Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 One Piece 588

Aller en bas 
+15
ingrimmsch
Adementia
katamaran
redge
Rompich
Ichi-007
Lusama
Kasa
Daimon4
KoMdAb
Rhazya
AssassiN_8
slash_Q3
nph
19 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 588 Empty
MessageSujet: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________

Images + script :
Spoiler:


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=61568


Vous m'excuserez l'attente, le temps d'héberger les images, de les remettre dans l'ordre et de leur associer leur script.


Dernière édition par Bé le Ven 11 Juin 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:55

Sabo serait donc mort!J'espere qu'il a survécu car on ne voit pas clairement sa mort.

J'apprécierait qu'il soit encore en vie.
J'aime bien l'image ou Ace pleure, on voit là tout ses sentiments lui qui a tout fait pour les cacher.
La demande de Sabo qui est de prendre soin de Luffy est pleine de sens et me fais frémir!
Chapitre à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:59

Un gars de East Blue a dit toute ma pensée à propos de cette "mort" :

Citation :
Tu t'enflammes là, on voit juste une l'explosion du bateau avec le chapeau. C'est sur qu'Oda va le faire réapparaître plus tard. Je suis sur à 99,9 % que Sabo est toujours vivants, le coups d'éviter de nous montrer le corps est vraiment trop classique pour qu'il soit réellement mort.

Les vrais morts, Oda nous as toujours montré les corps ! Les faux comme Pell, explosion et puis c'est tout.

J'ai attendu qu'Oda finisse son flashback pour donner mon avis, j'aimais pas trop au début mais finalement l'histoire avec Sabo est intéressante. One Piece prend de plus en plus une allure révolutionnaire (je me demande où Oda trouve son inspiration pour ça... son propre pays?...) et toutes ces histoires de pirates finissent par être oubliée, on replace Bluejam par un brigand payé 2 sous, c'est absolument pareil. De même qu'Oda nous fait comprendre grâce à Sabo que finalement, les vrais méchant sont les nobles. Je vois aussi que dans ce flashback Oda a mis une histoire de trésor, dommage qu'il n'aie pas trop insisté sur ça.

Sinon le flashback en lui même, il est sympa mais ce n'est pas le meilleur à mon avis (mon préféré restera celui de Robin, suivi de Nami et Chopper) on voit comment Luffy devient le frère d'Ace et Sabo et ça ne m'étonnerait pas de revoir ce dernier chez les révolutionnaires ou un pirate qui se soucis + du gouvernement que d'amasser des trésors.

Vivement le prochain flashback, j'adore quand Oda nous en pond un.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:01

Chapitre US dispo: http://mangastream.com/read/one_piece/73205842/1
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:07

Pas mal, pas mal...

Pour moi, on va retrouver Sabo a moitié vivant.. Et du côté des revolutionnaires.
Je ne pense pas qu'il soit mort, sinon ce flashback n'aurait servi a rien..

Pas de chapitre la semaine prochaine, j'imagine que c'est la fin des flashback..? Je pensais que le dernier était la semaine dernière, j'ai été un peu déçu..

Mais globalement, j'aime bien ces flashback..!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:23

Tres bon chapitre je trouve, j'ai éclaté de rire en voyant Ace porter Dadan, mais avec la lettre de Sabo ça m'a calmé!

Au moins on comprend que Luffy pleurait autant depuis sa jeunesse... (hate d'entendre ça en animé, j'adore quand il gueule...)

On comprend aussi d'où Ace tient ce reflexe de se mettre devant Luffy quand Akainu frappe, un melange d'action "héréditaire" et de requete de Sabo a la fin de sa lettre.

Et chose que j'admirerai toujours, Oda a beau avoir un style tres enfantin, quand il veut donner la chair de poule ça le fait... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:46

Garp dévoile une facette du caractère de Roger, le dragon céleste sans pitié qui détruit le bateau de Sabo (qui est mort ?ça reste à voir...)Ace qui revient avec Dadan , Luffy et Ace qui découvre l'annonce de la mort de Sabo et sa lettre avec une réaction de Ace inattendue mais c'est la même que Luffy a eu en voyant Ace mourir à Marineford.

Chapitre sympa avec de l'émotion et des facettes qu'on n'imaginait pas forcément chez certains protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:17

Chapitre de conclusion énorme.
Ca fait longtemps qu'on en a pas vu des comme ca, scénaristiquement parlant.
J'attend la version française quand même avec impatience.
Et quand j'pense qu'Ace est mort ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:57

Dernier chapitre du flashback (je pense et j'espère). En tout cas celui ci a été sympathique sans pour autant avoir été exceptionnel (rien à voir avec ceux de Robin et Nami où les larmes ont vraiment coulé).

Sabo n'est pas mort c'est certain, je ne vois pas un tel personnage introduits dans ces flashbacks se faire oublier aussi rapidement. D'autant plus que sa "mort" n'est pas du tout marquante. Il devra sûrement plus tard reprendre le rôle de grand frère auprès de Luffy.

Superbe page couleur sinon, et pas de chapitre la semaine prochaine. Sniff!

Citation :
One Piece prend de plus en plus une allure révolutionnaire (je me demande où Oda trouve son inspiration pour ça... son propre pays?...)
Qu'il ne vienne jamais en France alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:49

Chapitre sympa et un peu triste avec la mort présumé de Sabo , car quand j'ai vu l'explosion du bateau c'est pas une grande explosion qui peu tuer ,d'ailleurs dans le monde du One Piece ,les personnages reçoivent des coup de canon en plein visage et oop le voilà debout avec quelque blessures ,bref ,Sabo va réapparu dans le NW (c'est mon avis ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:06

Chapitre superbe. Quelques révélations sur la vie de Roger mais surtout de l'émotion.
D'abord le choc , suis pourtant pas du tout sensible , mais Oda reussit à merveille à retranscrir la brutalité des dragons celestes . En deux images on arrive à ressentir pleinement le choc brutal entre la réalité du monde de One piece et l'insouciance de l'enfance .
Et ensuite la tristesse pur , avec bien sûr luffy la machine à larmes , mais plus fort encore Ace , qui dans un premier temps reste fort , mais qui lui aussi fini par craquer .
Il est difficile de savoir si Sabo est mort ou pas , mais bon , qu'il le soit ou non , ces fb sont une vrai reussite pour moi . Je pense tout de même qu'il est bel et bien mort . En effet je ne suis pas sûr que le cadavre flottant sur l'eau d'un enfant à moitié démanbré et surtout calciné aurait été du meilleur effet. Le symbole du chapeau à moitié arraché est pour moi suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:21

VF: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

Chapitre sympa sans plus, j'apprécie pas vraiment le personnage de Sabo, j'ai l'impression de voir luffy en quittant fushia mais dix ans en moins sans le vécu et la force. En revanche j'aime bien la conversation entre Dadan et Garp sur rogers, qui apparait de moins en moins comme une légende et de plus en plus comme un être terrifiant. J'aime de plus en plus le personnage de Dadan.

Par contre la ''présumé'' mort de Sabo me laisse perplexe. Le flashback semble terminé puisqu'a la fin il est marqué ''the end'' mais parle t'on du chapitre ou du flashback. Personnellement je reste un peu sur ma faim.

Je pense que le flashback n'est pas terminé, voir successivement Dragon, un noble mondial, un personnage important ''disparu'', sa peut difficilement finir comme sa surtout qu'on sait toujours pas pourquoi Ace et luffy ne considère plus sabo comme leurs frère...( il le pense mort oké mais je trouve sa un peu léger'') la lettre semble pas les avoir calmé.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:46

Luffy qui pleure comme une madeleine m'a l'air assez calmé ^^. Je suis maintenant convaincu que Ace et Luffy n'ont pas renié Sabo par la suite. Ils n'en parlent pas car il est mort à leurs yeux. Et j'espère qu'on le reverra par la suite, je l'aime vraiment bien lui!

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Ace qui ramène Dadan, Sabo plein d'espoirs au moment du départ et sa lettre pleine d'innocence. La petite histoir dur Roger qui est bien différent de ce qu'on pensait au début du manga, Dadan qui remet Ace a sa place.

Et je déteste plus que jamais les tenryuubito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:08

Citation :
Sabo n'est pas mort c'est certain, je ne vois pas un tel personnage introduits dans ces flashbacks se faire oublier aussi rapidement. D'autant plus que sa "mort" n'est pas du tout marquante. Il devra sûrement plus tard reprendre le rôle de grand frère auprès de Luffy.


Je peux pas te laisser dire ça, voir Sabo devenir pirate avec le sourire puis si soudainement se faire attaquer et laisser une épave et un chapeau détruit, la symbolique de la mort est tout de même assez forte. Un côté renforcé avec la lettre et les sanglots de Ace qui pourtant clamait tout haut qu'un homme ne devait pas pleurer...

Cependant je trouve la conclusion parfaite puisqu'elle laisse libre court à notre imagination pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. Nous sommes sûrs comme l'a dit Katamaran avant moi que Luffy et Ace sont convaincus que Sabo est mort donc je ne m'attends pas à les revoir ensemble, ni à revoir Sabo non plus puisque ça casserait le suspens quand à son éventuelle survie. En revanche comme l'a dit Redge, ça ne serait pas de trop de voir une image de Dragon contre les Tenryuubito ou bien comme quelqu'un l'a dit savoir ce qu'il en est du fameux trésor amassé par Sabo et Ace.

Du coup Sabo est il mort ? C'est la grande inconnue. D'un côté il s'est fait bombardé par la marine et le symbole de sa personnalité (son chapeau) à été détruit avec l'embarcation. Si on considère qu'il veuille devenir pirate, il faudrait qu'il rejoigne la côte à la nage et qu'il vole un autre bâteau mais s'étant fait attaqué assez loin de la rive il faudrait qu'il ait survécu à l'explosion et qu'il ne se soit pas noyé. Sinon voir le bâteau de Dragon pourrait être une chose intéressante pour expliquer qu'il soit devenu un révolutionnaire. Ce dont nous pouvons être sûrs en tout cas c'est que Sabo ne deviendra jamais un noble et encore moins un Tenryuubito.

J'étais convaincu que Sabo ne mourrait pas mais je ne savais pas comment expliquer sa "disparition" dans les inquiétudes de ses frères. Oda a finalement trouvé le moyen de satisfaire tout le monde en laissant presque toutes les portes ouvertes. Pour moi faire croire à sa mort pour mieux le faire revenir, soit en tant que pirate comme il le souhaitait, soit en tant que révolutionnaire, serait vraiment une bonne idée de la part d'Oda puisque le présenter ainsi pour le faire mourir aussitôt, je ne suis pas sûr que ça rendrait le FB utile..
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:28

Il est vrai en effet que si c'est bien la fin des fb , c'est un peu brusque , on aimerait tous voir la suite et savoir si Dragon a tenté quelque chose par la suite . Il ne faut cependant pas oublier ces paroles deux chapitres auparavant : " je ne suis pas encore assez fort pour changer ce monde" (un truc dans le genre ).
Cette étape où il sauve grâce au pouvoir de Kuma pas mal de monde n'était peut être qu'une phase de recrutement. Auquel cas , il n'a pas engager d'action immédiate. Ou alors il s'agit en effet d'un prémisse à une action d'envergure au moment de l'arrivée des dragons célestes .
Avec un peu de recul , il est vrai qu'il est difficile de savoir pourquoi Luffy repense à tous ces évenements. Autant le début des fb coule de source , autant la fin ( si c'est bien la fin , mais interruption d'une semaine c'est bien dans le style de Oda pour marquer une étape ) laisse perplexe.
Qu'est ce qu'on y apprend véritablement ?
Ace et Luffy ont eu une jeune vie difficile
Ace ne souhaitait pas sympathiser avec Luffy
Ils vivaient dans un coin du monde complétement pourri ( ce qui est assez amusant de la part de Oda : East blue coin le plus pénard du monde de Op , et en même temps tellement pourri )
Ace et Luffy ont connu le drame de perdre un être cher très tôt dans leur vie
Cette perte est l'évènement catalyseur de la volonté de Ace de protéger son petit frère.
Ace disposait déjà du haki dès son plus jeune age
Quelques éléments sur Roger.
Dragon et sa volonté de changer ce monde.

C'est déjà pas mal , mais en même temps , si Sabo n'est pas mort, ce qui termine la première partie de ses aventures , c'est cette lettre , lettre dans laquel il rappelle à Ace leur devoir de grand frère vis à vis de Luffy . Personnellement je n'aimerai pas que Sabo remplace le rôle qu'aura jouer Ace . Luffy doit encaisser et surmonter la perte de Ace seul , il doit devenir complétement autonome . Je n'aimerai vraiment pas que Sabo est un quelconque rôle à court ou moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:41

Citation :

Je peux pas te laisser dire ça, voir Sabo devenir pirate avec le sourire puis si soudainement se faire attaquer et laisser une épave et un chapeau détruit, la symbolique de la mort est tout de même assez forte. Un côté renforcé avec la lettre et les sanglots de Ace qui pourtant clamait tout haut qu'un homme ne devait pas pleurer...
La symbolique de la mort a beau être là, en lisant ce chapitre ça ne m'a fait ni chaud ni froid de savoir que Sabo a peut-être pu y passer. Et d'une parce que je m'attends à le revoir plus tard dans l'histoire, et de deux parce que le trop plein de larme dans ces pages m'a un peu gavé, l'émotion n'y était pas, Oda a fait dans le surplus ici (alors que d'habitude les tronches recouvertes de morve et de larmes, ça me fait quelque chose). La mise en scène n'y était clairement pas, on voit juste l'attaque et le chapeau de Sabo retomber dans une micro-case, si Oda avait bien voulu nous faire comprendre que Sabo avait passé l'arme à gauche, il lui aurait accordé une plus grande case pour la symbolique justement.
Quand je suis arrivée à la fin de la planche en question, j'ai poursuivi le chapitre sans me poser de question, il n'y a donc aucun doute pour moi quant à la survie de Sabo.

Et s'il est vraiment mort... Et bien tant pis, le personnage ne m'aura pas marquée, et on passera à autre chose (ce que je n'espère pas vu l'importance qu'il semble avoir pour Ace et Luffy).
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:42

Un détail quant à la "mort" de sabo :
Oda a toujours montré le corps des perdant, mort, ou juste KO : rappelez vous Ace et Barbe Blanche. Ici, on a juste vu le chapeau...en aucun cas, le corps figé, sans vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:16

Nous sommes dans un Shonen, pas dans un Seinen, c'est a dire dans un manga destiné à la base a un public jeune. On ne nous montrera jamais le cadavre d'un enfant dans ce genre de manga. Peut etre que Sabo est vivant mais ne vous attendez jamais a voir une mort "à la Ace" avec un enfant, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:58

Difficilement imaginable, c'est sûr, mais pas impossible non plus. Par exemple dans l'animé de Bleach (destiné lui aussi à un jeune public et bien plus "censuré" d'ordinaire que sa version manga) il y a des enfants qui meurent en directe live, et assez violemment (les deux Bount jumeaux qui contrôle l'eau).

Je pense que montrer un Sabo mort aurait été "possible", mais c'est sûr qu'il aurait pas eu les tripes à l'air^^. De toute façon, qu'il soit vivant ou pas (perso, je pense qu'il l'est, car dans le cas contraire, je trouverais ces FB assez useless), ne pas le montrer est plus intéressant puisque ça entretient le mystère et le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:30

Ton exemple confirme ce que je disais: ce ne sont pas des enfants, ils ne sont meme pas humains, et on ne voit pas de cadavre, ils tombent et se transforment en poussiere.
Tout est fait pour nous montrer que Ban et Ho ne sont pas humains.
On est bien loin d'un gamin qui se prend un boulet de canon dans la poire ^^.
Apres pour le reste tu as raison, Oda se laisse clairement une porte ouverte dans ce flashback. Soit il utilise Sabo pour en faire un "nouveau" frere pour Luffy (et la tout devient possible : protecteur à la Ace, rival, revenchard...Etc..), soit il ne l'utilise pas et en fait un "premier souvenir" douloureux pour Luffy (seul mugiwara qui n'avait pas eu de moment difficile dans le passé).
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:37

Oda aurait pu exposer le corps de façon plus subtile, par exemple pudiquement recouvert d'un drap avec Ace et/ou Luffy qui se met à pleurer dessus. Ici, le coup de l'explosion parait trop simple surtout qu'on y a déjà eu le droit précédemment.
Donc je nourris aussi l'intime conviction que Sabo est vivant. Surtout que le personnage serait assez inutile dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:34

Anor a écrit:
Surtout que le personnage serait assez inutile dans le cas contraire.

Dans ce cas la si on continue dans ce sens :

Professeur clover : inutile
La mere de robin : inutile
Le peuple d'ohara : inutile
Belmer : inutile
Hiluluk : inutile
L'equipage de brook : inutile
Kuina : inutile

Et ainsi de suite . . .
En fait si on y regarde bien, tout les flashbacks d'oda sont inutiles, c'est a se demander pourquoi il se casse le dos a en faire :d
Je ne comprendrais jamais l'interet de crée un background au monde de one piece.


Mais perso, je pense aussi que sabo est (malheureusement) vivant, et ça me saoule, buter le frere de luffy pour lui en refourguer un juste derrière je trouve ça un peu facile, m'enfin bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 588 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 588   One Piece 588 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 588
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 481
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 576
» One Piece 592

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: