragan c'est dead, n°0 c'est dead donc total des VL dans l'espada 3 maxi, tous les autres sont de niveau VL mais ne sont pas des VL, en bref des pokemons qui auraient refusé d'évoluer (désolé pour la métaphore xD).

Un trou pas entièrement bouché, mouais au fond c'est pas ça qui me dérange, ce qui me gène c'est précisément la croix dans le trou.
Aizen "Papillon" Sousuke Deviendrait-il un Quincy ???
Kubo fait-il d'Aizen Sousuke un Martyr dans la pure lignée chrétienne ?
La scène avec toute l'espada me rappelle la Cène (si si jetez un coup d'oeil au célèbre tableau !)
Gin serait-il le Judas d'Aizen ?
Enfin on sait tous qu'Aizen veut devenir Dieu mais au final ce n'est qu'un moyen de parvenir à ses fins...
Mais Papizen ne voudrait-il propager une religion, sa religion ???
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:06

Bon moi persos l'histoire je la vois, avec bon bien évidemment Aizen qui exécute ses projet autrement qu'en détruisant karakura , mais je penche pour un petit retour de Grimmjow qui deviendrais le nouveau roi du Hueco Mundo (oui je sais c'est un truc impossible... mais bon sait-on jamais...)
Pour la suite on imagine surement Ichigo et une alliance avec les arrancars restant pour détruire Aizen , donc bon .... il y a pas mal de possibilité avec la fin de ce manga quand même ^^. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
rockeur16
Mouchard
Mouchard
rockeur16


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 02/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:18

Un retour de gimmjow ne serait pas de refus mais je prefere bien voir un combat d'égale a égale entre aizen et isshin
Mais c'es kubo qui décide
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:21

Moi je vois surtout un scénario moins fan service ^^ :

Aizen fait mumuse avec Gin and Co,
Ichigo débarque, il prends sa raclée,
Aizen s'amuse à les faire courir
Fin du combat contre Yammy
Aizen les fait jours courir
L'ensemble des Vizards et presque la totalité du G13 sont montrés salement amochés à FK
Aizen s'arrête, il a assez éloigné Ichigo and Co, Aizen crée l'Ouken.
La D0 débarque... enfin au grand complet ^^
Isshin ne combattra pas Aizen car il sera à plat s'il le fait il prends sa branlée avec la Fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:31

oui fin dans ton résumé c'est Aizen qui gagne.... xD
moi je l'aime pas Aizen il se la pète trop.... et le fait qu'il y ai une telle différence de level entre les capitaine c'est un peu Hard de la part de Kubo , il y a des capitaine plus ancien (Kyoraku , Ukitake , Unohana..) qui sont moins fort que lui...
donc bon.... ça serais une fin assez... minable si victoire d'Aizen il y a .. xD
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-kun
Mouchard
Mouchard
getsuga-kun


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 30
Localisation : ss
Date d'inscription : 06/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:09

Aizen, gagnant ? Noooooon , pas possible, il y aura bien sa fin Very Happy
Les VL, ulquiorra en etait peut etre un, où un des seuls ayant leurs niveaux avec stark, car il est le seul à avoir la segunda etapa, aizen ne la jamais vus, si il ne la savais pas, sa explique qu'il soit que le numero 4 qu'il avait un niveaux superieur, bref aizen va obligatoirment crée la clef, où on verra la Div 0, aprés tant de blabla avec la dimension du roi et la division 0 , soir la dvision 0 debarquera a karakura, ou aizen s'enfuira dans cet dimension, on ne peut pas y echapé je m'explique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eames_AC
Mouchard
Mouchard
Eames_AC


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:38

Je pense qu'Aizen va avoir un pseudo-combat avec Ichigo ou bien sur la Fraise va perdre. Aizen parviendra à pénétrer la dimension du roi, ou il trouvera un moyen de diriger la division 0 (par exemple en tenant en otage le roi...), car malgré sa toute puissance, Aizen aime avoir une armée à dirigé, d'ou l'espada qui la déçu par la suite...
Je pense que c'est assez probable cette hypothèse, parce qu'il y a plus qu'un seul méchant, et il faut bien trouver des adversaires au groupe des shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:13

Un scénario qui me plairait assez serait qu'Aizen réussisse à pénétrer ou du moins à ouvrir la Dimension du Roi , bon après Aizen se fait fumer par Ichigo, mais la D0 intervient pour éliminer tous les témoins pour garder le secret de cette fameuse dimension.

Alors c'est fumeux bien entendu , mais ça permettrait de voir combattre les membres de la D0 , ainsi que les capitaines/vizards qui n'en ont pas vraiment eu l'occasion (voir des bankais) et apporter certains éléments de réponse que seul le "Roi des Esprits" serait en mesure de donner.

Disons que pour l'instant il parait difficile d'imaginer Bleach sans Aizen comme méchant , et la fin de celui-ci parait quand même assez proche (relativement).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:43

Hum... la division 0 qui élimine les témoin ? =/ , ça fait un peu hard en effet , en gros pour toi ça serais un combat entre Ichigo and Cie versus la division 0 ? Hum... mouai la Soul Society laisserais pas faire ça fi je pense pas... même si elle tombe en ruine en ce moment xD , fin non mais Aizen on la assez vu quoi... qu'il et puis "basta "! xD et peut être après une lutte contre une dizaine de VL qui voudrais envahir le monde des humain pour élargir le territoire du Hueco Mundo ....
Revenir en haut Aller en bas
frasier
Mouchard
Mouchard
frasier


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:55

Re-bonjour à tous. Je pense que Aizen doit avoir un peu plus de bouteille que l'on croit, vu qu'il semble se connaitre lui et Isshin, vous pensez pas? Et vu qu'Isshin a quitter la SS bien avant l'arrivée des derniers capitaines... Souvenez vous, quand il s'est fait interrompre par Isshin, lorsqu'il dit à Ichigo qu'il le connait depuis le jour de sa naissance... Ils semblaient s'être déjà vu... Je pense aussi que Aizen doit avoir des complices à la division 0. Je crois pas qu'Aizen soit de taille, seul, contre cette division. La division 0, doit surement pas être du coté de la SS, mais plutôt du roi, je pense qu'ils vont attaquer tous ceux qui feront irruption chez eux. Faudra attendre un flashback concernant le passé des parents d'Ichigo, et du père Uryuu... Aizen, peut-être, qu'il connait la shinigami qui est parti au moment du TBTP?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:13

la division 0 du côté opposé a la SS :S , ça semble un peu illogique si je puis me permettre (avis purement personnel) , la division 0 est celle du roi , le roi des esprit et de la soul society , de plus les membre de cette division sont des ex-capitaines et sont donc assez liée avec le gotei 13 , donc le fait qu'il attaque qui conque pénètre dans la dimension même s'il s'agit des shinigami , en postes au gotei 13 c'est un peu...... "hard" XD
en plus pour le père d'ichigo je pense pas qu'il soit si vieux que ça , parcequ'il a abandonné une grande partie de ses pouvoirs de shinigami pour prendre forme humaines , ça devais juste être un ex-capitaine de division mais lequel ça je n'en sais rien ^^ Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
getsuga-kun
Mouchard
Mouchard
getsuga-kun


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 30
Localisation : ss
Date d'inscription : 06/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:53

"ichigo va perdre et aizen ira dans la dimension du roi" si ichigo se bat contre aizen, sa ne peut pas etre maintenant, où sa sera la fin d'aizen, pourquoi ? Parce que ichigo s'entraine dur, il aura un power-up de malade, si la il se fer poutré par aizen, qui batra aizen ?ichigo ne peut pas avoir 50 power-up.. Je pense que au final c'est ichi qui va devoir affronté aizen et gagné, si aizen meurt autrement, ichigo est le héros, au final, c'est lui qui batra le grand mechaaant, a moin qu'il est de nouveau enemis,pour la division 0, elle ne peut pas etre 'contre' le gotei 13, il sont certaiment au courant de tout sa, il n'intervenent pas car il doit y avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:23

salut

Moi je pense que aizen ne peut effectivement pas se taper toute la division 0.
Il est fort possible que ce soit ichigo qui se tape la division 0 avant de pouvoir vaincre aizen. je pense pas qu ichigo soit de taille contre aizen pour l'instant

pourquoi parce que aizen a deja combatu ichigo et il arive a peine a le blessé... il bloque tensa zangetsu cette fois -ci avec sa main c'est deja mieux que son doigts......

Mais le vrai probleme c'est que aizen peu devenir 5 a10 fois plus fort grace a son bankai et je parle meme pas du hogyoku........

C'est incoherent qu'il puisse le vaincre tout de suite va peut etre avoir un arc facon SS..Regarder bleach 403 page 1 peut etre un indice tout comme le gandaberunda...

A ce propose je suis persuadé que zangetsu est justement un gandaberunda chapitre 409 page 2. kubo nous le montre au moment ou ichigo rentre dans son monde interieur....
pour ce qu'il ne save pas c'est un aigle a deux tete ( zangetsu et ogichi qui ne font qu'un) extremement puissant qui peut soulever un elephant avec ses pates il vien des cieux et est utilisé comme embleme royale .. il a une force magique mais j'ai beau chercher je trouve pas la legende de celui-ci ou ses capacité entre autre.

Et si vous remarquez bien on montre souvent ichigo avec un aigle dans l'intro de l'animé et lorsqu ichigo sort son bankai contrre byakuya on entend bien le bruit de 2 aigles diferent dans l'episode 57. de plus tensa zangetsu a une capuche tout comme altair dans assassins creed... bon la j extrapole un peu sur altair
mais bon tout porte a croire que le pouvoir d'ichigo est basé sur le gandaberunda un embleme royale avec un pouvoir demesurée ayant 2 tetes
VouS en pensez quoi?


Revenir en haut Aller en bas
getsuga-kun
Mouchard
Mouchard
getsuga-kun


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 30
Localisation : ss
Date d'inscription : 06/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:34

Les 2 aigles , que veut tu dire par là ? Beaucoup pense que le pouvoir d'ichigo va evoluer par son bankai, que son bankai n'est pas complet comme celui de toshiro car trop jeune, ce serait une explication, 2aigles signifirait une fusion,un nouveau pouvoir où un double zanpakuto ? Ensuite, que ichigo se tape toute la division 0 c'est probable, pas entiere, car comme contre l'espada, il en afrontera plusieurs, pas tous, mais certaimene le boss de cette division, pour pouvoir s'amelioré encore, et plus tard affronté aizen, à moin que ses nouveaux pouvoirs soient impresionnant,mais sa m'etonnerait, car si il aprend juste l'ultime getsuga tenshou, sa ne suffira pas , ichigo ne peut battre aizen pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:01

je suis daccord avec toi ichigo ne peut pas battre aizen pour le moment

Concernant les 2 aigles en faite c un seul zampaktu et il ny a pas 2 aigles il y en a qu'un seul et il a deux tete si tu preferes regarde la chapitre 409 pages 2 tu va comprendre on voi le gandaberunda protegant sous ses ailes ichigo
Revenir en haut Aller en bas
frasier
Mouchard
Mouchard
frasier


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:37

[quote="Grimmjow1208"]la division 0 du côté opposé a la SS :S , ça semble un peu illogique

Tu as raison Grimmjow1208. J'ai pensé ça, car quand j'y pense ça fait vraiment trop de monde du coté des gentils, si on ajoute encore la division 0.
A moins que lorsque l'on verra cette fameuse division, le gotei 13 ne pourra envoyer qu'un petit groupe pour aller combattre Aizen.

Autre chose, je serai un peu déçu de ne pas savoir ce qui est arrivé aux espada à 3 chiffres, Grimmjow, Nell et ses deux fraccions, avant de découvrir d'autres personnages, parce que là ça fait un peu bâclé, même si pour l'instant on est dans un moment de l'histoire où l'action prime.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:46

je pense qu'en ce qui concerne la division 0 , c'est juste un ensemble de capitaine pas forcément plus puissant que les autre (mis a part le capitaine de cette division peut être ) donc je pense qu' Ichigo va devoir affronter le capitaine de D.0 sinon sont gain de puissance sera trop limité , en ce qui concerne l'aigle a deux tête je sais pas du tout de quoi vous parlé XDDDDD , je regarde les épisodes moi ^^ pour Bleach il n'y a rien de telle , certes on a un peu de retard mais avec les OST derrière et les voix c'est juste sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:57

En plus, tu prends les HS avec, donc pas bon pour les références...

Bon, sinon la D0, çà me semble un peu trop au moment où on en est. On va déjà avoir des FB sur Gin. Ensuite?

Bah on verra bien.


Mais la D0 est en effet composée de capitaine avec de bons états de service sans pour autant être des grosses puissances. Sinon, Yama-Jii ne serait pas là. Si en 1000 ans il a pas pu passer à la D0, çà craint. Pareil pour Unohana, Kyoraku et Ukitake, qui servent depuis plus de 150 ans au minimum chacun. Sachant que Yama à fondé l'académie shinigami, que Shunsui et Joshirou ont été les premiers capitaines à en sortir, et que ces derniers considèrent Unohana comme leur "senpai". Elle a du être leur prof.

Donc si la D0 débarque, Butterflyzen fais le ménage, le capitaine de la D0 se bat pour une raison X contre la fraise, et après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:10

Citation :

Si en 1000 ans il a pas pu passer à la D0, çà craint

On ne sait pas vraiment de quoi la D0 est composée. De plus, laisser un shinigami très puissant dans le G13 est parfaitement cohérent, il sert de dernière ligne de défense. Rappellons qu'on ne sait même pas à quoi sert la garde, ni si elle est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:18

Glorfindel a écrit:
Rappellons qu'on ne sait même pas à quoi sert la garde, ni si elle est puissante.

C'est sûr qu'il vont mettre des gamins qui viennent dans la Dimension Royale pour les colos de vacances...

Non, ils ont surement un niveau plus que respectable.
A moins qu'ils soient les "balancers" ceux qui gèrent l'équilibre entre les deux mondes?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:21

En ce qui concerne les membres de cette fameuse division 0 (pure spéculation hein ^^' ) je pense que ce n'est ni l'ancienneté , ni la puissance qui font que l'on puisse y être promus c'est probablement grâce aux capacité particulières des zanpakuto de leur capitaines ou d'une certaine particularité en ce qui concerne leur bankai.

(petite précision Ukitake ,Kyoraku , et Unohana sont en poste depuis 210 ans environ ^^ ) .

et le fait que la division 0 se batte contre Ichigo je vois pas trop trop l'intérêt sachant que la fraise est "allié" a la Soul Society et que la SS est lié a la division 0. Kenpachi-sama

et en ce qui concerne l'équilibre des monde ce n'est pas la division 0 qui s'en charge mais bien les shinigami , ce sont les shinigamis les "régulateur" (enfin d'après rukia épisode 13 ou 14 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:55

Citation :

A moins qu'ils soient les "balancers" ceux qui gèrent l'équilibre entre les deux mondes?

Les modos se sont déjà exprimés à ce sujet. Le terme de "balancer" n'est qu'une mauvaise traduction/adaptation de shinigami. En gros ils sont confondus si je me rappelle bien les propos de Bé je crois.

Citation :

C'est sûr qu'il vont mettre des gamins qui viennent dans la Dimension Royale pour les colos de vacances...

Merci pour l'ironie :lee:!
Je voulais juste dire par là qu'il ne faut pas prendre pour acquis que c'est un second Gotei 13, parce que c'est écrit nulle part. Oui oui. Et quand bien même, cela n'explique toujours pas pourquoi Hikifune et pas Unohana. Bref c'est complexe.

EDIT : grillé par grimmjow...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:28

L suite des événements ? Ichigo va arriver tout juste après qu'Aizen ai créer l'Ouken.

On peut imaginer 3 choix possibles:

- Aizen décide de se débarrasser d'Ichigo et de pénétrer dans la dimension du roi.

- Aizen s'enfuie directement dans la dimension su roi sans se soucier d'Ichigo.

- Aizen ouvre la dimension du roi mais des gardiens surgissent pour l'empêcher de rentrer, un combat éclate donc entre ces mêmes gardiens, Ichigo et Aizen.

Il reste aussi la possibilité que le reste des capitaines s'étant fait soigner par dame Unohana surgissent afin de barrer la route a notre papillon mais j'en doute. Je les vois bien débarquer seulement après qu'Aizen soit rentré dans la dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:24

A mon avis, il va bien réussir a entrer dans la dimension du Roi, mais comme c'est un shonen parfois mielleux, il l'aura d'une autre façon qu'en tuant tout Karakura, il arrivera à se frayer un chemin jusqu'au Roi, qu'il tuera et un combat avec la Fraise l'attendra, avec une belle morale du type qui voulait se prendre pour un Dieu et qui meurt au pied du trône, dans une crise de mégalomanie et de rires psychopathes à la Somarie.

Ichigo aura l'air super classe, avec une image de lui devant le trône, owi les gens s'imagineront Ichigo nouveau Roi.

Le cliché quoi.

Sinon ce qui serait marrant c'est que ce Roi One shot Aizen, histoire de montrer qui c'est le patron.

Désolé de vous avoir Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: