Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:05

Il éxiste 5 PSG=Potentiel Spécial de Guerre ... Hum !
sur quoi base t'il leur critère... on ne connait qu'un choix a l'heure actuel, Ichigo is the first alors pk est-il un danger ?
-Ichigo est un humain... nan c'est pas ça
-c'est un shinigamis... non plus =o
-son hollow est un vasto lorde... il peuvent pas le savoir ... bien que !
nan je pense qu'il savent qu'ils ne pourront pas scellé son BAAANKAII
Le lien qu'il a crée avec celui-ci dépasse celui de tout les autres capitaines pour preuve ... chapitre 490 page 4 ! =D seul un écart de puissance pourrait le faire courir a sa perte....

voila ce que je pense pour la caractéristique de PSG de Ichigo

Citation :
-2éme postulent je suis 80% sur pour Ishida (n'oublions que c'est le critères des VR) je passe d'explication (bien que quelque points me semple louche) pour des raisons simples

-3 éme postulent mon petit Kenpachi ce n'est pas un utilisateur du bankai sont reiatsu et illimité (like ichigo),
il ne craint rien n'y personne donc c'est un bon candidat .... je suis fan de kenpachi mon jugement a put être altéré... ou pas =) pour resté objectif Zaraki a la capacité de s'adapté a l’endurance physique de l'ennemie.... donc le BLUT vaut mieux qu'il se cache =)

-pour le 4éme je veut bien aller voire du coté des hollows plus précisément de l'espada...
Grimmjow par éxample ou encore un vasto lorde, mais Halibel je la sens pas trop... Aizen...non sa serait chiant ! (j'aurai trop aimé Ulquiorra ...mais bon =S)

il suffit de trouvé qui ferait du tord aux VR enfin je pense ... pour les capitaine ayant perdu leur bankai, ils sont inutile et doivent être secouru
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:20

Je suis désolé pour l'argumentation sur les 5 PSG, je n'avais effectivement pas vu qu'il y avait un topic dédié... :)
C'est difficile de se retenir d'écrire une fois lancé... Surtout qu'en ce moment, dans Bleach, les héros sont tellement en mauvaise posture qu'on se dit qu'il va bien falloir que certaines réponses soient données pour avancer scénaristiquement. Car on est tous d'accord, s'il ne se passe rien, tous les capitaines qui ont perdu le Bankaï seront probablement morts dans quelques chapitres seulement.
D'ailleurs c'est dommage que ça prenne cette tournure à la SS car dans l'arc Fullbringers, quand les capitaines et lieutenants débarquent, ils ont un cariste du tonnerre et on attend de les voir contre des monstres de puissance. Ben voilà, on a vu : Zigouillage en perspective.

Enfin pour Ishida, je suis presque sûr qu'il est considéré comme un héritier ou quelque chose comme cela chez les Quincy. Vous savez, ce côté destin qu'on retrouve dans certains mangas... Comme Saint Seiya... Dans le dernier manga cité, le vrai combat des Saints c'est la bataille contre Hadès. Peut-être que dans Bleach, les vrais ennemis des Shinigamis sont les Quincy... Et le fait que les deux héritiers des deux clans soient amis, ça ajouterait vraiment à la violence de cet Arc. J'avais d'ailleurs déjà évoqué ceci par le biais d'un autre hors sujet magistral (comprendre dans un topic inapproprié) : Et s'il y avait le même genre de lien entre Yama et le gros bill des Quincy (dont j'ai perdu le nom, mais qui ressemble à Zangetsu avec une tenue militaire) ? Cela pourrait expliqué que le combat ne soit pas allé jusqu'au bout il y a deux cent ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:54

Après mur reflexion je vais faire mon post ici en réponse à Santa cruz et Neliel Espada dans le topic des pronostiques.

1) Le cas d'Ichigo que l'empereur avait jugé supérieur à Opie.
Sauf que moi je dis non, Opie en est venu à bout via son aptitude spéciale assez facilement même si son adversaire n'est pas mort. En rajoutant Urahara et Chad dans son panier de course avant qu'une tierce personne vienne mettre le bazard. Ichigo ne lui est supérieur que sur le plan de la vitesse. Normale c'est le point fort de son bankai.

2) Les Bankais doivent être volé pour venir à bout des Capitaines.
J'ai une autre idée comme certain l'on émit le bankai peut disparaître après la mort du shinigami qui le possédait.
a) Je pense que les SR volent les bankais pour pouvoir venir à bout de leur adversaire dans un laps de temps très court. Depuis le début de l'arc on sent qu'ils font une course contre la montre. Il craignent quelque chose mais ce n'est sans doute pas le Gotei 13. As Nodt Je pense aurait pu venir à bout de Byakuya à la suite d'un long combat.
b) En volant le bankai ils peuvent constamment être en mode blut défensif et garder la possibilité d'attaquer l’ennemie sans avoir se petit point faible qui leur est fatale. En faisant des attaques via le bankai, ils n'ont plus besoin de passer en mode blut offensif et laisser une ouverture à leur adversaire. Donc en somme le bankai supprime leur point faible.

La grande question est de savoir que craignent le VR? Qu'est ce qui fait qu'ils ont besoin d'éradiquer la SS en moins d'une heure ? qu'est ce qui risque de se passer au delà? Ils ne manquent pas de puissance et vu les révélation d'As Nodt nous pouvons avancé que c'est mal partie pour tous les shinigamis au front. Que Kenpachi, Unohana, Yamamoto aussi se feront avoir.

Le titre potentiel de guerre comme l'avait dit Santa Cruz peut juste être des esprits ou humain avec une énergie spirituelle hors norme qui pourra leur servir de batterie par la suite. En effet leur objectif n'est surement pas la SS. Il ne reste que l'Enfer et la dimension du Roi. Je pense que le secret se trouve dans le nom Potentiel de Guerre Spécial. Si c'était juste des ennemies pourquoi un nom aussi pompeux ? Sont ce des êtres capable de pulvériser toutes les dimensions à eux seuls ou au contraire des sources d'énergies infinies pour le VR ?

Je pense que la SS va y passer assez rapidement ou en grande partie au bout de 7 chapitres. Nous aurons un petit retour au HM puis un retour à la SS pour finir quelques combats en beauté et réduire le rang des assaillants côté VR. Je pense juste à Ukitake, Shunsui, Unohana, Rose, Mayuri.
Ryuken, Yoruichi, Ichida, Ishin, Tessai, Grimmjow, Nelliel Tu Odershvank, Ichigo, Karin, Orihime, Shinji, La division 0 seront pour la seconde partie de l'histoire je pense.

Il se peut aussi qu'ils attaquent la dimension Royale et font plier la division 0 avant de retourner dans leur univers ou se déroulera la fin de bleach avec de superbes combats.

Et une belle clôture qui montrera la terre et le nouveau visage de l'au delà des centaines d'année après. Je ne pense pas qu'après ce combat la SS restera telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:36

J'avais à la base comme idée de créer un topic sur le fanservice et la place qu'y accordait Kubo, mais finalement je vais poster ici.

A quoi peut-on s'attendre dans les prochaines semaines à venir ? A mon avis, à tout et n'importe quoi.

J'ai toujours considéré Bleach, à l'instar des autres blockbusters du genre, comme un manga où le fanservice influençait sacrément le travail de l'auteur (notamment quant aux mises en scène, les pages d'une seule case étant légion). Dans Bleach, ça me semblait tellement évident que ça m'exaspérait. Hitsugaya Tôshirô en était le parfait exemple : personnage ultra-populaire au Japon, on nous l'a tellement montré que beaucoup sur ce forum en sont venus à le détester.

Il était toujours là. Avait droit à bien plus de combats que tous les autres capitaines réunis, et était globalement fort mis à l'honneur pendant ceux-ci. Dans une moindre mesure, c'était la même chose pour Byakuya. Les avis des lecteurs semblaient beaucoup influencer l'orientation que Kubo donnait à son oeuvre, j'en veux pour preuve, entre autres, le sondage qu'il a lancé après la mort d'Ulquiorra.

Depuis peu, je me demande si Kubo n'a pas inversé la vapeur. Dressons un bref bilan des évènements récents :

  • Kira Izuru, qui est un personnage très populaire au Japon, s'est fait méchamment éclater (on suppose pour l'instant qu'il est bien mort). Pourquoi lui plutôt qu'Oomaeda (au hasard, tiens) ?

  • Kuchiki Byakuya, personnage emblématique de Bleach, capitaine souvent mis à l'honneur, s'est pris une rouste mémorable par As Nödt "F". Il s'est fait littéralement dominer sans pouvoir esquisser la moindre contre-attaque. Le tout a été plié en deux chapitres. La réaction ne s'est pas fait attendre : le twitter de Kubo a reçu une avalanche de messages tous plus hargneux et irrespectueux les uns que les autres. Sur ce forum, j'ai cru comprendre que nous étions, pour la plupart d'entre nous, satisfaits de la tournure des évènements.

  • Zaraki Kenpachi, s'il a droit à son heure de gloire et de fanservice avec cette belle brochette de 3 SR en cinq minutes chrono, risque dans un futur proche de suivre le même chemin (nous en saurons davantage dans très peu de temps). Je ne le vois pas rivaliser avec celui qui, pour l'instant, nous est présenté comme le grand méchant.

  • Sasakibe Chôjirô, personnage jusqu'alors totalement occulté, se retrouve subitement propulsé à un niveau largement supérieur à celui auquel on s'attendait, bankai en prime. S'il est certes le premier à mourir, des chapitres entiers lui sont consacrés post-mortem, à tel point qu'on en vient à le considérer comme un roxxor qui a blessé Yamamoto dans sa jeunesse, et suffisamment pour laisser à jamais une cicatrice (ça force quand même le respect).

J'en conclue donc que personne n'est à l'abri d'une mort sanglante. Si Byakuya a succombé, quasiment tout le monde peut y passer (peut-être même Hitsugaya, qui sait :gnark:! ), particulièrement ceux qui n'ont plus grand-chose à nous montrer. Je pense notamment à Soi Fon ou Komamura (Mayuri étant hors de danger à court terme pour raisons scénaristiques).

A l'inverse, et ça n'est pas pour nous déplaire, la mise en valeur soudaine de Sasakibe tendrait à prouver que des personnages jusqu'alors sous-exploités pourraient, contre toute attente, être mis à l'honneur. Je pense par exemple aux VC tels que Iba, Isane, Nanao, ou encore Yachiru (qui est sans doute ici celle qui nous intrigue le plus).

Bref, Kubo a dans ce nouvel arc brisé toutes nos certitudes. J'étais de ceux qui pensaient que le fanservice épargnerait les personnages les plus populaires et que Kubo n'aurait pas le courage de faire mourir des gentils (puisqu'il ne l'avait pas fait jusqu'alors). Quelle erreur ! Tout devient possible ! Si je m'en réjouis, ça ne semble pas être le cas de tout les fans (je repense justement à twitter et aux messages injurieux concernant Byakuya).

Néanmoins, je me demande quelles peuvent-être les contraintes éditoriales à ce sujet. Les éditeurs ont-ils le pouvoir de faire pression sur Kubo pour qu'il ne tue pas tel ou tel personnage pour ne pas déplaire aux fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:29

Fyren a écrit:
A l'inverse, et ça n'est pas pour nous déplaire, la mise en valeur soudaine de Sasakibe tendrait à prouver que des personnages jusqu'alors sous-exploités pourraient, contre toute attente, être mis à l'honneur. Je pense par exemple aux VC tels que Iba, Isane, Nanao, ou encore Yachiru (qui est sans doute ici celle qui nous intrigue le plus).

Néanmoins, je me demande quelles peuvent-être les contraintes éditoriales à ce sujet. Les éditeurs ont-ils le pouvoir de faire pression sur Kubo pour qu'il ne tue pas tel ou tel personnage pour ne pas déplaire aux fans ?

Faut relativiser néanmoins : si toute valorisation de personnages sous-exploités passe par un hommage post-mortem, ça sera vite redondant.
J'ai encore en mémoire certains accrochages sur la pertinence de cette valorisation accordée à Sasakibe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:26

Ce que moi j'attend de la suite c'est la confirmation de Kira Byakuya Rukia comme étant mort ensuite Kenpachi Renji c'est une autre affaire mais il faut encore au moins une demi douzaine de morts pour me rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:30

Tout comme toi Kmaru, j’espère bien qu'au moins Byakuya et Kira soient morts suite aux dires des protagonistes présents. Rukia j'ai un doute que Kubo ailla jusque là, mais je ne serais pas contre.

Et il est vraie que beaucoup de capitaine sont en trop bonne santé, d'autant plus lorsque l'on voit à quelle vitesse ont été expédiés Byakuya et Zaraki. Je crains que Kubo ne réalise pas l'hécatombe souhaité...

Sinon, pour la suite des combats, je pense que Shinji et Shunsui n'auront pas de mal à se débarrasser de leurs adversaires. D'autant plus que lorsque Shunsui s'imagine les blâmes que pourrait lui faire Yamamoto, il considère presque son adversaire comme faible (alors qu'il était plutôt élogieux lors de son combat contre Starrk).


Pour finir, ce qui serait intéressant de la part de Kubo, c'est de faire gagner Komamura face à Bambietta par une victoire à mort. Ça redorerait à la fois le blason du taicho et montrerait aussi que Kubo est prêt à faire mourir des personnages jeunes et/ou féminins (ce que l'on n'a pas encore vu directement si je ne me trompe pas). Ça pourrait vraiment apporter un plus à l'ambiance et au suspense sur la suite des futurs combats...



Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:33

golde a écrit:
Pour finir, ce qui serait intéressant de la part de Kubo, c'est de faire gagner Komamura face à Bambietta par une victoire à mort. Ça redorerait à la fois le blason du taicho et montrerait aussi que Kubo est prêt à faire mourir des personnages jeunes et/ou féminins (ce que l'on n'a pas encore vu directement si je ne me trompe pas). Ça pourrait vraiment apporter un plus à l'ambiance et au suspense sur la suite des futurs combats...

Les personnages féminin dans bleach sont tellement rare que je crierai presque au scandale. Mais tu as raison cet arc est un bon moyen de tout remettre à plat pour que nous lecteur puissions frémir à chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:46

Kmaru a écrit:
Les personnages féminin dans bleach sont tellement rare que je crierai presque au scandale

Il vrai que les personnages féminins ne sont pas les plus nombreux mais c'est souvent le cas dans les organisations militaires... ^^

Le problème vient du fait qu'elles semblent immortelles, ce qui casse le suspense sur leur probable mort.
Quand on voit les blessures de Matsumoto face à Ayon, de Hiyori coupé en deux par Gin ou bien Halibel qui est la seul survivante de l'espada avec Grimmjow...

C'est d’ailleurs pourquoi je doute que Rukia soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:02

Bonjour à tous.

Je reposte un truc écrit il y a deux jours et effacé par la suite, par manque de balises "spoilers" :

Spoiler:


Pour les modos :
Spoiler:

Edit Nexus : Non, la modération n'a pas pour habitude de garder en mémoire les messages supprimés (il nous faudrait de nouveaux disques dur si c'était le cas).
Un rappel a été fait il y a peu concernant l'utilisation des balises spoilers, ce n'est pas de notre faute donc si vous oubliez de lire ce dit-rappel ou de ne pas en tenir compte.
Bref les messages supprimés ne sont pas sauvegardés, si tu as peur pour tes messages enregistre les sur un bloc note au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:12

je vois bien un match nul entre yammamoto et bach le gd compositeur :lol2:! , faire mourir byakuya bn perso ca ne m'enchante pas bcp j'aurais préféré que kommamura meurt il est inutile pour moi byakuya, quand ) zaraki, kubo as dis qu'il va booster dc je l'imagine pas clamser now, shinji et les autres vizards vont survivre car ils n'ont encore rien montré en plus ils n'ont pas utilisé leur masque encore :merci:! petite question voyez vous en final de l'arc ichigo devenir capitaine commandant ou intégrer le gotei 13???
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:50

Heraklion je ne pense pas que HArribel a la puissance nécessaire pour faire taire les flammes de colère du vieux Yamamoto sauf si son aptitude est détourné par un moyen ou un autre par le VR de 1.
Ensuite ça serait du déjà vu avec Wonderwyce. Pour moi ça serait une seconde fois de trop. Une défaite en combat singulier pure et simple ferait du leader du VR un être surpuissant qui pourra tenir pour la suite de l'histoire. Je veux bien que Yamamoto soit puissant mais si il est unique une part de crédibilité s'écroule pour moi et là on doit se dire que la division 0 doit avoir un niveau équivalent et que le VR a un espoir d'en venir à bout. Surtout que TK annonce Ryuken et Ishin dans un lointain avenir. Ishin tenait tête à Aizen sans bankai et Ryuken est un gros bill sans aucun doute permis. Si on rajoute les quelques éléments de la division 0 à priori le VR n'a pas le niveau du moins d'après ce que nous venons de voire. Sauf si il y a alliance pour faire tomber le Roi. Une vraie révolution en somme.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:59

@kmaru j'aime bien tn idée de probable mort de yamamoto, les morts du coté des gentils aussi c'est bien je trouve mais pour ma pt je pense que kubo doit "trier" ses morts, un komamura qui passerait à gauche serait pour moi génial il ne sert à rein disons le tout le net, un omaeda aussi ki clamse pourquoi pas, je pense que si mort il doit y avoir ce doit etre des morts "utiles"
Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:34

flash bang a écrit:
@kmaru j'aime bien tn idée de probable mort de yamamoto, les morts du coté des gentils aussi c'est bien je trouve mais pour ma pt je pense que kubo doit "trier" ses morts, un komamura qui passerait à gauche serait pour moi génial il ne sert à rein disons le tout le net, un omaeda aussi ki clamse pourquoi pas, je pense que si mort il doit y avoir ce doit etre des morts "utiles"

Autant je suis d'accord pour qu'il y ai des morts du côté des gentils, autant je trouve justement que celles que tu citent ne seraient pas vraiment utiles. Je m'explique : Komamura et Omaeda n'ont jamais eu de véritable moment de gloire et sont pour le moment considérés comme faibles par beaucoup de monde! Donc leur mort ne serait pas synonyme de puissance ou de dangerosité de l’ennemi.

De plus, si c'est pour nous remontrer des personnages dont on a déjà tout vu, ça serait vraiment inintéressant! Byakuya, Zaraki et Hitsugaya ont surement dû avoir plus de combats à eux 3 réunis que tous les autres capitaines... En sachant que Kubo a prévu un boost pour Zaraki et qu'il doit montrer le bankai complet d'Hitsugaya, on peut au moins espérer que Byakuya soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:40

il est vrai golde que mettre en avant les persos susceptibles de mourir serait un ce qui serait normal, bn tout le monde s'accorde à dire qu'on a déja tout vu de byakuya donc si mort il doit avoir ce ne serait que mérité, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:29

Et la clique Nanao et consort... Au moins nous avons vu sasakibe combattre mais celle là elle est vraiment :boulet:!

Flash Bang à raison un nettoyage de printemps doit se faire des deux côtés... Éliminer les personnages totalement absent ou au contraire les faire s’asseoir sur un trône pour qu'il joue un grand rôle et de l'autre zapper 3 ou 4 personnages trop vu.

Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:11

Kmaru, je voyais plutôt un moyen détourné pour Harribel. Car la voir se fighté contre yama, c'est tout simplement impossible pour moi. Is ne jouent pas dans la même cour ces deux là!

Mais si après, les Vdr volent les bankais, on peut aussi très bien supposer qu'ils puissent voler les libérations arrancars. Enfin je dis ça, c'est du domaine du probable, surtout qu'on a encore aucune explication quant à la nature du phénomène du vol de bankai, qui créé chez certain, comme chez moi, une véritable confusion de sens logique.

D'un côté, je m'imagine bien Juha Bach, nous sortir des cascades d'eau chaude d'un médaillon, car avec sa puissance ça devrait tout juste déchirer, même si à mon avis il en a tellement sous le coude, qu'il peut déjà rivaliser contre Rujjin Jakka.

D'un côté, je pense pas que ça ferait redite d'avec Wondervice car si Juha utilise en plus le pouvoir de Harribel contre les flammes déchainées de Pépé Eijisai, ça serait beaucoup plus spectaculaire qu'un simple : "pépé je te prive de ton zampa"!

Mais bon, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:26

C'est possible, Il se peut même qu'il veuille voler les pouvoir du pépé tout court à cause de la puissance de frappe.

Mais dans ce cas il aurait du plutôt voler les pouvoirs d'Itsugaya, Rukia et Isane n'ayant pas de bankai à notre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:25

Le topic de la release du chapitre 507 a l'air bien mort, alors je poste ici.

A la lumière de ce qu'il vient de se passer dans les précédants chapitres, à savoir, confrontation Yama-Juh Bach, release du Bankai de Yamamoto, explication de son bankai....

Je pense sincèrement qu'il ne peux pas se le faire voler!
Pourquoi ?? :
-Bankai très difficilement maitrisable, qui risquerait de par sa dangerosité de cramer et le médaillon, et la personne qui oserait le voler, lors d'une hypothétique utilisation.

-Un éventuel respect du chef des assaillants, à savoir Juha Bach, envers Yamamoto. Dans cet ordre d'idée, Juha souhaiterai l'affronter à sa juste valeur, au maximum de son pouvoir, sans arrière goût de conquête biaisée de la SS.

Mais on peut même proposer quelque chose de plus vicelard....

-Juha Bach a fait en sorte que Yama libère son bankai pour une simple et bonne raison. Non pas pour le lui voler, non pas pour voir l'immensité de ses pouvoirs. Ni même pour l'affronter au Top.
Mais je pensais plutôt qu'il l'aspirerait!
Et je verrais bien le Blondinet, collé aux basques de Juha, ayant la capacité très spéciale d'aspirer tout sans limite, et avec grande facilité. Je verrais bien le blondinet avoir cette capacité spéciale là! Genre le S de Suction!

Rappelez vous Opie, quand il était en difficulté, il a bien sortit cette technique, en disant un truc du style : je ne pensais pas devoir le sortir maintenant, être obligé de m'en servir à ce stade!
A mon avis, le blondinet n'est pas là pour rien et son rôle devrait être majeur! De plus, tous les Stern Ritters devraient être en mesure d'effectuer ces absorbptions! Un d'entre eux devrait être par conséquent, le plus doué! Pour moi c'est le blondinet, alias Loréal!

Je vois bien le truc, après le coup de l'aspiration de Yamamoto, toute la SS et ses alliés seraient confrontés à devoir lutter contre les SR et Juha, leurs capacités spéciales, les bankais volés, et et et, contre quelqu'un ayant fusionné avec les pouvoirs de Yama-jii en mode Bankai! Ce qui, soit dit en passant, relèverait grandement le niveau de difficulté des combats, et serait une véritable épreuve pour notre Fraise tagada!


Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:57

Je plussoie Heraklion (ha je déteste cette expression)

L'absorption du bankai par l'oréal est une idée que j'avais en tête.

Le coup de l'utilisation des resureccions par les Quincys, grâce aux médaillons, ça ferait mal. Mais pourquoi n'ont-ils pas utilisés ce pouvoir avant ? Mais probable, car Harribel est toujours captive. Pour quelle raison ?

Il va se passer qu'au H.M. Ichigo et Urahara feront une rencontre fortuite ; à la S.S. certains capitaines et certains S.R. vont sortir vainqueurs de leur combat. Yama-ji ne pourra pas faire d'autres combats que celui avec Juha. Ce qui laisse soit Juha soit l'oréal libre de faire ce qu'il veut.

Je ne prends pas de risque en avançant tout cela, je pense que c'est un pronostique d'un futur proche.

Pour le futur lointain : P.U. d'Ichigo, mais je ne vois pas comment (à part rester constamment en Mugetsu avec fusion Hollow) ; Bankais des anciens capitaines ; Démonstration de force d'Urahara et d'Ishin ; Bankai de miss cat (celui-là n'est pas du tout sure, mais qu'est ce que ça serait bon !) ; retour d'Aizen ? ; Division 0 ; Mystère dévoilé des origines des Kurozakis ; Amour déclaré de Rukia pour Ichigo ; naissance d'un bébé Ichigo (là je délire juste pour vous faire kiffer et phantasmer mes coquinoux). :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:21

Je pense que Heraklion n'a pas tout à fait tort. N'empêche que Juha fut étonné lorsqu'il a vu les capacités du Bankai de Yama-jii, ça a dû contrarier ses plans.

Le blondinet m'a l'air très dangereux !!! il est trop calme. Il me rappelle un certain Ulquiorra :mmmhh:!

Pour ce qui va se passer, j'en sais absolument rien (j'ai pas une bonne imagination :idk:! ) mais j'ai tout de même quelques interrogations :
- Pourquoi le Vandenreich a décidé d'attaquer la SS maintenant ? il avait 200 ans pour le faire et surtout qu'Ichigo a perdu ses pouvoirs pendant un moment et vu qu'il est un "Potentiel de Guerre Spéciale", ça aurait pu être une belle opportunité. Mais là d'un seul coup il décide de les attaquer en 5 jours. Je pense que c'est réfléchi et il sait ce qu'il fait.

- Qu'est ce qui a poussé Isshin à lancer un "Ultime Getsuga Tenshow" pour qu'il perde ses pouvoirs ?
Peut être qu'il l'a fait il y a 200 lors de la dernière guerre (je pense qu'il était contre cette guerre) avec les Quincys et également pour sauver Ryuken (ils sont potes donc ça pourrait être la raison).

- On les a peut être oublié, mais le clan Shiba fut parmi les nobles de la SS. S'il ont été chassé du Seireitei c'est pour une bonne raison. Je pense que c'est lié à la guerre avec les quincys. De plus j'adore Kukaku j'espère la revoir dans un rôle majeur :lover:!

- J'ai connu Bleach dans le tard, je ne maîtrise peut être pas bien le début du manga mais à mon avis on a pas mentionné comment les quincys ont obtenu leur pouvoir. C'est pourtant des humains, intelligents certes, mais ils n'ont pas à voir les hollows ou shinigamis. De plus, on ne connait pas la raison du dernier combat entre Yama-Jii et Juha.

J'espère que j'en ai pas trop dit c'est l'un de mes premiers posts. Mais j'aime ce Manga et je trouve qu'il devient de plus en plus passionnant, certains disaient qu'il était sur le déclin .... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Karakura Orenji
Mouchard
Mouchard
Karakura Orenji


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 3:32

Pour ma part il me semble totalement impossible que Rukia meurt... d'abord parceque c'est l'héroïne et qu'elle forme le traditionnel couplequineseréaliserajamais avec le héros, mais aussi et surtout parcequ'on ne l'a pas vu prendre le coup.. si Kubo fait mourir un perso central comme Rukia, il ne le fera pas comme ça, on aurait vu le combat et le coup de grâce (et surtout elle aurait fait un truc classe avant de claquer quoi) donc non, elle ne mourra pas.

Ensuite à ceux qui veulent voir mourir Komamura je réponds que ce n'est pas parceque c'est un personnage faible qu'il n'en est pas moins intéressant... je trouve comme nombre d'entre nous qu'on avait tout vu de Byakuya, en long en large et en travers.. il a été bien classe, il a évolué, il a eu une bonne mort... je ne vois rien de scandaleux dans le fait qu'il tombe maintenant (même si c'est triste mais hey, c'est pour ça que le passage était excellent). Komamura ne me semble pas avoir été aussi usé par l'auteur que Byakuya et consorts, ses deux seuls vrais combats ne se ressemblaient pas. En plus je ne crois pas que vous soyez très lucides (ou de bonne foi) concernant son niveau, il a perdu contre Aizen, oui, comme tout les autres.. et il ne bat pas Tosen mais fait jeu égal avec lui et si ce dernier n'avait pas eu de capacité régénératrice il aurait certainement gagné (il le tranche plusieurs fois). Tosen est de plus censé être plus fort que tout les espadas donc que dire alors de la coqueluche Hitsugaya contre Harribel... je pense que c'est le personnage le plus surestimé de la galaxie(c'est le syndrome du "je suis tellement classe que je dois forcement être trop fort" qui me gonfle dans tout les animes)

Pour reparler de Harribel et la théorie selon laquelle elle servirait potentiellement d'arme contre Yama je dis tout simplement: non. Si Harribel s'approchait maintenant de Yama elle ferait "pfuit"(et ce serait marrant). En plus le coup du "haha j'avais tout prévu pour sceller ta puissance sale vieux, j'avais réservé machin juste pour toi!" on nous l'a déjà fait donc please Kubo...
Par contre je vois mal comment le VR aurait pu s'aventurer à la soul society sans avoir une stratégie pour lui donc je pencherais plutôt pour l'option Juha balèze qui bat le vieux à la (plus ou moins) loyale (avec une feinte de sioux). Parceque Yama chie la puissance mais si il ne claque pas que reste-t'il à faire à Ichigo. Si Yama survit il n'y a pas beaucoup de solutions: ou le VR s'échappe et venait en fait pour une autre raison (genre voler l'ouken ou une autre babiole) ou Juha Bach se fait buter et ça, ça prendrait tout le monde à contre pied.

Bref, difficile de deviner la suite... la mort de Yama a tellement été flairée par tout le monde qu'il ne va peut être finalement pas mourir. Mais bon.. Juha ne semble pas paniquer outre mesure et n'a pas montré beaucoup de choses donc je suis perplexe... j'attends en tout cas un gros twist très bientôt (genre mercredi).

et PS: j'aimerais aussi beaucoup qu'on voit Shukkaku un jour.. je la soupçonne d'être bien badass
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:52

Alors je sais liberté d'expression et liberté de penser et blablabla
Mais quand je lis des absurdités plus grosses que moi ça m'agace un poil.
Donc je vous pris de m'excuser si vous trouvez mes propos trop virulent, mais si certains réfléchissaient avant d'écrire ou juste se relisaient avant de poster, ça éviterait à des mecs comme moi de réagir.

Kmaru a écrit:
Ce que moi j'attend de la suite c'est la confirmation de Kira Byakuya Rukia comme étant mort ensuite Kenpachi Renji c'est une autre affaire mais il faut encore au moins une demi douzaine de morts pour me rassasier.
golde a écrit:
Tout comme toi Kmaru, j’espère bien qu'au moins Byakuya et Kira soient morts suite aux dires des protagonistes présents. Rukia j'ai un doute que Kubo ailla jusque là, mais je ne serais pas contre.

Alors faut arrêter de prendre vos fantasmes pour des réalités ... (fantasmes macabres en plus mais ça ne me regarde pas)
Je rappel les faits, on a une case ou Rukia se retourne parce qu'elle sens qu'il arrive une crasse à bya-bya, ensuite elle se fait frapper par son adversaire et enfin on a juste une case ou on la voit à terre inconsciente (tout comme Renji).
Et à partir de ça vous pensez qu'elle est morte ???
Vous avez déjà lut un Shonen ? ou Bleach ? Non mais je me demande ....
Vous avez déjà vu un manga ou l'un des personnages central meurt en une case? comme ça ? Dans un shonen en plus ? non mais gros lolilol...
Elle se prend un coup ayé elle est morte, et osef et on passe tout de suite à la baston suivante ??? Vous avez pas vu les superbes pages de la la mort de Byakuya ? Et vous pensez que Rukia en 2s elle disparait ?
Je vous rappel juste au cas ou que Rukia Kuchiki est le personnage à la base de Bleach (Kubo à commencer par vouloir dessiner un shinigami, et c'est Rukia qui est sortie des feuilles blanches). C'est genèse du manga, autant au niveau des 1er croquis que de l'histoire, que serait ichigo sans elle ? Juste un lycéen...

Enfin vous avez le droit d'y croire à sa mort, mais si je faisais des raisonnement à l'emporte pièce comme vous, je pourrais me permettre de dire que comme vous avez écrit des crétineries, vous êtes des crétins ... mais je vais pas faire ce raccourci.




Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:58

SuperKon a écrit:
Je pourrais me permettre de dire que comme vous avez écrit des crétineries, vous êtes des crétins ... mais je vais pas faire ce raccourci.

Et je pourrais dire que tu exagères, sans faire de raccourci.

Merci de conserver un ton poli et correct.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:55

SuperKon pas pour en rajouter une couche mais il me semble que les mots "espérer" et "attente" disent tout d'eux même ils ne proviennent d'aucune logique sinon de la passion du fan et de nos fantasmes :lol1:!

Par contre, nous sommes aussi en droits d'attendre tout de ce manga vu que TK a pris un nouveau virage.

Ce topic qu'est ce qui va se passer se base sur une projection logique ou non de nos attentes vu que sa parle du déroulement futur de l'histoire.
Dans un topic pareil pas besoin de se prendre le chou. Argumentes et étayes ta théorie ou tes préférences par rapport à ton ressenti du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Faut bien passer par là !
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: