Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:08

Plus le fait que l'Italie etait devant la France dans le dernier classement, donc meme si les deux equipes ont fait une compet de merde, l'avance du precedent classement "sauve" la nazionale...
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:20

Ca y est c'est officiel Thierry Henry a signer au Red Bull New York.

Après avoir tout gagner en Europe il pourra aller finir sa carrière tranquillement dans la ville de "sex and the city" c'est comme même beau la vie d'un footballeur.

Il pourra ainsi récupérer son numéro fétiche : 14

http://www.newyorkredbulls.com/

Edit

Sinon Klose a été proposer à l'OM apparement le Bayern n'en veut plus.

Et le Réal fait le forcing pour s'attacher les services d'Ashley Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:48

Juste pour rire et se foutre de ceux qui sont pour le Pas Sur de Gagné

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:58

Yumichika => Apparement pour Klose j'avais vu que Deschamps avait dementi cette rumeur sur eurosport.

Et nice controle du goal!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:03

Mais c'est une blague, leur goal titulaire était malade et ils ont mis le cuisinier de l'équipe dans les buts c'est ca?

A moins qu'il ai fait exprès de se louper pour mettre la pression sur ses attaquants. Et si c'est le cas c'est une franche réussite vu qu'au final ils l'ont emporté 4-2 (mais c'est vrai qu'après ces 2 ratages du goal ils étaient "Pas Sur de Gagner" ^^)

De toute façon le PSG a jamais vraiment eu de mauvaises équipes, ce qui leur fait défauts à chaque saison c'est de la sérénité et ils ont beau avoir recruté Bodmer et Nenê, si l'ambiance est comme l'an dernier ca ne les avancera pas forcément à grand chose. Est ce que la dissolution des groupes de supporters y jouera quelque chose? Franchement j'en ai pas la moindre idée.

Edit : Allé on va remettre un peu les pendules à l'heure avec une vidéo valorisante pour le PSG : https://www.youtube.com/watch?v=6muC_G2B9EU&feature=topvideos
Comme quoi y'a au moins 2 équipes à devoir vite revoir leur secteur défensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:03

Bon alors désolé mais je dois encore vous ennuyer avec cà.

Mais je vous propose de lire la déclaration de Nicolas Anelka et autant vous le dire tout de suite Bixente Lizarazu en prend pour son grade .

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/edf-anelka-parle-enfin-et-torpille-lizarazu_52362


Sinon c'est officiel aussi Thierry Henry a pris ça retraite internationale.C'est définitif on ne le reverra plus jamais sur le maillot de l'équipe de France.

Et bizarrement cette nouvelle me rend assez triste tout de même.
J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup.
J'ai toujours vu l'équipe de France avec lui, c'était le seul qui nous rappelait 1998 2000 2001.

Maintenant que vas-t-il nous rester ?

Je pense que nous allons connaitre une longue traverser du désert en ce qui concerne l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:19

Citation :
Sinon c'est officiel aussi Thierry Henry a pris ça retraite internationale.C'est définitif on ne le reverra plus jamais sur le maillot de l'équipe de France.

Et bizarrement cette nouvelle me rend assez triste tout de même.
J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup.
J'ai toujours vu l'équipe de France avec lui, c'était le seul qui nous rappelait 1998 2000 2001.

Maintenant que vas-t-il nous rester ?

Je pense que nous allons connaitre une longue traverser du désert en ce qui concerne l'EDF.

Sentiment partagé, c'est un grand monsieur du football français qui s'en va. Et derrière lui il laisse un record de buts en sélection, une coupe du monde et une coupe d'Europe.

Pour ce qui est de la traversée du désert, elle semble inéluctable. L'Espagne et l'Allemagne ont connu des années de longue disette avant d'atteindre le niveau qu'elles ont aujourd'hui. Laurent Blanc devra construire sur le long terme-> 4-8 ans grand minimum avant d'avoir un collectif avec une réelle identité de jeu (technique, tactique, esprit d'équipe).
----------------

Concernant les déclarations d'Anelka: lui qui parle de respect à Liza c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité non? Y a qu'à voir son parcours en club comme en sélection. D'un autre côté, il n'a pas tort en disant que Liza a aussi participé au naufrage en Asie et qu'il n'est pas exempt de tout reproches sur le plan sportif.

Bref il y a des problèmes beaucoup plus grave en France et dans le monde pour qu'on continue à parler des 23 guignols et du rigolo qui leur servait de coach. Faisons table rase du passé et allons de l'avant.

In Laurent Blanc We Trust.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:37

dsz37 a écrit:
In Laurent Blanc We Trust.

Idem, surtout que France Football révèle que se dernier pourrait n'appelé aucun des 23+1 (on oublie pas Ruffier hein) pour le match contre la Norvège, histoire de frappé un grand coup et de remettre tout le monde à sa place et ça, je trouve que ça serait extrêmement bien.


Pour Anelka, j'ai envie de dire, c'est qui Anelka ? par rapport à Liza ? c'est rien, ok Liza était du fiasco de 2002, ok Liza a foutu une claque ou une droite à je sais plus qui au Bayern, mais Liza est champion du monde et champion d'Europe, plus de nombreux titres en clubs, Anelka c'est quoi ? des passages foiré dans des clubs comme le Real de Del Bosque (ressemant champion du monde), Arsenal (Wenger), Liverpool (Houillier) et j'oublie son clash avec Santini (j'ai un doute là, pas si sur que c'était Santini), alors bon Nico, moi à ta place je la fermerai ...


Sinon Mercato toujours aussi calme, Gervinho pourrait atterrir à Liverpool, que j'aimerai ça, mais bon il ne faut pas trop rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:24

Au sujet de l'équipe de france sans participants a la CdM, L'Equipe propose cette sélection :

Landreau, Frey, Sorin - Fanni, Chalmé, Ciani, Demont, Rami, Mexès, Boumsong, Sakho, Koscielny, Trémoulinas, Cissokho, M'Bengue - L. Diarra, Sissoko, Mavuba, Be. Cheyrou, Balmont, Pedretti, Aït-Fana, MVila, Nasri, Cabaye - Gameiro, Benzema, Ben Arfa, Rémy, Briand, Ménez, Hoarau.

Et le sentiment que j'ai en voyant cette équipe qui pourrait largement viser une place européenne dans le championnat de france ne serait pas forcément plus mal. Quand on voit le résultat obtenu par les "stars", les cadors des grands clubs et qu'on perdait contre des équipes comme la Serbie, la Chine, le Mexique ou l'Af-Sud, là même avec une équipe B' on rivalise encore avec eux sur le papier (et j'insiste sur le papier). D'autant que Blanc à prouvé avec Bordeaux qu'il était largement capable de faire éclore des roses sur un tas de fumier (comprenez faire trembler les grands d'Europe avec une équipe de moyenne gamme).

Et sinon pour l'histoire d'Anelka je trouves quand même incroyable que personne ne veuille ou n'ose lui parler de son jeu. Parce que bon OK il a été viré à cause de son coup de gueule, mais si il avait joué correctement il n'en serait pas là. Alors au lieu de parler d'une des "affaires" de l'EdF, parlons lui plutôt des buts qu'il n'a pas marqué, des pas qu'il a fait en marchant, de son placement qu'il n'a pas respecté, des occasions qu'il ne s'est pas procuré et là on verra si il prendra à nouveau les gens de haut.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:38

Je ne suis pas sur que Blanc se passe de joueur comme Diarra ou Gourcuff pour son premier match: ce sont des garçons qu'il connait et eux lui feront confiance et donneront certainement le meilleur d'eux meme.

Sinon, je serais quand meme content que l'on ne sanctionne pas des mecs comme Clichy, Diaby et d'autres qui on tout de meme fait des bons matchs (et qui ont surement fermé leur gue***)

Enfin, j'aimerais beaucoup voir des arrières comme Tremoulinas ou Cissokho qui sont tres portés vers l'attaque et ont fait des bons matchs avec leurs clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:58

Ya de fortes chances de voir Tremoulinas a mon avis. J'ai du mal a croire qu'Evra sera la dans les prochains matchs (pas en 2010 quoi).
J'espere que cette rumeur est vraie, aucun des 23 (Ruffier n'etait qu'un touriste)dans les prochains matchs.
Ou au minimum un truc intermediaire, avec quelques remplaçants du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:38

Pour ceux que ça intéresse, le championnat d'Europe U19 débute aujourd'hui.

Le groupe A : France, Pays-Bas, Autriche, Angleterre.

Le groupe B : Croatie, Espagne, Portugal, Italie.


Dimanche 18 juillet

16h00 : Croatie – Espagne à Bayeux
16h00 : Italie – Portugal à Mondeville
18h00 : Autriche – Angleterre à Flers
20h00 : France – Pays-Bas à Caen

Mercredi 21 juillet

15h00 : Espagne – Portugal à Saint-Lô
16h00 : Croatie – Italie à Mondeville
16h00 : France – Autriche à Flers
18h00 : Pays-Bas – Angleterre à Bayeux

Samedi 24 juillet

16h00 : Espagne – Italie à Flers
16h00 : Portugal – Croatie à Bayeux
18h00 : Autriche – Pays-Bas à Mondeville
18h00 : Angleterre – France à Saint-Lô

Mardi 27 juillet

16h00 : Demi-finale 1 à Saint-Lô
20h00 : Demi-finale 2 à Caen

Vendredi 30 juillet

19h00 : Finale à Caen

Les 18 Français: Ab. Diallo (Rennes), Vidal (Toulouse) – Faure (Lyon), Martial (Bastia), Kolodziecziak (Lyon), Bussman (Metz), Mavinga (Liverpool), Nego (Nantes) – Coquelin (Arsenal), G. Fofana (Le Havre), Grenier (Lyon), Reale (Lyon) – Tafer (Lyon), Griezmann (Real Sociedad), Sunu (Derby County), Bakambu (Sochaux), Kakuta (Chelsea), Lacazzette (Lyon).


Soyons claire, se championnat a pour but principale de se montré, de tapé dans l'oeil des recruteurs qui viennent en nombre, mais pas seulement, Fernando Torres, Thierry Henry, Sergio Ramos, Glen Johnson, Philipp Lahm, Hugo Lloris ont, entre autres gagné cette compétition, attention alors, on risque fort de revoir les jeunes d'aujourd'hui être les stars de l'euro 2016 chez nous, en France.

Bref c'est vraiment intéressant à voir, pour ceux qui ont eurosport, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:00

Bin voilà l'Equipe de France des -19 ans vient de battre les Hollandais 2-1 .
Ca fera taire toutes les personnes qui avaient profités du fiasco des bleues en tenant des propos douteux du genre "y'a trop de noires dans cette équipe", "y'a trop de racailles des banlieues c'est pour ca qu'ils font n'importe quoi", "ils chantent pas la marseillaises parce qu'ils n'aiment pas la France", "ce sont des idiots mal élevés" ect ...
Si vous ne me croyez pas je peux vous fournir l'adresse url de forum où des propos de ce genres sont bien en dessous de ce que j'ai pu lire.

Sinon sur cette victoire je retiens le nombres important de Lyonnais (nous sommes la capitale du foot en France et bientôt nous domineront le monde :gnark:! )
Mais en regardant ce match j'ai soudainement pris un coup de vieux après le retraite de Titi j'ai vu revu Alexandre Lacasette, merde quoi ce mec était dans ma classe en 5ème, et qu'est ce qu'il fou là dans ma télé et portant le maillot de l'équipe de France.
Si il réussit à percer je ne répondrait plus de moi, c'est pas normal j'était plus fort que lui, enfin bref j'ai pris une grosse claque aujourd'hui .

France 4-1 P-B

Avec toujours des noirs et des mecs de banlieues n'en déplaise aux vieux rageux qui crache leur haine sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:32

Pour moi c'est avant tout une question de mentalité, se soir j'ai vu 11 joueurs plus les remplaçants qui avait envie, envie de joué ensemble, envie de se défoncé, c'est peut-être eux qu'on aurait du envoyer en AfSud.

Sinon je noterai pour ma part que Kakuta est vraiment aussi bon qu'on le dis, il est assez complet et risque d'être titulaire d'ici 2 ans maxi à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:05

Effectivement Kakuta est un jeune joueur très prometteur, le tout sera de ne pas s'enflammer à son sujet.

Sinon après Yaya Touré (qui désormais est le joueurs le mieux payer au monde) Man City s'est attacher les services de David Silva sachant qu'il cherche à tout prix de se débarrasser de Robinho, les citizens auraient formuler une nouvelle offre pour Torres.

Concernant Loîc Rémy après Liverpool, West Ham c'est au tour de Tottenham de se placer sur l'ancien lyonnais.

PS : Je vous propose d'admirer le nouveaux maillots de l'OL, le plus beaux maillots du monde, c'est un fait nul ne peux le contester. :gnark:!

http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Maillot-OL-Ext%C3%A9rieur-2010-2011-562288.html

N'est il pas magnifique!! J'en ai les larmes aux yeux :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:34

Rho la vache! J'suis même pas sur que Janis Joplin aurait osé le porter. Ca sera pour déstabiliser l'adversaire psychologiquement? ^^

En tout cas bravo à l'équipe de France des -19. C'est fou de savoir qu'on a les moyens de faire un bel euro et que presque personne n'en entendra parler. D'ailleurs merci Eikichi, sans toi je saurais même pas qu'il a lieu en ce moment.

C'est dingue de savoir que dans les rares sports médiatisés en france (Foot, Rugby, Tennis, F1, tour de france) depuis bientôt 10 ans y'a bien qu'au rugby qu'on est pas totalement ridicules...

Edit @ Eikichi : Justement le handball fait parti de sports sous-médiatisés ou la france est excellente, autant coté féminin que masculin et je soulignais justement le paradoxe de ne presque jamais en parler.


Dernière édition par Warkkan le Lun 19 Juil 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:48

Warkkan a écrit:
C'est dingue de savoir que dans les rares sports médiatisés en france (Foot, Rugby, Tennis, F1, tour de france) depuis bientôt 10 ans y'a bien qu'au rugby qu'on est pas totalement ridicules...

Même si ils sont bien moins médiatisé, tu oublies les handballeurs qui sont juste les meilleurs aux mondes depuis quelques années.

Pour le transfert de Rémy, Liverpool n'a fait aucune offre et je suis pas sur qu'il y en aura, surtout vu son prix, 15M, à 10M oui c'est raisonnable, les finances du club sont au plus bas et il nous faut en plus de ça un (voir 2) nouvel arrière gauche avec le départ imminent d'Insua à la Fio et outre Rémy, des joueurs comme Gervinho et Arda Turan sont aussi sur les petits papiers d'Hodgson, j'ai vraiment de gros doute sur le mercato des reds, le plus gros point d'interrogation reste le cas Mascherano, on parle aussi de la venu de Joe Cole certes dépassé mais gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:01

Arda Turan est pas mal, par contre je savais pas que Insua nous quittait. Pour la Fio. Ouai pour Joe Cole j'ai vu ça mais bon pour cette année le recrutement sera fait surtout pour au moins terminer dans les quatre ou cinq premiers. Il va falloir attendre à mon avis 3 ou 4 ans avant de voir un Liverpool plus flamboyant. Surtout qu'il y aura le Fair Play financier de Platini et peu être les mesures du HMRC qui vont je pense mettre les club Anglais en difficulté pendant au moins deux ans sur le plan des transfert le temps de d' assainir leur compte si leurs mesure qui ne sont qu'au stade de projet se concrétise. Surtout qu'il va falloir régler le cas Torres de manière définitive. Est pour l'instant c'est le flou totale même si je pense qu'il devrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:48

Rumeurs de transfert :

On chuchote du coté du Camp Nou que pour remplacer Yaya Touré, Charles Kaboré le millieu défensif de l'OM serait en pole position pour rejoindre les Blaugrana.

Steven Gerrard a éclairci sa situation et devrait poursuivre sa carrière avec Liverpool, tout comme Joe Cole, arrivé en fin de contrat avec Chelsea, a été engagé chez les reds.

En ce qui concerne Loïc Rémy West Ham se serait désengager à cause de la résistance du joueur qui vraisemblablement ne souhaite pas vraiment rejoindre les Hammers.
De plus suite à l'intérêt soudain des gunners Liverpool serait prêt à à offrir en échange deux jeunes joueurs à l'OGC Nice Damien Plessis l'ancien lyonnais et Nabil El Zhar pour s'attacher les service du jeune espoir français.

Au cas où vous l'auriez manquer voici la nouvel horreur de Man Utd
http://www.footmercato.net/premier-league/le-nouveau-maillot-de-manchester-united-2010-2011-entre-en-scene_52697

En toute objectivité ce maillot est horrible, c'est un fait !!!

Concernant "l'affaire Zahia" Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examens alors que Hatem Ben Arfa et Samassa ont été entendu par la police.
Le futur président de la FFF s'est exprimer à ce sujet et dans la continuité des propos qu'avait tenu Rama Yade Fernand Duchossoy a declaré qu'un joueur mis en examens ne pouvait pas (ou plus) porter le maillot de l'équipe de France.

Voici un petit lien pour ce qui aimerait avoir les détails croustillants de la rencontre entre Zahia et Francky.
http://www.footmercato.net/zahia-devoile-son-week-end-tres-coquin-avec-ribery_52760

Pour finir hier l'équipe de France des -19 ans s'est imposer 5-0 face aux autrichiens 9 but en 2 match.
Et dans quelques heures New York affronte Tottenham.Pour les nostalgiques comme moi ca sera l'occasion de revoir Thierry Henry sur un terrain de foot.




Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:04

Merci pour toutes ces infos Yumichika. Very Happy

yumichika971 a écrit:


Au cas où vous l'auriez manquer voici la nouvel horreur de Man Utd
http://www.footmercato.net/premier-league/le-nouveau-maillot-de-manchester-united-2010-2011-entre-en-scene_52697

En toute objectivité ce maillot est horrible, c'est un fait !!!

Malheureusement je ne l'ai pas manqué... J'ai été dégouté de voir que le maillot était aussi moche. Sniff!

Citation :
Et dans quelques heures New York affronte Tottenham.Pour les nostalgiques comme moi ca sera l'occasion de revoir Thierry Henry sur un terrain de foot.

Je sais pas si t'a vu l'ITW de Henry sur un plateau americain mais les journalistes offrent de belles perles, par exemple l'une des journalistes a commencé par "Alors Mr.Henry vous venez juste de gagner la coupe du monde"... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:52

Bon Laurent Blanc c'est pas un rigolo. On le savait déjà tous mais là , il rigole pas le Président.

Il dégage "les 23 mutin" (Cf Courbis) pour le match contre la norvège. Franchement tant mieux, il faut faire autre chose avec du neuf. En tous cas je ne sais pas si c'est définif mais pour ce match en tous cas il ne seront pas là.
Cette décision qu'il a prise me conforte dans le fait que à mon avis on ne reverra pas Evra en bleu pour un bon moment sinon plus tout court.
Même ses trois anciens protégés( Gourcuff, Diarra, planus) c'est le même tarif histoire de pas faire de jaloux.

Ba j'ai hâte de voir l'équipe qu'il va aligner à Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:19

J'aime ça !!

Et franchement je vous avoue que je me met à rêvé de voir les 23 nouveaux (pour certain) mettre une rouste aux scandinaves histoire que Blanc réfléchisse à deux fois avant d'envisagé de reprendre un des 23 d'AfSud.

Visiblement Benzema ne sera pas de cette liste contre la Norvège vu qu'il est toujours impliqué dans l'affaire Zahia.

Il y a pas mal de joueurs que j'aimerai voir (ou revoir) pour se prochain match, Landreau, Mavuba, Cabaye, Debuchy, Rami (oui il est temps d'avoir des lillois dans cette équipe, Cissokho, Trémoulinas, Mexes, Jallet, Hoarau, Gameiro, Capoue et Kakuta (oui il est jeune et alors).

Je vois bien un 4 4 2 pour se match, avec Landreau dans les cages, devant lui Debuchy - Rami - Mexes - Cissokho, au milieu, Cabaye - Mavuba (question de polyvalence et aussi car ils sont lillois), ailier droit, Jallet (coté droit de bons centreurs qui peuvent permuté), coté gauche, Marveaux, en 9, Hoarau, avec Gameiro en soutient.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:36

Eikichi Onizuka a écrit:
Landreau, Mavuba, Cabaye, Debuchy, Rami (oui il est temps d'avoir des lillois dans cette équipe, Cissokho, Trémoulinas, Mexes, Jallet, Hoarau, Gameiro, Capoue et Kakuta

Oh nan pas Rami, ce type est con comme un balais! (pas que les 23 autres soient des lumières, mais Rami m'inspire le gros tas d'ignorance quand même...). 'parait qu'il est balaise (bon, il a juste été la catin de Torres en Europa il me semble) mais ça m'inspire pas, à la limite je préfère Ciani (oui, l'autre catin de Torres).

Quand à Kakuta il est pas un peu pas là/cramé à cause du mondial des moins de 20?

Moi j'aimerais surtout voir Saha (s'il est fit) mais aussi Nasri. Ok je lui crachait dessus avant mais force est de constater qu'il est pas si mauvais quand il joue contre le bottom 6 de la premier league (joke).

Sinon; Remy, Tremoulinas, Landreau, Frey, Cheyrou, Nasri, Ciani, Sylvestre, Saha, Fanni, Cissokho, Diarra (lass), Flamini ou encore Gameiro...

Elle sera pas trop dégueulasse votre équipe D!

_________________
Foot - Page 7 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Foot - Page 7 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:07

The Zang a écrit:
Oh nan pas Rami, ce type est con comme un balais! (pas que les 23 autres soient des lumières, mais Rami m'inspire le gros tas d'ignorance quand même...). 'parait qu'il est balaise (bon, il a juste été la catin de Torres en Europa il me semble) mais ça m'inspire pas, à la limite je préfère Ciani (oui, l'autre catin de Torres).

Qu'est ce que tu entends par con ? que c'est un gros connard égocentrique ou qu'il est un peu bête ? j'imagine que c'est plus la 2e, et je pense qu'il en est conscient, mais il n'a jamais fallu être un génie pour joué au foot, Makélélé & Beckham sont 2 très bons exemples.

The Zang a écrit:
Quand à Kakuta il est pas un peu pas là/cramé à cause du mondial des moins de 20?

L'Euro des bleus se termine au plus tard le 30 Juillet, la liste sera révélé le 5 Aout, le match le 11, si t'es cramé pour ça à 19 ans, faut arrêté le foot.

The Zang a écrit:
Moi j'aimerais surtout voir Saha (s'il est fit) mais aussi Nasri. Ok je lui crachait dessus avant mais force est de constater qu'il est pas si mauvais quand il joue contre le bottom 6 de la premier league (joke).

Saha, autant pour la cdm je voulais bien, autant là, c'est pas lui qu'il nous faut pour préparé l'Euro 2012 ...

The Zang a écrit:
Sinon; Remy, Tremoulinas, Landreau, Frey, Cheyrou, Nasri, Ciani, Sylvestre, Saha, Fanni, Cissokho, Diarra (lass), Flamini ou encore Gameiro...

Oh putain elle m'a tué xD .
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:43

Eikichi Onizuka a écrit:
The Zang a écrit:
Oh nan pas Rami, ce type est con comme un balais! (pas que les 23 autres soient des lumières, mais Rami m'inspire le gros tas d'ignorance quand même...). 'parait qu'il est balaise (bon, il a juste été la catin de Torres en Europa il me semble) mais ça m'inspire pas, à la limite je préfère Ciani (oui, l'autre catin de Torres).

Qu'est ce que tu entends par con ? que c'est un gros connard égocentrique ou qu'il est un peu bête ? j'imagine que c'est plus la 2e, et je pense qu'il en est conscient, mais il n'a jamais fallu être un génie pour joué au foot, Makélélé & Beckham sont 2 très bons exemples.

Il est les 2. Pour son cas pas trop besoin de catégoriser la connerie (t'es sensible si on critique un lillois où j'aurai quand même loisir de tirer à vue sur ce type la prochaine fois où on aborde son cas?)

Et puis Beckham, même si je vais pas m'évertuer à la défendre (parce que bon...Beckham quoi), on a trop souvent une mauvaise image de lui. En général c'est le genre de type à fermer sa gueule en dehors du terrain alors j'ai un poil de respect pour ça.

Eikichi Onizuka a écrit:

The Zang a écrit:
Moi j'aimerais surtout voir Saha (s'il est fit) mais aussi Nasri. Ok je lui crachait dessus avant mais force est de constater qu'il est pas si mauvais quand il joue contre le bottom 6 de la premier league (joke).

Saha, autant pour la cdm je voulais bien, autant là, c'est pas lui qu'il nous faut pour préparé l'Euro 2012 ...

Lowl, qu'est-ce qu'on en a à faire? Tu crois sincèrement que les 23 présents contre la Norvège serviront à préparer l'Euro 2012?!
L'objectif de ce match c'est certainement pas une prépa mais redonner confiance au public français.
Donc étape 1 pour Lolo, tu vires tout le monde histoire de prouver que c'est toi le boss, étape 2 tu envisages peut-être de gagner, pour la confiance et plaire aux français.
N'empêche que j'aimerais bien le voir en bleu moi (quoi que, si j'attends un peu je vais le voir rapidement sous les couleurs des toffies Very Happy)

Eikichi Onizuka a écrit:

The Zang a écrit:
Sinon; Remy, Tremoulinas, Landreau, Frey, Cheyrou, Nasri, Ciani, Sylvestre, Saha, Fanni, Cissokho, Diarra (lass), Flamini ou encore Gameiro...

Oh putain elle m'a tué xD .

Perso je parlais de lui, je vois pas ce qu'il y a de mal:
Spoiler:

Non plus sérieusement j'ai loupé mon deal. Je pensais au typequiesitàarsenal. Donc en fait Clichy, mais qui était en ADS. Oubliez-le donc de la liste.

_________________
Foot - Page 7 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Foot - Page 7 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: