Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.

Aller en bas 
+70
tsubaky
yond22
Jün
Kumao To
Onizuka Eikichi
Kyo31
Telperion
isane
Bébé
IVI II I3
NELL-sama je t'aime
Hollow-Lordes
Seymour
nami22
celo
Choco~
exclusif
getsuga tenshô
LeGarsCool
VildiK
**Ulquiorra**
Mia
Crazyman
Koketsu
n@rn@r
Teru Kuroda
Denver
Tyrion l'herméneute
_Max_
Requiem94
AssassiN_8
foene2
NoX
Marnuxxx
Hurqalya
Hytseria
nnoitra 90
Ura
Plutonion
Gluk
Glorfindel
MonEd
misschan
Sacrilej
Kaminoko
Corned Beef
Lusama
JohnBarry
Dams13
Demerzel
L'Un Seul
kakarouto
yoh
Sonicom
Algue
Kurosaki No Cero
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
chaispaquichui
Rhazya
Koma
Ukitake Sama
Diozz Alexander RayLight
Cajmere
Byakuya6
_Nexus_
Br@ndon
Adementia
Metatron
Dieu
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:53

Toutes les informations concernant les Databooks seront concentrés dans ce topic.

Ce post sera updaté plus tard dans la journée, merci de poursuivre toute discussion sur ces Databook sdans ce sujet Wink
_____________________

IMAGES :

Spoiler:

_________________
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Sigyf membre de Gibberish
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:20

Tous ces persos inconnus de TBTP m'intriguent enormement.

Premierement le vc de la 6eme division me fait penser à un Kuchiki (papa/maman byakuya ?), tres raffiné en tous cas, tres 6eme division quoi.
Apres je suis quasiment persuadé que l'on connait le VC de Rose. Je vois pas pourquoi Kubo nous le montrerai effrayé par un perso totalement inconnu, vu que l'on comprendrai pas pourquoi il a cette reaction. CQFD.
Apres pour le capitaine de division que l'on ne connait pas, pour moi c'est Zaraki. On voit qu'il a les fringues dechirés. Alors oui je sais Tousen tout ça, mais c'est pas la premiere fois que Kubo reviens sur un truc, je peux me planter c'est pas grave ya pas mort d'homme.
Yoruichi a l'air proche de son VC, c'est peut etre Soi Fon, mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:13

Ce serait bizarre que ce soit Soi Fon même si j'étais persuadé que c'était elle. Non pas que ce soit impossible, mais pourquoi là cacher si c'est bien elle ? Y aura aucun vrai mystère si c'est elle.

Pour les autres, je suis quasimment certain que ce ne sont ni des capitaines actuels ni des VC.

Soi Fon pour la 2e division, je viens d'en parler. Oomaeda je le vois mal surclasser sa capitaine.

Pour la 3e, Gin était 3e siège au moment des TBTP et a été le VC d'Aizen de la 5e avant d'être capitaine de la 3e, aucune chance que ce soit lui. Et Kira n'est apparu que bien plus tard avec Renji & co.

Pour la 4e je dois avouer que j'en ai aucune idée. L'ombre ne ressemble pas du tout à Hisane, et le 3e siège je le vois mal à cette place.

Pour la 5e pas de mystère.

Pour la 6e ça ne peut pas être Byakuya je pense, car beaucoup trop jeune. Idem pour Renji.

Pour la 7e division, la silhouette ne ressemble pas à Komamura et Iba a d'abord été dans la 11e division de Kenpachi, ça ne peut donc pas être eux.

Pas de mystère pour la 8e et 9e division.

Pour la 10e je ne pense pas qu'il y ait de mystère, dans mes souvenirs il n'y avait personne à ce poste.

Du coup on passe à la 11e et là on sait de source sûre que ce n'est pas Zaraki. Sans compter que c'est pas du tout sa silhouette. Bizarrement on dirait Komamura mais je le vois pas changer de division avec le temps, je suis pas sûr que ce soit possible.

Pour la 12e pas de mystère non plus, c'est Mayuri qui a repris le flambeau d'Urahara, ça parait évident.

Il reste la 13e division où on sait qu'au moment des TBTP, Ukitake cherchait à recruter Kaien. Si il y a quelqu'un ça ne peut donc être que lui d'après moi.


Bref avec cette analyse on se demande vraiment qui peut bien occuper ces postes de VC. Pour moi ils sont soit inconnus pour nous, soit ce sont des personnes qui ne sont plus au gotei 13 mais là je vois pas qui.

Peut être que Kubo compte ressortir ces petits gars pour un prochain arc qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:19

Pour la quatrième, on le sait, Kubo le révèle dans les entre-chapitres du tome 36: c'est le père d'Hanatarô.

Par contre, je ne crois pas une seconde que le capitaine de la onzième soit Zaraki: pourquoi nous avoir fait tout ce bordel avec "han ca capitaine vient pas aux réunions, qui cela peut-il être ?" si c'est juste le capitaine actuel ? Aucun intérêt.

J'aimerais bien que Kuukaku soit quelque part, soit en vice-capitaine de la seconde division, soit pourquoi pas en capitaine de la onzième...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:30

On sait qu'il etait de la famille d'Hanataro, mais on ne sait pas si c'etait son pere.
Kuukaku je suis quasiment persuadé qu'elle est dans le lot. Soit à la troisieme division (ça m'etonnerait pas que ça soit elle qui fait flipper Rose) ou à la deuxieme bonne copine avec Yoruichi.

Je rappelle que Zaraki au debut n'avait pas ses piques sur les cheveux. Pour moi il n'y a pas qu'un seul gars dans cette case.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:32

Br@ndon a écrit:
Pour la quatrième, on le sait, Kubo le révèle dans les entre-chapitres du tome 36: c'est le père d'Hanatarô.

Bon et bien ça fait au moins un de résolu :think:! .

Br@ndon a écrit:
Par contre, je ne crois pas une seconde que le capitaine de la onzième soit Zaraki: pourquoi nous avoir fait tout ce bordel avec "han ca capitaine vient pas aux réunions, qui cela peut-il être ?" si c'est juste le capitaine actuel ? Aucun intérêt.

Techniquement Zaraki est devenu Capitaine après Tousen. Tousen n'étant même pas VC à l'époque, aucune chance que ce soit lui. Pour moi c'est le "kenpachi" auquel Zaraki a volé le titre en tuant.

Br@ndon a écrit:
J'aimerais bien que Kuukaku soit quelque part, soit en vice-capitaine de la seconde division, soit pourquoi pas en capitaine de la onzième...

Je t'arrêtes tout de suite pour la onzième, la modalité pour entrer dans cette division semble être la voie qu'a emprunté Zaraki, en tuant son prédecesseur devant 200 shinigamis ou plus. Si Zaraki est le capitaine qui a suivi celui des TBTP, ça ne peut pas être Kuukaku puisqu'elle est encore vivante.

Par contre pour la 2e division c'est une bonne idée. On aurait une explication du pourquoi ils seraient si proches avec Kisuke.

Pour la 6e division je mise aussi sur un membre de la famille de Byakuya mais je vois plus son père que sa mère.

Pour la 3e on dirait un monstre, et pour la 7e je vois pas du tout qui ça pourrait être. Ce qui me semble certain c'est qu'il s'agissait d'un mec étant donné la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:20

La couv' pour ceux qui veulent.
Je cois qu'elle est sur un autre topic, mais je la retape ici vu que c'est le topic dédié.

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. 631bbca5e84c42bfe7fce2fbbc4ff

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:34

C'est vrai que Kuukaku vice capitaine de la 2ème division ne serait pas mal. Ça permettrais d'expliquer le lien d'amitié entre Yoruichi et elle.
Pour la 6 eme, je verrais bien le père de Byakuya vu que A cette époque Byakuya était très jeune.

Pour les autres par contre, je n'en sais rien, les silhouettes sont assez bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:57

Quelques petites précisions sur le contenu de ce databook qui promet ^^

Source --> http://ichixhime.actifforum.com

まぁ編集の煽りなので・・・

キャラクターブック2 MASKED 8/4発売 820円
Character book 2, Masked, goes on sale 8/4, 820Yen
破面との激闘を網羅、仮面の軍勢とのの邂逅を辿る、十三隊の過去が明かされる(過去の隊長等)
Encompassing the fight against the arrancar, continuation of the meeting with the Vizards, and more explanations about the past of Gotei 13 (old commanding officers, etc)

超豪華内容満載
Ultra deluxe edition samples
1、書き下ろしポスター 110年前の十三隊長、副隊長全員集合
Poster- 110 years ago of Gotei 13 captain and vice captain assembly
2、師匠10000字超ロングインタビュー  ウルキオラやGJが持つ秘密・・・?師匠激白!
Master 10000 section Super Long Interview - Ulquiorra, Grimmjow's secrets.....?
3、破面、仮面の軍勢など新規キャラクタープロフ大掲載 十刃からフラシオンまで新規キャラのデータ初公開 !!
Arrancar, Vizard and new appearing character profiles. From Espada to their Fraccions, all new character data to be shown for the first time!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:11

Les secrets de Grimmjow et Ulquiorra ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:12

le vc de la 4eme division est :Seinosuke Yamada

http://bleach.wikia.com/wiki/Seinosuke_Yamada
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:27

N'empêche, Sasakibe devient donc le VC qui a tenu le plus longtemps jusque là ...Il devrait être fort normalement .

A moins qu'il soit intime avec Yamamoto et qu'ils boivent le thé ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:43

Eh bien je me demandais...
Quand ils ont été remplacés par ceux qu'on connait...
Ils sont allés où..?

Ont-ils tous été recrutés par la D0..?
Sont-ils allés en enfer?(mort?)

Je veux dire, s'ils ont disparu de la circulation comme ca, c'est un peu étrange.. Ou bien il me manque des infos?
Mon idée est qu'on risque fort de les retrouver soit dans la D0 ( probable ) soit dans le film qui traite de l'enfer ( pourquoi pas ).

Je dis ca parce que je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont pu devenir et je les imagine mal mourir de vieillesse m'voyez, et a part Ginrei qui me semble être une exeption, j'ai quand même bien l'impression que tous ces loustics sont barrés a la D0 comme la captaine de Hiyori..

Et je n'en démord pas, pour moi le capitaine de la 11eme est Isshin, on ne voit que 10 divisions pour ne pas spoiler sa silhouette qui serait trop facilement reconnaissable.

Cependant, vos avis se tiennent également, et je pense qu'ils ne seront pas avare en infos a ce sujet dans les jours/semaines a venir..

Pour les "secrets" de Grimjaw et Ulquiorra, j'imagine qu'on aura droit a un flashback de Ulquiorra, et éventuellement sur ce qu'est devenu Grimjaw, ou bien une continuation de son flashback. C'est assez interessant je dois dire..
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:29

Des VC dans la division 0 ?
Alors ouais en un siecle ils'ont eu le temps de progresser et de passer au rang de capitaine, de toute façon entre l'epoque de TBTP et aujourd'hui il a fallu remplacer 8 capitaines:

Yoruichi
Rose
Shinji
Love
Kensei
Urahara
L'inconnu de la 10eme division
Tessai capitaine des necromanciens.

D'avis que Aizen vu son niveau n'a pas du trop avoir de mal pour passer capitaine de sa division.
Dans la neuvieme, Kensei et et Maschiro n'etaient plus la et les hauts gradés tués par Tousen. Tousen qui avait deja son bankai. Donc on peut supposer qu'il est passé capitaine de sa division lui aussi. Je pense que Aizen a du le proposer dans la neuvieme, et vu le trou dans l'effectif des capitaines, les rescapés n'ont pas du trop longtemps hesiter pour le nommer.
Dans la douzieme division, plus de capitaine et de vice capitaine, mais Mayuri etait la (cf la phrase de Urahara devant les barreaux de la cellule de Mayuri) et c'etait le seul mec attaché (trop dangereux, Bankai ?) donc lui aussi on peut penser qu'il a prit le poste.

Reste la 2eme, la 3eme, la 7eme, la 10eme et les necromanciens.

Et on sait que normalement il n'y a pas Isshin car lorsque ce dernier est apparu devant GF Hirako n'a pas reconnu son reatsu. Donc a la limite Isshin etait peut etre le capitaine inconnu de la 11eme, meme si j'ai du mal a croire que Shinji ne l'ai jamais rencontré, mais la encore avec TK tout est possible...

Donc peut etre que certains de ces fameux VC sont effectivement devenus des capitaines durant le siecle dernier. Mais va falloir trouver une raison pour leurs disparitions. La division 0 ? J'y crois pas une seconde, le remplacement de Hikifune semble etre un truc exceptionnel, alors que des gars a peine de niveau VC il y a cent ans soient dans la garde royale.... :mmmhh:!
Ou alors un GR n'a rien de plus qu'un capitaine en terme de puissance, il a juste un autre poste, mais dans ce cas la je pense qu'on serait tous super deçus...
Apres peut etre que les divisions sont restés sans capitaines en attendant ceux que l'on connait. Apres tout on ne sait pas au jours d'aujourd'hui combien de temps les divisions, d'Aizen, Gin et Tousen vont rester sans capitaines...Mais va falloir la encore trouver une raison a la disparition de temps de VC a notre epoque....


Plus je regarde la case avec Rose plus je suis intrigué. Adementia a raison, le VC de la 3eme ressemble a un monstre. Et justement un monstre on en connait un: Komamura! Il semble avoir le meme age que Tousen, donc a ce niveau la c'est plausible. Donc vous allez me dire "ouais mais il etait dans la 5eme division avec Tousen et Aizen" ouais mais des gars qui ont fait trois divisions, on en connait au moins deux:
Renji: commence dans la 5eme est envoyé dans la 11eme et finit lieutenant de la 6eme.
Kira: commence dans la 5eme est envoyé dans la 4eme et finit lieutenant de la 3eme.

Edit: la ou sa bloque c'est que si Koma etait lieutenant de la 3eme alors pourquoi durant l'arc FK n'a t il eu aucun mots pour Rose, et pire que ça a t il traité Shinji "d'inconnu masqué" ? Donc la non plus ça colle pas. :oups:!
Retour à la case depart ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:44

Ca tient vraiment de l'incohérence que Komamura ne connaisse pas Shinji de toute façon : Il connaissait pas le visage des capitaines ?

Tosen était quand même un siège de la 9ème division, on peut supposer que Komamura l'était aussi dans la 7ème alors bon ...il devrait avoir au moins un contact visuel lointain avec le Gotei 13.

En même temps, Shinji a beaucoup changé, ptêt que Koma l'a oublié tout simplement ...(c'est encore le seul qui passe pour un crétin).

Après, n'est on pas censé avoir au moins un Marechiyo dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:24

Komamura n'est arrivé que bien après les évènements Wink On le sait car Aizen était déjà capitaine de la 5ème division à l'époque

http://www.onemanga.com/Bleach/176/06/


La traduction de One manga est foireuse. J'ai vérifié dans le volume, il dit bien qu'il est capitaine :groark:! Tu peux aller vérifier dans le volume 20.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:05

Certains d'entre vous disent que c'est une habitude chez les capitaines de la 11eme division, de tuer le précédent, mais c'est dit ou?

Je ne sais pas si je me trompe mais je pense que Zaraki est le seul (depuis un certain temps) à l'avoir fait (dans les TBTP d'ailleurs).

La case entièrement grisée est, d'apres moi, la 10eme division. Elle n'avait pas de Capitaine lors de l'arrivée de Urahara à son poste, mais il s'est passé 9 ans entre cette évenement et la fin des TBTP. Même s'il ne disent pas qu'un nouveau capitaine a été nommé, ils ne disent pas non plus qu'il n'y a toujours personne.
(EDIT: Je me suis rappelé qu'il y avait eu un autre conseil apres les neuf ans, mais j'ai regardé les pages on ne nous montre aucune vue de groupe... ça reste possible ^^)

La silhouaite ressemble à Yammy je trouve o_O Massif et le crâne a la même forme. L'ancien capitaine de la 10eme est mort d'apres Shunsui, se pourrait-il qu'il ait succombé à la Hollowmorphose d'Aizen? ça m'étonnerait tres fortement hein ^^

Pour la 6eme, je ne sais pas s'il s'agit d'un des parents de Byakuya, lors des TBTP on n'en parle pas. Et c'est une impression personnelle, mais je dirais qu'ils étaient déja morts non? La forme grisée est clairement Kuchikiesque cependant.

La silhouaite du VC de Rose ressemble à Sentarou le 3eme siège de la 13eme. Peut-etre son père? De plus Sentarou n'arrete pas de crier, Rose est alors peut-etre surpris par les décibels de son VC?

Par contre pour la 9eme et la 2eme... aucune idée! :p
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:31

KoMdAb a écrit:
Je ne sais pas si je me trompe mais je pense que Zaraki est le seul (depuis un certain temps) à l'avoir fait (dans les TBTP d'ailleurs).

Je ne me souviens pas avoir vu ça ! Il est déja le seul à être devenu capitaine sans bankai. Après c'est sûr que la voie qu'il a emprunté pour devenir capitaine semble loin d'être courante mais ça n'exclu pas que d'autres le soient devenus aussi de cette façon. En plus Shunsui ou Ukitake je sais plus fait une allusion dans le genre "tu n'avais qu'à dire ça l'ancien Kenpachi qui a perdu". C'est pour ça que j'ai dis que ça semblait être une habitude dans cette division de se transmettre le titre de Kenpachi et de capitaine en même temps à la mort du prédecesseur.

KoMdAb a écrit:
La case entièrement grisée est, d'apres moi, la 10eme division. Elle n'avait pas de Capitaine lors de l'arrivée de Urahara à son poste, mais il s'est passé 9 ans entre cette évenement et la fin des TBTP. Même s'il ne disent pas qu'un nouveau capitaine a été nommé, ils ne disent pas non plus qu'il n'y a toujours personne.

Tu te compliques la vie pour rien. On sait de source sûr qu'il y avait un capitaine de la 11e division et qu'il fait partie des figures mystérieuses de l'époque. Pourquoi donc alors tu veux que ce soit le capitaine de la 10e division alors qu'il est explicitement expliqué qu'il n'y en avait pas. C'est sûr qu'en théorie il aurat pu y en avoir un en 9 ans mais c'est purement illogique que ce soit lui, car il resterait toujours un inconnu. Cela n'a pas de sens ! Si un inconnu doit être révélé ça ne pourra donc être que celui de la 11e division, c'est une question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:55

Kenpachi est le titre (auto)donné au shinigami le plus fort toute génération confondue. Zaraki le dit lui-même apres sa "défaite" contre Ichigo. Il se donne ce nom lorsqu'il nomme Yachiru.

C'est Love qui dit à Shinji: "Ce Kenpachi à été nommé capitaine de la 11eme division. C'est comme ça c'est tout. Si ça t'ennuis, il faut mettre ça sur le dos de l'ancien "Kenpachi" qui a perdu.
C'est marqué nulle-part que cet ancien Kenpachi a tué son prédécesseur.
De plus, lors de son affrontement avec Tôsen, celui-ci est furax contre lui parce qu'il est le trouble-paix du Gotei13 du fait de sa façon d'etre devenue capitaine.

Si ce que je dis est vrai (et ça j'en suis pas sur mais rien ne prouve le contraire) alors l'hypothèse de la 10eme division n'est pas forcément fausse. Ou en tout cas, on ne peut pas la contredire sans argument...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:03

Sauf que tu oublies un détail non négligeable :

Le kenpachi de l'époque ne peut pas être Zaraki. Tousen était déja capitaine lorsque Kenpachi (Zaraki l'est devenu). Cela veut dire que le Kenpachi avant Zaraki a lui aussi tué son prédecesseurs.

Si jamais tu devais avoir raison, ça serait une énorme incohérence de Kubo. Et puis pourquoi cacher un capitaine qu'on connait déja ? Désolé de te le dire mais c'est stupide.

de plus je ne dis pas que tous les Kenpachi se succèdent de cette manière. Je dis que ça semble être une habitude dans la 11e division.

Par conséquent ça serait un total non sens de voir le capitaine de la 10e division.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:54

Tout ce qui prouve que Tôsen était déja capitaine avant Zaraki c'est le "Haori" blanc qu'il porte quand on le voit dans le flashback où Zaraki reccupere le sien.
Or dans les TBTP Tôsen possedait un "Haori" blanc, tout comme ses 3 compères, mais n'était pas Capitaine. (peut-etre que Kubo ne voulait pas creer d'incohérence avec le flashback de Zaraki, et à creer une section composée de shinigami portant ces habits.)

Citation :
Et puis pourquoi cacher un capitaine qu'on connait déja ?
Gné? Je n'ai jamais dis ça. Il ne cache pas Zaraki là, il cache (d'apres une théorie) l'ex 10eme capitaine.

Et en quoi exactement ça serait une incohérence de "montrer" la 10eme division dans ce data book?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:00

Mouais, on voit quand même que Tousen porte un haori de capitaine a ce moment. D'ailleur on voit même Komamura a côté de lui en haori de capitaine aussi. Et vu leur position c'était surement pendant une réunion de capitaine pour accueillir Zaraki (comme ils l'ont fait dans les TPTB avec Urahara).
http://www.onemanga.com/Bleach/146/02/

Donc perso j'pense que le Kenpachi des TBTP n'était pas le Zaraki qu'on connait et qu'on aime tant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:13

chaispaquichui a écrit:
Komamura n'est arrivé que bien après les évènements Wink On le sait car Aizen était déjà capitaine de la 5ème division à l'époque

http://www.onemanga.com/Bleach/176/06/


La traduction de One manga est foireuse. J'ai vérifié dans le volume, il dit bien qu'il est capitaine :groark:! Tu peux aller vérifier dans le volume 20.

Ouais mais si tu vas deux pages avant tu vois Tousen qui propose a Komamura de venir dans sa division parce qu'ils ont un grand officier, apres on voit Aizen qui parle en disant que Tousen lui a beaucoup parlé de Komamura. Hors normalement si Aizen etait capitaine à l'epoque alors Tousen devait deja etre dans la neuvieme, et le grand officier ne peut etre Kensei vu que si Aizen est capitaine alors l'autre etait deja plus la.
Bref depuis TBTP, faire reference au passé est delicat. Pour Moi c'est Zaraki le capitaine de la 11eme. Un Kenpachi qui tue un capitaine, faut pas chercher midi a quatorze heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:46

Metatron => Le problème c'est qu'on voit bien sur l'image que Aizen porte un hoari de capitaine. Donc a ce moment la vraisemblablement il était deja capitaine quand Komamura est entré dans la 5eme. Ca expliquerait pourquoi il ne connaissait pas Shinji et les autres. Le capitaine reste un officier, donc il se peut que 2 pages avant Tousen parle d'Aizen a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:54

Citation :
Metatron => Le problème c'est qu'on voit bien sur l'image que Aizen porte un hoari de capitaine. Donc a ce moment la vraisemblablement il était deja capitaine quand Komamura est entré dans la 5eme. Ca expliquerait pourquoi il ne connaissait pas Shinji et les autres.
Pas de probleme, cela veut juste dire que Koma est sans doute plus jeune que Tousen, c'est pas super grave en soi.

Citation :
Le capitaine reste un officier, donc il se peut que 2 pages avant Tousen parle d'Aizen a ce moment la.

Mais la ça se complique.
Tousen dit bien: notre division. Donc si Aizen est deja capitaine cela veut dire que Tousen est deja dans la 9eme, et que notre division veut dire la 9eme division.
Hors Kensei ou MAschiro sont deja plus la donc cela ne peut faire reference a eux, donc cela voudrait dire qu'il parle de quelqu'un d'autre. Mais comme deux pages plus loin on voit Aizen qui vient lui dire "Tousen m'a parlé de toi" c'est clairement sous entendu qu'il s'agit d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: