Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:28

n@rn@r a écrit:
faut pas abusé Renji à le bankai hisagi à aucune chance, surtout qu'avec son bankai, et si il y a bien une constante dans bleach c'est que pour vaincre un bankai, il faut un autre bankai jusqu'à aujourd'hui on a que 2 personnes qui sont passé outre cette règle absolue, Aizen et Zaraki.
Bah jusqu'à présent, le seul bankai qui a été vaincu par un autre bankai c'est celui de Byakuya par Ichigo. ^^
Byakuya aurait très bien pu battre Renji en se limitant au shikai, c'est évident, et Zaraki a battu Tôsen (bon même si Tôsen aurait pu le tuer au tout début quand il a libéré Enma-Korogi). D'ailleurs ce même Tôsen a bien battu Komamura et son Kôkujo Tengen Myôô sans bankai. Elle a rien d'absolu cette règle, "S'il y a bien une constante dans Bleach", c'est tout sauf ça pour moi.
D'ailleurs, tu penses vraiment que Renji et Ikkaku peuvent battre un capitaine en shikai avec leurs bankai ? Wink

Je comprends totalement qu'on vote pour Renji, mais je pense qu'il faut pas voir dans le bankai un pouvoir absolument et totalement supérieur, loin de là. Au niveau de Renji, avec un bankai pas bien maîtrisé comme ça, c'est un surplus de puissance bienvenu et une nouvelle panoplie de techniques, mais ce n'est en rien l'explosion de puissance des capitaines à mon avis.
D'ailleurs si on avait un combat Rangiku/Ikkaku ou Hisagi/Ikkaku, je donnerais Ikkaku perdant dans les deux cas.

kurokami a écrit:
Et il peut aussi surprendre Renji grâce à son kidoh ou hadoh. Bien évidemment son hadoh ( sort d'emprisonnement), la 62eme techique du hadoh, l'escalier au cent marches, qui peut bien immobiliser Renji. Et renji n'étant pas doué dans le kidoh, il est battu. (vous n'avez qu'à voir son combat contre Byakuya où il est immobilisé par une 61eme technique du bakudoh et ici il fait face à une 62eme, donc Renji ne pourra
Alors, les sorts d'immobilisation sont le bakudô, ceux de destruction sont le hadô. Le kidô, c'est l'ensemble des deux =)
Et un bakudô 61 par Byakuya, ça n'a rien, mais rien à voir avec un bakudô 62 par Hisagi. Compare les hadô 33 de Rukia (qui est pourtant très forte en kidô) et de Byakuya, y a pas photo.
Enfin, un kidô peut être contré par l'adversaire en concentrant son reiatsu, pas besoin d'être bon en kidô pour, faut juste de la puissance spirituelle. Sinon il suffirait d'utiliser le kidô pour vaincre Zaraki, ce qui n'est clairement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:40

Doucement sur le kidoh^^ Tout le monde n'est pas Byakuya non plus. Si Hisagi est clairement meilleur dans ce domaine ça ne lui donne pas nécessairement d'ouverture. Contrairement au capitaines Hisagi n'a probablement pas trop idée des points forts et faibles des bankai ni de comment les contrer.


Bref avec ce qu'on sait actuellement Renji gagne à mon avis 9 fois sur 10.

Conclusion:

Renji 7
Hisagi 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:43

Hisagi

Il semble avoir un bon niveau en kidou (bien que, je pense me souvenir n'avoir jamais vu de sa part que des sorts d'immobilisation), qui surpasse probablement celui de Renji.

Niveau intelligence de combat, on n'a jamais vu Hisagi établir une véritable stratégie contre ses opposants. Il place quelques bons enchaînements face à Findor, mais dans l'ensemble, je ne lui reconnais pas de véritables capacités de fin stratège. Pas de celles qui pourraient lui permettre de se démarquer réellement de Renji à ce niveau, en tout cas.

Du côté de la puissance brute, je ne vois pas, non plus, Hisagi briller particulièrement. Certes, il possède un bon niveau, en ce qui concerne les VC, mais on a bien vu que dans un combat de niveau capitaine (face à Ayon), il ne faisait guère mieux, avec son shikai, que les autres VC en présence.


Renji

Le niveau en kidou de Renji n'est, à priori, pas très élevé. On l'a vu capable d'infliger, à très courte distance, des dégâts assez conséquents face à Szayel par ce biais, mais de manière générale, le kidou ne constitue indéniablement pas un atout pour Renji dans ses combats.

Hisagi a donc l'avantage sur ce dernier dans ce domaine, et pourrait donc en venir à tenter de le maîtriser par ses sorts d'immobilisation. Toutefois, au vu de l'inefficacité que ceux-ci ont eu sur Findor, je doute que cela constitue un véritable atout pour Hisagi face à Renji.

En terme d'intelligence de combat, contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne vois pas Renji comme étant si faiblard que cela. On l'a vu user de stratégie, notamment, face à Szayel (lorsqu'il se sert de son shikai pour l'immobiliser) ou encore face à Ichigo (lorsqu'il lui fait croire à un possible temps de latence entre les attaques de son shikai, afin de mieux le prendre par surprise).

Bien que n'excellant pas dans ce domaine, et préférant probablement se servir de sa force brute, je ne vois pas Renji si éloigné que cela du niveau d'Hisagi dans ce domaine.

Enfin, la puissance brute. On sait que Renji a bénéficié d'un entraînement particulier avec Ikkaku (alors déjà possesseur du bankai), qui doit représenter un plus dans la formation du tatoué. Je l'imagine faire à peu près jeu égal en shikai avec un Hisagi également libéré.

Toutefois, Renji dispose aussi d'un énorme avantage par rapport à Hisagi, de par son bankai, censé multiplier alors de 5 à 10 fois la puissance du Shinigami.

Face à un tel atout, et combiné aux arguments précédents, je ne vois pas comment Hisagi pourrait tenir bien longtemps. Le bankai de Renji devrait lui conférer un gain suffisamment important en terme de défense et d'attaque que pour se débarrasser d'un Hisagi qui ne pourra, lui, ne compter que sur un shikai et des sorts de kidou passablement faiblards.


Renji 8
Hisagi 4
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:46

Br@ndon a écrit:


kurokami a écrit:
Et il peut aussi surprendre Renji grâce à son kidoh ou hadoh. Bien évidemment son hadoh ( sort d'emprisonnement), la 62eme techique du hadoh, l'escalier au cent marches, qui peut bien immobiliser Renji. Et renji n'étant pas doué dans le kidoh, il est battu. (vous n'avez qu'à voir son combat contre Byakuya où il est immobilisé par une 61eme technique du bakudoh et ici il fait face à une 62eme, donc Renji ne pourra
Alors, les sorts d'immobilisation sont le bakudô, ceux de destruction sont le hadô. Le kidô, c'est l'ensemble des deux =)
Et un bakudô 61 par Byakuya, ça n'a rien, mais rien à voir avec un bakudô 62 par Hisagi. Compare les hadô 33 de Rukia (qui est pourtant très forte en kidô) et de Byakuya, y a pas photo.
Enfin, un kidô peut être contré par l'adversaire en concentrant son reiatsu, pas besoin d'être bon en kidô pour, faut juste de la puissance spirituelle. Sinon il suffirait d'utiliser le kidô pour vaincre Zaraki, ce qui n'est clairement pas le cas.

Je sais très bien qu'il y'a le kidoh, hadoh (sort de destruction) et bakudoh(sort d'immobilisation), c'était juste une erreur. non, Brandon, je ne dirai pas ça, en ce qui concerne Renji, il n'est pas doué en kidoh pour se sortir du bakudoh, mais quand tu dis qu'il suffit de libérer son énergie pour se défaire d'un bakudoh, je n'en suis pas trop sûr, t'as vu le 3eme film de Bleach, lors du semblant de combat Hitsugaya vs Ichigo, Hitsugya emprisonne Ichigo avec un Bakudo de nieveau 63, Saju sabaku(liaison de chaines). Donc tu veux me dire qu'ichigo n'a pas assez de ratsu pour ce défaire de ce bakudoh... hein ?

Tout ce que je veux dire c'est que dès que Renji est pris dans un Bakudoh comme le 62eme, il ne pourrait rien faire et Hisagi gagne.
Sinon, combien pour renji, combien pour Hisagi, quel est le score ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:49

Br@ndon a écrit:
n@rn@r a écrit:
faut pas abusé Renji à le bankai hisagi à aucune chance, surtout qu'avec son bankai, et si il y a bien une constante dans bleach c'est que pour vaincre un bankai, il faut un autre bankai jusqu'à aujourd'hui on a que 2 personnes qui sont passé outre cette règle absolue, Aizen et Zaraki.
Bah jusqu'à présent, le seul bankai qui a été vaincu par un autre bankai c'est celui de Byakuya par Ichigo. ^^
Byakuya aurait très bien pu battre Renji en se limitant au shikai, c'est évident, et Zaraki a battu Tôsen (bon même si Tôsen aurait pu le tuer au tout début quand il a libéré Enma-Korogi). D'ailleurs ce même Tôsen a bien battu Komamura et son Kôkujo Tengen Myôô sans bankai. Elle a rien d'absolu cette règle, "S'il y a bien une constante dans Bleach", c'est tout sauf ça pour moi.

Bon alors je suis désolé tosen à vaincu koma sans bankai certe mais il a quand même sorti une résurection, avant il s'est fait owned et sans regen instantané sa aurait été un one shot. D'ailleurs même avec la regen il aurait sûrement perdu s'il aait que sa (nan mais sans rire)

byakuya je suis désolé mais il est plus du genre à de dire tu n'es pas digne de voir mon Bankai, donc s'il l'a utilisé c'est qu'il en avait besoin

et Zaraki je l'avais déjà mis dans les exceptions justement.

Donc je reste sur ma position le bankai et un élément décisif d'un combat à raison de plus si les 2 sont de niveau similaire (les 2 sont VC après tout en plus les 2 ont un zampa de type physique donc aucune raison que l'un prenne rapidement l'avantage sur l'autre en shikai).

Certe je vous l'accorde le zampa d'Hisagi est fourbe, et il coupe (très) bien, mais de là à dire qu'il peut tranché le bankai de Renji je pense pas.
Hisagi maîtrise mieux le kidô que Renji on est d'accord, mais renji à resisté sans trop de problème à un Hadô de niveau 60 (voir u peu plus je me souviens plus) de Byakuya boy, donc je pense pas que le hadô de Hisagi sois décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:15

Br@ndon a écrit:
Byakuya aurait très bien pu battre Renji en se limitant au shikai, c'est évident
Pas sûre pour le coup. Byakuya ne sort pas son bankai n'importe quand et n'importe comment (sauf dans l'anime...). Contre Ichigo il se tâte bien avant d'envoyer la sauce. Donc s'il l'a sorti contre Renji c'est qu'il voulait en finir définitivement et le plus rapidement possible. Mais on est d'accord qu'il aurait pu se débrouiller avec shikai+kido, mais ça aurait pris carrément plus de temps, et Renji l'aurait sûrement plus amoché (... donc en fait on n'est pas si d'accord que ça, puisque Renji aurait pu rapidement avoir le dessus Wink).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:19

Citation :
byakuya je suis désolé mais il est plus du genre à de dire tu n'es pas digne de voir mon Bankai, donc s'il l'a utilisé c'est qu'il en avait besoin


Non, tu es de mauvaise foi là^^. Relis le combat, tu verra qu'il n'en avait pas besoin à ce moment là. S'il l'a sortit, c'était pour bien faire comprendre à Renji l'écart entre eux et la folie de son ambition (le battre et sauver Rukia)... C'est la détermination de Renji qu'il cherche à briser autant que Renji lui-même. D'ailleurs, s'il réussit à "détruire" Renji, il échoue à détruire sa détermination..


Sinon, je rejoins BRANDON, le Bankai ne veut pas dire nécessairement que c'est la victoire assurée...
Aizen a un Shikai qui surpasse pas mal de Bankai, de même pour Yama...
Alors, je sais que le Shikai d'Hisagi n'a rien de tellement exceptionnel, mais il faut relativiser la règle Shikai<Bankai....
Si le Bankai de Renji augmente beaucoup sa puissance, il est possible que ça lui coute en vitesse


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 18 Avr 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:24

kurokami a écrit:
t'as vu le 3eme film de Bleach, lors du semblant de combat Hitsugaya vs Ichigo, Hitsugya emprisonne Ichigo avec un Bakudo de nieveau 63, Saju sabaku(liaison de chaines). Donc tu veux me dire qu'ichigo n'a pas assez de ratsu pour ce défaire de ce bakudoh... hein ?
Ben oui =)
Ichigo, une fois que son énergie est revenue à son niveau normal face à Byakuya à la fin de l'arc Soul Society, il était à l'époque plus faible qu'un capitaine. Moi non plus jle pensais pas, et c'est très très mal expliqué dans le manga (en fait c'est PAS expliqué), mais c'est un fait, Kubo l'a décrété en interview. Quand un auteur décide un truc frontalement comme ça, c'est assez imparable tout de même... (Sauf dans le cas d'une absurdité totale, évidemment). Donc un Ichigo en shikai qui se prend un bakudô 63 d'un capitaine, bah ça me choque pas qu'il ait pas eu assez de reiatsu pour le parer, même si le contraire m'aurait pas choqué non plus. M'enfin ça reste un film hein... Dans ce même film Ichigo fait reculer le bankai de Komamura avec des Getsuga Tenshô et Soi Fon passe pour une débile, alors bon, question crédibilité et cohérence des niveaux...

Sinon chuis pas d'accord avec vous, Byakuya a été surpris par Renji (il le sous-estimait comme c'est pas permis avec son arrogance habituelle), et donc il a eu le dessous quelques instants. Le temps de mettre un genoux à terre. Hmhm.
Et quelques secondes plus tard, il lui envoie un bakudô 61, et Renji est immobilisé. Et là pour le coup on parle pas d'une immobilité passagère comme pour Findor face à Hisagi. Il ne pouvait plus bouger du tout. Du coup, qu'est-ce qui empêchait Byakuya de juste lui trancher les gorge avec son sabre en scellé ?
Il a sorti son bankai parce que Renji avait l'audace de le défier avec un bankai tout nouveau, absolument pas maîtrisé. Il a voulu l'écraser le plus possible en lui montrant cque c'était, un vrai bankai.

Par contre n@rn@r, je suis d'accord avec toi sur un point: Kazeshini ne peut pas trancher Hihiô Zabimaru.

Edit: tiens, Kurokami, raisonnement par l'absurde =) Si pour contrer un kidô faut être soi-même calé en kidô, ça voudrait dire que n'importe quel capitaine peut battre Zaraki, puisqu'ils maîtrisent tous le kidô. Tu crois vraiment à ça, toi qui pense que Zaraki est le plus puissant des capitaines ou presque ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:29

Un shikai qui bat un bankai, moi je veux bien, mais des conditions particulières doivent être mises en place au préalable. Avec soit :

  • Un écart de puissance globale non-négligeable existant entre les deux opposants.
  • Un shikai possédant un pouvoir particulier, qui confère un énorme avantage à son utilisateur.


Si on avait eu droit à un Kira ou un Yumichika face à Renji, j'aurais, pour ma part, bien volontiers concédé la possibilité d'un shikai > bankai.

Mais dans le cas présent, on a deux protagonistes de puissance basique à peu près égale, et possédant des zampakutoh tous deux orientés sur les attaques physiques simples. Difficile dans ce cas d'envisager la victoire d'un shikai sur un bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:50

Pour ma part je vote Renji.

Si lors d'un combat il affrontait Hisagi, je doute déjà que l'un ou l'autre utilise le Kidoh (même si côté maîtrise c'est Hisagi qui a le dessus, il ne l'a pratiquement jamais utilisé et encore il faut savoir quoi utiliser et à quel moment, comme il est dit plus haut ce pas parce que l'on maîtrise ne serait-ce qu'un peu le kidoh que l'on s"appelle Byakuya :lol1:! ) .

De plus Renji a été "instruit" par Ikkaku qui possédait déjà le bankai et sans doute des années d'expérience. Ganju lui trouve une énergie différente des autres VC (Ikkaku compris).
Du côté de Hisagi: il est entré dans le G13 sans diplôme donc il a une grande énergie spirituelle et une certaine intelligence, mais face aux hollows, lorsqu'il était le senpai de Renji et Hinamori, il n'a pas vraiment brillé.

Côté stratégie Hisagi semble réfléchi mais Renji a réussi ses examens, intégré une classe spéciale grâce à ses aptitudes physiques surtout (donc gros avantage pour lui en terme de puissance brute), intégré la 11ème division (réputée pour être la plus "forte") et trompé Ichigo (donc il réfléchit un minimum quand même :Smie:! ).

Et pour terminer Renji possède le bankai (qui augmente les forces et qu'il faut des années pour atteindre et toussa) ce qui n'est pas le cas d'Hisagi (enfin j'espère pas sinon ça ferait trop :groark:! ).

Renji: 9
Hisagi: 4
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:35

Victoire assez nette de Reiji : 9 à 4.

Je propose de passer à un combat suivant si vous le voulez bien.
Se petit jeu des combats est très intéréssant et on "aime sa" , je pense que le moment est venu de passer à du lourd , du très lourd même je propose donc :

Aizen v.s Kenpachi
(alors je précise Aizen sans le Hogyoku , car c'est de la triche car élément extérieure)

Pour moi c'est une victoire du "barbare" du gotei 13 .
Si on compare Aizen à Kenpachi , sa vaut assez .
-Niveau reiatsu , se doit être assez proche .
-Force et habilité au combat pareil.

Aizen est plus réfléchit , alors que Zaraki combat à l'instinct et il a raison car il est née pour se battre et tuer.

L'illusion parfaite de Kyoka Suigestu donne un avantage a Aizen sur ces adversaires , néanmoins je pense que Kenpachi peut s'en sortir , il a deja prouvé qu'il pouvait se sortir de situation très délicate , je pense au Bankai de Tousen qui est pour moi le Bankai le plus dangereux des Bankai connue a se jours , pour preuve Tousen c'est débarassé de tous les Vizards(parmi eux 4 capitaines) à l'époque grâce à se Bankai .
Si Kenpachi a pu s'en sortir face à une situation ou il a pu battre sont adversaire en etant privé de la vue , l'ouie et perception de reiatsu , je le voit bien trouver une parade au shikai d'Aizen.

Je pense également que tôt ou tard Kenpachi se retrouvera face à un adversaire très puissant(peut-être Aizen) , et face à la mort il fera association avec sont zanpakuto dont Zangetsu avait perçu les cris , et il libéra sont shikai et Bankai.

Pour moi c'est donc une victoire de Kenpachi à l'issue d'un combat d'anthologie.

Kenpachi - 1
Aizen - 0
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:42

Je suis du même avie car aizen-god-sama a beau être le roi de l'illusion zaraki se bat a l'instinct et je ne pense pas qu'il puisse tromper son instinct ^^.


Edit : Kenpachi : 2

Aizen : 0
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:44

Pour moi Aizen, sans la moindre hésitation. La tête de Zaraki roulerait par terre avant qu'il se rende compte de quoi que ce soit.

Kenpachi : 2
Aizen : 1
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:49

Je vous rappelle que Aizen a battu à la loyale Hitsugaya, Komamura, Soi Fon, Kyoraku, Shinji, Love, Rose, Lisa... Wink
Il se dit moins fort que Yamamoto et semble un peu en dessous d'Ishiin d'après le dernier scan. Maintenant il y a l'éternel problème de la cohérence. Pourquoi Aizen a du mal face à Ishiin ?
Comment Kenpachi peut-il battre Noitora et perdre contre Ichigo en shikai. Donc très dur à dire comme combat...
Logiquement ça devrait être Aizen ou alors je comprends plus rien.
Il arrête le bankai de Komamura avec deux doigts. NORMALEMENT y a pas photo !

Aizen 2
Kenpachi 2
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:50

Aizen, et haut la main, rien qu'avec son kido destructeur, il pourrait venir à bout d'un Kenpachi totalement largué dans l'incapacité de s'approcher, c'est sans compter la vitesse abusé du big boss face à un capitaine relativement lent.
Alors si à ca on ajoutent le Zanpa le plus cheaté de l'histoire du Gotei 13, on obtient un Zaraki K.O baignant dans son sang.

Kenpachi: 2
Aizen: 3
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:57

J'ai dit que j'éviterais de faire du fan service, mais avec une provocation pareil, difficile de résister^^.

Zaraki: une puissance supérieur à celle d'un capitaine moyen selon moi (ce que j'apelle capitaine moyen, c'est Tosen, Hitsu, Koma, Bya, Soi Fon, Mayuri et peut être Gin). Après, il peut être aussi plus puissants que les Kyoraku, Unohana et Ukkitake, mais je n'en suis pas certain... Mais pas plus que des Aizen, Yama.
Un zéro pointé en kido.
Pas de capacités spéciales (Shikai, Bankai).
La possibilité de surprendre l'adversaire avec le coup du bandeau et de se créer une ouverture.
Un style de combat à deux main plus efficace qu'à une. Oui, sauf que là, je me permet de refroidir un peu les ardeurs en signalant que c'est le cas pour tout le monde (Aizen aussi) et que Zaraki lui-même parle de ce phénomène comme d'une généralité ("la puissance d'un sabre est plus grande si on le tient à deux mains.")
Une victoire contre un 5° (je vais pas lancé le débat de "Etait elle difficile ou pas?")


Aizen: grand méchant.
Reatsu qui met à terre un Grimmjow.
Un shikai qui lui permet de OS des Capitaine à la chaine.
Une maitrise du Kido qui impressionne Tessai (y des années)
Un Bankai en réserve en cas de problème.
Une certaine intelligence sans doute plus que Zaraki.
Aizen a soumis toute l'Espada.


Aizen gagne sans problème... Je trouve même ce match un peu "limite", personnellement.


Aizen: 2
Kenpachi: 2

(sa me fait mal d'ecrire une abération pareil, mais c'est le jeu^^)


EDIT: Aizen: 4
Kenpachi: 2

(j'préfère ça :Smie:!
)


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 20 Avr 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:59

Sans une once d'hésitation Aizen. Sans compter que Zaraki est pris dans l'illusion et qu'Aizen a le reiatsu, le kido et l'intelligence pour lui. Bien au contraire je dirais que Kenpachi doit être l'adversaire le plus facile qu'Aizen aurait à affronter étant donné qu'il n'a aucune capacité spéciale qui pourrait le mettre en danger. Là où Kenpachi n'a que la force, Aizen à tout pour lui. Et dans ce combat le reiatsu le critère du reiatsu resterait sur le banc de touche puisqu'ils ont tous les 2 une énergie spirituelle de malade.

Kenpachi 2
Aizen 5
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:00

C'est marrant d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu Kenpachi parler directement à Aizen ou l'inverse. Depuis tout ce temps... ça rend le duel encore plus original.
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:02

Sans l'ombre d'un doute Zaraki. Il me semble surpasser Aizen dans tout les domaines ( kido à part bien entendu ) et comme il l'a fait contre Tosen dans son bankai au moment où il part son sabre il combattra Aizen comme s'il le voyait. Une chose peut par contre changer la donne ... le bankai d'Aizen. On le connait pas mais si on l'exclu de ce fait Zaraki gagne.

Zaraki 3

Aizen 5


Dernière édition par [Quinto-Espada] le Mar 20 Avr 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:03

Et bah, j'ai l'envie de débat stérile qui me démange, vu que pour moi Zaraki à fond de caisse doit valoir en gros Aizen en scellé qui utiliserait ni Kido ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:13

Ah c'est bon j'ai trouvé le seul mot qu'ils se sont échangés si on peut dire :
http://www.onemanga.com/Bleach/83/02/
Ca fait un bail. Vous voyez déjà Kenpachi s'enfuit de trouille face à Aizen. :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:21

Comme nell-sama l'a dit :

Aizen gagne sans problème... Je trouve même ce match un peu "limite", personnellement.


Aizen 6
Kenpachi 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:26

Je suis d'accord pour dire qu'à priori Aizen est plus puissant que Kenpachi. Kido, shikai, bankai en réserve etc ...

Maintenant Kenpachi sera un adversaire tenace. tant qui lui restera la force de se mouvoir il continura le combat, quitte à essayer d'étrangler Aizen avec ses cheveux.
Et puis on ne sait pas quel genre de power up, le bourrin peut cacher. Genre avec la colère, et l'éventualité comme soulevait certains membres d'un shikai actif ou même un bankai ( même si je ne veux pas qu'il en ait un).

Certains disent que Aizen blabla arrête les bankai à main nue, mais Kenpachi fait pareil avec l'arme de Noitora, et même avec son cero. Donc bon, il est pas mal aussi.

Aizen pourrait sous estimer Kenpachi; si si, il l'a plus ou moins fait avec Hallibel.
Et avoir une belle surprise.

Donc je dirai que mine de rien, la victoire supposé d'Aizen n'est pas si évidente, et pis dès fois, un coup peut faire la différence.

Donc mon vote va à

Kenpachi. Niark niark

Kenpachi : 4

Aizen : 6
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:31

Je voulais ajouter quelque chose. Dernièrement dans les chapitres un combat oppose Isshin à Aizen. Ce que ce combat révèle est interresant car il fait le parallèle Zaraki contre Aizen. Ce que j'entends par là c'est que Isshin depuis le début du combat fait du Zaraki. Il fait rien d'autre que taper avec son sabre sans utiliser le moindre pouvoir. Pourtant il domine Aizen. Taper avec son sabre est une chose que Zaraki fait de la plus belle des manière puisque c'est la seule chose qu'il sait faire. Si Aizen est pas foutu de dominer une brute comme Isshin, pourquoi il en dominerait une autre de la trempe de Zaraki surtout qu'à ce jeu là ma main au feu que Zaraki surpasse tout le monde y compris Yamamoto. Yamamoto a entrainer Zaraki dans cette voie sans lui apprendre ce qu'un capitaine normal devrait savoir c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:38

Oui sauf que bon, Aizen il s'est tapé je sais pas combien de persos avant de s'occuper d'Isshin. Sans compter qu'il y a toujours le mystère Hogyoku qui est là pour plomber le tout (est ce que ça lui bouffe de l'énergie ?). Étant donné que Shinji, Soi Fon, Hitsugaya et Kyouraku sont tous tombés en même temps, je ne vois même pas Kenpachi égratigner Aizen (j'exagère un peu quand même hein...).
Et puis Aizen c'est le type qui se manga un hado n°96 du Capitaine Commandant sans broncher, alors pour le kendo miracle de Kenpachi, vous repasserez...

EDIT pour en dessous : exact, mais je ne change pas mon avis pour autant. ^^


Dernière édition par Lusama le Mar 20 Avr 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» un corbeau vole au dessus de la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: