Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:43

Br@ndon a écrit:
Ouais enfin fendre l'aile de Tôshirô quand il a seulement 20% de sa puissance, bon... Wink J'ai envie de dire encore heureux que Shawlong y arrive.

Je sais très bien qu'Hitsugaya n'était qu'à 20% de sa puissance totale. Mais je sais également que Shawlong n'était, lui, qu'un simple fraccion de l'Espada 6...

----------------

Ça va sonner un peu HS, mais puisqu'Harribel n'a affronté qu'un seul adversaire, prenons le temps d'apprécier la véritable puissance de ce dernier. ; )

Analysons d'abord le combat d'Hitsugaya vs Shawlong. Toshiro se faisait alors largement dominer, en bankai et bridé à 20%, par le fraccion.

Que ce soit en forme scellée :
http://www.onemanga.com/Bleach/207/02/
http://www.onemanga.com/Bleach/208/11/
http://www.onemanga.com/Bleach/208/12/

Ou en forme libérée :
http://www.onemanga.com/Bleach/208/18/

Avec, à terme, un Hitsugaya qui ne se sent pas très bien :
http://www.onemanga.com/Bleach/212/18/

Vu le degré de poutrage, mettons que Shawlong, forme libérée, représente 40% d'un Hitsugaya top-moumoute. Ce dernier ne représenterait donc, lui, que 2 à 3 fois la puissance de l'un des fraccions de l'Espada 6.

----------------

Ça se confirme d'ailleurs plus tard, lorsqu'il s'en prend à Luppi, qui l'envoie paître dans un premier temps.

http://www.onemanga.com/Bleach/232/11/

Hitsugaya, prenant alors bien le temps de préparer son coup, revient par surprise avec son attaque ultime du moment:

http://www.onemanga.com/Bleach/234/24/

Attaque ultime aux effets plutôt limités :

http://www.onemanga.com/Bleach/236/17/

----------------

Bref, niveau puissance brute, il se pose là, quand même, le Hitsu. Pourtant, il parvient à encaisser plusieurs des attaques d'Harribel et à les lui renvoyer, lorsque celle-ci passe sous forme libérée, comme je l'ai montré sur les screens présents dans mon précédent post.

De là, j'en déduis simplement qu'ils font plus ou moins jeu égal, et que vous surestimez grandement la puissance d'Harribel lorsque vous affirmez que celle-ci dépasse clairement celle de Byakuya.

Enfin, encore une fois, que le plus apprécié des deux gagne. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:47

Selon moi , Hitsugaya a une plus grande force de frappe que Byakuya et les capacités propres de son zampa lui confère un avantage contre Harribel contrairement à Byakuya. Pourtant ce même Hitsugaya ramait contre elle! Et puis la polyvalence de Byakuya , c'est peut-être le personnage qui mélange le plus les différentes formes de combat mais c'est en aucun cas le seul à pouvoir le faire, Hitsugaya étant un génie et étant passer par l'académie , il sait donc de servir du Kido , s'il ne l'a pas fait , c'est que l'opportunité ne s'est pas présenté. Niveau vitesse, Byakuya est peut-être rapide mais les seules personnes qui s'émerveillent de sa rapidité sont Rukia,Renji et Hanataro (une fangirl et deux faiblards) et on connait déjà même parmi les shinigamis un combattant plus rapide que lui et qui s'est fait tabasser quand même (Ichigo).

donc :
Byakuya 5
Harribel 5
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:01

Intéréssant, intéréssant..
Je vais faire un tout petit HS avant : Lors du combat contre Luppi, ce dernier à été sauver par le negacion, sans ça il serait surement rester "eternellement" gelée. Pareille pour Haribell sauver par Fura. Le but des ces attaques ultimes d'Hitsugaya, c'est d'emprisonner ces adversaires, non pas de les trancher en tout petit morceaux (quoi qu'il pourrais en profiter lorsqu'ils sont geler..). Tout ça pour dire que ces adversaire serais sans doute Décédé d''engelure si ils n'avaient pas été sauver.

Pour revenir au sujet, je donnerais a premiere vu pour Haribell. Elle ma fait une trés forte impression lors de son combat. Elle possede une puissance non négligeable, et es qui plus es numero 3. Sa vitesse et ses reflexes ne sont pas en marges et on remarque qu'elle à un fort sens de l'analyse.
MAIS, bien que Toshiro soit mon capitaine préféré, et qu'il ai mener un combat plus ou moins egal avec Haribell, je ne suis pas sur qu'elle aurais pu gagner face a Byakuya (que je deteste).
On peux dire que Toshiro à carrément eu de la chance qu'Haribell maitrise l'eau, ce qui lui donner un leger petit avantage. Mais si Kuchiki aurait utiliser ses feuilles de cerisiers, aurait on eu la meme conclusion? Contrerement a certain, je pense que son bankai peux etre fatal pour la numero 3, aprés tout, Aizen la tue en 3 coups de simple zampakuto. Oui oui c'est Aizen, mais quand meme, quandon vois que le shikai de Byakuya fait, je pense que si dans le pire des cas elle se prend un Gokei, elle en resortiras pas indemne. Byakuya est l'un des personnages les plus.... polyvalent ( :'( ) et aurait sans doute fait aussi jeux egal avec Haribell. Mais je pense que la victoire dans Bleach ne reviens pas à celui avec la plus grande force de frapper ou quoi, mais bien à l'avantage que donne les shikai/bankai/libération face aux adversaires.
Vaincueur: égalité!! =P
Non, pour moi le vaincueur serais Byakuya, mais vainqueur de justesse..
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:09

LePhenix a écrit:
Mais je pense que la victoire dans Bleach ne reviens pas à celui avec la plus grande force de frapper ou quoi, mais bien à l'avantage que donne les shikai/bankai/libération face aux adversaires.
Je suis globalement assez d'accord. Et justement, Senbonzakura n'avantage pas assez Byakuya à mon goût face à un adversaire du style d'Harribel. Ceci dit, il est certain que celui qui sortira vainqueur du combat en sortira amoché, quel qu'il soit. Je dirais aussi qu'il n'y a pas de vainqueur fixe, comme pour quasiment tous les combats entre perso de même niveau. Si on la joue en trois manches mettons, un jour Byakuya va gagner, le lendemain ça sera Harribel, et le surlendemain ça sera au petit bonheur la chance...
Mais globalement, vu leurs capacités respectives, je donne à Harribel 1% de chances de victoire en plus ^^ (je caricature pour montrer que la victoire d'aucun des deux ne peut être sûre à mon avis, pour moi ils se valent à peu près).

Bref, jvoulais juste dire
Byakuya: 6
Harribel: 5

Wink
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:42

Je crois qu'on s'emmerde un peu avec des rapports de puissance qui dépendent un peu de l'humeur de Kubo selon laquelle il peut choisir de booster un personnage pour le fan service ou au contraire en rabaisser un autre afin de preserver le suspens.
Donc pour ma part, je vais choisir la solution de facilité et considérer que pour Byakuya et Harry ont a grosso modo même vitesse et même force de frappe (ouais c'est assez restrictif mais je refuse categoriquement de me baser sur les precedents combats d'Hitsu et Byaku en ce qui concerne la vitesse et la force physique).

Au final, quoi qu'on a? Un bankai couvrant une large zone d'attaque, une bonne portée, avec une forme malléable à souhait, tout comme les pouvoir d'Harribel. Un senkei dont j'attends toujours de voir l'efficacité fulgurante, (honnetement à part se servir des milles lames en même temps je vois pas trop en quoi c'est ultra efficace).
Niveau resistance, certes Byakuya encaisse bien certes, seulement parmi le Gotei 13 je pense qu' on a vu beaucoup plus impressionnant à ce niveau la (Kenpachi, Mayuri Renji et même Hisagi...). Hallibel quand elle est sorti de la prison de la glace de Toshiro m'avait fait beaucoup plus d'effet (et par pitié qu'on ne recommence pas avec ce foutu débat sur les fleurs de glace >_>).

Kido, par contre il se demerde bien le petit Byaku entre les vieux hados tout pourris d'un niveau inferieur 10 qui deviennent monstrueux d'efficacité quand il les utilisent:
http://www.onemanga.com/Bleach/165/12/
et les bakudos de niv >60 tels que les dankus ou les rikuju koro (orthographe?) j'dois avouer qu'il assure.
Harribel de son coté à part les ceros (et les baras?) je vois pas trop ce qu'elle peut faire, elle a pas d'attaque de destruction massive à la Ulquiorra (quoique la portée de ses attaques d'eau est quand même impressionnante), pas de regeneration instantanée, pas de techniques secrètes de teleportation ou j'sais pas quoi. Donc niveau polyvalence elle se pose la.

Après faut voir, si ça se passe comme avec Toshiro et que c'est juste un combats Bankai vs Jets d'eau je pense qu'on aura le même cas de figure qu'avec ce dernier: donc des assauts qui s'annulent l'un l'autre et servent pas à grand chose.
En revanche si Byaku arrive à se rapprocher et à placer ses coups + l'uilisation de kido, je pense que ça va faire très mal pour la tercera.
Donc par défaut, Byaku l'emporte.

C'est pas un choix facile, et ça m'aurait pas déplu d'avantager Harribel pour la gloire de (feu) l'Espada. Mais la maintenant, d'après sa performance et dans ma tête, Byakuya is the winner.

Byakuya 7
Harribel 5
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:23

Bon je donne mon avis pour le ciombat Kuchiki Byakuya vs Tier Harribel.

Tout d'abord Harribel (honneur au dames):

Les capicités d'harribel sont étonnantes et uniques au sein de l'espada. Unique parce qu'elle est la seule à utiliser des techiniques de types éléments. Et elle est aussi dangereuse sans sa forme libérée, elle put relacher de puissantes vagues d'énergies (ce n'est pas Hitsugaya qui vous dira le contraire)

Mais lorsquequ'elle se libère, elle est rapide et peut manipuler de l'eau, elle peut utiliser des courants à hautes pression. Comme son hirviendo, qu'elle utilise contre Hitsugaya en mode libérée...
et aussi son cascada, sans oublier la gotta, vague acqueuse extrêmement rapide... Et elle est aussi rapide et maitrise aussi les autres techniques des arrankars ( Cero, peskis, sonido et le barra)

Rokubantan taijo:

Kuchiki Byakuya, capitaine le plus populaire du gotei 13...
Le noble kuchiki, sa spécialité c'est le kidoh et il en connait un rayon... Et ses sorts sont plus intensifiés que du kidoh normal...
Combattant Rapide et vif, doué au maniement de sabre...
Il excelle dans le combat à sabre, le kidoh, les attaques éclaires (le senka... Attaque éclaire, furtive qui lui permet de venir derrière l'ennemi et de trancher la chaine de l'âme... il est doué...

Combat:

Quand je vois les capacités d'Haribel et celle de Byakuya, je vois bien qu'en therme de célérité, les deux sont rapides, avec le senka de byakuya et le sonido d'Harribel, donc attaues éclaires, c'est sérré.
Combat à sabres, Je vois que pour croiser le fer, les deux sont doués...
Combat au coprs à coprs, je vous laisse imaginer...

Attaques magiques: Harribel à le cero et ses techniques acqueuses, mais Byakuya a le kidoh et il est très doué... Je vois mal comment Byakuya pourrait perdre avec sa panoplie de magie démoniaque.... et avec son Bakudo no roko ju ichi (61eme technique du bakudo), Harribel je ne la vois pas gagner...
C'est pas que j'aime trop Byakuya (vu que les hommmes ne m'interessent pas) et pas que je déteste Hallibel (vu que j'aime bien les formes généreuses), mais je vote BYAKUYA.

Byakuya: 8
Harribel: 5
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:33

J'aimerai dire aussi :
Les pétales de Senbonzakura Kageyoshi sont tranchantes mais ça reste des pétales non?
Avec les pouvoirs aqueux de Harribel ,les pétales sont censés être moins efficaces selon moi.

De toute façon ,vu la popularité de Byakuya ,forcément il a été mis en avant de façon à ne jamais perdre (même contre Ichigo il perd pas vraiment).
Même chose que pour Zaraki qui surpasse illogiquement l'un des pouvoirs les plus cheatés face à un bourrin de base : Enma Koroogi.

N'empêche ,pour moi ,Harribel a toutes les chances de massacrer Byakuya.Elle est encore plus "polyvalente" vu son arme qui sert à la fois d'épée ,de lanceur de cero et de bouclier...
Et puis elle a quand même combattu Hitsu ,Lisa et Hiyori (masquées!)sans même craindre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:46

Koma a écrit:
N'empêche ,pour moi ,Harribel a toutes les chances de massacrer Byakuya.Elle est encore plus "polyvalente" vu son arme qui sert à la fois d'épée ,de lanceur de cero et de bouclier...
Et puis elle a quand même combattu Hitsu ,Lisa et Hiyori (masquées!)sans même craindre quoi que ce soit...

Il est vrai que l'arme d'hallibel est polyvalente, mais Byakuya, lui même est polyvant, sans son zanpakutoh il est toujours dangereux...
Et même si Hallibel à tous ses pouvoirs contre Byakuya, je me demande ce qu'elle ferait contre tous les kidoh de byakuya, que ce soit bakudo ou Hado...

Donc il ne faut pas que se reposer sur les zanpakutoh que tel peut battre tel...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:52

Koma a écrit:
J'aimerai dire aussi :
Les pétales de Senbonzakura Kageyoshi sont tranchantes mais ça reste des pétales non?
Avec les pouvoirs aqueux de Harribel ,les pétales sont censés être moins efficaces selon moi.
Ah non, ce sont des lames Wink Elles n'ont de pétales que l'apparence car elles captent et reflètent la lumière, mais c'est bien de l'acier normalement.

Sinon ça nous fait:
Byakuya: 8
Harribel: 6
Revenir en haut Aller en bas
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard
°Kisuke°


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:58

Je vote pour une victoire de Byakuya.
Il me semble plus polyvalent que Harribel de par ces techniques ou ces capacité a utilisé son zanpakuto.En plus je pense que byakuya doit être plus vif et plus rapide que Harribel m'enfin ce n'est que mon avis.

score:

Byakuya: 9
Harribel: 6
Revenir en haut Aller en bas
Adamentis
Mouchard
Mouchard
Adamentis


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 16/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:54

Hello tout le monde,

Alors, regardons avec qui nous sommes en présence:
- d'un côté, la Tercera Espada Haribel
-de l'autre, Kuchiki Taichô

-L'une est un arrancar, très forte de surcroit, avec une peau très dure, une grande rapidité, un bon sens de l'observation, des pouvoirs de hollows, tel que les barras, le cero et enfin une résurrection.
-De l'autre, un shinigami avec un reatsu de niveau capitaine, une grande expérience du combat, une rapidité hors du commun, un bon niveau en Hado (sorts de destruction), un bon niveau en bakudoh (sorts d'emprisonnement) et enfin, un Zampakutoh !

Comparons alors leurs capacités:
- En comparant leur rapidité, on se rend compte que Byakuya a été entrainé par une des personnes la plus rapide de la SS, La Déesse de l'Attaque Eclair Yoruichi. Elle lui a enseigné des techniques de déplacement rapide. Alors en plus d'avoir un bon shumpo (niveau capitaine) il bénéficie également de techniques spéciales de déplacement. De mon point de vu, même si Haribel avait un sonido aussi rapide que celui de Byakuya, elle serait fort surprise par les techniques de déplacement que possède Byakuya. Donc sur le plan de la rapidité, Byakuya domine Haribel.
- Comparons ensuite la manière qu'ils ont de s'adapter aux différentes situations. Sans compter les pouvoirs de leurs sabres, La panoplie de sorts de Kidoh qu'a Byakuya l'avantagera beaucoup plus, même si l'on ne connait pas encore bien les pouvoirs de hollow. (Imaginez Haribel pris dans un bakudo 63, avec les flammes jumelles de Byakuya qui lui arrivent dessus ... Cela ne lui fera peut-etre pas très mal, néammoins, n'oubliez pas que Byakuya peut lui aussi utiliser des incantations ^^, Et qu'il peut recommencer autant de Kidoh qu'il veut ... Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais Rukia peut balancer un grand nombre de Hado 33 à la suite, donc Byakuya peut lui aussi le faire sans problème, mais la taille de ses Haddo 33 est super impressionnante (souvenez-vous contre le bankai de Renji). Donc Byakuya pourra d'entrée dominer le combat qui l'oppose à Haribel.

Venons-en à leur pouvoir !

Commençons par Byakuya:
Un Shikai, mais qui ne l'avantagera que très peu face au pouvoir et à la force de l'arrancar. Il ne dispose que de peu de défense quand il le manie, à moins de reconstituer sa lame ... La puissance destructive de son shikai laisserait à désirer face au hiero des arrancars du niveau d'Haribel. De plus on partira du principe qu'il utilisera tout de suite son Bankai ... (quoi que ... ^^)
Le Bankai ... Il aura une grande puissance destructive ...Il est maniable du moment que Byakuya utilise ses deux mains, il peut couvrir une vaste zone et permettre un combat à distance ! Il est très bien pour affaiblir continuellement les adversaires puissants, les empêchant d'approcher, et les forçant tout le temps à l'esquive. Grâce à son Gokei, Byakuya a tout de même en une seule attaque, traversé la défense ultime du 7eme Espada, le blessant à mort, Il ne restait plus qu'un coup de sabre et c'était fini. Le bankai de Byakuya est puissant, Et son Senkei (l'arène) peut lui donner une puissance d'attaque encore plus concentrée... Sans compter l'attaque de l'empereur blanc.

La résurrection maintenant:
Gros avantage, elle soigne la majeure partie des blessures, voir toutes les blessures ! En combat c'est un avantage indéniable.
Elle possède, une fois son pouvoir relâché une très grande épée, et contrôle les eaux (chaudes de préférence).
Ses capacités sont parfois très impressionnantes, comme faire apparaitre d'immenses vagues, des déferlantes brulantes, qui vous noieraient à tous les coups ! Ces attaques n'ont pas une grande portée, mais sont souvent volumineuses. On ne connait pas assez ses techniques pour savoir si elle peut bénéficier d'une forte défense face à de l'acier...
En revanche, il lui a suffit de s'enfermer dans une bulle d'eau brulante pour bloquer l'attaque ultime de glace d'Hitsugaya... Seulement voilà, Haribel contrôle l'eau, Hitsugaya contrôle seulement l'eau glacée .. gelée ... la Glace quoi ... Alors il a suffit de réchauffer l'attaque l'attaque ultime de glace d'Hitsugaya pour s'en protéger ...
En revanche qu'est-ce que cela donnerait contre un Gokei ... ?


Si l'on devait faire un condensé, Bien qu'on ne sache pas assez de choses sur Haribel, il est clair pour moi que Byakuya de par ses multiples capacités pourra dominer l'arrancar dans beaucoup de domaines ... peut-être pas la force pure... Et même si Senbonzakura ne pouvait le protéger d'attaques d'eau bouillante de la Tercera, il pourrait toujours esquiver, voir même utiliser les techniques de déplacement secrètes enseignées par Yoruichi, pour se créer une ouverture qui à coup sur, serait fatale pour la tercera.

Donc Byakuya sort vainqueur de ce combat !
+1 victoire pour Kuchiki Taichô !

Score:
Byakuya 10
Haribel 6

Que pensez vous de mon longggg speach ? :gnark:!

Time for me to Diner !
Oyasumi,
Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:09

Hm je suis assez stupide, quand on y pense.
Hier, j'étais le dernier à avoir posté, et je voulais clore le duel (j'y reviens en-dessous ^^). Me croyant très malin, pour éviter de double-poster, j'ai copié mon post, j'l'ai supprimé, puis je l'ai re-collé et j'ai voulu écrire en-dessous qu'on pouvait passer à la suite.
Sauf que BIEN SÛR, j'ai dû aller faire autre chose, jme suis dit "jle ferai plus tard", et j'ai fermé la fenêtre... -_-'
'Fin cpas grave, du moment qu'Adamentis l'a vu ^^

BREF, ça c'était l'anecdote dont tout le monde se fout. La vraie raison de mon postage, vous l'aurez deviné, c'est que jme permets de terminer ce combat =)
D'abord parce que plus personne ne va voter (trois jours en période de vacances, puis week-end, ça fait long en fait).
Ensuite parce que l'ayant moi-même proposé, je serais censé y mettre fin demain. Sauf que je serai pas là de demain jusqu'à vendredi prochain puisque je pars finir mon BAFA. Donc je clos cette rencontre au bout de deux jours, m'en voulez pas ^^

Victoire du glaçon Kuchiki, 10, contre seulement 6 pour la Tercera. Bravo Petit Byakuya =)

Maintenant, celui qui en a envie n'a qu'à proposer le duel qu'il veut =)
(Si y a personne d'ici ce soir, jle ferai, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:14

Oops, dommage je viens trop tard pour le premier combat, mais le score represente mon avis sur ce combat !

Et bien pour me ratraper, je propose le combat suivant :

Hisagi Shuuhei contre Abarai Renji.

Bon pour ce combat, c'est sur que Renji a le Bankai, mais bon moi je me demande vraiment si contre Hisagi ça aurait une reel dominance.
Parce que niveau champ d'action et puissance, le Shikai d'Hisagi est deja très impressionant !

Sinon pour ce qui est des personnages :

Hisagi est un personnage qui semble assez complet car il manie bien son arme en le combinant facilement à du Kido ( on voit bien dans ses combats qu'il alterne de maniere assez fluide, sans forcement rester immobile ), de plus il a aussi pas mal d'armes caché ( ses colliers explosif etc ).

On a aussi Renji, qui a un Bankai imposant en taille, mais deja niveau Kido il semble moins doué, et aussi dans la mobilité je pense.

( Dsl c'est cours mais je posterai après pour bien develloper, j'aimerais voir d'autres avis avant ^^ )

Je voterai à mon prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:25

Joli combat =)

Mon auguste personne a écrit:
Renji: d'un point de vue technique, c'est le plus fort pour moi. Ganju estime que son reiatsu n'a rien à voir avec celui d'Ikkaku, qui a un niveau vice-capitaine. Il se montre plus rapide et aussi fort qu'Ichigo alors que celui-ci vient de vaincre le même Ikkaku sans trop de difficultés. Il parvient à éviter une attaque directe de Byakuya, et même s'il est habitué à ses mouvements ça reste un exploit. En plus il a le bankai, donc une force de frappe supérieure à celle des autres. Et même si c'est une buse en kidô, il n'est pas si impulsif que ça en combat, il sait même plutôt bien réfléchir (même si on est loin d'un Ishida, on est d'accord). Après, ça c'est la théorie. Il n'a pas l'expérience d'un Hisagi ou d'une Rangiku, il manque de diversité. Face à un autre vice-capitaine, jle donne pas forcément vainqueur. Mais tout de même, sur le principe c'est à priori lui le plus fort.
Voilà, ça c'est ce que j'avais dit sur Renji pour le premier combat, et mon avis n'a pas changé.

Mais, je vais voter pour Hisagi. Certes, je pense que Renji est un poil plus rapide, probablement un peu plus résistant, et cogne plus fort (voire peut-être beaucoup plus fort). Mais Hisagi m'a plutôt impressionné. Certes, tant qu'il reste en scellé, je donne l'avantage à Renji. Mais une fois Kazeshini libéré...
Hisagi a beau ne pas l'aimer, il manie son zanpakutô avec une dextérité redoutable. Il n'a pas de pouvoir particulier comme un Wabizuke ou un Sodeno Shirayuki, et pourtant une fois son shikai libéré, il a vraiment massacré Findol qui le dominait juste avant.

Si l'on rajoute à ça sa polyvalence, qualité qui fait défaut à Renji, et son expérience, supérieure à celle de Renji, moi je pense que celui-ci risque d'être dépassé. Son bankai est encore une nouveauté pour lui, il ne le manie pas suffisamment bien.

Bien sûr, comme pour le combat précédent, ça se joue à très peu. Pour reprendre mon exemple, si on la fait en trois manches, un jour Renji va gagner, le lendemain ça sera Hisagi et le surlendemain ça sera au ptit bonheur la chance quoi... Et quel que soit le gagnant, il en ressortira bien amoché. Mais je pense qu'Hisagi a un poil plus de chances de l'emporter.

Hisagi: 1
Renji: 0

Edit: ce qui est rigolo, et je viens de m'en rendre compte, c'est que j'avais voté Renji gagnant face à Ggio Bega, et maintenant je vote pour Hisagi face à lui, là où dans un combat Hisagi/Ggio j'aurais voté pour Ggio. Comme quoi les spécialités de chacun peuvent vraiment changer les choses selon l'adversaire en face =)

Edit à Nell-sama je t'aime: wouhou, une nouvelle tête, et qui balance un post intéressant et constructif en plus On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Great
Je pensais pas te voir alors que t'avais pas voté pour un combat comprenant Byakuya ^^


Dernière édition par Br@ndon le Dim 18 Avr 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:35

Tiens, m'en va participer un coup à ce Topic original.


Hisagi/Renji

Puissance:
Renji est très puissant (pour un VC), c'est du moins mon sentiment. Le fait qu'il ai atteint la phase de matérialisation + le Bankai de lui même (contrairement à Ichi qui a eu le coup de pouce Urahara's mannequin) montre que c'est pas n'importe qui.
Hisagi est pas mal puissant lui aussi. Il butte un Tosen résurecté là où le Bankai de Koma était inefficace. Je ne tirerais pas de conclusion hâtive là dessus, mais ça montre qu'il a un reatsu pour le moins honnête.
Le Bankai de Renji est quand même un gros plus de puissance, donc je met Renji devant.

Vitesse:
... Franchement, j'en sait rien du tout... Comme ça, au pif, je dirais que Hisagi est plus rapide (j'ai tendance à voir les "bourrin" comme des combattants relativement lent) mais ça ne repose sur rien..
Donc hop, égalité....
En revanche, le Bankai de Renji est assez lent, je vois pas du tout Hisagi avoir du mal à l'esquiver, alors que j'imagine très bien ce Bankai se faire toucher par le Shikai d'Hisagi... et ça a son importance dans cet affrontement.

Kido:
Bon, là, pas besoin de discutailler cent trente ans, Hisagi est sans doute meilleur que Renji. Donc un p'tit plus pour lui (le Kido c'est bien, encore faut il l'utiliser et à bon essien).

Mental:
Deux vrais combattants, qui se battent jusqu'au bout, malgré les blessures et les doutes (Renji/Bya, Hisagi/Tosen). Egalité.


Donc un combat archi serré. Je verrais bien une égalité (style Ichi/Kenpachi), mais histoire de donner un gagnant, je dirais Hisagi. Car encore un fois, je l'imagine tout à fait capable d'esquiver le Bankai de Renji, ce qui pose problème... De plus, dans mon esprit, les blessures infligées par le Bankai de Renji sont moins graves que celles infligées par Kazeshini...

Donc Hisagi 1, Renji 0


EDIT: Grillé, je corrige donc:

Hisagi 2
Renji 0

:Smie:!



Citation :
Si l'on rajoute à ça [...] son expérience, supérieure à celle de Renji

ça se discute... Hisagi est certes le Sempai de Renji, mais l'expérience ne se limite pas à l'âge, mais plutôt au vécu... Or Renji, obsédé par l'idée de surpasser Bya, a peu être bien plus castagné que Hisagi (cf entrainement avec Ikkaku).
De plus, Renji a vécu une jeunesse difficile dans un quartier dangereux, alors que pour Hisagi, j'en sait rien... Sa peut compter dans l'expérience de vie...


EDIT3:
Citation :
Edit à Nell-sama je t'aime: wouhou, une nouvelle tête, et qui balance un post intéressant et constructif en plus
Je pensais pas te voir alors que t'avais pas voté pour un combat comprenant Byakuya ^^


Merci :Smie:! , mais je préfère éviter de donner mon avis pour les combats où y a mes persos fétiches, trop peur de faire du fan-service :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:45

NELL-sama je t'aime a écrit:
De plus, Renji a vécu une jeunesse difficile dans un quartier dangereux, alors que pour Hisagi, j'en sait rien... Sa peut compter dans l'expérience de vie...[/b]
Hisagi était dans le sixième district, on le voit dans les TBTP. Tu as raison, Renji a vécu une enfance du genre à forger un caractère, tout comme Rukia. Ils sont tous les deux redoutables car habitués à se battre jusqu'au bout et à s'adapter pour survivre. Ils (Renji et Rukia) sont du genre à créer la surprise parce qu'après une vie pareille, ce sont des guerriers, des vrais de vrais, bien plus qu'un Kira qui fond en larmes quand Aizen, Gin et Tôsen sortent des flammes quoi. (euh... Ce post n'est pas une incitation à la haine envers Kira hein ^^')

Seulement, je m'exprime très mal. Dans la rubrique "expérience", j'ai tendance à amalgamer en plus les aptitudes générales au combat. Hisagi est plus calme, plus réfléchi, sans doute plus mâture que Renji, et d'un point de vue purement technique j'aurais tendance à lui donner l'avantage, wala =)

Nell-sama je t'aime a écrit:
Merci :Smie:! , mais je préfère éviter de donner mon avis pour les combats où y a mes persos fétiches, trop peur de faire du fan-service :gnark:!
T'as bien du courage :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:40

Reiji va "claquer" le Bankai et éclater Hisagi .
Je vous rapelle que maîtriser le Bankai c'est franchir une étape dans l'évolution de la puissance d'un shinigami , seul 1 shinigami par génération parvient à maîtriser le Bankai , parfois il n'y en a même pas.

Pour moi c'est sans l'ombre d'un doute que mon vote s'oriente vers Reiji.

Hisagi 2
Reiji 1
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:55

Bien bien alors Renji/Hisagi..
Ca m'saoule, j'aime pas Renji, lol..
J'arriverai jamais rien a dire de bon sur lui, c'est une quiche en kido, son zampa est vraiment pourri, son bankai pue des os, et il est bête comme les dis os..

Hisagi, il est déja un peu plus interessant, mais il a eu une grosse poussée de fanservice que j'ai vomi par mes 2 oreilles.

Pour moi, la débilité profonde de Renji est un handicap majeur pour TOUS ses combats, sauf contre aussi abruti que lui.
Hisagi de côté est plus vieux que Renji il me semble ( il était sempai de leur petit groupe de 3 non? ) et a plus de sang froid.
Il est plus calme et plus reflechi, par contre son zampa ne casse pas 3 pattes a un canard non plus.

Dans une situation en 1vs1 sur une zone plate, sans rien autour ni rien, j'imagine que Renji l'emporte, en revanche sur un combat a distance, avec des parties incurvées, je pense que Hisagi a largement ses chances.

En résumé, Hisagi je le pense plus rapide et plus malin que Renji, mais ce dernier est davantage de force brute.
Sauf que, la force brute, dans bleach, ca marche rarement, et si un tel combat devait avoir lieu, je ne suis pas certain que Renji pourrait l'emporter.
Donc j'ai beaucoup de mal a voter..

Disons que l'obtention du bankai, telle qu'elle est sensé être, c'est a dire representer un niveau supplémentaire dans la puissance du shinigami, revèle implicitement que Renji est plus fort ( probablement de peu cela dit, je serait carrément pas surpris de découvrir le bankai d'hisagi sous peu, quoi )

Mon vote ira donc a Renji.. A contre coeur..

Hisagi 2
Renji 2
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:19

Ce qui me gêne beaucoup dans ce combat c'est que le plus faible des 2 à la base possède le bankai.

En admettant que Renji ne possède pas ce niveau, il a un shikai de type force tout comme Hisagi, mais ce dernier est beaucoup plus calé en kido ce qui lui confère un avantage certain. Sans compter qu'il est beaucoup plus réfléchi que Renji et n'attaque jamais tête baissée, il prend toujours bien le temps d'analyser la situation sans pour autant gâcher le temps qui lui est imparti.

On sait qu'avant de rentrer dans le Gotei 13, Hisagi était déjà plus ou moins célèbre, un poste de lieutenant lui avait déjà été réservé une fois qu'il aurait été diplômé de l'institut des shinigami. Alors que Renji semble avoir eu un parcours plutôt quelconque, il n'était dans la classe des meilleurs juste parce qu'il avait de bonnes aptitudes au combat à l'épée. On sait aussi qu'il s'est écoulé 40 ans à partir du moment où il a été diplômé et celui où il a été nommé VC là où pour Hisagi, ça a du beaucoup moins durer.

Niveau expérience, l'un est légèrement plus vieux que l'autre, mais ça ne signifie pas grand chose puisqu'on n'est pas au courant de tout ce qu'a enduré Hisagi (ni Renji d'ailleurs...). Cependant on sait quand même que Renji a tout d'abord été dirigé vers la 11ème division (par Aizen huhu). Les types de cette division sont des abrutis finis mais ils n'en restent pas moins les plus "forts" du G13.

Au niveau des combats, Renji s'est frotté à pas mal de monde : Ichigo, Byakuya, Illforte, Szayel et Yammy. Sur ces 5 combats il n'en a gagné qu'un seul. C'est quand même pas extraordinaire même si ceux qu'il a affronté étaient loin d'être des petits hollows de base.
Hisagi quant à lui a perdu contre Yumichika parce qu'il s'est fait prendre par surprise mais a gagné contre Findor en utilisant ses capacités. Je ne dirai rien pour le coup final contre Tosen qui s'est laissé complètement emporter par son état à ce moment là. Je dirai juste qu'il a eu un courage de malade pour oser tuer son ancien supérieur.

Donc si je devais m'en limiter là je donnerai la victoire à Hisagi qui me semble bien plus équilibré et posé. Mais Renji a acquis une certaine force qui n'est pas négligeable. Il ne maitrise pas son bankai à perfection mais sait relativement bien s'en servir dans un combat à son niveau (pas contre les types plus forts que lui à la base). Donc mon vote ira également à Renji.

Hisagi 2
Renji 3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:40

je pense une victoire tres nette d'Hsagi car : Même si la specialiter de renji est le bournisme et biebn on peut pas dire que c'est une grande puissance. Le kido ne pas y compter et je pense que Hisagi peut avoir sur le banaki de renji un nette avantage comme l'a eu Byakuya avec le kido. Et la polyvalence de Hisagi le donne favorie.

Hisagi 3
Renji 3
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:54

Victoire de Renji à mon sens : bankai + Hikotsu Taiho, shikai + Higa Zekko, Hado 31 contre shikai, mini explosifs et bakudo 62 Hyapporankan. Dans les capacités et l'expérience au combat je donne Renji largement vainqueur.

Renji 4
Hisagi 3
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:13

Faut pas abuser non plus, Renji à le bankai Hisagi n'a aucune chance, s'il y a bien une constante dans bleach c'est que pour vaincre un bankai, il faut un autre bankai jusqu'à aujourd'hui on a que 2 personnes qui sont passé outre cette règle absolue, Aizen et Zaraki.

Donc Renji vainqueur car il a le bankai, et en plus c'est un bankai de type physique. Or un zampa de type physique est idéal contre un autre zampa de type physique (raison de plus si l'un est en shikai et l'autre en bankai).

Renji 5
Hisagi 3


Dernière édition par n@rn@r le Dim 18 Avr 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:16

combat interesting.

Hisagi est vif, doué en kidoh, et rapide et il est aussi doué au combat à sabre. Avec son shikai, sa portée augmente, mais je dirai que c'est une portée moyenne, mais la manière dont il utilise Kazeshini demande de la reflexon, et il réfléchi et il peut combiner des attaques au sabres, avec du kidoh.

Renji: il n'est pa tellement rapide, son shikai a une potée moyenne et une extension limitée, après trois extensions, la lame revient à la normale, avent de pouvoir encore l'étendre. ( vous n'avez au' à voir son deuxième combat contre Ichigo à la SS).
et il n'est pas doué en kidoh.
Il possède un bankai, qui a une grane portée, et qui relache de puissantes vagues dénergies spirituelles et son bankai est omnidirectielle, que ce soit pour l'attaque ou la défense et il peut bien désassembler les morceaux de son bankai, commme il peut les assembler.

Au niveau de la force brute, Renji l'emporte sur Hisagi, mais un combat ne dépend pas que des deux combattants en question, il y'a aussi l'environnement. Si l'environnement est truffé de plusieurs éléments dans le décor, Renji serait géné et là Hisagi est avantagé.

Je ne sais pas si vous avez vu les HS, comment le Zanpakutoh d'Hisagi se servait de Kazeshini, on aurait dit un assassin, oui. Si REnji est confronté à un environnement désavantageux, Hisagi peut le tuer en se chant dans le décor et il peut le tuer comme un assassin, vu l'extension de Kazeshini, il peut bien avoir Renji.

Et il peut aussi surprendre Renji grâce à son kidoh ou hadoh. Bien évidemment son hadoh ( sort d'emprisonnement), la 62eme techique du hadoh, l'escalier au cent marches, qui peut bien immobiliser Renji. Et renji n'étant pas doué dans le kidoh, il est battu. (vous n'avez qu'à voir son combat contre Byakuya où il est immobilisé par une 61eme technique du bakudoh et ici il fait face à une 62eme, donc Renji ne pourra rien faire)

Donc mon vote ira pour Hisagi Shuhei.

Renji: 5
Hisagi: 4


Dernière édition par kurokami le Dim 18 Avr 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:17

Quand on voit le pouvoir de Kazeshini ,ça m'a l'air de bien trancher les boyaux de partout mais face à Hihio Zabimaru ,je doute que ça coupe quelqu'un chose d'aussi "dur"(ce ne sont que des hélices très tranchantes après tout).

Or ,Renji a pour habitude de s'entourer de Zabimaru ,ce qui en fait une bonne défense .
Ajouter à celà que Renji avec son Bankai doit avoir une force de frappe largement supérieur à celle d'Hisagi ...

De plus ,même si Hisagi se débrouille pas mal en Kido mais je pense que c'est insuffisant .Jusque là les sorts de Kido les plus impressionnants sont ceux utilisés par Tessai contre Ichigo et par Aizen sur Komamura ,les deux étant de très hauts niveaux.

Après il y a une question de reaitsu .Qui des deux a le plus grand?
On n'en sait fichtrement rien ,surtout que les deux se relèvent après des attaques "mortelles" (transpercé par Tosen pour Hisagi et troué de toute part par Byakuya pour Renji).

Donc pour moi ce sera Renji le gagnant ,rien que pour le Bankai.

Renji 6
Hisagi 4

EDIT:Oui merci ,en fait Kurokami n'avait pas mis le score et j'avais pas vu ton message.


Dernière édition par Koma le Dim 18 Avr 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:22

Erreur si tu votes Renji sa fait:

Renji 6
Hisagi 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» un corbeau vole au dessus de la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: