Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:41

Oui sauf que la aussi, pour le hado du capitaine commandant, le hogyoku a pu servir de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:46

Aizen vs Kempachi..

J'aime pas Kempachi, donc je vote Aizen.

Plus sérieusement, Aizen est le plus fort c'est même pas a discuter, Kempachi a rien d'extraordinaire, son reaitsu est énorme mais pas "a ce point la". C'est impressionant pour un Ichigo tout weak, clairement, m'enfin il a quand même pas battu le n5 facilement non plus..
Il a toujorus ramé pour vaincre son adversaire, et s'éclate a se prendre des coups.

Mais un coup de Aizen, c'est pas un coup de rien du tout.

bref pour moi, c'est un MU indiscutable, Kempachi jle mettrait déja perdant contre une grandes partie du G13, alors c'est pas contre Aizen qu'il va briller.

Même pas besoin de son Zampa d'ailleurs Aizen, il fait la même qu'a Ichigo, il se teleporte a côté il lui met un coup, paf mort.

A FK si les capitaines ont tenu si longtemps, c'est aussi parce que Aizen s'amusait et ne voulait pas les tuer.
Il pouvait LARGEMENT tous les flinguer plus vite que ca ( déja que la notion du temps est faussée, a mon avis ca a été trés rapide tout le combat ).

Et mon argument final sera:
Shunsui > Kempachi
Shinji > Kempachi
Soi Fon = Kempachi

Aizen > Shunsui + Shinji + Soi Fon

Donc euh.. Vous avez tellement blablaté que je sais plus ou en sont les scores, je me demande si y'a pas une erreur, mais a priori ca doit etre un truc du genre

Aizen: 7
Kempachi: 4

EDIT: A non y'a pas d'erreur ;D
Par contre le choix des MU, essayer de trouver des trucs plus "équilibrés", celui ci est pas terrible, d'autant plus que Aizen c'est pas le perso qu'on connait le mieux, vu qu'il a tjs explosé tous ses adversaires avec facilité.. Mais bon, y'en a 4 qui ont voté Kempachi, donc j'imagine que ...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:15

Aizen sousuke vs Zaraki Kenpachi

Ce combat est interessant, ça me rappelle la fois où j'ai sorti dans la phrase, "pourquoi Tite Kubo évite la rencontre entre Aizen et Kenpachi, tout simplement parceque Aizen n'a qu'à bien se tenir". C'était dans la rubrique Zaraki Kenpachi. Mais bon, le "Aizen n'a qu'à bien se tenir", c'était un peu exagéré de ma part

Bon commentons:

Ancien gokubantan Taijou, j'ai nommé Aizen Sousuke.

Nous tous nous connaissons sa force, l'homme qui excelle dans les quatre techniques des shinigami, Kidoh, corps à coprs, combat à sabre et déplacements éclaires.

Ces capacités au combat ne sont plus à démontrer, c'est un personnage à une puissance particulière et il possède un shikai qui lui permet de tromper les 5 sens de l'ennemi, il suffit de voir son zanpakutoh dans son fourreau pour être Hynoptisé et voir son zanpa dégainé pour être complètement hynoptisé...

Juuichibantan taijo: Zaraki Kenpachi.

Le seul homme qui soit devenu Capitaine sans avoir le bankai et sans passé par l'académie des shinigamis. Il se bat avec son instinct, c'est un masochiste.
Il Porte des clochettes sur sa tête pour donner sa position à l'ennemi, ce qui lui permet de + apprécier le combat,

Il dégage une grande énergie spirituelle et l'adversaire doit relacher une puissance supérieure au simple réatsu que dégage Kenpachi pour le blesser. Ca prouve qu'il est résistant.

Il y'a aussi son bandeau, en l'enlévant on assiste à une déferlante vague de réatsu, ça tue... Et le kendo, Noitra en a fait les frais.

Bon, niveau combat, si on compte les illusions de Aizen sur kenpachi qui attaque les 5 sens, peut être que Kenpachi peut se faire avir, mais ça m'étonerait que pendant l'ilusion, Aizen tue Kenpachi d'un coup, vu la résistance du coprd de Kenpachi, une attaque sur une autre personne ça tue mais sur Zaraki, c'est une autre histoire. Y'a aussi ce qu'il fait contre Tousen, il ressent le trancher au momemnt où la lame le touche et il agit en conséquence, il peut le faire contre Aizen...

Mais un combat sans Kyouka Suigetsu

Déplacement éclaire:

Ca ne rit pas, Kenpachi, comment va t'il faire pour atteindre la vitesse d'Aizen, je ne dis pas qu'il est lent, mais Azein, it's another guy...

Kidoh

C'est vrai Aizen a le Kidoh mais Kenpachi peut le briser grâce à son réatsu. (pour lui c'est une technique de faible).

combat au corps à coprs:

comment est ce possible, Aizen bloque la lame d'Ichigo qui a bloqué un 1 million de zanpakutoh à une doigt. Il bloque la lame de Komamura à une main, ainsi que celle de Renji.
Kenpachi, il bloque le céro de Noitra à une main et le plaque au sol d'une main aussi, il tabasse Tousen et Komamura au coprs à coprs à la soul society... et il bloque Zangetsu à main nue...
Je me demande ce que ça peut donner si Aizen et Kenpachi se battent au coprs à coprs...

Combat à sabres:

Là ça se gate, qui des deux va l'emporter, on sait que Kenpachi est expérimenté et agile dans le combat, même comme il néglige parfois sa défense à cause de son amour pour combattre. (voyez son combat avec Ichigo ou encore Noitera) Mais il a une puissance de frappe qui tue.

Aizen Souke, voilà un combattant qui ne fait pas de mouvement superflu, aucun de ses mouvements n'est inutiles, il frappe là où ça fait mal (même comme ce n'est pas à la tête). Lui aussi il a une puissance qui tranche et retranche... Voyez son combat en BD contre Komamura, il le tranche... Non, Aizen est doué au sabre, y'a qu'à voir ce qu'il fait à Hirako.

Combat de réatsu: Difficile de répondre.

Bon je donne mon vote à Kenpachi, d'abord parceque je pense qu'en puissance de frappe Kenpachi domine et lui iln'a pas toutes les capacités, kidoh, banaki come les autres capitaines... Aizen est fort c'est vrai mais en puissance de frappe dommage.

Mon vote est pour ZARAKI KENPACHI.

Edit: Kenpachi 6
Aizen 8


Dernière édition par kurokami le Mar 20 Avr 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:34

Aizen VS Kenpachi.

Prenons le niveau de Grimmjow et Noitra, ce dernier est plus fort mais la différence entre les deux ne m'a pas semblée tellement énorme non plus.
Kenpachi VS Noitra, Kenpachi sort le bandeau et le Kendo pour gagner, à savoir ses deux "techniques" ultimes.
Aizen VS Grimmjow sort... Ha ben rien en fait. Y a pas eu de combat puisque Grimmjow s'est rétamé dès qu'Aizen a fait le kéké avec son reiatsu. Et sincèrement je pense que ça aurait marché pareil avec Noitra (l'aurait fallu qu'il se crispe un peu plus peut-être).
Donc ouais, vu la différence juste gigantesque de moyens déployés respectivement par Aizen et Kenpachi devant des ennemis ayant une différence de niveau pas énorme, je pense que Aizen a même pas besoin de sortir son shikai pour gagner;

Aizen: 8
Kenpachi: 5
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:26

Je déteste Aizen , j'adore Kenpachi et pourtant je ne fais pas preuve de mauvaise foi.

Aizen no match un kenpachi à fond , pour les mêmes raison qui ont été évoqué au dessus.

Aizen: 9
Kenpachi: 5
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:48

A mon humble avis, Aizen gagne tranquillement, mais pas dans tous les "compartiments du jeu" pour reprendre cette immonde métaphore footballistique.

IMPORTANT : je prends un Zaraki ultra-sérieux. Du genre comme on a jamais vu, mais qui pourrait bien prendre conscience que sa vie est en jeu, comme contre Nnoitra, mais que cette fois-ci le kendo c'est useless (vitesse de Aizen). Il est évident que s"il arrive en mode touriste, Ken-chan se fait latter en OS.

Kidoh :
Aizen l'explose, mais effectivement comme suggéré ci-dessus, il n'est pas impossible que Zaraki puisse briser ou esquiver la plupart des techniques. Sachant que s'il devient sérieux, ça va être difficile pour Aizen de le surpasser en vitesse d'éxécution (et pas en vitesse pure, cf combat contre Tosen, quand il arrive à parer la lame en mouvement (!!!))

Corps à corps :
A pleine puissance et sérieux, Kenpachi gagne sans aucun problème. Avec de l'entraînement j'en parle pas. Il a simplement la plus grande force brute de la SS à l'épée (probablement pas aux poings, et sans parler de Zanpa). Rapidité, puissance (!!). Il fait mal. Faut pas oublier que n'importe qui n'aurait pas pu trancher le hiero le plus dur de l'espada (cf Bya contre Zomarie)

Shunpo :
Je me demande lequel est le plus rapide en mode sérieux. Je penche pour Aizen.

Reiatsu :
Je penche pour Aizen, mais de peu

Bref, tout ça pour dire quoi ? Je vais jouer au jeu des si, mais pour moi Zaraki sérieux n'est pas le plus dans le caca face à Aizen, et ce alors même qu'il ne maîtrise pas son shikai, sans parler du bankai. Imaginons qu'il atteigne le bankai dans une release dans 15 ans (au moins), et si Aizen reste dans sa forme actuelle (oui c'est stupide mais bon c'est un fantasme), bah pour moi quel que son pouvoir, le reiatsu du Zanpa en plus fait déjà la diff.

Je n'ose même pas imaginer ce que ferait Zaraki du bankai d'Ichigo. Il ressemblerait à quoi son getsuga tensho avec sa tête de mort ?

Bref Aizen win, mais Ken-chan peut ne pas être ridicule.
Aizen : 10
Ken-chan : 5
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:11

Topic Interresant


Pour moi Aizen écrase Kenpachi je ne même pas sur qu’ils sorte son shikai pour le vaincre

Aizen c’est le Big Boss du manga

-Ils éclates la totalitée des Vizard et des Capitaine rien qu’avec son Shikai alors qu’ils se mette a plusieur contre lui
-Il met a terre Grimmjow le Sexta Espada rien qu’avec son Chakra
-Il l’amines la crevette en Bankai sans même sortir son Shikai (bon c’est pas exploit dirons-certain)

Non plus sérieusement Aizen est pour moi le personnages de Bleach avec Yammamoto qu’ils nous a fait une des plus grosse si ce n’est la plus grosse prestation de puissance qu’ils soit dans le manga, au mieux Kenpachi a la force brutes pour lui mais c’est tout, contre Aizen je doute que cela suffise face a du Kido, Hoho Shikai, Bankai et possibilité d’un Masque plus une ressureccion sans comptez l’intélligence et la ruse qui joue en son cotée, donc pour vous l’aurez compris sans surprise je vote pour Sosuke-Kun et je serais très surpris voir decue si ce match qu’ils perde

Aizen : 11
Kenpachi : 6

Sinon je propose un combat plus équilibrée a mon sens si vous le voulez.

Soi Fon VS Hitsugaya

J’hésite beaucoup mais je mise une victoire sur Hitsugaya

-Niveau Reatsu : Ils se valent je dirais
-Niveau Zanjutsu : Je pense Hitsugaya la bat légérment dans se domaine
-Niveau Kido : Pareil
-Niveau Hoho : Soi Fon l’emporte et de loin
-Niveau Hakuda : Pareil

Si ont compte les capacitée des Zanpakuto je dirais Hyorinmaru est plus polyvalent que Suzumebachi qui est quand meme assez limitée, un shikai efficaces mais seulement utile dans les combat au corps a corps, un Bankai efficaces mais qu’ils reste très limitée deux coup chaques toutes les 3jours ; il lui reste le Shunko mais il est incomplet contraiment qui a une ammagale de techniques et qui est détaille a non négligée le zanpakuto le plus puissant de type glace mais qui reste comme le Shunko Soi Fon incomplet et une utilisation limitée dans le temps ; donc c’est chaud mais je dirais Hitsugaya peut l’emporter avec de la chance bien que ce sera sérée a mon avis.


Soi Fon : 0
Hitsugaya : 1


Dernière édition par arment le Mer 21 Avr 2010 - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:57

Arment je vois pas comment à toi tout seul tu peux voter 5 , si tu penses que Hitsugaya gagne le combat , alors ça fait :
Hitsugaya :1
Soi Fon:0

(désole de l'intervention inutile mais on s'en sort plus si chacun vote plusieurs unité)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 3:01

Le combat Aizen vs Kenpachi me parait aussi un peu inégal. Pour moi, Aizen l'emporte haut la main, mais je respecte le fait que certains croient que le capitaine Zaraki a une chance (on ne sait jamais).

Aizen = 12
Kenpachi = 6

Pour le nouveau combat, Hitsugaya vs Soi Fon, j'opterais pour le capitaine Hitsugaya:

Puisqu'il semble mieux maitriser le katana (malgré une certaine faiblesse au niveau du bankai). Soi Fon a un bankai extraordinaire mais Hyouten Hyakkasou de Daiguren Hyourinmaru me laisse croître en sa supériorité.
Point de vue Shunpo, Soi Fon est surement meilleur et niveau Kido, je crois qu'ils égalisent. C'est très hésitant quand même.

Hitsugaya = 2
Soi Fon = 0

P.S. Très bonne idée de topic! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 3:04

Pour le Aizen vs Kenpachi ,en fait je trouve que c'était même pas discutable .
Kenpachi a beau avoir un joli reaitsu ,à part ça ...(il n'est même pas particulièrement résistant au niveau de sa peau vu que c'est le personnage qui se fait le plus transpercer dans Bleach).

Et puis ,question de logique ,si Kenpachi avait une chance ,on l'aurait pas envoyé au Hueco Mundo ...

Aizen : 13
Kenpachi : 6


Soi Fon vs Hitsugaya .


Pour moi ,il est clair que le petit est (un peu)en dessous de beaucoup de capitaines .Par contre Hyorinmaru est un pouvoir intéressant et polyvalent ,ce qui fait sa force.

Dans son combat contre Harribel ,il ne semble pas jouir d'une superbe vitesse : - Son clone de glace se fait magnifiquement trancher sans comprendre .
-Lorsque il se bat avec Lisa et Hiyori ,Harribel pare les coups d'épées des trois...

Avec cette différence de vitesse entre Soi Fon et Hitsu c'est un peu fatal pour ce dernier (G'gio et Fake-Aizen-Hinamori peuvent le dire).
Ah et puis ,le Bankai de Soi Fon peut aussi le blesser gravement si elle attire Toshiro dans un bâtiment...(enfin elle peut faire ça à tout le monde Very Happy)

Soi Fon : 1
Hitsugaya : 2
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 3:08

Citation :
Sans l'ombre d'un doute Zaraki. Il me semble surpasser Aizen dans tout les domaines ( kido à part bien entendu ) et comme il l'a fait contre Tosen dans son bankai au moment où il part son sabre il combattra Aizen comme s'il le voyait.

Bon pas le peine de voter pour celui là. Zaraki est du niveau d'un capitaine normal, personne peut garantir qu'il écraserait un Komamura ou un Hitsugaya. De l'autre on a Aizen qui coupe des bankai. Sérieusement là je suis surpris de voir 4 ou 5 votes Kenpachi, on lit pas du tout le même manga faut croire.

Aizen 14
Kenchounet 6



Plus intéressant:
Soi Fon VS Hitsugaya


D'office je les classe dans la même catégorie. Je pense le bankai de Soi Fon inutile car il suffit d'être au corps à corps pour qu'il soit inutilisable ( ou suicide collectif ). Partant de ça c'est donc Histu en bankai contre Soi Fon en shikai.
A titre personnel je pense qu'au finish Hitsugaya finit par l'emporter. Difficile pour Soi Fon de placer deux attaques au même endroit sur un autre capitaine, sans compter que les pouvoirs de glace pourraient très bien l'amener à se faire piéger après son attaque.

Bref même si c'est très serré je pense qu'Hitsugaya gagne. Mais le cas contraire ne m'offusquerait pas le moins du monde.



Hitsugaya : 3
Soi Fon : 1
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:20

Soi fon Vs Hitsugaya.

Que feront les deux plus jeunes capitaines de la SS.

Kidoh:

Ils sont au même niveau, même comme Hitsugaya utilise des kidoh plus élevés que Soi fon.

déplacements éclaires:
Soi fon, l'emporte au la main.

coprs à coprs: Y'a pas photo, on voit déjà qui gagne...

combat à sabre: c'est corsé, Htsugya est doué, mais un faux pas de sa part et il est tué en deux coups par Soi fon.

Mon vote ira à Soi fon, pour son expérience mais + pour ses capacités d'assassinats, ça c'est une vraie guérriere, elle se tapit dans l'ombre et a un bankai ultra explosif qui tue, comparé au bankai de Hyourinmaru, je ne vois pas comment il va résister à cette puissante frappe, le temps d'aller se régénerer, c'esn n'est finit pour lui...

Hitsugaya: 3
Soi Fon: 2
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:02

Je pense que Soi-fon va tuer Hitsugaya avec sont Shikai .
Car à l'inverse d'Aizen , Hitsugaya n'a pas assez de reiatsu pour annuler le pouvoir du shikai de Soi-fon.

Hitsugaya : 3
Soi Fon : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:06

On va essayer d'être objective...

Sans vouloir couper le combat net, toutes le grosses techniques d'Hitsugaya requièrent un temps de préparation :
_ il a préparé le Sennen Hyoro en cachette lorsque Luppi le croyait à terre, il lance sa techniques plusieurs minutes après s'être pris le premier coup.
_ Harribel a fait sa fangirl et est restée plantée juste devant lui en attendant le Hyouten Hyakkasou qu'il allait lui balancer (elle avait pas trop peur je pense... Mais ça peut-être discutable).
En conclusion, rien qui puisse atterrer Soi Fon dans un court laps de temps.
Avec sa rapidité et la capacité de Suzumebachi, Soi Fon le finit avant même qu'il ait pu préparer quoi que ce soit.

Victoire évidente de Soi Fon pour tout ce qu'on a vu d'Hitsugaya jusqu'à présent.

Hitsugaya 3
Soi Fon 4
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:15

Ah voilà un combat bien plus équilibré entre 2 capitaines "jeunes" et manquant d'expérience!

Soi Fon Vs Hitsugaya!

Alors autant le dire tout de suite, y'a pas de secret je vais voter pour soi fon.

Je vais me baser uniquement sur ce qu'il s'est passé a FK.
Hitsu s'est battu contre harribel, un adversaire qui utilisait des pouvoirs trés proches des siens.. Il a utilisé un panel de techniques impressionant, et subit un panel de techniques impressionant, ce qui m'a donné l'impression d'un combat relativement équilibré..
C'est a dire, hitsu en bankai contre harribell en resu..
Mais il n'a tout de même jamais su la vaincre, et il y a toujours le probleme de savor si elle se serait sorti de la glace seule ou pas..

De son côté Soi Fon a lutté contre un barragan overcheat qui ne lui permettait pas d'utiliser ses techniques, même pas de l'approcher.. pour un capitaine corps a corps c'est un peu embétant..
Elle a tout de même su se montrer efficace, même sans l'intervention des vizards, même en restant en shikai, niveau analyse de la situation et decisions a prendre. C'est ce qui a fait la force de soi fon sur ce combat : ses decisions et son analyse de la situation.
Autrement dit, pour moi, Soi fon a quasiment fait ce combat même pas en shikai..
bon bien sur au final c'est un peu a l'aide de son bankai qu'elle a vaincu, mais...

Dans l'idée, si le combat hitsu/soi fond evait avoir lieu, ca se passerai probablement comme ca:

hitsu bankai
soi fon utilise sa vitesse pour s'approcher rapidement d'hitsu, qui va se protéger avec sa glace..
hitsu va contre attaquer, mais soi fon ne se fera jamais toucher totalement, et elle peut utiliser des doubles d'elle en cas de besoin.
tout ce qu'elle a besoin de faire, c'est choisir le bon moment pour se placer, par exemple a un moment ou hitsu lance une attaque pour le frappe, quitte a morfler au passage.

Je ne pense pas que son bankai puisse aider dans cette situation..

De plus, je pense que Soi Fon a un poil plus d'experience que captain crevette, chose qui peut etre determinante dans un combat pour la moindre erreur peut lui être fatale.

Hitsu : 3
Soi Fon : 5

EDIT: Oh tiens, lusama a voté soi fon, fichtre je m'y attendais pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:46

Pour moi c'est une victoire de Soi fon , qui n'aura aucun mal à esquiver les attaques d'Hitsu , soi fon est très rapide et très forte avec sont shunko , Hitsu risque d'être rapidement débordé , au pire si il se protège avec la glace , soi fon peut le défoncer avec sont bankai , mais je la voit quand même gagner sans sont bankai.

Hitsu : 3
Soi Fon : 6
Revenir en haut Aller en bas
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:26

Hitsugaya vs Soi Fon...

Quel combat si il avait lieu!
L'un est un génie, l'autre un assassin... Ne résumer se combat qu'en terme de reiatsu ou de techniques serait dommage.

Déja parce que selon le décor, l'un ou l'autre aurait l'avantage.
Près d'un point d'eau, Hitsu aurai un apport de puissance non négligeable, tout comme un environnement permettant de se cacher pour Soi Fon.

Tandis que l'un est un professionnel du corps à corps, l'autre dispose d'un large panel d'attaque à distance, ainsi qu'un bankai lui permettant une défense assez utile contre un exécuteur.

Si le combat se lance dans la durée, je donne clairement Hitsugaya gagnant. Sa capacité à générer de la glace est plus dangereuse au fil du temps.

Pourtant, voyant "l'habituelle" façon de foncer tête baissée dans le combat du jeune capitaine me fait dire que Soi Fon gagnante. Plus stratégique à mon sens, elle saura disposé de ses capacités (shikai, shunko) avec plus d'efficacité.

Résultats des courses:

Hitsu : 3
Soi Fon : 7
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:42

Franchement voila qui serait un combat interessant.

Et surement riche en rebondissement.

Soi Fon me semble plus rapide, mais Hitsu peut se proteger avec sa glace dans une certaine limite. QUi plus est Hitsu maitrise des attaques de zones (plus compliquées à éviter que celles de Son Fon).

Le Bankai de la capitaine me semble de peu d'utilité face au ptit génie, qui pourrait toujours trouver un moyen de faire peter le missile avant impact (genre un bouclier de glace ou autres).

Le shunko de Soi FOn est un avantage ENORME même si elle le maitrise pas correctement. De quoi bien evidemment pousser Hitsu à sortir le Bankai. Après est-ce qu'un Shunko pourra passer la barrière du Bankai... j'en sais rien.

Si on partait du principe qu'aucun des deux ne connait la capacité de l'autre, j'aurais tendance à dire que Soi Fon gagnerait. Sa capacitée est ultra abusée. Le temps de la comprendre, t'es mort ^^

Après dans un match actuel, ou chacun des deux sait en gros ce que vaut l'autre... sérieusement j'en sais fichtre rien. Donc je me prononce pas. Mais je pense pas que SOi Fon (en plus j'adore ce perso) ridiculise Hitsu non plus.

Hitsu : 3
Soi FOn : 7

P.S : on doit tenir compte du fait qu'ils sont manchots tout les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:58

Je donne Mini-crotte gagnant car ces techniques de glaces utiliser contre la 3em sont extraordinaire notament celle ou le ciel devient noir ( je me souviens plus du nom ) ensuite et soi fon n'a pas le droit a l'erreur avec son bankai et hytsugaya peut contrer son shikai en s'entourant de glace.

Hitsu : 4

Soi Fon : 7
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:51

Soi Fon VS Hitsugaya, franchement je sais pas mais en l'état actuel des choses (je veux dire par là que dans 100 ans je donne Hitsu gagnant) je donnerai un petit avantage à Soi Fon.

Niveau Reiatsu, je dirais que Tohiro est au dessus, mais pas suffisament pour contrer efficacement Soi Fon comme pourrait le faire Yama ou comme l'a fait Aizen.
Niveau force de frappe, globalement Toshiro me semble plus puissant.
Niveau intelligence, là aussi avantage pour Toshiro, c'est un génie... mais pas énorme non plus, Soi Fon a montré une intelligence au combat remarquable.
Niveau résistance physique, ça doit être à peu près kif kif (plus de reiatsu pour lui, meilleure condition physique pour elle).

Après pour le reste, Soi devance le petit capitaine et suffisament à priori pour pour le combattre.
Niveau aptitudes, elle combine rapidité et shikai abusé ce qui fait que d'un point de vue offensif, elle est juste redoutable, non seulement pour Toshiro mais pour n'importe quel combattant même d'un niveau bien supérieur (exception faite des ultimate warriors type Yama, Aizen ou Barragan, dont la capacité était encore plus abusée que celle de Soi Fon).
Et là, où selon moi, elle a le plus gros avantage sur Hitsu, c'est niveau mental. Pendant ses combats contre Barry et Aizen, on l'a vu hyper concentrée et réfléchie, elle reste focalisée sur son adversaire et son combat avec tout le temps la même intensité et en permanence. De même, elle ne fait aucune erreur, n'a pas pêché par orgueil ou n'a pas été déstabilisée moralement par son adversaire. Et elle est increvable: on la croirait morte dix fois qu'elle se relèverait et arriverait encore à sortir une nouvelle attaque de ouf (l'attaque des clones contre Aizen).
Bref, je pense Toshiro plus faillible psychologiquement et capable de faire des erreurs, surtout si le combat dure. Et c'est là que Soi le poutre.

Conclusion: Toshiro peut battre Soi Fon s'il lui colle une mine phénoménale dans les premières minutes du combat car la capitaine de la 2ème division pêche niveau défense et n'a pas la résistance de Zaraki.
Si elle se relève, elle l'aura d'une manière ou d'une autre, soit de vitesse, soit à l'usure. Et cette deuxième éventualité me paraît actuellement plus probable que la première donc je donne Soi gagnante.
Et puis parce que si une des deux seules femmes capitaine du Gotei se fait rétamer par un mioche atteint de nanisme, c'est anti-classe, et moi, féministe engagée quand il s'agit de manga, je ne peux le tolérer.

Hitsu: 4
Soi Fon: 8
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:16

Voilà un combat équilibrer parce que jusque là bof quoi. Enfin de mon point de vue. J'ai pu donner mon avis que sur Zaraki contre Aizen mais le résultat des autres combat me paraissent tout aussi évident. Celui là par contre j'en sais fichtre rien.

Les 2 sont à la fois trop différent et trop vulnérable l'un par rapport à l'autre. Je pense que sur plein de combat dans plein de situation différente ou même dans la même situation mais à un évènement différent près la victoire peu aller à l'un comme à l'autre dans chacun des cas. Ca dépendra de qui fait quoi à quel moment et ça ba je suis pas à leur place pour le savoir. Les 2 sont capitaines donc bien placer pour pas sous estimer l'autre. Ils se connaise un minimum mais peuvent chacun surprendre l'autre.

Verdict aller Hitsugaya parce que lui va progresser à grand pas contrairement à Soifon. Le même combat dans 10 ans je donne Hitsugaya haut la main.

Hitsugaya 5

Soifon 8
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:18

En voilà un combat intéressant (c'est mieux que Zaraki/Aizen, Zaraki/Gogéta ou Zaraki/tout les persos de manga réunit, en tout cas)



Hitsu (en l'état actuel des choses)/Soi Fon:

Puissance: Je dirais Hitsu devant. Sa repose pas sur grand chose c'est vrai, c'est juste du ressenti.
Intelligence: Alors là... Aucun des deux ne m'a parut un jour montrer une once d'intelligence (en combat je parle, pas dans la vie de tous les jours). Faut dire que dans Bleach, à part Uryu, y en a pas des masses qui réfléchissent en pleine baston. Hitsu est un "génie", mais ça veut seulement dire qu'il est vachement doué (puissance, Bankai, capitaine...) pour son âge, pas qu'il est supra intelligent (c'est pas Shikamaru quoi).
Vitesse: y a pas photo. Soi Fon a le temps de lire un magazine, d'aller à la buvette du coin et d'apporter de la pastèque à Yoruichi sur la plage, qu'elle gagnerait quand même la course.
Shikai: totalement opposé. Hitsu attaque de loin et sur un zone large mais dégât minime (sur quelqu'un du niveau capitaine, enfin, j'imagine) alors que Soi Fon attaque de près avec une attaque très ciblée mais vraiment dangerous (2 coup t'es mort). Au final, le Shikai de Soi Fon me semble bien plus redoutable (sauf que je sens bien venir le coup de "ça marche que sur les nuls" vu le trip grobillesque dans lequel est bleach, mais c'est une autre histoire).
Bankai: là c'est le contraire, le Bankai de Soi Fon est "à usage unique" et compliqué à mettre en place (attention recul, trouver l'ouverture...). Comme on l'a dit, je pense que Hitsu pourrait facilement le contrer à l'aide d'un mur de glace. A contrario, le Bankai d'Hitsu offre des tas de possibilités (défense, attaque, multitude de techniques...)
Kido: Là, d'instinct, je les placerai au même niveau. Il ont tout les deux un bon niveau, sans non plus nous faire décrocher la mâchoire avec...
Le shunko: un bon plus pour Soi Fon, mais comme ANTARKA, je ne sais pas très bien ce que ça donnerai contre le Bankai... Faut dire que le Shunko de Soi Fon, on ne l'a vu que dans son combat contre Yoruichi, et il était complètement dépassé... Difficile donc d'en mesurer l'efficacité... Disons qu'allié à la technique des clones, ça pourrait être violent.

Au final deux adversaire au style totalement opposé, et un combat très serré... Sans doute riche en rebondissement... J'hésite beaucoup.... Je pense qu'à la base j'aurais voté Soi Fon (si, si, c'est vrai^^), mais comme le score est trop déséquilibré à mon gout en sa faveur, je vais voter Hitsu (mais sans être du tout convaincu)...


Grillé^^:

Hitsu 6
Soi Fon 8


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 21 Avr 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:28

Citation :
Vitesse: y a pas photo. Soi Fon a le temps de lire un magazine, d'aller à la buvette du coin et d'apporter de la pastèque à Yoruichi à la plage, qu'elle gagnerait quand même la course.

Je suis d'accord ^^.
Par contre je pense que je vais faire abstraction du score et être objectif. Soi Fon est plus forte que Hitsugaya. Malheureusement on l'a jamais sous son meilleur jour. Elle se ramasse Yoruichi et Barragan...il y mieux. :lol2:!
Je rajoute qu'elle maitrise le kido 30 qu'elle utilise contre Vega.
Hitsugaya me parait moins dangereux. Pour un adversaire lambda ç'est quand même plus stressant d'affronter Soi Fon qu'Hitsugaya non ?
Quand on voit les shikai l'un sert de raffraichissement à Yammi et l'autre se fait contrer par la capacité de Barragan, le reiatsu de Aizen ou le shunko de Yoruichi. Et censored ! Comment on peut comparer là.

Allez Soi Fon pour le shikai cheaté et la vitesse.

Hitsu 6
Soi Fon 9
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:58

hitsugaya a une multitude de techniques via son zampa, mais on a vu a moulte reprise que ce n'est pas forcement signe de victoire.

Pour ce qui est de Soi fon, un shikai mortel en 2 coups, son bankai one shoot, et du shunko pour embellir tout ca. Elle est pas deborde par les techniques, mais c'est moins de fioritures pour plus de resultats.

Pour moi, Soi fon est gagnante (sans que ce soit non plus une victoire ecrasante)

PS : desole pour les accents, clavier US.

Hitsu : 6
Soi fon : 10
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:43

Hitsu est encore trop jeune point de vue pouvoir, il manque de maturité pour utiliser ses capacités. Alors que Soi Fon maîtrise beaucoup de techniques, du moins assez pour mettre le petit en danger voire gagner (au moins la première bataille)

Hitsu : 6
Soi Fon 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» One Piece 920 : J'aime Oden
» LA quiche lorraine comme on l'aime
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: